Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Achille venait à peine de quitter la ville et pourtant, celle-ci n'était désormais plus visible, il se retrouvait donc seul, perdu, au milieu de nulle part, ne sachant pas où aller, ne connaissant pas la direction du Mont Sélénite. Il prit donc la décision de marcher toujours tout droit, après tout, il allait bien finir par arriver quelque part, et avec un peu de chance, il finirait au lieu rechercher.
Il fit cependant une pause, non pas parce qu'il était fatigué, mais plutôt parce qu'il fallait nourrir Carabaffe et Roucoups, ces derniers l'avaient bien mérités, grâce à eux, il s'en sortait bien, il comptait donc les remercier avec ce repas, même si cela ne valait pas un restaurant étoilé. Le résultat fut là, les deux Pokémons semblaient ravis, ils mangèrent donc, en silence, sous le regard des Pokémons sauvages vivants dans les alentours.
Achille jeta un oeil sur ces Pokémons, il n'y en avait pas un seul qui pouvait sembler intéressant à ses yeux, il finit donc son repas, rappela ses deux compagnons dans leurs orbes et reprit la route, inutile de perdre du temps avec des combats sans intérêt, il trouverait sûrement mieux au Mont Sélénite.
Rapasdepic ne volait pas depuis très longtemps que déjà, Achille lui demandait de se poser. Ce n'était pas que son oiseau était fatigué, non, il en avait bien plus dans le ventre, mais il voulait s'arrêter un peu sur cette route pour le moment et il avait une bonne raison. D'ailleurs, il ne connaissait pas bien les lieux puisqu'il avait seulement traverser la route pour se rendre d'Argenta au Mont Sélénite à l'époque. Il n'avait même que Carabaffe et Roucoups lors de sa dernière venue.
S'il avait demandé à son oiseau marron de se poser ici, c'est parce qu'il avait entendu dire que des Pokémons qui l'intéressait s'y trouvaient. Non, il ne l'avait pas entendu récemment et n'était donc pas sûr de son coup mais après tout, il fallait bien tenter et se fier un peu à sa mémoire de temps en temps. Et au pire, ça entraînerait Yanma qui avait un peu peiné sur le Route 05. Là au moins, il aurait moins de difficultés.
- Rapasdepic, envoles-toi et cherches des Pokémons intéressants qui vivent dans le coin !
Alors que le volatile s'envolait, Achille lui attrapa son Pokématos qui était dans sa poche et envoya un message à la Rose Noire pour lui faire son rapport.
Message pour la Rose Noire:
Ici Achille Malarme, Conformément à vos ordres, je suis allé voir la nouvelle hypothétique future recrue et je lui ai posé quelques questions. Tout d'abord, il s'appelle Antoine Dupont et est à la base Chercheur et Observateur, il a donc des rapports réguliers avec Léo et le Professeur Chen, une éventuelle très bonne taupe. Ensuite, il veut nous rejoindre car il veut en apprendre plus sur la maladie et qu'il considère que les médias et les personnes du médical cachent de nombreuses choses. Pour finir, j'estime qu'il peut-être recruté sans craintes mais que la Team Rocket devrait assurer ses arrières en lui faisant passer une ou deux épreuves pour voir s'il sera vraiment fidèle ou non. Fin du rapport.
Antoine faisait encore très largement pitié à Achille, mais le voir au sein de la Team Rocket pour être un peu amusant et égayer les journées du sbire qui étaient un peu mornes ces derniers temps, surtout depuis que Carabaffe n'était plus là. L'ambiance n'était plus la même du tout.
Alors qu'Achille s'était adossé à un arbre pour attendre son Pokémon volant, ce dernier revint lui indiquant une direction. Il s'y dirigea donc et tomba nez-à-nez avec un groupe de deux Pokémons.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] La route inconnue Sam 10 Aoû - 18:04
Temps : Très Ensoleillé
Un Meditikka sauvage apparait !
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 17 PV : 9 Vitesse : 9 C.S : Force Pure : Double l'attaque du Pokémon. Attaques : Patience, Yoga
Un Ferosinge sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 18 Défense : 12 PV : 13 Vitesse : 13 C.S :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
3° badge
La Rose Noire
Nombre de messages : 141 A les versions ... : Age : 40 Pokemons préférés : Team Rocket ! Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5059
Sujet: Re: [Libre] La route inconnue Sam 10 Aoû - 18:05
Message pour Achille:
Achille,
Merci de ton aide. Nous y réflechissons, et je t'expliquerais tout lorsque tu reviendras.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La route inconnue Sam 10 Aoû - 18:28
Les deux Pokémons ne semblaient pas du tout en mesure de voler, ils n'étaient donc pas ceux que recherchait Achille et ce dernier était déçu de devoir faire un combat pour rien. Mais après tout, lorsque c'était difficile, on était fier de soi, et lorsque c'était trop facile, on n'avait aucun mérite. Donc il accepta tout de même sans broncher.
Au même moment, son Pokématos sonna. Il était sûr d'une chose, c'était la Rose Noire. Décidément, elle n'avait pas traîné pour lui répondre. Elle devait avoir son Pokématos posé prêt d'elle et répondait dès qu'elle recevait un message d'ordre professionnel. Après tout, elle n'avait pas le choix et Achille faisait de même à l'époque lorsqu'il dirigeait son entreprise. Il avait son outil professionnel toujours à portée et répondait rapidement à ses clients.
En effet, il s'agissait bien de sa chef. Elle ne semblait pas disposée à lui en dire plus par message, après tout, ce moyen de communication ne pouvait être fiable à 100%. Cependant, il ne retournerait pas au QG tout de suite, il lui fallait mettre en place un peu plus son équipe pour le moment.
D'ailleurs, pour cela, il devait terminer ce combat afin d'en faire un nouveau et de peut-être rencontrer des Pokémons désirés. Il envoya donc Yanma au combat aux côtés de Rapasdepic et donna ses instructions.
- Vive-Attaque et Aeropique !
Modération:
Yanma a Turbo. Rapasdepic ne gagne pas d'expérience.
Aeropique:
- Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x2 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Ferosinge - A répéter si nécessaire.
- Heureusement que tu l'aides Rapasdepic. Je crois que grâce à toi, les entraînements futurs seront moins fastidieux.
Après tout, le rapace était puissant et avait été beaucoup entraîné, se battre ici n'était donc qu'une formalité pour lui contrairement à Yanma qui n'était qu'au début de sa formation. Après tout, il avait encore le temps avant de devenir un fier Yanmega et il devrait endurer de longues séances d'entraînement pour y parvenir. Pour le moment, il était donc un petit Yanma en cours de développement.
Même si le petit insecte savait jouer de sa vitesse pour surpasser tout le monde grâce à son attaque Vive-Attaque, il n'était pas encore tranchant dans ses coups et ses adversaires parvenaient à rester debout. Ce fut dons sans grande surprise que Meditikka se releva rapidement après l'assaut de l'insecte bleu.
Rapasdepic de son côté veillait au grain et envoya au tapis sans trop d'efforts le singe adversaire. Le macaque était au sol et Rapasdepic n'en avait que faire, il ne voyait même pas en lui un adversaire à sa hauteur. Peut-être que s'il avait été plus fort, ça aurait été autrement mais là, il était trop faible.
Yanma réitéra son coup après une Patience de Meditikka et encore une fois ne fit pas grand chose mais heureusement Rapasdepic était là et il venait facilement à bout du second adversaire avec une seconde Aeropique. Le Pokémon psychique poussa un cri au moment d'encaisser, cri qui avait ameuté deux autres Pokémons sauvages qu'Achille s'apprêtait à combattre.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Niveau 3 Attaque : 15 Défense : 10 PV : 11 Vitesse : 9 C.S :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Un Scorplane sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 16 Défense : 19 PV : 14 Vitesse : 18 C.S :Hyper Cutter : L'attaque de votre Pokemon ne peut pas être baissée. Attaques : Dard-Venin, Jet De Sable
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Le premier a arriver sautillait et gambadait tel un niais, avec son air béat et son sourire aux lèvres - bien que les lèvres ne soient pas faciles à distinguer - preuve qu'il n'était qu'un simplet et qu'il n'offrirait pas beaucoup de résistance dans ce combat, surtout que Rapasdepic était là et pas en simple spectateur mais bien pour démontrer toute l'étendue de sa puissance, de la puissance de ses ailes, de la puissance de son bec et de la puissance des rapaces de ce monde.
- Oh, un visage attrayant ! Celui-là, il est pour nous après.
Le second arrivant arrivait en planant avec ses petites ailes déployées telles des deltaplanes qui avaient réussi à prendre le vent dans le bon sens. Le point faible de ce Pokémon était qu'il était soumis au courant venteux et qu'il ne faisait donc pas ce qu'il voulait. Son point fort était son double type très intéressant et sa puissante évolution qui faisait envie à Achille. Il aurait un Scorplane qui serait plus tard un Scorvol.
Le Pokémon rose - dont la couleur devenait violacée avec l'évolution et qui donc lui donnait un aspect plus ténébreux qui collait parfaitement avec la Team Rocket et donc à Achille qui était un sbire - se posait donc tranquillement aux côtés du simplet de macaque ambulant et voulait se battre dans la joie et la bonne humeur. Seulement, ce ne serait pas le cas, Achille ne comptait pas y aller de main morte et s'il restait gentil avec ses propres Pokémons, ce n'était pas forcément le cas avec les individus sauvages.
- Exterminez-moi ce simplet et son compère avec Vive-Attaque et Aeropique !
Modération:
Yanma a Turbo. Rapasdepic ne gagne pas d'expérience.
Aeropique:
- Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x2 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Ferosinge - A répéter si nécessaire.
- Quelle dextérité Yanma et quelle vitesse, tu vas devenir un sprinteur hors pair, bien que tu n'ais pas de jambes ...
Une fois encore, l'insecte bleu - qui était fichtrement mieux dans cette couleur qu'en rouge, image que l'ersatz de Pokédex montrait et Achille en convenait d'ailleurs - avait surpassé tout le monde avec son attaque fulgurante et avait rapidement frappé Scorplane avec un coup aussi puissant que possible. Hélas, ce n'était pas encore assez et la bête rose et bleue ne broncha presque pas, elle souriait même de voir que finalement, elle ne s'en sortait pas si mal.
En revanche, le simplet n'était pas aussi en veine lui, même s'il ne comprenait pas tout en raison de ses limitations au niveau de la compréhension. Il avait certainement passé trop de temps au soleil, même pour un singe, et ses neurones avaient certainement trop chauffé et rencontré des problèmes au niveau de la transmission de l'influx nerveux. En tout cas, il était Ko et ne s'en rendait presque pas compte puisqu'il tentait encore de dire des inepties - en tout cas, Achille jugeait cela comme ça puisqu'il ne comprenait pas son langage - à son compère qui le regardait bêtement.
Pour se venger et avant que Yanma ne gagne encore en vitesse et en dextérité en raison de sa capacité spéciale Turbo, Scorplane lui fit en coup en traître en lui balançant du sable en plein visage. Décidément, ce petit être plaisait de plus en plus à Achille qui n'allait pas tarder à se le procurer.
D'ailleurs, le lancé de sable n'avait pas été inefficace puisque Yanma ratait sa cible, forçant Rapasdepic a intervenir de façon musclée pour abattre sur place le planeur qui tentait de s'enfuir mais qui s'écrasa finalement au sol. Il était à présent simplement à quelques mètres d'Achille qui attrapa l'une de ses Pokéballs qu'il lança plein de convictions.
Modération:
Utilisation d'une Pokéball sur Scorplane.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
- Nouveau membre, nouveau souffle, nouvel air ! Espérons que cette sensation dure longtemps.
L'orbe avait bougé trois fois. Ni plus. Ni moins. Elle avait remué trois fois. Une fois sur la gauche. Une seconde fois sur la gauche également, la laissant à la verticale et donc la bande noire au centre délimitant les zones blanches et rouges. Puis le troisième mouvement fit tourner l'orbe sur la droite, la remettant quasiment à l'horizontale, preuve que ce dernier coup avait été plus puissant que les deux précédent et que donc Scorplane avait tout donné pour sortir de l'orbe, sans pour autant y arriver.
Achille s'avança donc en direction de l'orbe qui était au sol quelques mètres devant lui et se baissa pour la ramasser et la ranger en sûreté dans l'une de ses poches. Après tout, le Pokémon qui était à l'intérieur était hors combat et appartenait à Achille qui l'appréciait déjà, il ne voulait donc pas qu'il lui arrive quelque chose.
Yanma semblait content de ce résultait puisqu'il filait à toute vitesse et dans tous les sens, probablement pour exprimer sa joie. En revanche, Rapasdepic ne semblait pas vraiment surpris, en fait, il s'en moquait éperdument comme de sa première plume et préféra s'envoler tranquillement dans les airs quelques temps, disparaissant même du champ de vision du sbire.
*Il doit regretter Grolem et les autres. Après tout, c'est normal, il a évolué avec et grâce à eux, ça peut se comprendre. Bah, il finira par s'y habituer et au pire, il restera distant, ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme.*
Alors que le rapace était parti depuis maintenant plusieurs longues minutes, il refit surface non loin de là. Il se posa alors, fit monter le sbire sur son dos et l'emmena - dans la pénombre du ciel - vers un lieu où semblaient vivre de nombreux Pokémons. Achille en dépêcha donc deux pour se battre.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] La route inconnue Mar 13 Aoû - 10:55
Temps : Très Ensoleillé
Un Cornebre sauvage apparait !
Niveau 4 Attaque : 15 Défense : 10 PV : 13 Vitesse : 12 C.S :Chanceux : Le taux de coups critiques du Pokémon est augmenté d'un niveau. (1/8) Attaques : Picpic, Etonnement
Un Abo sauvage apparait !
Niveau 5 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 11 Vitesse : 10 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La route inconnue Mar 13 Aoû - 18:19
- Ohoh ! Un nouveau monstre intéressant ! Cette route est sympathique finalement, vraiment très sympathique.
En effet, le premier arrivant, enfin le premier à se retourner pour se retrouver face à Achille, était un oiseau ténébreux d'une couleur assez sombre - tirant plutôt dans les bleus marines voire noirs sir la lumière n'était pas bonne - qui collerait parfaitement avec le statut de sbire et avec les exigences actuelles de l'homme blond à lunettes, c'est-à-dire que l'individu soit de type vol ou qu'il puisse voler et coup de bol, Cornèbre savait et son évolution aussi.
Le second arrivant était tout l'inverse puisqu'il était complètement apode - et n'avait donc pas de membres antérieurs ni postérieurs - et ne faisait que ramper au sol pour prendre sa proie par surprise. Lui avait de plus une couleur plus voyante, un peu dans le même style que Scorplane mais en moins classe et il n'avait pas vraiment d'ailes surtout.
Achille était en revanche subjugué par la tête d'Abo qui lui donnait une impression de déjà vu et une mauvaise impression en fait, comme s'il reconnaissait là-dedans quelqu'un qu'il n'aimait pas, mais alors pas du tout. Il le dévisagea donc pendant quelques longues minutes - pendant lesquelles le serpent se retenait de sauter à la gorge de l'être humain en raison du rapace qui se tenait sur la route - avant qu'il ne trouve de qui il s'agissait.
- Matsuo ! Cette chienne pleureuse et qui se croît supérieure aux autres.
Il venait d'avoir un flash et la tête de cette rejetée de la vie, de ce déchet, venait d'apparaître sur le corps d'Abo. Ainsi, elle faisait penser à un serpent - en tout cas aux yeux d'Achille - qui était probablement inoffensif mais à coup sûr vicieux, comme elle donc.
Le visage empli de haine envers le serpent vert, le sbire en maillot à rayures donna donc ses instructions pour que ce combat se termine.
- Extermines ce serpent d'eau douce Rapasdepic, Aeropique ! Et toi Yanma, Vive-Attaque sur l'oiseau à côté de lui !
Modération:
Yanma a Turbo. Rapasdepic ne gagne pas d'expérience.
Aeropique:
- Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Abo - A répéter si nécessaire.
Yanma gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 10 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 24 ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La route inconnue Mar 13 Aoû - 19:23
Puisque Yanma avait encore reçu pour instructions d'utiliser une attaque de vitesse, le voir se déplacer en premier et surprendre Cornèbre ne fut pas du tout surprenant. Enfin pour Achille puisque les deux Pokémons sauvages - dont cet affreux Abo qui ressemblait à Matsuo dans sa gestuelle également, bien qu'il ne possède pas de bras, il avait la même grâce que l'autre déchet en fait - eux étaient absorbés et effrayés par la grandeur et la prestance du rapace, de ce fait ils n'avaient pas du tout calculé l'insecte.
Après ce coup, Rapasdepic ne perdit pas de temps et poussa un grand cri comme pour répondre favorablement à son dresseur - pour qui il ferait n'importe quoi, en effet, si l'oiseau n'avait pas rencontré Achille, il aurait empiré dans son mauvais caractère et aurait mal fini sa vie, haït par tous les Pokémons et pourchassé également - avant de frapper directement en pleine tête avec son grand bec pointu et rigide le petit serpent violet qui tomba raide sous le choc telle une anguille morte.
Finalement, Abo n'avait pas posé trop de problèmes et Cornèbre non plus pour le moment puisqu'il avait tenté sur le rapace - qui était souvent la cible des assauts adverses, certainement en raison de sa taille impressionnante - un coup inefficace et donc sans effet.
Yanma en profita donc pour réitérer son attaque et le rapace acheva le petit corbeau avec un nouvel Aeropique décisif. Le match était donc terminé et Achille sortait rapidement une nouvelle Pokéball de sa poche intérieure.
- Tu vas devenir monstrueux avec moi, tu verras !
Il lança alors l'orbe et attendit de voir le résultat de la capture pour se prononcer sur la suite.
Modération:
Utilisation d'une Pokéball sur Cornèbre.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] La route inconnue Mar 13 Aoû - 19:25
Félicitations, Cornèbre est attrapé ! C'est une femelle !
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La route inconnue Mar 13 Aoû - 19:53
- Parfait, et de deux à présent, ça se précise donc.
L'orbe après avoir encore une fois bougé trois fois venait de s'arrêter. Cependant, cette fois-ci, elle avait fait un tour complet. Déjà, à la base, elle n'avait pas touché le Pokémon volant droite mais penchée et avait donc atterri à l'envers, donc la partie blanche vers le haut et la partie rouge vers le bas. Elle avait ensuite tourné une première fois sur la gauche de manière assez forte si bien que la partie noire était perpendiculaire au sol. Ceci était la preuve que Cornèbre avait un caractère bien trempé et qu'il serait parfait avec Achille. Il avait ensuite remué une seconde fois de manière très forte pour se retrouver dans le bon sens et enfin avait légèrement remué une dernière fois de manière si faible que l'orbe s'était remise droite d'elle-même après.
Du coup, Achille devait une nouvelle dois se déplacer pour ramasser l'orbe qui était sur le sol à quelques pas seulement de lui. Il se hâtait tout de même puisqu'il restait dans un lieu assez fréquenté où vivaient au minimum une cinquantaine de Pokémons sauvages qui n'allaient faire qu'une bouchée d'Achille s'il restait trop longtemps dans les parages.
*Un, deux, trois, quatre .... vingt-trois ... Il y a vingt-trois Férosinge ici, et tous plus survoltés les uns que les autres - sauf les deux simplets qui traînent là-bas. Il vaudrait mieux que je file avant de devoir subir leur courroux et de devoir tous les abattre avec Rapasdepic.*
Achille rappela donc à lui son Yanma et grimpa sur le dos de son Rapasdepic qui semblait décider à partir rapidement lui aussi, las de ce lieux. Il survola donc les environs quelques instants avant de recevoir la destination décidée par son dresseur.
Achille n'avait jamais utilisé le téléporteur pour venir ici. Du coup, il ne savait pas du tout à l'avance à quel endroit il allait bien pouvoir atterrir. Il appréhendait un peu. Après tout, en général, ceux cachés dans la nature étaient difficiles d'accès et la végétation ne faisait pas d'exceptions simplement parce qu'il y avait un téléporteur, elle s'infiltrait n'importe où. Heureusement, il arriva finalement dans un lieu assez net. Un petit coin caché non loin du Mont Sélénite qui trônait.
Le sbire marcha donc tranquillement pour retourner sur la route principale. C'était plus prudent à cette heure, il ne voulait pas courir le risque de se casser quelque chose en trébuchant sur une souche ou sur un rocher par exemple. Il ne tenait pas à se blesser maintenant, surtout qu'il avait actuellement du pain sur la planche. Il devait entraîner ses Pokémons pour qu'ils progressent rapidement.
Puisqu'il était de nouveau sur la route, il libéra encore une fois tous ses Pokémons de leurs orbes. Les six Pokémons capables de voler firent donc leur apparition, Rapasdepic derrière les autres mais plus imposant qu'eux tous réunis.
- Cherchez des Pokémons sauvages !
Achille avait donné un ordre assez clair. Il voulait combattre le plus rapidement possible et pour cela devait trouver des adversaires. Il fut donc satisfait en voyant revenir ses Pokémons, poursuivis par six Pokémons sauvages.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] La route inconnue Ven 23 Aoû - 9:31
Temps : Matinée, & très Ensoleillé
Un Scorplane sauvage apparait !
Niveau 5 Attaque : 12 Défense : 16 PV : 12 Vitesse : 13 C.S :Hyper Cutter : L'attaque de votre Pokemon ne peut pas être baissée. Attaques : Dard-Venin, Jet De Sable
Un Abo sauvage apparait !
Niveau 4 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 11 Vitesse : 9 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La route inconnue Ven 23 Aoû - 19:31
Deux Pokémons violets étaient en train de se démarquer des quatre autres car ils étaient plus avancés et formaient donc l'équipe qui allait se battre la première face aux compagnons du sbire. Les deux individus sauvages n'avaient pas vraiment l'air énervé, ni joyeux, ils recherchaient simplement un peu de challenge pour pouvoir se dégourdir un peu les jambes et satisfaire leurs besoins en dépenses énergétiques de la journée.
Le premier à arriver était à présent familier du sbire puisqu'il en possédait lui-même un. D'ailleurs, comment savoir que celui qui était revenu juste avant était bien le sien et que celui qui était face à lui était bien sauvage ? Rien en dehors du fait qu'il avait confiance en ses Pokémons, même s'il ne les avait pas depuis longtemps. De plus, même s'il possédait lui-même un Scorplane, il ne ferait pas de cadeaux à celui qui était sauvage.
Le second faisait toujours penser à Matsuo. Déjà la dernière fois, Achille avait imaginé la tête de cette raclure de femme à la place de celle du Pokémon et la tignasse blonde allait parfaitement avec le corps apode d'Abo. Elle avait très certainement été un serpent dans une vie antérieure. De plus, elle crachait son venin - qui n'était pas vraiment venimeux en fait - partout.
- Rapasdepic, Cornèbre, à vous !
Il allait entraîner un peu Cornèbre à présent. Il ne connaissait pas trop les capacités du volatile nocturne et voulait en savoir plus. En fait, il ne connaissait les capacités de personne en dehors de Rapasdepic. Même Yanma qu'il avait un peu entraîné restait mystérieux. Mais il découvrirait tout au fil du temps.
- Aeropique et Picpic !
Modération:
Cornèbre a Chanceux. Rapasdepic ne gagne pas d'expérience.
Aeropique:
- Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Abo - A répéter si nécessaire.
Picpic:
- Puissance : 35 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1 - Bonus temps : x1 - Cible : Scorplane - A répéter si nécessaire.
Aeropique:
- Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x1 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Scorplane - A répéter si nécessaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] La route inconnue Ven 23 Aoû - 19:52
Rapasdepic utilise Aeropique ! Abo perd 44 PV !
PV : 11 > 0 Abo est KO !
Scorplane utilise Jet de Sable ! Précision de Cornèbre baisse !
Cornèbre gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 5 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Il apprend Poursuite ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La route inconnue Sam 24 Aoû - 10:41
Cornère n'avait pour le moment pas la dextérité impressionnante de Yanma et ne parvenait donc pas encore à attaquer en premier. En même temps, le fait que Yanma ait l'initiative était dû au fait que son attaque était une offensive de priorité. Sa vitesse n'entrait pas vraiment en jeu. Du coup, pour se rendre compte du réel écart de vitesse entre eux - et entre tous en fait, Achille aurait bien aimé savoir qui était le plus rapide - il fallait que les deux individus usent d'attaques similaires en terme de priorité.
Du coup, Rapasdepic, en raison de sa plus grande expérience des combats et de son entraînement plus évolué, était le plus rapide et attaquait donc en premier avec son Aeropique. Il frappa donc en pleine face Matsuo - dont l'image de sa tête blonde restait à présent fixée à la place de celle d'Abo sur le corps apode - qui, après une grimace hideuse n'embellissant pas son visage déjà peu aidé à la base, tomba raide au sol. Le Pokémon de type poison était désormais KO.
Scorplane - le sauvage, pas celui du sbire - était également plus agile que Cornèbre et lui lança donc au passage du sable dans les yeux. Ceci fit pousser un petit cri de douleur à l'oiseau ténébreux qui ne volait plus vraiment droit du coup. Une chose était certaine en revanche, le corbeau voulait se venger. Il fonça donc droit devant lui pour user d'un Picpic mais échoua en visant à côté du Scorplane. Le sable l'handicapait plus que prévu.
Voyant son compagnon en difficulté, Rapasdepic poussa lui aussi un cri, pour le prévenir qu'il allait l'aider, et fonça sur Scorplane avec une nouvelle attaque Aeropique qui cassa le Pokémon violet dans son élan en le laissant inconscient au sol.
- Bien joué Rapasdepic ! Et première victoire pour Cornèbre !
Première victoire, peut-être, mais il n'avait rien fait du tout. Espérons qu'il soit plus en mesure de faire des dégâts dans les prochaines rencontres, sinon, il ne ferait pas long feu dans l'équipe. D'ailleurs, cela allait pouvoir se vérifier rapidement puisque deux des quatre Pokémons sauvages restants s'avançaient.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] La route inconnue Sam 24 Aoû - 10:52
Temps :Très Ensoleillé
Un Ferosinge sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 18 Défense : 12 PV : 13 Vitesse : 13 C.S :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Un Sabelette sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 12 Défense : 13 PV : 11 Vitesse : 7 C.S :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% Attaques : Griffe, Boul'Armure