Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 120 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1290 Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Mer 21 Oct - 18:35
Lance les forçait à improviser. Voyant deux individus en noir discuter dans la pièce derrière cette porte. L'homme solitaire inventa un rôle pour ne pas paraître suspect et se faire repérer. L'accroche était bonne, mais difficile de savoir la réaction des deux bandits...Dans le doute, Wind devait le suivre sur ce coup, paraître décontracté et naturel, et si jamais la situation s'envenimait, ils étaient 3 contre 2, et avec Lance, ils n'en feraient qu'une bouchée de ces petits sbires. Mais une telle bagarre risquerait d'alerter certainement leurs acolytes, et il serait sans doute impossible d'obtenir des informations de cette manière. Nonchalant, Wind s'efforça de rester calme et de jouer son rôle, en débarquant les mains dans les poches dans la pièce.
-Et moi qui pensait que t'allais payer ta tournée. Je suis déçu.
Il n'avait rien trouvé de mieux, mais ça ferait l'affaire pour l'instant. Le comportement d'Alice sera crucial, et plus encore, la réaction des deux individus, leurs prétendus "collègues". Il n'avait pas vraiment réfléchi à un prétexte pour justifier leur présence, et il n'était pas sûr que Lance en invente un qui soit suffisamment persuasif pour ne pas attirer leurs soupçons, mais il allait devoir se faire à l'idée qu'il n'avait plus aucun contrôle sur la situation actuelle. C'était tout ou rien. Et si jamais tout ne se passait pas comme prévu...Ils allaient avoir recours à la violence.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Mer 21 Oct - 19:01
Alice hésitait. Elle avait peur. Peur de ce qu’elle allait trouver derrière. Peur de tout faire rater. Elle inspira lourdement, tentant de récupérer son courage, puis enclencha la poignée d’un grand coup, ouvrant la porte. Lance passa en premier, suivi de Wind. Enfin, Alice entra, claquant la porte derrière elle pour attirer l’attention des deux personnes à l’intérieur. Selon elle - et elle espérait vivement ne pas se tromper - si elle était trop précautionneuse, cela pourrait passer comme suspect. Il n’y avait que des membres en noir ici, elle n’avait pas à avoir peur de faire du bruit.
Elle observa Lance faire un signe de main aux deux comparses et leur fit elle même un signe de tête. Ses cheveux glissèrent brièvement sur le côté de son visage, cachant sa face avant qu’elle ne les remette en place. Lance paraissait étrangement tout à fait à l’aise et jouait la comédie avec une facilité déconcertante. Wind suivait, de manière un peu moins fluide peut être, mais tout de même assez convainquant aux yeux d’Alice. Quant à elle…
- Vraiment, tu avais fait semblant de… de vouloir me payer quelque chose pour me draguer en fait… hein ?
C’était pitoyable, elle en avait conscience. Elle avait essayé de dire ça sur le ton le plus naturel et joueur possible, mais elle avait tout de même buté sur les mots. Et il fallait avouer qu’être taquin avec Lance était très difficile. Elle aurait mieux fait de se taire, ou de parler à Wind à la place… En tout cas, elle espérait que cela passe inaperçu. Elle se força à sourire aux deux garçons, s’imaginant être seule avec Wind, ignorant les deux personnes derrière.
Il laissait à Lance le soin d’assumer le tout. Après tout, c’était lui qui avait trouvé le prétexte.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Mer 21 Oct - 19:16
Les sbires sursautent puis se tournent vers vous. Silencieusement, ils observent d'abord Lance, puis Wind, puis Alice. L'un d'entre eux, un grand brun à l'allure sportive se lève.
"Oh ! Ca doit être les petits nouveaux envoyés par Namba ! Bien alors, voici les plans de la machine, quelques améliorations ont été faites pour étendre son champ d'action et immobilisez encore plus les pokemons de la zone et les rendre encore plus malade ! Votre rôle, vous assurez qu'elle fonctionne correctement et empêchez les Pokémon de la Centrale de ..."
Le second sbire s'est levé d'un bond, reversant au passage sa chaise.
"Hey mais ! Je la connais celle-là !"
Il lève la main et pointe du doigt Alice en fixant avec intensité et réflexion.
"Toi, je t'ai déjà croisés quelque part ... Mais où ?"
Le grand brun observe à son tour la jeune femme puis se rapproche de son collègue pour communiquer avec lui à voix basse.
"Attend ... On l'a pas déjà croiser dans les couloirs du Quartier Général ? ... Oui ! Elle était avec l'autre imbécile de chef là !"
"Ouai ! J'm'en souviens ! ... Tu crois qu'elle est là pour nous espionner ?"
"Je sais pas ... C'est qui les deux autres ?"
L'espace d'un instant, le temps semblait s'être arrêté. Ils fixèrent Lance et Wind, leurs visages ne leur étaient pas inconnus ... Puis soudain ...
"CE SONT EUUUX !"
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Mer 21 Oct - 21:41
Wind, puis Alice firent leur apparition dans la pièce, essayant de jouer la comédie du mieux qu'ils pouvaient. Wind paraissait plutôt bien maîtriser son nouveau rôle, tandis qu'Alice se montrait un peu plus hésitante ; mais de toute façon, il était peu probable qu'une phrase prononcée d'un air peu convainquant les fasse démasquer, du moins pas aussi tôt. Pourtant, Lance ne put s'empêcher d'afficher un regard légèrement surpris lorsque la jeune femme s'adressa à lui, qui disparut néanmoins presque instantanément. Il s'apprêtait à lui répondre lorsque l'un des sbires l'interrompit et prit la parole, non sans révéler des informations très croustillantes.
Namba... Namba... Ce nom résonna une fois de plus aux oreilles de l'homme aux cheveux d'argent et semblait décidément le narguer. Donc, ces individus étaient bel et bien envoyés par ce vieux fou, ce qui les liait presque d'office à la Team Rocket. Mais Lance n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à ce qu'il venait d'entendre. En effet, les deux sbires parurent subitement suspcieux, passant en revue les trois infiltrés de manière grossière. Le Dresseur devina immédiatement que leur couverture était grillée ; aussi ôta-t-il sa casquette avant même qu'ils n'aient dégagé de conclusion à leur sujet. Il prêta toutefois une oreille attentive à ce qu'ils racontaient, et quelques bribes de leur conversation vinrent tilter à l'esprit du jeune homme. Mais ce dernier préféra garder tous ces éléments dans un coin de sa tête pour y réfléchir plus tard : désormais, il avait carte blanche pour cogner avant de poser les questions.
— Ouais, c'est nous.
Les lèvres du Dresseur s'étirèrent en un sourire énigmatique, avant qu'il ne se saisisse brusquement d'une chaise située près d'un table proche et de la lancer de toutes ses forces à l'un des sbires. Mais sa cible manqua et le siège alla se fracasser contre le mur d'en face dans un vacarme assourdissant.
— Hmph.
Lance se redressa et haussa les épaules. Il semblait bien qu'ils allaient devoir combattre dans ce cas. Il se tourna alors vers Wind, mais pas pour lui demander de l'épauler.
— Toi, tu vas chercher la machine dont ils ont parlé et tu la détruis. Sers-toi des plans pour la trouver. Il vaut mieux que ce soit quelqu'un de suffisamment fort qui s'en occupe dans le cas où d'autres sbires se pointeraient pour la protéger. Pendant ce temps, Alice et moi nous occuperons d'eux.
L'homme aux yeux gris perle se tourna ensuite vers la jeune femme aux cheveux de jais, la fixant sans détour.
— N'est-ce pas ?
Sans plus attendre, Lance se plaça en face de l'un des deux sbires. Il allait enfin pouvoir se défouler un peu.
Dernière édition par Lance Storm le Ven 23 Oct - 20:06, édité 1 fois
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Jeu 22 Oct - 10:51
Alice déglutit bruyamment en voyant le coup d’oeil jeté par l’homme aux longs cheveux argentés qui ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose. Elle avait fait fausse route, elle en était certaine et il s’apprêtait à la réprimander. Cependant… Quelque chose attira leur attention. Les deux comparses qui étaient attablés s’adressèrent à eux, avec des informations tout à fait croustillantes.
C’était bien une machine qui rendait les Pokémon malade. Une machine, qui plus est, qui avait un rapport avec le Pokéludisme, probablement. Mais le champ d’action était apparemment réduit… Était-il possible qu’il y ai d’autres machines ? Probablement. Soudain, l'évènement de la Tour Pokémon lui revint en tête. Cette machine était probablement liée à tout cela. Peut être qu’une fois détruite…
Mais non, ils n’étaient pas parvenu à la détruire. Pourquoi ?
Elle ne put réfléchir plus longtemps, puisque l’un des homme s’était levé d’un bond et la pointait du doigt. Oui, ça y est, elle avait fait une erreur…
Ou pas.
Il la connaissait ? Comment était-ce possible ? Elle nia tout d’un bloc.
- Je… Je ne vous ai jamais vu de ma vie.
Elle haussa un sourcil provocateur, geste qui avait probablement l’air ridicule sur elle, mais qu’elle avait vu Lance faire des dizaines de fois et qu’elle trouvait plutôt… cool.
Enfin, elle se rendit compte de l’endroit où elle l’avait rencontré. En effet, il le dit à voix haute. Au QG. Dans les couloirs. Elle jeta un coup d’oeil rapide à Wind et Lance. Heureusement que ces deux là connaissaient son secret !
Et donc, ils étaient Rocket ? Ou non en fait. Vu la façon dont ils parlaient de la Rose Noire.
- Mais mais… mais pas du tout !
Elle s’enfonçait.
Et elle n’était pas la seule qu’ils avaient reconnu d’ailleurs. Lance et Wind aussi. Évidemment, ils étaient plutôt connus. Avoir battu la Rose Noire et le Major Bob, tout ça…
Elle grinça des dents. Cela allait mal se passer.
Lance avoua qu’il s’agissait bien d’eux, et fut pris d’un accès de… rage ? Il prit une chaise et la jeta… sur un mur. Bon, il avait probablement visé le sbire.
L’homme aux cheveux argentés prit le commandement. Il envoya Wind détruire la machine et demanda à Alice de rester combattre. Enfin, demanda… Façon de parler. Il la fixa, et elle acquiesça nerveusement.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Lun 2 Nov - 13:50
Changement de plan , le jeu de rôle improvisé par Wind et Lance n'avait malheureusement pas porté ses fruits, la faute à un imprévu de taille, ils avaient reconnu Alice. Pourquoi Wind n'y avait pas pensé plus tôt? Il aurait dû lui dire de rester en retrait pour plus de sécurité. Maintenant, ils allaient devoir combattre et forcer leur passage pour espérer avancer. Lance avait déjà pris les devants et agressa immédiatement un des sbires. Wind se demanda finalement si il n'était pas plus dangereux sans ses pokémons plutôt qu'avec.
Néanmoins, la réaction des sbires venait de révéler la clé de toute l'histoire. Ce Namba semblait être vraisemblablement l'individu derrière toute cette histoire, et ils avaient bien affaire à des Rockets, mais dissidents vis-à-vis de la Rose Noire. Cette révélation était extrêmement importante et même si ils ne réussissaient pas à détruire la machine à l'origine de la maladie, Wind considérait déjà cette mission comme réussie. Cependant, il ne serait pas satisfait si ils partaient sans avoir accompli le but originel de leur venue.
Il s'était préparé à combattre, mais Lance lui remis les plans de la Centrale et lui conseilla d'aller détruire la machine pendant qu'Alice et lui se chargeaient des sbires. Approuvant l'idée et sachant que Lance n'aurait aucun problème à se débarrasser de ses adversaires, Wind pris les devants et s'aventura dans les couloirs de la centrale à la recherche de l'origine du mal qui rongeait Azuria et ses environs.
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4799
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Ven 6 Nov - 17:21
L'agent Jenny, accompagné de ses subordonnés, accosta enfin sur la partie d'Azuria où se trouvait la Centrale. Les multiples enquêtes qu'elle avait menées, l'avaient conduise ici et elle était à présent certaine à cent pour cent que des choses louches se passaient à cet endroit !
"Restons discret ! Je passe devant !"
Discrètement, elle poussa la porte de la Centrale et entra. Des bruits se firent entendre, elle plissa les yeux pour mieux voir la pièce qui lui faisait face à l'autre bout du couloir. Elle n'y voyait pas grand chose, hormis qu'il y avait du mouvement ainsi que de l'eau au sol !
Toujours en gardant le silence, il fit signe à ses troupes de la suivre ! Quand soudain, des cris retentirent ! Elle sursauta puis vit deux hommes en tenues noires courir vers elle.
"CESSEZ DE COURIR ! AU NOM DE LA LOI JE VOUS ARRÊTE !"
Mais els deux hommes ne l'écoutèrent pas et bientôt, ils arrivèrent à sa hauteur ! Mais ses collègues, bien entraînés, la devança. Quatre d'entre eux se jetèrent sur les hommes en fuites, les plaquant au sol pour les immobiliser et leur passa les menottes.
"Nous les avons chef !"
"Bien ! Je vais m'occuper du reste ! Il doit certainement y avoir une machine à l'origine de tout ça !"
Elle avança plus loin dans le couloir de la Centrale, observant avec attention les machines qui se trouvaient derrière les vitres en plexiglas. Il fallait qu'elle en trouve une récente. En excellente état. Encore plus que celles qui produisaient de l’électricité.
Des Pokémons se trouvaient aussi auprès des machines, dans la pénombre sous certaine machine. Ils semblaient extrêment faible, encore plus que ceux qu'elle avait vu en ville. Mais un détail attira son attention. Ils étaient là, amorphe, à de nombreux recoins de la salle des machines mais .... Il y avait un endroit épargné !
Elle la regarda attentivement. Elle n'avait plus aucun doute, son instinct lui dictait que c'était celle-ci !
"Vite ! C'est celle-là ! La machine noire !" fit-elle en la désignant du doigt. "Je sais que nos Pokémon sont faibles mais nous avons besoin d'eux ! En alliant leur force ils pourront certainement la détruire !"
Tous ses collègues hochèrent la tête et invoquèrent immédiatement leurs compagnons. Des caninos, des arcanins, des roucarnages et encore plusieurs autres espèces de pokémon firent leurs apparitions.
"Visez-la !"
Des flammes, des vents et rayons touchèrent la machine au même moment, des légers craquement se firent entendre avant qu'une bruyante explosion ne retentisse dans toute la Centrale ! L'agent Jenny se boucha les oreilles en se jetant sur un caninos qui était trop près de la machine, le protégeant de son corps. Elle attendit que l'explosion se termine totalement avant de se lever doucement.
"Ca va ? Tu n'as rien ?"
Malgré la fatigue du Pokémon, celui-ci semblait en bonne santé.
Soudain, des grésillements se firent entendre puis d'autres bruits semblables à des plombs qui sautent et puis un "BOOMMM" ! La lumière de la Centrale s'éteignit aussitôt ainsi que toutes les machines qui composaient la pièce.
"Mince ! Les attaques ont dû se répercuter sur une autre machine ! Il faut vite qu'on appelle un service de maintenance ! Il faut réparer ça au plus vite sinon tout Kanto restera sans électricité pendant plusieurs jours !"
"Les communications sont coupés !" cria un de ses collègues, un Pokématos en main.
"Hey ! Regardez ! Mon Caninos !"
L'agent Jenny se retourna alors brusquement vers la source de la voie ! Un agent était accroupi au sol, son caninos dans les bras. Ce dernier semblait heureux, plus ... vigoureux. Il léchait avec euphorie le visage de son dresseur qui reprit la parole :
"Il va mieux ! Regardez : Il a retrouvé son énergie !"
"Donc tout venaient bien de là ..."
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Sam 7 Nov - 11:08
Alice arriva dans la pièce principale en courant. Avant toute chose, elle ouvrit la porte des vestiaires femmes, soulagée de voir que son sac était toujours là. Elle le passa sur son dos, puis courut dans l’immense salle en hurlant.
- Wind ! Wind, où es tu ?
Il faisait tout noir et il n’y avait aucune trace de Wind, ni de lumière d’ailleurs. Alice était paniquée. Elle ne voyait pas grand chose.
- Wiiiiind !
Pourquoi ne répondait-il pas ? Soudain, Alice s’arrêta net. Son comportement ces derniers temps… Cette envie d’écarter Ashley et Mailys… Se pouvait-il que…
Non, ce n’était pas possible.
Et pourtant ?
Se pouvait-il que Wind fasse en réalité partie de ce groupe dissident ?
Non, non. Impossible.
Elle secoua la tête. Il ne fallait pas penser à ça, pas maintenant. Et Wind était en danger. Elle en était certaine. Elle le sentait.
Soudain, elle entendit des voix près de l’entrée. Elle se mit à courir et tomba nez à nez avec des agents de police qui partaient. Ils avaient apparemment capturé les deux sbires qui avaient été mis en fuite. Mais qui les avaient prévenu ? Elle reconnut une agent Jenny et lui posa la question fatidique.
- Agent bonjour, je suis Alice. C’est moi qui ai battu l’un de ces deux… l’une de ces deux personnes. Que s’est-il passé ici ? Et où est Wind ?
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4799
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Sam 7 Nov - 11:41
L'agent Jenny dictait ses ordres avec autorité et attention. Elle savait parfaitement la procédure à suivre dans ce genre de situation. Des pokémons volants allaient arriver pour transférer les sbires arrêtés au commissariat et les autres agents allaient reprendre le chemin en sens inverse pour rentrer.
Soudain, une voix interpella l'agent, qui se retourna et fit face à une jeune femme au cheveux sombres, habillée d'une tenue aussi identique que celle des sbires.
Réflexe oblige, l'agent Jenny sortit son arme et la pointa sur elle, prête à dire ses fameux mot. Mais un détail la stoppa. Ce visage lui était famillier ... Oh oui !
Elle rangea alors son arme et s'adresse à la jeune femme:
"Bien jouer alors ! Bon travail ! Nous les avons interceptés avant qu'ils ne s'échappent et nous avons détruits cette machine là-bas." fit-elle en désignant un amas de ferrailles carbonisés. "Pour Wind .. C'est plus compliqué ... J'ai reçu un appel il y a peu de temps d'un collègue, ce qui nous a conforté dans notre idée de venir ici ... Un Bruyverne serait apparemment venu au Commissariat pour déposer ses affaires ... Nous n'en savons pas plus mais nous trouvons ça suspect. Ce n'est pas dans ses habitudes de faire ça."
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Sam 7 Nov - 21:02
Lance emboîta le pas de son Dracolosse, qui scindait l'épaisse obscurité de la centrale à l'aide du champ électrique qu'il produisait. D'ailleurs, le Dresseur n'y avait pas prêté attention au début, mais il lui semblait que son Pokémon était en parfaite forme alors qu'il avait peiné à effectuer la traversée qui séparait la bâtisse de la ville d'Azuria. Et si Wind avait réussi à détruire la machine, finalement ? Était-ce lui qui avait provoqué cette panne de courant ? Et bon Dieu, où était donc passée Alice ? Cette situation commençait sérieusement à l'agacer. Il avait toujours détesté ne pas avoir de réponse à ses questions...
Le jeune homme arpentait désormais la salle des machines, et à la lumière des éclairs lancés par Dracolosse, il put constater qu'une épaisse fumée se dégageait de certaines d'entres elles, tandis que d'autres étaient carrément détruites. Sans aucun doute possible, il s'agissait bel et bien là de la cause de la panne, mais l'identité du saccageur demeurait inconnue.
Lance s'approchait de plus en plus du point lumineux qui marquait la sortie de la centrale, mais s'arrêta lorsqu'il s'aperçut que deux ombres se profilaient à la lumière du jour. Il demanda à Dracolosse d'arrêter d'éclairer le passage pour ne pas se faire remarquer, puis avança prudemment pour essayer de voir à qui ces deux silhouettes appartenaient. Avec le contre-jour, la tâche était loin d'être aisée, mais il parvint tout de même à reconnaître de dos Alice, en grande discussion avec... une femme en uniforme ? Oui, c'était bien ça. Mais toujours aucune trace de Wind. Le contexte actuel était si flou que Lance ne s'embêta même pas à formuler ses habituelles hypothèses. Suivi par Dracolosse, il se décida à sortir de la pénombre et alla se planter droit devant l'agent Jenny à qui il jeta un regard plein de défi, avant de se retourner vers Alice.
— Qu'est-ce qu'elle fout ici, celle-là ?
Il pensait connaître la réponse, mais préféra demander pour savoir à quel point la police était réellement inutile dans cette maudite région.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3994
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Dim 8 Nov - 13:08
Message pour Alice:
Alice, A Azuria, nous sommes plongés dans le noir, et ça ne s'arrête pas à la ville. Les Pokémons vont mieux, mais que s'est-il passé ? Vous allez bien ? Je vais essayer d'aider à l'organisation de la ville sans électricité, on m'a dit qu'il y avait des Wattouats juste à côté. Réponds-moi, je suis inquiet. Et dis-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit. Ashley
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Dim 8 Nov - 14:52
Alors qu’Alice s’adressa à l’agent Jenny, celle-ci se retourna et pointa son arme vers elle. La jeune fille aux longs cheveux noirs fit un bond en arrière et mit les mains devant elle dans l’espoir futile de se protéger. Heureusement, l’agent de police rangea son arme quelques secondes plus tard, et un air de reconnaissance passa dans son regard. Pendant ce temps, des Pokémon de type Vol - principalement des Roucarnage - arrivèrent et prirent les deux sbires pour les emmener, probablement au commissariat.
Soulagée, Alice ne cessait de regarder autour d’elle, espérant voir la tignasse reconnaissable de Wind. Mais à la place, c’est Lance, dont la chevelure argentée brillait même dans la pénombre de la Centrale, qu’Alice vit s’approcher doucement. Alors qu’il était en route, elle reporta son attention sur l’agent.
Et ce qu’elle dit lui coupa le souffle.
Bruyverne. Avec les affaires de Wind. Ce n’était pas normal. Ce n’était pas normal du tout… Il n’abandonnerait jamais ses Pokémon, pas comme ça.
- Il… Il n’est plus là. Je crois…. Je crains qu’il ne soit arrivé quelque chose.
Les larmes coulaient sur ses joues, salées. Elle resta interdite un instant, les bras ballants, sans comprendre. Wind… Wind avait disparu.
Oui, elle en était certaine maintenant. Si il avait quitté le bon côté, il serait tout de même parti avec ses Pokémon. Il était proche d’eux, après tout. Cela signifiait qu’il avait du lui arriver quelque chose. Avait-il été enlevé ? Torturé ? Voir pire même ?
Lorsque Lance arriva à leur niveau et demanda ce que faisait l’agent Jenny ici, elle ne répondit pas. Elle se contenta de se retourner vers lui, les yeux pleins de larmes et de lui dire d’une voix blanche :
- Wind a disparu.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Dim 8 Nov - 21:36
L’expression de Lance ne changea pas en voyant d’abondantes larmes couler sur les joues d’Alice. Il avait en effet vécu tant de moments effroyables durant son existence qu’il était devenu presque normal pour lui de ne pas réagir à l’annonce d’un nouveau malheur.
Alors comme ça, Wind était porté disparu ? Il était pourtant peu probable qu'il soit de mèche avec ces pseudo-Rockets ; Lance ne se serait pas fait avoir si facilement, sachant que lui-même avait déjà joué double jeu au cours de sa vie et savait de quelle manière s’y prendre pour berner son entourage.
Se serait-il fait la malle dans ce cas ? Mais pourquoi ? Il n’aurait jamais laissé Alice derrière lui sans excellente raison. Bien que Lance n’y connaissait rien en amour, il ne voyait pas Wind abandonner sa bien-aimée à un moment pareil. Peut-être était-il tombé sur quelqu’un qui l’aurait menacé de lui faire du mal… mais un simple sbire n’aurait pas eu l’air convaincant. Non, quelqu’un qui avait un tel pouvoir de persuasion, cela ne pouvait être que…
Lance aurait très bien pu harceler Alice pour en savoir plus sur ce que l’agent lui avait révélé ; d’ailleurs, c’était sans doute ce qu’il aurait fait à une certaine époque pas si lointaine que ça. Mais cela ne rimait à rien. Dans son état actuel, il ne tirerait pas grand chose d’elle, et à vrai dire, il préférait la laisser digérer la nouvelle plutôt que de l’assaillir de questions dont elle ne connaissait même pas les réponses.
À la place, Lance préféra faire volte-face, puis ordonna à Dracolosse de lui éclairer la voie une fois de plus. Malgré sa démarche lente dûe à son intense effort de réflexion intérieure, il retrouva assez rapidement l’endroit où se situait le vestiaire des hommes. Avant d’y entrer, il rappela le dragon sans sommation, puis ouvrit la porte et la referma doucement derrière lui.
La main sur la poignée, le Dresseur resta un moment immobile, plongé dans une épaisse obscurité. Lui aussi avait besoin d’un endroit tranquille et calme pour essayer de faire le vide, et surtout de prendre la bonne décision. Cette pièce plongée dans la pénombre était idéale pour cela.
Toujours aussi lentement, il se décida à retirer sa ceinture qu'il déposa sur le banc le plus proche, puis se mit à avancer vers l’angle de la pièce en tâtonnant les casiers qui longeaient le mur pour seul repère. Lorsqu’il arriva au dernier casier, il se baissa et se mit à balader ses mains sur le sol, jusqu’à finalement dénicher son sac de voyage accompagné de ses vêtements.
Il allait enfin pouvoir retirer cet ignoble uniforme noir qui lui collait atrocement à la peau. Une fois enlevé, il le jeta mollement à l’autre bout de la salle, puis commença à enfiler sa propre tenue. Alors qu'il s’apprêtait à mettre son haut, il interrompit son geste, à moitié torse nu, les yeux rivés vers un point quelconque dans l’obscurité environnante.
Lance savait que beaucoup de gens le pensaient incapable de comprendre la douleur qu’ils pouvaient ressentir. En vérité, il la comprenait sans doute mieux que n’importe qui, et dans le cas d’Alice, c’était d’autant plus vrai. Tous deux avaient fait partie de la même organisation ; tous deux avaient fini par la combattre ; et tous deux avaient beaucoup perdu à cause d’elle. Il y avait bien quelque chose que Lance pouvait révéler à Alice. Mais la question était plutôt de savoir s’il y parviendrait.
Lance finit de se rhabiller, puis accrocha sa ceinture autour de sa taille, telle une touche finale. Il ouvrir ensuite son sac et en fouilla le contenu quelques instants, avant d’en retirer finalement le contenu qu’il recherchait : une simple lampe torche à piles. Depuis qu’il possédait Arcanin, il ne l’avait presque plus eu besoin de s’en servir, mais elle pouvait toujours se révéler pratique dans ce genre de situation. Et puis, c’était aussi beaucoup plus commode que d’être accompagné par un énorme Pokémon.
Lance était fin prêt à partir. Il brandit sa lampe droit devant lui, puis sortit du vestiaire et retourna sans tarder dans le hall principal. Alice n’avait presque pas bougé ; il la dépassa et s’apprêtait à sortir de la centrale, lorsqu’il se retourna vers elle.
— Il faut y aller. C’est terminé.
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Jeu 12 Nov - 9:25
Message pour Lance & Alice (vous recevez le même !)
Message:
Apparemment, ce que vous avez fait à la Centrale a enlevé une protection sur la machine de la Tour Pokémon : Nous avons pu la détruire. Au vu de l'état des Pokémon du Centre Pokémon de Lavanville, cela semble être une bonne chose et les Pokémon sont en meilleur santé.
Cordialement, Sammy Chen
[/spoiler]
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Jeu 12 Nov - 9:53
Lance ne dit rien et Alice le sentit plus que le vit faire demi-tour et repartir. L'Agent Jenny partit aussi, laissant Alice seule devant son chagrin. Les yeux plongés dans la rivière qui coulait devant, elle était presque éblouie par le reflet du soleil sur l'eau. Elle ne saurait dire combien de temps elle était restée ainsi, près de l'encadrement de la porte, à observer l'extérieur. Où pouvait bien se trouver Wind ? Etait-il dans les airs, ou au fin fond de l'eau ? L'avait-il abandonné ?
Elle ne sentait même plus les larmes couler. Ce n'étaient pas des sanglots, mais une douleur sourde, une peine muette qui avait décidé de se montrer.
Lance passa à ses côtés et Alice le suivit du regard. Il allait partir, lui aussi. Soudain, il se retourna et s'adressa à elle.
Terminé. C'était terminé.
Doucement, Alice acquiesça, et s'avança à ses côtés. Ses doigts se refermèrent sur la Pokéball de Léviator et elle fit sortir l'imposant Pokémon. En pleine forme, elle était formidable.
La jeune femme monta sur elle avec des gestes d'automates et partit vers Azuria. Lance n'était pas loin.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Ven 13 Nov - 20:05
Alice était étonamment silencieuse pour quelqu'un qui venait de perdre la personne qui comptait sans doute le plus à ses yeux. Lance s'était attendu à ce qu'elle se montre un peu plus expressive : par exemple, qu'elle pleure à chaudes larmes, qu'elle hurle de toute la puissance de sa voix, qu'elle se roule par terre de manière ridicule. Mais non, rien de tout cela malgré le caractère chétif de la jeune femme. Certes, elle avait tout de même versé quelques larmes, mais ce n'était pas non plus le torrent auquel il aurait pu s'attendre.
Il y avait quelque chose de différent en elle. Le Dresseur l'avait déjà remarqué lorsqu'elle s'était brusquement énervée contre lui à Azuria, ou lorsque sa colère avait explosé face au sbire qu'elle combattait. Elle disposait d'un potentiel insoupçonné qui sommeillait en elle, et à cet instant, Lance pensa que c'était une chance qu'elle ne soit pas réellement du côté de la Team Rocket. Enfin, était-ce vraiment le cas... ?
Alice finit par bouger et passa devant le jeune homme, dont le Pokématos vibra au même moment. Un message provenant du Professeur Chen s'afficha sur l'écran et le prévint que la machine de Lavanville, celle découverte par Wind et Alice, avait également été détruite. Il ne restait donc plus qu'à trouver les autres s'il y en avait... qui le mèneraient peut-être à Namba.
Lance rejoignit ensuite Alice au bord de la rivière, et tandis qu'elle envoyait Léviator pour effectuer la traversée, le Dresseur opta pour Dracolosse et s'élança dans les airs. Le dragon voletait tranquillement à quelques mètres derrière le serpent d'eau tel un garde du corps, en direction d'Azuria.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle... Mar 16 Aoû - 0:02
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Wind Aventheim" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.
Un mot se trouve à l'intérieur.
« Wind, toute la région de Kantô est fière de vous décerner cette récompense en vue de vos actes courageux et de votre aide dans le dur combat que nous avons tous mener contre le Pokéludisme. De ce fait, veuillez accepter cette Médaille pour service rendu ainsi que cette somme.
Kantô. »
Une médaille pour service rendu ! 100 points !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre + Wind + Alice] Quand la Centrale râle...