Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Jeu 23 Juin - 21:37
Alors alors. Mlle Leona abandonne et je m'auto disqualifie (je donne donc les points aux présents), ce qui donne :
Scheden VS DanyMasta : Scheden l'emporte !
Eejilkoi VS Himeru : Eejilkoi l'emporte !
Scheden : 3
DanyMasta : 2
Eejilkoi : 2
Himeru : 1
Sklah : -
Mlle Leona : -
@Scheden remporte ce tournoi ! Tu repars avec 1 Pépite et 20 tessons ainsi que l'emblème Tournoi Hearstone !
@DanyMasta et @Eejilkoi sont ex-aequo à la seconde place, ils remportent tous les deux 70 Tessons !
Et enfin @Himeru est à la troisième place, il remporte donc 40 Tessons !
Mais 20 Tessons tout de même pour les deux autres
Merci à vous pour ces matchs o/
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9980
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Jeu 23 Juin - 21:41
Prochaine fois on pourrait peut-être organiser ça quand il n'y a ni foot ni examens ni vacances ni orage qui me font perdre internet Je suis quand même content je m'attendais à finir dans les derniers huhu ^^
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12437
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Jeu 23 Juin - 21:46
Bien joué à tous, c'était marrant ^^ Même si Eejil m'a littéralement mis un 3-0 parce que j'avais insisté pour jouer le troisième =(
Je suis toujours dispo pour une partie en dehors d'un tournoi de toute façon :P
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9522
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Sam 25 Juin - 19:02
Le mauvais temps on y peut rien XD J'avoue ça a foiré ma connexion internet ça x)
GG à tous, tu vois Scheden t'es bon ! o/
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3414
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Dim 26 Juin - 4:08
C'est surtout le délai quoi, j'était hypé de le faire mais bon, 10 jours entres chaque matchs, oué non merci. Mais gg à vous quand même bien sur.
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12437
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Dim 26 Juin - 23:17
Bah une semaine entre deux tours, c'est le minimum. Certains ne sont pas dispos en dehors d'un jour précis dans la semaine et on est bien obligé de respecter cette contrainte, ça reste un loisir.
J'admets que Scheden m'a impressionné, il affirmait être mauvais et en fait pas du tout XD
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25308
Sujet: Re: Tournoi Hearthstone ! Lun 27 Juin - 8:52
Après, peut-être qu'un autre verra le jour cet été avec des délais plus courts mais en effet, il faut faire avec chacun.
Du coup, j'aimerais bien jouer contre Scheden à l'occasion.