Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 116 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Granivol utilise Poudre Toxic ! Debugant est empoisonné !
Cornèbre utilise Cru Ailes ! C'est super efficace ! Cradopaud perd 37 PV !
PV : 13 > 0 Cradopaud est KO !
Debugant utilise Coud'Main ! Mais cela échoue !
Débugant est empoisonné !
PV : 13 > 11
Granivol utilise Poudre Toxic ! Mais cela échoue !
Cornèbre utilise Cru-Ailes ! C'est super efficace ! Débugant perd 31 PV !
PV : 11 > 0 Débugant est KO !
Cornèbre et Granivol gagnent 100 points d'expérience ! Cornèbre monte au niveau 16 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 34 ! Granivol monte au niveau 14 et gagne 2 points de stats ! Il apprend Para Spore ! Sa vitesse passe à 19 ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
- Finalement, ces petits Pokémons de type combat sont fichtrement sympathiques. Ils n'opposent pas de résistance à Cornèbre et me permettent d'entraîner Granivol et bientôt Scorplane. Que demander de plus ? En dehors d'une centaine de Super Bonbon bien évidemment ! D'ailleurs, j'en ai toujours un, il faudrait que je l'utilise, un jour ...
Les puissants rayons du soleil ne faiblissaient pas encore, du coup, comme tout à l'heure, Granivol en profitait pour les absorber et ainsi se booster. D'après l'ersatz de Pokédex, tous les Pokémons de type plante ne pouvaient pas utiliser ainsi les propriétés des rayons ultra-violets des rayons solaires. Il fallait posséder une capacité particulière - que Granivol avait donc - appelée Chlorophylle et qui permettait de transformer l'énergie solaire en vitesse pour gagner en dextérité. De plus, lorsque le soleil était absent et ne tapait pas suffisamment pour déclencher la capacité spéciale, il n'y avait pas de réel contrecoup puisque le Pokémon n'en était pas affaibli pour autant. C'était donc tout bénef'. Il chercha donc sur son encyclopédie de poche - qui était en fait une application de son Pokématos - pour y chercher d'autres capacités dans le même style et tomba sur Glissade qui avait le même effet mais sous la pluie. Ainsi, il existait donc un très grand panel de capacités diverses et variées. Les connaître toutes devait demander beaucoup de recherches. Ainsi le vieux fou avait un peu travaillé au cours de sa vie.
*Lui ? Faire une travail utile ? Il a dû demandé à des sous-fifres oui. C'est juste un vieux rabougri, ce n'est pas possible autrement.*
De la mauvaise fois ? Bien évidemment. Il n'aimait pas le vieil homme et ne pouvait pas reconnaître ses talents, il ne voulait pas du tout. Il se rabattit donc sur le combat et vit que Cornèbre avait explosé à la fois Cradopaud et à la fois Débugant - qui avait souffert au préalable en raison du poison offert par Granivol - sans trop d'efforts.
- Bien joué Cornèbre ! Tu es vraiment bon avec ton attaque Cru-Aile ! Quand tous les autres seront au même niveau, je n'ose pas imaginer les dégâts !
Alors qu'il vantait les performances de ses compagnons, deux nouveaux Pokémons sauvages apparaissaient.
Modération:
Apparition de deux Pokémons sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
- Ah, on change, un peu de renouveau encore une fois. Au moins, la lassitude s'en va petit à petit, ce n'est pas un mal. Profitions-en le temps que ça dure, vous n'êtes pas d'accord Cornèbre et Granivol ? Exterminons ces deux pleutres pour en rencontrer de nouveaux et nous faire une pause concernant les Ferosinge !
Une nouvelle espèce qu'Achille ne connaissait pas vraiment - seulement de nom, les capacités lui étaient encore inconnues - venait de faire son apparition devant le sbire. Décidément, la horde de Pokémons qui était arrivée devant lui il y a maintenant plusieurs combats était très riche en espèces diverses et variées. Il ne ressentait plus à présent la lassitude qu'il avait éprouvé précédemment, quand il combattait sans cesse des Ferosinge. De plus, il n'avait plus vraiment besoin de Rapasdepic et il n'était plus désolé pour le rapace qui ne voulait que se reposer et ne pas combattre de tels gnomes. D'ailleurs, plus Achille y repensait et plus il avait l'impression que son rapace n'était plus heureux depuis le départ en réserve des autres, de Grolem, de Zebibron, de Solochi, d'Alakazam et de Carabaffe. Peut-être n'avait-il pas compris ce choix ? Peut-être n'avait-il pas compris pourquoi lui était resté ? Peut-être n'avait-il plus envie de se battre réellement. Place aux jeunes après tout. Mais Achille avait encore besoin de lui. Ce dernier lui servait de monture aérienne pour ses déplacements, il était sa carte maîtresse pour les combats et son fidèle compagnon sur qui il pouvait compter. Le rapace faisait certainement donc son maximum pour satisfaire son dresseur bien qu'il n'en ait plus envie. Il montrait là son dévouement pour celui qui l'avait entraîné. En remerciement, le sbire faisait donc son possible pour qu'il n'ait pas trop à combattre.
Le sbire pointa son ersatz de Pokédex sur les Pokémons sauvages qui étaient des Meditikka. Il en apprenait cependant une belle sur eux. Ils avaient une capacité spéciale étonnante qui attirait l'attention de l'homme blond. Juste pour ça, il allait en capturer un, après. Il donna donc rapidement ses ordres puisqu'il était pressé.
- Cru-Aile et Poudre Toxik !
Modération:
Cornèbre a Chanceux. Granivol a Chlorophylle. Meditikka a Force Pure.
Cru-Aile:
- Lanceur : Cornèbre - Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x2 - STAB : x1.5 - Bonus temps : x1 - Cible : Meditikka niveau 7 - A répéter si nécessaire.
Cornèbre et Granivol gagnent 100 points d'expérience ! Granivol monte au niveau 15 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 20 ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Achille Malarme
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [Libre] La route inconnue Mer 4 Sep - 18:43
- Finalement, ils n'étaient pas bien méchants, même avec cette capacité spéciale étonnante. Dois-je le capturer ? Ou pas ? On va voir ...
Encore une fois, Granivol absorbait l'énergie du soleil pour gagner de la vitesse. L'avoir capturé en été semblait être la meilleure chose qui aurait pu arriver. L'entraîner devenait tout d'un coup moins laborieux puisqu'il gagnait en vitesse et ainsi ne restait plus la cible principale des adversaires. Que serait-il advenu de lui s'il avait été capturé au mois de Décembre, c'est-à-dire en plein hiver ? Il n'aurait pas bénéficié de ce bonus et aurait subi les dégâts dus à la neige tombante qui refroidissait tout et n'importe quoi lorsqu'elle s'y mettait. Ou même en automne ? Lorsque le vent soufflait. Après tout, Granivol s'envolait facilement au début, tant qu'il n'était pas assez expérimenté, il ne parvenait pas à gérer ses courses.
Finalement, malgré l'empoisonnement provoqué par la plante rose, ce fut encore une fois Cornèbre qui élimina ses deux adversaires. Une attaque Cru-Aile sur chacun d'eux avait suffit et largement même. Le corbeau était décisif à présent et se plaçait de plus en plus comme un pilier de l'équipe. Bien évidemment, ce ne serait pas le seul, tous deviendraient comme lui, mais il était probablement le premier à l'être.
Achille leva de nouveau la tête et se rendit compte qu'en réalité, il en avait terminé avec les Pokémons sauvages. Il n'y en avait plus en face de lui. En même temps, il en avait battu beaucoup et peut-être que d'autres s'étaient enfuis en voyant la force des adversaires. En tout cas, il était seul à présent et avait envie de faire évoluer Scorplane et peut-être Cornèbre. Il ne savait pas encore, il y réfléchirait en chemin. En attendant, il grimpa sur Rapasdepic et s'envola avec tous ses autres compagnons autour de lui.