Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil !
Auteur
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9496
Sujet: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil ! Mer 15 Juin - 20:14
Bonjour à tous !
Le Live en direct de l'E3 c'était hier et de nouvelles informations bien croustillantes ont été révélées ! Passons en revue les différentes nouvelles. Accrochez-vous il va falloir ouvrir des spoilers c:
Nous en apprenons plus sur le nouveau gameplay :
Spoiler:
L'écran de combat ! On peut apercevoir quelques raccourcis, comme pour la capture :
Spoiler:
L'écran une fois la capture réussie :
Spoiler:
Un nouveau pokémon !
Spoiler:
Indicateur d'un combat de dresseur en approche, l'écran se noircit :
Spoiler:
Un combat entre dresseurs :
Spoiler:
Un nouveau pokémon annoncé également, il ne nous ait pas totalement inconnu, nous pouvions l'apercevoir dans le premier teaser si je me souviens bien :
Spoiler:
On pourra savoir à l'avance si le pokémon possède des évolutions ou non :
Spoiler:
Discussion avec les différents personnages :
Spoiler:
Combat contre Tili :
Spoiler:
Nouveau mode de combat ! La Bataille Royale ! Quatre dresseurs s'affrontent, chacun pour soi avec au maximum 3 pokémons.
Spoiler:
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794
Sujet: Re: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil ! Mer 15 Juin - 20:31
ça a l'air vachement sympa tout ça !! J'aime bien la nouvelle interface de combat et puis les nouveaux pokémons sont sympa !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil ! Jeu 16 Juin - 23:07
La bataille royale ♥ Ils ont vraiment repensé les graphismes, et c'est magnifique !
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25282
Sujet: Re: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil ! Ven 17 Juin - 8:01
Han, pas cool le coup du spoil des évolutions dans le Pokédex.
Par contre le reste, c'est vraiment attrayant, tant graphiquement qu'au niveau du game play (bataille royale quoi).
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794
Sujet: Re: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil ! Ven 17 Juin - 12:10
Oh c'est vrai j'avais pas vraiment fait attention à ça ... Mais on ne saura peut être pas comment les faire évoluer !
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9496
Sujet: Re: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil ! Ven 17 Juin - 16:26
Ouais je suis d'accord pour le spoil des évolutions :/
J'aime vraiment l'interface de combat, par contre je sens que je vais me gourer au début et appuyer au centre %D On pourra voir le détail des capacités sans passer par les Pokémons j'ai l'impression et ça c'est pratique. Surtout quand on ne se rappelle pas exactement des effets Le seul truc que je regrette c'est lorsque le talent s'active/apparaît y'a une grosse barre opaque .w.
Je trouve qu'il y a eu des efforts particuliers sur les petits détails (combats contre les dresseurs), la visibilité, la maniabilité, etc, et je trouve ça vraiment cool. Des informations sur l'esquive ou la précision c'est sympa o/ Voir les stats d'un pokémon sauvage apparemment ?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil ! Ven 17 Juin - 17:25
Ça ça serai intéressant surtout pour faire des pokémons strat j'imagine ! Mais bon je ne suis pas vraiment concernée ^^
2° badge
Dream-On
Nombre de messages : 53 Age : 30 Pokemons préférés : Bulbizarre, Héricendre, Wattouat, Riolu Pays : Date d'inscription : 28/03/2016 Pokédollars : 3208
Sujet: Re: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil ! Ven 17 Juin - 21:00
Tout ça m'a l'air tr§s beau ^^ Les graphismes ont vraiment été améliorés et l'écran de combat est sympa, par contre ça change beaucoup d'avant, je sens que je vais devoir m'habituer x) Et j'adore le concept de bataille royale, même si je pense qu'à un haut niveau, ce sera un peu le bordel xD
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4505
Sujet: Re: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil ! Sam 18 Juin - 9:53
Merci pour ce résumé des infos de l'E3 !
Le nouveau mode de combat est original, ça peut donner des trucs intéressants
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Re: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil ! Sam 18 Juin - 11:13
Bon la plupart des images n'apparaissent pas, je sais pas si c'est moi ou non
J'adore les graphismes, du peu que j'ai pu voir ! J'arrive pas à voir l'écran de combat donc tant pis, par contre le principe de Bataille Royale ça va envoyer du paté !
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4505
Sujet: Re: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil ! Sam 18 Juin - 21:39
Orkaïs a écrit:
Bon la plupart des images n'apparaissent pas, je sais pas si c'est moi ou non
J'adore les graphismes, du peu que j'ai pu voir ! J'arrive pas à voir l'écran de combat donc tant pis, par contre le principe de Bataille Royale ça va envoyer du paté !
Je pense que c'est toi pour le coup
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13762
Sujet: Re: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil ! Dim 19 Juin - 14:51
hohohohoho!!! >w<
Awesome!! Je n'en peux plus d'attendre sa sortie!!
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil ! Lun 20 Juin - 0:43
On peut imaginer de nouvelles capacités en rapport avec la bataille royale non ? Ou alors j'espère trop ? XD
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil ! Lun 20 Juin - 12:21
Comme des capacités qui touchent tout le monde ? On a déjà des trucs comme ça non ?
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil ! Mar 21 Juin - 0:22
Oh oui, une nouvelle ère de suprématie pour Séisme et Surf Comme si Séisme en avait besoin x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil !
Nintendo Treehouse à l'E3 - Des informations sur Pokémon Lune et Soleil !