Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: [Libre]La grotte nocturne ... Mer 10 Oct - 21:01
J'étais épuisé, je marchais depuis ce matin, en direction du fameux Mont-Sélénite où d'étranges créatures auraient étés aperçues. Il ne me restait que quelques heures avant d'atteindre le dit lieu, inutile donc de faire une pause, je ne ferais que perdre mon précieux temps.
Le sable était désormais inexistant, il avait fait place aux gravillons résiduels de la montage, balayant également toute trace de végétation. L'hostilité de la Route 02 n'était rien à côté de celle-ci. Les pokémons étaient différents, plus brut, moins accueillants, je préférais encore les ignorer et tracer ma route.
Le chemin que mes pieds foulaient dans un rythme lent et saccadé, s'élevait de façon progressive, je pourrais bientôt entrevoir la montagne que j'espérais tant découvrir. Je pouvais, de plus, constater l'absence des gravillons précédemment heurtés, remplacés par de la roche lisse et tranchante.
C'est avec ma lampe torche à la main, que je me mis en quête de l'entrée de cette grotte, aussi sombre et ténébreuse que la nuit. La recherche fut assez courte, dix minutes suffirent à entrer dans la montagne.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Sam 18 Jan - 15:39
Le temps était glacial et je marchais depuis de longues minutes après mon départ du Centre Pokémon, heureusement j'avais tout prévu et je me voyais donc bien couvert, bien au chaud dans de lourds vêtements au coloris sombre me protégeant de cet hiver rigoureux. Il fallait dire que je frôlais le ridicule avec cet épaisse veste noire rendant chacun de mes mouvements plus lent et plus désordonné, mes chaussures de sport complètement détrempées par la neige et mon pantalon de velours collant vulgairement à ma peau gelée par le froid. Je pensais que je serais au chaud, protégée du froid et de toutes traces d'humidité mais ce n'était pas le cas, quitte à avoir l'air ridicule, cependant je commençais à prendre froid, montrant l'inutilité de ce sacrifice de mon image externe pour protéger ma propre santé.
Il fallait que je bouge, que je fasse circuler le sang, rien de mieux qu'un entrainement mais je ne voyais aucun Pokémon à l'horizon, mais je perçu rapidement une branche bouger parmi les buisson, si je voulais combattre des créatures qui n'en avait nullement l'envie il fallait que je les provoque et quoi de mieux qu'une bonne grosse boule de neige ? Je me penchais légèrement pour former un petit tas de neige avant de le rouler en une sphère irrégulière, je me redressais alors et lançais la boule de toutes mes forces contre le petit buisson.
"Sortez de votre trou et venez m'affronter bande de misérables !"
Spoiler:
2 Pokémons Sauvages SVP
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Sam 18 Jan - 17:10
Temps : Nuageux & Humide
Un Ferosinge sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 18 Défense : 12 PV : 13 Vitesse : 13 C.S :Colérique : Quand votre Pokémon subi un coup critique, il voit son attaque augmentée au maximum. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Un Sabelette sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 17 Défense : 18 PV : 13 Vitesse : 11 C.S :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable Attaques : Griffe, Roulade, Jet De Sable
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Dim 19 Jan - 14:47
Ma boule de neige s'était brutalement écrasée contre un petite buisson, un cris puissant en sortait immédiatement avant que je ne me retrouver face à un petit Ferosinge furieux, je commençais alors à regretter mon geste, enfin pas tout à fait mais il fallait avouer que ces pokémons était connus pour être un peu trop bagarreurs. Je préparais alors au combat, agrippant nerveusement ma pokéball, il ne devait pas m'approcher, impossible de savoir de quoi ces monstres étaient capables vis à vis de l'être humain, il valait mieux pour moi de rester prudent.
" Elektek ... Je compte sur toi ... Il faut que tu te débarrasse de ce pokémon, utilise ton attaque Onde de Choc et n'hésite pas à recommence si nécessaire, ne le laisse pas s'approcher de moi compris ?! "
Je reculais de quelques pas avant de voir une petite créature sortir doucement du même buisson, il semblait encore endormi, moins dur à écarter dans ce cas et ce n'était pas plus mal, cependant la couleur de ce petit pokémon était étrange, elle était différente de celle présente dans mon pokédex ...
Quelques temps plus tôt, durant mes recherches, j'avais émis une hypothèse concernant les pokémons de couleurs inhabituelle, il n'était pas impossible que leur particularité les protège du virus. Je me devais de capturer ce pokémon pour l'étudier quand j'aurais mené à terme la mission que la société dans la quelle mon frère était employer m'avait confié.
Mon pokémon eau avait besoin d'un peu d'entrainement, un combat tel que celui qui nous était servi sur un plateau d'argent ne devrait de ce fait, ne lui poser aucun problème. Je laissais alors sortir la créature marine de sa pokéball avant de lui faire part des instructions à suivre.
" Mon grand, tu n'auras aucun mal à mettre ce pokémon à terre, ne le laisse pas fuir sinon tu risquerais de le regretter amèrement ... Utiliser ton attaque Stalagtite, recommence si il le faut mais j'en doute sérieusement ... "
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 15 Attaque : 25 Défense : 29 PV : 14 Vitesse : 17 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge - Repli - Ultrason - Stalagtite Exp : 100/200
Stalagtite x2:
Type : Glace (x2) Puissance : 25 Précision : 100 Si le Pokémon lanceur possède la capacité spéciale Multi-Coups, l'attaque frappera toujours 5 fois. Cible : Sabelette
Elektek:
Elektek Mâle
Niveau 22 Attaque : 39 Défense : 20 PV : 23 Vitesse : 51 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Balayage - Meteores - Onde de Choc - Cage-Eclair Exp : 0/200
Onde de Choc x2:
Type : Electrique (x1,5 STAB) Puissance : 60 Précision : - Le lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Cible : Ferosinge
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Dim 19 Jan - 18:29
Elektek utilise Onde de Choc ! Férosinge perd 26 PV !
PV : 13 > 0 Férosinge est K.O. !
Kokiyas utilise Stalagtite ! C'est super efficace ! Sabelette perd 6 PV !
PV : 13 > 7
Sabelette perd 6 PV !
PV : 7 > 1
Sabelette perd 6 PV !
PV : 1 > 0 Sabelette est K.O. ! Touché trois fois ! Kokiyas et Elektek gagnent 100 points d'expérience ! Kokiyas monte au niveau 16 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 17 ! Il peut apprendre Abri ! Vous gagnez un point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Mar 21 Jan - 11:25
Mon fidèle pokémon électrique se plaçait devant ce que l'on pouvait qualifier d'élève avant que quelques étincelles ne sortent des antennes de la créature. Le pokémon aquatique ne semblait pas être inquiété par la foudre mais il était préférable que celui-ci reste en retrait ne serait-ce que le temps que son compagnon ne puisse attaquer. Je faisais alors signe au pokémon, le regarde dur et sans la moindre amitié envers lui, de faire place à celui qui excellait en puissance sur ce terrain. Il me devait le respect, un seul sourire accompagnant un ordre pouvait remettre en question toute mon autorité, un chercheur ne devait pas s'attendrir, on peut encourager, mais on ne doit pas être trop proche, on n'en tombe que de plus haut ...
Je me trouvais devant un macaque carbonisé aux côtés du quel se trouvait un pokémon terrorisé, roulé en boule pour se protéger mais il ne faisait que retarder l'inévitable. Le pokémon de foudre se reculait afin de laisser au petit crustacé toute la place pour attaquer, on n'était pas à l'abri d'une maladresse, il était encore jeune ...
Il ne fallut que trois coup pour que le pokémon dont la carapace était d'un coloris inhabituel pour lâcher prise, je rappelais mes deux compagnons avant de m'approcher pour m'assurer que le sabelette était encore vivant, je poussais alors du pied le singe précédemment grillé. Un sourire de satisfaction se dessinait sur mes lèvres, je pourrais peut-être étudier un troisième pokémon quand j'en aurais le temps. Je sortais ensuite une petite pokéball de ma poche avant de la laisser tomber sur la créature.
Spoiler:
Pokéball -1 Cible : Sabelette
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Mar 21 Jan - 11:32
Félicitations, Sabelette est capturé ! C'est un mâle.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Mer 22 Jan - 7:35
La pokéball rebondissait légèrement sur la tête du sabelette avant qu'un flux rouge ne s'en échappe, ce même flux enveloppait la créature avant que celle-ci ne disparaisse, elle venait d'être aspirée. L'orbe retombait donc à terre dans un bruit sourd avant de s'agiter de gauche à droite, il restait encore des forces à cette chose alors kokiyas avait mis tout ce qu'il avait sous sa coquille, peut-être que la carapace avait atténué les coups ...
Je le découvrirais plus tard, la pokéball s'était arrêtée et je pouvais enfin la ramasser. Un souffle s'échappait de ma bouche pour expulser la poussière avant que je ne laisse tomber la pokéball dans une de mes poches. La place de la ceinture ne lui serait pas attribuée, du moins pas cette fois, qu'est-ce que je ferais d'un pokémon mis au tapis, de plus je ne comptais pas le conserver dans mon équipe, la prochaine arène étant aquatique il me serait d'aucune utilité.
Ondine pourrait peut-être me vendre deux ou trois informations au sujet de l'équipe de Pierre. Il fallait que je travail mon discours, que je me montre intéressé par l'entrainement face à la roche, et non pas laisser entrapercevoir un quelqu'un intérêt pour le prix à gagner au final ...
J'étais arraché à mes divagations par des bruissements provenant des buissons, aiguës mais identifiables, mon entrainement sur la reconnaissance des cris pokémons n'était pas encore au point, me désavantageant sérieusement durant mes entraînements, mais j'étais prêt à contre-attaquer, comme à chaque fois que je me trouvais face à eux.
Spoiler:
2 Pokémons Sauvages SVP
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Mer 22 Jan - 8:43
Temps : Matinée et Neigeux
Un Abo sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 19 Défense : 16 PV : 14 Vitesse : 13 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Un Cornebre sauvage apparait !
Niveau 7 Attaque : 18 Défense : 13 PV : 15 Vitesse : 17 C.S :Insomnia : Le Pokémon ne peut pas s'endormir. Attaques : Picpic, Etonnement, Poursuite
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Jeu 23 Jan - 14:27
Il commençait à neiger de nouveau alors que le soleil venait tout juste de se lever, il fallait dire que je n'étais pas gâté, tous les éléments se liguaient contre moi pour que jamais, je ne puisse mener à terme ma mission, et enfin rejoindre les rangs de la team rocket. Quand j'ai découvert qu'Achille en faisait partir ça m'a tout d'abord surpris, mais au final ce n'était pas si étonnant que ça, il voulait venger celle qu'il avait aimé ce que je comprenais, j'en aurais probablement fait de même, de plus il fallait avouer que sa présence me motivait d'autant plus, je voulais lui prouver que je n'était pas ce qu'il croyait et alors peut-être qu'enfin il pourrait m'apprécier ? Qui sait ...
Je sentais une pression autour de ma cheville, le pokémon violet s'était enroulé autour de celle-ci comprimant alors toute ma jambe, je ne sentais plus mon sang circuler et c'était arrivé parce que je pensais trop, on m'en voulais vraiment, mais je tentais tant bien que mal de garder mon sang froid, agrippant deux pokéballs avant de les lancer et de faire signe d'attaquer, ce qui eut toute suite pour effet d'éloigner les deux pokémons.
Le second m'étais inconnu, il s'agissait d'un oiseau au plumage noir ébène, son bec était plus gros que celui de tous ceux que j'avais déjà rencontré, c'était un cornèbre, rapace ténébreux donc ...
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 16 Attaque : 25 Défense : 29 PV : 16 Vitesse : 17 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge - Ultrason - Stalagtite - Abri Exp : 0/200
Stalagtite x2:
Kokiyas sera blessé par la tempête de neige. Multi-Coups : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale effectuera toujours le maximum de coups pour les attaques multiples.
Type : Glace (x1,2 Neigeux, x2 Efficacité) Puissance : 25 Précision : 100 Mitraille l'ennemi avec des glaçons, de deux à cinq fois. Cible : Cornebre
Elektek:
Elektek Mâle
Niveau 22 Attaque : 39 Défense : 20 PV : 23 Vitesse : 51 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Balayage - Meteores - Onde de Choc - Cage-Eclair Exp : 100/200
Onde de Choc x2:
Elektek sera blessé par la tempête de neige. Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Type : Electrique (x1,5 STAB, x2 Efficacité) Puissance : 60 Précision : - Le lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Cible : Cornebre
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Jeu 23 Jan - 20:42
Élektek utilise Onde de Choc ! C'est super efficace ! Cornèbre perd 48 PV !
PV : 15 > 0 Cornèbre est K.O !
Kokiyas utilise Stalagtite !
Abo perd 3 PV !
PV : 14 > 11
Abo perd 3 PV !
PV : 11 > 8
Abo perd 3 PV !
PV : 8 > 5
Abo perd 3 PV !
PV : 5 > 2
Abo perd 3 PV !
PV : 2 > 0
Touché 5 fois ! Abo est K.O !
Kokiyas et Élektek gagnent 100 points d'expérience ! Élektek monte au niveau 23 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 53 ! Vous gagnez 1 Point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Ven 24 Jan - 9:43
L'assaut avait été lancé, annonçant également le dernier combat de fidèle compagnon de foudre avant un long moment, il fallait aussi que j’entraîne les autres, de plus j'aimerais bien faire évoluer pichu, il pourrait peut-être devenir un peu plus utile, probablement, mais si il n’évoluait pas, ce n'était pas de sa faute, il fallait de l'amour pour que ces créatures encore jeunes et fébriles ne puissent se développer, ce que j'étais absolument incapable de lui apporter.
Je savais bien ce qu'était l'amour, ne me prenez pas pour un ignare, mais je ne pouvais pas en donner, la seule forme d'amour que j'avais d'ailleurs reçu était celui de ma mère avant qu'elle ne sombre dans la dépression, lassée des coups que mon ordure de père lui donnait lorsque j'avais dix ans, il était alors impossible pour moi de comporter comme un père vis à vis de mon protégé ...
La foudre s'abattait furieusement sur le pokémon oiseau, je doutais d'ailleurs qu'il puisse en ressortir indemne mais je n'avais pas le temps de l'emmener au centre pokémon, de plus, je passerais pour un monstre ou un assassin, incapable de contrôle la puissance de ses compagnons de route, ce que j'étais en quelques sortes, certes mais je ne voulais pas que ça se sache.
Je me contentais alors de mettre fin au combat, rappelant mes pokémons et laissant deux nouvelles créatures à terre avant de chercher de quoi mener un autre combat.
Spoiler:
2 Pokémons Sauvages SVP
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Ven 24 Jan - 20:30
Temps : Nuageux, Humide, Neigeux & Nuit
Un Ferosinge sauvage apparait !
Niveau 7 Attaque : 19 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 14 C.S :Colérique : Quand votre Pokémon subi un coup critique, il voit son attaque augmentée au maximum. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Un Abo sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 14 PV : 12 Vitesse : 11 C.S :Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Sam 25 Jan - 10:55
La nuit était tombée avant même que je ne puisse discerner les deux pokémons adverses, les nuages masquant la lune, je me retrouvais alors dans le noir le plus complet, la peau glacée par la neige qui tombait encore beaucoup trop sur mon dos voûté par la fatigue. Je restais difficilement éveillé mais il fallait que je finisse mon entrainement, il ne me restait que peu de temps sur cette route, je me reposerais ensuite, probablement au centre pokémon, ils louaient des chambres aux dresseurs les plus nécessiteux, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre lors de mes nombreuses visites, ma carte de chercheur devrait leur suffire dans ce cas, je suppose.
Je fouillais avidement ma poche, il fallait que j'identifie mes adversaires ce que je ne pouvais clairement pas faire par ce temps, de plus, sans un pokémon électrique ce serait compliqué d'attaquer si mes pokémons ne voyaient pas leur cible, je pointais alors le faisceau de lumière sur la première forme, découvrant un grand ami à moi, ferosinge, j'avais ce qu'il lui fallait, rapasdepic se ferait un plaisir de s'en charger, tandis que le second était encore un de ces mauvais serpent que j'avais en horreur.
Mes pokéballs étaient à portée de main, je devais simplement m'en emparer et les lancer devant moi pour lancer les hostilité sans perdre de vue l'adversaire, ce serait un combat intéressant à mener, mon pokémon eau prenait en force, le rendant plus utile lors des affrontement, ce serait donc mon second choix.
- Rapasdepic utilise ton attaque Aéropique, quant à toi Kokiyas attaque Stalagtite et réitérez !
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 16 Attaque : 25 Défense : 29 PV : 16 Vitesse : 17 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge - Ultrason - Stalagtite - Abri Exp : 100/200
Stalagtite x2:
Kokiyas sera blessé par la tempête de neige. Multi-Coups : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale effectuera toujours le maximum de coups pour les attaques multiples.
Type : Glace (x1,2 Neigeux, x2 Efficacité) Puissance : 25 Précision : 100 Mitraille l'ennemi avec des glaçons, de deux à cinq fois. Cible : Abo
Rapasdepic sera blessé par la tempête de neige. Regard vif : Empêche perte de précision.
Type : Vol (x1,5 STAB, x2 Efficacité) Puissance : 60 Précision : - Attaque extrêmement rapide et inévitable. Cible : Ferosinge
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Sam 25 Jan - 20:59
Rapasdepic utilise Aéropique ! C'est super efficace ! Férosinge perd 39 PV !
PV : 14 > 0 Férosinge est K.O !
Kokiyas utilise Stalagtite !
Abo perd 4 PV !
PV : 12 > 8
Abo perd 4 PV !
PV : 8 > 4
Abo perd 4 PV !
PV : 4 > 0
Touché 3 fois ! Abo est K.O !
Rapasdepic et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Rapasdepic monte au niveau 22 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 49 ! Kokiyas monte au niveau 17 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 18 ! Vous gagnez 1 Point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Dim 26 Jan - 8:27
Un flux imposant était émis par la première pokéball que j'avais attrapée, on devinait alors aisément la puissance du pokémon contenu comparé aux créatures du camp adverse, nettement plus faibles, avant que la lueur rouge ne disparaisse pour laisser place à mon majestueux rapace. Il avait une certaine prestance, il fallait l'avouer et lui et moi nous nous entendions à merveille. Il avait un caractère assez particulier que j'appréciais énormément, c'est pourquoi je me laissais aller à une caresse amicale sur le haut de son crâne, dont seuls lui et moi seront les témoins avant d'envoyer mon second pokémon au combat.
Le pokémon aquatique semblait heureux d'être choisi une nouvelle fois, ce qu'il ne savait pas c'est que ce n'était pas pour sa performance que je l'envoyait au combat mais plutôt pour son manque de puissance, il manquait encore sévèrement d'entrainement et ce n'est pas comme ça que nous pourrons affronter la championne des pokémons eau. Il fallait d'ailleurs que j'étudie son équipe, j'avais récupéré un magazine parlant de chaque champion d'arène au centre pokémon, ce n'était pas mon truc mais les informations contenues seraient précieuses ...
Mes deux pokémons, quant à eux ne firent qu'une bouchée de nos opposants, preuve que l'entrainement commençait à porter ses fruits. Je rappelais alors mes compagnons avant de continuer ma route le nez plongé dans un vulgaire magazine pour jeunes dresseurs, la honte !
Spoiler:
2 Pokémons Sauvages SVP
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Dim 26 Jan - 9:07
Temps : Matinée et Neigeux
Un Cornebre sauvage apparait !
Niveau 5 Attaque : 16 Défense : 11 PV : 13 Vitesse : 14 C.S :Insomnia : Le Pokémon ne peut pas s'endormir. Attaques : Picpic, Etonnement, Poursuite
Un Sabelette sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 16 PV : 12 Vitesse : 9 C.S :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable Attaques : Griffe, Boul'Armure, Jet de Sable, Dard Venin
4° badge
Antoine Dupont
Je lisais avec curiosité un article au sujet du champion que je venais de vaincre, on avait un aperçu du type et de l'équipe utilisé, cependant, le fait de pouvoir l'affronter une seconde fois était nullement évoqué, on parlait seulement de ses pokémons, de son petit frère et de ce qu'il pouvait apporter à la ville, sans aucun intérêt pour moi dans ce cas. Je tournais alors la page, blasé, déçu mais ce sans surprise, je n'attendais pas qu'on me révèle sa seconde équipe, mais le simple fait d'en parlé m'aurait au moins rassuré, je devrais alors demander à Ondine si elle sait quelque chose, j'ai entendu dire qu'elle et Pierre était proche dans le passé mais sans aucune certitude ...
Je relevais la tête pour m'assurer que je ne serais pas dérangé durant ma lecture de cette nouvelle page, mais j'aperçu deux nouveaux pokémons, ils ne m'étaient pas inconnu, loin de là, le premier étant un oiseau facile à terrasser, une attaque électrique suffisait amplement et le second était bien au chaud dans sa pokéball, en attente de soin. Je pourrais cette fois-ci entraîner mon Pichu, espérons simplement qu'il n'ait pas perdu la main, sinon je serais obligé de servir, ce pokémon se laissait beaucoup trop aller.
J'attrapais les pokéballs nécessaires avant de les lancer devant moi, lançant les hostilités, mon pokémon aquatique ne ferait qu'une bouchée du pokémon sol tandis que la souris se chargerait du rapace.
" Kokiyas attaque Stalagtite, Pichu attaque Eclair, et recommencez si nécessaire ! "
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 17 Attaque : 26 Défense : 30 PV : 16 Vitesse : 18 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge - Ultrason - Stalagtite - Abri Exp : 0/200
Stalagtite x2:
Type : Glace (x2 Efficacité, x1,2 Neigeux) Puissance : 25 Précision : 100 Si le Pokémon lanceur possède la capacité spéciale Multi-Coups, l'attaque frappera toujours 5 fois. Cible : Sabelette
Pichu:
Pichu Mâle
Niveau 21 Attaque : 33 Défense : 22 PV : 17 Vitesse : 30 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair - Cage-Eclair - Doux Baiser - Machination Exp : 0/200
Eclair x2:
Pichu sera blessé par la tempête de neige. Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Type : Electrique (x1,5 STAB, x2 Efficacité) Puissance : 40 Précision : 100 Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Éclair inflige des dégâts et a 10% de chances de paralyser la cible Cible : Cornebre
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Mar 28 Jan - 9:27
Le pokémon électrique se faisait une joie de pouvoir combattre, en effet, la créature bondissait joyeusement de droite à gauche tout en me regardant dans les yeux, ce pokémon m'agaçait furieusement. Il était incapable de se concentrer ne serait qu'une minute, le temps de terrasser cet oiseau de malheur, un regard glacial m'échappait alors afin de lui faire comprendre que ce n'était pas l'heure de jouer mais de combattre, mais je devais me ressaisir, ce n'est pas comme ça qu'il pourrait évoluer en pikachu et gagner en puissance. Malgré tout, il semblait déçu par mon comportement et laissait échapper toute sa colère sur le pokémon adverse avant que je ne le rappel dans pokéball, histoire d'éviter un éventuel débordement de sa part.
Mon pokémon aquatique ne semblait pas concerné par ce qui se produisait à ses côtés et attendait patiemment la fin de l'attaque de son partenaire pour attaquer à son tour, sa puissance de glace se déployait sur le pokémon de terre, ne nécessitant que deux tours pour le mettre à terre, la performance de la créature était en perpétuelle progression, bien tôt ce serait un monstre de glace, à mon image, capable de terrasser ses ennemis par sa froideur.
Je rappelais mon second pokémon avant de poursuivre ma route, mon entrainement n'était pas encore point, quelques combats étaient encore à mener, ensuite je me rendrais au centre pokémon pour soigner mes compagnons et prendre un peu de repos avant de survoler le mont sélénite.
Spoiler:
2 Pokémons Sauvages SVP
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Mar 28 Jan - 17:47
Temps : Nuageux & Humide
Un Charpenti sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 9 PV : 13 Vitesse : 7 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Ecras'Face, Groz'Yeux
Un Charpenti sauvage apparait !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 10 PV : 14 Vitesse : 7 C.S :Sans Limite : Frappe plus fort mais annule les effets cumulés. Attaques : Ecras'Face, Groz'Yeux, Puissance
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Mer 29 Jan - 8:46
La neige cessait de tomber progressivement durant ma marche, on aurait d'ailleurs pu penser que je recherchais quelque chose de particulier mais ce n'était pas le cas, comme tous dresseur qui s’entraînait par ce temps glacial je me trouvais être gelé jusqu'aux os. Un rayon soleil faisait brièvement son apparition, un peu de chaleur pour me réchauffer ne serait pas de refus, mais celui-ci disparut tout aussi rapidement derrière les nuages, l'humidité régnait dans l’atmosphère, ça en était en était vraiment désagréable, si je ne tombais pas malade avant la fin de mon entrainement je serais bien chanceux, en parlant de chance je me retrouvais face à deux pokémons totalement inconnus.
" Charpenti, pokémon de type combat ... Oui d'accord, ensuite, qu'est-ce que mon pokédex peut me dire de plus à son sujet ... Il provient d'une région lointaine ... Heu ... C'est intéressant mais tu ne peux pas me dire laquelle ? Bref, ça me permettrait d'étudier une de ces deux créatures et de savoir si oui ou non ils sont immunisés face au virus. Je n'ai pas pensé à capturé ces espèce de chien la dernière fois, je le regrette encore, ils auraient pu m'apporter de précieuses informations ... "
Je me préparais alors au combat, ils semblaient faibles, ça ne serait pas bien compliqué de les mettre à terre dans ce cas et je pourrais entraîner mon rapace cette fois-ci, ce serait son dernier combat sur cette route à lui aussi, tout comme ça l'a été pour elektek il y a peu de temps. Je glissais ma main dans ma poche pour en attraper deux pokéballs, celle de mon pokémon oiseau et celle de mon pokémon eau. Je lançais ensuite les pokéballs au dessus de ma tête avant de montrer à compagnons la direction de l'attaque, ils savaient quelle attaque utiliser maintenant.
Type : Vol (x1,5 STAB, x2 Efficacité) Puissance : 60 Précision : - Attaque extrêmement rapide et inévitable. Cible : Charpenti (N.4)
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 17 Attaque : 26 Défense : 30 PV : 16 Vitesse : 18 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge - Ultrason - Stalagtite - Abri Exp : 100/200
Stalagtite x2:
Multi-Coups : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale effectuera toujours le maximum de coups pour les attaques multiples.
Type : Glace Puissance : 25 Précision : 100 Si le Pokémon lanceur possède la capacité spéciale Multi-Coups, l'attaque frappera toujours 5 fois. Cible : Charpenti (N.4)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Mer 29 Jan - 9:49
Rapasdepic utilise Aeropique ! C'est super efficace ! Charpenti perd 54 PV !
PV : 14 > 0 Charpenti est KO !
Kokiyas utilise Stalagtite ! Multi Coup de Kokiyas s'active ! Charpenti perd 5 PV !
PV : 13 > 8
PV : 8 > 0
PV : 3 > 0 Touché trois fois ! Charpenti est KO !
Rapasdepic et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Kokiyas monte au niveau 18 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 18 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Mer 29 Jan - 14:02
Une fois la première pokéball lancée au dessus de ma tête, un important flux en rouge sorti quelques secondes après, libérant le puissant et majestueux rapace qui était en ma possession. Je rattrapais la pokéball qui retombait à ma hauteur, tandis que mon pokémon oiseau s'élançait dans le ciel, il déchirait le ciel de ses immenses plumes acérées, alliant merveilleusement la fougue et l'élégance. Il s'agissait d'un pokémon carnassier mais depuis le premier jour il m'était fidèle, il prenait plaisir à combattre et progressait sans réelle difficulté sans jamais se rebeller contre moi, et pourtant, étant donné son tempérament, il aurait pu et ce, plus d'un fois.
La seconde pokéball libérait son flux au sol, une lumière moins imposante, on devinait alors la différence de puissance entre les deux pokémon envoyés, cependant, ce petit pokémon eau commençait à se montrer coriace et sans pitié pour ses adversaires, il commençait à ses plaire, tout autant que ses attaques. Il se repliait sur lui même avant de projecter plusieurs éclats de glace sur le pokémon adverse, tranchant comme une lame de rasoir et puissant comme la roche, rien de tel pour un bon combat pokémon.
Je me trouvais désormais face à deux pokémons au sols, un hésitation se faisait alors ressentir, capturer ou non, je n'avais pas vraiment de temps à perdre, de plus, étudier des pokémons à terre n'avait aucun intérêt. Le plus grand me semblait plus robuste, il serait plus intéressant à étudier, je pourrais analyser son sang entre autre, quand j'aurais fini ma mission. Je m'approchais et laissais une pokéball s'écraser sur la tête du pokémon.
Spoiler:
Pokéball - 1 Cible : Charpenti (N.4)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]La grotte nocturne ... Mer 29 Jan - 14:04
Félicitations, Charpenti est capturé ! C'est un mâle.