Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
"Bon ! Où est-ce qu'on va ? On retourne sur Jadielle ? Ou on va vers Argenta ? J'ai peur que si on retourne vers Jadielle, on se retrouve face à la gamine ... Je sais pas pour toi mais moi je suis bien tranquille sans elle ! Qu'est ce qu'elle était chiante !"
"Oss'."
"Quoi ? Elle te manque à toi ?"
Osselait haussa des épaules. Je ne sais pas trop si je dois prendre ça pour un oui ou pour un non ... Je pousse un profond soupir. C'est vrai qu'elle mettait de l'ambiance Rosette mais .. On passaient notre temps à nous disputer, Osselait fuyait à chaque fois et .. et .. Bah elle est chiante quoi ! Immature ! Insolente aussi ! ... Je me demande comment elle va ... Et si elle arrive à s'en sortir avec son prochain devoir ou encore avec Nidoran ...
"Bon ... Retournons vers Jadielle. On va essayer de la retrouver. Je dis bien essayer hein. Je vais pas retourner terre et mer pour remettre la main sur elle ! Mais c'est bien pour te faire plaisir Osselait !"
En plus, on va devoir retraverser la forêt de Jade .. L'horreur ! Bon ok, j'en profiterais sûrement pour entraîner Gruikui et Osselait. La forêt regorge de Pokémon insecte, ce qui est idéal pour un Pokémon feu. Je pourrais voir l'étendue de sa "faible" puissance, même si selon moi, ces dires sont exagérés ! un Pokémon est toujours puissant ! Ce sont juste les dresseurs qui ne savent pas y faire ! Et une victoire facile contre un Pokémon insecte devrait certainement redonner un peu de confiance en lui ...
PokeTalk
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis.
Modération
Attaque:
#Combat Apparition d'un Troupeau - en 2vs2- Osselait lance Mass d'OS x2 et Gruikui Flammèche x2 Osselait Attaque : Lanceur : Osselait Cible : Cible du haut Puissance : 65 Précision : 85 STAB : oui Type : Sol Temps : __ Efficacité :__ Description : Massd'Os inflige des dégâts et a 10% de chances d'apeurer la cible
C.S : Paratonne: Attire les attaques électriques en 2 vs 2
Gruikui Attaque : Lanceur : Gruikui Cible : Cible du haut Puissance : 40 Précision : 100 STAB : oui Type : Feu Temps : __ Efficacité :__ Description : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse.
C.S : Brasier: Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Lieu suivant : Foret de Jade
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Gruikui et Osselait - Un nouveau duo ! Jeu 29 Oct - 9:34
Vous recevez un message par Roucool !
Message à l'attention de Bonnie:
Salut Bonnie!
J'ai entendu parler de tes derniers exploits et pour cela je t'autorise l'accès au Parc de mon Laboratoire, qui contient des Pokemons rares ou ayant des capacités étonnantes. Mais attention, il y a certaines règles à respecter, que tu verras sur le panneau devant l'entrée. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as un quelconque soucis ! Pense aussi à t'acheter un Pokématos - ils ne sont pas bien chers, et très utiles.
Amicalement,
Sammy Chen, Professeur Pokemon.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Gruikui et Osselait - Un nouveau duo ! Jeu 29 Oct - 9:53
Temps : Pluvieux, Venteux et Matinée
Un Chaglam Femelle sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 10 PV : 12 Vitesse : 10 Talent :Tempo Perso : Ce Pokémon ne peut être confus. Attaques : Bluff
Un Chaglam Femelle sauvage apparait !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 11 PV : 13 Vitesse : 11 Talent : Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon. Attaques : Bluff
“Du calme Osselait, on ne sait pas ce qu’ils veulent .. Ni ce qu’ils sont. Fais très attention !”
Deux pokémons ressemblant en quelques sortes à des Miaouss nous barrent le chemin. C’est la première fois que je vois cette espèce ! C’est quoi ? Comment pourrais-je le savoir ? D’habitude, je demande toujours à la matriarche du village mais là … Elle n’est pas là. Elle connait absolument TOUS les Pokémons ! Elle peut reconnaître un Pokémon à son empreinte de pas ! Son don et son savoir m’avaient toujours bluffés, elle pourrait rivaliser avec le fameux Professeur Chen sous soucis ! Oh ! Mais oui ! Je suis bête ! Il m’a donné un appareil exprès pour ça !
Je fouille rapidement au fond de mon sac, tend l’objet vers le Pokémon sauvage en appuyant sur quelques boutons quand soudain, une voix s’éleva. Oh ? Ca vient de ça ?
“Chaglam. Le Pokémon Chafouin. Quand il est en colère, Chaglam sort ses griffes mais il peut aussi se montrer très affectueux.”
Oh … Pratique comme machine !
Je relève les yeux et je vois les deux Chaglam sauvages regarder Osselait avec agressivité, prêt à attaquer ! S’ils s’y mettent à deux, ma pauvre petite osselait ne pourra pas s’en sortir seule ! Le Pikachu que j’ai capturé dans la forêt n’est pas en état et .. Il ne me reste que Gruikui. Mais l’envoyer au combat maintenant est-ce une bonne idée ? Je veux dire .. On n’a même pas fait les présentations ! Et si le combat se passait mal ? Après ce qu’il a vécu, ca pourrait lui donner une sorte de traumatisme en plus … Mais .. Je n’ai pas vraiment le choix, je dois tenter le coup !
Je prend l’orbe de Gruikui et la lance aux côtés d’Osselait.
“Gruikui ! Désolé de te faire subir ça, mais on a besoin de toi ! Courage, tu feras équipe avec Gruikui, vous pouvez les battre, j’en suis certaine !”
PokeTalk
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis.
Modération
Attaque:
#Combat Suite - en 2vs2- Osselait lance Mass d'OS x2 et Gruikui Flammèche x2 Osselait Attaque : Lanceur : Osselait Cible : Cible du haut Puissance : 65 Précision : 85 STAB : oui Type : Sol Temps : 1 Efficacité :1 Description : Massd'Os inflige des dégâts et a 10% de chances d'apeurer la cible
Gruikui Attaque : Lanceur : Gruikui Cible : Cible du haut Puissance : 40 Précision : 100 STAB : oui Type : Feu Temps : 0.8 Efficacité :1 Description : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse.
C.S : Brasier: Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Gruikui et Osselait - Un nouveau duo ! Dim 1 Nov - 15:59
Gruikui et Osselait font plutôt une bonne équipe quand même … Osselait fait très attention à son nouvel équipier tandis que Gruikui semble très bien m’écouter et donne tout ce qu’il a dans le combat. Je ne vois pas vraiment pourquoi il a été autant de fois abandonné … Ok, il est jeune et plus petit. Mais niveau puissance … Ca peut aller ! Avec un entraînement digne de ce nom, il y a moyen qu’il s’améliore ! Mais avant ça … Je lui concocterais de la bonne nourriture spécialement pour lui histoire de le prendre plus … épais.
“Courage ! Vous pouvez y arriver ! Continuez ! Gruikui, fais attention à toi où tu risques de te prendre l’attaque d’Osselait, reste en arrière !”
L’un des deux Chaglam est au tapis mais le deuxième semble bien résister et donner plus de fil à retordre à mes Pokémons … Son regard est vif, son pelage plutôt brillant et il se défend très bien ! Peut-être que je ferais bien de le capturer … Il pourrait certainement me servir … Par contre, je ne sais plus trop en quoi il évolue .. Leopardus non ? Je réfléchis un instant … Non, c’est la forme finale des Chacripan ça ! Zut alors ! Je ne sais même plus !
“Gruikui ! Esquive !”
Je vois mon Pokémon -Oui MON Pokémon ! - faire un mouvement de côté, esquivant un coup de patte du dernier Chaglam restant .. Ouai ! Parfait ! Je dois avouer que ca fait même tout drôle d’avoir un nouveau Pokémon, je me suis déjà habituée à l’unique présence d’Osselait ...J’ai hâte de faire la connaissance de Pikachu ! Et aussi de voir comment mes trois compagnons vont s’entendre, en espérant que tout se passe bien …
Je ne quitte pas le combat des yeux. Mes Pokémons mènent l’avantage ! Normalement, le Chaglam devrait bientôt être KO ! Je me dépêche alors de décrocher une pokéball de ma ceinture, je dois être prête à l’envoyer avant que le matou ne s’échappe !
“Je vais tenter de le capturer ! Il faut le battre ! Gruikui Flammèche une dernière fois ! Osselait, relance Mass’ d’Os !”
PokeTalk
Modération
Attaque:
#Combat Suite - en 2vs2- Osselait lance Mass d'OS x2 et Gruikui Flammèche x2 Osselait Attaque : Lanceur : Osselait Cible : Cible du haut Puissance : 65 Précision : 85 STAB : oui Type : Sol Temps : 0.8 Efficacité :1 Description : Massd'Os inflige des dégâts et a 10% de chances d'apeurer la cible
Gruikui Attaque : Lanceur : Gruikui Cible : Cible du haut Puissance : 40 Précision : 100 STAB : oui Type : Feu Temps : 0.8 Efficacité :1 Description : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Gruikui et Osselait - Un nouveau duo ! Mar 3 Nov - 20:41
Gruikui utilise Flammèche ! Chaglam a perdu 4PV !
PV: 1 > 0 Chaglam est KO !
Gruikui et Osselait gagnent 200 points d'expérience ! Gruikui monte au niveau 13, gagne 4 points de statistiques, sa vitesse passe à 16 ! Il peut apprendre Boul'Armure ! Osselait monte au niveau 13 gagne 6 points de statistiques, sa vitesse passe à 14 ! Elle peut apprendre Gros'Yeux !
Vous remportez 1 point.
2° badge
Bonnie Chester
Nombre de messages : 62 Age : 29 Pokemons préférés : Frison Pays : Date d'inscription : 27/09/2015 Pokédollars : 3413
Sujet: Re: [Libre] Gruikui et Osselait - Un nouveau duo ! Mar 3 Nov - 21:41
Mon Gruikui attaqua en premier, devançant Osselait qui fut stopper dans son mouvement mais heureusement, elle ne lui en tint pas rigueur, au contraire, elle l'observa !
Les flammèches du petit cochon de feu sont pas mal. Un peu faiblardes oui, mais je ne désespère pas de faire de lui un grand Pokémon ! Et le jour où ca arrivera ... Je compte bien aller trouver ses anciens dresseurs pour leur montrer l'erreur qu'ils ont commises ! Peut-être même que j'ordonnerais à Gruikui de les cramer pour se venger !
En tout cas, le chaglam restant ne se releva pas aprè la déferlante d'étincelles de flammes ! C'est le moment pour moi d'entrer en actioon ! Alors ... Il faut bien que je vise ! Un souvenir jaillit soudain dans ma mémoire, une leçon de lancer de Pokéball par un voisin ... Il avait la Pokéball de son limonde et prenait des poses farfelues en visant son Pokémon qui jouait les cobayes ... Il me disait exactement :
"Tu tends ta jambes devant toi, tu pivotes légèrement, ton bassin doit être souple ! SOUPLE hein ! Tu relèves ensuite ton bras, ton coude doit être à la hauteur de ta tête. Tu ne quittes pas le Pokémon des yeux et tu JETTES !"
Et en faite, sa position était tout droit tirer d'un célèbre sport ... Du baseball ! J'avais vu ça une fois en me rendant en ville .. La façon de bouger du joueur m'était vachement familière ...
Mais bon .. C'est paaaarti !
Tout comme mon souvenir, j'emprunta la même position que lui, mettant ainsi toutes mes chances de mon côté et lança franchement la sphère sur le dernier Chaglam ! Je le toucha en pleine tête et le Pokémon fut immédiatement absorbé dans l'orbe ...
Plus qu'à attendre !
"Vous avez fait du bon boulot ! Bravo à toi Gruikui, pour ton premier combat avec nous tu as été formidable" dis-je en m'abaissant à sa hauteur.
Doucement, je tend la main vers lui, attendant un signe de lui de sa part, pour tenter un rapprochement. Je ne veux surtout pas le brusquer, déjà que je trouve l'avoir fait en l'envoyant en combat ...
PokeTalk
Modération
Mod:
#Capture de Chaglam niv 4, Utilisation d'une Pokéball - 100%
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Gruikui et Osselait - Un nouveau duo ! Mar 3 Nov - 23:02
Félicitations, Chaglam est capturé ! C'est une femelle !
2° badge
Bonnie Chester
Nombre de messages : 62 Age : 29 Pokemons préférés : Frison Pays : Date d'inscription : 27/09/2015 Pokédollars : 3413
Sujet: Re: [Libre] Gruikui et Osselait - Un nouveau duo ! Ven 13 Nov - 12:09
Et un Pokémon de plus pour moi ! Si Rosette voyait ça, je suis certaine qu'elle serait verte de jalousie ! Oh mais .. Pourquoi je pense à elle ? Non non non ! Elle est très bien où elle est. Moins je la vois, mieux je me porte !
"Osselait, tu me passes la pokeball ?"
Je ne peux m'empécher de sourire en voyant mon Pokémon donner de petits coups sur l'orbe avec son os, comme si elle cherchait à vérifier quelque chose.
"T'en fais pas, le Chaglam est bien à l'intérieur ! Mais à mon avis, elle n'est pas prête d'en sortir ! Avec les coups que vous lui avez mis toi et Gruikui, il doit être bien assommé ! Ou elle ... Je sais même pas si c'est une femelle !"
Il faudrait que je vérifie ça au Centre pokémon ... D'ailleurs, je ferais bien d'y retourner, histoire de faire soigner Pikachu ainsi que Chaglam et pour avoir un bon lit douillet et un repas chaud ! Quoique .. Maintenant avec Gruikui, je pourrais faire des feu de bois et dormir à la belle étoile ! J'adorais faire ça avec Nikhlaus ...
"Remettons-nous en route, il faut qu'on traverse la forêt. Gruikui .. Tu veux marcher avec nous ? Ou revenir dans ta Pokéball ?"
Je lui laissais le choix, vu sa timidité ca ne serait pas étonnant qu'il préfère voyager en étant caché mais, il fallait quand même que j'essaye. Je vis alors son regard passé de moi à Osselait puis à l'orbe que je tient entre mes mains ... Il semble hésiter puis, au final, il se plaça juste à côté d'Osselait, prêt à faire la route en sa compagnie pour la plus grande joie de cette dernière qui se remit à lancer son os en l'air, guillerette.
"Je suis contente de voir ça ! Reste près de nous par contre, d'accord ? La forêt est immense, tu risque de te perdre facilement si tu t'éloignes."
Je regarde rapidement autour de moi, l'orbe de Chaglam à présent entre les mains, je peux reprendre ma route en toute tranquillité !
PokeTalk
Modération
Mod:
Capture de Chaglam niv 4, Utilisation d'une Pokéball - 100%
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre] Gruikui et Osselait - Un nouveau duo !