Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Matsuo glissait délicatement la petite poche dans laquelle était entreposée cette douce baie dont la saveur était sucrée dans son sac à dos, côte à côte avec sa nouvelle pokéball rose dont elle ne se servirait probablement pas avant d'être tiraillé par la faim, elle n'avait pas mangé depuis quelques heures mais ces nombreuses découvertes avaient ouvert son appétit, une parfaite excuse pour se rendre chez son traiteur favoris.
Matsuo se déplaçait d'un pas joyeux dans les rues de la ville aquatique, chaque seconde la rapprochait de cet endroit qu'elle chérissait tant, cependant, elle n'avait rien prévu pour s'assoir, il lui fallait acheter une nappe de pique-nique qu'elle trouvait dans une boutique non loin, celle-ci était à motif vichy, un classique indémodable. La jeune dresseuse pu enfin se rendre chez son cuisiner favoris une fois ce nouvel achat en poche, il proposait de tout dont des croquettes pokémons dont même les dresseurs les plus rebutés par cet aspect raffolais.
Matsuo sortait de la boutique, se petite nappe à carreaux faisant office de sac, pleine de bonne chose, il ne fallut que peu de temps avant de s'arrêter sur un point de verdure pour déjeuner, conviant ses pokémons aux repas et invitant les dresseurs qui souhaitaient se joindre à elle, un sourire radieux gravé sur ce visage enfantin.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Les alentours semblaient bels et bien tranquilles à cet endroit. Parfait. Le moment était donc peut-être venu pour une petite sieste anticipée sous un arbre par exemple. Pourtant, cette fille seule au beau milieu de la place semblait attendre quelque chose. Son sourire était figé sur son visage, et il lui semblait même qu'elle l'incitait à s'approcher. Lance haussa légèrement un sourcil, mais s'approcha malgré tout, intrigué. Elle n'avait pas l'air bien méchante, mais organiser un pique-nique seule n'était pas ce qu'il y avait de particulièrement normal.
Le dresseur s'avançait vers la jeune fille, lui permettant de rapidement rebrousser chemin en cas de besoin et de détailler cette inconnue : petite et fine, blonde, des yeux d'un bleu éclatant et des traits plutôt délicats. La description s'arrêtait là, il existait beaucoup de filles de ce type et la plupart étaient mesquines, superficielles et sans intérêt. Avec de la chance, celle-ci parlerait moins de son nombril, ou parlerait moins tout court.
Une fois devant elle, il désigna un emplacement qui se situait juste à côté d'elle.
— Je peux ?
Lance avait plus grommelé que véritablement prononcé sa phrase. Il n'attendit pas non plus la réponse de son interlocutrice et prit place à ses côtés. Il attendit quelques secondes avant de prendre la parole, contemplant le paysage qui l'entourait.
La foule était dense, un peu trop dense peut-être pour Caroline qui était une ermite depuis quelques jours. Enfin une ermite de ruelle, une clocharde quoi. Mais ermite était plus mélioratif donc autant se dire que c'était ça. Du coup, voir autant de monde d'un coup la rendait mal à l'aise, surtout qu'elle ne connaissait personne. Elle se mit d'ailleurs à réfléchir et se rendit compte qu'elle n'avait qu'une seule amie, Alice. Elle n'avait personne d'autres qu'elle et hélas, elle ne savait pas où elle se trouvait pour le moment.
En raison du monde, l'ex-voleuse suffoquait un peu. Elle avait besoin d'air et d'un coin tranquille pour respirer l'air frais de la ville. Mais où trouver un tel lieu. Elle n'eut pas à chercher bien longtemps puisqu'elle vit un somptueux coin de verdure où seules deux personnes étaient présentes. Elles semblaient assises sur une nappe de pique-nique. Était-ce un couple ? Elle ne voulait pas les déranger, mais le sourire de la femme était attrayant et on avait qu'une seule envie, les rejoindre.
L'homme en revanche n'avait pas la moindre expression sur son visage, un vrai mur. Il n'avait pas l'air méchant, mais pas gentil pour autant. S'ils étaient en couple, elle plaignait la demoiselle. Elle se dirigea vers eux de manière détournée, prête à changer de direction au moindre regard interrogateur mais ce dernier n'arriva pas. Elle se posa donc en face des deux personnes et regarda le sol.
Elle rougissait, elle ne savait pas quoi dire. Chose rare pour elle qui d'habitude ne faisait que parler. De quoi allaient-ils pouvoir discuter ? Du temps ? Non, trop commun. Des Pokémons ? Pareil. De l'attaque ? Oui, elle pourrait se libérer d'un poids et en savoir plus sur les performances d'autres dresseurs.
- Quelle attaque n'est-ce pas ? La fête remonte le moral ! Surtout pour ceux qui, comme moi, ont lamentablement perdu ...
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Killian s'approcha de la fontaine et se rafraîchit alors le visage en s'aspergeant d'eau. Avec ces chaleurs, rien de tel que cela pour allait déjà un peu mieux. Plus loin, un petit groupe de personnes se dressait autour d'une nappe sur la verdure. Il y avait un homme à la chevelure grise. On ne pouvait distinguer ses expressions sur son visage. A côté, une jeune femme qui semblait timide. Peut-être qu'ils sortaient ensemble ou qu'ils venaient de faire connaissance ? Avec eux se trouvait une autre jeune femme qui elle.. Etait connue par Killian. Il décida alors de s'approcher du groupe mais particulièrement d'elle qu'il connaissait quitte à interrompre sa discussion :
« HEY Caroline ! C'est bien toi ? Oh ça fait longtemps ! Comment vas-tu depuis ce temps ? »
Le jeune homme ne voulait pas surcharger son amie alors il se pencha pour ainsi lui faire la bise comme de bons amis. Ils ne s'étaient pas revu depuis son match d'arène à Carmin-Sur-Mer. Il avait plein de questions à poser ! En partie sur sa mission qu'elle devait accomplir à ce moment là ainsi que les Pokémon qu'elle avait utilisé pour contrer la Team Rocket. Et oui, le jeune dresseur ne connaissait pas ceux de Caroline mais elle si étant donné qu'elle avait assisté à tout le match !
Pour ne pas paraître impoli aux yeux des autres, il se présenta et les salua. Il n'avait pas l'habitude de se retrouver face à des personnes qu'il ne connait pas. Puis deux en un coup, ce n'est pas rien non plus donc Killian était un peu timide. La présence de son amie le rassurait un peu.
« Bonjour, désolé de mon interruption, je peux venir papoter un peu avec vous ? Je m'appelle Killian Sifend et je viens de Bourg Palette. »
Après une présentation très courte, il ne savait déjà plus quoi dire. Il attendait que quelqu'un lance une discussion afin de pouvoir débattre.
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Mar 6 Aoû - 7:39
Matsuo avait déposé la nappe de pique-nique sur laquelle était déposée de nombreuses spécialités japonaises il n'y a que quelques minutes qu'un premier dresseur pointait le bout de son nez. Il s'agissait d'un homme assez grand comparé à la jeune femme, arborant une chevelure argentée tout comme ses yeux, il semblait perplexe face à la pseudo invitation de la dresseuse, ne comprenant visiblement pas ses intentions, cependant il s'approchait avant demander si il lui était possible de s'assoir, ce à quoi Matsuo répondait pas un hochement de tête.
- Drôle de manière d'organiser ça.
- Comment ? Ceci ?Matsuo pointait du doigt la nappe et les différents mets du doigt, interloquée par la question de cet inconnu qui visiblement ne parlait pas beaucoup ...
Une seconde dresseuse s'invitait à ce pique-nique improvisé, cette jeune femme était de petite taille aux cheveux bruns dont la couleur des yeux était difficilement définissable, elle était vêtue d'une tenue sombre et semblait gênée ou mal à l'aise ce qui poussait Matsuo à lui faire signe de venir, un sourire amical était gravé sur ses lèvres fines.
- Quelle attaque n'est-ce pas ? La fête remonte le moral ! Surtout pour ceux qui, comme moi, ont lamentablement perdu ...
- J'ai également perdu ...
Matsuo arborait désormais un sourire gênée, elle n'était franchement pas fière de sa performance malgré la perte d'un pokémon adversaire. Il lui avait fallut presque tout une équipe pour venir à bout de ce pokémon dragon au physique ténébreux, remettant sérieusement la jeune femme en question, elle manquait d'entrainement et il fallait y remédier au plus vite après avoir repris des forces et remonté le moral de ses troupes. Pikachu qui se trouvait sur les genoux de sa dresseurs saisi immédiatement cette pointe de déception, il se blottissait tendrement dans les bras de sa dresseuse.
Matsuo avait aperçu un troisième dresseur qui s'approchait du petit groupe, il était différent de l'homme qui était en leur compagnie, arborant une peau plus foncée que celle que l'on avait l'habitude de voir, si les souvenirs de la jeune femme était correcte on appelé ce type de peau métisse, cependant le reste était classique, cheveux bruns comme ses yeux, bien habillé mais un timbre de voix puissant donnant l'impression que ce jeune homme criait.
- Bonjour, désolé de mon interruption, je peux venir papoter un peu avec vous ? Je m'appelle Killian Sifend et je viens de Bourg Palette.
- Oui, tu le peux. Matsuo, Azuria.
Matsuo répondait doucement, soudainement prise de timidité, jamais elle ne s'était retrouvée entourée d'autant de dresseurs en une seule fois. La dernière fois, ils n'étaient que trois, elle, Augias Lindford qui n'avait pas tenu sa promesse et Forrest qu'elle avait vaincu avec brillance, elle gardait cependant ce sourire amical gravé sur son visage.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Mar 6 Aoû - 12:27
La jeune femme avait réagi d'une manière étrange. Sa réponse était un peu stupide, mais Lance ne prit pas la peine de la relever, d'autant plus que du monde arrivait. D'abord, une autre fille à l'allure de gamine se présenta sans prononcer le moindre mot et préférait visiblement regarder le bout de ses chaussures plutôt que d'ouvrir la bouche. Finalement, après que sa tête soit devenue totalement rouge, elle consentit à aborder le sujet de l'attaque d'Azuria, à laquelle elle avait participé et perdu, tout comme la fille blonde aux côtés de Lance. Une véritable réunion de défaitistes venus se consoler autour d'un repas, cela promettait d'être passionnant.
Quelques secondes plus tard, un autre protagoniste faisait déjà son apparition. Finalement, sa sieste serait sûrement reportée à plus tard. Lâchant un bâillement, le jeune homme aux cheveux d'argent observa le nouveau venu qui s'adressa directement à la seconde fille. Bon sang, qu'il était bruyant ! Cet air enfantin et niais qui restait figé sur son visage avait quelque chose d'horripilant. Lance détourna un moment la tête pour éviter de se faire exploser les tympans la prochaine fois qu'il ouvrirait la bouche, chose qui se passa quelques secondes plus tard pour se présenter. Un véritable boulet ambulant.
Une fois les présentations terminées, Lance était désormais le seul à ne pas avoir révélé son identité. Il garda néanmoins le silence, si lourd à cet instant qu'on pouvait presque le toucher. Matsuo, Caroline et Killian semblaient tous trois extrêmement timides, ce qui annonçait de gros blancs en perspective. Si le dresseur ne prenait pas les devants, il allait peut-être pouvoir s'endormir en fin de compte.
— Asseyez-vous, vous allez finir par attraper une crampe.
Il se tourna ensuite directement vers Matsuo.
— Alors, qu'as-tu préparé de bon ? Sinon, nous allons tous restés comme des imbéciles à nous observer les uns les autres pendant une heure.
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Mar 6 Aoû - 12:56
Le jeune homme cherchait un petit coin ou manger. Il avait emporté avec lui du saké, sentant que c'était une journée ou il pourrait profiter un petit peu de ce délicieux alcool. Il espérait trouver Alice, mais se dit que comme elle était Rocket, elle n'aurait certainement pas le coeur à se trouver ici, au festival fêtant leur défaite. Il préféra se diriger vers un groupe de 4 personnes dont une tête connu, Lance Storm, pour le taquiner un peu. Il trouvait cela fort étrange de le voir en compagnie d'autres personnes, dont deux femmes, l'une d'entre elle étant étrangement familière au jeune homme, sans pouvoir se souvenir ou il l'avait vue. Il s'approcha vers le petit groupe, sentant de loin qu'elles ne devaient pas se connaître depuis bien longtemps, puis s'assit à leurs cotés.
-Bien le bonjour! Je m'appelle Wind! Je peux?
Sentant qu'il s'agissait de gens peu loquaces, le jeune homme essaya d'égayer un peu la conversation, même si il ne savait pas trop comment faire. Drôle de coincidence que les deux "sauveurs" d'Azuria étaient en train de pique-niquer, surtout après leurs "aventures". Pour détendre un peu l'atmosphère, le jeune homme proposa quelque chose à ses compagnons.
-Un peu de saké?
Wind ne buvait généralement pas d'alcool, mais c'était une journée spéciale, il avait vu Erika, acheté des baies, combattu deux dresseurs puissants, une journée parfaite pour le dresseur, en somme.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Mar 6 Aoû - 19:03
Je marchais tranquillement au gré du vent et laissant la douce chaleur du soleil frappé mon visage dans les coins et recoins de la ville d’Azuria. La température était trop belle pour laisser mes pokémon dans leurs pokéballs, voila pourquoi je décidai de les en libérer pour qu’ils puissent tous trois prendre un peu de soleil et de bon temps tout comme moi je le fais. Je remarquais encore toute cette festivité qui animait la ville d’Azuria, mais son sens, une fois encore, m’échappait complètement. Il est vrai que lorsque je me plonge dans mes recherches, rien de ce qui sa passe autour de moi n’a de sens, mais là c’était carrément du délire. Bah, peu importe, je n’avais juste qu’a ne pas y prêter attention et ça devrait aller.
Les gens mangeaient et parlaient de choses et d’autres partout dans la ville. C’est comme si une catastrophe venait d’arriver, et que tout le monde festoyaient pour en être sortie vivant. Cela m’agaçait de ne rien savoir. Un groupe de personnes en particulier avait attiré mon attention. Je ne sais pas pourquoi, je semblais reconnaitre deux d’entre eux, mais de loin, qui pouvait dire si je n’hallucinais pas.
L’un d’eux, à la chevelure brunâtre, me faisait penser à une jolie petite demoiselle aussi sarcastique que désespérante que j’avais rencontrée plutôt l’hors de mon aventure. Comment s’appelait telle déjà, Ar… Aria Aventhis? Non non, je crois que c’était Aria Aventheim. Ouais je crois que c’était ça. Je regardais mon pokématos pour y voir Aria Aventheim, j’étais tombé pile. Mais la musculature et la posture du corps de cette personne étaient pourtant celle d’un homme. Un membre de sa famille peut-être.
Je détournai ensuite mon regard sur une autre personne qui pour lui, sa description était bien plus clair à mes yeux. Il s’agissait surement de Killian Sifend, mais je n’étais point sure de cela. Je décidai donc de passer mon chemin, ne voulant pas m’imposer pour savoir s’il s’agissait vraiment de lui. En plus, ils festoyaient tous deux aussi pour une raison aussi obscure que pour le reste de la ville. Je m’allongeai à côté d’un arbre, non loin de leur position. À peu près une dizaine de mètres de distance si je comptais bien. Je fermis les yeux, mes pokémon à mes côtés, juste un instant.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Mar 6 Aoû - 19:08
Une voix familière se fit rapidement entendre derrière Caroline et ses deux compagnons du moment. En effet, quelqu'un prononça son nom à haute voix et de façon assez expressive si bien qu'elle n'avait présentement plus vraiment besoin de se présenter aux autres. De toute manière, elle n'avait pas envie de dire son nom pour le moment.
Quand elle vit la personne qui l'avait appelée, elle se mit à sourire. Un visage connu et pour le moment apprécié venait d'apparaître. Killian, dont elle avait fait la connaissance il y a peu à l'arène de la ville de Carmin-sur-Mer - où elle s'était rendue pour sa mission - était dans la place et s'asseyait même à côté de l'observatrice.
- Tiens Killian ! Je vais bien et toi ? Tu as battu beaucoup de sbires ?
Elle avait un moral un peu moins bas puisqu'elle avait appris qu'elle n'était pas la seule à avoir lamentablement perdu. Matsuo - elle venait de se présenter après tout - avait également perdu son combat et elle semblait touchée par cela puisque son expression avait changé lorsqu'elle en avait parlé. Ce n'était peut-être pas le meilleur sujet de discussion du moment.
Soudain, l'homme aux cheveux gris prit la parole, une chose à laquelle l'ex-voleuse ne s'attendait pas du tout. En effet, elle pensait qu'il n'aimait pas parler alors le voir engager ainsi la conversation était surprenant. Il tentait de parler de nourriture.
A peine avait-il terminé sa question qu'un nouvel arrivant se pointait déjà. Un autre homme - les filles étaient donc en infériorité numérique - qui semblait plus âgé que l'adolescente arrivait déjà en proposant de boire de l'alcool. Était-ce un pochtron ? Il avait bien la tête pour mais mieux valait ne pas lui en parler pour ne pas jeter de froid. Elle fit donc non de la main.
L'ambiance n'était pas du tout au beau fixe. Quoi de plus normal après tout ? Ils étaient des inconnus les uns pour les autres. Une seule chose les rapprochait, les Pokémons. Le sujet de conversation devait donc partir de là selon Caroline qui se lança alors.
- Vous avez des types de prédilection pour l'élevage de Pokémons ? Moi oui, j'adore ceux de type normal, du coup, je me fais une équipe avec eux. Mais pour le moment, ils sont faibles ...
Au même instant, elle apercevait un homme qui s'allongeait près d'un arbre non loin de là. Plus le temps passait et plus il y avait de monde dans le coin.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Mar 6 Aoû - 20:19
Killian était donc installé à côté de Caroline. Après tout, c'était la seule personne qu'il connaissait. Quand soudain, un autre homme fit son interruption. Il se nommait Wind. Wind comme Wind Aventheim. Killian le regardait s'installer et à proposer du saké. Comme le jeune homme de 17 ans ne buvait pas d'alcool, il refusa tout en souriant. Il lui posa alors une question :
« Tu es bien Wind Aventheim ? J'ai entendu parler de toi récemment. Dis, tu es donc bien la personne qui a combattu les "boss" de la Team Rocket ? Si ça ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup que tu me parles de ton combat. Fin, si tu veux hein. Et si je me souviens bien, tu avais un certain Lance à tes côtés. Lance Storm. Sais-tu où il est actuellement ? »
Killian avait un peu peur de l'embêter avec ses questions donc il se tourna vers son amie qui venait de lui demander comment c'était passé son ou ses combats face aux Rocket. Il répondit alors franchement :
« Je n'ai à peine pu terminer un combat. Le combat était très serré et tout. Donc on va dire que je m'en suis bien sorti. Mais je ne sais pas si j'aurais gagné ou perdu.. »
Ayant entendu qu'elle avait perdu avant de lui couper la parole, il n'osa pas lui redemander. Par honte de ce combat qu'il n'avait pas mené jusqu'au bout, il détourna le regard du groupe vers un jeune homme qui venait de s'asseoir sur le bord d'un arbre. Killian fronça alors les sourcils pour mieux voir et se demanda si ce n'était pas son "vieil" ami Eltoshan. Peut-être que trop lui manquer, il halluciner.. Il préférait en être sûr. Il se leva sans dire un mot de la nappe et se dirigea vers l'homme installé. Il avait tout l'air d'être la personne qu'il souhaiter. Avec un grand sourire, il lui tapa sur l'épaule !
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Mar 6 Aoû - 21:38
Matsuo était assise en tailleur, Pikachu grignotant une croquette pokémon sur ses genoux tandis que ses cinq autres pokémons jouaient joyeusement, Fantominus et Mimitoss ayant décidé de tourmenter les pauvres Osselait et Roucool heureusement protégés par Herbizarre qui faisait preuve d'un temps soit peu de bon sens, évitant à tout le monde les pleurs incessant du pokémon orphelin, ce fut cet homme aux cheveux d'argent qui arrachait la jeune femme à ses pensées les plus secrètes.
- Alors, qu'as-tu préparé de bon ? Sinon, nous allons tous restés comme des imbéciles à nous observer les uns les autres pendant une heure.
- Je n'ai rien préparé, je suis allée chez le meilleur traiteur du coin chez qui j'ai acheté deux ou trois spécialité japonaise, j'ai également pris un assortiment de croquettes pokémons et un gâteau prédécoupé chez le boulanger qui se trouvait à côté, j'ai vu gros et j'ai finalement invité les dresseurs qui souhaitaient déjeuner ou se reposer dans un endroit paisible.
Matsuo indiquait deux ou trois mets japonais, cependant il y en avait probablement une dizaine, prêtes à être dégustées par ces jeunes dresseurs dont le ventre hurlait famine, on pouvait également admirer un sublime gâteau ainsi que de nombreuses bouchées sucrées, rien de tel pour faire le plein d'énergie.
Un nouvel arrivant pointait le bout de son nez, il s'agissait de l'agent Wind précédemment rencontré au point de ralliement, contrairement à la jeune femme il s'était vu envoyé sur une route différente, visiblement plus puissant que celle, il arborait une chevelure chocolat et des iris couleur améthyste, il tenait entre ses mains une bouteille que la jeune femme ne pouvait identifier.
- Bien le bonjour! Je m'appelle Wind! Je peux?
- Agent Wind.
Matsuo observait lentement cet agent, interloquée par sa présence en se lieu sans en être réellement dérangée, il était un dresseur comme eux et avait les mêmes besoins que ses jeunes gens si ce n'est celui de manger tout en se ressourçant à l'ombre des arbres.
- Un peu de saké ?
- Je ne suis pas contre.
Matsuo écoutait les discutions qui suivaient leur fil avant de s'intéresser à la seconde jeune femme du groupe, tout de noir vêtue, elle essayait elle aussi une approche afin de détendre l'atmosphère tandis qu'un jeune homme blond s'était installé non loin du petit groupe.
- Vous avez des types de prédilection pour l'élevage de Pokémons ? Moi oui, j'adore ceux de type normal, du coup, je me fais une équipe avec eux. Mais pour le moment, ils sont faibles ...
- Je privilégie le type poison pour ses attaques vicieuses, je manque pour l'instant d'entrainement comme vous pouvez le voir ...
Matsuo eut tout juste terminé sa réponse que le jeune Killian se manifestait de nouveau, laissant échapper de nombreux éclats de voix sur lesquels la jeune femme ne s'attardait pas avant de le voir s'éloigner.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Mer 7 Aoû - 0:14
Déjeuner sur l'herbe L. Storm, M. Kumiko, C. Panais, K. Sifend, W. Aventheim & E. A. Agustria
L'endroit commençait à se remplir rapidement. D'abord, Wind pointa le bout de son nez à la manière d'un alcoolique, proposant du saké à tout va. Lance l'observa de ses yeux gris perçants un moment sans rien dire avant de détourner son attention sur un homme blond sans doute plus âgé que lui qui s'installa à l'écart du groupe déjà formé. Pendant ce temps, Matsuo en avait profité pour décrire ce qu'elle avait amené. Elle n'y était pas allée de main morte sur les achats.
Non loin du dresseur, Killian continuait à faire des siennes, jaquetant plus haut et plus fort que tout le monde pour débiter des choses inutiles au final. Lorsqu'il s'adressa à Wind pour savoir où trouver Lance, ce dernier, irrité, aplatit ses cheveux sur sa tête machinalement, baissa le regard et rabattit quelques mèches devant ses yeux. Pour s'imiscer dans la vie du groupe et ne pas paraître trop à l'écart, il attrapa deux parts de gâteau pour lui et Matsuo qui se trouvait près de lui, puis le fit passer à Caroline qui en profita pour demander s'ils avaient un type de prédilection chez les Pokémon. Lance mordit un morceau de gâteau et resta silencieux quelques secondes avant de répondre en haussant les épaules.
— Je préfère établir une puissante synergie entre mes Pokémon pour être paré à n'importe quelle situation. De préférence, des Pokémon très offensifs pour briser rapidement l'adversaire.
Il avait dit cela d'un ton naturel et monotone, mais convint que ses paroles avaient plus l'air de celles d'un tueur. En revanche, il n'était pas au bout de ses surprises lorsque Matsuo déclara qu'elle préférait les Pokémon de type Poison qu'elle qualifiait elle-même de vicieux. Le jeune homme aux cheveux d'argent, qui s'apprêtait à prendre une nouvelle bouchée, reposa sa part de gâteau et tourna lentement la tête vers Matsuo. Il n'était plus vraiment certain d'avoir faim désormais. Il se rappela alors que les serpents les plus dangereux étaient souvent ceux qu'on soupçonnait le moins. Ils pouvaient peut-être paraître endormis, mais cela ne servait qu'à leurrer l'ennemi.
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Mer 7 Aoû - 20:44
Au moment ou Wind s'assit, la jolie demoiselle à la chevelure blonde l'appela "Agent Wind". Comment savait-elle qu'il était agent de police? N'importe qui d'extérieur à la police l'aurait appelé soit "Wind", soit, dans le plus poli des cas, "Monsieur l'agent" (mais cela ne justifiait pas le fait que la jolie blonde savait qu'il était agent). "Agent Wind" voulait dire une chose. Cette demoiselle faisait certainement partie de la police et était également en fonction. S'étaient-ils déjà croisés? Le jeune homme ne se souvenait toujours pas, mais il était sûr de l'avoir déjà vue quelque part.
-Pardon, mais est-ce nous nous sommes déjà rencontrés?
Il fut ensuite assailli par une jeune homme dont il ne connaissait pas le nom, il avait du se présenter avant qu'il n'arrive. Il semblait très intéressé par le combat qu'il avait mené avec Lance. Il n'allait pas en faire une interview, mais il allait quand même lui en parler un petit peu.
-Tout ce que je peux dire, c'est que la leader de la Team Rocket est canon!
Ca c'était du détail qui tue! Le jeune homme voulait sans doute plus de détail quand au combat, il allait lui en donner!
-Ils avaient une très bonne stratégie et des pokémons très puissants, mais on a fini par les battre de peu...
Pour la question suivante, le jeune homme essayait de se retenir de ne pas sourire bêtement. Ou se trouvait Lance Storm? Juste à coté pardi? Il pouvait le voir en train d'essayer inutilement de se dissimuler aux yeux de Wind, ne désirant pas se faire reconnaître. Le jeune homme avait encore en travers le coup de la Potion que Lance avait refusé d'une manière plus que froide. Mais il décida une fois de plus de jouer la carte de la phrase pacifique:
-Je suppose qu'il doit être en train de profiter de la fête, quelque part à Azuria, je ne le connais pas vraiment donc je ne suis donc pas sûr ce qu'il est en train de faire...
Bah, de toutes façons si on lui demandait son nom, soit il allait inventer, soit il allait assumer, Wind lui laissait le choix. Il n'oublia pas de tendre une coupe de saké à Matsuo, en essayant tout de même de convaincre les autres qu'il n'était pas un pochtron et qu'il était tout à fait normal de boire du saké pour une fête comme ça. Et pis une coupe n'allait pas les rendre ivres.
-Moi...Je veux devenir un spécialiste des pokémons électriques mignons, je sais, c'est bizarre, mais c'est mon hobby du moment!
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Mer 7 Aoû - 21:10
Douce lumière sur mon visage, je réfléchissais. Je réfléchissais à ce que j’avais fait jusqu’ici. Mes recherches avaient telles bien avancées? Est-ce que je savais le pourquoi de l’existence des pokémon dans notre monde? Toutes ces questions se chamboulaient dans ma tête pour une raison inconnue. Je n’avais point besoin de tous ces chahuts dans ma tête, inutile et agaçant par la même occasion.
Tout cela cessa lorsqu’une gigantesque ombre venait bloquer les rayons du soleil. Je sentis quelqu’un ensuite me taper l’épaule. Qu’avais-je fait pour être dérangé dans mon moment de repos. J’ouvris les yeux, mais le mélange d’ombre et de luminosité m’empêchait de voir clairement le visage de mon étrange interlocuteur. Frottant mes yeux et m’asseyant, je pus reconnaitre un visage amical, celui de Killian en fait. Donc ma théorie de tout à l’heure était bien la bonne, j’avais bien vu Killian dans le groupe.
-Killian ?
Cela faisait un moment que je l’avais point revu depuis le mont sélénite. Je me levai, suivi de mes pokémon qui furent réveillés par la même occasion.
-Ça fait un bail dit donc! Dis-moi, tu étais avec le groupe là-bas. Désolé si je ne suis venu sur-le-champ, je n’étais pas sûr qu’il s’agissait de toi!
Ouais, et bien cela aurait été plus facile pour moi si j’aurais été voir pour me renseigner, mais bon, au point ou on était rendu. En plus, je ne connaissais personne du groupe qui se trouvait derrière mon ami. Point mon intention de m’imposer, mais puisque ce cher Killian faisait partie du groupe, pourquoi pas ? Je m’avançai vers le groupe pour y identifier quatre autres personnes, tous dresseurs ont vu d’œil. Un homme assez grand chevelure argentée au regard dur. Il avait l’air … charmant avec son regard de tueur. Deux jeunes filles se tenaient aussi dans le groupe, toutes deux aussi timides l’une que l’autre. L’une racontait tout et rien sur les pokémon, j’étais depuis même mon arbre en mesure de l’entendre. L’autre jeune fille, chevelure blonde semblait plus calme et semblait aussi être la ‘’maitresse " de ce pique-nique.
Enfin se trouvait un homme chevelure brunâtre, bouteille à la main. De plus près je pouvais encore une fois voir la ressemblance avec une vieille connaissance. Je m’assis donc par terre, tout près du groupe, ne disant pas un mot, pensant que Killian allait surement faire les présentations. Un seul mot me vint à l’esprit.
-Bonjour !
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Jeu 8 Aoû - 14:03
Dans la ville, Alice fut étonnée de voir que l'ambiance était festive. Apparemment, les dresseurs avaient repoussés la Team Rocket, puisqu'ils faisaient la fête de tous les côtés. A moins qu'il ne s'agissait d'un moyen de se remonter le moral ? Mais vu la gaieté des gens dans les rues, Alice n'y croyait pas. La Team Rocket, une fois de plus, avait été vaincue. Et Alice était heureuse de cela. Cependant, elle avait peur de la réaction de la Rose Noire quand à son absence durant la bataille. Mais après tout, elle était occupée à ce moment, et de plus, c'était pour sa mission. Nul doute qu'elle était importante, n'est ce pas ? Elle attendait d'ailleurs des nouvelles du Major Bob, puisque sa chef lui avait dit qu'il la contacterait. En espérant qu'il ne le fasse pas ici, parmi tout ce monde...
Son masque caché au fond de son sac, la jeune femme se dirigea vers un point d'herbe, bien décidée à s'arrêter un instant pour se reposer après le dur combat qu'elle venait de mener. Cependant, quelque chose attira son attention. Non loin de là où elle se trouvait maintenant étaient assis, en cercle, quelques personnes. Et l'un d'entre eux attira son attention. Le soleil faisait ressortir ses longs cheveux argentés. Il s'agissait de Lance Storm, son allié, qu'Alice n'avait pas vu depuis quelques temps. Doucement, l'exploratrice se rapprocha du petit groupe de gens, et reconnut de plus en plus de monde. Si elle ne connaissait pas une jeune fille blonde - qu'elle avait d'abord pris pour Luna, à sa grande déception - ainsi que deux garçons, son regard se porta tout de suite sur Caroline, puis sur Wind. Réflechissant un instant, elle décida d'aller les rejoindre.
Alice fit les quelques pas qui les séparait du groupe, et, en souriant, apostropha ses amis.
- Caroline, Wind, je suis heureuse de vous voir !
Elle s'approcha tout d'abord de l'adolescente, qu'elle serra brièvement dans ses bras, heureuse de la revoir. Tout le monde était assis autour de ce qui ressemblait à un picnic de luxe. Puis, elle alla voir Wind, ignorant Lance. Elle se doutait qu'il ne voulait pas montrer qu'ils se connaissaient. Lorsque leurs regards se croisèrent, cependant, elle lui fit un signe de tête. Elle s'assit ensuite à côté de Wind, l'embrassa tendrement sur la joue, puis posa sa tête sur son épaule avant de se présenter aux autres.
- Bonjour à tous, je suis Alice Lewis.
Elle souriait, heureuse de se trouver en présence d'autres personnes. Elle avait l'impression que certains la regardaient étrangement, et cru bon de justifier sa présence.
- Je sors de l'arène de Voltère, et je viens de lire le message du Professeur Chen. Je me suis donc rendue ici pour voir si l'on avait besoin de moi, mais je suppose que vous avez gagné. Félicitations à vous !
Elle était réellement heureuse de voir que les dresseurs étaient encore plus puissants que la Team Rocket. Elle ferma les yeux, profitant de sa proximité avec Wind, puis les ouvrit, afin de lancer une discussion.
- Que faites vous comme métier ? Pour ma part, je suis exploratrice et dresseuse. J'ai fait aussi un peu de concours de coordinateurs.
En parlant de cela, elle se tourna vers Wind pour le féliciter.
- Bravo pour ton ruban ! J'ai vu ta prestation, c'était superbe.
Elle regarda les autres personnes attentivement, et reconnut deux autres participants du dernier concours. Elle leur adressa un sourire sincère, et attendit la suite de la discussion.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Jeu 8 Aoû - 18:21
Killian n'attendit même pas de répondre à la question de l'ex-voleuse - alors que pourtant, elle avait assisté à l'un de ses combats d'arène et que maintenant ils se connaissaient - et se leva en direction de l'homme qui était allé un peu plus loin. Il semblait le connaître. Connaissait-il beaucoup de personnes ? Caroline elle ne connaissait personne en dehors d'Alice, du coup, cette petite réunion lui fit plaisir et elle pourrait élargir un peu son cercle de connaissances.
Matsuo avait appelé l'homme au saké par son prénom, le connaissait-elle également ? Elle aussi semblait avoir beaucoup de relations sociales diverses et variées. Décidément, tout le monde connaissait tout le monde ici, le monde était petit. Cependant, Wind lui ne semblait pas vraiment remettre la jeune femme.
D'ailleurs, elle aimait les Pokémons de type poison. Drôle de hobby pour une telle personne. En la voyant, on ne le penserait pas. Caroline avait une théorie, le type de prédilection allait avec la personnalité de la personne. L'observatrice rêvait d'être une fille normale et de connaître des gens normaux, voilà pourquoi elle adorait les Pokémons de ce type. Matsuo était-elle donc une vicieuse qui aimait attaquer par des moyens détournés ? Peut-être bien, elle ne la connaissait pas encore assez pour le dire. Wind semblait de son côté apprécier les Pokémons de type électrique. Pourtant, ils n'étaient pas réputés pour être alcoolique. Mais pourquoi alors ? Avait-il un côté foufou ? Elle verrait bien avec le temps. En revanche, l'homme aux cheveux argentés - qui ne décochait que peu de mots - n'avait pas de préférences et misait tout sur la force. Il devait surement être une brute épaisse et aimait faire souffrir les gens. Pourtant, il intriguait Caroline.
- Quelqu'un m'a dit un jour que le caractère de la personne allait de paire avec le type préféré, vous pensez que c'est vrai ?
Par contre, Caroline qui pourtant était friande de potins n'avait même pas écouté Wind lorsqu'il s'était mis à parler de la Team Rocket et de son combat. Elle n'avait pas envie d'entendre de tels propos pour le moment et préférait parler d'autre chose, se détendre.
Soudain, une nouvelle voix se fit entendre, et pas n'importe quelle voix. Une voix que l'adolescente connaissait bien. La voix de son amie. La voix d'Alice. Ainsi, elle était à Azuria, sa venue remonta le moral de l'ex-voleuse.
- Alice !
Cependant, l'exploratrice semblait connaître beaucoup de monde ici, enfin surtout Wind avec qui elle échangea un regard assez complice. Un futur sujet de conversation entre les deux demoiselles. Elle lança même rapidement un sujet de conversation.
- Je suis observatrice et ... C'est tout.
Elle ne devait pas parler de son ancien métier après tout, il n'était pas réglo et du coup elle pourrait avoir des ennuis, surtout qu'un agent de police était dans le coin.
- Et toi, tu ne parles pas beaucoup, tu es timide ? Dis-nous en un peu plus sur toi !
Elle parlait bien évidemment à l'homme le plus sombre du groupe qui était également le plus voyait en raison de ses cheveux. Après tout, il intriguait la jeune femme.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Jeu 8 Aoû - 19:46
Killian et Eltoshan sourirent et s'approchèrent du groupe. Il présenta rapidement les personnes. Du moins, celles qu'il connaissait étant donné que l'homme à la chevelure argentée ne disait presque rien et ne s'était même pas présenté. Après cela, tout le monde répondait à la question qu'avait posé Caroline. Killian s'excusa d'être parti avant de répondre mais le fit tout de même :
« Désolé, je vous présente Eltoshan. Eltoshan Aquos Agustria pour être précis. Nous nous sommes rencontrés à la Forêt de Jade et nous nous sommes liés d'amitié par la suite et finit par conclure un échange. Vous en avez déjà fait vous ? Sinon pour répondre à ta question Caroline, j'aime bien les Pokémon qui ont de la classe ou qui sont mignons. Mais qui ont tout de même une certaine puissance. »
Wind avait également répondu aux questions posées par Killian. Et comme tout homme, il était obligé de faire un commentaire sur le physique de son adversaire qui était une femme. Il aurait tant aimé assister à ce combat... C'est du passé. Maintenant, c'est la fête !
Matsuo avait sortit ses Pokémon en dehors de leurs Pokéball. Le jeune dresseur n'osait pas les scannés avec son appareil devant tout le monde. Il continua donc à écouter chacun discuter.de tout et de rien.
Une autre jeune fille venait de faire son apparition. Elle se nommait Alice Lewis et venait d'obtenir le badge face à Voltère. Ce-dernier était donc encore en combat durant l'attaque face à cette fille. Les champions d'arènes ne s'arrêtaient pas de travailler donc. Killian voulu alors lancer une petite discussion avec la nouvelle venante :
« Bonjour Alice. Moi c'est Killian. Je tiens donc à te féliciter pour ton badge face à Voltère. J'y suis allé récemment également et.. J'ai perdu. Il était trop puissant pour moi. Donc bravo ! »
Il n'avait que ça à dire. Elle parla ensuite du ruban obtenu par Wind. Il était vrai qu'il avait gagné le ruban lors du concours. En fait, Wind Aventheim était quelqu'un d’exceptionnel ! Il gagnait la victoire pour ce ruban, il gagnait la victoire face à la Team Rocket - avec l'aide de Lance bien sûr - et tout et tout. Quels avaient été ses Pokémon lors du concours ? Le jeune dresseur ne s'en souvenait plus et il était navré.
Caroline avait reprit la parole et cita une sorte de dicton disant que le type préféré d'une personne correspondait au caractère de la personne. Chose assez étonnante. Pour coincer son amie et s'amuser, il lui demanda avec le sourire :
« Comme tu le sais, j'ai une équipe assez variées. Donc de mon côté, je n'ai pas de type particulier. Penses-tu qu'un m'irait plus qu'un autre ? »
Elle posa au même moment une question à l'homme au cheveux d'argents. Elle avait bien fait car cela permettrait de le connaître. Il était venu ici et faisait presque que des remarques désobligeantes. Qui était-il pour faire cela ? Et même si c'était quelqu'un d'imposant, cela ne se faisait pas. Ensuite, chacun son caractère mais celui-là était assez spécial..
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Jeu 8 Aoû - 20:36
Matsuo observait avec interrogation le jeune homme qui se trouvait à ses côtés, il tentait tant bien que mal de se cacher derrière ses cheveux à l'épellation du second vainqueur de la journée, pouvait-il donc être se même homme ? Il était assez étrange puisque quelques secondes plus tard il tendait une part deux gâteaux aux deux jeunes femmes, il essayait visiblement de se fondre parmi le groupe avant de cesser sa dégustation après la réponse de Matsuo sur les types de prédilection, cette personne était véritablement étrange.
- Pardon, mais est-ce nous nous sommes déjà rencontrés ?
- On était au même temps au point de ralliement, nous avons été envoyés par l'agent Jenny vous et moi.
Matsuo adressait un sourire moqueur à son interlocuteur, il était impossible de se souvenir d'elle alors qu'elle était sous sa forme masculine, c'était finalement amusant, se travestir, se faire passer pour autrui, mais elle ne laissait pas bien longtemps cet agent dans le brouillard, ne voulant pas semer un froid parmi le groupe.
- Matsuo, non toujours pas ?
Une nouvelle jeune femme faisait son apparition, elle devait avoir le même âge que Matsuo, cependant elle avait les yeux d'une magnifique couleur saphir, semblable aux siens tandis que sa chevelure brune contrastait à merveille, le prénom de cette jeune interloquait Matsuo qui fouillait dans ses plus profonds souvenir, elle devait faire une course pour l'infirmière Joëlle résidant à Jadielle au début de son voyage, elle était encore frêle et hésitant, tout était désormais clair comme de l'eau de roche, il s'agissait de la même personne.
- Bonjour à tous, je suis Alice Lewis.
- Joëlle, l'infirmière de Jadielle vous passe le bonjour, cependant je ne suis pas sûre qu'elle s'en souvienne elle même puisque ce message m'a été transmis il y a plus d'un an.
Une oreille distrait écoutait la conversation tandis que l'autre se contentait de la mélodie du ruisseau, une mélodie calme et apaisante, opposée aux éclats de voix présents sur la nappe, une de ces voix attirait l'attention de Matsuo, questionnant sur les professions des membres de ce nouveau groupe.
- Que faites vous comme métier ? Pour ma part, je suis exploratrice et dresseuse. J'ai fait aussi un peu de concours de coordinateurs.
- Je suis simplement dresseur ...
Matsuo manquait de s'étouffer après la réflexion de l'observation, elle venimeuse ? Même pas en rêve, plus adorable que cette jeune femme était tout bonnement impossible, un caractère doux et sucré, jamais elle serait comparable à un pokémon de type poison !
- Quelqu'un m'a dit un jour que le caractère de la personne allait de paire avec le type préféré, vous pensez que c'est vrai ?
- Je ne suis pas d'accord avec votre théorie Caroline, je pense au contraire qu'il s'agit de ce qui manque dans notre vie, je suis personnellement trop gentille et me fais régulier avoir par des gens assez mal intentionnés ...
La jolie brune reportait son attention sur le voisin de nappe de Matsuo, un voisin bien silencieux qui ne cherchait peut-être que la discrétion, elle n'aurait pas aimé attiré autant l'attention, elle en était certaine.
Un nouvel homme faisait également son apparition accompagné de Killian cette fois-ci, ce même gamin qui parlait beaucoup trop au goût de Matsuo, ne pouvait-il donc pas laisser son amis se présenter tout seul comme un grand ? Elle écoutait cependant les dernières paroles du jeune homme, toujours aussi distraite ...
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Jeu 8 Aoû - 22:16
Déjeuner sur l'herbe L. Storm, M. Kumiko, C. Panais, K. Sifend, W. Aventheim, E. A. Agustria & A. Lewis
Tandis que Wind parlait de l'attaque en compagnie de Killian, en prenant soin au passage de ne pas révéler que Lance se trouvait dans le lot de dresseurs qui se trouvaient là, une nouvelle arrivante se présenta. Le dresseur aux cheveux d'argent n'eut aucun mal à la reconnaître étant donné qu'il s'était entretenu avec elle à de nombreuses reprises. Alice salua rapidement le groupe puis s'assit aux côtés de Wind. De toute évidence, une véritable romance s'était installée entre eux. Néanmoins, la dresseuse adressa à Lance un signe de tête à peine perceptible lorsque leurs regards se croisèrent qu'il ne lui rendit pas, se contentant de baisser la tête.
Pendant ce temps, Killian continuait de parler de plus en plus fort, et surtout, de plus en plus tout court, d'autant que ses paroles étaient doués d'une certaine inutilité. Il donna son opinion sur la théorie de Caroline selon laquelle le type de Pokémon utilisé par un dresseur reflétait sa personnalité. À son tour, Lance apposa son avis, le regard songeur.
— Je pense que tu as raison en partie. Cependant, le type n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y aussi le caractère naturel du Pokémon : s'il est nerveux, colérique, ou au contraire doux et gentil.
Il s'apprêtait à prendre son prendre exemple ainsi que celui d'Ursaring et d'Ymphect pour montrer que leur caractère collait avec son ancienne personnalité, mais se ravisa. Il ne voulait pas revenir là-dessus et avait tiré un trait sur cela. En revanche, il ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire en se demandant quel genre de Pokémon pourrait convenir à Killian. On ne pouvait considérer qu'il pouvait s'allier avec des Pokémon inutiles car on ne pouvait véritablement considérer que cette catégorie existait. La cause de leur faiblesse était seulement dûe à l'incapacité de leurs dresseurs. Et puis, ce terme était hautement insultant et dégradant pour ces Pokémon, dont la plupart valaient mieux que certains humains.
Lance n'appréciait pas spécialement Killian à cause de son caractère aux antipodes du sien, mais il n'était pas bien méchant dans le fond, juste trop bruyant. C'est la raison pour laquelle le dresseur ne s'empêchait pas de lui lancer des remarques avec un ton toujours aussi monotone, mais qui ne signifiait pas nécessairement qu'il était sérieux. Avec quelqu'un comme Wind qu'il n'appréciait guère, il préférait par exemple adopter la méthode du détachement et de l'ignorance totale.
Il fut alors interrompu dans le flux de ses pensées par la voix perçante de Caroline qui lui posait une nouvelle question. L'homme aux cheveux d'argent se tourna lentement vers elle, l'observant droit dans les yeux pendant quelques secondes avant de lui répondre.
— Eh bien, je suis un Dresseur de Pokémon comme la plupart d'entre nous ici. Mais dis-moi plutôt ce que tu veux savoir et je verrai ce que je peux faire.
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Ven 9 Aoû - 19:14
Matsuo, Matsuo...C'était qui? Le jeune homme n'arrivait pas à se souvenir de la jeune femme. Il se souvenait de toutes les filles qu'il avait rencontré jusqu'ici pourtant...Oh! Si! Au QG, l'agent Jenny avait appelé quelqu'un Matsuo? C'était lui? Enfin, elle? Wind était très déçu de lui-même. Dans le temps il se souvenait de toutes les jolies filles qu'il rencontrait. Perdait-il la main depuis qu'il sortait avec Alice? Bah, c'était pas une grosse perte, c'était même mieux ainsi.
-Ah, je me souviens maintenant...Pourquoi as-tu quitté la police d'ailleurs?
Il n'eut pas le temps d'en dire plus, car une connaissance arriva. Il s'agissait d'Alice, le jeune homme était très heureux et surpris de la voir, et le rouge monta rapidement aux joues lorsqu'elle l'embrassa sur la joue. Quelque chose l'interpella cependant. Elle connaissait déjà une des jeune fille, nommée Caroline. Etait-ce une Rocket comme elle? Ou juste une dresseuse lambda? Il lui poserait la question en temps voulu. Après tout, si Alice était parmi eux, il y avait certainement d'autres Rockets qui rôdaient encore dans les parages.
-Je suis heureux de te voir, Alice.
Il chercha la main de la jeune femme avec la sienne. Il ne voulait pas trop exposer sa relation avec Alice aux yeux des autres, mais ne la voyant pas souvent, il voulait tout de même profiter de sa présence parmi eux, savant qu'ils allaient encore repartir de leur coté après cette fête. La venue de la jeune femme avait quelque peu apaisé le dresseur, qui commençait à apprécier ce pique-nique à Azuria. Perdu dans ses pensées pendant un court instant, il se reprit au moment ou Alice lui parla du ruban qu'il avait gagné. Cela lui semblait déjà si loin, et ne pensait pas gagner...Et le gain du ruban n'était pas important, contrairement au fait d'avoir vu cette petite fille du nom d'Aria...Il voulait la revoir, lui parler, la questionner. En plus, il trouvait que cette jeune fille aurait du gagner à sa place. Avoir autant de cran pour utiliser un Magicarpe lors d'un concours, peu de gens en étaient capables, dommage que personne ne voyait les choses de la même façon que lui.
Sinon, Matsuo avait soulevé une théorie comme quoi le choix de l'équipe reflétait un manque dans sa vie. Le jeune homme en était un peu gêné, et lui posa une question.
-Hum..Mais selon ta théorie, qu'est-ce qui me manque pour que je souhaite avoir une équipe de pokémon électriques mignons?
Cette même théorie ne semblait s'appliquer qu'à Matsuo apparemment. D'ailleurs, un jeune homme venait également de les rejoindre. Wind ne le connaissait pas non plus. Mais avec ce pique nique, il venait de faire connaissance avec beaucoup de gens intéressants. De plus, il fut curieux de savoir quelles questions Caroline allait poser à Lance. Les yeux du dresseur pétillaient, il avait hâte de savoir ce que cet homme allait lui répondre.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Ven 9 Aoû - 19:45
Juste un bonjour ? J’étais venu m’asseoir ici pour une discussion, pas pour écouter les autres. C’est alors que mon cher ami Killian me présenta aux autres en ne citant que mon nom. C’était un bon point de départ, peut-être pas assez développé, mais quand même bien. Je décidais donc de me présenter par moi-même, pour être plus précis quant à ma personne.
-Comme la dit précédemment Killian, je me nomme Eltoshan Aquos Agustria, mais appelé moi seulement Elto, c’est plus simple et moins bizarre pour moi.
Bien bien, au moins les présentations étaient faites. Je me tournais ensuite vers un dénommé Wind qui se tenait non loin de moi. Je connaissais au moins le nom de ce jeune homme à l’allure bien étrange. Je fus amusé par la petite scène romantique qui se déroulait sous nos yeux. Ensuite vint la question d’Alice sur les métiers pratiquer. Il était évident que chaque personne ici présente devait être dresseur d’une part, mais je ne pus m’empêcher de répondre.
-Et bien je suis dresseur, comme la plupart d’entre vous je dirais, mais je suis encore plus aussi chercheur. Je tente d’apprendre les secrets sur les pokémons!
Je me tu un instant. Laissant les autres gens autour de moi discuter. Je n’étais pas très sociable et le fait d’être entouré de gens m’aidait encore moins. Je préférais plutôt rester seul, dans livre de notes et me concentrer sur mes recherches qui pour moi était la priorité numéro un de ma vie. Mon minidraco vint se coucher autour de mon coup comme il en avait l’habitude tandis que mon petit tortipouss se coucha sur mes jambes. Mon nidoran était plutôt du genre rebelle et se tenait loin de nous. Je fut amusé sur le moment, apprendrais t’il un jour a me faire confiance. Je fus ensuite surpris par une théorie lancer par la jeune fille prénommé Caroline. J’avais entendu son nom de l’arbre ou je m’étais allongé.
-Quelqu'un m'a dit un jour que le caractère de la personne allait de paire avec le type préféré, vous pensez que c'est vrai ?
-Et bien je trouve la théorie de ton ami amusante car j’aime beaucoup les pokémons de type eau, pourtant je vie dans un village ou l’eau fait partie entière de notre vie là-bas. Je dirais plutôt que ce que tu as côtoyé toute ta vie affecte aussi la personnalité d’une personne et pas seulement les pokémons avec qui il voyage. En plus, même si les pokémons eau sont de mon type favoris, je ne côtoie pour l’instant aucun pokémons de type eau, donc encore une fois, cela ne s’applique pas pour tout le monde !
Je venais tout juste de remarquer que je faisais comme à mon habitude lorsque j’étais sous pression mon discours du scientifique qui sait tout sur tout. Je me tu, détournant le regard et ne pouvant m’empêcher de rougir de honte. J’étais comme ça, je racontais toujours tout et rien sur n’importe quel sujet lorsque j’avais la gêne. Je laissais donc maintenant la parole au autre et ne m’occupais maintenant plus que de mes notes que je sortis de mon sac de voyage.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Sam 10 Aoû - 11:22
Caroline et Wind semblaient également être heureux de revoir Alice, qui arborait un sourire sincère et éblouissant D'ailleurs, l'exploratrice fut la première à répondre à sa question, expliquant qu'elle était observatrice. Mais bien entendu, cela, Alice le savait déjà. Une autre conversation était en cours, mais l'exploratrice ayant raté le début de leur rassemblement, elle n'en comprenait pas tous les aboutissants, et préférait se taire à ce propos. Ils semblaient parler du rapport entre le type des Pokemon de prédilection d'un dresseur et le caractère du dresseur en question. Elle écouta chacun d'entre eux répondre, ravie d'en apprendre plus sur chacun, sans faire de commentaires. Cependant, lorsque Wind parla de sa future équipe de Pokemon électriques mignons, Alice ne put s'empêcher de le regarder, avec un air d'amusement dans le regard. Elle n'était pas au courant de ceci, et avait hâte de découvrir les histoires qu'il allait partager.
L'un des garçons qu'Alice ne connaissait pas se présenta, et la félicita, expliquant qu'il avait perdu contre ce même champion. Il s'appelait apparemment Killian. Tout à fait à l'aise parmi tout ce monde, ce qui n'aurait pas été le cas lorsqu'elle avait commencé son aventure, elle lui fit un clin d'oeil avant de le rassurer.
- Voltère est vraiment un champion exceptionnel. D'ailleurs, saviez vous que l'on pouvait maintenant de nouveau combattre les champions ? Ils ont des équipes plus puissantes pour ces affrontements. D'après un pamphlet que j'ai lu au Centre Pokemon de Carmin sur Mer, c'est lui qui en a eu l'idée.
Elle avait parlé beaucoup, et rougit, gênée d'avoir monopolisée la conversation. Mais avec le nombre de dresseurs présents sur place, nul doute que certains seraient intéressés de l'apprendre ! Elle même se demandait si elle n'allait pas combattre Pierre une seconde fois, et peut être Ondine également. Cela pourrait être une bonne idée et surtout, un excellent entraînement. Elle se laissa bercer par les discussions de ses compagnons du jour, et finit par comprendre la question de départ qu'avait posé Caroline, apparemment. Cependant, elle ne répondit toujours pas. Ses Pokemon étaient très différents les uns des autres, et leurs types également. Mais malgré tout cela, ils étaient tous gentils. Peut être était-ce une piste. Elle y réflechissait lorsqu'elle sentit la main de Wind rejoindre la sienne et la serrer. Son sourire s'aggrandit encore plus, tout comme sa gêne; mais elle fit de son mieux pour le cacher. Pour empêcher qu'il y ai un blanc, elle posa une autre question.
- Vous avez des Pokemon rares ? En tant qu'exploratrice, j'en croise énormément, ils sont fascinants ! D'ailleurs, si vous avez besoin d'aide pour dénicher une espèce... Je suis là !
Elle aimait tellement son métier, que cela ne la dérangeait pas du tout de le faire pour aider les autres. Oui, elle était vraiment heureuse d'avoir choisi de partir dans cette voie. Elle allait écouter la réponse des autres, lorsqu'une voix féminine l'apostropha pour lui raconter quelque chose. Apparemment, la jeune femme blonde qu'Alice avait confondu avec Luna avait rencontré Jo il y a longtemps, et cette dernière lui avait passé un message.
- Merci, dit-elle, n'ayant pas retenu le nom de la personne qui s'était adressée à elle. A vrai dire, elle n'était même pas sûre de l'avoir entendu depuis son arrivée.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Sam 10 Aoû - 13:49
Alors que Caroline expliquait sa théorie sur les préférences des types de Pokémons, Killian revenait accompagné d'une nouvelle personne - celle qui était un peu plus loin et qu'il semblait connaître - qu'il présenta sous le nom d'Elthosan Aquos Agustria. Quel drôle de nom. Quel nom peu commun même. Bah, après tout, un nom était un nom.
Ce qu'elle lança comme conversation fit d'ailleurs débat, une bonne chose, le courant froid était un peu volatilisé et tout le monde semblait un peu plus détendu. Killian demandait d'ailleurs quel type lui conviendrait le mieux selon elle. Il avait un tempérament assez naïf selon elle, mais en apparence seulement. Il était sérieux sinon et le cachait par son extravagance.
- Je pense que les Pokémons psychiques te correspondent bien. Enfin, ce n'est que mon avis.
Matsuo en revanche ne semblait pas d'accord avec Caroline sur ce point. Pour elle, ce qui manquait à la personne était compensé par la préférence de type. Hélas, l'ex-voleuse n'était pas tout à fait d'accord. Personne ne pouvait certifier - en tout cas ici - que Matsuo n'était pas une grosse vicieuse qui aimait faire des coups tordus à ses adversaires. Peut-être même que c'était le cas mais qu'elle ne le savait pas elle-même. Elle se prenait certainement pour une sainte ni-touche mais elle finirait pas se rendre compte si oui ou non c'était réellement le cas. En tout cas, Caroline n'avait pas d'arguments non-offensifs et se contenta de rester évasive sur sa réponse.
- Peut-être bien, mais on ne peut pas en être sûrs ...
L'homme aux cheveux argentés se dérida un peu et exprima également son point de vue sur la question. Cependant, il dérivait un peu et ne parlait pas du type mais plutôt du caractère et n'exprima pas clairement ses préférences. Peut-être étaient-elles un peu brutales ? L'observatrice n'en avait pas la moindre idée.
En revanche, ce qui répliqua Wind déstabilisa un peu l'adolescente qui ne s'était pas du tout attendue à une telle réponse. Les Pokémons de type électrique ok, ça passait, mais pourquoi mignon ? Une seule idée vint à l'esprit de Caroline, celle qu'il avait un complexe sur une féminité rejetée, mais elle n'en dit pas un mot.
- Je n'ai pas de réponse pour ton cas, je ne suis pas une experte après tout. Mais c'est un choix intéressant, les Pokémons de type électrique sont puissants !
Le nouveau venu rétorqua aussi mais Caroline le trouva un peu stupide. Il semblait vouloir la contredire mais ce qu'il venait de dire ne faisait qu'amplifier les dires de l'observatrice.
- C'est bien ce que je disais, tu préfères les Pokémons de type aquatique grâce à un trait de caractère ou une façon de vivre. En revanche, je n'ai jamais dit qu'on avait dans notre équipe nos préférences.
*Et toc !*
L'homme qui intriguait toujours autant Caroline répondit d'ailleurs à la question qu'elle avait posé puisqu'elle désirait en apprendre un peu plus sur lui. Il semblait décidé à répondre à toutes les questions qu'elle allait lui poser et elle savait parfaitement par laquelle commencer.
- Tu es le seul dont on ne connaisse pas le nom, tu pourrais peut-être nous le dire. Ce sera déjà plus simple, tu ne penses pas ?
Alice fit alors une proposition très alléchante. Celle d'aider à dénicher des Pokémons. Chose qui pouvait intéresser beaucoup de monde à commencer par Caroline elle-même.
- Si jamais tu croises des Pokémons de type normal, préviens-moi ou essayes d'en attraper un pour moi, je te rembourserai l'orbe plus tard ! Merci d'avance Alice !
Elle lui faisait un grand sourire à présent. Elle se demandait aussi si quelqu'un ferait le même genre de requête. Elle ne voulait pas passer pour quelqu'un qui se servait des autres.
- Ah au fait, j'ai trouvé un Riolu sur la Route 07 ! Hélas, il n'ira pas dans mon équipe mais il semble très puissant ! Si jamais quelqu'un est intéressé, je peux le céder ! J'ai aussi un Absol, il est beau !
Elle n'aimait pas trop se séparer de cette manière de ses Pokémons mais elle n'avait jamais entraîné Riolu donc ce n'était pas si difficile au final.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Sam 10 Aoû - 23:46
Il faisait bons dans les parages. L'air pur d'Azuria survolé toute la ville malgré la chaleur, cela faisait beaucoup de bien. Le petit groupe grignotait les nourritures exposées sur la nappe et certains buvaient du saké. Même Eltoshan qui ne connaissait personne s'était mêlé à la discussion. Tout le monde formait un bon petit groupe et c'était très sympathique. Parler de tout et de rien, faire de nouvelles rencontres, ... C'est juste super !
Matsuo discutait avec le restant du groupe et en parti avec ceux qui venaient d'intégrer le groupe. Caroline fut servie puisque tout le monde avait donné son point de vue sur la question qu'elle avait posé. Même les nouveaux arrivant. Même l'homme aux cheveux d'argents avait répondu ! En fait, il discutait normalement avec tout le monde. Il avait un certain air de mystère étant donné qu'il n'avait pas donné ni son prénom ni son nom. Cependant, Caroline était intrigué par cet homme donc elle insista pour connaître son identité. Wind connaissait apparemment Alice Lewis. En fait, tout le monde connaissait au moins une personne. Enfin.. Matsuo connaissait Alice peut-être un peu puisqu'elle remit le "bonjour" de l'infirmière Joëlle. Quand à l'homme qui se trouvait dans le groupe, personne ne le connaissait apparemment. Qui pouvait-il être donc ?
Alice fit un petit clin d'oeil à Killian qui le fit sourire. Elle expliqua donc que Voltère était un champion extraordinaire. Le jeune dresseur était du même avis. Il se demandait avec quels Pokémon elle l'avait combattu. La jeune femme parla ensuite du fait qu'on pouvait combattre les champions déjà battu une seconde fois mais qu'ils auraient une seconde équipe bien plus forte. Killian ne put s'empêcher de penser à Pierre et à Ondine. Peut-être qu'il irait le faire en retournant à Argenta ? A voir. La jeune femme proposa ses services pour capturer des Pokémon rares. Cela intéressait beaucoup le jeune homme mais n'osa pas demander.
Caroline répondit enfin à la question de Killian. Celle où il demandait son type de prédilection. Elle proposa le type Psy. Le jeune dresseur aimait certes beaucoup ce type et sentait être en accord avec son Kadabra. Peut-être que son amie avait un don pour déterminer tout ça ? Elle exposa ensuite son avis sur les réponses du groupe. Elle demanda à Alice de lui capturer des Pokémon de type Normal rares si elle en trouvait. Caroline l'avait dit plus tôt dans la conversation que ce type était son préféré. Quels pourraient-être ses Pokémon ? Elle proposa ensuite un Riolu qu'elle avait capturé avant. Si le dresseur ne se trompait pas, c'était un Pokémon Combat. Peut-être pour cela qu'elle n'en voulait pas. Mais pourquoi l'avoir capturé alors ? Elle dit ensuite qu'elle avait également un Absol. Ce-dernier est connu pour sa puissance mais également pour le malheur qu'il produit. Le fait qu'elle veuille s'en séparer était-il du à cela ? Quoi qu'il en soit, Killian était un garçon assez poli et même un peu trop quitte à se faire marcher dessus. Il ne répondit donc pas à la proposition de son amie...
Sujet: Re: [Event + Libre] Déjeuner sur l'herbe. Dim 11 Aoû - 8:27
Matsuo avait visiblement posé une colle à ce jeune agent qui avait mis quelques temps avant de se souvenir de la jeune femme, elle souriait, le regard rieur, attendant une réaction de son interlocuteur, cependant il posait immédiatement la question qui fâche, une question qui la pousserait encore une fois à créer un mensonge supplémentaire, la chaleur de sa voix s'était éteinte, tout comme son sourire qui se figeait tout aussi rapidement, elle relevait la tête après s'être maudite intérieurement avant de répondre au jeune homme.
- Ah, je me souviens maintenant...Pourquoi as-tu quitté la police d'ailleurs ?
- Je ... C'est assez compliqué, je n'ai pas tellement envie d'en parler en public si tu vois où je veux en venir. Je t'expliquerais un autre jour si ça ne te dérange pas, ce n'est pas vraiment très joyeux à raconter ...
Matsuo baissait lentement la manche gauche de sa robe à fleur, dissimulant les nombreuses traces de piqûres qui n'avaient visiblement alerté personne dans ce groupe, discrètement, elle ne voulait pas attirer l'attention, elle tendait ensuite un bout de papier sur lequel était griffonné son numéro de pokématos, souriant doucement à Alice qui semblait être sa petite amie.
Une question concernant sa théorie était ensuite énoncée, l'agent, encore et toujours ce fichu agent, heureusement, cette fois-ci Matsuo pourrait répondre à la question, la réponse était clair comme l'eau de roche.
- Hum .. Mais selon ta théorie, qu'est-ce qui me manque pour que je souhaite avoir une équipe de pokémon électriques mignons ?
- Je suppose que quelque chose probablement marqué ton enfance, tu ne l'as peut-être pas vécu comme tu l'aurais voulu, en tout cas, je trouve comme les pokémons électriques mignons reflète le dynamisme de l'enfance, l'énergie qu'elle dégage, la joie, les jeux, un manque affectif peut-être, ce que j'ai du mal à comprendre si l'on se déporte sur ce sentier ...
Matsuo souriait en déposant son regard sur Alice, oui elle ne comprenait pas l'absence d'affection alors que leur relation ne semblait en mauvaise santé, elle semblait au contraire encore fraiche et timide, une personne comme cette jolie brune ne pouvait que le combler, douce et délicate, elle aurait aimé que sa relation avec Glen se déroule aussi bien ...
- Je ... Je devine que vous ne voyez que très peu, le métier d'agent, de dresseur et explorateur doit être très prenant ? Ce manque affectif provient peut-être de cette absence de l'autre ? Ou alors elle est plus ancienne, enfouie dans le passé ...
Matsuo n'écoutait plus les diverses théories sur le type préféré et la personnalité, le chercheur, tout aussi bavard que son ami semblait tout aussi arrêté sur cette théorie bidon que la jeune brune, heureusement, la jolie Alice déviait à nouveau cette conversation sur quelque chose d'un peu plus intéressant aux yeux de la jeune blonde.
- Vous avez des Pokemon rares ? En tant qu'exploratrice, j'en croise énormément, ils sont fascinants ! D'ailleurs, si vous avez besoin d'aide pour dénicher une espèce... Je suis là !
- Je n'en ai aucun hélas, je n'ai que ces six là, et un Lippouti, je ne recherche pas une espèce en particulier mais je suis certaine que votre proposition intéressera quelqu'un d'autre.
Matsuo déviait son regard vers ses compagnons avant de les rappeler, horrifiée par ce qu'il venait de se produire, ses six pokémons venaient de se lancer dans une bagarre générale, entrainant deux ou trois pokémons étrangers dans leur délire, ils étaient intenable, impossible de détourner le regard plus de trois minutes sans que l'un d'entre eux ne trouve une bêtise à faire, le fauteur de trouble n'était autre que Osselait ayant engagé un combat contre Mimitoss, de vrais gamins, heureusement, Caroline tirait Matsuo de ses pensées après avoir accepté la proposition d'Alice, elle avait évoqué le nom d'un pokémon ténébreux que la jeune femme aimait beaucoup, Absol.
- Ah au fait, j'ai trouvé un Riolu sur la Route 07 ! Hélas, il n'ira pas dans mon équipe mais il semble très puissant ! Si jamais quelqu'un est intéressé, je peux le céder ! J'ai aussi un Absol, il est beau !
- Absol ... Je suis désolée, je n'ai rien à te proposer, hélas, cependant j'aime beaucoup les pokémons de son type, j'espère pouvoir en rencontrer un, un jour peut-être, que s'est-il produit après sa capture ? Une légende raconte qu'ils sont capables de prédire les catastrophe naturelles.
Matsuo engouffrait une énième boulette de riz, attendant une réponse de son interlocutrice.