Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Akio arriva avec Volt et Chöya en pleine forme tous les deux. Volt commençait à s’impatienter. Son dernier combat remonte au Racaillou du champion de la Ville d'Argenta, Pierre, qui avait su être coriace pour Akio et son équipe.
Akio arriva à la sortie d'Argenta et déboucha sur une route, plus grande que la petite route 2 à la sortie de la forêt de Jade, celle-ci n'était pas si différente. Il y avait cependant pas mal de jeune dresseur qui l'emprunté au vu de l'entretiens et de l’usure du chemin.
Ils avancèrent sur cette route, inconnu mais pas moins intrigante. En effet Akio avait aperçut un panneau en quittant Argenta disant :
Route 3 : Vers le Mont Sélénite, soyez près !
Qu'allait-il trouvé ? Ils n'eurent pas longtemps à attendre pour voir deux Pokémon sauvages leur foncer dessus.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Dim 27 Nov - 19:38
Un Abo sauvage apparaît ! Niveau 3
Attaque : 12 Défense : 12 PV : 12
Un Abo sauvage apparaît ! Niveau 5
Attaque : 14 Défense : 12 PV : 14
Invité
Invité
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Dim 27 Nov - 21:04
Deux serpents violet arrivèrent. Ils semblaient tout excité et remuaient avec intensité l'extrémité de leur queue. Paré pour le combat et en anticipent les vœux d'Akio, Chöya descendit de l'épaule d'Akio et voleta devant un des deux Abo. Volt fonça directement sur l'autre près à en découdre.
"Au moins je vois que vous êtes en pleine forme tous les deux."
Les deux serpents réagirent d'un même bloc et se préparèrent à attaquer.
"Volt Attaque Eclair sur le premier Abo. Et toi Chöya attaque Choc Mental sur l'autre !"
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Lun 28 Nov - 14:03
Le combat commence !
Volt Attaque Éclairs sur Abo NV3 ! Abo est KO.
Chöya Attaque Choc-mental sur Abo NV 5 ! Abo est KO.
Volt gagne 100 Points D'EXP. 100/200 complété.
Chöya gagne 100 Points d'EXP. Il monte au niveau 18. Et gagne 2 Points STATS à répartir.
Akio gagne 2 Points.
Que souhaitez-vous faire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Lun 28 Nov - 18:24
Spoiler:
[Veillez m'excusez mais j'ai eu un petit problème dans mes stats et niveaux. Papillusion était en fait Niveaux 18 avec 0/200 d'Exp. Donc monte à 100/200. J'ai rectifié dans ma signature (que j'avais déjà modifié normalement) mais pas de soucis. En gros ça ne devrait rien changer au résultat puisque pendant le combat Papillusion aurait du être 18.
Je récapitule : - Volt Gagne 100 100/200 du niveau 17. - Chöya Gagne 100 100/200 du niveau 18.
Vraiment navré de cette erreur de ma part.]
L'attaque Eclair, dans les deux sens du terme, avait eu raison du Pokémon l'ayant reçut. Une belle décharge avec la puissance et la précision de Volt était dure à encaisser. Chöya avait également brillamment réussi son attaque Choc Mental et avait mis hors combat ce qui semblait être le plus puissant des deux Abo.
*Pas étonnant, si je me souviens bien, les attaques psy sont efficace sur les types Poison*
"Bravo tous les deux. Mais ne perdons pas de temps."
Ils n'eurent qu'à marcher cinq minutes et pas une de plus avant de tomber sur deux autres Pokémon sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Lun 28 Nov - 18:32
Un Abo et un Férosinge sauvages apparaissent!
Abo sauvage:
Niveau 5 PV: 14 Attaque: 12 Défense: 14
Férosinge sauvage:
Niveau 3 PV: 12 Attaque: 14 Défense: 12
Que souhaitez-vous faire?
Invité
Invité
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Lun 28 Nov - 18:41
C'était une fois de plus ce drôle de serpent Violet sur lequel ils tombaient. Mais cette fois-ci il était accompagné d'un petit pokémon ressemblant quant à lui étrangement à un singe.
*Si je me souviens bien il s'agit d'un Férosinge. Je ne sais pas quelle mouche la piqué mais il est vraiment hystérique.*
Les mêmes actions que lors du précédent combat se déroulèrent. Chöya s'éleva et voleta juste devant le Abo. Akio était maintenant sur qu'elle comprenait ses attentions avant même qu'ils ne les lui dises. Volt décroisa légèrement les bras. Habitude pris au contraire d'Akio qui lui les avaient souvent dans les poches.
"Très bien. Volt attaque Eclair sur ce Férosinge et toi Chöya attaque Choc Mental sur Abo."
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Mer 30 Nov - 9:53
Le combat commence !
Chöya lance Choc-mental sur Abo ! Abo sauvage est KO !
PV: 14 > 0
Volt lance Éclair sur Férosinge ! Férosinge est KO !
PV: 12 > 0
Volt gagne 100 Points EXP. 200/200 Complété. Il monte au niveau 18 et gagne 2 Points SATS. à répartir.
Chöya gagne 100 Points d'EXP. 200/200 Complété. Il monte au niveau 19 et gagne 2 points STATS à répartir
Akio gagne 2 Points.
Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 30 Nov - 14:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Mer 30 Nov - 14:01
Spoiler:
[HRP : Chöya avait 100/200 d'Exp avant le combat et monte donc de niveau pendant ce dernier. Merci de rectifier.]
C'est avec une efficacité remarquable que Volt et Chöya en finirent avec ce combat. Leur attaque respective avait été surprenante.
Akio était fier d'avoir comme compagnon ces deux pokémon, ils les regardaient avec admiration. Finalement il leva la tête, bien que le ciel était nuageux et que la fraicheur arrivait, il faisait bon à marcher sur le chemin. Il aperçut comme un mont se dresser loin devant eux.
"Nous voyons surement le célèbre mont Sélénite. Allons-y."
Mais c'est au détour d'un sentier qu'il retombèrent sur deux autres pokémon sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Mer 30 Nov - 15:04
Spoiler:
[On dit s'il vous plait Je m'en suis occupée ]
Un Abo sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 16 Défense : 16 PV : 14
Un Férosinge sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 12 PV : 14
Invité
Invité
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Mer 30 Nov - 15:41
Spoiler:
[HRP : S'il vous plaiiit Merci ! ]
Et c'est de nouveau un Abo et un Férosinge qui se préoccupèrent d'eux. Surpris par le manque de diversité de Pokémon dans le coin, Akio n'en était pas moins motivé.
"Il doit y avoir des troupeaux de pokémons dans le coin." Akio sourit."Au moins ça nous fait de l'animation sur la route."
Et c'est de nouveau que Volt et Chöya exécutèrent le même ballet, chacun prenant position devant leur adversaire respectif.
"Très bien, on recommence, Volt Eclair sur Férosinge et toi Chöya attaque Choc Mental sur Abo."
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Jeu 1 Déc - 15:01
Spoiler:
[A l'avenir, merci d'indiquer la puissance, le type et la puissance de l'attaque ! Merci ]
Papilusion utilise Choc Mental ! C'est super efficace ! Abo perd 17 PV !
PV : 14 >0 Abo est KO !
Lainergie utilise Eclair ! Férosinge perd 10 PV !
PV : 14 > 4
Que souhaitez vous faire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Ven 2 Déc - 18:50
Pappilusion attaqua la première. Le Abo se prenant l'attaque de plein fouet ne pu continuer à se battre. Volt lui tomba sur un résistant.
"Il est plus costaux celui-là, mais je suis sur que tu vas y arriver Volt."
Le Abo avait battu en retraite, tandis que le Férosinge, ne fit Rien ?! C'est comme si il ne voulait pas combattre.
*Profitons de ce moment.*
"Saisissons notre chance tous les deux. Utilisé vos attaques Eclair et Choc Mental !"
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Ven 2 Déc - 19:31
Papilusion utilise Choc Mental ! C'est super efficace ! Férosinge perd 10 PV !
PV : 4 > 0
Volt et Chöya gagnent 100 points d'XP. Akio gagne 1 point.
Que souhaitez-vous faire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Ven 2 Déc - 19:59
C'est une fois encore Papillusion qui attaqua la première, son attaque avait suffit pour avoir eu raison du Férosinge sauvage qui après l'attaque de Volt avait difficilement continuer le combat.
"Bravo, excellent." Les félicita Akio.
Volt revint vers Akio et ce dernier lui caressa chaleureusement la tête. Chöya quant à elle, se posa sur son épaule ravie de faire une pause.
C'est ainsi qu'il reprirent le long sentier qui commençait maintenant à serpenter de plus en plus entre les rocher qui jonché le bord du chemin, les rare arbustes qui le bordé. Mais après quelques temps, surgissant de derrière un imposant rocher, apparurent deux Pokémon sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Sam 3 Déc - 14:22
Un Scorplane sauvage apparaît ! Niveau 4
Attaque : 12 Défense : 14 PV : 12
Un Sabelette sauvage apparaît ! Niveau 8
Attaque : 20 Défense : 15 PV : 11
Invité
Invité
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Dim 4 Déc - 11:44
Cette fois-ci, deux Pokémon qui ne s'était encore jamais présenté devant Akio arrivèrent. Akio, curieux d'en apprendre un peu plus se rappela qu'il possédé un Pokédex. Il le sortie et le pointa vers le premier Pokémon.
On peut voir des nuées de Scorplanes faire leur nid sur les falaises, car leur serres sont parfaitement adaptées. Une fois que ce Pokémon a repéré sa proie, il plane silencieusement vers elle, s'accroche à son visage et lui injecte une puissante toxine grâce à son dard mortel.
*Quel Pokémon redoutable. Voyons voir celui-là*
Akio se tourna vers l'autre Pokémon qui le regardait d'un regard plein d'interrogation.
Sabelette vit uniquement dans le désert, car il ne supporte pas du tout l'humidité. Il boit en récoltant la rosée du matin. Pokémon plutôt farouche à l'état sauvage, il est très affectueux avec son dresseur si celui-ci s'occupe bien de lui. Le seul inconvénient : il ne peut pas s'empêcher de creuser.
*Celui là m'a l'air plus docile, mais ne nous fions pas aux apparence.*
"Alors, Volt attaque Charge sur Scorplane, et toi Chöya attaque Choc Mental sur Sabelette !"
Spoiler:
Charge : » Type : Normal » Puissance : 35 » Précision : 95
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Dim 4 Déc - 18:56
Volt lance Charge!
Scorplane sauvage perd 6 PV!
PV: 12 > 6
Chöya lance Choc Mental!
Sabelette sauvage perd 9 PV!
PV: 11 > 2
Scorplane sauvage lance Dard Venin!
Volt perd 1 PV!
PV: 18 > 17
Sablette sauvage lance Griffe!
Chöya perd 2 PV!
PV: 26 > 24
Invité
Invité
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Dim 4 Déc - 21:06
Ces deux Pokémon été d'un tout autre niveau que ceux qu'avait pu affronter Chöya et Volt auparavant. Scorplane qui fut durement touché parvint tout de même à riposter avec une attaque Dard Venin sur Volt. *Ouf, il n'a pas eu plus de dégât* pensa Akio. Quand au Sabelette, l'attaque Charge le fit vaciller mais il réussi néanmoins à se redresser, sortir ses griffes et porter un coup sur Chöya.
"Très bien, on repart ! Chöya relance Choc Mental sur Scorplane, quand à toi Volt, finis-en avec Sabelette, Attaque Charge !"
Le combat ne devait pas durer bien longtemps.
Spoiler:
Charge : » Type : Normal » Puissance : 35 » Précision : 95
Papilusion et Volt gagnent 100 points. Ils montent au niveau supérieur ! Ajoutez leur 2 points stats. Vous gagnez un point.
Invité
Invité
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Lun 5 Déc - 18:58
[HRP : Hey ! Il manque pas quelque chose là ? ]
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37877
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Lun 5 Déc - 19:01
Spoiler:
[Euh non]
Panthéon
Dragon's Breeder
Nombre de messages : 2039 A les versions ... : Bleu Rouge Jaune Verte Or Cristal Age : 99 Ville : Bourg Palette Pokemons préférés : Voir ma signature Pays : Date d'inscription : 01/01/2009 Pokédollars : 6427
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Lun 5 Déc - 19:09
Spoiler:
Je crois que ses deux pokémons doivent passer un niveau
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37877
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Lun 5 Déc - 19:19
Spoiler:
[Oups Ah oui au temps pour moi, mais ce matin la signature n'était pas à jour je pense x) Par contre Heirtz, si tu pouvais dire ça un peu plus gentiment hein... ^^"]
Invité
Invité
Sujet: Re: Continuer, encore et encore... Lun 5 Déc - 21:14
Spoiler:
[HRP : Excusez moi. ]
Akio avait eu raison de croire en la victoire prochainement, Chöya et Volt mirent respectivement les deux Pokémon sauvages hors combat en même temps.
"Très bien, vous devenez remarquable."
Et c'est après cette interruption qu'ils reprirent la route en direction du mont Sélénite. D’ailleurs, Akio distinguait maintenant très nettement son sommet qui allait se perdre dans les hauteurs du ciel. Heureux de trouver un temps radieux, Akio ne se pressa pas. *Je dois pourtant retrouver Simon, il ne doit pas être loin maintenant. Que cette route est longue.*
A peine eut-il le temps de penser ces mots qu'il déboucha au pied du mont.