Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: A la Comic Con, des informations sur Pokémon Go ! Lun 25 Juil - 12:08
Bonjour ! En ce moment se tient la Comic Con. Et Niantic s'y trouve ! Du coup évidemment, on a plein d'informations intéressantes !
► L'évolution des Evoli via le nom qu'on leur donne est bien un easter-egg. D'ailleurs, il en reste encore plusieurs qui n'ont pas été trouvé par les joueurs ! ► Il est prévu de pouvoir échanger ses Pokémon, mais pour l'instant, le plus important ce sont les serveurs. ► Certains Pokémon disponibles ou à venir seront exclusifs à certaines zones et régions, comme Canarticho, M.Mime, Tauros et Kangourex ! ► Des Pokémon Légendaires seront disponibles lorsque le jeu sera lancé dans tous les pays. A savoir ce qu'ils comptent comme pays... (Corée du Nord ? 8D) ► Le système de pas qui permet de connaître la position d'un Pokémon à proximité a été désactivé exprès, afin de soulager les serveurs ► L'équipe pense introduire d'autres objets à placer dans les PokéStops afin de leur donner d'autres utilités. ► Les Centres Pokémon vont arriver dans le jeu. ► L'équipe espère faire durer le jeu plusieurs années, en ajoutant régulièrement de nouveaux Pokémon et des nouvelles fonctionnalités ► Seules 10% des fonctionnalités prévus ont été mis dans le jeu disponible sur les stores. Imaginez ce qu'on pourra avoir ! ► Il n'est pour le moment pas prévu de proposer un système d'élevage de Pokémon. Pas d'oeuf ! ► Le choix de l'équipe aura une incidence dans le futur... Suspense Suspense ! ► D'ailleurs, en parlant des équipes, trois personnages appartenant à celles-ci ont été dévoilés sans que l'on connaisse leur implication réelle... Des chefs ? Des boss ?
Et ils ont conclu en disant... « Vous allez être vraiment très heureux de ce qui arrive »
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794
Sujet: Re: A la Comic Con, des informations sur Pokémon Go ! Lun 25 Juil - 13:39
Ouh alors ça donne tellement envie tout ça ! Si il y a seulement 10 % des fonctionnalités ça veut dire qu'on a encore plein de choses à découvrir !
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10325
Sujet: Re: A la Comic Con, des informations sur Pokémon Go ! Lun 25 Juil - 14:30
J'avoue que j'ai super hâte maintenant !!
Vive Pokémon Go!
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25282
Sujet: Re: A la Comic Con, des informations sur Pokémon Go ! Lun 25 Juil - 18:16
Ça semble intéressant mais je pense que l'engouement va diminuer rapidement ..
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794
Sujet: Re: A la Comic Con, des informations sur Pokémon Go ! Lun 25 Juil - 19:44
Tu penses ? Pourquoi ça ? Je pense qu'il vont tout faire pour que ça reste attractif
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25282
Sujet: Re: A la Comic Con, des informations sur Pokémon Go ! Lun 25 Juil - 19:51
Bah c'est très répétitif au final, toujours la même chose et si l'application grossit, beaucoup ne pourront plus jouer de manière agréable sur leur téléphone.
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9496
Sujet: Re: A la Comic Con, des informations sur Pokémon Go ! Lun 25 Juil - 21:31
Je plussoie, y'a beaucoup cet effet mode également (moi j'appelle ça mouton %D). Je classerais pas cette application comme mon top jeu mobile perso.
Sinon c'est cool qu'ils développent tout ça ^^ C'est sûr y'a de la matière et de l'idée.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: A la Comic Con, des informations sur Pokémon Go ! Lun 25 Juil - 21:49
Lelex : à cause du poids de l'application ?
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: A la Comic Con, des informations sur Pokémon Go ! Mar 26 Juil - 0:31
J'en ai déjà marre de voir la place que ça prend sur mon fil d'actualité, ce weekend un mec m'a même soutenu que "le type Normal était vraiment tout pourri, sauf pour Ronflex", dans sa grande cohérence, j'ai pensé à toi Lelex. Trop de boulets qui suivent le mouvement et en oublient de descendre du bus à l'arrêt.
Mais je comprends pas l'émerveillement devant les personnages d'équipe, on en avait pas déjà vu au moment de choisir notre équipe ? :o
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: A la Comic Con, des informations sur Pokémon Go ! Mar 26 Juil - 9:41
Si si on les avait vu, c'était les mêmes en fait, mais pas en couleur ! :o
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10325
Sujet: Re: A la Comic Con, des informations sur Pokémon Go ! Mar 26 Juil - 10:40
Il y a un émerveillement pour les "chefs" d'équipe? :/
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: A la Comic Con, des informations sur Pokémon Go ! Mar 26 Juil - 18:39
carnaGe a écrit:
Lelex : à cause du poids de l'application ?
Yep, mine de rien, elle demande de la ressource.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: A la Comic Con, des informations sur Pokémon Go ! Mar 26 Juil - 19:29
Hum je n'avais pas du tout pensé à ça ! ça serai dommage, mais c'est bien possible du coup ...
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Re: A la Comic Con, des informations sur Pokémon Go ! Mar 26 Juil - 19:31
C'est cet hiver qu'on verra les vrais joueurs *sbaff*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la Comic Con, des informations sur Pokémon Go !