Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Je songeais régulièrement à faire évoluer mes pokémons, cependant, il était préférable pour moi d'attendre pour chacun d'eux, le pokémon eau n'apprenant que les attaques les plus intéressantes sous sa forme d'origine tandis que la petite souris apprendrait celles-ci beaucoup plus tard, cependant, je mourrais d'envie de faire évoluer mon compagnon de route extraterrestre, car, contrairement aux autres, le seul inconvénient présenté était le chemin à parcourir, ce n'est cependant pas ça qui m'arrêterait. Je me contenterais d'entrainer mes compagnons, à fond sur chaque route et le jour venu je pourrais faire de ce pokémon une créature puissante, il pourrait ensuite griller l'espèce de monstre de cette gamine Rocket. J'imagine déjà son visage mêlé de rage et confusion, peut-être qu'elle me traiterait avec un peu plus de respect par la suite. Quand à son ancien fiancé, je n'aurais fait qu'une bouchée de lui si nous étions seul, et ça il l'avait très bien compris le bouge, j'aurais ma vengeance plus tard, pour l'instant il me fallait m'entrainer, encore et encore. Je me chargerais de la souris électrique ensuite.
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 13 Vitesse : 10 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Elektek utilise Onde de Choc ! Nidoran ♂ perd 23 PV !
PV : 13 > 0 Nidoran ♂ est KO !
Kokiyas lance Charge ! Fouinette perd 2 PV !
PV : 13 > 11
Fouinette utilise Griffe ! Kokiyas perd 2 PV !
PV : 7 > 5
Elektek lance Onde de Choc ! Fouinette perd 21 PV !
PV : 11 > 0 Fouinette est KO !
Elektek et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Elektek monte au niveau 20 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 47 ! Kokiyas monte au niveau 8 ! Il gagne 3 points de stats ! Il apprend Ultrason ! Sa vitesse passe à 11 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Je repensais une fois de plus à cette jeune femme, une petite blonde au physique assez satisfaisant, il fallait l'avouer, avait eu le courage de m'inviter à prendre un café à ses côtés. J'avais une réputation d'homme froid, méprisant et effrayant malgré mon succès auprès des premiers années. Il fallait une première à tout, et cette personne avait réussi à percer cette barrière, cependant, j'avais très rapidement été déçu par cette sublime créature, qui visiblement me considérait tel un vulgaire pantin de bois. Un charme pareil m'avait aveuglé, c'est en la surprenant avec un étudiant de seconde année que j'avais ouvert les yeux. Il était blond au yeux bleus, un bleu semblable à celui que l'on retrouvait dans le regard de mon frère, c'est à ce jour que j'avais commencé à le jalouser. Je n'avais guère aimé être remplacé par une pâle copie de cette personne que j'appréciais tant mais qui hélas qui me détestait tant. Je devais cependant me ressaisir, il me restait encore pas mal de combats à mener avant de pouvoir affronter le champion, c'était de toute manière indispensable pour continuer ma route avec facilité.
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 10 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Rattata lance Mimi-Queue ! La défense d'Elektek diminue !
Défense : 16 > 12
La défense de Kokiyas diminue !
Défense : 21 > 15
Elektek lance Onde de Choc ! Rattata perd 24 PV !
PV : 12 > 0 Rattata est KO !
Elektek et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Kokiyas monte au niveau 9 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 12 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Je marchais le long de cette route sablonneuses, pieds nus dans cette herbe fraiche après avoir écrasé nos précédents adversaires. Une bonne nuit de sommeil ne me ferait aucun mal, cependant, il me fallait accomplir une petite petite dizaine de combats avant d'être au point. Je dénouais ma cravate avant de glisser celle-ci dans ma poche, continuant ma petite promenade à la recherche d'un éventuel pokémon. J'observais mon pokémon oiseau qui volait au dessus de nos têtes à la recherche de pokémons sauvages. Ils posait à nos côtés, épuisé, avant de laisser son petit estomac hurler famine. Je devais alors faire face au regard de chien battu que mon pokémon eau m'adressait avant de laisser sortir Pichu avec qui il s'entendrait probablement à merveille. J'ouvrais ma sacoche, précieusement garnie lors de nos précédentes escapades en ville avant d'en sortir quelques mets réservés aux pokémon, je sentais alors un légère pression sur mes épaules, Pichu venait de se jeter sur mon dos, accompagné du coquillage. J'engloutissais quand à moi un sandwich assez copieux sous le regard amical de mon premier pokémon.
Elektek lance Onde de Choc ! C'est super efficace ! Piafabec perd 43 PV !
PV : 7 > 0 Piafabec est KO !
Elektek et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Elektek monte au niveau 21 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 49 ! Kokiyas monte au niveau 10 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 13 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
J'observais mes deux compagnons s'éloigner quelques mètres plus loin, sous la surveillance aiguisée de mon pokémon oiseau. Je continuais néanmoins mon repas, sans réellement me soucier d'un éventuel incident. Je savais que Elektek veillerait sur ses compagnons et qu'il serait prêt à les protéger si nécessaire. J'entamais alors une succulente pâtisserie achetée le matin même dans une petite boulangerie conseillée par un inconnu, et pour une fois, j'étais entièrement d'accord avec cette personne. Ils faisaient des mets divins dont nul ne devait passer à côté, ni même un chercheur aussi détaché que moi. Je ne prêtais guère attention aux cris qui provenaient d'un peu plus loin. Ils s'entrainaient, c'était une bonne chose, si il pouvaient se débrouiller sans moi pour ce genre de corvées ça serait encore mieux, hélas, il était déjà de retour, le pokémon aquatique bondissant joyeusement aux côtés de Elektek visiblement plus puissant, lui aussi. Je savais qu'il était prêt, cependant, je préférais avoir une équipe à niveau équivalent avant de prendre le moindre risque, un peu d'entrainement ne ferait pas de mal ni à Kokiyas, ni à son nouveau copain !
J'entendais les cris de deux pokémons visiblement identique et c'est encore des pokémons de type normal, j'en avais mal claque de ces créatures, on en trouvait partout, pire que la peste, sans vouloir froisser mon pokémon oiseau bien entendu. Il avait fallut deux attaques pour que l'un de ces monstres finisse par tomber, coriace ou ma souris électrique était une loque. Je préférais opter pour la seconde option, avant d'entendre un nouvel échange d'attaque, attendant le retour de mes pokémons que l'un de ces pokémons sauvages ne fasse de nouveau remarquer. Mon rapace trouvait la scène contrairement à moi qui était pris d'une soudaine envie de meurtre. Je me relevais et remballais mes affaires avant de surprendre Pichu à faire le pitre. Mon ombre qui s'abattait au dessus de sa tête semblait avoir calmé ses envies de jeu, son regard et pétrifié, effrayé par la sanction qui l'attendait pour ce manque de sérieux.
" Pichu, puis-je savoir pourquoi ce pokémon est encore debout s'il te plait ?! Je m'attendais à bien mieux venant de toi, tu fais tout de même parti des premiers pokémons à avoir été entrainé et Kokiyas et capable de nettement mieux alors qu'il est beaucoup plus faible ! Il faut que tu te ressaisisses sinon je serais obligé de me séparer de toi plus tôt que prévu ! "
Pichu et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Kokiyas monte au niveau 11 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse reste à 13 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Je me remémorais mes premiers instants avec cette créature, je n'avais guère aimé ce présent mais finalement, il commençait enfin à se montrer utile. Je m'étais servi de ce petit monstre électrique comme d'un bouclier vivant avant d'avoir recours à Piafabec, c'était en réalité la première fois que je me servais de ces deux pokémons en combat, avant, je comptais toujours sur mon camarade électrique, cependant, la puissance de Leviator avait surpassé la vitalité de mon compagnon. Je n'avais pas pris cet affrontement tel une défaite mais comme une occasion de me remettre en question, une remise en question qui avait porté ses fruits, maintenant, ils pouvaient mener un combat sans réelle difficulté. Je pouvais également noter l'importante progression de mon pokémon eau, un pokémon qui prendrait encore une puissance une fois évolué, cependant, je voulais lui apprendre deux trois attaques puissantes et dévastatrice avant de tenter quoi que ce soit.
" Pichu, tu t'es rattrapé pour cette fois-ci mais je te demanderais d'être plus vigilant la prochaine fois, à ce rythme, Kokiyas risque de te rattraper très rapidement. "
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 8 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Pichu lance Eclair ! Fouinette perd 12 PV !
PV : 12 > 0 Fouinette est KO !
Kokiyas utilise Charge ! Nidoran ♂ perd 4 PV !
PV : 12 > 8
Point Poison de Nidoran ♂ empoisonne Kokiyas !
Statut : PSN
Nidoran ♂ lance Groz'Yeux ! La défense de Pichu diminue !
Défense : 20 > 15
La défense de Kokiyas diminue !
Défense : 24 > 18
Kokiyas souffre du poison ! Kokiyas perd 1 PV !
PV : 6 > 5
Pichu lance Eclair ! Nidoran ♂ perd 12 PV !
PV : 8 > 0 Nidoran ♂ est KO !
Pichu et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Kokiyas monte au niveau 12 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Pichu monte au niveau 19 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 27 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Je retournais alors m'assoir sous un arbre pour profiter de cette fraicheur inespérée, mon pokémon oiseau avait suivi mes pas en laissant seul le second pokémon électrique, en compagnie de ces deux pokémons encore si jeunes. Je pouvais alors deviner le manque de patience de la créature, il ne supportait pas les cris et ceux de Pichu avaient été amplement suffisant à son goût. Il se sentait alors beaucoup mieux lorsque la souris et son nouveau n'étaient pas dans les environs, chose que je comprenais aisément. Je n'étais pas de nature patience, tout comme lui, cependant, nos nombreux entrainements m'avaient appris à prendre sur moi et c'est pourquoi je ne lui en tiendrais pas rigueur pour cette fois. Je pouvais alors entendre les échanges d'attaque en tendant un peu l'oreille, Pichu appelait au secours. Je me relevais avant de me diriger vers le petit groupe, découvrant le pokémon eau sévèrement empoisonné par le Nidoran mâle. La petite souris était inquiète mais son compagnon tiendrait encore un peu, ce n'était pas trop lui demander, le pokémon oiseau, lui ne disait rien et se contentait d'attendre, il devrait en faire de même !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 11 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 13 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
J'avais en horreur ces pokémons de type poison, tel des sangsues, ils nous bouffaient notre vitalité goutte par goutte avant de nous achever. Je préférais de loin la puissance électrique, on pouvait voir celle-ci venir mais aussi s'abattre sur notre cible avec force. Un coup suffisait à griller notre proie, rien ne pouvait échapper à ces énergie dévastatrice si n'est les pokémons sol. Je ne craignais cependant en aucun cas ces créatures, ni elle, ni le feu. J'avais avec moi un ingrédient indispensable que ces créatures n'aimaient guère, elle les écrasait en un jet d'eau alors qu'elle n'avait aucune grâce ou élégance. Je n'aimais pas tellement le type aquatique, il restait amère depuis ma défaite mais il fallait avouer que celui-ci restait utile lorsque la foudre était inefficace. Je pouvais également contrer la puissance plante grâce à mon rapace, face à lui, ils ne pouvaient rien faire. Une défaite m'avait amené à constituer une équipe solide et bientôt je pourrais avoir ma revanche, je leur montrerais de quoi je suis capable. Je ne laisserais personne dire que je suis un faible, et encore moins une gamine. Il en est hors de question !
Utilisation d'une Potion sur Kokiyas ! Kokiyas gagne 8 PV !
PV : 2 < 10
Pichu utilise Eclair ! Nidoran ♀ perd 8 PV !
PV : 4 > 0 Nidoran ♀ est KO !
Pichu et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Kokiyas monte au niveau 13 ! Il gagne 3 points de stats ! Il apprend Stalagtite ! Sa vitesse passe à 15 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Je contemplais avec délectation la scène avec de déporter mon regard vers mon pokémon aquatique. Il s'était refermé, et semblait trembler de douleur. Je m'approchais alors de lui après avoir ordonné à ma petite souris électrique avant d'extirper une petite potion de ma besace. Il ne tiendrait pas plus longtemps et en avait visiblement besoin. Je n'étais pas un monstre, cette fois-ci je devais le soigner, je n'avais pas le choix, ses performances n'en seraient que réduites si je ne le faisais pas. Je vaporisais, enfin, la potion de la manière la plus douce qu'il m'était possible avant de toquer sur la carapace. Le pokémon eau daignait alors montrer son visage avant d'être chevauché par un pokémon jaune, heureux de voir que son ami était de nouveau sur pied. Je pouvais alors être sûr et certain, que désormais, ces deux là seraient inséparables. Je gardais cependant une légère pointe de méfiance vis à vis du devenir de Pichu et Kokiyas, ils deviendraient deux monstres capable de vaincre n'importe quelle créature, je devais dans ce cas me montrer plus concilient avec eux si je ne voulais pas qu'ils se retournent contre moi.
Pichu et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Pichu monte au niveau 20 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 29 ! Kokiyas monte au niveau 14 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 16 ! Vous gagnez 1 Point.
4° badge
Antoine Dupont
Je me trouvais encore une fois de plus, contre deux pokémons de type normal, une espèce que j'avais en horreur et dont l'utilité n'avait toujours pas été trouvée. J'observais lentement mes deux adversaires avant de ne pouvoir les identifier, il s'avérait que l'un de leurs congénères au pelage cuivré était en ma possession, un superbe spécimen, soit, mais il finirait comme le précédent Rattata à la fourrure d'or, au centre de soin, stocké dans un vulgaire ordinateur. Je ne préférais pas les expédier au Professeur Chen, surtout si je voulais accomplir ma mission, une mission qui serait longue et fastidieuse. Je ne reverrais probablement pas mon frère avant un sacré bout de temps mais j'étais prêt à jurer qu'il était derrière tout ça. J'avais attendu le retour de boomerang, et le voilà, il était là, sous mes yeux. C'était le prix à payer, accomplir cette mission. Il aimait m'en faire baver, il avait toujours été comme ça, pire que moi, quoi que, c'était encore à vérifier, je n'avais pas encore retrouvé le moindre souffre douleur contrairement à lui. J'aurais pu me servir de cette adolescente à l'allure louche mais elle pouvait être dangereuse, de plus, elle avait eu une attitude qui ne me plaisait guère ...
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Pichu lance Eclair ! C'est super efficace ! Piafabec perd 29 PV !
Pichu et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Kokiyas monte au niveau 15 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 17 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Je me redressais pour mieux savourer ce nouveau combat, un pokémon oiseau accompagné d'un petit reptile venimeux. Un duo redoutable qui ne ferait guère long feu face à mon équipe admirablement bien entrainée. Je devais être rigoureux, si je parvenais à accomplir cette mission je pourrais peut-être en apprendre plus sur ma maladie, et peut-être, me rapprocher de mon ainé, mon frère. Il préférait m'ignorer tandis que je préférais l'affronter pour attirer son attention. J'aurais peut-être l'occasion de le combattre, un jour, ce serait un combat épique, deux êtres de glace. Je ne sais plus pourquoi j'étais devenu un être si froid et méprisant, peut-être est-ce mon grand frère et son manque d'estime vis à vis de moi qui avait déteint sur moi, ce n'était pas impossible. Je le considérais comme un modèle, j'avais donc naïvement suivi ses pas, et ce depuis toujours. J'admirais cette personne si droite et toutes les réussites qu'il avait mené. J'en étais persuadé jusqu'à la précédente semaine où je devais rencontrer mon recruteur. Je n'aurais jamais pensé le rencontrer ce jour-ci. Je m'attendais à un de ces sbires si sanguins, prêts à te sauter à la gorge lors de la moindre occasion, j'enviais leur manque de justice.
Niveau 3 Attaque : 12 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 7 C.S : Point Poison : Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
La nuit tombait, le ciel s'était obscurcit et les pokémons nocturne commençaient à sortir de leur nids. Les feuilles d'arbre orangées avaient adopté une teinte bleu sombre tandis que la lune avait remplacé son opposé, le soleil. Je sortais alors ma lampe torche que j'avais enfoui dans ma poche le jour précédent, avant de rassembler mes affaires, unes à unes. Je devais ranger mon nécessaire de soin ainsi que mon pokédex avant de pouvoir rappeler chacun de mes compagnons. Je commençais par les plus affaiblis, le pokémon eau et son congénère, le rapace. Je pouvais ensuite ramener à leur domicile les deux pokémons électrique. Il était temps, j'allais enfin affronter Pierre, le champion d'arène, je me sentais envahi par une petite pointe d'angoisse.
Je quittais ce sentier de terre battu sur lequel je n'étais pas prêt de revenir, je me retournais une dernière fois, légèrement mélancolique. Je dirigeais mon regard vers la petite ville illuminée d'Argenta, elle m'attendait, elle m'appelait, quelques pas suffiraient à la rejoindre. Je marchais désormais dans sa direction, attiré tel un aimant par tant de lumière, j'avais peur, peur d'échouer mais je devais avancer mine de rien. Je pourrais peut-être demander quelques conseils sur sa prochaine équipe au champion lui même ...