Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Je quittais le centre de soin plongé dans le noir, encore épuisé par cette dernière nuit. J'avais encore une fois été obligé de dormir à la belle étoile, ma petite souris électrique s'étant discrètement glissée dans mon sac de couchage afin de se blottir contre moi. Ce pokémon était adorable mais il était également pot de colle. J'espérais au fond de moi que son caractère se renforcerait une fois évolué, je n'étais pas très crédible à l'heure actuelle. J'avais d'ailleurs été humilié par mon frère ce que je n'appréciais guère.
Je portais une tenue tout ce qu'il y a de plus classique, soit un jean de couleur clair accompagné d'une paire de tennis noires et d'un polo de la même couleur. Ce style vestimentaire me donnait des airs d'adolescent passe partout, un élément indispensable lors que l'on ne voulait pas être dérangé, j'étais chercheur certes, mais je n'étais pas assistance social. Je revêtais également mes lunettes de soleil, préférant conserver en bon état la maigre vision qu'il me restait avant de reprendre ma route.
Je me trouvais une fois de plus dans cette zone sablonneuse, attendant un combat avec impatience, pokéball en poche, prêt à écraser mes adversaires. J'observais les deux nouveaux arrivants derrières cet épais nuage de poussière, prêt à ce nouvel affrontement.
Pichu utilise Eclair ! C'est super efficace ! Piafabec perd 12 PV !
PV : 12 > 0 Piafabec est KO !
Piafabec et Pichu gagnent 100 points d'expérience ! Piafabec monte au niveau 15 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 26 ! Pichu monte au niveau 10 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 17 ! Il peut apprendre Cage-Eclair ! Vous gagnez 1 point.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Un pokémon sauvage s'avançait tandis que son camarade préférait rester en retrait quelques instants. Je pouvais enfin identifier la créature, elle arborait un plumage au coloris noisette, ainsi que des ailes roses, le corps de cette bête était quand à lui de couleur beige, une couleur relativement terne. Il se tenait sur ses deux pattes, enfonçant doucement ses serres dans le sol, en baissant lentement la tête vers celui-ci qu'il grattait de son bec acéré. Le second pokémon s'approchait enfin, il était plus gros que son comparse, il semblait plus robuste, il avait un regard carnassier que quiconque aurait pris pour un avertissement, sauf moi.
J'observais encore une fois de plus les quelques attaques s'enchainer, nos adversaires n'avaient pas pu attaquer, ils étaient trop lents, tandis que mes compagnons étaient trop puissants pour eux, ils n'avaient aucune chance face à notre duo de choc, ils n'étaient pas entrainés, nous si, nous étions devenus redoutable, ce n'était pas fini, mes pokémons avaient progressé à vue d’œil, je le voyais à chaque combat qui s'écourtait sous leur puissance, leur rage avait fait d'eux de sublimes gladiateurs !
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 13 Vitesse : 10 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Un Piafabec sauvage, pokémon réputé pour sa terrible agressivité, on était obligés de leur couper le bec avant de pouvoir étudier ces spécimens, leur organisme est tout simplement fantastique, je me souviens de la dernière dissection de pokémon que nous avions étudié, il s'agissait d'un de ses rapaces, une chaire robuste protégeait le corps de cette créature, rendant le scalpel presque inutilisable, il nous avait fallu un matériau beaucoup plus résistant pour fendre sa peau, un instrument forgé dans l'acier d'un Steelix, ces pokémons légendaires que rares étaient ceux qui en avaient vu un de leurs propres yeux. Une fois ouvert nous assistions à un spectacle grandiose, ces petits veines encore fraîches étaient toutes aussi solides que leur peau tandis que celles d'un Roucool se seraient fendues sous la pression de mon ongle, il était un pokémon épatant, un organe si fragile de nature était aussi robuste que la peau d'un Onix, nous avions étudié de nombreux spécimens mais je ne me souviens pas avoir vu quelque chose d'aussi fascinant, j'avais avoir un pokémon merveilleux, capable de résister au pire choc qui puisse se produire !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Pichu utilise Eclair ! C'est super efficace ! Piafabec sauvage perd 13 PV !
PV : 5 > 0 Piafabec sauvage est KO !
Piafabec et Pichu gagnent 100 points d'expérience ! Piafabec monte au niveau 16 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 27 ! Pichu monte au niveau 12 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 19 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Je me souviens encore des nombreuses expériences que j'avais fait subir à mon Rattata. Un vrai cobaye, malheureusement il est mort d'une infection après mon départ de l'université, un jeune crétin avait oublié ce que règles d'hygiène signifiait, il n'avait pris aucune précaution, la plaie avait été refermée de manière négligée, j'étais fou de rage en apprenant la nouvelle, un tel pokémon, tué à cause d'un imbécile, il me semble que celui-ci avait ensuite quitté l'école, trop honteux de son geste, j'étais en effet assez connu, cet acte avait rapidement fait le tour du campus, faisant de cet étudiant la risée des premières années. Je n'avais pas revu le corps de la créature après son décès, il avait été enterré dans une des tombes réservées aux pokémons mutants des élites de l'établissement, en effet, j'avais fait de lui une machine à tuer tandis que mon collège l'entrainait chaque jour au combat, testant ses performances physiques.
J'avais obtenu ce pokémon en première année, il avait d'abord subit plusieurs analyses sanguines et opération afin d'étudier l'intérieur de ses entrailles. J'avais ensuite commencé à remplacer certaines parties de son organisme par des éléments artificiels, les griffes étaient mon premier essai, robustes certes mais je voulais quelque chose de plus tranchant. J'avais commandé à cet effet des griffes artificielles conçues dans le matériel le plus coupant possible, une peau de Steelix ...
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 13 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Pichu utilise Eclair ! C'est super efficace ! Piafabec ennemi perd 16 PV !
PV : 3 > 0 Piafabec est KO !
Pichu et Piafabec gagnent 100 points de stats ! Pichu monte au niveau 13 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 20 ! Il peut apprendre Doux Baiser ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
J'avais fait de nombreuses opérations ou dissections jusqu'à ce jour mais je me souviendrais toujours de cette greffe de griffes en peau de Steelix, je n'avais plus dormi pendant de nombreuses nuits, j'étais angoissé à l'idée d'échouer, plus que quiconque en réalité, l'enjeu était en fait terriblement important puisqu'il forgerait notre image de scientifique, je me rappel de cet étudiant de première année qui se trouvait à ma droite, en cours de biologie pokémon, il était toujours très nerveux, ses incisions étaient imprécises, brouillons, il avait d'ailleurs assassiné quelques un de nos cobayes communs, mais heureusement, je ne l'avais jamais laissé approcher ma créature, je n'avais pas confiance, il fallait être franc. Je me souviens du jour où il avait reçu sa lettre de renvoi, il avait dépassé le quota de cadavres autorisés, soit trois, c'est vrai qu'il était plus que négligeant. Il se fichait royalement de ses cobayes, allant jusqu'à les empoisonner volontairement pour observer la mort les emporter, cet homme était pire que moi finalement. Un monstre sanguinaire prêt à tout pour assouvir sa soif de sadisme.
Pichu utilise Eclair ! C'est super efficace ! Piafabec sauvage perd 14 PV !
PV : 3 > 0 Piafabec sauvage est KO !
Piafabec et Pichu gagnent 100 points d'expérience ! Pichu monte au niveau 14 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 21 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Je m'approchais lentement du corps inerte de ce Piafabec sauvage au corps calciné par la précédents coups. Il respirait encore, lentement, douloureusement, cependant, je pouvais observer sa poitrine se soulever tremblante sous la douleur. Je caressais doucement ce plumage avant d'arracher une de ses plumes, vivement et proprement. Je plaçais ensuite cette nouvelle acquisition dans mon carnet de note avant d'essayer celle-ci sur une page vierge, le sang coulant servait d'encre quelques instants avant qu'il ne soit épuisé.
Je me relevais sous le regard interrogatif de mon pokémon. Je me souvins encore du jour où j'ai amputé les griffes de ce Rattata, c'était une opération longue et difficile. J'avais enlevé lentement ces organes avant de placer ces morceaux d'acier, le plus dur avait été de souder ces nouvelles griffes. Le pokémon avait nécessité une certaine convalescence avant de pouvoir se débrouiller de nouveau seul. Ce n'était pas la seule opération que j'avais fait subir à la créature. Il y en avait eu beaucoup plus, je ne les avais pas comptés. Je m'étais seulement contenté d'admirer les résultats finaux, une bête au combat que mon collègue dont la tâche était d'entrainer ce monstre, avait élevé au rang de légende.
Piafabec et Pichu gagnent 100 points d'expérience ! Pichu monte au niveau 15 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 23 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Je me souviens du jour de la remise des diplômes. J'étais seul dans cet uniforme noir accompagné de mon monstrueux Rattata armé de ses griffes acéré et protégé par un crâne d'acier. Il faisait sombre, les nuages étant nombreux, la pluie se faisant sentir peu à peu sous les crises de joie des jeunes étudiantes aux robes bien trop courte pour l'occasion. Il y avait énormément d'élèves cette année, je ne pouvais les compter mais il me semble que le taux de réussite avait été un record pour la promotion, nous étions les meilleurs, j'étais le meilleur, avec les félicitations du jury, s'il vous plait, cependant, personne n'était là pour m'encourager, seules quelques gamines hurlaient à ma place. Je restais de marbre, j'étais brisé au plus profond de moi, ma mère n'avait pu être présente et père se fichait royalement de ce que je faisais, à l'époque, trop préoccupé par la petite entreprise de mon très cher frère. J'étais resté en ville une semaine supplémentaire, préférant éviter le contact avec cette famille qui n'avait pas été là pour le jour le plus important de ma vie. J'avais commencé à cherché un appartement, je ne voulais plus rentrer finalement ...
Piafabec et Pichu gagnent 100 points d'expérience ! Piafabec monte au niveau 18 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 30 ! Vous gagnez 1 point.
3° badge
La Rose Noire
Nombre de messages : 141 A les versions ... : Age : 40 Pokemons préférés : Team Rocket ! Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5059
Vous recevez un message d'un numéro bidon jetable...
Message pour Antoine:
Tu vas devoir nous prouver que tu veux nous rejoindre avant d'avoir accès au QG. Tu vas devoir couper tes liens avec le Professeur Chen et Léo. Tu peux rester Chercheur, puisqu’apparemment tu en es un, sous le joug de notre Professeur Namba. Pour ça, fais comme tu veux. Feins ta mort, annonce publiquement que tu nous rejoins, je m'en fiche. Mais ne t'avise pas de nous jouer un tour. Tu es surveillé.
Lorsque ce sera fait, nous reparlerons.
4° badge
Antoine Dupont
Une sonnerie, douce, bruyante, agaçante, provenait de la poche de mon jean au coloris sombre. Mon regard s'abattait doucement sur ce morceau de tissu, une seconde, puis une deuxième se faisait attendre. Je glissais la main au fond de cette poche, agacé, je n'aimais pas être dérangé par cette chose soit disant utile. Il s'agissait encore une fois de ce numéro bidon, cependant, l'aperçu du message attirait mon attention, Namba, le nom du Professeur dont j'avais décliné l'offre il y a maintenant un an. Intéressant, en revanche je devais encore m'entrainer, Piafabec n'était pas encore capable de me transporter dans les airs, quelques temps encore, bientôt nous pourrions voyager comme bien nous semble.
- Piafabec, Pichu, nous avons encore du pain sur la planche, quelques combats devraient suffire avant que tu ne devienne capable de me transporter sur ton dos, tu pourras peut-être avoir ta revanche sur celui d'Achille, qui sait ? Bref, on continue, pas de discussion s'il vous plait.
Je regardais une dernière fois le message, une mission, je devais démissionner. J'étais pris de soudaines sueurs froides, il s'agissait d'une tâche difficile, une première pour moi ...
Niveau 3 Attaque : 12 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 7 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Piafabec et Pichu gagnent 100 points d'expérience ! Pichu monte au niveau 16 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 24 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Je devais agir et trouver une solution à cette mission, les deux options proposées n'étaient cependant pas les meilleures à choisir, l'une comme l'autre m'attirerait des problèmes. Plus ou moins rapidement, certes, mais il valait mieux pour moi de les mettre de côté. J'étais chercheur au service du Professeur Chen depuis un an. Une demande d'indépendance était tout à fait crédible, cependant, je devais aller à sa rencontre et le trajet à pied ne serait pas de tout repos. Je devrais donc encore entrainer ce piaf jusqu'à évolution, je serais d'autant plus crédible si il voit que mes pokémons ont progressé. Je laissais finalement l'adrénaline prend le dessus, appréciant ces rares instant de doute et de stresse.
Je cogitais intérieurement, passé, futur, tout s'entrechoquait dans ma tête, l'idée d'être au service d'un vieux sénile de plus ne m'enchantait guère, mais je pourrais peut-être en apprendre un peu plus sur la maladie. Je savais que le corps médicale nous cachait quelque chose, la question, c'est qu'est-ce qu'ils veulent dissimuler exactement, serait à l'origine de ce virus une erreur du vieux professeur, ou un pokémon d'une région inconnue qui l'aurait apporté avec lui. Ils étaient de plus en plus nombreux, certains que je n'avais jamais vu, ce Mangriff, inconnu au bataillon ...
Pichu et Piafabec gagnent 100 points d'expérience ! Piafabec monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 31 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Je me souviens de ce Rocket, lors de leur première attaque alors que je venais de commencer mon travail en étant au service du Professeur Chen, pas mal du tout, mais ce n'est pas ça qui m'interpellait, maintenant, tout de suite. Il s'agissait de son pokémon canin, un sorte de loup dont l'anatomie était assez proche de celle d'un Caninos, le pelage noir, les dents acérées, laissaient à penser que cette créature était l'homologue démoniaque du pokémon feu. Une sorte d'alternative, si je ne puis dire. Une chose était sûre, il ne provenait pas du Kanto, je devrais étudier cette créature si l'occasion se présentait à moi, peut-être que mes recherches sur la maladie avanceraient. Je me demande justement si le système immunitaire de ce pokémon est le même que celui de ceux que l'on rencontre dans la région ou si celui-ci est complètement différent. C'était un élément supplémentaire que je me devais d'analyser, peut-être que la clé se trouvait ici, sous mes yeux. Il se peut que ces créatures portent le virus mais n'en souffrent pas grâce à un système immunitaire plus résistant, intéressant, une hypothèse à décortiquer plus en détail ...
Elektek et Piafabec gagnent 100 points d'expérience ! Elektek monte au niveau 17 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 40 ! Vous gagnez 1 point !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Elektek et Piafabec gagnent 100 points d'expérience ! Elektek monte au niveau 17 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 40 ! Vous gagnez 1 point !
4° badge
Antoine Dupont
Je me souviens encore de ce premier combat face à un dresseur, je manquais cruellement d'assurance, j'avais les mains moites, j'étais exécrable, j'avais absolument tout pour plaire, un bleu comme disent les membres de la police. Il fallait avouer que le combat pokémon ne m'avait jamais attiré, et c'est toujours le cas. Je le fais pour avoir des individus bien entrainés à mes côtés, capable d'écraser les insectes répugnants et encombrants comme cette gamine, elle a eu de la chance, je n'avais pas encore cerné l'importance de la vitalité dans un combat pokémon, maintenant c'est le cas, elle n'a qu'à bien se tenir. Je repense encore à cet affrontement, pourquoi est-ce que cette pouffe d'observatrice était à mes côtés, j'aurais préféré perdre seul, me faire humilier de la sorte. Je l'avais encore en travers de la gorge, il était d'ailleurs préférable pour celle-ci qu'elle se tienne hors de ma route si elle ne voulait pas sentir glisser ma lame sur sa peau tendre ...
" Piafabec, on continue, quelques combats et tu seras enfin apte à accomplir ta tâche de pokémon oiseau, quand à toi Elektek, tu te débrouille très bien pour un pokémon qui n'a point combattu depuis quelques temps ! "
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Piafabec utilise Aeropique ! Nidoran Male perd 18 PV !
Piafabec et Pichu gagnent 100 points de stats ! Pichu monte au niveau 17 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 25 ! Piafabec monte au niveau 20 et gagne 2 points de stats !
Quoi, Piafabec évolue !
>>> Félicitations, votre Piafabec évolue en Rapasdepic ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Sa vitesse passe à 45 !
Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Un Nidoran de sexe mâle s'approchait lentement de nous, sans la moindre pointe de précipitation. Il semblait tendu, pas bien puissant en soit, une attaque devrait suffire à le mettre au tapis. Piafabec, sous cet amas de puissance qui s'accumulait en lui, se jetait sauvagement sur la créature violette, lacérant son corps de nombreux coups de bec acéré. Je n'aurais guère voulu être à la place de cette créature, cependant, on pourrait au moins dire qu'il avait fait preuve de courage, si il ne s'était point fait laminer de la sorte. Un boule violette gisait au sol tandis que mon oiseau était désormais dissimulé derrière une étrange source de lumière, son ombre se tordait avant de former une nouvelle silhouette, il avait évoluer en un sublime rapace, soit, il restait encore ce vulgaire Rattata dont la couleur était assez particulière, de quoi occuper de nombreuses heures d'études anatomiques et génétiques ...
Pichu s'avançait sans cérémonie en direction de sa cible, de nombreuses ondes électriques jaillissant de ses joues par intermittence avant qu'un premier choc s'abatte sur la créature, il était sonné. Une décharge plus puissante s'abattait, il était grillé, une odeur de brûlée se dégageait doucement tandis que j'empoignais l'une de mes pokéballs.
[Capture de Rattata sauvage, Pokéball -1]
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810