Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 132 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Ven 26 Juil - 21:11
- Parfait Grolem, tu as bien visé, je suis fier de toi !
En effet, le Pokémon rocher venait une nouvelle fois d'utiliser son attaque Boule Roc. Sur Mimitoss cette fois qui bien que moche et inutile en apparence semblait un peu plus puissant que Roucool, bien que le niveau ne soit pas très élevé et qu'en soit, ce ne soit pas vraiment un réel challenge pour Grolem. Une nouvelle fois donc, il avait touché son adversaire malgré la faible précision de l'attaque et l'avait donc envoyé dormir.
- Tu dis que mes Pokémons sont faibles, mais j'ai l'impression que tu surestimes les tiens non ? Avant de crier partout, il serait bon que certains pensent à se regarder d'abord, ça ne leur ferait pas de mal et peut-être que ça pourrait éviter d'avoir en face de soi des gens aussi dépravés qui ne prennent pas soin d'eux et de leur apparence. Franchement, tu t'es regardée ? Tu ne me fais même plus pitié, c'est encore pire, je plains tes Pokémons. Avoir une dresseuse comme toi doit les faire souffrir, à leur place j'aurais honte. Tu n'es qu'un simple déchet, rien de plus. Tu n'as jamais rien fais et tu ne feras jamais rien de ta triste vie. Et dire que j'ai voulu t'enrôler dans la Team Rocket, quel niais je faisais. Même l'organisation ne voudrait pas de toi. Et tu sais quoi, je connais bien le sbire qui te faisait tes piqûres. Il m'a dit que tu supportais très mal et qu'il prenait à malin plaisir à te les faire. Il se moquait de toi à longueur de journée. Tout le monde se moque de toi en fait. Tu es pire qu'un déchet, tu es le déchet ultime du corps humain, tu es similaire à l'urée, voire pire en fait. Ton existence même est vouée à l'échec et c'est sûrement ce qu'il va t'arriver de mieux.
Parler autant ne ressemblait pas à Achille mais il devait ouvrir les yeux de Matsuo qui continuait à le toiser, à le regarder de haut, à se croire meilleure que lui. Il ne supportait pas ça. Que savait-elle de lui ? Rien. Que connaissait-elle de son passé et de son présent ? Rien. Savait-elle ce qu'il avait enduré ? Non. Et pourtant, elle continuait sans relâche à se prendre pour quelqu'un de bon alors qu'elle était tout bonnement inutile.
D'ailleurs, aussi inutile au final que Mimitoss venait de tomber et qui était remplacé par un Pikachu. Achille souriait, il savait que la souris n'aurait pas la moindre chance de gagner. Le match était terminé, la victoire acquise. Il avait fait honneur à la Team Rocket dans ce combat mais ce serait peut-être le seul. Tout ceci avait montré ses faiblesses, il n'avait pas encore un assez bon niveau. En attendant, il donna ses ordres.
- Ampleur, termines ce match en beauté !
Ampleur:
- Puissance :
Ampleur
Puissance
Probabilité
4
10
5%
5
30
10%
6
50
20%
7
70
20%
8
90
20%
9
110
10%
10
150
5%
- Précision : 100 - Efficacité : x2 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Tous les Pokémons en dehors des types Vol et de ceux ayant la capacité spéciale Lévitation
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Sam 27 Juil - 15:21
Flash utilise Vive-Attaque ! Ce n'est pas très efficace... Grolem perd 2 PV !
PV : 22 > 20
Grolem utilise Ampleur ! Ampleur 7 ! C'est super efficace ! Flash perd 60 PV !
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Sam 27 Juil - 18:14
Pikachu venait de tomber au combat sous les yeux de sa jeune dresseuse furieuse, cet homme ne manquait clairement pas de culot, l'humilier de la sorte, en public qui plus est ! Matsuo rappelait son pokémon évanouit avant de diriger un regard empli par la haine en direction de son ennemi numéro un, ce titre lui avait été attribué il y a 5 ... 6 ... 7 secondes, après avoir dépassé les limites, insultant la jeune dresseuse qui n'avait que gardé le silence que pour éviter ce qui était finalement l'inévitable. Il voulait la guerre ? Très bien, il l'avait cherché ! Dieu sait que quand on cherchait Matsuo, ce qui suivait n'était pas très joli à voir, la jeune femme se comportait comme une chiffonnière une fois poussée à bout, elle devenait une créature venimeuse surpassant amplement un Arbok affamé.
Matsuo s'approchait de Achille Malarme après avoir rappelé son pokémon, son pas était calme, bien trop calme pour ce que la jeune femme se préparait à faire, c'est une fois à hauteur de son adversaire qu'elle giflait le jeune homme avant d'essayer d'attraper le col du grand blond en tentant d'enfoncer ses ongles longs et acérés, peu importe la différence de force, il l'avait poussé à bout, il l'avait cherché, il était hors de question de se laisser faire de la sorte parce ce crétin de première.
- Tu dis que mes Pokémons sont faibles, mais j'ai l'impression que tu surestimes les tiens non ? Avant de crier partout, il serait bon que certains pensent à se regarder d'abord, ça ne leur ferait pas de mal et peut-être que ça pourrait éviter d'avoir en face de soi des gens aussi dépravés qui ne prennent pas soin d'eux et de leur apparence. Franchement, tu t'es regardée ? Tu ne me fais même plus pitié, c'est encore pire, je plains tes Pokémons. Avoir une dresseuse comme toi doit les faire souffrir, à leur place j'aurais honte. Tu n'es qu'un simple déchet, rien de plus. Tu n'as jamais rien fais et tu ne feras jamais rien de ta triste vie. Et dire que j'ai voulu t'enrôler dans la Team Rocket, quel niais je faisais. Même l'organisation ne voudrait pas de toi. Et tu sais quoi, je connais bien le sbire qui te faisait tes piqûres. Il m'a dit que tu supportais très mal et qu'il prenait à malin plaisir à te les faire. Il se moquait de toi à longueur de journée. Tout le monde se moque de toi en fait. Tu es pire qu'un déchet, tu es le déchet ultime du corps humain, tu es similaire à l'urée, voire pire en fait. Ton existence même est vouée à l'échec et c'est sûrement ce qu'il va t'arriver de mieux.
- Achille Malarme, vous êtes tous des ordures, ne me dis pas de ne pas te parler sur ce ton, tu m'as cherchée, et quand on me on me trouve compris ?!Matsuo se calmait ...Je ne dirais rien sur ce que j'ai pu voir avant ou après mon retour si tu tais celui-ci à tes supérieurs. Tu n'auras qu'à me trouver une nouvelle identité que j'endosserais une fois de plus, je t'aiderais si nécessaire, mais tu sais que cette option est intéressante pour toi comme pour moi ...
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Sam 27 Juil - 19:51
Même si Pikachu était rapide, il n'en restait pas moins très faible. En effet, son coup porté à Grolem fut similaire à un coup de vent pour le Pokémon de type roche qui n'avait quasiment rien senti et qui se moqua d'ailleurs de la souris jaune avant de contre-attaquer. Une attaque Ampleur d'une puissance honnête fit donc son apparition et élimina la souris jaune en quelques secondes.
Cette fois-ci, Achille ne notait pas les données de l'attaque, ce n'était ni le moment ni l'endroit pour faire une telle chose. Surtout qu'il ne faisait pas confiance à Matsuo qui s'avançait rapidement vers lui. Une fois à sa hauteur, elle le gifla et tenta de le griffer mais il attrapa sa main fou de rage et commença à lui balancer une énorme gifle au visage avant de s'arrêter, non loin de sa joue. Non, il ne le frapperait pas. Non, il n'était pas comme ça. Et il le savait, ça ne jouerait pas en sa faveur. Il la repoussa simplement assez fortement.
Tout ceci n'avait pas coupé la parole du travesti qui s'était mis à parler et à proposer une sorte de marché à Achille. Un marché assez avantageux d'ailleurs.
*Pourquoi me proposer une telle chose ? Est-elle folle ? Ou simplement bête ? Ou les deux peut-être ? En tout cas, une seule réponse possible.*
- Tu crois que j'ai besoin d'une boniche telle que toi ? J'ai un certain standing et je ne m'associe pas à des pleutres dans ton genre, non merci. Tu es inutile, je te l'ai déjà dit et tu ne m'apporterais rien de bon. Va mourir dans ton coin et prie pour que nous ne nous revoyons jamais. Et surtout, si j'apprends que tu as parlé, crois-moi, tu retomberas rapidement dans un état lamentable et les soucis ne s'arrêteront pas. Casse-toi maintenant, déchet !
Après ces paroles, il ordonna à Grolem de lancer énormément de pierres autour de son adversaire. Pas pour la blesser, non, mais pour pouvoir s'en aller sans être embêté. Il fit donc apparaître Rapasdepic derrière les rochers, grimpa sur lui, rappela Grolem et plana quelques temps pour ensuite s'envoler. Heureusement, Matsuo ne pouvait pas le voir puisqu'il avait fait apparaître Rapasdepic derrière les rochers et qu'ils étaient envolés derrière des arbres. Elle ne pourrait donc pas en dire plus pour le moment si jamais elle devait parler.
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air Dim 28 Juil - 13:36
Matsuo ne put étrangler l'homme qui lui faisait face de ses ongles acérés, il s'emparait de main d'une force insoupçonnée avant de commettre le geste de trop, il venait de lever sa main sur elle, arrachant un regard étonné, il n'avait pas abattu celle-ci sur sa joue, laissant celle-ci perplexe qui se voyait ensuite repoussée toujours avec force. Il avait compris que si la jeune femme revenait la joue rougit par une gifle elle parlerait, si ce n'était pas le cas on l'interrogerait, ce deviendrait un cercle vicieux, qui tôt ou tard se refermerait sur lui le piégeant définitivement, il avait donc perdu en impulsivité contrairement à elle.
" Tu éprouves de la crainte ? Je suppose donc que tu as autre chose à te reprocher, fais attention très cher, tôt ou tard ça te retombera dessus, un mensonge en entraine toujours un autre, ainsi de suite, un cercle vicieux duquel tu resteras prisonnier à vie à un tel rythme ... "
Achille Malarme fuyait dans une direction que la jeune femme ignorait, tant pis, il lui fallait soigner ses pokémons, ils avaient besoin de leur dresseur, eux qui étaient si malheureux, elle ne retournerait probablement pas au front, attendant patiemment que la situation se calme avant de retourner à l'entrainement, elle avait désormais quelque chose à prouver et redeviendrais la jeune femme qu'elle était avant la rencontre de cette ordure ! Direction Azuria !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Event & Libre] Un hôpital en plein air