Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Lance arriva sur les bords de la rive bien avant Alice et Wind, qui l'avaient pourtant précédé. Il avait simplement décidé de prendre un raccourci qui lui permit de rattraper son retard sur eux, avant de finalement les dépasser. Plutôt que de patienter jusqu'à leur venue, il préféra plutôt débuter la traversée afin de pouvoir découvrir en avant-première ce qui les attendait là-bas. Il fit donc de nouveau appel à Dracolosse, dont l'état de faiblesse ne paraissait guère s'être amélioré depuis qu'il avait quitté le Centre Pokémon, puis le laissa glisser à moitié dans l'eau, si bien que la tête, le haut du dos ainsi que les ailes du dragon étaient encore émergées pour laisser assez d'espace à son maître.
Le jeune homme s'avança à son tour prudemment, puis agrippa le cou de son Pokémon et replia légèrement ses jambes sur son corps pour éviter qu'elles ne touchent l'eau. Il se laissa alors tranquillement emporter par l'élan de son compagnon, quittant la ville pour approcher de la grande bâtisse qui se dessinait un peu plus loin devant eux, de l'autre côté de la berge.
Clairement, Dracolosse n'avançait pas à un rythme de croisière. Pire encore, il semblait aller de moins en moins vite au fur et à mesure qu'ils s'approchaient de la Centrale. Bien que l'effort physique demandé ne représentait rien pour un Pokémon tel que lui en temps normal, il l'épuisait ici totalement sous les conditions si spéciales qui entouraient la région d'Azuria. Lance tapota le dos de son équipier, dans une tentative de lui redonner courage. Comment pourraient-ils se battre si tous leurs Pokémon se trouvaient dans cet état ?
Lance se demanda d'ailleurs comment se déroulait le voyage pour les deux autres. Il serait très embêtant que l'un de leurs Pokémon ne résiste pas au voyage et coule avant d'arriver à destination. Enfin, il ne s'en faisait pas trop pour Léviator ; bien que son comportement soit étrangement docile pour un Pokémon de son espèce, elle n'était pas du genre à abandonner facilement.
Finalement, après plusieurs longues minutes passées à être agglutiné à son Pokémon qui paraissait être à bout de forces, l'homme aux cheveux d'argent aperçut enfin le petit ilôt de terre ferme qui contenait la Centrale. Encore un dernier effort... Le Dresseur crut que son Pokémon allait faillir lorsque le dragon s'engouffra brièvement sous l'eau, mais ce dernier parvint de justesse à reprendre le contrôle pour finalement regagner la terre. Lance se hâta de le libérer de son poids et de le rappeler dans sa Poké Ball au plus vite. Le tempérament combatif de son Pokémon l'avait empêché de sombrer au plus profond du fleuve, et c'était bien pour cette raison qu'il avait décidé de le capturer.
Il jeta un rapide coup d'œil autour de lui, le regard alerte, prêt à bondir au moindre mouvement suspect. Il était sur le territoire ennemi désormais. N'importe quoi pouvait surgir à tout moment. Il préféra cependant attendre que Wind et Alice le rejoignent avant de s'aventurer plus loin, bien qu'il lui prenait une envie furieuse d'avancer seul, de par son caractère solitaire.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Mar 25 Aoû - 7:58
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.
Un mot se trouve à l'intérieur.
« Votre nom a été tiré au sort ! Vous remportez ce lot ! »
Un Miel ! 5 points !
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Jeu 27 Aoû - 17:00
Traverser la zone d'eau qui reliait la Centrale et la ville aquatique demandait de posséder un pokémon adapté. Le Léviator de Lance était un compagnon idéal pour pouvoir rejoindre le lieu de leur mission, malgré sa stature imposante voire terrifiante. Il espérait qu'Alice se portait bien. De son coté, il ne pouvait compter que sur sa Nidoqueen, pokémon peu enclin à devoir encaisser le poids de sa faiblesse tout au long du trajet. Et pourtant il s'agissait du seul pokémon de l'agent capable d'apprendre une telle attaque. Le monde était décidément très mystérieux. Le jeune homme retroussa ses manches et le bas de son pantalon, car faisant plus ou moins la taille de son amie, il n'échapperait certainement pas à quelques éclaboussures. Celle-ci n'appréciant pas particulièrement la traversée, il essaya de la rassurer et espérait qu'ils arriveraient rapidement à leur destination.
L'étrange mal qui frappait cette région commençait à influencer Morgane. Ils se déplaçaient de moins en moins rapidement, si bien qu'il commença à douter de si ils allaient pouvoir arriver de l'autre coté sains et saufs. Il ne pouvait que prier et encourager son pokémon, qui faisait de son mieux pour ne pas, littéralement, laisser tomber son dresseur. Wind se posait beaucoup de questions, notamment sur leur capacité de pouvoir combattre efficacement dans les heures à venir. Il ne pensait pas avoir eu tort en écartant Ashley de cette mission, doutant de sa capacité à pouvoir tenir bon dans ce milieu hostile, et ils ne savaient pas encore à quoi s'attendre pour la suite. D'ailleurs, il n'avait même pas remarqué que son pokématos avait vibré entre temps, il s'efforcerait de lui répondre une fois arrivé à quai.
Non sans difficulté, Wind retrouva Lance et rappela immédiatement son amie dans sa pokéball. Il ne restait donc qu'Alice, et l'agent en profita donc pour lire le message d'Ashley, et lui répondre rapidement, sans s'attarder sur les détails.
Pour Ashley:
Ashley,
Nous en étions déjà arrivés à la même conclusion, désolé de t'avoir menti. Je ne voulais pas te faire courir le risque de t'amener à la Centrale, nos pokémons sont déjà affaiblis et je ne sais pas ce que nous allons devoir affronter à l'intérieur.
Je te remercie d'avoir enquêté, cela prouve ta détermination et j'ai du coup des choses à te dire une fois revenu. Reste à Azuria, il y a une tâche que tu peux accomplir en étant là-bas.
Nous aurions besoin d'information sur un scientifique nommé Namba, vieux, petit, presque chauve, cela ne doit pas courir les rues. Il s'agit d'un potentiel suspect lié au mal qui touche les pokémons de cette zone. Vois si tu trouves quelque chose à son sujet au commissariat. Si l'Agent possède des informations sur lui, creuse. Si il est déjà suspecté pour quelque raison que ce soit, peut-être possèdent-ils une photo, qui nous serait nécessaire.
Si tu veux nous aider à résoudre le mystère de ce fléau, ton aide nous serait précieuse, mais nous devons pouvoir te faire confiance. Ne révèle rien à personne d'autre.
Wind.
Il ne restait plus qu'Alice, et ils pourraient s'aventurer dans ce fichu bâtiment, que se passait-il réellement là-bas?
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Ven 28 Aoû - 10:22
Alice était sortie avant Lance et avait suivi Wind de loin. Elle ne savait à vrai dire pas par où passer pour se rendre à la Centrale et c'est pour cette raison qu'elle tenait à garder l'un des garçons en vue. Cependant, elle avait beau se retourner, elle ne voyait pas Lance derrière elle. Allait-il les abandonner maintenant ? Au moment où, au final, ils avaient le plus besoin de lui ? Il avait beau être imbuvable, on ne pouvait ignorer que ses Pokémon avaient une puissance impressionnante, dont ils garderaient probablement une partie malgré les problèmes ambiants.
Au bord de l'eau, elle vit Wind qui glissait déjà sur sa Nidoqueen. Elle se mordit la lèvre en voyant la difficulté du Pokémon à se mouvoir dans l'eau. Déjà qu'elle n'était pas un Pokémon aquatique, elle faisait la taille de Wind et se déplacer avec la fatigue qui pesait était dangereux.
La jeune femme, quant à elle, fit sortir le Pokémon que Lance lui avait prêté de sa Pokéball. Elle s'attendait à beaucoup de choses, mais pas à ça. Un immense serpent aquatique lui faisait face. Elle semblait ne même pas ressentir les problèmes ambiants. Le Pokémon hurla, puis s'abaissa pour qu'Alice puisse lui monter dessus. D'un pas incertain, elle grimpa, tentant de ne pas blesser l'immense Pokémon. Elle évita les nageoires et s'installa derrière la tête du Pokémon, s'accrochant à des écailles saillantes pour tenter de garder l’équilibre, et demanda au Pokémon d’avancer.
- Euh… avance ? S’il-te-plaît ? Suis la Nidoqueen ?
Le Pokémon la regarda d’un air dédaigneux - si proche de celui de son dresseur, nota Alice - puis se mit en route. C’est avec frayeur que la jeune femme vit, doucement, Nidoqueen s’enfoncer dans l’eau avant de reprendre courage et remonter. Pendant le reste de la route, elle surveilla Wind de loi, s’apprêtant à intervenir si celui-ci se trouvait en danger. Heureusement pour elle, tout se passa bien et ils arrivèrent à destination. Redescendue à terre, Alice rappela Léviator et fut étonnée de voir Lance ici. Elle ne lui demanda rien cependant, n’ayant aucune envie d’entendre son ton supérieur. En revanche, il lui semblait obligatoire de dire quelque chose pour les faire bouger.
- Bon, on rentre ?
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Dim 30 Aoû - 14:09
Lance n'avait d'autre choix que de patienter sur la berge, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir les yeux rivés sur la Centrale tant il était impatient d'y entrer. Il allait enfin découvrir si la Team Rocket était vraiment impliquée dans la propagation du Pokéludisme dans la région. Qu'est-ce que cela changeait pour lui exactement ? Tout. Lui qui ne s'était jamais vraiment penché sur la question de la maladie allait devoir s'y atteler beaucoup plus sérieusement, car son unique objectif était de nuire à l'organisation, peu importe la manière dont il s'y prenait. Mais surtout, si Namba était derrière tout ça, cela signifiait que la situation était encore plus grave qu'il ne le pensait. Ce sale vieillard... il devait lui faire payer tout ce qu'il avait fait. Lance ne savait même pas s'il parviendrait à garder son contrôle dans le cas où il le rencontrerait. Il aviserait le moment venu.
Finalement, un bruit d'éclaboussure résonnant dans le dos du Dresseur vint lui signaler que les deux personnes qu'il attendait s'approchaient de la rive. Il se retourna et put apercevoir au loin son Léviator qui sortait littéralement du décor et navigait comme si de rien n'était à l'encontre du jeune homme. Quelques mètres devant le monstre aquatique, une autre entité bien plus petite et à peine visible dans l'eau se déplaçait à allure réduite. Il ne leur fallut cependant que quelques minutes pour rejoindre Lance et enfin mettre pied à terre.
Ils répondaient tous présents à l'appel désormais. Lance préféra garder le silence et fit volte-face, puis s'avança d'un bon pas en direction du bâtiment qui surplombait les environs. L'homme aux cheveux d'argent restait toutefois à l'affût du moindre bruit ou mouvement suspect susceptible de se montrer à partir de maintenant. Que leur réservait le territoire ennemi ? Certainement rien de bon.
Mais rien ne vint troubler sa marche furtive et il arriva rapidement à l'entrée de l'édifice. Se cachaient-ils donc tous à l'intérieur ? Encore plus étrange, les portes blindées de la Centrale étaient grandes ouvertes et l'invitaient presque à se jeter dans la gueule du loup. De là où il se trouvait, avec la lumière du jour, il ne voyait absolument rien de ce qui l'attendait à l'intérieur. Il ne s'arrêta pas pour autant, ni ne se retourna pour faire part de ses suspicions à ses deux compagnons d'infortune. Il continua d'avancer jusqu'à disparaître dans le foyer ennemi...
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Dim 30 Aoû - 23:46
Le Pokématos de Wind vibre :
Pour Wind:
Je te redis ça pour Namba.
Attention, un travailleur à la Centrale est peut être retenu en otage, d'après Jenny. Il ne faut pas non plus exclure qu'il puisse être de mèche.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Sam 5 Sep - 17:49
Le trio restait parfaitement silencieux. A vrai dire Wind était satisfait de la composition du groupe, Alice et Lance semblaient savoir parfaitement la conduite à adopter dans ce genre de situation, à savoir une discrétion absolue. Wind désactiva son pokématos pour éviter d'avoir un appel ou un message mal venu qui pourrait les trahir. La seule question qu'il se posait avant de rentrer dans ce fichu bâtiment, c'était si ils allaient ou non devoir combattre. Et surtout, dans le cas d'un affrontement, si les pokémons des assaillants étaient immunisés ou non aux ondes. Il imaginait difficilement leurs ennemis venir sans préparation au préalable, peut-être avaient-il une sorte d'élixir ou de produit leur permettant de pouvoir combattre dans handicaps.
Il jeta un rapide coup d'oeil à Alice mais suivit tout de même le pas de Lance, et en se mettant très légèrement à l'écart sur sa droite, sans dire un mot. Inutile de lui rappeler la marche à suivre, car mine de rien il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. L'agent s'aventura donc à son tour dans la Centrale, curieux, anxieux, mais également déterminé à l'idée de dévoiler enfin la réponse à cette énigme. Néanmoins, une sorte de malaise rendait sa respiration un peu forcée, comme si il avait un mauvais pressentiment.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Mar 8 Sep - 20:47
Vous faites face à la Centrale ...
Une porte épaisse, blindée en métal se trouve devant vous. Silencieusement et plutôt facilement, vous l'ouvrez avant d'entrer discrètement dans la bâtisse.
A présent, vous êtes dans un couloir aux murs faits de plexiglas. A travers et de chaque côté, d'imposantes machines en excellentes états s'offrent à votre vue. Elles sont en marches et apparemment non surveillées. Au loin, dans les coins sombres de la pièce, des pokemons sont présents. Ils semblent très affaiblis et certains sont agressifs, sur la défensive malgré leur état. Probablement encore des victimes des derniers symptômes ...
Au bout du couloir, il y a trois portes. Sur deux d'entre elles se trouvent des petites pancartes avec des dessins et le mot "Vestiaire". L'une représente un homme et l'autre une femme. Entre ces deux portes bien espacées, une troisième est visible. Il s'agit de la salle de réunion ... Des bruits se font entendre. Des voix ?
Que comptez-vous faire, dresseurs ?
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Mer 9 Sep - 9:55
Alice hésitait. Non, elle n’hésitait pas à aider ou à entrer, mais elle hésitait grandement sur la marche à suivre. Et surtout, sur la façon dont ils pourraient communiquer. Il y avait de forte chance que parler les fasse se découvrir. Il était donc impératif de trouver une façon simple mais efficace de discuter et de se faire passer des informations. C’est en voyant Wind sortir son Pokématos et le mettre en silencieux qu’elle eut une idée. Elle sortit le sien et fit de même, puis attira l’attention des garçons par des gestes. Elle chuchota ensuite à leur intention :
- Mettez vos Pokématos en silencieux. On pourra s’envoyer des messages pour communiquer sans être entendu…
Elle espérait que l’idée leur plairait. Après tout, elle n’était pas mauvaise, et ils allaient avoir besoin de communiquer, c’est certain…
Lance ouvrit la porte, mais Alice lui passa devant et se glissa à l’intérieur. Avec ses cheveux noirs, sa taille et son poids plus petits que celle des hommes, elle passerait plus facilement inaperçue. Et elle faisait moins de bruit en se déplaçant également.
Elle déboucha dans un couloir où l’on pouvait voir à travers les murs. Des vitres - verre ou plexiglas ? - permettaient de voir ce qui se passait derrière et de voir des machines… Beaucoup de machines. Dont Alice ne comprenait pas l’utilité. Enfin, dans une Centrale, cela devait très probablement permettre de produire de l’électricité, elle n’était pas si stupide que ça, mais quand même… Elles auraient pu servir à n’importe quoi d’autre et elle ne s’en serait pas rendue compte.
Et soudain, quelque chose bougea dans un coin sombre. La Rocket se força de ne pas crier et n’osa pas se retourner pour voir si il y avait quelqu’un derrière elle. Elle envoya un message aux deux garçons.
Message pour Lance & Wind, via Pokématos:
Il y a des choses qui bougent dans les coins…
Cependant, ces choses n’avaient pas l’air de s’intéresser à elle et ils étaient de toute façon de l’autre côté des vitres. Elle continua à avancer, pour s’approcher des portes qu’elle avait vu au fond. Vestiaires filles, vestiaires hommes, et une autre porte avec une vitre en haut, d’où elle entendait des bruits… Des voix. Oui, elle en était presque sûre, il s’agissait de voix. Elle se colla au mur, et attendit les deux garçons, en leur envoyant un autre message.
Message pour Lance & Wind, via Pokématos:
Qu’est ce qu’on fait maintenant ?
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Mar 15 Sep - 18:38
Arrivé à la porte d'entrée, Lance s'arrêta un instant pour écouter le conseil d'Alice qui leur permettrait de rester plus discret. Le jeune homme haussa les épaules, mais s'exécuta malgré tout et plaça à son tour son Pokématos en mode silencieux. Le temps de réaliser cette opération, Alice lui était passée devant et décida de s'aventurer en première dans le repaire ennemi. L'homme aux cheveux d'argent observa le dos de sa partenaire provisoire sans dire un mot, de plus en plus étonné par cette prise d'initiative subite qu'il n'aurait jamais soupçonnée chez elle. Décidément, la pseudo-Rocket ne cessait de le surprendre...
Lance emboîta le pas d'Alice et pénétra enfin dans la Centrale, un bâtiment aux allures modernes qui n'avait rien de lugubre au premier abord. Un long couloir délimité par des vitres en plexiglas — ou autre matériau similaire —, derrière lesquelles se trouvaient une multitude de machines sans doute destinées à alimenter la région en électricité, menait vers ce qui semblait être un cul-de-sac. Lance avança en examinant avec attention ces énormes mécanismes dont la complexité dépassait largement le domaine de ses compétences. L'une d'elles pouvait-elle être à l'origine du mal qui frappait la région d'Azuria ? Ou même à l'origine du Pokéludisme qui sévissait dans tout Kanto ?
L'écran du Pokématos de Lance s'alluma soudainement ; il affichait un message qu'Alice lui avait envoyé à l'instant et le prévenait que des choses bougeaient dans les coins. Le Dresseur redressa la tête, le regard alerte, essayant de détecter lui aussi cette présence inconnue. Et effectivement, après quelques secondes, il finit par remarquer des silhouettes recroquevillées sur elles-mêmes de l'autre côté des vitres et qui demeuraient presque parfaitement immobiles. Qu'est-ce que c'était ? Des Pokémon ? Ceux-là avaient l'air de se trouver dans un état particulièrement critique... Leur état confortait en tout cas l'idée que quelque chose clochait décidément ici.
Lance finit par arriver au bout du couloir et aperçut Alice qui attendait devant trois portes. Deux d'entre elles paraissaient être des vestiaires d'après les symboles les ornant, tandis que la dernière disposait simplement d'une vitre. Le jeune homme s'apprêtait à regarder à l'intérieur lorsque des bruits provenant de l'intérieur de la pièce vinrent stopper son élan. Il dégaina alors son Pokématos et écrivit un message à l'adresse des deux autres. Il n'était pas spécialement fan de cette méthode, mais il s'y pliait pour ne pas paraître trop... trop... Enfin, lui-même ne le savait pas vraiment, il n'avait pas vraiment pour habitude de se soucier de ce que les gens pensaient de lui.
Message pour Alice et Wind :
Je vais tenter d'ouvrir la porte du vestiaire des femmes. Préparez-vous.
Il avait choisi cette porte tout simplement car c'était la plus proche. Il plaqua son oreille contre la porte, essayant de percevoir le moindre signe d'activité, mais seul un silence accablant lui parvint. Lance croisa le regard d'Alice, hocha lentement la tête, puis enclencha la poignée, entrouvrit légèrement la porte et jeta un œil furtif à l'intérieur...
Choix :
Lance choisit d'ouvrir la porte du vestiaires des femmes.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Mer 23 Sep - 18:40
Le groupe semblait efficace. Alice avait eu la très bonne idée de contacter Lance et Wind via Pokématos, sans qu'ils puissent se faire remarquer. Prudent, l'agent resta sur ses gardes, pendant que le trio s'aventura toujours plus profondément dans les couloirs de la centrale. En observant les différentes machines qui composaient ce bâtiment, le jeune homme se disait que cet endroit devait alimenter une grosse quantité d'infrastructures, peut-être même une grosse partie de la région. Il se disait également qu'il s'agissait là de l'endroit le plus intéressant pour y implanter une machine capable de rendre les pokémons malades. Après, cela ne voulait pas forcément dire qu'avec plus d'énergie ils étaient capable d'augmenter le rayon d'efficacité de leur machine, mais Wind ne s'y connaissait malheureusement pas assez pour pouvoir apporter son jugement dans le domaine.
Cependant, Lance s'était déjà approché d'une des portes, et il se rapprocha donc pour essayer de voir là où elle pouvait mener. Il s'agissait apparemment des vestiaires des femmes. Outre le fait qu'il trouvait fort comique que Lance propose de forcer la porte des vestiaires pour femmes, il se demandait si ils pouvaient y trouver des uniformes de l'organisation impliquée, à l'intérieur. Peut-être pourraient t'il s'infiltrer plus facilement, mais cette théorie avait de nombreux points faibles, et il la garda dans un coin de son esprit. Un des portes un peu plus loin semblait mener aux vestiaires des hommes, tandis que la dernière devait mener un peu plus loin dans la Centrale, mais, entendant des bruits, Wind jugea bon de l'éviter pour l'instant. Ils ne devaient absolument pas se faire repérer.
Pas forcément certain du bien-fondé de l'initiative de Lance, il fit cependant un signe de tête approbateur pour leur dire qu'il était prêt. Si quelqu'un se trouvait à l'intérieur, ils pourraient la maîtriser avant qu'elle n'alerte les autres/envoie ses pokémons. Il était plus prudent qu'ils se concentrent sur une porte à la fois, ayant envisagé d'aller voir de l'autre coté pour ouvrir l'autre porte, mais c'était beaucoup plus risqué. Voyant Lance entre-ouvrir la porte, il se prépara à ce qu'il pouvait s'y trouver...
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Ven 25 Sep - 11:10
Alice était terrifiée. Elle avait peur. Elle aurait voulu partir en courant. Oui, mais Alice était courageuse, malgré tout. Et le courage, c'était justement de faire face à ses peurs et les dépasser. En étant devant les deux garçons, ces derniers ne voyaient pas son visage sur lequel s'inscrivaient les stigmates du stress qu'elle ressentait actuellement. Elle était tendue, tellement tendue que c'était probablement la seule chose qui empêchait ses mains de trembler horriblement. A la place, elles faisaient de temps à autre de légers soubresauts. Les machines faisaient du bruit, un peu assourdi par les vitres, mais assez au final pour couvrir le bruit de leurs pas, fort heureusement.
Lance la suivait et regardait autour de lui. Il se plaça à ses côtés. Wind arriva un peu plus tard et acquiesça. Apparemment, Lance souhaitait ouvrir la porte du vestiaire des filles. Pourquoi des filles ? Certes, ils allaient peut être trouver des uniformes, mais seule Alice allait pouvoir en mettre un. Ils auraient peut être du se séparer, et elle aurait pu laisser les garçons dans le vestiaire homme tandis qu'elle allait dans le vestiaire femme. La jeune fille ferma les yeux et se concentra. Ses habilités d'exploratrice faisait qu'elle avait l'habitude d'écouter des sons et de déterminer leur provenance. Elle se concentra, mais à part les machines et les voix venant de l'autre salle, ainsi que la respiration de ses compagnons du jour, elle ne percevait rien. Enfin, à son tour, elle hocha la tête, indiquant son consentement. Elle inspira profondément pour se calmer. On pouvait voir des larmes perler dans ses yeux alors qu'elle tentait de reprendre contrôle d'elle même. Enfin, elle observa Lance ouvrir la porte. Que pouvait-on trouver derrière ?
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Ven 25 Sep - 11:55
La pièce est plongée dans le noir. Un interrupteur est sur votre gauche. En l'allumant, la pièce s'éclaire et offre à votre vue deux rangées de casier métalliques à la couleur grise se faisant face. Certains sont ouverts, d'autres non.
Trois bancs sont posés dans un alignement parfait en face des casiers, ils sont fait de bois épais et paraissent solides.
En avançant dans la pièce, vous passez devant un casier où une Hyperball et une Hyperpotion sont posés bien en évidence à côté d'une tenue de technicien, accompagnée d'un casque et de chaussures de sécurité et d'une tenue entièrement noire qui semble familière ...
Plus loin, sur votre droite, la pièce continue. Il y a des lavabos et deux portes. Sur l'une d'elles, on peut y avoir une pancarte qui indique "WC". Sur l'autre porte, le symbole de la pancarte représente une douche.
Qu'allez-vous faire dresseurs ?
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Sam 26 Sep - 19:53
Lance pouvait presque palper la tension qui régnait dans l'air. Pourtant, il n'affichait pas de signe particulier de stress ou de peur, comme à son habitude. Il connnaissait bien ce genre de situation, qui n'en était qu'une parmi tant d'autres qu'il avait vécues. Il avait été conçu pour ne ressentir aucune émotion, pour devenir une machine parfaite. Et même si tout n'avait pas fonctionné comme prévu, il avait bel et bien perdu la majorité des caractéristiques qui le rendait humain. Il n'avait plus rien à perdre désormais, d'où son impassibilité à toute épreuve ; et puis, c'était aussi pour ça qu'il se trouvait ici : il devait obtenir des réponses à ses questions à n'importe quel prix...
Plus déterminé que jamais, le jeune homme enclencha lentement la poignée de la porte du vestiaire des femmes, qui s'entrouvrit suffisamment pour y jeter un coup d'œil furtif. La nouvelle pièce était plongée dans le silence et l'obscurité la plus totale, si bien qu'il était impossible d'y voir à plus de deux mètres devant soi. Lance resta sur le seuil et se mit à tâtonner le mur le plus proche ; il devait forcément y avoir un interrupteur permettant d'actionner l'éclairage près de l'entrée. Bingo ! La main du Dresseur glissa sur le commutateur qui changea de position et alluma instantanément les plafonniers.
La pièce avait tout l'air d'être un vestiaire des plus ordinaires. Deux rangées de casiers mettaliques se faisaient face, séparés par trois bancs. La salle paraissait déserte, mais Lance n'était pas du genre à se contenter d'un a priori pour conforter ses hypothèses. Il inspecta minutieusement chaque casier, faisant de son mieux pour les ouvrir avec le plus de discrétion possible — ou regardait à travers lorsqu'ils étaient verrouillés — afin d'être certain que personne ne s'y cachait. Mis à part quelques bricoles et vieux vêtements, la plupart ne contenait rien d'intéressant, sauf un. Sur l'étagère du dessus, une Hyper Ball et une Hyper Potion siégeaient sur une tenue entièrement noire ; un casque et des chaussures de sécurité étaient également posés juste à côté. Lance enleva les deux premiers objets qu'il déposa sur l'un des bancs situés derrière lui, puis s'empara de la tenue noire et la déplia entièrement. Il tendit ensuite les bras droit devant lui pour mieux l'examiner. Aucun signe distinctif ne venait caractériser la combinaison. Elle était juste... noire, conformément à la description de l'infirmière Joëlle.
L'homme aux cheveux d'argent leva les yeux et lança la tenue à Alice, la seule capable de rentrer dans un habit aussi exigu. Oui, car c'était bel et bien la seule solution qui s'offrait à eux. Lance l'avait compris dès l'instant où il avait entendu des voix s'élever derrière l'autre porte, d'où son choix de s'orienter vers les vestiaires qui s'avéraient être une aubaine. Pourtant, l'idée était très loin de le séduire : porter un tel uniforme lui remémorerait de sombres souvenirs dont il se serait bien passé.
Il restait un dernier détail à vérifier. Un couloir sur la droite menait droit à des lavabos et à deux portes, l'une menant aux toilettes, l'autre aux douches. Bien évidemment, Lance ne comptait pas partir sans jeter un œil à ces deux endroits. Il ouvrit donc les deux portes l'une après l'autre, et après avoir reçu la certitude que personne ne s'y trouvait, revint vers Alice et Wind. Il les regarda tour à tour avant de prendre la parole à voix basse.
— Rien à signaler. Il va falloir visiter l'autre vestiaire pour essayer de dénicher des tenues pour nous deux.
Il s'adressait bien évidemment à Wind, qui, étant donné sa taille, n'était pas non plus sûr de rentrer dans une combinaison pour homme à vrai dire. Il se tourna ensuite vers Alice.
— Toi, tu restes ici et tu te changes pendant ce temps. On viendra te chercher ensuite.
Lance attendit la confirmation des deux autres avant d'agir, mais il s'impatientait déjà. Ils n'avaient pas le temps d'élaborer un plan plus élaboré, et d'ailleurs, que pouvaient-ils bien faire d'autre ? N'importe qui pouvait entrer dans la pièce à tout moment et risquait de tout gâter. Il fallait donc faire vite.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Mar 29 Sep - 0:15
Le Pokématos d'Alice vibre :
Message pour Alice:
Alice,
Wind ne m'a pas répondu alors j'essaie ton numéro. Pour autant que j'ai pu savoir, nous n'avons pour l'instant rien de très concluant. Le professeur Namba pourrait tout à fait être derrière cela, tout comme cela pourrait être quelqu'un d'autre. La police ne sait même pas à quoi il ressemble : la seule photo que l'on a de lui est totalement inexploitable. En tout cas, il paraît improbable que la Team Rocket soit officiellement derrière cela, puisqu'apparemment, une certaine Rose Noir ne le permettrait pas. Est-ce que cela a du sens pour vous ? Puisque je ne sais pas si Wind a lu mon message, je te le dis à toi aussi : il est possible, d'après Jenny, qu'il y ait un otage à la Centrale. Soyez prudents, Ashley.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Mer 30 Sep - 22:55
Lance prenait les commandes de la mission. Wind s'était chargé du leadership lors de l'enlèvement à Safrania, mais ils n'étaient pas dans la même situation aujourd'hui. Il n'y avait pas de relations hiérarchiques entre les membres du trinôme et chacun pouvait agir selon son bon vouloir. Contrairement à la dernière fois, l'agent n'était pas plongé dans l'inconnu. Il connaissait les risques d'une mission comme celle-ci et il ne pouvait de toutes façons pas se permettre d'échouer, c'est ce qui le motivait à avancer. De plus, il ne pouvait nier qu'il "s'amusait", ou plutôt, qu'il s'épanouissait. Il avait vraiment l'impression d'être utile lorsqu'il se trouvait sur le terrain.
Lance fouilla entièrement les vestiaires, sans rien y trouver de plus que ce qu'il se trouvait en face d'eux, à savoir une tenue noire et quelques objets insignifiants. En tout cas, maintenant ils avaient une idée plus précise de ce fameux uniforme de cette organisation. Effectivement, il n'y avait pas d'insigne, une banale tenue noire...Pourquoi porter un tel accoutrement? Pour rester discret ce n'était pas franchement le meilleur attirail possible, il devait forcément y avoir une signification importante vis à vis de cette tenue...Lance la donna à Alice, qui effectivement était sans doute la seule à pouvoir la mettre. Tout le monde semblait d'accord, sans même s'être concerté auparavant, qu'ils allaient devoir infiltrer cette fameuse organisation, ou tout du moins se faire passer pour l'un d'entre eux au moins le temps de découvrir la vérité.
Suite à la prise de parole de Lance, ils se dirigèrent vers l'autre vestiaire, laissant à Alice le temps de se changer. Il espérait trouver deux uniformes dans l'autre pièce, mais ils pourraient déjà s'estimer heureux d'en trouver un. Wind envisagea tout les scénarios possible et avait des solutions pour toutes les situations...Mais il espérait de pas en arriver là. A son tour, il s'assura qu'il n'y avait personne dans la pièce, en se collant à la porte et en essayant de détecter un bruit, mais rien. Doucement, il tourna la poignée et fit un signe de tête à Lance pour lui dire qu'il allait ouvrir la porte.
Choix:
Wind choisit d'ouvrir la porte du vestiaires des hommes.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Jeu 1 Oct - 18:12
Alice fut prise d’une soudaine appréhension lorsque Lance ouvrit la porte de ce qui devait être un vestiaire. Il n’y avait pourtant aucune raison : La pièce était vide. Elle devina plus qu’entendit Lance chercher l’interrupteur et, quelques secondes plus tard, la lumière s’alluma. Malheureusement, les néons faisaient un bruit à l’allumage, et grésillaient constamment par la suite. La jeune femme regarda fiévreusement derrière elle avant d’entrer à son tour, suivant Lance et Wind.
Ils arrivèrent dans un vestiaire tout ce qu’il y avait de plus banal. Des casiers, des bancs… Rien d’intéressant. Elle resta à l'affût dans un coin de la pièce, balayant les lieux du regard, laissant à Lance le soin de fouiller les casiers. Il ne faisait pas beaucoup de bruit, mais chaque grincement, chaque petit coup, semblait résonner amplement dans la pièce. Elle s’attendait à chaque moment à voir quelqu’un ouvrir la porte d’entrée, ou l’une des portes au fond donnant probablement sur des douches ou quelque chose du genre et les attaquer.
Lance sortit quelques objets de certains des vestiaires, mais rien de bien passionnant. Jusqu’à ce qu’il en trouve un en particulier. Il en sortit une HyperPotion et une HyperBall, qu’il posa sur un banc et des tenues. Alice se déplaça et s’approcha de lui lorsqu’il déplia la tenue. Cette dernière n’avait rien de particulier. Elle était… noire. Uniquement noire. Le jeune homme aux cheveux argentés lui jeta la tenue. La pseudo-sbire Rocket comprit parfaitement que c’était ce qu’elle devait porter. Ils allaient devoir s’infiltrer. Elle soupira, et attendit qu’il s’en aillent pour se changer. Cependant, son Pokématos indiqua qu’elle avait reçu un nouveau message. Elle l’ouvrit, et tomba sur un message d’Ashley.
Il s’intéressait à Namba et à la Rose Noire. Pendant quelques secondes, Alice faillit lui décrire le scientifique, avant de se rappeler qu’elle n’était pas non plus supposée le connaître. Elle envoya alors le message aux deux hommes et leur posa une question, à voix basse :
- Regardez vos Pokématos. Ashley m’a demandé ça. On devrait lui répondre. Il risque d’y avoir un message. Et je suis d’accord, la Rose Noire ne devrait pas avoir de rapport avec ça. Je sais… Je sais que son Akwakwak est malade.
Puis, les deux hommes sortirent de la pièce pour aller voir l’autre vestiaire, laissant à Alice le soin de se changer. La jeune femme le fit, et grimaça en voyant que l’uniforme était trop court au niveau des jambes et un peu trop long au niveau des manches. Elle embarqua aussi les chaussures de sécurité et le casque. Ses vêtements finirent dans son sac. Mais là se posait le soucis… Où le mettre ? Elle ne voulait pas le perdre.
D’ailleurs, elle déposa aussi dans son sac les objets que Lance avait trouvé mais qu’aucun des deux garçons n’avait embarqué. Elle leur donnerait plus tard. Elle se regarda ensuite dans un miroir sale.
Elle allait tout faire rater.
C’était certain.
Comment pouvait-elle réussir ? Le stress allait lui faire faire une erreur. Elle hésita presque à courir, sortir de là et repartir. Mais non, elle ne pouvait pas. Elle devait aider.
Inspirant profondément, elle sortit du vestiaire, non sans laisser son sac à dos juste à côté de la porte, accrocha ses Pokéball à sa ceinture, puis attendit les garçons.
Modération:
#MDJ Description vestiaire homme pour Lance et Wind
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Jeu 1 Oct - 20:15
Vous entrez dans le second vestiaire, celui des hommes. La pièce est aussi plongée dans le noir. L'interrupteur est sur votre droite cette fois. Quand vous l'actionnez, la lumière s'allume, néanmoins, un des néons grille au même moment, assombrissant le lieu.
Le vestiaire semble quasiment identique à l'autre : Deux rangées de casiers en métal puis des bancs en bois au centre.
Quatre casiers sont ouverts. Le premier est vide. Le second contient une tenue noire avec des chaussures de sécurité, un casque et une casquette noire. Une vieille combinaison de sécurité est aussi à l'intérieur mais elle semble en mauvaise état.
Le troisième casier est presque vide. Seule une CT est posée sur une étagère : la CT Vantardise.
Et dans le quatrième se trouve une autre tenue noire avec l'équipement complet du technicien compétent.
Comme dans le vestiaires des femmes, la pièce se poursuit avec deux autres portes. Une pour les WC et une pour les douches et des lavabos vieillots sont visibles ...
Qu'allez-vous faire dresseurs ?
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Sam 3 Oct - 12:02
Wind et Alice n'avaient pas bronché lorsqu'ils comprirent qu'ils allaient devoir s'infiltrer dans les rangs de cette mystérieuse bande d'individus. Parfait, cela leur faisait gagner un temps précieux. Alors que Lance s'apprêtait à partir, Alice mit la main à son Pokématos et envoya un message à destination des deux garçons. L'homme aux cheveux argentés alluma à son tour son appareil et consulta les quelques lignes de texte qu'il venait de recevoir. Son regard se troubla une fraction de seconde lorsque le nom de Namba apparut sous ses yeux, avant de redevenir tout aussi terne qu'à l'habitude ; pourtant, tandis qu'il continuait à lire la suite du message, il ne parvenait pas à saisir le sens des mots qui s'emboitaient les uns derrière les autres, comme si son cerveau s'était bloqué dès cet instant.
Il percevait vaguement la voix d'Alice leur chuchoter quelque chose, mais il n'y prêtait pas véritablement attention. Ce fut lorsque Lance leva la tête qu'il s'aperçut que Wind avait déjà quitté la pièce. Il resta planté encore quelques secondes avant de finalement prendre la porte à son tour, sans prononcer le moindre mot. Que lui arrivait-il ? Bien sûr, il le savait parfaitement, mais il ne devait pas réagir de la sorte, ce n'était pas dans ses habitudes. Heureusement, le peu de temps qu'il lui avait fallu pour rejoindre Wind lui avait suffit pour redevenir aussi transparent qu'auparavant.
L'agent s'apprêtait à ouvrir la porte des vestiaires des hommes et n'attendait plus que Lance pour s'exécuter. Il tourna alors la poignée, laissant le jeune Dresseur aux yeux gris jeter un coup d'œil furtif à l'intérieur. A priori, la pièce semblait tout aussi vide et silencieuse que le vestiaire précédent, mais il fallait s'en assurer. De nouveau, Lance passa sa main dans l'ouverture et actionna l'interrupteur qu'il trouva cette fois avec beaucoup plus de rapidité. Les lumières vinrent alors dévoiler une salle quasiment identique à celle qu'ils venaient de quitter. L'un des néons sauta immédiatement, ce qui eut pour effet d'attirer simplement l'attention du Dresseur vers le plafond sans particulièrement l'affecter outre mesure. Puis, il pénétra dans la pièce et, comme précédemment, il effectua un petit contrôle de routine au niveau des casiers, ce qui lui permit au passage de dénicher deux nouvelles tenues noires accompagnées de quelques équipements subsidiaires, dont une combinaison en mauvais état dont ils ne tireraient pas grand chose. Il dénicha également le disque d'une CT rangé dans une boîte sur laquelle quelqu'un avait gribouillés le mot « vantardise ». Lance souffla du nez avant de s'en emparer et de la déposer non loin de Wind.
— Tiens, tu sauras certainement t'en servir mieux que moi.
Il attrapa ensuite la combinaison qui comportait une espèce de casquette noire et alla s'isoler un peu plus loin, là où il pourrait se changer en toute discrétion. Il en profita au passage pour vérifier si les WC et les douches étaient bel et bien vides, ce qui fut bien le cas.
Avant de se déshabiller, il contempla une dernière fois la tenue noire qu'il tenait du bout des doigts, comme s'il s'agissait d'un déchet dont il voulait absolument se débarrasser. Il la regardait d'ailleurs du coin de l'œil avec un profond air de dégoût. Il se jeta finalement à l'eau, enleva son sac puis ses affaires, avant d'enfiler tour à tour la tenue noire, puis les chaussures, et enfin la casquette. Chaque étape le faisait frémir de répugnance, et une horrible sensation de souillure l'imprégnait petit à petit de toute part. Une fois qu'il eut terminé, le jeune homme s'approcha alors d'un miroir proche situé au-dessus d'un lavabo et se contempla. Sa tenue le serrait un peu trop, et la grande partie de sa chevelure argentée était dissimulée à l'intérieur de sa combinaison, le reste étant masqué par sa casquette.
Alors, c'était comme ça qu'il finissait de nouveau, en tenue noire... tout ce chemin parcouru pour en arriver là. Il serra avec force les rebords du lavabo, tremblant de rage, faisant de son mieux pour ne pas briser la vitre qu'il avait en face de lui et dont le reflet semblait clairement le narguer.
Une éternité parut s'être écoulée lorsqu'il décida enfin de détourner le regard. Wind avait sans doute déjà fini de se changer, lui aussi. Il laissa son sac et ses affaires là où il les avait déposés, inspira profondément et adopta un visage fermé, avant de retourner vers la porte du vestiaire comme si de rien n'était. Il tomba alors nez-à-nez avec Alice, qui elle aussi arborait sa nouvelle tenue noire. Mais Lance préféra lui tourner le dos en prétextant s'intéresser à la dernière porte qu'ils n'avaient pas encore ouverte afin de pouvoir serrer les dents à loisir et à s'en exploser la mâchoire...
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Lun 5 Oct - 10:21
Vous recevez un message sur votre Pokématos !
Message pour Wind:
Bonjour monsieur Aventheim, Il y a peu, grâce à des dresseurs spécialisés dans les liens entre les Pokémon et les humains, nous avons fait une énorme avancée. Nous avons besoin de vous pour étudier la Méga-Evolution. Des magasins nous ont fait parvenir un Méga Bracelet et plusieurs Méga-Gemmes. Afin de pouvoir promouvoir cette nouvelle façon de signaler un lien fort entre un Pokémon et son dresseur, vous avez le droit d'en obtenir une gratuitement. Si vous souhaitez autre chose qu'un Mega-Bracelet, des boutiques ouvrent un peu dans toutes les villes en ce moment pour changer le support. Votre Pokémon devra aussi porter la gemme.
N'hésitez pas à nous dire la Méga Gemme qui vous intéresse, vous la recevrez rapidement.
Cordialement, Sammy Chen.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Dim 11 Oct - 22:07
Wind était tellement concentré sur le vestiaire des hommes, qu'il n'avait pas vraiment fait attention à ce que lui avait dit Alice. Elle semblait avoir évoqué très rapidement le nom d'Ashley. Peut-être cherchait-il à savoir comment évoluait la mission. Mais il ne pouvait pas perdre davantage de temps, depuis son arrivée, c'était silence radio, dans le but de se concentrer sur la tâche qui les attendaient. Entrant dans le vestiaire avec Lance, il put constater qu'il n'était heureusement pas vide, et contenait deux tenues, donc juste assez pour que le duo improbable puisse s'infiltrer parmi les membres de l'organisation.
Wind se changea donc, constatant avec tristesse que la tenue en question était un peu serrée, mais ce n'était heureusement pas trop visible, peut-être juste un peu moulant. Il espérait qu'il tiendrait correctement le rôle d'un homme en noir, car l'erreur n'était pas permise. Il se faisait davantage du soucis pour Alice, qui était sans doute la personne la moins à l'aise du trio dans cette mission. Il avait un plan de secours si jamais elle se trahissait, mais il avait confiance en elle et savait qu'elle pouvait tenir ce rôle sans grande difficulté. Quand à Lance, il avait non seulement la tête, mais aussi le comportement idéal pour intégrer une telle organisation. Il essaya de se retenir de lui dire qu'il serait parfait dans ce rôle si il restait naturel, mais n'osa pas cette petite pique à son égard.
En revanche, Lance n'hésita pas une seconde pour user de son sarcasme légendaire en donnant la CT Vantardise à Wind. Surpris, il esquissa un léger sourire, c'était de bonne guerre après tout. S'étant changé rapidement, il attendit Lance, qui semblait étrangement troublé pour X raisons. Wind n'avait aucune raison d'aller enquêter, mais il était vrai que l'idée que Lance avait un jour appartenu à une organisation du même type, lui avait traversé l'esprit. Aujourd'hui il était certain qu'il se trouvait du "bon coté", mais son comportement parfois violent laissait entrevoir un passé certainement sombre.
Une fois le trio réuni, Wind se prépara à emprunter la dernière porte, non sans appréhension. Il se tourna vers Alice, essayant malgré tout d'être rassuré par sa présence, il attendit juste son signal et celui de Lance avant d'avancer.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Lun 12 Oct - 9:36
Les deux jeunes hommes commençaient à énerver Alice. Surtout Wind, en réalité. Elle n’aurait jamais cru ça possible venant de lui. Il ignorait totalement Ashley qui souhaitait les aider, pourtant. Cela lui rappelait le comportement qu’il avait eu lorsqu’ils avaient été kidnappé à Safrania. Ce comportement qu’elle avait détesté. Ce moment où elle avait eu l’impression qu’il n’était plus la personne dont elle était tombée amoureuse, au final.
En attendant les garçons, elle prit les choses en main et répondit au jeune homme qui lui avait envoyé un message. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, ne pouvant pas dévoiler qu’elle connaissait Namba, mais une réponse était au moins attendue et conseillée, non ?
Message pour Ashley:
Ashley, Message court, pas le temps. J’ai effectivement entendu dire que la Rose Noire avait un Pokémon malade, mais cela ne pourrait être que des rumeurs. Peut être devrais-tu aller vérifier ? Ok pour l’otage.
C’était concis et précis et elle espérait que cela suffirait et qu’il comprenait qu’il devait éviter de lui répondre maintenant ? Au moins elle ne l’avait pas ignoré, elle. Certes, en réalité elle était presque sûre que cela était vrai, ayant entendu les rumeurs dans les couloirs du QG, mais elle n’avait eu aucune confirmation de la part de la Rose Noire. Aller voir au Centre Pokémon de Safrania, demander à l’infirmière Joëlle, c’était peut etre une façon de confirmer cela. Si la Rose Noire avait effectivement un Akwakwak malade, c’était un moyen de confirmer la non-implication probable de la Team Rocket. Et puis, elle ne pouvait pas décemment dire que, contrairement à d’autres Rocket, la Rose Noire lui inspirait confiance…
Enfin, les deux jeunes hommes revinrent dans la pièce principale, tous deux habillés de noir et un air assez mécontent. Ils se préparèrent à ouvrir la dernière porte, de laquelle on entendait toujours des voix s’élever. Elle inspira profondément et posa la main sur la poignée, se préparant à l’ouvrir, essayant d’avoir une expression neutre… Et espérant qu’elle y parvienne, bien entendu.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Lun 12 Oct - 21:30
Vous êtes face à la dernière porte. Un bref coup d’œil discret à travers la petite vitre circulaire vous informe que deux personnes sont dans la pièce. Rapidement, on peut voir face à la porte un rétroprojecteur allumé qui projette des plans de .. machines ? Une machine a café est aussi visible. Les deux personnes sont dos à vous, assis à une table en métal gris où des pokeballs sont posées. Ils ne vous remarque pas. Leurs uniformes sont entièrement noirs, comme les vôtres et ils semblent être dans une grande conversation quelque peu houleuse.
Quelques bribes de phrases se font entendre comme "Machine", "Salle" et "Pokemon". De quoi parlent-ils ? Est-ce un rapport avec les plans projetés ? Une machine particulière ? Peut-être bien ...
Que voulez faire dresseurs ? Entrer dans la pièce pour les affronter ? Ou enquêter un peu plus au sujet de ce que vous venez d'entendre ...
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Ven 16 Oct - 19:47
Le trio fut finalement réuni devant la dernière porte qu'il n'avait pas visité : celle où des éclats de voix avaient retenti la première fois qu'il était passé devant. En prenant bien soin de jeter un coup d'œil le plus discrètement possible derrière l'unique vitre de la porte, Lance put entrevoir deux personnes en uniforme noir leur tourner le dos, visiblement trop occupées à discuter entre elles. Seules quelques bribes de mots lui parvenaient, mais dont il serait difficile de tirer quoi que ce soit de cohérent sans phrase pour les relier. Au mur, des plans extrêmement complexes de pièces mécaniques étaient diffusées via un projecteur ; de même, il était quasiment impossible de savoir de quoi il s'agissait précisément de là où il se trouvait. Enfin, un dernier détail et non des moindres attira l'attention du Dresseur : la présence d'une machine à café au bout de la pièce.
Lance se tourna vers les deux autres et hocha la tête silencieusement. Il fallait entrer, maintenant, c'était la seule chose à faire. Mais Alice tardait à ouvrir la porte ; la main sur la poignée, elle paraissait hésiter, à moins qu'elle ne se préparait mentalement à cette nouvelle épreuve. Néanmoins, Lance préféra garder le silence et prit son mal en patience. Il ne servait à rien de la presser dans un moment pareil : si elle venait à commettre une erreur à cause de la précipitation, toute leur préparation aurait été vaine.
Lorsqu'Alice se décida enfin à enclencher la poignée, Lance s'approcha de la porte et se faufila dans l'entrebâillement. Une fois dans la pièce, il adressa un bref signe de la main aux deux individus en noir assis près de lui, puis se dirigea vers la machine à café. Il fallait effectivement agir le plus naturellement du monde, et non pas rester planté devant eux en attendant qu'il se fasse démasquer. Il fit mine de tâtonner ses poches à la recherche de pièces, avant de se retourner quelques instants plus tard vers les deux gus.
— Hé ! Z'auriez pas quelques pièces à dépanner par hasard ?
Il montra du pouce la machine à café placée derrière lui et attendit une réponse. Sa casquette vissée sur la tête du jeune homme masquait ses yeux, mais Lance apercevait parfaitement ses deux cibles qu'il aurait été ravi de démolir à mains nues sans même prendre le temps de discuter. Malheureusement, il avait besoin des informations qu'ils pouvaient lui fournir. Il espéra également que Wind et Alice ne tarderaient pas à faire leur apparition et qu'ils n'agiraient pas de manière trop suspecte...
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Mer 21 Oct - 18:35
Lance les forçait à improviser. Voyant deux individus en noir discuter dans la pièce derrière cette porte. L'homme solitaire inventa un rôle pour ne pas paraître suspect et se faire repérer. L'accroche était bonne, mais difficile de savoir la réaction des deux bandits...Dans le doute, Wind devait le suivre sur ce coup, paraître décontracté et naturel, et si jamais la situation s'envenimait, ils étaient 3 contre 2, et avec Lance, ils n'en feraient qu'une bouchée de ces petits sbires. Mais une telle bagarre risquerait d'alerter certainement leurs acolytes, et il serait sans doute impossible d'obtenir des informations de cette manière. Nonchalant, Wind s'efforça de rester calme et de jouer son rôle, en débarquant les mains dans les poches dans la pièce.
-Et moi qui pensait que t'allais payer ta tournée. Je suis déçu.
Il n'avait rien trouvé de mieux, mais ça ferait l'affaire pour l'instant. Le comportement d'Alice sera crucial, et plus encore, la réaction des deux individus, leurs prétendus "collègues". Il n'avait pas vraiment réfléchi à un prétexte pour justifier leur présence, et il n'était pas sûr que Lance en invente un qui soit suffisamment persuasif pour ne pas attirer leurs soupçons, mais il allait devoir se faire à l'idée qu'il n'avait plus aucun contrôle sur la situation actuelle. C'était tout ou rien. Et si jamais tout ne se passait pas comme prévu...Ils allaient avoir recours à la violence.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle...