Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Ven 24 Aoû - 17:00
Rapides comme l'éclair, les deux adversaires n'eurent même pas le temps de repliquer aux puissantes attaques des pokémon de Wind. Tout se passait comme prévu, et il n'y avait même plus de surprise, Roucoups et Hector ayant un énorme avantage sur leurs adversaires. Il avançait toujours vers cette grotte, dans laquelle il ne resterait pas pour s'entraîner, car après tout , ce n'était pas un environnement qu'il jugeait propice aux entraînements, notamment à cause de la mauvaise visibilité.
-Même si Pikachu serait capable de m'éclairer, je préfère attendre d'atteindre Lavanville...
Deux nouveaux adversaires venaient de faire leur apparition, et sans même avoir changé de pokémon, Hector et Roucoups se remirent en position de combat, attendant de bien identifier quelles étaient leurs nouvelles cibles. L'écart de puissance était indiscutable, mais il ne fallait pas prendre de risques non plus...
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Ven 24 Aoû - 18:55
Temps :Très Ensoleillé
Un Machoc sauvage apparaît !
Niveau 10 Attaque : 19 Défense : 14 PV : 17 C.S : Annule Garde : Empêche perte de précision. Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat. Attaques : Balayage, Groz'Yeux, Puissance, Poing-Karate
Un Doduo sauvage apparaît !
Niveau 12 Attaque : 25 Défense : 19 PV : 17 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Picpic, Rugissement, Vive-Attaque, Frenesie.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6869
Le soleil était haut dans le ciel, et réchauffa le coeur d'Alice. En effet, lorsqu'elle sortit du téléporteur, elle se sentit mieux, malgré la difficulté de la mission qui l'attendait. Bien sur, comme d'habitude, elle se sentait nauséeuse et la tête lui tournait, mais la chaleur lui fit du bien. Lorsqu’elle se sentit mieux, elle fit quelques pas, pour se promener sur la route. Lorsqu’elle vit Wind cependant, son cœur se brisa, et elle fut refroidie.
Ils s’étaient connus. Ils s’étaient apprivoisés, petit à petit. Ils s’étaient accordé mutuellement leur confiance. Et maintenant, à cause d’une stupide mission, Alice devait briser tout cela. Elle le voyait, au loin, si beau et pourtant si froid, concentré sur sa tache, en face de deux Pokemons sauvages. Elle s’arrêta un instant pour l’observer, majestueux. Dans cette position, il lui rappelait Peter, maître des dragons.
Elle se remit en route, s’approchant de lui petit à petit, sans faire de bruit. Elle passa sur le côté, et, lorsqu’elle se dévoila à lui, ce fut tremblante, les yeux pleins de larmes. Comment allait-elle faire son travail ? Devait-elle mentir, ou au contraire, dévoiler la vérité ?
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3619
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Lun 27 Aoû - 12:04
Le temps avait profité d'une accalmie puisqu'il laissa place au soleil. Une douce chaleur enveloppa Wind, qui se sentit aussitôt réchauffé. Très concentré sur les combats, il tomba encore sur un Machoc et un Doduo. La tactique serait la même que d'habitude, mais il ne fallait pas sous-estimer ses adversaires. Cependant il sentit une autre présence s'approcher tout doucement de lui, une présence familière.
C'était Alice, mais au moment ou Wind s'apprêtait à sourire, heureux de la revoir, il vit qu'elle n'était pas dans son état normal. Quelque chose lui était-il arrivé? Il n'avait jamais vu Alice aussi triste depuis qu'il l'avait rencontrée, cela faisait déjà un certain temps...Il s'approcha d'elle puis la prit dans ses bras, essayant de l'apaiser. Il l'invita ensuite à s'asseoir, calmement, en lui demandant gentiment de raconter ce qui s'était passé.
-Dis moi ce qui ne va pas, Alice...
Il oublia le combat un instant, mais ce n'était pas grave, il était certain que ses pokémons n'avaient pas besoin de ses ordres pour se débarasser de leurs opposants. La tactique habituelle suffirait pour mettre hors combat le Doduo et le Machoc...
Spoiler:
Tornade (Machoc): 40/100 (STAB+ Super efficace) Casse-briques (Doduo) 75/100 (STAB)
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16813
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Lun 27 Aoû - 12:13
Roucoups utilise Tornade ! C'est super efficace ! Machoc perd 43 PV !
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6869
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Lun 27 Aoû - 12:33
Lorsque Wind aperçut Alice, la jeune fille put voir son visage passer de joie à inquiétude. C'est vrai qu'il ne l'avait jamais vu dans un tel état auparavant, malgré le temps qu'ils avaient passé ensemble. Le coeur de la dresseuse battait à toute allure. Elle se sentait mal. Souillée. Dégoûtante. Elle avait pensé que rejoindre les Rockets pour les battre de l'intérieur était une bonne idée, mais elle commençait à le regretter, malgré le fait qu'elle n'avait rien du faire de mal pour l'instant. Bien sur, elle ignorait ce à quoi servaient les Pokemons qu'elle capturait pour l'organisation, et d'ailleurs elle se doutait qu'ils étaient maltraités - il suffisait de voir où était Bianca maintenant - mais elle n'avait pas eu le choix...
- Wind, je... J'ai quelque chose à te dire.
Une nouvelle montée de larmes. Elle allait dire la vérité, c'était certain, mais comment trouver les mots, qui ne le blesseraient pas ? Comment ne pas le perdre ? En peu de temps, elle s'était attachée à lui. Alors, comment ?
- Je suis quelqu'un de bien, tu sais, mais... La Team Rocket, ils... Ils me dégoutent. Je veux les détruire. Et pour ça... Pour ça, je les ai rejoint. Pour apprendre des choses sur eux, de l'intérieur. Mais aussi pour apprendre des choses sur... Sur moi.
Elle repensa à sa photo, à la réaction de la Rose Noire.
- Vois tu, ils ont quelque chose qui m'appartient. Quelque chose de très précieux pour moi... Quelque chose que je souhaite... Non que je dois récupérer.
Elle pleura encore, puis le regarda dans les yeux.
- Ils m'ont demandé de te recruter aujourd'hui. Je ne pouvais rien te dire avant, il faut que le moins de monde possible soit au courant, pour éviter que je ne fasse prendre par l'organisation et qu'ils me...
Que lui feraient-ils d'ailleurs ? Ils ne la laisseraient certainement pas partir comme ça, sans rien dire. Nul doute qu'elle se ferait emprisonner, ou pire, tuer. Elle se tut, laissant à Wind le temps de digérer les informations. Elle avait peur de sa réaction. Peur de le perdre.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3619
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Lun 27 Aoû - 14:26
Essayant de la réconforter, Wind écouta ce qu'Alice avait à lui dire. Nul doute qu'il s'agissait de quelque chose qui la rongeait de l'intérieur depuis longtemps, au vu de son état, mais quelques soient ses problèmes, Wind pensait pouvoir la réconforter...C'est ce qu'il croyait.
- Je suis quelqu'un de bien, tu sais, mais... La Team Rocket, ils... Ils me dégoutent. Je veux les détruire. Et pour ça... Pour ça, je les ai rejoint. Pour apprendre des choses sur eux, de l'intérieur. Mais aussi pour apprendre des choses sur... Sur moi.
La révélation le figea sur place pendant un moment. Même si il s'était adouci avec le temps, sa rancoeur envers la Team Rocket était toujours présente, quelques soient les raisons. Cette blessure profonde ne serait certainement pas effacée tout de suite, même avec le temps. Il éprouva d'abord un mélange de colère et de tristesse. L'avait-elle manipulé depuis tout ce temps? S'était-elle rapprochée de lui pour lui soutirer des informations? Et même si ce qu'elle disait était vrai, elle ne lui faisait pas confiance depuis tout ce temps pour lui révéler ce secret? Oui, ses premières pensées étaient liées à sa haine envers la team rocket, et instinctivement il fit un pas en arrière.
Qu'était-il en train de faire? N'avait-il pas à un moment également pensé rejoindre la Team Rocket pour la détruire de l'intérieur? Il ne se le pardonnerait pas si il ne soutenait pas Alice dans ce moment difficile. Et puis, pensait-il vraiment qu'Alice l'avait manipulé tout ce temps. Il avait passé de si merveilleux moments avec elle, et il lui faisait confiance, c'était ça qui comptait. Ses doutes s'étaient dissipés, et malgré le flot de sentiments contradictoires, il savait ce qu'il avait à faire. La voyant complètement dévastée par la peur et la tristesse, il l'embrassa et la repris dans ses bras en essayant de la rassurer.
-Ne t'inquiète pas, tant que je serais là, ils ne te feront aucun mal...On va trouver un moyen, explique moi en quoi consiste exactement ta mission et je trouverais un moyen de te sortir de là...
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Lun 27 Aoû - 16:17
Alice faillit s'enfuir en courant en voyant le mouvement de recul de Wind lorsqu'elle avoua faire partie de la Team Rocket. Cependant, quelque chose, la confiance qu'elle lui portait peut être, la poussa à attendre et rester à ses côtés.
Un silence gêné passa, pendant quelques minutes. Alice pleurait en silence, les yeux fermés. Elle sentit quelque chose se glisser sur ses lèvres. Wind l'embrassait ! Il ne lui en voulait pas, il restait à ses côtés. Elle ne le perdrait pas. Elle se sentait bien dans ses bras, rassurée, comme si rien ne pouvait plus lui arriver. Elle oublia un instant la Team Rocket et ses problèmes, et profita de ce moment.
La voix de l'homme à ses côtés la rappela à la réalité. Ensemble, ils allaient trouver un moyen, elle le savait. Ils le pouvaient. Elle leva la tête, plongea son regard dans le sien, puis esquissa un faible sourire, qui réussit tout de même à éclairer son visage.
- Je... Je dois essayer de te recruter. Que tu les rejoignes, sous ma responsabilité. Je ne suis pas obligée de réussir, mais si ils apprennent que je n'ai pas tenté, je ne sais pas ce qu'ils risquent de me faire.... Je suis en constant danger.
Elle baissa la tête, les larmes emplissant de nouveau ses yeux d'un bleu si profond.
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Lun 27 Aoû - 17:25
Wind était perdu dans ses pensées, cherchant un moyen de sortir Alice de cette situation. Plusieurs solutions étaient possibles, mais toutes demandaient des sacrifices, ou comportaient des risques. Il préféra les dire à Alice à voix basse plutôt que d'en choisir une. Après, tout, elle savait plus que lui quelle histoire serait la plus crédible face à la hierarchie de la Team Rocket.
-Je pourrais très bien revenir avec toi et tu accomplirais ta mission, mais je ne pense pas que ce serait crédible vu que certains sbires m'ont vu au festival de Céladopole et savent à quel point je déteste la Team Rocket, une jeune fille blonde avec un Macronium, et un jeune homme bien moins fort avec un Ponyta. L'intégrer tout à coup alors que je faisais équipe avec une championne d'arène éveillerait trop de soupçons...Mais je serais prêt à le faire, car je pourrais également te protéger.
Il fit une pause, le temps de réfléchir à une autre possibilité...
-L'autre possibilité, serait de continuer également ta mission comme tu l'aurais peut-être fait. A savoir, que tu veuilles me forcer à devenir un Rocket par un combat. Si je gagne, personne ne te soupçonnera puisque tu as fait de ton mieux pour me recruter, et puis, peut-être qu'un Sbire te suit pour vérifier que tu fais bien ta mission. Dans tout les cas, tu pourras toujours leur dire ce que tu sais sur moi.
Wind resta pensif, à réfléchir à une stratégie. Ces deux idées étaient envisageables, mais il ne pouvait pas non plus se compromettre, car si ils apprenaient que lui et Alice étaient...Alors ils pourraient se servir de cette information pour faire de lui et Alice exactement ce qu'ils veulent...Mais il devait trouver une solution.
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Lun 27 Aoû - 18:50
Une fois encore, un silence de mort s'installa, le temps que chacun réfléchisse à une solution digne de ce nom. Soudain, Wind se mit à chuchoter à l'oreille de la jeune femme, quelques idées qui lui étaient passées par la tête. Alice les écouta avec attention, et pesa le pour et le contre aussi calmement que possible.
- La première, c'est pas la peine. Pas crédible, et je ne veux pas embarquer des personnes supplémentaires dans mon sillage, à cause de ma bêtise...
La seconde, en revanche, l'intéressait déjà plus.
- Un combat serait par contre une bonne idée. Mais tu sembles si sûr de me battre ! Je ne pourrais pas retenir mes coups car si l'on m'observe, il faut qu'ils voient que je mérite ma place, et que je ne fais pas exprès de perdre. Si je gagne, on a qu'à dire que je n'arrivais pas à te faire prisonnier, tu t'enfuiras sur ton Roucoups. Je n'ai aucun Pokémon volant pour te suivre... Maintenant, je vais rentrer dans mon rôle.
Elle sécha ses larmes du revers de la manche, puis recula vivement, une nouvelle lueur de détermination dans le regard. En revanche, quiconque s'approchait suffisamment pouvait voir qu'elle tremblait et manquait de confiance en elle et de motivation. Elle faisait de son mieux pour le cacher, mais dans une telle situation, c'était difficile.
- Tu ne veux pas nous rejoindre ? Très bien, viens te battre alors ! Shenzi, en avant !
Elle prit gracieusement une Pokeball dans sa main, puis envoya au combat la hyène, qui prit un air féroce. Elle attendit quelques instants avant de lancer son ordre.
- Crocs Givre !
Crocs Givre:
Attaque : 65 Précision : 95 10% de chance de geler, 10% de chance d'apeurer si j'attaque en premier
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Lun 27 Aoû - 19:18
Après des instants de réflexions, la solution qui semblait être la moins compromettante était la solution du combat. Il fallait cacher ses émotions et même si combattre Alice ne rendait pas Wind très heureux, il savait que si elle se donnait à fond, alors les membres de la Team Rocket n'y verraient que du feu. Il fallait donc que lui aussi se mette dans la peau du dresseur agressé par la Team Rocket. Il se donnerait également à fond, mais dans un excès de confiance, il pourrait tout à fait sous-estimer Alice.
-Très bien, Pikachu, en avant!
Ayant vu le Grahyena apparaître, pokémon que Wind ne se souvenait pas avoir vu aux cotés d'Alice, il avait déjà réfléchi à une stratégie. Il savait qu'Alice avait eu un pokémon feu dans son équipe, donc envoyer Hector pour le moment n'était certainement pas une bonne option. Pikachu pourrait peut-être faire le travail à sa place, avec une attaque Tonnerre dont il avait maîtrisé la puissance. Ce combat était aussi l'occasion de montrer à Alice les progrès de son entraînement.
-Pikachu, attaque Tonnerre!
Et en lançant son ordre, Wind était toujours pensif quand à l'après-combat. Alice s'en sortirait-elle avec cette mascarade?
Spoiler:
Tonnerre: 95/100 (STAB) 10% de chances de paralyser
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Lun 27 Aoû - 19:22
Temps :Pluvieux & Venteux
Intimidation de Shenzi s'active ! L'attaque de Pikachu diminue !
Attaque : 45 > 34
Pikachu utilise Tonnerre ! Shenzi perd 23 PV !
PV : 25 > 2
Shenzi lance Croc Givre ! Pikachu perd 8 PV !
PV : 25 > 17
Pikachu est gelé !
Statut : GEL
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Mar 28 Aoû - 11:50
Comme pour souligner le drame de la situation, le temps vira, et ce qui était auparavant une journée ensoleillée pouvait plutôt être qualifiée maintenant de tempête. Un vent horrible, accompagné d'une pluie diluvienne, prédominaient maintenant à cet endroit. En quelques secondes, Alice fut trempée, et ses cheveux volaient autour de son doux visage, emportés par les rafales. Elle peinait maintenant à voir ce qui se passait sur le terrain.
Wind envoya au combat son Pikachu. Devant les grognements incessants de Shenzi, celui-ci fut quelque peu intimidé, et n'osa pas attaquer de toute ses forces. Le Grahyena survécut à l'attaque de justesse, et c'est avec un peu moins de vitesse et de précision que d'habitude qu'elle attaqua à son tour, mordant avec avidité son adversaire. Cependant, la pluie semblait être un bon conducteur pour la glace, puisque la souris électrique fut gelée. Une fine couche de givre se développa sur son pelage, et l'empêchait maintenant de bouger.
C'était un coup de chance, mais qui pouvait facilement lui permettre de remporter la victoire sur ce rongeur jaune. Elle lança son ordre, mais dut crier pour se faire entendre, derrière le bruit assourdissant du vent.
- Recommence !
Elle se doutait que l'attaque ne suffirait pas, mais au moins elle fatiguerait au maximum son adversaire, en espérant qu'il ne se défasse pas de la couche de glace qui le recouvrait.
Elle regarda Wind. Cela lui faisait mal au coeur de se battre contre lui. Un combat amical aurait été mieux, mais elle devait malheureusement faire de son mieux, pour tromper la Team Rocket. Le coeur gonflé, elle observa l'offensive.
Croc Givre:
Attaque : 65 Précision : 95 10% de chance de geler, 10% de chance d'apeurer si j'attaque en premier Un Pokémon gelé ne peut pas attaquer. La plupart des attaques de type Feu, utilisées contre un Pokémon gelé, peuvent le décongeler. A chaque tour, le Pokémon gelé a environ 10% de chances d'être soigné.
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Mar 28 Aoû - 12:06
Wind laissa échapper un soupir, la chance n'était pas de son coté aujourd'hui. Il avait un peu sous-estimé le pokémon d'Alice, même si l'attaque Tonnerre faillit le mettre Hors Combat en un seul coup, et ce malgré la capacité Intimidation du pokémon adverse, celui-ci contre-attaqua avec Croc Givré, et même si cette attaque n'infligea pas beaucoup de dégâts, elle gela Pikachu sur place, l'empêcha d'attaquer. Cela pouvait se révéler très embêtant pour la suite du combat.
-Tsss, je ne peux rien faire de plus...
Il ne pouvait que compter sur la force de Pikachu pour se sortir de là. Mais si jamais Pikachu devait tomber contre le Pokémon d'Alice, il devrait alors repenser toute sa stratégie. Il n'était pas sûr de remporter ce combat, mais ce n'était encore que le début, il pouvait très bien y avoir un rebondissement, c'étaient les joies des combats pokémons.
Wind était plongé dans le combat, oubliant pendant quelques instants qu'il combattait Alice. Ce n'était qu'un adversaire, et il se donnerait à fond. Les sentiments n'ont pas leurs place dans un combat pensait-il. Et Alice ne semblait pas retenir ses coups, le combat permettrait également de voir lequel des deux était le plus fort.
-Pikachu, Vive-attaque!
Spoiler:
Vive-attaque: 40/100 attaque en premier
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Mar 28 Aoû - 12:58
Pikachu lance Vive-Attaque ! Mais Pikachu est gelé, il ne peut pas attaquer !
Shenzi lance Croc Givre ! Pikachu perd 8 PV !
PV : 17 > 9
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Mar 28 Aoû - 13:19
Avec le mauvais temps et la malchance qui persistait, Pikachu ne réussit pas à se défaire du gel qui l'enveloppait et encaissa une autre attaque de la part de Grahyena, le pokémon souris bien que résistant, ne pourrait pas tenir plus d'attaques de ce type, n'ayant pas encore évolué en Raichu. Wind se dit que ce problème devra être réglé au plus vite, car cela le désavantageait énormément. Cela ne servirait à rien de rappeler Pikachu, car il n'avait pas d'antigel. Il ne pourrait donc compter que sur la détermination de son pokémon Souris.
Il observa un instant les environs, pour voir si on ne les espionnait pas. Un sbire pouvait tout à fait suivre tout les faits et gestes d'Alice, et la compromettre au sein de l'organisation. Mais apparement ils étaient seuls. Il ne fallait toutefois pas baisser sa garde, le sens de l'observation de Wind étant loin d'être infaillible. Il fallait se reconcentrer sur le combat, n'ayant tout de même pas l'intention de perdre contre Alice. Il n'allait pas perdre une seconde fois contre un dresseur, qui que ce soit.
-Essaie encore Pikachu, Vive-attaque!
Spoiler:
Vive-attaque: 40/100 attaque en premier
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Mar 28 Aoû - 15:21
Par chance, le Pikachu de Wind ne réussit pas à se défaire du givre se tour ci. On pouvait voir qu'il tentait de bouger dans tous les sens pour se libérer, mais l'emprise était trop forte, et il resta paralysé. Il paraissait grelotter sous la couche de givre, mais Alice ne s'arrêterait pas à ça, cela ne l'empêcherait pas de lancer une nouvelle offensive, loin de là. Elle ne prendrait pas la souris électrique en pitié.
Apparemment, personne ne se trouvait dans les environs, mais la pluie était tellement forte qu'elle formait comme un rideau opaque à travers on ne discernait presque rien. Cette silhouette qui paraissait être un arbre, ou un buisson, peut être cachait-elle en réalité un sbire de la Team Rocket ? Et là, derrière ce rocher, était-ce un Pokemon ou un humain recroquevillé ? On ne pouvait être sur de rien, alors il fallait attaquer le plus fortement possible, faire de son mieux pour ne rien laisser transparaître.
- Allez, une fois encore, Crocs Givre !
Cela suffirait-il à mettre à terre le Pikachu de son adversaire ? La jeune femme l'ignorait, mais on le saurait bien assez rapidement....
Croc Givre:
Attaque : 65 Précision : 95 10% de chance de geler, 10% de chance d'apeurer si j'attaque en premier Un Pokémon gelé ne peut pas attaquer. La plupart des attaques de type Feu, utilisées contre un Pokémon gelé, peuvent le décongeler. A chaque tour, le Pokémon gelé a environ 10% de chances d'être soigné.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Mar 28 Aoû - 15:41
Pikachu est gelé !
Shenzi utilise Crocs Givre ! Pikachu perd 8 PV !
PV : 9 > 1
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Mar 28 Aoû - 16:05
La chance était décidément du côté d'Alice pour ce combat. Pour ce tour, encore, Pikachu restait prisonnier de son horrible couche de givre qui l'empêchait totalement d'attaquer, et donc de mettre à mal Grahyena, qui au contraire arrivait presque à battre son adversaire. Pour l'instant, Alice avait l'avantage, du moins pour ce combat. Qui aurait cru ? La différence de niveau entre les Pokemons de Wind et ceux de la jeune femme était impressionnante.
La jeune fille soupira. Cela n'allait pas être facile. Même si, elle devait l'avouer, elle commençait à apprécier ce combat. Elle aimait se donner à fond, et prouver à Wind de quoi elle était capable, malgré les circonstances. Après tout, c'était aussi une forme de passion. Un sourire commençait à se former sur son visage, et ses yeux se faisaient plus flamboyants.
- Tu vois que tu ne dois pas me sous-estimer ! Donnons nous à fond, et apprécions ce moment !
Elle lui fit un clin d'oeil. Le verrait-il ? Shenzi, elle savait quoi faire. Sans attendre l'ordre de sa dresseuse, elle se jeta sur son adversaire, les crocs grand ouverts.
Croc Givre:
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Mer 29 Aoû - 15:06
Le combat penchait en la faveur d'Alice, Pikachu ne réussissant décidément pas à se défaire de l'épaisse couche de glace qui le recouvrait, cela allait se jouer au prochain tour. En effet, le pokémon souris ne pourrait pas encaisser d'autres attaques de ce genre, même si la différence de niveau était largement visible. Mais il put constater que la victoire ne se résumait pas à l'utilisation de puissance brute.
-Le combat est loin d'être terminé!
Wind avait repensé entièrement sa stratégie au cas ou Pikachu tomberait sous les coups du pokémon adverse. Il pouvait encore tout à fait gagner, même si Roucoups n'avait pas encore évolué, il pouvait compter sur Nidoqueen et la puissance brute de Scarhino, le même qui avait fait plier le Raichu du Major Bob. A sa connaissance Alice n'avait pas encore eu son troisième badge, ce qui le confortait encore dans ce combat.
La jeune femme lui fit un clin d'oeil, chose que Wind remarqua, et il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Appréciait-elle ce combat? Se donnait-elle à fond comme lui? Il allait pouvoir le constater dans les minutes qui suivent, en attendant, ils allaient voir lequel entre Pikachu et Grahyena allait remporter ce premier round.
-C'est ta dernière chance! Pikachu, brise cette glace et lance Vive-attaque!
Spoiler:
Vive-attaque: 40/100 (attaque en premier)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Mer 29 Aoû - 16:38
Pikachu n'est plus gelé !
Pikachu utilise Vive-Attaque ! Shenzi perd 7 PV !
PV : 2 > 0 Shenzi est K.O !
Pikachu gagne 100 points d'expérience !
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Mer 29 Aoû - 16:58
La chance avait tourné, Pikachu s'était défait de la glace qui le clouait sur place et avait achevé le Grahyena avant que celui-ci ait pu porter le coup fatal à la souris. La situation n'était pas si mauvaise pour le dresseur, il avait envisagé le pire des scénarios, et cela l'arrangeait, mais avec la baisse de puissance de Pikachu, il ne pourrait pas en mettre KO un second, à moins d'un coup du sort. Il fallait donc infliger le plus de dégâts possibles.
-Pikachu, Tonnerre sur le prochain pokémon, quel qu'il soit.
Wind s'attendait à ce qu'Alice sorte un certain pokémon, mais avait-elle un pokémon capable d'encaisser une telle attaque? Un autre sourire se dressa sur le visage du dresseur, c'était un compétiteur féroce, même si il devait combattre Alice. Affaibli par la glace et par le Grahyena, le Pikachu eut de la peine à emmagasiner de l'énergie, mais finit par lancer son attaque la plus puissante. Le combat passait au Round 2, celui qui serait certainement décisif pour le dénouement de l'affrontement.
Spoiler:
Tonnerre: 95/100 (STAB+ 10% de chances de paralysie)
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Jeu 30 Aoû - 13:59
La chance avait tourné ce tour ci. Le Pikachu de Wind s'était enfin débarrassé du givre qui le recouvrait, et il put ainsi attaquer Shenzi, qui périt sous la puissance du Vive-Attaque adverse. La vitesse de la souris électrique était telle que le Grahyena n'eut même pas le temps de tenter une esquive. L'adversaire était décidément très remonté.
- Félicitations, Wind, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
Elle sortit la Pokéball de Shenzi et la rappela. Le corps inerte de la hyène fut absorbée par un rayon lumineux couleur rubis. Alice rangea l'orbe rouge et blanche là où elle le devait, puis réfléchit un instant. Qui envoyer au combat ? Elle avait une petite idée, mais ne savait pas si cela devait suffire.
Elle sortit gracieusement une autre Pokéball, qu'elle observa avec attention. Oui, c'était ce qu'elle devait faire. Avec précaution, elle la lançait en l'air. Un Pokémon colossal en sortit. Nidoking. Il balança sa queue à terre, balayant les plantes alentours, puis cria.
Il était temps d'essayer sa nouvelle attaque, celle qu'Alice avait remporté en récompense de sa mission.
- Ball'Ombre !
Comment cela allait-il se passer ? Alice allait elle remporter le combat ? Avait-elle fait le bon choix ?
Ball'Ombre:
» Type : Spectre » Puissance : 80 » Précision : 100 20% de chance de baisser la défense.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Jeu 30 Aoû - 14:05
Pikachu lance Tonnerre ! Cela n'affecte pas Mars !
Mars utilise Ball'Ombre ! Pikachu perd 11 PV !
PV : 1 > 0 Pikachu est KO !
Mars gagne 100 points d'expérience !
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Jeu 30 Aoû - 19:10
Wind sourit, Alice avait lancé le pokémon qu'il voulait, mais c'était un pari risqué, elle n'avait qu'un seul pokémon capable d'annuler une attaque Tonnerre de Pikachu. N'ayant aucun effet sur le grand pokémon d'Alice, Pikachu tomba au combat. Wind le rappela dans sa pokéball en le félicitant. Il regarda Alice quelques secondes pour lui sourire, puis continua le combat.
-Hector, je compte sur toi!
Sa stratégie était simple, il n'aimait pas le fait que Scarhino doive se faire mal contre ce pokémon, mais il connaissait bien les capacités de son adversaires, étant proches de celle de Nidoqueen. Un affrontement direct avec son adversaire pourrait renverser définitivement le combat à son avantage et lui donner la victoire.
-Hector, Aeropique!
Il s'agissait de la seule attaque qui pouvait mener à bien sa stratégie. Alice devait certainement se demander pourquoi Wind avait utilisé une attaque comme celle-ci alors qu'il en avait une plus puissante, mais qu'importe, il attendait de voir comment se passerait la suite de ce combat.
Spoiler:
Aeropique: 60/100 (+temps) (30% de chances qu'Hector se fasse empoisonner)
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: Soleil levant [PV] Ven 31 Aoû - 12:03
L'attaque de Pikachu n'eut aucun effet sur l'imposant Pokemon poison et sol qui venait d'apparaître sur le terrain. Alice eut bien fait d'envoyer Nidoking sur le terrain, puisqu'en plus de n'avoir subi aucun dégât, il réussit à mettre à terre la souris électrique adverse. Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme, mais disparut tout aussi vite lorsqu'elle vit celui qui habitait maintenant le visage de Wind. Etait-il heureux de sa performance, ou avait-il un plan incluant la présence de Nidoking ?
Dans tous les cas, il rappela son Pokémon, et envoya à la place son Scarhino, qui devait maintenant être très puissant, après un entraînement aussi poussé que celui que Wind avait du faire subir à ses Pokemons. Cependant, il lui demanda d’exécuter une attaque Aéropique qui, bien que puissante, ne possédait pas d'atouts supplémentaires pour vaincre un Nidoking.
Alice observa rapidement la situation, et calcula ses chances de réussite. Pour l'instant, rien n'était joué, et tout pouvait encore arriver. C'était le propre des combats Pokémons. C'était maintenant à son tour de lancer l'offensive.
- Nidoking, Mania !
Elle espérait que la confusion n'arriverait pas trop rapidement, afin de pouvoir mettre à terre quelques adversaires d'abord.
Mania:
» Type : Normal » Puissance : 90 » Précision : 100 Confus au bout de deux ou trois tours.