Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : aucun Nombre de messages : 270 A les versions ... : / Age : 34 Ville : sur les routes Pokemons préférés : Evoli, Pikachu Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5217
Sujet: Une envie de changement... (FIN) Sam 26 Nov - 15:34
Luna revenait du Centre Pokemon d'Argenta où elle avait pris soin de faire soigner ses compagnons, surtout Hanna qui n'était malheureusement pas en très bonne forme, suite au dard-venin lancé par Mimigal lors de leur dernier combat.
Une fois tout rentré dans l'ordre, elle n'avait pas prit le temps de visiter la ville, *pas le temps* se disait-elle. Elle avait pour but de s'entraîner avant de se représenter devant la Rose Noire et elle le ferait.
Elle s'aventura donc sur cette route qu'elle ne connaissait pas, à la sortie de la ville. Cette route était réputée pour regorger de Dresseurs sur le qui-vive et prêts à combattre...Ors, Luna ne vit personne et n'entendit nul bruissement de combat.
Elle continua donc son périple un peut plus loin, à la recherche de Pokemon sauvages, quand elle aperçut une grosse souche de bois en bordure de chemin. Elle décida de faire une pause et sortit ses Pokemon de leurs Pokeballs.
Fleur, Hana et Bulbe apparurent. Luna prit Hana dans ses bras immédiatement.
"J'ai eu peur pour toi ma belle"
Effectivement, elle avait eu peur, mais plus que ça maintenant, elle avait peur qu'Hana lui en veuille. Heureusement, celle ci n'avait pas l'air de lui en vouloir, au contraire, elle paraissait encore plus déterminée à s'améliorer et à devenir forte !
"Je comprend à tous votre enthousiasme, mais avant tout, nous devrions faire une pause réparatrice."
Ainsi, Luna sortit de quoi bivouaquer pour ses Pokemon et elle même. Ils grignotèrent tranquillement, puis, une fois terminé, au moment ou Luna rangeait ses affaires, deux Pokemons apparurent !
C'était l'endroit rêvé pour digérer en un combat !
Dernière édition par Luna Sea le Sam 3 Déc - 23:38, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Sam 26 Nov - 21:07
Un Ferosinge sauvage apparaît ! Niveau 8
Attaque : 15 Défense : 15 PV : 16
Un Scorplane sauvage apparaît ! Niveau 8
Attaque : 18 Défense : 16 PV : 12
4° badge
Luna Sea
Code Ami : aucun Nombre de messages : 270 A les versions ... : / Age : 34 Ville : sur les routes Pokemons préférés : Evoli, Pikachu Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5217
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Dim 27 Nov - 12:55
Au moment ou Luna et ses Pokemon s'apprêtaient à repartir, deux Pokemon apparurent sous ses yeux. Quel plaisir de découvrir à chaque route de nouvelles espèces ! Luna avait beau être une chercheuse et connaître la plupart des Pokemon, elle n'en connaissait tout de même pas l'intégralité du contenu du Pokedex, inventé par un ami du professeur Chen...
"Tient ! Un....Ferossinge, le Pokemon bagarreur et un...Scorplane je croie. Je connais moins le second, voyons voir.."
Ainsi, elle sortit son Pokedex, l'un des derniers liens avec le Professeur Chen et le pointa sur le premier Pokemon, Férosinge.
Férosinge Agile et rapide, ce Pokémon vit dans les arbres. Il est féroce et se met en colère très vite. Calme ou furieux, son humeur change d'une seconde à l'autre. Il ne refuse jamais un combat. Se méfier de ce Pokemon.
"Oui, c'est bien ce qu'il me semblait effectivement....Quand au second ?!"
Scorplane Scorplane plane dans les airs sans un bruit, comme s'il glissait. Ce Pokémon s'accroche au visage de son ennemi grâce aux serres de ses pattes arrière et aux pinces de ses pattes avant, et pique avec son dard empoisonné.
Informations données, Luna était parée et su tout de suite quoi faire.
"Scorplane est de type Vol et Sol....Testons ceci pour commencer... Fleur, attaque éclairs sur Férosinge et Hana, tranche-herbe !"
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Dim 27 Nov - 18:22
Le combat commence !
Fleur lance éclair sur Férosinge ! Férosinge perds 16 PV
PV : 16 > 0
Hana lance Tranche-herbe ! Scorplane perds 12 PV.
PV : 12 > 0
Fleur gagne 100 Points EXP. Fleur monte au Niveau 23. Elle gagne 2 Points STATS. à répartir.
Hana gagne 100 Points EXP. Hana monte au Niveau 14. Elle gagne 2 Points STATS. à répartir.
Luna gagne 2 Points.
Que souhaitez-vous faire ?
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Dim 27 Nov - 19:13
Pour un premier combat, Fleur et Hana avaient cartonnées. En une attaque respective, elles avaient mis KO leur adversaire. Luna était fière, très fière de ses Pokemon.
"Super ! bravo Hana ! Fleur ! vous avez été parfaites !"
Pour autant, il ne fallait pas non plus trop se sentir pousser des ailes, car ce n'était que les deux premiers Pokemon qu'elle et son équipe avait rencontrée sur la route 3, ils y en avait certainement beaucoup d'autres, des plus variés, aux types totalement différents. pourtant, Luna avait envie de croire en ses Pokemon...
Mais qu'allait il advenir à présent ? Luna ne pouvait s'éterniser ici, il ne fallait pas perdre de temps. Alors, elle reprit son sac, rassembla les affaires qu'elle n'avait eu le temps de ranger lors de l'apparition de leurs précédents adversaires et se remis en route.
Alors qu'elle avait un peut marché, elle aperçut au loin deux Pokemon. Quels étaient ils ? elle ne le savait pas, trop loin encore. Elle prit donc un pas plus rapide et se rapprocha encore plus, jusqu'à ce que ceux-ci apparaissent devant elle...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Dim 27 Nov - 19:20
Ce sont deux Sabelette, une mère et son petit, qui vous regardent. Le petit semble malade, et la mère paraît vous supplier de l'aider.
Que souhaitez vous faire ?
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Dim 27 Nov - 22:26
Alors que Luna pensait être tombée sur deux nouvelles sortes de Pokemon sauvages, elle fut franchement étonnée de découvrir deux Sabelettes qui n'avaient pas vraiment l'air de vouloir combattre. Presque apeurée par la venue de la jeune fille un peut précipitée, elle finit par se rendre compte que l'une d'elles était plus imposante et paraissait protéger la plus petite.
*bon sang, qu'est-ce qui se passe ?*
Luna essaya de s'approcher, la Sabelette adulte paraissait la supplier du regard d'agir. Mais comment faire ? Luna avait l'impression d'être autant quémandée que crainte.
Elle finit par appeler ses Pokemon afin qu'ils l'aide à entrer en contact avec les deux petits Pokemon.
Bulbe, qui était en train de renifler des fleurs des champs s'approcha, suivit d'Hana et de Fleur. Cette dernière alla parler à la grande Sabelette qui lui expliqua apparemment la situation...Que Luna ne semblait pas comprendre, évidemment, le jour où elle parlerait Pokemon....
Fleur fit de grands gestes de détresse qui incita Luna à remballer ses affaires de suite. Elle s'approcha des Pokemon, rassura la mère qui sembla soulagée. Elle finit par faire revenir Bulbe et Hana dans leurs Pokebalss, fleur grimpa sur son épaule et elle prit le petit dans ses bras, suivit par la mère qui grimpa sur son épaule et...
"Accrochez-vous bien, on file au centre Pokemon..."
Nombre de messages : 356 Age : 38 Pokemons préférés : Nosferapti / Nosferalto / Nostenfer Pays : Date d'inscription : 01/06/2011 Pokédollars : 5316
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Dim 27 Nov - 23:00
Spoiler:
" Toutes mes pensées s'envolent vers toi
Sakaki "
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Mar 29 Nov - 19:38
Après avoir emmener les deux Sabelette découverts un peut plus tôt sur la route 03, au Centre Pokemon d'Argenta, Luna avait appris quelque chose qui la perturbait et occupait ses pensées. Une maladie inconnue ? La Team Rocket à l'origine de tout cela ? Un jeune homme aux cheveux argents qui lui paraissait bien étrange ? Mais que cela pouvait il bien signifier... C'est pour cela que Luna avait contactée Sa kaki, pour savoir ce qu'il en pensait. Après tout, il était rentré dans la Team Rocket avant lui, alors peut être savait il quelque chose de plus qu'elle, et peut être encore, voudrait il bien, si c'était le cas, lui raconter.
Mais Luna n'avait pas envie de retracer encore et encore tout cela, elle devait finir son entraînement, du moins avancer encore un peut, avant de retrouver la Rose Noire pour lui montrer l'avancée de son entraînement.
Elle retourna à l'endroit où elle avait découvert les deux Sabelettes et se posa un instant sur une souche d'arbre. Elle pris ses trois Pokeballs et les lanças en l'air. Fleur, Hana et Bulbe en sortirent et se mirent à jouer. Luna s'allongea quelques minutes, regardant les nuages et réfléchissant. Elle n'avait croisée que peut de personnes jusqu'à présent...Quelle serait la prochaine ? elle l'ignorait...
Cigarette consumée, elle se releva et fit un signe de la tête à ses Pokemon. Deux silhouettes se dressaient devant elle, prêtes à attaquer.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Mer 30 Nov - 9:43
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Mer 30 Nov - 10:26
*Un Sabelette et un Cornèbre...*
À la vue du Sabelette, Luna eu une pensée pour ceux qu'elle avait emmenée un peut plus tôt au Centre Pokemon d'Argenta. Allaient ils survivre ? s'en remettraient ils ? En attendant, ils étaient entre les mains expertes de l'Infirmière Joëlle et il fallait lui faire confiance.
Elle se saisit de son Pokedex afin d'avoir tout de même des informations complémentaires à son savoir sur ces deux Pokemon qu'elle allait affronter.
Sabelette. Il s'enterre dans les régions arides et désertiques. Il émerge seulement pour chasser. Son corps est sec. Quand la nuit déploie ses ailes de fraîcheur, son épiderme se couvre de rosée.S'il tombe de haut, il peut amortir sa chute en se roulant en boule pour ainsi rebondir. Detestant l'eau, il vit dans de profondes tanières dans des régions arides. Il aime se rouler en boule.
Cornèbre. Craint et peu aimé, il paraît qu'il porte malheur à ceux qui croisent son chemin la nuit. Il paraît qu'une fois pourchassé, il attire son ennemi dans la montagne où il se perdra. Il vole tous les objets brillants qu'il voit. Les CORNEBRE et les MIAOUSS se volent mutuellement.
"Un Cornèvre hein...Ce Pokemon connu pour être fourbe, cible parfaite pour Fleur."
Elle pris ses deux Pokeballs et appuya sur le bouton central avant de les envoyer en l'air.
"Fleur, Hana, GO ! Maintenant, Hana, tranche-herbe et fleur, Éclairs sur Cornebre ! "
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Mer 30 Nov - 11:28
Le combat commence !
Hana lance tranche-herbe. L'attaque touche les deux cibles.
Sabelette perd 15 PV. PV : 17 > 15
Cornèbre perd 8 PV. Ce n'est pas très efficace. PV : 18 > 10
Fleur lance Éclairs sur Cornebre. Cornebre est KO. PV : 10 > 0
Sabelette lance Griffe sur Hana. Hana perd 1 PV. PV : 12 > 11
Fleur gagne 100 Points EXP. Fleur monte au niveau 23. Et gagne 2 Points STATS. à répartir.
Hana gagne 100 Points d'EXP. Hana monte au niveau 14. Elle gagne 2 Points STATS. à répartir.
4° badge
Sa Kaki
Nombre de messages : 356 Age : 38 Pokemons préférés : Nosferapti / Nosferalto / Nostenfer Pays : Date d'inscription : 01/06/2011 Pokédollars : 5316
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Mer 30 Nov - 18:38
Spoiler:
" Salut. Tu vas bien?
Je réussi la plupart des missions que me confie la Rose Noire. J'espère qu'il en est de même pour toi !
A propos de la maladie, la Rose Noire m'en à parler et j'ai également été me renseigner auprès du professeur Chen. Il s'agirait comme tu viens de le dire d'une maladie inconnue qui frappe les pokémons au hasard et qui n'aurait pas d'antidote. Il y aurait cependant un moyen de ralentir le virus en affectionnant ses pokémons, d'après ce que j'ai cru comprendre.
Le jeune homme dont tu parles est un ennemi de la team rocket et est à neutraliser dans les plus brefs délais. Il nous a mis en difficulté, moi et Mathias. Si tu ne te sens pas prête ne t'approche pas de lui.
Je suis à Argenta, en compagnie de Mathias. Peut-être nous reverrons-nous prochainement?
Toute à toi
Sakaki"
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Mer 30 Nov - 18:54
Un nouveau combat de gagné ! Luna se félicitait car elle arrivait de plus en plus au but qu'elle s'était fixée avant de retourner auprès de la Rose Noire. L'inconvénient était que les événements de ces derniers temps l'avait fort ralentie, et par conséquent, le moindre petit truc qui pourrait la distraire, elle le mettait de côté. Pour autant, il n'en avait pas été ainsi, à en voir les événements liés à ces dernières heures.
"Bravo, Fleur, Hana, vous avez fait du bon travail encore une fois."
Tout à coup, elle sentit la poche intérieure de sa veste vibrer.
*Sa Kaki ?!*
Elle déplia son matériel et consulta son message :
" Salut. Tu vas bien?
Je réussi la plupart des missions que me confie la Rose Noire. J'espère qu'il en est de même pour toi !
A propos de la maladie, la Rose Noire m'en à parler et j'ai également été me renseigner auprès du professeur Chen. Il s'agirait comme tu viens de le dire d'une maladie inconnue qui frappe les pokémons au hasard et qui n'aurait pas d'antidote. Il y aurait cependant un moyen de ralentir le virus en affectionnant ses pokémons, d'après ce que j'ai cru comprendre.
Le jeune homme dont tu parles est un ennemi de la team rocket et est à neutraliser dans les plus brefs délais. Il nous a mis en difficulté, moi et Mathias. Si tu ne te sens pas prête ne t'approche pas de lui.
Je suis à Argenta, en compagnie de Mathias. Peut-être nous reverrons-nous prochainement?
Tout à toi
Saka ki"
Elle s'empressa donc de lui répondre :
"C'est toujours aussi plaisant d'avoir de tes nouvelles.
Pour ma part, tout vas bien, j'entraîne mes deux pokemon afin d'atteindre le but que je me suis fixé avant de revoir la Rose Noire. En parallèle, j'étudie le Bulbizare qui m'a été donnée de rencontrer. Il faudra que je voie ton Herbizare d'ailleurs un de ces quatre.
Sinon, pour la maladie, merci de me faire part des informations dont tu disposes car je n'était moi même pas au courant du tout... Je ferais attention à l'avenir.
Quand au jeune homme, maintenant je me souviens que Mathias m'en avait fait part justement... Et effectivement, j'ai beau m'être améliorée, je pense que si l'un des membres a échoué, je ne pourrait faire mieux pour le moment.
En parlant de Mathias, j'espère qu'il va bien, cela fait un moment que je n'ai pas croisée sa route (du moins, il me semble).
Tu es à Argenta ? Moi, au début de la route 03, nous nous reverrons prochainement...Si l'envie nous prend..."
C'est sur ces mots quelques peut énigmatiques que Luna termina son message, elle laissa soin à son destinataire d'interpréter ses paroles comme bon lui semblait.
Puis, elle releva la tête et dis :
"Bon, on a pas le temps de traîner, je voie deux pokemon là bas, engageons le combat !"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Jeu 1 Déc - 8:07
Deux Pokemon sauvages apparaissent !
Un Cornèbre sauvage Niveau 6 PV : 18 Attaque : 17 Défense : 12
Un Sabelette sauvage Niveau 5 PV : 13 Attaque : 17 Défense : 12
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Jeu 1 Déc - 8:21
Luna replia son Pokematos et le rangea dans la poche. Pendant ce temps, Hana et Fleur attendaient, sur le qui-vive, les ordres de leur dresseuse. Luna, au d"but un peut dans la lune, se remémorait ce qu'elle venait d'envoyer comme message. Avait-elle bien fait ? Elle ne savait pas... La réponse se trouverait certainement dans le retour.
*Allez, finit de divaguer, voyons ce qui s'offre à nous....Un Cornèbre et un Sabelette*
À croire que ça pullulait, ces fourbes de cornèbres...Il fallait s'en méfier, la moindre distraction lui donnerais l'avantage, ces Pokemon étaient...Disons, particulier.
"Hana, Fleur, vous savez ce qu'il vous reste à faire !"
Sans attendre, les deux s'élancèrent au combat.
"Maintenant, tranche-herbe, éclairs sur cornèbre !"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Jeu 1 Déc - 14:50
Spoiler:
[A l'avenir, merci de noter la puissance, la précision et le type de votre attaque, merci ! ]
Pikachu utilise Eclair ! C'est super efficace ! Cornêbre perd 33 PV !
PV : 18 > 0 Cornêbre est KO
Germignon utilise Tranch'herbe ! C'est super Efficace ! Coup Critique ! Sabelette perd 46 PV !
PV : 13 > 0 Sabelette est KO.
Pikachu gagne 100 points d'expérience ! EXP : 100/200 Hana gagne 100 points d’expérience ! Il monte au niveau 15 ! Vous pouvez ajouter deux points de stats. Vous gagnez deux points.
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Jeu 1 Déc - 17:52
Spoiler:
HRP : pas de soucis ^^ et pour le niveau d'Hana, ce n'est pas 14 mais 15.
Cette fois-ci, contrairement à ce que Luna s'attendait, le combat dut très vite expédié. Tout d'abord, Hana et Fleur s'élancèrent dans la bataille. Fleur fut apparemment plus rapide qu'Hana à attaquer, malgré l'ordre des attaques lancées précédemment.
L'éclair projeté fut imminent et toucha sa cible de plein fouet. Le Cornebre ne pu résister à cette attaque dévastatrice. De l'autre côté, Le tranche-herbe d'Hana ne se concentra sue sur une seule cible, le tranchant de ses lames mis KO le Sabelette.
Luna était fière du progrès que faisait de jour en jour son équipe. Elle était presque prête à retourner auprès de sa nouvelle patronne.
Elle leur fit un sourire apaisé, de contentement, avant d'indiquer de la tête un nouveau groupe de deux présents devant elles, le combat était imminent.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Jeu 1 Déc - 19:20
Un Abo et un Ferrosinge sauvages apparaissent!
Abo sauvage:
Niveau 3 PV: 13 Attaque: 12 Défense: 11
Ferosinge sauvage:
Niveau 4 PV: 13 Attaque: 13 Défense: 12
Que voulez-vous faire?
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Jeu 1 Déc - 20:45
Sortie des roches, un furieux Férosinge apparu, près à en découdre. Il sautillait nerveusement et émettant un cri strident. Il ne fallait pas être dupe pour comprendre qu'il était prêt à se battre, presque comme toujours. Les Férosinges étant d'un naturel hargneux, et s'énervant pour très peut, les combats et les cris émis par les dresseurs et leurs Pokemon alentours devaient les faire totalement dérailler, d'où leur présence récurrente.
Quand au second, Luna ne l'avait jamais vue encore depuis son arrivée sur cette route. Ainsi, elle sortit son Pokedex et le pointa sur sa cible.
Abo. Il se déplace en silence pour dévorer des oeufs de ROUCOUL ou de PIAFABEC. Plus il est âgé, plus son corps est long. Il se love autour des arbres pour se reposer. Sa mâchoire peut se désarticuler afin d'avaler de larges proies. Il devient alors trop gros pour bouger. Il se cache dans les haute herbes. A sa naissance, il n'a pas de poison mais sa morsure est douloureuse.
*Un Abo hein...Sa morsure est Venimeuse, il va falloir faire attention.*
"Hana, Tranche-Herbe et Fleur, vive-attaque sur Férosinge !"
Spoiler:
Tranche-herbe > Type : Plante > Puissance : 55 > Précision : 95 Vive-Attaque > Type : Normal > Puissance : 40 > Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Ven 2 Déc - 11:27
Hana utilise Tranch'herbe sur Abo ! Ce n'est pas très efficace... Coup Critique ! Abo perd 16 PV !
PV : 13 > 0 Abo est KO !
Hana utilise Tranch'herbe sur Férosinge ! Coup Critique ! Férosinge perd 29 PV !
PV : 2 > 0 Férosinge est KO !
Fleur gagne 100 points d'expérience. Fleur monte au niveau 25 ! Vous pouvez lui ajouter 2 points de stats. Hana gagne 100 points d’expérience ! 100/200 Vous gagnez 2 points !
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Ven 2 Déc - 13:24
Encore un combat de réussi pour ces deux partenaires qui, plus elles combattaient ensemble, plus elles s'accordaient. Leur style avait beau être aussi différent que leur type lui-même, elles savaient accorder, jusqu'à présent, leur qualités et leurs faiblesses.
Soudain, Luna eu un amer souvenir qui la tarauda. Elle qui s'en sortait plutôt bien lors de ses entraînement n'avait pas réussie à remporter son tout premier match, lors du combat en double contre Mathias et Hannes...
Elle chassa rapidement ce souvenir de sa mémoire. Elle avait défendu ses ambitions et respectait sa mission, encore un peut et ce serait assez satisfaisant pour elle.
"Hana, Fleur, vous faites du bon travail. On y retourne"
Ainsi, sans poser de question, l'une comme l'autre repartirent à la charge de deux pokemon sauvages.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Ven 2 Déc - 19:36
Un Cornebre sauvage apparaît ! Niveau 5
Attaque : 16 Défense : 11 PV : 13
Un Abo sauvage apparaît ! Niveau 6
Attaque : 17 Défense : 14 PV : 12
4° badge
Luna Sea
Sujet: Re: Une envie de changement... (FIN) Ven 2 Déc - 19:56
*Encore un Cornebre...*
Décidément, ces pokemon étaient nombreux dans les parages ! Luna ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose dans tout les cas...La réputation de ceux-ci les précédaient et elle préférait ne pas trop se frotter à eux. Pour autant, elle ne pouvait passer à côté de ce combat, de ces combats, elle en avait besoin, elles en avaient besoin.
Elle fit un signe de la tête à ses deux Pokemon qui comprirent instantanément le message qu'elle voulait faire passer. A ce moment, Luna se demanda si, au bout d'un certain temps, elle serait tellement en phase avec eux qu'ils comprendraient presque l'attaque qu'elle avait en tête...Peut être, peut être pas. Ce qui était sur c'est que c'était elle la stratège et qu'elle devait pas conséquent assumer tout ses actes.
"Hana, Tranche-Herbe ! Fleur éclairs sur Cornèbre !"
Tandis que l'attaque se lançait, elle eu un coup d'oeil à son Pokedex. Pas de réponse de Sa kaki...L'avait-elle embêté ?...Elle le craignait un peut..