Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 124 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Puisqu'il avait un bandeau sur les yeux, Achille avait été obligé d'enlever ses lunettes et de les troquer contre ses lentilles. Cependant, ce n'était pas adapté au vol et il ne les avait pas encore mises et de ce fait, il ne voyait rien du tout. Il dut donc ravi lorsque l'oiseau se posa à l'endroit indiqué au préalable par le sbire. Il pouvait enfin remettre ses lentilles et donc voir la réalité à plus de dix centimètres devant lui.
Il descendit donc de son rapace et scruta les environs. Et là, horreur. Il ne s'attendait pas du tout à ça, même dans ses pires cauchemars. Une champ de ruines. Des Pokémons inanimés de partout. Tous dans un sale état. Tous malades apparemment. Achille avait entendu parler du Pokéludisme, était-ce ceci ? En tout cas, c'était effroyable, épouvantable. Il savait de source sûre - un magazine conne et reconnu - que cette pathologie était contagieuse, il rappela donc sans attendre plus longtemps son Rapasdepic et marcha.
Partout où il marchait, il y avait des Pokémons malades. Mais il y avait également des sbires. Certains se battaient contre des dresseurs. D'autres non. Qu'avait fait la Team Rocket ? Qu'avait-elle à voir dans tout ça ? Etait-elle responsable de ce carnage ? Ou alors était-elle simplement arrivée au mauvais endroit au mauvais moment ? Il n'en savait rien mais était décidé à aider l'organisation. Apparemment, il allait également devoir combattre un dresseur, il attendit donc que quelqu'un arrive face à lui et le défie.
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Dim 21 Juil - 13:14
Matsuo marchait d'un pas lent mais assuré, elle voulait constater les dégâts causés par les malfrats par elle même. Nombreux étaient les pokémons qui gisaient au sol, épuisés par la maladie, cette scène macabre lui rappelait la situation dans laquelle elle avait été autrefois et dans ce cas, il était donc possible que ce soit eux les responsables de ce massacre, elle en aurait bientôt le cœur net et elle pourrait enfin assouvir sa soif de vengeance, peu importer le Rocket qui se trouverait en face d'elle.
La jeune femme n'était pas seule sur ce champ de bataille, il y avait deux trois hommes en uniforme qui affrontait de jeunes dresseurs, ces jeunes gens n'avaient aucune chance, ils n'avaient pas été entrainés pour une telle guerre, il n'avait jamais été préparés à de tels combats, elle non plus, mais elle avait quelque chose en plus, elle avait été emportée par la rage de vaincre à l'instant même où elle comprit que cette pseudo guerre avait été déclenchée par la Team Rocket !
Matsuo pu constater qu'un malfrat masqué était seul, il ne combattait personne et semblait attendre, une cible idéale. La jeune femme se dirigeait vers l'individu les lèvres pincées avant de hurler de toutes ses forces à quiconque pouvait l'entendre ...
" Je te défis ! "
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Dim 21 Juil - 18:20
Spoiler:
A noté que t'aurais pu envoyer ton Pokémon la première vu ton message, mais je pense que tu préfères que ce soit moi car tu auras comme ça un petit avantage.
Peu de personnes semblaient remarquer la présence d'Achille, seul, immobile, et sans défenses. Plusieurs dresseurs s'en prenaient à d'autres sbires alors qu'ils étaient passés non loin de celui en costume. Même les autres membres de la Team Rocket ne faisaient pas vraiment attention à lui puisque personne ne le rappelait à l'ordre pour ses non-actions. Il fallait dire que tout le monde était bien occupé, de ce fait, Achille avait la paix.
Il vit alors, au loin, une jeune fille - ou un jeune homme en fait, il n'en savait rien - arriver tranquillement. Cet individu l'avait vu et se dirigeait à présent vers lui. Achille affichait donc un petit sourire, il allait enfin avoir quelqu'un à combattre. Ceci le ferait certainement remonter un peu dans l'estime de la Rose Noire qui pourrait alors devenir plus loquace avec lui et ainsi, il pourrait apprendre certaines choses comme la part de responsabilité qu'avait la Team Rocket dans ce carnage.
- Soit, j'accepte ton défi !
Heureusement, il était masqué, ainsi, personne ne le reconnaîtrait et il pourrait se battre librement sans avoir peur d'en subir les conséquences plus tard. Cependant, une chose le chiffonnait, il ne parvenait pas à distinguer le sexe de son adversaire. Était-ce un homme ? Une femme ? Les deux ? Il n'en savait rien et cela l'intriguait. Quelque chose d'autre l'intriguait encore plus, il avait une impression de déjà vu et ne savait pas pourquoi.
Même cette personne avait défié Achille, cette dernière n'avait pas envoyé de Pokémons. C'était une preuve de sa faiblesse, de sa peur et de son manque de courage. Achille allait lui montrer que lui en avait en envoyant en jeu son premier Pokémon et non le moindre.
- Solochi, à toi !
Envoyer son dragon d'entrée de jeu pouvait être risqué, mais cela allait également lui permettre d'impressionner et de déstabiliser son adversaire. Après tout, on ne croisait pas des dragons à tous les coins de rue. Ils étaient rares.
- Montres-lui la puissance d'un dragon grâce à ton attaque Mâchouille !
Modération:
Solochi a Agitation.
Mâchouille:
- Puissance : 80 - Précision : 80 (Agitation) - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 20% de chances de baisser la défense de l'adversaire - Cible : / - A répéter si nécessaire
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Dim 21 Juil - 19:37
Matsuo fixait son adversaire, le regard empli de rage et de désir de vengeance, les poings serrés elle attendait que celui-ci envoie son premier pokémon avant d'engager le combat, mesure de prudence nous dirait-elle. Une prise de précaution qui se démontrait nécessaire, le pokémon du camp adversaire était nettement plus puissant, il s'agissait d'un Solochi, créature des ténèbres, une apparence immonde aux yeux de la jeune femme, c'est après une longue réflexion qu'elle choisit son pokémon, un pokémon qu'elle n'avait jamais fait combattre, tant pis, elle ne voulait que se battre afin de se vider de l'importante quantité de haine qui avait pris le dessus sur son esprit, peut importe l'issu de l'affrontement.
Matsuo s'emparait d'une pokéball fixée sur sa ceinture avant de l'élancer dans les airs, droit devant elle, l'orbe rouge et blanche se trouvait en parfait état car elle n'avait jamais servie depuis la capture de la créature, c'était un risque à prendre mais il était préférable de sacrifier le petit orphelin en priorité. La jeune femme reculait de quelques pas, laissant son pokémon se placer face à l'adversaire avant de lancer un regard haineux envers son adversaire qui, visiblement trop lâche pour montrer son véritable visage.
» Paratonnerre : Attire les attaques éléctriques en 2vs2.
Dernière édition par Matsuo Kumiko le Dim 21 Juil - 21:14, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Dim 21 Juil - 20:00
Temps : Pluvieux & Humide
Solochi utilise Mâchouille ! Satsuki perd 20 PV !
PV : 22 > 2
Satsuki utilise Massd'Os ! Solochi perd 7 PV !
PV : 22 > 15
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Dim 21 Juil - 21:04
- Intéressant, mais pas pour autant surprenant.
En effet, la personne qui était l'adversaire d'Achille avait envoyé au combat un Osselait, un Pokémon qu'il connaissait bien puisqu'il en avait déjà rencontré et qu'il en possédait même un dans son PC. En effet, lors de son périple dans la Grotte qui menait de la Route 07 à Lavanville, il en avait croisé quelques uns et en avait même attrapé un qui avait une couleur différente de celui-ci puisqu'il était vert. Il n'avait donc aucunement peur de ce Pokémon et savait parfaitement à quoi s'attendre.
Sans surprises, Solochi se révélait être le plus rapide des deux et attaqua donc en premier avec une Mâchouille bien placée. Non, il n'avait pas attaqué au niveau du crâne. Non monsieur. Non. Non Solochi n'était pas aussi bête. Il savait parfaitement que ce masque constituait la plus belle défense que le Pokémon possédait, il le savait, oui monsieur, oui il le savait. Il attaqua donc au niveau du ventre en le mordant férocement. Il avait causé de lourds dégâts même.
Hélas, Osselait était un spécialiste de la défense, il le montrait d'ailleurs en tenant le coup et en contre-attaquant rapidement avec une attaque Massd'Os. Plutôt puissante d'ailleurs, Solochi avait souffert. Mais il pouvait continuer le combat.
- Bien, on continue avec Mâchouille ! Ça devrait passer, je l'espère en tout cas.
Modération:
Solochi a Agitation.
Mâchouille:
- Puissance : 80 - Précision : 80 (Agitation) - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 20% de chances de baisser la défense de l'adversaire - Cible : Osselait - A répéter si nécessaire
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Dim 21 Juil - 21:30
Le chaos régnait sur cette route, les combats s'enchainaient autour des deux individus entrainant la perte de certains et la victoire d'autres, cependant, il commençait à faire humide, rendant l'atmosphère plus lourde encore que ce qu'elle était précédemment, la poussière était devenue glaise, collant aux membres des pokémons ainsi qu'aux souliers de leur dresseur. Cette chose était de plus accompagnée par la pluie, rendant celle-ci plus liquide encore, le jean de la jeune femme était foutu, son t-shirt était collé contre sa peau, mettant celle-ci dans une terrible situation d'inconfort et laissant enfin deviner le sexe de cette jeune dresseuse, ce que Matsuo aurait préféré éviter face à un membre de cette sombre organisation que pouvait être la Team Rocket.
Solochi se montrait être un puissant pokémon car effectivement il ne laissait pas le temps à Osselait de lancer son attaque Massd'os en se jetant lui, lacérant son ventre d'un puissante attaque Morsure, une charge qui eut pour effet de faire serrer les poings de sa jeune dresseuse, affectée par la souffrance que venait d'endurer son pokémon, cependant, ce n'est rien comparé aux nombreuses semaines hantée par la maladie, elle devait faire un choix, elle ou son pokémon, c'était déjà fait, tant pis si elle devait y laisser des plumes, elle ne se laisserait pas écraser une fois de plus par ces malfrats.
Le pokémon Orphelin avait réussi à se redresser non sans mal, il se voyait déjà à bout de force mais se refusait à abandonner. La créature récupérait un os qui se trouvait à ses pieds avant de lancer de pleine puissance le projectile sur son adversaire, bien déterminé à prouver à sa maitresse de quoi il était capable, ce fut chose faite, la vitalité de son adversaire été bien entamée, de quoi ouvrir la brèche pour ceux qui combattront à sa suite, un sourire carnassier naquit sur les lèvres du pokémon, attendant le prochain ordre.
» Paratonnerre : Attire les attaques éléctriques en 2vs2.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Lun 22 Juil - 11:44
Solochi utilise Mâchouille ! Satsuki perd 20 PV !
PV : 2 > 0 Satsuki est KO !
Solochi gagne 100 points d'expérience !
Matsuo doit envoyer un nouveau Pokemon au combat !
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Lun 22 Juil - 12:04
Le combat était très mal engagé pour la jeune femme, en effet, elle avait fait une terrible erreur en défiant ce jeune homme dont le visage était masqué, il était plus puissant qu'elle et nettement mieux entrainé, il possédait de plus des pokémons que la jeune dresseuse n'avait encore jamais rencontré, le seul indice sur cette créature nommée Solochi était son type, dragon et ténèbres, un monstre de combat capable de déployer une puissance insoupçonnée associé à une grande intelligence. C'est ce qui avait causé la perte du premier pokémon de Matsuo, Osselait, pokémon de type sol qui était équipé du crâne de sa défunte mère afin de protéger sa tête, son ennemi, redoutable et sans pitié avait hélas, trouvé une faille, dévorant littéralement l'abdomen du petit pokémon.
Matsuo, après la chute de son premier compagnon de route, rappelait celui-ci dans son orbe encore en parfait état, contrairement à son hôte, elle ne laissait transparaitre aucun émotion malgré la haine qu'elle tentait de contenir. La jeune dresseuse ne laissait pas le temps s'écouler, elle empoignait immédiatement une seconde pokéball dont hôte n'était autre que Herbizarre alias Acajou, elle pouvait compter sur lui, après tout il alliait puissance et robustesse mais les dégâts qu'il causerait n'étaient pas important, il fallait avant tout qu'il piège la créature, ensuite, elle sera à sa merci, prête à être achevée comme elle l'avait fait pour leur camarade.
" Acajou, en avant ! "
Spoiler:
Acajou, Herbizarre M
Niveau 19 Attaque : 29 Défense : 26 PV : 22 Vitesse : 27 Capacité spéciale : Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge - Belier - Vampigraine - Fouet Lianes Exp : 100/200
» Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Lun 22 Juil - 21:15
Décidément, cet adversaire - dont Achille ne connaissait toujours pas le nom ni le sexe - n'était pas bavard du tout. Lui qui pourtant aimait bien échanger quelques mots avec ses concurrents, pour la forme et pour l'ambiance des combats, cette fois-ci, il n'était pas, mais alors pas du tout servi. Il était confronté à un mur muet et devait se cogner contre sans fin.
Heureusement, Solochi lui s'en sortait malgré ce silence morbide qui collait parfaitement au paysage, morbide également voire inhumain. On aurait cru à une guerre. Quoique, même pendant la guerre, il devait y avoir moins de cadavres que ça, là, il y en avait des tas, des tonnes, des paquets. Comment allait survivre la faune Pokémonesque ? Comment allait-elle pouvoir repartir ? Des espèces allaient-elles disparaître ? Les chercheurs devaient déjà étudier la question.
En tout cas, Osselait, même s'il n'était pas en voie de disparition pour le moment, était en voie de terminer KO et ça arriva rapidement, après une seconde attaque de Solochi qui avait férocement mordu, une nouvelle fois, au niveau du ventre de son adversaire.
Cela ne décourageait pas pour autant l'adversaire du sbire qui rappela son Pokémon pour en envoyer un autre, un Herbizarre. Achille s'attendait à avoir arriver un Pokémon qui aurait un avantage certain sur Solochi, mais ce ne fut pas le cas et il en fut soulagé.
- Mâchouille une nouvelle fois !
Modération:
Solochi a Agitation.
Mâchouille:
- Puissance : 80 - Précision : 80 (Agitation) - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 20% de chances de baisser la défense de l'adversaire - Cible : Herbizarre - A répéter si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Mar 23 Juil - 12:03
Acajou utilise Vampigraine ! Solochi est infecté !
Solochi utilise Mâchouille ! Acajou perd 26 PV !
PV : 22 > 0 Acajou est K.O !
Matsuo doit envoyer un autre Pokémon au combat !
Solochi gagne 100 points d'expérience !
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Mar 23 Juil - 12:38
Herbizarre était un pokémon rapide et robuste, parfaitement entrainé depuis sa capture, la combine de sa jeune dresseuse avait fonctionné à merveille. La créature végétale n'avait pas bougé ne serait-ce que d'un centimètre depuis la sortie de son orbe, elle s'était contenté de fixer son redoutable adversaire aux couleurs sombres et démoniaques, attendant patiemment l'ordre de sa maitresse, ordre qui ne tardait pas à arriver, annonçant la suite de ce combat très mal engagé pour le petit duo. Herbizarre se concentrait quelques instant avant de pouvoir éjecter une graine quelques mètres plus, atterrissant sur sa cible, comme prévu, cependant, celui-ci ripostait, ayant toujours recours à la même attaque, dévorant littéralement le pokémon allié, ne lui laissant aucune chance de résister face à cet assaut.
Matsuo n'avait plus le choix, il était temps d'envoyer son pokémon spectre afin d'user de son attaque Malédiction et peut-être qu'elle pourrait ensuite finir ce combat avec Pikachu, elle n'était pas sûre d'elle mais elle n'avait pas le choix, seulement, elle avait envie de chatouiller le Rocket, elle qui avait gardé le silence n'en pouvait plus, elle mourrait d'envie de provoquer cet homme qui lui était inconnu, il ne pouvait pas s'agir d'Achille de toute manière, il devait être beaucoup plus puissant à l'heure actuelle.
" Je suppose que votre organisation est responsable de chaos ... Quand on sait qu'elle a été jusqu'à se débarrasser d'une adolescente en lui injectant une importante dose de poison. On dit que cette jeune fille s'était trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. On dit également qu'elle a disparu il y a maintenant plus d'un an, elle doit être morte à l'heure qu'il est, maintenant la question est de savoir si vous l'avez achevée ou si elle a mit fin à ses jours, chose tout à fait compréhensible finalement ... "
Matsuo qui ne parlait que très peu avait une voix enrouée par le silence ainsi que par la pluie qui glaçait un peu plus sa chair, chaque instant qui s'écoulait sa peau frissonnait sous chaque goutte qui la transperçait, lentement, bien trop lentement, elle n'attendait pas de réponse du Rocket, seulement un réaction, une pointe d'inquiétude ravirait la jeune femme, qui sans vraiment prêter la moindre attention à son adversaire envoyait enfin son Fantominus au combat ...
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Mar 23 Juil - 19:21
Solochi allait vite s'épuiser à ce rythme. Les Pokémons de cet adversaire était plus rapides - même si, Achille le savait, Solochi n'était pas un sprinteur né, loin de là même - et utilisaient des attaques vicieuses qui entamaient de beaucoup l'endurance du dragon, surtout la Vampigraine que le Herbizarre venait de lancer. Elle allait pomper l'énergie restante du dragon sans que celui-ci ne puisse vraiment réagir, et Achille ne savait pas comment faire pour s'en débarrasser.
Alors que l'adversaire du sbire était jusqu'à présent peu bavard, une fois - assez féminine tout de même - sortit alors de sa bouche. Elle commençait à parler, et beaucoup d'ailleurs. Elle raconta cependant à Achille des faits connus de lui et de la Rose Noire uniquement, ou presque, en dehors de quelques sbires de confiance de la chef de l'organisation. Elle racontait la bourde du sbire avec Matsuo. Comment était-elle au courant ? Il n'y avait qu'une seule possibilité.
- Toi ?
Achille éclata alors de rire. Il ne s'y était pas tout attendu. La voir elle, la rencontrer ici alors qu'il y avait des centaines de personnes. Le hasard faisait les choses bizarrement parfois.
- Je ne pensais pas te voir ici mais même si tu me fais pitié, je ne vais pas t'épargner et tu vas retourner pleurer une autre année !
Ses pensées les plus noires remontaient. Il repensait à l'époque où il ne connaissait pas Amy et où il était plein de haine. Même si ce n'était plus le cas à présent, il n'était pas d'humeur à laisser Matsuo partir tranquillement, il voulait la battre, définitivement.
- Mâchouille encore une fois !
Modération:
Solochi a Agitation.
Mâchouille:
- Puissance : 80 - Précision : 80 (Agitation) - Efficacité : x2 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 20% de chances de baisser la défense de l'adversaire - Cible : Fantominus - A répéter si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Mar 23 Juil - 20:09
L'énergie de Solochi est drainée !
PV : 15 > 13
Nova utilise Malédiction ! Nova sacrifie ses PV et maudit Solochi !
PV : 19 > 10
Solochi utilise Mâchouille ! C'est super efficace ! Nova perd 72 PV !
PV : 10 > 0 Nova est K.O !
Solochi gagne 100 points d'expérience ! Solochi monte au niveau 28 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 26 ! Il peut apprendre Souplesse !
Solochi est affecté par la malédiction !
PV : 13 > 8
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Mar 23 Juil - 21:01
Matsuo attendait avec impatience la réaction du sbire, elle s'attendait à une pointe d'inquiétude, une lueur d'incompréhension mais absolument pas à se faire rire au nez, il s'agissait de celui-ci qui l'avait détruite, certes, elle le savait à Azuria mais jamais elle n'aurait pensé se trouver face à Achille Malarme, qui visiblement ne l'avait absolument pas reconnu, elle avait donc tant changé ? Elle se toisait littéralement avant de sourire subtilement, amusée par la situation, il y avait une chose qu'il ne savait pas, il n'y avait donc pas songé, comment pouvait-elle être vivante sans antidote depuis plus d'un an ? Une chose était sûre, elle pouvait désormais parler comme bon lui semblait, elle avait pour l'instant l'avantage ...
- Toi ?
- Oui, c'est bien moi et ce, en parfaite santé !
Matsuo sous ses airs masculins-féminins souriait toujours, terriblement amusée, elle aussi par la situation, cependant son Fantominus, malgré son attaque Malédiction venait d'être mis à terre par la créature ténébreuse sous la puissance de son attaque Morsure, comment avait-il pu le toucher, lui qui ne flanchait pas lors d'une attaque Charge ? Il était nécessaire pour elle de le découvrir au plus vite afin de ne pas se retrouver de nouveau dans une situation si ridicule ...
- Je ne pensais pas te voir ici mais même si tu me fais pitié, je ne vais pas t'épargner et tu vas retourner pleurer une autre année !
- Toi et moi connaissons très bien l'issue de ce combat, les rôles sont inversés maintenant, mais je ne lâcherais rien, peux importe le nombre de perte, cependant, je m'attendais à ce que tes pokémons soient nettement plus puissants et beaucoup mieux entrainés, ce qui visiblement n'est pas le cas. Je te savais dans les environs, ce n'était visiblement pas anodin, cet entretien avec Ondine ...
La jeune femme se tut de nouveau, fouillant ses poches pour en sortir une pokéball presque neuve, signe que celle-ci n'avait été utilisée que très peu, tant pis, il fallait gagner du temps, et puis, qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Elle s'accroupissait, laissant un faible espace entre ses cuisses et le sol avant de faire rouler son orbe qui libérait un petit Roucool chromatique dont la puissance était ridiculement faible.
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Mar 23 Juil - 22:09
La situation était vraiment cocasse. Se trouver face à cette loque. Face à cette fille dépravée. Face à ce travesti qui pendant un temps était habillé en homme - Achille l'avait reconnu. Face à ce déchet humain qui était encore pire que le demi-frère du sbire qui pourtant était une pourriture de première de par son comportement provocateur mais aussi en raison de sa prostituée de mère et de son infidèle de père - qui était également le père du sbire.
Matsuo semblait faire la maline dans son coin, elle semblait satisfaite d'une chose, sa guérison. Cependant, Achille s'en moquait comme de sa première chemise de ça. Après tout, il ne l'avait pas empoisonné lui même et son sort lui était égal puisqu'elle ne présentait pas une menace, seulement une petite épine dans le pied qu'il pouvait arracher n'importe quand.
- Tu vas mieux ? Tant mieux pour toi, mais fais bien attention à ne pas faire une rechute, ce serait dommage !
Achille éclata de rire une nouvelle fois. Son côté sombre allait finir par ressortir à ce rythme. Était-ce une bonne chose ? Certes, il ne rejetterai plus sa colère sur ses Pokémons - il avait un peu peur de la réaction de Carabaffe qui ne se gênait pas pour lui balancer des jets d'eau à tour de bras - mais es-ce qu'il ne deviendrait pas plus sec au quotidien ? Il fallait qu'il se contienne un minimum, sinon la collectionneuse irait voir ailleurs.
- T'as aucunes chances, c'est une fait ! Et tu n'as encore rien vu de mon équipe, petite vermine. Par contre, la tienne craint un peu pour le moment non ? Ta cure a dû être bien longue et donc le virus tenace non ? T'en as pas trop bavé ? J'espère que si, tu as bien souffert, tu le mérites après tout, à fourrer ton nez partout et surtout dans les affaires des autres !
Elle l'avait vu avec Ondine, mauvaise nouvelle en revanche. S'il se faisait griller auprès des champions, son aventure serait plus difficile. Mais pour le moment, il avait d'autres chats à fouetter.
- Ondine est une grande fille et a la parole de Pierre, je pense qu'elle vaut plus que la tienne qui est minable !
Matsuo envoya alors un nouveau combattant, un vieux Roucool chromatique mais très faible à première vue. Même pas de quoi dérouiller Solochi. Le pauvre, il allait s'ennuyer.
- Mâchouille sur ce minable Solochi, et tu peux y aller à fond, c'est pas gênant.
Modération:
Solochi a Agitation.
Mâchouille:
- Puissance : 80 - Précision : 80 (Agitation) - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Effet : 20% de chances de baisser la défense de l'adversaire - Cible : Roucool - A répéter si nécessaire
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Mer 24 Juil - 17:13
L'énergie de Solochi est drainée !
PV : 8 > 6
Solochi utilise Mâchouille ! Solochi rate son attaque !
Ambre gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 7 ! Sa Vitesse passe à 12 !
Achille doit envoyer un autre Pokémon !
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Jeu 25 Juil - 20:06
- Tsss, pas de chance ...
En effet, Solochi n'avait pas eu de chance à ce tour puisqu'il n'était pas parvenu à attaquer son adversaire, il avait complètement raté le volatile chromatique qui n'avait pourtant pas du tout bougé de sa place initiale. La précision avait fait défaut au dragon et ceci lui était fatal. Fatal puisqu'il subissait le drain d'énergie en raison de Vampigraine - dont les lianes étaient toujours entourées autour de son corps - et en plus il subissait la Malédiction lancée par Fantominus. Ces deux effets cumulés plus la puissant coup - un peu trop même, coup de chance ? - du volatile étaient de trop pour Solochi qui tomba, immobile. Il avait tout donné mais était exténué et ne pouvait plus combattre pour le moment.
- Reviens Solochi, tu t'es admirablement bien battu.
Il levait à présent les yeux vers Roucool et vers Matsuo. Allait-elle jubiler ? Allait-elle faire une remarque ? Elle n'avait que de la chance et après tout, le dragon avait éliminé trois de ses Pokémons. Il ne lui en restait que trois alors qu'Achille en avait cinq, il menait toujours.
- Ne fais pas trop la fière, c'est juste un coup de chance. Si Solochi n'avait pas eu cette faiblesse et n'avait pas manqué sa cible, jamais il n'aurait perdu. Il n'y a pas de comparaison possible entre ton petit oiseau et un dragon tel que lui !
Il préparait à présent une autre Pokéball. Après tout, le combat continuait, il fallait donc envoyer quelqu'un d'autre pour s'occuper de l'oiseau et Achille savait parfaitement qui utiliser.
- A toi Grolem ! Boule Roc sur ce pauvre petit oiseau inutile ! Si tu peux toucher sa dresseuse au passage, ne te gêne pas !
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Ven 26 Juil - 7:17
Achille Malarme se montrait être un homme nettement plus abjecte que dans ses souvenirs, cependant, la jeune femme préférait taire son ressenti, elle s'était assez amusée avec lui maintenant, elle regagnerait le silence comme elle l'avait quelques minutes plus tôt, fermant son visage et attendant clairement sa défaite proche, et certainement chaotique, sachant pertinemment que le dernier pokémon à tomber ne serait autre que son Pikachu, cette pensée ne la confortait pas mais elle n'avait plus d'autre pokémon, une fois cette guerre fini, promis elle se remettrait à l'entrainement afin de ne plus jamais perdre face à un membre de la Team Rocket ...
Matsuo attendait la fin de son Roucool ce qui n'arrivait pas, le pokémon dragon avait échoué son attaque, laissant la jeune femme perplexe, son Roucool avait pu attaquer la bête, cette toute petite créature avait participer à la perte de ce monstre, elle était bouche bée, cependant elle reprit vite sa position initiale, attendant l'apparition du prochain pokémon qui n'était autre qu'un Grolem, visiblement prêt à attaquer.
Matsuo ne bougerait pas, elle ne se laisserait pas intimider par cet énorme caillou et finirait ce combat, coûte que coûte, utilisant tous ses pokémons jusqu'au bout sans jamais abandonner, chose qu'elle avait très vite appris à ses dépends durant son traitement ...
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Ven 26 Juil - 11:26
Grolem utilise Boule Roc ! C'est super efficace ! Ambre perd 36 PV !
PV : 12 > 0 Touché 1 fois ! Ambre est K.O !
Grolem gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 29 ! Il gagne 2 points stats ! Sa vitesse passe à 31 !
Matsuo doit envoyer un autre Pokémon !
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Ven 26 Juil - 13:30
Grolem était un pokémon puissant et imposant le respect, aucun pokémon dans l'équipe de la jeune dresseuse ne pouvait faire face à ce monstre de roche, cependant Herbizarre aurait largement fait l'affaire mais il avait été sacrifié pour se débarrasser de Solochi. Il ne restait plus que trois pokémons pour la jeune femme soit deux si l'on prenait en compte la perte de Roucool dans les minutes à venir, le combat était donc terminé pour elle. Mais malgré tout il était hors de question de déclarer l'abandon, pas face à cet homme répugnant qui, quelques temps plus tôt manquait sérieusement de respect envers ses pokémons, pour qui se prenait-il à insulter son Carapuce lors de la moindre erreur ? Matsuo s'en souvenait, ses souvenirs étaient intacts, comme si tous ces évènements s'étaient produits la veille.
Roucool venait de tomber, recevant en pleine figure un énorme rocher, ne lui laissant aucune chance de sortir entier après cette attaque. Heureusement la jeune dresseuse ne fut pas touché, elle qui avait refusé de bouger face à l'ordre du malfrat sans aucun scrupule avait eu beaucoup de chance, les pokémons de cette ordure avait contrairement à leur maitre, une raison qui les empêchaient d'attaquer l'homme qui était là pour les aider en cas de coup dur. Matsuo rappelait son pokémon, détachée de la perte de son compagnon avant d'envoyer Mimitoss, pas question de perdre en utilisant son pokémon le plus faible, bien au contraire !
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Ven 26 Juil - 19:08
C'en était fini de l'oiseau chromatique, Grolem ne lui avait laissé aucune chance de s'en sortir en utilisant son attaque Boule Roc qui consistait en un lancé de rochers sur la Pokémon visé. Certes, l'attaque était esquivable, mais elle était très puissante puisque le lanceur pouvait lancer plusieurs rochers de suite et ainsi faire plus de dégâts. En revanche, un seul avait suffit pour le Roucool.
- Ton Roucool est faible, envoyé au tapis après seulement un coup, vraiment pas de quoi se vanter selon moi, il ne mérite même pas d'être dans un tel combat. J'ai connu des oiseaux bien plus vaillants.
Il pensait en effet à son propre Roucoups en pension chez Namba et à qui il espérait qu'il ne manquait pas des organes ou encore à son Rapasepic qui attendait bien sagement dans son orbe mais qui finirait certainement par faire une apparition.
En tout cas, même si le match n'était pas terminé, il suivait son rythme et Matsuo envoya un nouveau Pokémon au combat pour remplacer l'oisillon inutile. Elle envoya un autre pleutre, encore plus inutile que le précédent, un Mimitoss.
- Boule Roc une nouvelle fois sur cet être inutile !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Ven 26 Juil - 19:14
Grolem utilise Boule Roc ! C'est super efficace ! Galaxie perd 26 PV !
PV : 20 > 0 Galaxie est K.O !
Grolem gagne 100 points d'expérience !
Matsuo doit envoyer un autre Pokémon !
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Ven 26 Juil - 19:47
Grolem était un monstre redoutable, il n'avait fait qu'une bouchée de Roucool et ce qui attendait Mimitoss n'était guère mieux, cependant la jeune femme ne pouvait pas abandonner, elle se devait de servir la police et ce, même après sa démission, elle était indispensable en cas de coup de dur comme celui qui régnait au dessus de la petit ville d'Azuria, la ville dans laquelle la jeune dresseuse avait grandis après avoir quitté Johto, une région qu'elle n'avait pas vraiment connue au sens propre. Grolem, le monstre de roche se repliait tel un hérisson avant d'expulser d'immenses rochers qui écrasèrent littéralement le pokémon insecte, immédiatement mis hors d'état de nuire, c'était la fin, un soulagement pour la jeune femme qui commençait à se lasser de ce combat plat et insipide ...
" Je vois ... Tu as gagné Achille, toutes mes félicitations ! "
Matsuo se préparait à partir lorsqu'elle se souvint d'un élément précédemment omis, il lui restait encore un pokémon, et ce pokémon n'était autre que Pikachu. La jeune femme regardait alors son adversaire, agacée par ce combat qui gâchait son temps avant de sortir une pokéball de sa poche arrière, lançant de toutes ses forces l'orbe en direction du blond, désirant plus que tout assommer cet homme qui passait son temps à se pavaner avec cet air arrogant horripilant.
" Flash, en avant ! "
Spoiler:
Flash, Pikachu M
Niveau 20 Attaque : 35 Défense : 21 PV : 22 Vitesse : 41 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair - Vive-Attaque - Mimi-Queue - Cage-Eclair Exp : 0/200
» Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Ven 26 Juil - 21:11
- Parfait Grolem, tu as bien visé, je suis fier de toi !
En effet, le Pokémon rocher venait une nouvelle fois d'utiliser son attaque Boule Roc. Sur Mimitoss cette fois qui bien que moche et inutile en apparence semblait un peu plus puissant que Roucool, bien que le niveau ne soit pas très élevé et qu'en soit, ce ne soit pas vraiment un réel challenge pour Grolem. Une nouvelle fois donc, il avait touché son adversaire malgré la faible précision de l'attaque et l'avait donc envoyé dormir.
- Tu dis que mes Pokémons sont faibles, mais j'ai l'impression que tu surestimes les tiens non ? Avant de crier partout, il serait bon que certains pensent à se regarder d'abord, ça ne leur ferait pas de mal et peut-être que ça pourrait éviter d'avoir en face de soi des gens aussi dépravés qui ne prennent pas soin d'eux et de leur apparence. Franchement, tu t'es regardée ? Tu ne me fais même plus pitié, c'est encore pire, je plains tes Pokémons. Avoir une dresseuse comme toi doit les faire souffrir, à leur place j'aurais honte. Tu n'es qu'un simple déchet, rien de plus. Tu n'as jamais rien fais et tu ne feras jamais rien de ta triste vie. Et dire que j'ai voulu t'enrôler dans la Team Rocket, quel niais je faisais. Même l'organisation ne voudrait pas de toi. Et tu sais quoi, je connais bien le sbire qui te faisait tes piqûres. Il m'a dit que tu supportais très mal et qu'il prenait à malin plaisir à te les faire. Il se moquait de toi à longueur de journée. Tout le monde se moque de toi en fait. Tu es pire qu'un déchet, tu es le déchet ultime du corps humain, tu es similaire à l'urée, voire pire en fait. Ton existence même est vouée à l'échec et c'est sûrement ce qu'il va t'arriver de mieux.
Parler autant ne ressemblait pas à Achille mais il devait ouvrir les yeux de Matsuo qui continuait à le toiser, à le regarder de haut, à se croire meilleure que lui. Il ne supportait pas ça. Que savait-elle de lui ? Rien. Que connaissait-elle de son passé et de son présent ? Rien. Savait-elle ce qu'il avait enduré ? Non. Et pourtant, elle continuait sans relâche à se prendre pour quelqu'un de bon alors qu'elle était tout bonnement inutile.
D'ailleurs, aussi inutile au final que Mimitoss venait de tomber et qui était remplacé par un Pikachu. Achille souriait, il savait que la souris n'aurait pas la moindre chance de gagner. Le match était terminé, la victoire acquise. Il avait fait honneur à la Team Rocket dans ce combat mais ce serait peut-être le seul. Tout ceci avait montré ses faiblesses, il n'avait pas encore un assez bon niveau. En attendant, il donna ses ordres.
- Ampleur, termines ce match en beauté !
Ampleur:
- Puissance :
Ampleur
Puissance
Probabilité
4
10
5%
5
30
10%
6
50
20%
7
70
20%
8
90
20%
9
110
10%
10
150
5%
- Précision : 100 - Efficacité : x2 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Tous les Pokémons en dehors des types Vol et de ceux ayant la capacité spéciale Lévitation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air