Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Petite route avant la grotte (Libre) Mar 24 Sep - 21:17
« PETITE ROUTE AVANT LA GROTTE »
- RP Libre -
La route sept était aussi trempé que la route six et même plus que la ville de carmin sur mer. Cela me dérangeait beaucoup. Pourquoi fallait-il toujours qu’il y a des embuches sur le chemin quand je voulais aller dans un endroit précis. Je devais me dépêcher pour éviter de perdre la trace de Zorua. Chaque fois que je croisais un pokémon ou plusieurs pokémon sauvage, je les passais pour aller directement à l’endroit voulu du moment. La température était venteuse plus beaucoup de pluie. Cela me rendait nostalgique de voir la pluie tomber ainsi. Il semblait y avoir pas mal de bon pokémon sur cette route. Je reviendrais peut-être plus tard pour en capturer quelques un, pour le moment, Zorua était le pokémon important à avoir. Après quelques minutes de marche, je pus remarquer une entré qui ressemblait à la grotte menant vers la route huit et Lavanville. Un panneau situé tout prêt indiquait qu’il s’agissait bien de la bonne entré. C’est alors que j’entrai dans les ténèbres de cette grotte sombre.
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Sam 28 Sep - 13:28
- RP Libre -
Enfin j’avais rejoint la route sept, et la température ne semblait pas avoir vraiment changé. Il faisait encore assez soleil, ce qui me rendait heureux. J’étais maintenant tout près de Carmin sur mer. Une fois rendu dans la ville, je devrais rejoindre l’arène pokémon de cette ville. J’étais enfin prêt à affronter le champion d’arène. Il semblerait qu’il soit assez fort puisque Killian avait fait une annonce de sa défaite lors du piquenique d’Azuria. Je rappelai Thor dans sa pokéball avant de m’engager sur la route sept. Je profiterai des joies de cette route plus tard pensais-je. Pour le moment, je devais obtenir mon troisième badge en plus de terminer la mission qui m’avait été confié par le professeur Chen. Cela faisait un moment que le champion attendait les deux moutons et je ne voulais pas le faire attendre encore plus longtemps. Je traversai donc cette route rapidement, passant pokémon et combat par la même occasion. Je me dirigeai rapidement vers les portes de la ville qui se tenait fièrement devant moi maintenant lorsque deux pokémon sauvages me bloquèrent la route.
Niveau 15 Attaque : 23 Défense : 17 PV : 20 Vitesse : 15 C.S : Annule Garde : Empêche perte de précision. Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat. Attaques : Balayage, Groz'Yeux, Puissance, Poing-Karate
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Sam 28 Sep - 16:40
- RP Libre -
Alors que le combat commençait, le temps redevint comme il était avant. Les nuages, la pluie et le vent vinrent se réinstaller autour de moi pour m’inonder d’eau et de vent. Je pus faiblement distinguer les deux pokémon. Je sortis mon pokédex péniblement, combattant le vent pour en savoir plus sur ces deux nouveaux arrivants.
-Soporifik a une mauvaise manie, qu'il ne perd jamais même apprivoisé : il mange les rêves des hommes, il ne peut pas s'en empêcher. S'il mange un cauchemar, il tombe malade. Quand il a faim, il n'attend pas de trouver une victime endormie : il s'en charge lui-même en l'hypnotisant.
-En général utilisé pour les tâches physiques, on trouve souvent des Machoc sur les chantiers. Ils adorent tout ce qui est musculation, et travailler pour les hommes est comme un jeu pour eux. Ils ont des muscles spéciaux qui empêchent les courbatures et les claquages musculaires.
Donc il semblerait que l’un d'eux soit un pokémon psy et l’autre de type combat. Cela me fit bien rire de les voir les deux ensemble, sachant que le type psy peut combattre facilement le type combat. Je regardai ma ceinture, pensant à qui je devrais choisir. Fenrir me semblait un bon choix, je devais voir de quoi il était capable, mais je savais qu’il n’aimerait pas la pluie. Pourquoi pas, l’entrainement sous la pluie le fera s’endurcir. Puis je devais choisir un autre pokémon. Pourquoi pas Thor, il doit se rattraper face aux autres pokémon.
Mon choix fait, je lançai les deux balles devant moi. Thor lâcha un cri comme à son habitude et Fenrir lâcha un petit jappement. Je le trouvais trop mignon. Fenrir était déjà assez costaud, mais je devais mieux l’entrainer. Je ne connaissais pas trop les attaques du type feu, étant étudiant plus du type eau. Fenrir le remarqua immédiatement et cela semblait l’amuser un peu. Je pensai alors à une attaque, donc mon choix était fait maintenant.
-Fenrir, tu vas lancer une double attaque Morsure sur le Soporifik. Je crois que cela sera assez puissant pour le vaincre. Quant à toi Thor, fait attention de ne pas écraser Caninos au passage et lance une double attaque Picpic sur le Machoc!
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Sam 28 Sep - 19:56
- RP Libre -
Le combat fut vite terminer. En effet, Soporifik et Machoc ne purent résister à la puissance des attaques de Fenrir et de Thor qui les avaient blessés gravement dès le premier tour de combat. Fenrir alla mordre fortement Soporifik, ce qui l’affaibli rapidement tandis que Thor alla enfoncer sa corne sur le Machoc qui, également fut affaibli rapidement. Au second tour de combat, les attaques de mes deux pokémon étaient devenues fatales pour eux. Une fois que les pokémon prirent la fuite, je continuai à avancer, malgré le vent et la pluie qui m’inondait le visage. Les portes de la ville se trouvaient juste là, devant moi. Une fois que je traversai les portes, je pus remarquer que la température était la même à l’intérieur de la ville, vent et pluie.
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Lun 30 Sep - 16:14
- RP Libre -
Le jeune dresseur était maintenant de retour sur la fameuse route sept. Il allait continuer l'entrainement de ces chers pokémon sur cette route. Il voulait être prêt pour le combat contre le champion d'arène et cette route était l'endroit idéal pour le faire. Il regarda sur sa ceinture. Sur les quatre pokémon qui se trouvaient sur celle-ci, il devait en choisir deux. L'un d'eux devait forcéement être Boskara, mais qui allait-il choisir d'autre. En y réfléchissant un moment, il remarqua que cela faisait un moment qu'il ne s'était pas entrainé en compagnie de son fidèle dragon. Le choix étant fait, il lança les deuix orbes dans le ciel avant de s'ouvrir pour faire sortir le pokémon dragon serpentin et le pokémon plante tortue.
Maintenant qu'il était prêt au combat, il commença c'est recherché d'adversaires. Il pensa un instant que peut-être pourrait-t-il rencontrer de nouvelle espèce tout en s'entrainant. Cela le fit sourire un instant. Regardant autour de lui avec attention, il commença à réfléchir au changement qui allait bientôt arriver. Son pokémon allait-il évoluer, ou simplement devenir plus fort encore ? Peut-être une nouvelle capacité, une nouvelle attaque? Toutes ces questions se chamboulaient dans sa tête les unes après les autres. Quant à son pokémon dragon, il pensa un instant que peut-être allait-il changer de forme bientôt. Il avait hâte de tout voir cela. Après quelques minutes de recherches, Eltoshan tomba sur deux pokémon sauvages. Il était prêt pour un peu d'action.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Lun 30 Sep - 17:48
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Doduo sauvage apparaît !
Niveau 16 Attaque : 28 Défense : 22 PV : 20 Vitesse : 29 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Picpic, Rugissement, Vive-Attaque, Furie.
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Lun 30 Sep - 18:35
- RP Libre -
Deux pokémon venaient d'apparaitre devant le jeune dresseur dont un ressemblait à un oiseau, ou plutôt à une autruche. Le jeune homme n'avait jamais rencontré tel pokémon auparavant. En le regardant de plus près, le jeune homme se dit qu'il devait s'agir d'un pokémon oiseau, mais quel genre d'oiseau pouvait être comme lui. Il était certain d'une chose, c'est que ce pokémon était loin du pouvoir volé dans le ciel. Comme à son habitude, Eltoshan prit son pokédex pour en savoir plus.
-Doduo est un Pokémon qui vit, à l'état sauvage, dans les grandes plaines, où il peut courir à loisir. Ne pouvant pas voler, il a développé ses pattes pour échapper à ses ennemis. Ce Pokémon possède bien deux cerveaux, mais une seule tête est capable de contrôler le corps ; c'est pour cela que la deuxième tête est toujours agressive.
Information en poche, le dresseur pût enfin reconnaitre ce qu'il soupçonnait depuis le début. Il était maintenant le temps de combattre pensa-t-il. L'autre pokémon était de type psy. Le jeune homme savait que Boskara possédait l'attaque idéale pour combattre ce genre d'adversaire et l'oiseau pourrait facilement tomber sous les coups du petit dragon. La stratégie était parfaite et sans détour. Le jeune homme ne pouvait pas se tromper. Les attaques avaient été minutieusement bien choisi. Prêt pour le combat, il se lança dans l'action.
-Boskara, tu vas charger le Soporifik et tu vas utiliser une double attaque Morsure. Quant à toi Draco, reste derrière et envoie des ondes Draco-Rage sur le pokémon oiseau !
Morsure et Draco-Rage:
Boskara lance deux attaque Morsure Type: Ténèbres Puissance: 60 Précision: 100% Stab: X1 Temps: X1 Efficacité: X2 Cible: Soporifik Effet: Peut apeurer le pokémon mordu.
Draco lance deux attaques Draco-Rage Type: Dragon Puissance: - Précision: 100% Stab: X- Temps: X- Efficacité: X- Cible: Doduo Effet: Inflige 16 dégâts de PV à chaque attaque
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Lun 30 Sep - 20:25
Doduo utilise Vive-Attaque ! Boskara perd 4 PV !
PV : 27 > 23
Draco lance Draco-Rage ! Doduo perd 16 PV !
PV : 20 > 4
Boskara lance Morsure ! C'est super efficace ! Soporifik perd 29 PV !
PV : 20 > 0 Soporifik est KO !
Doduo utilise Vive-Attaque ! Boskara perd 4 PV !
PV : 23 > 19
Draco lance Draco-Rage ! Doduo perd 16 PV !
PV : 4 > 0 Doduo est KO !
Boskara et Draco gagnent 100 points d'expérience ! Boskara monte au niveau 31 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 27 ! Vous gagnez 1 point.
Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 30 Sep - 21:02, édité 1 fois
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Lun 30 Sep - 20:49
- RP Libre -
Tandis que Boskara chargeait le Soporifik pour le mordre, Draco restait derrière à se concentrer sur ces ondes de choc. L'oiseau fut le plus rapide puisqu'il frappa avec ces pattes Boskara. Quant à Soporifik, il ne put résister longtemps au combat puisqu'une seule morsure fut suffisante pour le mettre Ko. L'oiseau le suivit de près après avoir reçu de plein fouet les ondes de choc du petit dragon serpentin. Malgré le fait que Boskara est pris quelques coups, le combat c'était très bien déroulé, et cela plus au jeune dresseur qui en fut content. Le jeune dresseur rappela donc ces deux pokémon à ses côtés et continua les recherches de pokémon sauvage ou peut-être même de dresseur.
Le temps de pluie et de vent devenait de plus en plus agaçant pensa le jeune homme. Pourquoi avoir une température aussi pourrie. On ne peut pas changer le temps pensa-t-il, et c'était bien dommage. Des pokémon qui volaient dans le ciel, d'autres qui couraient tout prêts. Tous semblaient paisibles et indisposés pour un combat. Le jeune homme voulait être prêt pour le combat de l'arène qui s'annonçait pour bientôt. Dans le cours de ses recherches, deux pokémon sauvages lui firent un stop.
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Lun 30 Sep - 21:11
Temps :Pluvieux, Venteux & Nuit
Niveau 16 Attaque : 28 Défense : 22 PV : 20 Vitesse : 29 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Picpic, Rugissement, Vive-Attaque, Furie
Un Canarticho sauvage apparaît !
Niveau 10 Attaque : 20 Défense : 18 PV : 17 Vitesse : 17 C.S : Regard Vif : Empêche perte de précision. Attaques : Direct Toxik, Taillade, Picpic, Jet de Sable
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Lun 30 Sep - 21:24
- RP Libre -
Deux nouveaux pokémon sauvages, un nouveau combat débutait. Le jeune homme put rapidement remarquer l'apparition du même oiseau que précédemment, mais l'autre pokémon oiseau était encore inconnu pour lui. Contrairement à son ami à patte, celui-ci semblait pouvoir voler aisément, ce qui ne faciliterait peut-être pas la tâche du jeune homme. Il prit alors donc son pokédex de la poche habituel de son sac à dos avant de le placer en direction de l'oiseau en question, voulant analyser celui-ci.
-Canarticho ne se sépare jamais de son poireau car il lui sert à se défendre. Il le brandit habilement pour frapper, ou trancher. Les gens pensaient que ce poireau possédait des vertus particulières, mais c'est juste un banal légume. C'est un Pokémon solitaire.
Après avoir analysé le pokémon, le jeune homme observa attentivement les deux pokémon. Il ne peut s'empêcher de rire en pensant à la belle paire d'équipe qu'il faisait tous les deux. L'un qui vole et l'autre qui reste au sol. Eltoshan observait plus le Doduo car il s'agissait d'un pokémon assez puissant. Il allait utiliser la même stratégie que précédemment avec quelque touche différente.
-Boskara, à nouveau tu vas charger le Canarticho et lui faire une double attaque Morsure. Quant à toi Draco, reste derrière encore une fois et lance une double attaque Draco-Rage sur le Doduo!
Morsure et Draco-Rage:
Boskara lance deux attaque Morsure Type: Ténèbres Puissance: 60 Précision: 100% Stab: X1 Temps: X1.2 Efficacité: X1 Cible: Canarticho Effet: Peut apeurer le pokémon mordu.
Draco lance deux attaques Draco-Rage Type: Dragon Puissance: - Précision: 100% Stab: X- Temps: X- Efficacité: X- Cible: Doduo Effet: Inflige 16 dégâts de PV à chaque attaque
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Lun 30 Sep - 22:04
- RP Libre -
Le combat fut terrible pour Draco et le jeune dresseur commençait à s'en mordre les doigts. Le petit pokémon dragon serpentin était très fort, mais les dégâts encaissés en une seule attaque avaient été énormes. Malgré cela, le combat fut vite gagné et les pokémon remportèrent l'expérience du combat voulu. Il était maintenant temps de continuer les recherches pour d'autres combats car le jeune homme sentait que Boskara n'en avait plus pour très longtemps, il le sentait. Il réfléchit un moment. Qu'est-ce qu'il allait arriver à sa tortue préférée. Plusieurs questions se bousculèrent dans son esprit, mais il les éloigna directement. Il devait se concentrer sur le combat.
Il continua donc à marcher malgré le vent et la pluie pour chercher de nouveaux pokémon sauvages. Le jeune homme était content que c'est pokémon gagné autant en puissance. En plus, il se croyait assez fort pour aller se jeter dans la mêlée de l'arène. Il voulait simplement voir avant ce qui allait arriver à Boskara car rendu à l'arène, il serait trop tard pour cela. Il continua donc à marcher sur l'herbe mouillée à la recherche de pokémon. L'eau s'était infiltrée partout, dans ces vêtements, dans ces souliers et autres. Tentant de sécher ces vêtements, deux pokémon sauvages firent leur apparition.
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Lun 30 Sep - 22:10
Temps :Pluvieux, Venteux & Nuit
Niveau 13 Attaque : 26 Défense : 20 PV : 18 Vitesse : 24 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Picpic, Rugissement, Vive-Attaque, Frenesie.
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 13 Attaque : 21 Défense : 21 PV : 22 Vitesse : 12 C.S : Force Soleil : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5. Attaques : Croissance, Mega-Sangsue, Racines, Siffl'Herbe.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Lun 30 Sep - 22:21
- RP Libre -
Le combat commença alors. Eltoshan put remarquer un pokémon qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps déjà. Un tour Negrin, un petit pokémon plante en forme de graine. L'autre pokémon était l'inévitable pokémon autruche. Le jeune homme ses rémémorra les souvenirs de son départ de bourg palette. Cela remontait à loin déjà. Il en avait fait du chemin jusque-là. Souvenir a part, il décida de se concentrer sur le combat qui se présentait devant lui. Encore une fois, il devait choisir quelle attaque toucheraient qui est cela n'était pas évident à faire. Le pokémon oiseau semblait être d'une force ahurissante car Boskara et Draco en avaient payé les frais durant les combats précédents. Le jeune se concentra alors sur qui devrait être attaqué.
Il fallait absolument que le pokémon oiseau parte du terrain car il était assez dangereux. Pourtant, la petite graine n'avait encore pas montré ce qu'elle savait faire et cela inquiéta le jeune homme. Il pensa à une stratégie. La pluie et le vent n'aidaient pourtant pas à la concentration. Le pokémon dragon était assez puissant pour vaincre les deux adversaires rapidement, mais il avait un grand écart de fatigue avec ses adversaires, ce qui n'était pas négligeable. Boskara lui, pouvait vaincre à moyenne vitesse, mais possédait plus de vie. Les pokémon sauvages possédaient une certaine intelligence en raison de l'état de l'équipe du jeune homme. Le choix des attaques fut en fait vite choisi.
-Boskara, tu vas charger le pokémon oiseau avec une double attaque Morsure. Draco, reste derrière lui et lance une double attaque Draco-Rage sur le Tournegrin !
Morsure et Draco-Rage:
Boskara lance deux attaque Morsure Type: Ténèbres Puissance: 60 Précision: 100% Stab: X1 Temps: X1.2 Efficacité: X1 Cible: Doduo Effet: Peut apeurer le pokémon mordu.
Draco lance deux attaques Draco-Rage Type: Dragon Puissance: - Précision: 100% Stab: X- Temps: X- Efficacité: X- Cible: Tournegrin Effet: Inflige 16 dégâts de PV à chaque attaque
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Lun 30 Sep - 22:59
- RP Libre -
Le combat ne se déroula pas comme le jeune homme l'avait prédit. Le pokémon serpentin dragon fut rapidement endormi et le pokémon plante tortue également. Néanmoins, le pokémon autruche ne put résister au coup que lui portait Boskara et il courra à toutes jambes alors qu'il laissait le petit pokémon graine derrière lui. Eltoshan pensa un moment à une stratégie de rechange. Avoir deux pokémon endormis sur le terrain n'aidait vraiment pas, et il fallait changer cela pensait-il. Le choix était pourtant évident, mais il s'agissait d'une stratégie que le jeune homme n'aimait pas vraiment employer. Malgré cela, il n'avait pas vraiment le choix.
-Draco, revient. Fenrir, au combat!
Le chien apparut alors dans un éclair de lumière blanche éblouissante. La petite graine n'aurait alors aucune chance face à un pokémon chien du type feu. Le choix fut vite fait car la tortue roupillait encore. Les attaques étaient évidentes à choisir. Malgré cela, le jeune homme espérait voir sa tortue ouvrir les yeux.
-Boskara, je sais que tu es capable de te réveiller, je te fais confiance. Pendant ce temps-là, Fenrir, saute sur la graine et fait lui une attaque Morsure!
Modération:
Changement de pokémon Draco par Fenrir
Morsure X2:
Boskara lance deux attaque Morsure Type: Ténèbres Puissance: 60 Précision: 100% Stab: X1 Temps: X1.2 Efficacité: X1 Cible: Tournegrin Effet: Peut apeurer le pokémon mordu. Statut : Sommeil
Fenrir lance une attaque Morsure Type: Ténèbres Puissance: 60 Précision: 100% Stab: X1 Temps: X1.2 Efficacité: X1 Cible: tournegrin Effet: Peut apeurer le pokémon mordu.
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Mer 2 Oct - 19:26
Vous rappelez Minidraco ! Caninos est envoyé au combat !
Boskara dort profondément !
Tournegrin lance Mega-Sangsue ! Coup critique ! Ce n'est pas très efficace ! Boskara perd 2 PV !
PV : 19 > 17
L'énergie de Boskara est drainée !
PV : 6 < 7
Caninos utilise Morsure ! Tournegrin perd 9 PV !
PV : 7 > 0 Tournegrin est KO !
Minidraco et Caninos gagnent 50 points d'expérience ! Boskara gagne 100 points d'expérience ! Minidraco monte au niveau 26 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 31 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Mer 2 Oct - 19:45
- RP Libre -
Malgré une tentative durant le combat, Boskara ne s'éveilla pas lors du combat, ce qui fut dommage pour le jeune homme. L'échange entre le dragon serpentin et le chien des flammes fut un grand succès par contre, malgré le fait que la petite tortue à feuilles est perdu quelques branches. Eltoshan avait facilement gagné cette victoire face aux deux pokémon, même s'il eut quelques difficultés durant celui-ci. Il devait approfondir ces connaissances des pokémon et l'analyse de son cerveau. Il devait analyser toutes les situations plus rapidement, ce qui n'était pas une mince affaire de s'entrainer dans ce genre de chose. Ce genre d'entrainement est des plus rigoureux et cela ne se fait pas en un jour. Le jeune homme le savait et il croyait que combattre le champion d'arène de Carmin sur mer serait bénéfique pour faire ce genre d'entrainement.
Toutes ces pensées en tête, il continua à rechercher des pokémon sauvages, malgré le vent et la pluie. Il y était presque pensa-t-il. Boskara était sur le point de changer, et il le sentait. Il voulait voir ce qui allait arriver au plus vite, cela l'intriguait au plus au point. Il n'avait jamais ressenti pareille émotion avant et cela le perturbait un peu. Les réponses se montreraient au prochain combat pensa-t-il. Quelques minutes plus tard, deux pokémon sauvages sortirent du buisson non loin de là où il se trouvait. Il fut surpris sur le coup, mais était prêt au combat.
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Mer 2 Oct - 19:48
Temps :Pluvieux
Un Pichu sauvage apparaît !
Niveau 15 Attaque : 24 Défense : 17 PV : 19 Vitesse : 23 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charme, Eclair, Cage-Eclair, Doux Baiser
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 11 Attaque : 19 Défense : 19 PV : 20 Vitesse : 11 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Croissance, Mega-Sangsue, Racines
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Mer 2 Oct - 20:15
- RP Libre -
Le jeune homme se frotta les yeux pour être sur de bien voir. Il reconnaissait la petite graine, Tournegrin, dont il avait rencontré l'un ou l'un de ses nombreux frère et soeur auparavant, mais il ne reconnaissait pas l'autre. Il ressemblait fortement à un Pikachu, une souris électrique, mais celui-ci semblait plus petit. Cela intrigua le jeune homme qui voulut en savoir plus. Il prit donc son pokédex de la poche habituelle de son sac avant de pointer celui-ci en direction du petit pokémon jaune.
-Pichu est trop petit pour savoir stocker l'électricité dans son corps. Il envoie sans s'en rendre compte de petites décharges pour jouer. Cependant, s'il décide de se défendre et s'il envoie une décharge trop importante, ce petit Pokémon s'électrocute un peu lui-même.
Donc il s'agissait bien de la préévolution de Pikachu, le pokémon souris électrique. Eltoshan fit intriguer par ce pokémon car il s'agissait du premier de son espèce que le jeune homme pouvoir voir. Il semblait rare de voir cette évolution, plus fréquemment il voyait des pikachu . Il se tourna vers ses pokémon pour faire le choix de ces attaques. Il possédait un pokémon de type plante et un du type feu. Le pokémon feu contre plante semblait être un bon choix, ne restait maintenant plus que le choix de l'attaque de la tortue. Il fut vite choisi également.
-Fenrir, tu vas exécuter une double attaque roue de feu sur le Tournegrin, cela devrait suffire. Quant à toi Boskara, charge le Pichu et mort l'avec une double attaque morsure, si tu arrives à te réveiller bien sur !
Morsure et Roue de Feu:
Boskara lance deux attaque Morsure Type: Ténèbres Puissance: 60 Précision: 100% Stab: X1 Temps: X1 Efficacité: X1 Cible: Pichu Effet: Peut apeurer le pokémon mordu. Statut : Sommeil
Fenrir lance deux attaque Roue de feu Type: Feu Puissance: 60 Précision: 100% Stab: X1.5 Temps: X0.8 Efficacité: X2 Cible: Tournegrin Effet: Peut brûler le pokémon touché.
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Mer 2 Oct - 20:28
Fenrir lance Roue de Feu ! C'est super efficace ! Tournegrin perd 21 PV !
PV : 20 > 0 Tournegrin est KO !
Pichu utilise Eclair ! Ce n'est pas très efficace ! Boskara perd 1 PV !
PV : 17 > 16
Fenrir lance Roue de Feu ! Pichu perd 11 PV !
PV : 19 > 8
Pichu utilise Cage-Eclair ! Mais cela échoue !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Petite route avant la grotte (Libre) Mer 2 Oct - 21:22
- RP Libre -
Une immense flamme en forme de roue surgit alors que Fenrir chargeait le petit pokémon grainé. Malheureusement pour lui, il ne put éviter cette immense attaque qui lui est devenue fatale. Le jeune homme put apercevoir celle-ci fuir dans les buissons alors que le combat venait juste de débuter. Eltoshan fut content d'être débarrassé du petit Tournegrin, car dans les combats précédents, ceux-ci lui avaient mené la vie dure. Il ne restait maintenant plus que le petit Pichu pensa-t-il. Boskara continuait de roupiller alors que Fenrir chargea à nouveau, mais cette fois-ci le Pichu. La même attaque que tout à l'heure, mais elle était devenu moins utile face à ce pokémon électrique. Pourtant, elle semblait avoir fait pas mal de dégâts, et cela n'échappa à l'oeil avisé d'Eltoshan.
Il put croire alors que les mêmes choix d'attaques seraient le plus judicieux pour pouvoir gagner rapidement ce combat qui s'annonçait à l'avantage du dresseur. Celui-ci crut que la victoire était maintenant à porter de main et il était prêt à la saisir.
-Boskara, continu comme tu le fais toujours, essaie de te réveiller et lance une autre double attaque Morsure. Quant à toi Fenrir, charge à nouveau cette souris avec une double attaque Roue de feu!
Morsure et Roue de Feu:
Boskara lance deux attaque Morsure Type: Ténèbres Puissance: 60 Précision: 100% Stab: X1 Temps: X1 Efficacité: X1 Cible: Pichu Effet: Peut apeurer le pokémon mordu. Statut : Sommeil
Fenrir lance deux attaque Roue de feu Type: Feu Puissance: 60 Précision: 100% Stab: X1.5 Temps: X0.8 Efficacité: X1 Cible: Pichu Effet: Peut brûler le pokémon touché.