Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
[Libre] Atterrissage rapide pour objectif express !
Auteur
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: [Libre] Atterrissage rapide pour objectif express ! Sam 2 Jan - 17:35
Atterrissage rapide pour objectif express !
♫ En solo ♫
Il aura fallu pas moins d'une bonne heure de vol pour qu'Ava arrive enfin à Jadielle ! Le vol sur le dos de son pokémon était un moyen de locomotion beaucoup plus confortable que la téléportation via machine ! Néanmoins, cela va sans dire que se déplacer à une telle vitesse laissait quelque séquelles ...
"Oh non ! Mon mascara a coulé !"
Mais à part cela, elle était belle et bien vivante ! Il n'y avait pas eu d’atterrissage catastrophe, pas de chutes de plusieurs mètres de haut et Haneko possédait encore toutes ses plumes ! D'ailleurs, l'éleveuse extirpa de sa poche l'orbe de son Pokémon Oiseau et l'envoya à l'intérieur. Après un tel voyage, Haneko avait le droit à un repos bien mérité !
Par chance, Avaïana se trouvait juste à côté du Centre Pokémon de la ville, ce qui était une excellente chose ! Elle entra rapidement dans la bâtisse et se dirigea vers l'un des ordinateurs qui sont à la disposition des clients. A peu de choses près, la machine était quasiment identique à celle qu'elle possédait à sa maison, de ce fait, en quelque clics bien maîtrisés, l'éleveuse refit un échange de Pokéball, remettant celle d'Haneko dans une boîte de stockage contre celle de Natsume.
"Bien ! Je suis prête ! Maintenant, j'ai plus qu'à me dépêcher d'aller dans la forêt !"
Lieu suivant : Forêt de Jade
Deco' faite par Musie.
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: [Libre] Atterrissage rapide pour objectif express ! Jeu 11 Fév - 20:03
♫ En solo ♫
La traversée de la Forêt de Jade devenait de plus en plus simple, elle ne s’était pas perdue une seule fois lors de ce trajet vers Jadielle. En même temps, c’était tout à fait normal vu le nombre de fois où elle était venue ici. Mais dans tous les cas, la jeune femme hâtait le pas, voulant à tout prix retourner au plus vite au Centre Pokémon de Jadielle.
Étrangement, en arrivant dans la ville, une douce chaleur se fit ressentir. Tout d’abord, un frisson lui parcourut l’échine puis, son corps se décrispa lentement. Il faisait encore froid certes mais beaucoup moins que dans la forêt, ce qui était déjà beaucoup plus agréable. Néanmoins, elle n’avait pas de temps à perdre, elle précipita le pas, ce qui la réchauffait encore plus et se dirigea vers le Centre Pokémon. Par ce temps, elle ne se sentait pas le courage d’effectuer la route Jadielle - Bourg Palette à pied, ca serait un coup à perdre deux-trois orteils et autant de phalanges ! Elle ferait bien aussi de s’acheter une écharpe bien chaude et moelleuse ainsi qu’une paire de gants épais.
D’un coup d’épaule, Ava poussa la lourde porte du Centre, laissant passer un courant d’air glacial qui lui valut quelques regards noirs qui s’adoucirent face à un sourire d’excuse. Elle se tourna ensuite vers le coin gauche du bâtiment, là où étaient entreposés tous les ordinateurs mis à la disposition des dresseurs. Par chance, il y en avait deux de libres et il ne lui fallut pas moins de cinq minutes pour faire ce qu’elle avait à faire : reprendre Haneko pour un petit voyage express. Natsume quant à elle fut déposer dans une boîte de stockage de manière temporaire.
Elle hésita ensuite un court instant à utiliser le savoir de l’infirmière Joelle pour soigner ses compagnons et aussi pour faire réviser son Pokematos, mais il y avait une telle file d’attente derrière son comptoir qu’elle se ravisa rapidement avec un profond soupir. Cela l'embêtait vraiment de se rendre chez le Professeur Chen. Enfin, surtout si c’était pour faire réparer son appareil. Il lui dirait sûrement qu’elle aurait dû le changer, soi disant en racheter un autre, mais non. C’était un cadeau. Et puis il y avait un tas de photo dedans et de messages de sa famille qui lui réchauffait le coeur lorsqu’elle avait un coup au moral.
Déterminée, Ava se dirigea vers la porte de sortie, mais le souffle du vent s’intensifia tellement qu’elle put l’entendre même en se trouvant à l’intérieur ! Pour la seconde fois du jour, elle ressentit un intense frisson. Son corps semblait déjà anticiper le froid mordant de l’extérieur. “J’ai intérêt d’être bien couverte si je veux sortir sans être malade.” chuchota l’éleveuse pour elle-même en enlevant son sac de son épaule. “Je dois avoir des gants et une bonne écharpe dedans ….”
Accroupi au milieu de l’entrée, elle sortait un à un les vêtements de son sac, devant le regard curieux des clients du centre. Mais rapidement, elle pût mettre la main sur ce qu’elle cherchait avec, en supplément, un bon gilet bien moelleux et épais.
“Aller ! C’est parti !”
Son sac de voyage bien remis, elle mit enfin un pas dehors… Son nez fut littéralement gelée en un instant. Elle devait se dépecher ! Immédiatement, elle extirpa l’orbe d’Haneko de sa ceinture et l’invoqua.
“Désolé de faire encore appel à toi, mais là, je n’ai pas le choix … Avec cette tempête j’vais geler sur place si j’y vais à pied !”
Pour toute réponse, Haneko hocha docilement la tête en déployant ses ailes. Elle ne semblait pas être perturber par le froid. Ou alors elle ne le montrait pas. Avaïana grimpa alors sur son amie, s'agrippant fermement tout en faisant attention à ne pas lui arracher des plumes et lui fit signe de décoller. Au moment où Haneko s’éleva, une bourrasque de vent encore plus puissante la fit légèrement tanguer. Ava renforça sa prise et fourra son visage contre le visage du volatile.
“Vole doucement, ne prend pas de risques surtout. Direction le Bourg Palette, j’veux me rendre au laboratoire du Professeur Chen.”
Lieu suivant : Laboratoire du Prof Chen
Deco' faite par Musie.
5° badge
Avaïana Leine
Sujet: Re: [Libre] Atterrissage rapide pour objectif express ! Mer 17 Fév - 11:45
♫ En solo ♫
Haneko volait encore bas. Le temps n'avait absolument pas changé et des bourrasques de vent violents l'a déséquilibrait parfois. Pendant ce temps et tant bien que mal à cause du froid glacial, Avaïana lui expliquait la situation. Cela lui faisait du bien d'en parler même si elle n'était vraiment certaine que son Pokémon comprenait tout. Mais le dire à haute voix lui permettait aussi de se mettre les idées au clair. Elle s'en voulait moins qu'au départ ayant compris qu'elle aurait été incapable de deviné seule comment le Pokéludisme se propageait.
"Il faut que j'aille au Centre Pokémon, déposes moi juste devant s'il te plait."
Oui, il fallait qu'elle se prépare pour la bataille. Les pokémons qu'elle avait sur elle n'étaient pas prêts à combattre. Et elle devait pallier à toute éventualités.
L'éleveuse raffermit sa prise sur son Pokémon tandis qu'Haneko entamait un virage serré pour atterrir en douceur. L'oiseau était vraiment un excellent moyen de locomotion qui faisait attention à son passager autant qu'il le pouvait. Une fois posé au sol, Avaïana sauta de son dos, la caressa en guise de remerciement en lui donnant une friandise puis la rappela dans son orbe avant d'entrer rapidement dans le Centre Pokémon.
Il y avait peu de monde et une jeune fille un peu ronde et aux cheveux roses attira son attention. Elle semblait accompagnée d'une blonde, beaucoup plus grande qu'elle. En tout cas, ces deux-là on les entendaient ! Mais Ava ne devait pas se laisser distraire ! Elle se dirigea vers de suite vers un des ordinateurs, l'actionna et fut quelques échanges. Laporeille et Galekid furent remplacés par Diva et Sayuri et Haneko par Natsume. Leurs entraînements avaient déjà débutés, de ce fait, elle pourrait le poursuivre encore dans la forêt pendant ses recherches.
Ses orbes en main, la jeune femme était à présente prête ! Elle sortit vite du Centre, sans un regard en arrière et se mit à courir à travers la ville en direction de la forêt. D'ailleurs, plus elle y allait et moins elle avait peur de s'y aventurer ... Ce qui était une bonne chose. Même si la raison de cette visite n'était pas vraiment excellente.
Lieu suivant : Forêt de Jade
Deco' faite par Musie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre] Atterrissage rapide pour objectif express !
[Libre] Atterrissage rapide pour objectif express !