Pokémon Go, vous vous rappelez ? Le jeu sur mobile qui vous permettra de capturer des Pokémon dans la rue ! Mais si, je suis sûre que vous voyez de quoi il s'agit.
Il y a eu des petites informations supplémentaires lors d'une interview. Alors suivez moi pour voir de quoi il s'agit !
♫ Le jeu sera plaisant à jouer, quelque soit l'endroit où on se trouve. Grande ville, petit village, c'est pareil !
♫ Les joueurs rencontreront un Pokémon cinq minutes après être sortis de chez eux. Des groupes de Pokémon vivront à côté de chaque joueurs, qu'ils soient rares ou non.
♫ Les Pokémon vivront dans des milieux naturels en concordance avec leur type. Il explique que, par exemple, les Pokémon de type eau vivront près des étendues d'eau.
(Rencontrez moi si vous voulez en récupérer, avec la mer à côté...)♫ Il y aura des arènes Pokémon, qui permettront de combattre et de faire monter le niveau des Pokémon ! Ces arènes seront plus rares.
♫ Il y aura des événements compétitifs un peu partout dans le monde pour se rencontrer et échanger des Pokémon ! En effet, sans cela, il sera difficile de remplir son Pokédex. Voyagez, donc !
♫ Les lieux dans lesquels vous vous trouverez (lieux historiques, oeuvres d'art, etc.) joueront un rôle ! Vous pourrez recevoir des récompenses en fonction des endroits visités ou d'autres facteurs, par exemple la distance parcourue à pied.
♫ Le Pokémon Go Plus, un accessoire optionnel au jeu, permettra d'interagir avec le jeu sans sortir son téléphone. L'appareil émettra des vibrations et clignotera lorsque le joueur sera à portée d'un Pokémon. Pour attraper un Pokémon, il faudra appuyer sur le bouton dans une certaine séquence. Une fois que c'est fait, vous pourrez admirer votre nouveau Pokémon sur votre smartphone ou votre tablette. Le but étant également, par exemple , que les enfants puissent jouer sans emprunter le smartphone de leur parent et de passer leur journée devant un écran !
♫ Il y aura des clans (plus que deux) en compétition les uns avec les autres. Il faudra obligatoirement choisir un clan.
♫ Il y aura peut être un mode histoire, en rapport avec Pokémon, évidemment !
Ca a sûrement l'air bien plus classe que ça ne l'est en réalité, mais god, j'ai la hype !