Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9522
Sujet: Tournoi Hearthstone ! Lun 16 Mai - 16:44
Hell yeah !
Et oui un nouveau type de tournoi dont nous sommes tous fiers et qui, on espère, vous plaira : un Tournoi Hearthstone ! La nouvelle extension est sortie il n'y a pas longtemps avec de jolies nouveautés, alors autant en profiter !
Pour commencer quelques règles s'imposent :
Nous allons exploiter le Mode Standard. Donc cartes classiques de bases ainsi que les extensions et aventures des deux dernières années.
Le Mode de Jeu sera le Conquest : le perdant peut soit changer de deck soit le conserver, le gagnant doit changer de deck et ne peut plus le rejouer.
Format BO3.
Toute triche est interdite. On joue fair-play s'il vous plait. Toute tentative de triche entraînera la disqualification du membre pour le tournoi avec prise de sanctions. Nous demandons aussi aux joueurs d'être gentils et agréables, on est là pour passer un bon moment !
Au niveau des Decks :
3 Decks de 3 classes différentes.
5 Légendaires maximum !
Pas de modification possible ! Les decks seront révélés une fois le tournoi lancé, confiez un screenshot de vos decklists à @Lelex.
Déroulement des matchs :
Pour valider une victoire il nous faudra un screenshot au moment de "l'explosion" de votre adversaire.
10 jours entre chaque tours.
Les prix :
Le premier remporte 1 Pépite & 20 tessons, en plus de l'emblème Tournoi Hearthstone !
Le second remportera 70 tessons.
Le troisième 40 tessons.
Les autres recevront chacun 20 tessons.
Voilà ! Je crois que c'est tout. 1 semaine pour vous inscrire, soit jusqu'au 23 mai ! N'hésitez pas, venez, venez ! o/
Inscrits :
Mlle Leona : MlleLeona#2100
Druide:
Mage:
Paladin:
Himeru : RoiPeruvien#2121
Chaman:
Guerrier:
Prêtre:
Sklah : Sklah#2714
Mage:
Paladin:
Voleur:
DanyMasta : DanyMasta#2160
Chaman:
Druide:
Guerrier:
Eejilkoi : DéesseHardie#2782
Chaman:
Guerrier:
Paladin:
Scheden : Scheden#2791
Scheden:
Dernière édition par Sklah le Lun 23 Mai - 13:03, édité 4 fois
2° badge
DanyMasta
Code Ami : 2122-9137-6793 Nombre de messages : 66 A les versions ... : ROSA, Y, Noire 1&2, Platine, Soul Silver, Or, Bleu, Rouge et Jaune Age : 34 Ville : Toulouse Pokemons préférés : Staross, Dracolosse, Sharpedo Pays : Date d'inscription : 21/01/2016 Pokédollars : 3367
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Lun 16 Mai - 17:15
Je me serais bien inscrit mais pas trop fan du concept Conquest. .
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9522
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Lun 16 Mai - 18:28
Et pourquoi ça ?
2° badge
DanyMasta
Code Ami : 2122-9137-6793 Nombre de messages : 66 A les versions ... : ROSA, Y, Noire 1&2, Platine, Soul Silver, Or, Bleu, Rouge et Jaune Age : 34 Ville : Toulouse Pokemons préférés : Staross, Dracolosse, Sharpedo Pays : Date d'inscription : 21/01/2016 Pokédollars : 3367
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Lun 16 Mai - 18:53
Bah ne plus pouvoir rejouer le même deck je trouve ça moyen mais c'est juste mon avis
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25308
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Lun 16 Mai - 21:31
Justement, ça évite la domination d'un deck trop fort et ça permet aussi de varier le jeu, qu'on voit plus de choses, c'est pas plus mal je trouve.
Après, personne ne te force à t'inscrire, mais c'est tout de même dommage de ne pas vouloir juste à cause du format du tournoi.
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3414
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Lun 16 Mai - 22:06
Juste une chose qui me tracasse. Lelex joue aussi à HS. Si il fais le tournoi il dois avoir arrêter ses decks en premiers. Car lui auras dés le départ connaissance des decks des autres. Et pourrais les "modifiés". j'ai une totale confiance en Lelex bien sur, mais je dis ça au cas ou. Cela ferais plus impartial et pro si on donnais le tout à une personne du staff qui ne joue pas. Ou que ses decks à lui sois poster en premier en ZP
Oui ça peu être très chiant de lire ça pour toi Lelex, mais tu devrais me comprendre je pense.
Sinon, je pense participé. Ah et aussi, si vous le voulez, en spectateur, je pourrais record toutes les rencontres.
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25308
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Lun 16 Mai - 22:12
Lelex a pas le temps de participer au tournoi en fait, c'est pourquoi vous lui enverrez vos decklists.
Et je comprends tout à fait ne t'inquiète pas, si j'avais pu participer, jamais je n'aurais été pris comme personne "neutre" justement.
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3414
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Lun 16 Mai - 22:50
Bon beh voilà c'est réglé, je te transmet les listes mercredi, le temps de les test
Mes decks sont fais, j'envoi le tout.
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12437
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Mar 17 Mai - 22:17
Coucou o/ J'ai pas de temps cette semaine mais ça va venir, alors je m'inscris ! Bisous !
Oui bon, j'avais autre chose à dire aussi : Apparemment @Scheden, tu aurais conversé sur Hearthstone avec ma copine (passons sur le fait que j'ai trouvé ça surprenant) à propos du tournoi. Comme elle joue beaucoup (trop) à Hearthstone, elle voudrait s'inscrire pour faire le tournoi avec nous, mais comme elle n'éprouve aucun intérêt pour Pokémon, et d'ailleurs n'y connaît rien, elle n'a pas envie de s'inscrire sur le forum. Cela poserait-il un problème à quelqu'un si elle participait tout de même ? J'assurerais, dans cette éventualité, la communication entre le forum et elle, dans les deux sens.
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Mar 17 Mai - 22:30
Le truc c'est qu'il y a des récompenses pour les vainqueurs et donc que si elle gagnait ou finissait bien classée, elle ne pourrait pas bénéficier de ces gaines justement, ce qui serait dommage. De plus, il me semble que ça reste tout de même plus simple (pour elle comme pour nous) qu'elle puisse voir directement les informations ici (ou même donner son avis car si elle joue beaucoup à Hearthstone elle aurait potentiellement des conseils ou des améliorations à donner pour les futurs tournois).
Du coup, personnellement (ça n'engage donc que moi), je pense que ce serait mieux si elle s'inscrivait, ne serait-ce que pour le tournoi à la limite, surtout si Pokémon en général ne l'intéresse pas (mais il y a tout de même une conversation Hearthstone sur le forum au pire du pire).
Après, à voir ce que les autres en pensent (et toi même d'ailleurs, copine ou pas copine, tu as ton mot à dire selon moi).
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9980
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Mar 17 Mai - 23:00
Pour ma part, même si je n'ai pas mon mot à dire, je suis d'accord avec Lelex. En soi ça m'est completement égal. Mais étant donné que c'est un tournoi amical entre copain je vois pas le problème mais c'est sur que niveau organisation c'est plus simple si elle s'inscrit mais la question qui me turlupine... Comment j'ai eu ta copine dans mes amis ? c'est qu'elle a du passer par ici je suppose ou bien tu as juste lancé son battle tag dans la sujet hearthstone je ne sais pas.... Juste pour dire, l'idée est super mais je suis pas super doué j'ai un peu peur après bon ok pourquoi pas mais il faudrait que je me fasse des deck je n'en ai que deux en standard :/
Sklah
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Mar 17 Mai - 23:24
Elle en connaît des gens du forum apparemment xD
Mais ouais, ça serait plus facile si elle s'inscrivait ^^
Scheden, je suis pas douée non plus o/ Mais je m'inscris avec plaisir, va falloir que je réfléchisse à des decks par contre.
Rosenrot
Eryis
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Mer 18 Mai - 1:40
Je vais le dire aussi, mais oui un compte serais pas plus mal juste pour les infos. Après elle réagit pas pour Pokémon, personne ne va la blamer pour ça, et ça me dérange en rien que elle s’inscrive aussi.
2° badge
DanyMasta
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Mer 18 Mai - 11:49
Après mûre réflexion me suis peut-être un peu emballé sur le format. Je comprends l'envie de pas voir les mêmes decks. Bref pour vous dire que je suis partant pour le tournoi, enfin si vous voulez bien de moi. Et si je peux suggérer une idée pour les decks pour pas que certains soient trop pénalisés par rapport à d'autres, pourquoi ne pas créer des decks random avec au maximum des cartes rares? (plus précisément dans la création du deck, vous faites suggérer une carte, et vous ne pouvez prendre ni épiques ni légendaires) ça reste une idée voilà Je peux de mon coté record les matches aussi si besoin
Sklah
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Mer 18 Mai - 13:20
Je ne crois pas que ce soit les decks ou cartes qui pénalisent certains (comment ça je prendrais mon cas pour une généralité ) Mais l'idée pourrait être exploitée pour de futurs tournois, why not :3
Ravie que tu participes !
Ah aussi, n'hésitez pas à poster vos battle.tag si certains ne vous ont pas déjà
Dernière édition par Sklah le Mer 18 Mai - 13:41, édité 1 fois
Rosenrot
Eryis
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Mer 18 Mai - 13:32
Pour le Battletag, je l'ai changé, rappelé, mais il as toujours pas été édité sur le premier post du topic HS.
Et penser aussi à un format en wild pour le futur, on peux facilement faire plus de decks funs.
Inactif
Eejilkoi
Nombre de messages : 12 Age : 28 Ville : Bordeaux Pokemons préférés : Noctali mais en chromatique et Ponyta Pays : Date d'inscription : 19/05/2016 Pokédollars : 3170
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Ven 20 Mai - 20:58
Bonjour, je souhaiterais participer au tournoi ! ^^ DéesseHardie#2782
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9980
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Sam 21 Mai - 0:36
Aller je participe, je me suis fait un petit deck vite fais. J'envoi ça bientôt.
Sklah
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Sam 21 Mai - 19:49
Un peu moins de deux jours pour envoyer vos decks je rappelle !
J'ai envoyé les miens o/
2° badge
DanyMasta
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Lun 23 Mai - 12:46
C'est pas trop tard pour envoyer les decks? Je suis un peu à la ramasse x) Mon BattleTag : DanyMasta#2160 J'envoie les decks dans la journée ^^
Sklah
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Lun 23 Mai - 13:03
Dans la journée grand maximum
Topdresseur
Scheden
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Lun 23 Mai - 13:13
Oops, heureusement que tu le rappelle je pensais qu'on avait droit à envoyer jusque mercredi ^^ Je fais ça vers 17h30 sans faute !
2° badge
DanyMasta
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Lun 23 Mai - 19:55
Envoyé
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Mar 24 Mai - 7:04
Decklists ajoutées.
Rosenrot
Eryis
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Mar 24 Mai - 16:30
Ouaah, pleins de C'thun, double Chaman face, Guerrier Arme, du Evolve, du Yogg-Saron, du tempo, du voleur (!).