Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 131 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 24 Mar - 10:49
Alice arriva dans la petite ruelle habituelle, dans laquelle se trouvait le téléporteur. Elle ouvrit la porte, et se trouva nez à nez avec une montagne de cartons. C'était sûrement un moyen de cacher la machine, mais c'était quand même très dérangeant quand il s'agissait d'entrer dedans ou d'en sortir. Elle poussa les objets, et s'extirpa de la machine. Elle esquivait les sacs poubelles et autres déchêts de la ruelle, lorsqu'une ombre imposante boucha la sortie. La silhouette s'approcha, et l'exploratrice pu discerner un Pokemon qu'elle avait déjà vu auparavant. Il s'agissait d'un Dracolosse. Reconnaissant la petite sacoche qui pendait à son flanc, elle comprit immédiatement qu'il s'agissait de celui du Professeur Chen. Que pouvait-il bien lui vouloir ? Elle commença à paniquer, pensant qu'elle était démasquée. Cependant, l'immense Pokemon dragon déposa un objet rond à terre, puis s'en alla en faisant un geste d'au revoir. Tremblant toujours encore un peu, la belle aux cheveux noirs s'approcha de l'objet et reconnut un oeuf. Sur celui-ci était accroché un petit mot, écrit de la main du Professeur lui même. Apparemment, l'oeuf contenait un Pokemon d'une région lointaine. Alice avait hâte de savoir de quoi il s'agissait. Elle hésita un moment, mais se décida à se rendre au Centre Pokemon pour déposer Airmure et garder son oeuf. En effet, l'oiseau d'acier n'avait jamais été entraîné, et ne lui serait pas utile. Prenant cette décision, elle sortit de la ruelle, se dirigea vers le Centre, et se rendit vers le PC. Elle envoya l'Airmure chez le Professeur Chen, et fit entrer l'oeuf dans son sac, enroulé d'une serviette, afin qu'il ai chaud.
Lorsqu'elle sortit, une jeune fille aux cheveux rouges entra un peu paniquée, mais elle n'y prit pas compte. En effet, elle avait déjà assez de problèmes comme ça pour elle même. Ses pas la menèrent de nouveau au pied de la Tour, près de la ruelle. Elle sortit son Pokématos, et contacta Wind.
Spoiler:
Wind, J'ai fini ma partie du travail. Je peux vous accompagner dans la Tour. Je vous attends à son pied, peux tu joindre les autres s'il te plait ? PS ; J'aurais besoin de te parler seul à seul à la fin.
Ta Alice
Ayant probablement quelques instants à attendre, elle se dirigea dans la ruelle pour en savoir un peu plus. Qui sait, peut être y avait-il des traces des Rockets. Elle commença par regarder en gros, mais ne vit rien qui sortit de l'ordinaire. Un peu dégoutée, elle ouvrit quelques sacs poubelles, au cas où. Après des dêchets, elle tomba sur un qui contenait quelque chose de plus intéressant... Elle récupéra les objets, et, se disant que les autres allaient bientôt arrivés, retourna vers la Tour et s'adossa de nouveau au mur.
Spoiler:
Découverte d'un Trésor - Explorateur Oui oui, dans les poubelles.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 24 Mar - 22:08
Vous avez découvert un trésor ! Vous trouvez une Potion !
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mar 25 Mar - 23:39
Ce fut uniquement lorsque j'arrivais a Lavanville que je sentis la pression monter un coup. Avec Killian, j'avais parlé de tout et de rien durant le trajet, mais là, me rendant compte que j'allais surement me confronter hostilement a des gens qui n'auraient aucun scrupule, la peur me tenaillait le ventre. Je n'allais cependant pas me démonter. Wind avait confiance en moi, je ne pouvais me permettre de le décevoir. Et puis, je devais faire mes preuves aux trois agents qu'un simple dresseur lambda pouvait aussi, de manière plus ou moins dépendante a la police, aller titiller la team Rocket, qui, si j'en croyais les rumeurs, comporterait un ancien champion d'arène. Je me retins cependant de poser la question a mon potentiel ami ; en effet, une affaire comme celle là devait en avoir froissé plus d'un a Kanto.
Une fois que nous fûmes a la Tour, je constatai au premier abord qu'il n'y avait personne. Au bout de quelques secondes d'attention, je vis Alice qui était adossée a la Tour, et semblait tout comme moi assez stressée. Je lui fis un sourire engageant, et me plantai devant elle avec Killian a mes côtés.
- Salut, je suis venu avec l'Agent qui a capturé le Sbire, je l'ai trouvé un peu par hasard sur la route 8. Wind n'est pas encore là ?
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mer 26 Mar - 0:02
« DIRECTION LE DESTIN... »
Toujours derrière William, Killian continuait sa route vers la Tour Pokémon tout en continuant à se poser plein de questions sur le déroulement de la mission, sur le Pokémon qui allait sortir de son oeuf, des Pokémon de ses alliés, de ce qu'il allait découvrir dans la Tour, l'utilité du dispositif au sommet de la Tour et tout plein de chose encore. Tout cela trottait dans sa tête. Cependant, il avait du mal à se mettre toutes ces idées en place à cause du stresse qui émanait petit à petit de lui. Après tout, l'heure H arrivait à grand pas.
En s'approchant devant la Tour, Killian vit une jeune femme que son compagnon aborda. Apparemment, elle avait l'air d'être au courant de la mission puisqu'elle attendait également Wind. Le jeune dresseur l'observa quelques secondes d'une façon intriguée car son visage lui rappelait vaguement quelqu'un. Après plusieurs hésitations, il se souvint alors de la foire à Azuria. Ensuite, elle, Alice, ne connaissait peut-être plus Killian même de vue. Le jeune dresseur tenta alors de prendre la parole également :
- Oh bonjour, je ne savais pas que nous serions plus que 3. Je pense que Wind va pas tarder.
Après ces quelques mots, Killian ne su pas quoi dire en plus. Il préféré laisser William et Alice lancer un sujet en attendant l'arrivée de Wind.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mer 26 Mar - 0:13
Modération:
Pour Killian
Quoi ? Que se passe-t-il ? Ah, votre oeuf éclot !
----------------------
Félicitations, votre œuf à éclot ! Vous possédez maintenant un Couafarel !
Couafarel, Mâle Niveau 1
Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir Vitesse : 7 C.S : Toison Épaisse : Les dégâts des attaques physiques sont réduits de moitié. Attaques : Charge, Rugissement
Spoiler:
Attention, vous perdez une Pokéball. Si vous n'en avez pas, allez en acheter le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas envoyer ce Pokemon au combat tant que ce n'est pas fait. Vous devez répartir 32 points
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mer 26 Mar - 11:32
Le jeune homme pressa le pas pour ne pas être en retard et ne pas faire attendre les autres, si ils étaient déjà arrivés. L'oeuf que Wind transportait commençait à bouger un peu, donc il allait très certainement éclore pendant la mission. En approchant de la tour, il put voir trois personnes qui l'attendaient, Alice, William et...ce Killian sans doute. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, comme si ils s'étaient déjà vus quelque part. Après quelques instants d'hésitations, il se rappela qu'il l'avait effectivement croisé à Azuria, pendant la petite fête qui avait suivi...Quand Wind y repensait, il se demandait si Alice et lui avaient ou non exposé leur relation à ce moment...Bref, le jeune homme se détendit en sachant que cet Agent n'était pas un total inconnu.
-J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre, je pense que nous pouvons y aller. Restez sur vos gardes à partir de maintenant.
Le jeune homme s'apprêta à prendre les devants et à entrer dans la tour, lorsqu'il détourna la tête pour voir une drôle d'espèce de pokémon aux cotés de Killian. On aurait dit un caniche très..."charismatique" selon le point du vue...Mais il ne provenait certainement pas de cette région. Peut-être qu'il avait également reçu un oeuf, et qu'il venait d'éclore un peu plus rapidement que celui de Wind...L'agent pria pour ne pas avoir ce genre d'espèces et indiqua au groupe qu'ils pouvaient entrer dans la tour Pokémon. Wind s'était préparé à combattre, et était prêt à accueillir les sbires. Mais qu'en serait-il des autres personnes du groupe? Alice n'aurait sans doute aucun problème à se battre, certes, mais il n'avait aucune connaissance du niveau de Killian...
-Bref, allons-y
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mer 26 Mar - 14:20
En attendant les trois hommes, Alice observait ce qu'elle avait trouvé. Malheureusement pour elle, la plupart des bouteilles qu'elle avait trouvé étaient vides. Cependant, parmi tout cela, elle parvint à trouver une Potion encore pleine. Ce n'était pas grand chose, mais cela pouvait toujours servir, surtout pour leur mission actuelle. Après l'avoir nettoyée rapidement avec un petit chiffon, elle la glissa dans son sac, et en profita pour regarder son oeuf. Pendant un moment, elle le prit dans les bras, observant l'objet. Qu'allait-elle ne faire ? Le garder dans son sac ? Dans les bras ? Soudain, elle eut une idée. Sortant une de ses Pokeball, elle appela Mars, son Nidoking à la rescousse, et lui expliqua la situation.
- Bonjour mon grand, j'ai besoin de toi. On va aller taper quelques méchants, mais il faut garder un oeil sur cet oeuf. Tu pourras le garder quand tu ne combats pas ?
L'immense dinosaure violet grogna en acquiesçant, et récupéra l'oeuf, étonnemment agile et délicat malgré son corps impressionnant. C'est à ce moment que les trois hommes arrivèrent, presque en même temps. Elle reconnut William, bien entendu, mais la personne avec qui il se trouvait aussi. Elle l'avait déjà rencontrée, à Azuria, après l'attaque de la Team Rocket.
- Killian, c'est toi l'agent ? Je suis heureuse de te revoir ! Tu n'étais pas au courant que nous étions quatre ? Pourtant, c'est moi qui ai monté l'affaire.
Elle rigola un peu, tentant de ne pas montrer qu'elle était totalement stressée. Wind allait prendre la tête du groupe, ce qui l'arrangeait beaucoup, même si elle avait quelques propositions à faire, ce qu'elle ferait. Elle allait répondre à William que Wind ne devrait pas tarder à arriver, lorsque l'oeuf de Killian commença à bouger dans tous les sens. Quelques secondes plus tard, un Pokemon en sortit. Elle ignorait de quoi il s'agissait, mais c'était sans conteste un chien à la longue fourrure blanche. Elle allait poser la question, lorsque Wind arriva.
- Nous pouvons effectivement y aller. Je vous propose de prendre chacun un étage et le fouiller. Ca vous irait ?
Demandant d'un signe de tête à Mars de la suivre, elle s'engouffra dans le bâtiment...
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mer 26 Mar - 19:44
Alice, en dépit d'un air légèrement dépité, rit un peu, se montrant détendue alors que la mission allait commencer. Elle se montra même amicale avec Killian, qu'elle aurait croisé un jour dans quelconques circonstances. Après quelques secondes d'attente, Wind arriva, alors que je sentait mes compagnons de mission tout aussi tendus que moi, il fut temps de nous élancer vers la tour. Cependant, alors que nous allions tous quitter les lieux sans trainer, l'oeuf de Killian se balanca avec force avant qu'un pokémon s'en extirpe plus ou moins difficilement. J'allais montrer ma surprise en voyant le couafarel, très utilisé par les familles aisées et par les personnes de la mode, mais je me retins juste pour éviter de passer pour un gros débile auprès du groupe. Au lieu de ça, je restais stoïque, restant concentré sur sur ce que je devais faire dans l'immédiat . Ne pas me distraire.
Alice, en une seule phrase, se révéla réellement être l'instigatrice de la mission. Tout le monde s'était engouffrée derriére elle dans la tour. Observant une dernière fois le monde extérieur, je rentrais moi aussi dans cette sombre tour de Lavanville.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mer 26 Mar - 21:38
Quelques minutes après que William et Killian soient arrivés au lieu du rendez-vous, l'oeuf de ce-dernier se mit à s'agiter rapidement et éclot en un Pokémon caniche. Un chien aux longues oreilles et une très belle fourrure blanche-grise. Rien n'allait dire qu'il allait éclore si rapidement mais cela rendit Killian assez heureux et en oublia presque la mission à cause du premier oeuf qu'il vit éclore. Voyant Wind arriver puis partir à la Tour en même temps que William et Alice, le jeune éleveur décida de les suivre. Mais avant de faire cela, il préféra d'abord mettre son nouvel allié dans une Pokéball tout comme chacun de ses Pokémon. Killian Sifend prit alors une orbe rouge et blanche de son sac et se baissa pour être à la hauteur de son compagnon :
- Coucou toi. Viens te reposer là-dedans, tu seras bien au chaud.
Le caniche fit déjà ce qu'on venait de lui demander en tapant sa truffe sur le centre de la Pokéball le faisant rentrer comme par magie à l'intérieur. Ca y est, ce nouveau Pokémon à la fourrure épaisse faisait officiellement parti de l'équipe de Killian. Ce-dernier décida ensuite de rejoindre ses alliés dans la Tour Pokémon pour les aider.
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 19 Mai - 21:11
Nidoking avait précédé Alice dans sa descente. Elle ignorait cependant qui la suivait, et dans quel ordre. Elle se doutait juste fortement que Wind fermait la marche afin de garder un oeil sur les sbires, étant le dresseur et l'agent le plus experimenté d'entre eux. Cependant, la jeune femme aux longs cheveux noirs de jais ne descendit pas les marches trop rapidement, ne voulant pas risquer de tomber et de se briser la nuque. A la place, elle suivit le rythme de Nidoking qui, de par sa taille imposante, ne pouvait se permettre d'aller trop vite. Une fois arrivée en bas, elle se mit un peu en retrait de la tour. Sa hauteur la rendait impressionnante, presque aussi oppressante qu'à l'intérieur. Au bout de quelques minutes, ils étaient tous là. William, Killian, Wind et les sbires. Elle s'approcha de celui qu'elle avait capturé, et demanda à Nidoking de le maîtriser. Elle pourrait ainsi repartir avec. Après tout, la ruelle où se trouvait le téléporteur était juste derrière la tour. D'ailleurs, le sbire devait le savoir, puisqu'il jetait des coups d'oeil avide en sa direction. Une fois que tout le monde fut arrivé, elle toussa, s'éclaircissant la gorge, puis s'adressa à William et à Killian.
- Merci à vous deux, vous avez fait un bon travail. Je parlerais de vous à Erika. Je pense en revanche qu'il n'est pas nécessaire que vous accompagnez l'Agent Aventheim au commissariat. Il ne fait nul doute qu'il vous tiendra au courant.
Elle se tourna ensuite vers Wind, et fit un signe de tête en direction de son sbire, qui était toujours menotté de glace. Il était muet, mais était-il sous le choc ou plutôt muet de rage ? La glace avait-elle commencé à lui geler le cerveau ? L'un des sbires était toujours inconscient, l'autre tremblait de peur, quand au dernier, il fulminait et sortait des injures de temps à autre. Une bonne équipe de bras cassé...
- J'embarque celui là, mais serait-il possible d'avoir un petit mot en tête à tête avant la fin ? Je peux demander à Nidoking de surveiller les quatre zigotos là bas, avec tes Pokemon.
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mar 20 Mai - 12:08
Votre Pokématos sonne !
Message pour Alice Lewis:
Alice ! C'est Caroline. J'espère que tu vas bien. Moi oui, j'ai été pas mal prise par le boulot ces derniers temps mais ça va mieux. Du coup, je me disais qu'on pourrait se voir bientôt, qu'en penses-tu ?
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mar 20 Mai - 12:34
La tension retomba au moment ou Wind sortit de la tour. Sa colère, sa haine envers les Rockets s'était un peu atténuée et il retrouvait un comportement normal désormais. Tout ce qu'il voulait c'était parler en tête à tête avec Alice. Etre à ses cotés sans pouvoir lui exprimer ce qu'il ressentait avait été une véritable torture pendant cette mission. Il n'en voulait pas à Killian et William d'être présents, bien au contraire, leur présence avait été salvatrice et il féliciterait William plus tard. Le jeune homme n'avait en tout cas pas besoin d'eux pour effectuer son rapport à l'Agent Jenny. Il s'approcha d'eux, et les congédia de manière polie.
-J'avoue que je suis agréablement surpris par tes capacités, William. Je te contacterais plus tard. Quand à vous Killian, merci encore pour votre coopération, j'ai votre numéro je crois, donc nous nous reverrons. Par contre, pas un mot de ce que vous avez vu dans cette tour à qui que ce soit. Pas même vos amis. Cette information est trop importante pour laisser des personnes lambda en avoir connaissance. Vous devriez en tout cas aller faire soigner vos pokémons, je me charge de faire le rapport.
L'Agent fit ensuite un signe de tête à Pyrax et Lucario pour qu'il surveille les autres sbires pendant que Wind parlerait avec Alice. Quand cela fut fait, il salua les deux personnes qui avaient été d'une grande aide dans cette mission et se dirigea avec Alice dans un endroit à l'abri des regards. Quand il fut sûr qu'ils étaient seuls, le jeune homme arrêta de se comporter comme un agent pendant quelques secondes et prit Alice dans ses bras.
-Je suis content que tu n'aies rien...
Le jeune homme ne voulait pas la laisser partir, il ne voulait pas discuter avec elle de la Team Rocket, il voulait partager autre chose avec elle. S'envoler quelque part, se balader comme n'importe quel couple le ferait. Mais ce n'était pas possible pour l'instant. Ils avaient chacun leurs obligations, Alice était toujours dans une situation précaire, et avec la révélation du sbire, ils auraient encore moins de temps pour se voir. Wind rêvait du jour où Alice n'aurait plus à craindre la Team Rocket et où ils pourraient se fréquenter sans avoir à se soucier des conséquences. Et c'était dans ce but que Wind devait tout faire pour détruire l'organisation.
-Je suppose que ce n'est pas Erika qui t'a demandé de ramener un sbire, n'est-ce pas?
Ce n'était pas trop dans le genre de la championne de demander ce genre de choses. Même si elle était la leader de la ligue anti-Rocket, Wind pensait qu'elle était plutôt du genre à faire confiance aux autorités pour tirer les vers du nez à ce sbire. Wind pouvait donc en conclure que la Rose Noire devait certainement être à l'origine de cette demande.
-De quoi voulais-tu me parler, au fait?
Le jeune homme se souvenait du message qu'Alice lui avait envoyé avant d'entrer dans la Tour Pokémon, lui disant qu'elle avait quelque chose à lui dire. Etait-ce quelque chose de grave? Une bonne nouvelle, ou autre chose? Quoi qu'il en fût, Wind était certain d'une seule chose: il voulait rester plus longtemps avec elle.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mer 21 Mai - 0:39
J'avais a moitié remarqué que nous étions sortis de la tour, tellement je cherchais a apporter des pièces au puzzle des Rockets d'une part, et des pièces au puzzle du pokéludisme d'autre part. Par ailleurs, je ne savais même pas si l'engin avait un rapport direct avec la maladie, ou si la faiblesse évoquée par le sbire affectait juste ponctuellement la forme d'un pokémon. D'ailleurs, mon Sbire ne semblait pas en savoir bien plus que moi. Et le pire, c'est que j'avais pitié de lui. Pitié d'un homme qui devait être, allons, deux fois plus âgé que moi. Mais j'avais envie de l'aider, car il n'avait été selon moi ménagé par personne dans l'affaire.
Avant, cependant, Wind et Alice félicitèrent tour a tour moi et Killian pour notre performance dans la tour, Wind ajoutant même qu'il avait été surpris. Je rougis un peu, flatté, avant de songer aux membres que je voulais enlever de mon équipe pour être au top contre Wind, les champions, et éventuellement d'autres Rockets. Et tout ça me rendait malade, car mes pokémons avaient tous une valeur sentimentale a mes yeux.
Mais est-ce que je devais faire confiance a mes sentiments, a mon esprit ? Pendant environ huit mois depuis mon accident a Kalos, j'avais été très instable psychologiquement, ce qui m'avait rendu très faible. Ce qui me faisait perdre confiance en moi également, c'est le souvenir de l'attaque que j'avais subie, qui commençait a devenir flou dans ma mémoire. Je me l'étais évoqué brièvement quelque fois durant mon aventure, essayant souvent de ne pas y penser pour ne pas me faire mal, et je commençais plus a voir ce souvenir comme une simple idée que comme une association d'images ayant constitués mon histoire. Fouillant d'un coup ma mémoire pour retrouver le souvenir, je ne saisis dans mon esprit que quelques idées vagues. Laissant ma réflexion de côté, je répondis a Wind, en essayant de paraître le plus naturel possible malgré les cinq secondes de blanc ayant marqué ma réflexion :
- Wind, tu pourras être gentil avec mon sbire ? Il est a la Team Rocket, mais j'ai pas l'impression qu'il ne le veuille vraiment, enfin je sais pas...en tout cas, je repars m’entraîner, et j'irais bientôt t'affronter !
Je tournais la tête en direction des deux autres protagonistes, et dis sur un ton poli :
- C'était sympa d'être avec vous, vraiment. Je vais soigner mes pokémons du coup, ils l'ont bien mérité. Si tu veux Killian, je vais sur la Route 8, on pourra se retrouver là bas pour discuter un peu !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mer 21 Mai - 15:18
Après avoir passé un bon moment dans la Tour Pokémon qui est sans doute un des lieux les plus hostiles de tout Kantô, la lumière apparu enfin. C'était un temps ensoleillé et il faisait assez beau. La lumière éblouit Killian quelques secondes puis il reprit ses esprits et s'avança vers le groupe qui s'était réuni à quelques pas des lieux de bataille. Colhomard quant à lui, transportait encore le Sbire dans un sale état entre ses pinces. Le jeune dresseur s'approcha alors de ses alliés lorsqu'il reçut une félicitation de Wind en personne. Le dresseur du Colhomard était un peu gêné surtout venant de cet homme ! Killian décida de lui répondre tout en ajoutant une petit touche d'humour pour tenter de détendre l'atmosphère :
- Merci de m'avoir fait confiance pour cette affaire. Je ne dirai rien, évidemment. Pour ce qui est de mon numéro, vous m'avez bien envoyé un message pour me demander de venir.
Ces derniers mots furent dit avec le sourire. Toute cette affaire était fini mais il restait tant de chose à éclaircir dont la raison pour laquelle ces machines sont ici et dans quels lieux et qui les dirige. C'est bien "beau" d'affaiblir des Pokémon mais dans quel but ? Cela n'a aucun sens. Voyant William confier son Sbire à Wind, le jeune dresseur décida de faire de-même. Il demanda alors à son Pokémon de déposer délicatement sa charge sur le sol. Après tout, menoté il ne pourrait pas faire grand chose en plus d'être dans les vapes. Killian s'inquiétait un peu car il n'était pas encore réveillé. Le coup reçu ne devait pas être rien apparemment... Il espérait que ça ne soit pas trop grave et qu'il s'en remettrait vite car il ne voulait pas avoir une faute professionnelle sur le dos.
Le jeune dresseur décida de laisser Wind et Alice seuls comme William partait également en direction du Centre-Pokémon. Il décida cependant d'aller quant à lui directment sur la Route 08 où il reverait apparemment très rapidement William. Parler tranquillement de ce qui s'est passé dans la Tour pourrait être bien pour les deux garçons afin d'évacuer tout ce qu'ils pouvaient ressentir et enfin pouvoir en parler à quelqu'un car tout ceci est en effet dur à porter. Il acheva donc cette mission sur ces paroles :
- Je suis content d'avoir fait cette mission avec vous. Je vous souhaite une bonne continuation pour chacun et j'espère que l'on se reverra très vite mais pas dans ces circonstances ! William, je comptais m'y rendre donc nous nous y retrouverons sans doute là-bas. Ce serait avec plaisir en tout cas.
Toujours avec un minimum le sourire de soulagement, le jeune dresseur fit rentrer son Colhomard dans son orbe et s'éloigna petit à petit du groupe tout en les saluant. Après quelques pas, il se retourna face à la Route 08 qui l'attendait. Prendre l'air... En voilà une bonne chose !
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Jeu 22 Mai - 18:18
Alice regarda tour à tour William et Killian partir, soulagée de voir qu'ils quittaient les lieux sans tenter d'en savoir plus ou d'opposer un peu de résistance. Elle prit soin de leur adresser un sourire lorsqu'ils quittèrent les lieux, avant de se retourner vers Wind. Avant de faire quoi que ce soit, ils se dirigèrent un peu plus loin de la tour, là où moins de monde pourrait les voir. L'agent avait laissé Pyrax et Lucario s'occuper des sbires, et la pseudo-Rocket fit un signe de tête à son Nidoking pour qu'il reste avec eux aussi. Puis, après quelques secondes de marche, ils se retrouvèrent enfin seul.
La jeune femme aux longs cheveux noirs de jais resta muette et immobile un instant, comme victime du contrecoup de l'épopée dans la tour. Elle se mit à trembler, lorsqu'elle sentit les bras de son petit ami l'entourer. Elle resta droite comme un piquet quelques instants, avant, enfin, de se laisser aller. Ses bras entourèrent à son tour le corps de son compagnon, et leurs bouches se trouvèrent, avec toute la passion, la fureur et le soulagement dont Alice pouvait faire preuve. Elle goutait aux délices des lèvres de Wind, enivrée. Enfin... Enfin, elle se sentait bien. Enfin, elle était chez elle. Le baiser devint mouillé des larmes qui coulaient le long des joues de la jeune femme, qui ne s'en rendait même pas compte. Enfin, après un temps qui paru une eternité, Alice mit fin au baiser, et murmura.
- Je suis si soulagée... C'était horrible. J'ai gagné, mais à un prix que je n'étais pas prête à payer...
Elle leva les yeux et plongea son regard dans celui de Wind. Elle avait besoin de lui. Elle rêvait de pouvoir quitter le continent à ses côtés, s'éloigner de tout cela, et vivre une vie normale. Oui, elle aimait ce beau brun qui se trouvait devant elle, et cette relation était maintenant une raison supplémentaire de se battre. Pour être libre. Libre de se montrer, de se promener, de rire ensemble. Libre de vieillir, peut être, aux côtés de quelqu'un. D'un jour, fonder une famille. Pour l'instant, tout cela lui était impossible. Le silence dura quelques minutes encore, et le dresseur le brisa, d'une question qui ramena tout de suite la jeune femme dans la réalité. Elle soupira, puis, d'une voix encore un peu tremblante, répondit.
- Non, c'est la Rose Noire, tu te doutes. Elle était... étrange.
Sa voix se brisa en se rappelant de la réaction qu'avait eu sa supérieure hiérarchique. Elle paraissait un peu étonnée de ce que racontait Alice, à vrai dire. Elle allait également lui parler de la raison principale pour laquelle elle devait lui parler en tête à tête, lorsque Wind la prit de court en posant la question qui ménerait à cette réponse.
- C'est elle. Elle m'a demandé de faire un rapport sur vous trois. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Je peux déjà dire que je ne vous ai pas vu combattre, mais que ton équipe de champion est redoutable, ce qui laisse présager le pire, façon de parler, pour ton équipe normale ? En parlant de ça... Je dois changer. M'améliorer. J'ai eu trop de mal, jamais je ne pourrais détruire la Team Rocket de l'intérieur si je peine contre des malheureux sbires...
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Jeu 22 Mai - 22:04
Le jeune homme sentit son coeur fondre lorsqu'Alice l'embrassa avec passion. Il avait eu sur ses épaules le fardeau de combattre l'organisation, et l'obligation de gagner pour ne pas mettre en danger ses compagnons. Et le baiser d'Alice venait de briser sa carapace. Il se sentait tellement impuissant face à sa situation. Il avait beau essayer de chercher une solution au Pokéludisme et combattre les Rockets, il n'avait tout simplement pas beaucoup de temps à consacrer à son entraînement, et donc il pouvait être mis en difficulté par un sbire bien entraîné. Et chaque échec l'éloignait quelque part d'Alice, qu'il ne pouvait sauver si il ne gagnait pas en puissance...Tout ce qu'il faisait, c'était aussi pour elle.
Il était loin de le temps où Wind avait peu d'assurance et où il vouvoyait Alice de peur de paraître familier. A vrai dire il n'était pas parti à l'aventure pour être "distrait" par une histoire amoureuse, croyant que cela le rendrait plus mou, et incapable de devenir fort et de détruire ses ennemis jurés. Et pourtant. En Alice il avait su trouver le réconfort, elle qui avait su combler le vide en lui, sa tristesse et ses peines. Elle voulait paraître forte elle aussi, mais restait tout de même une personne extrêmement fragile. C'était pour cela que les deux jeunes gens s'étaient rapprochés. Et maintenant elle devenu la personne qui comptait le plus à ses yeux. Elle était sa plus grande force, mais aussi sa plus grande faiblesse. Au plus profond de lui, tout ce qu'il espérait c'était que leurs obstacles soient anéantis. Après cela ils pourraient peut-être penser à des projets ensemble...Mais pour l'instant il ne pouvait se le permettre, et il n'osait pas le lui dire pour l'instant.
Il sentait le goût des larmes de sa bien-aimée pendant leur tendre baiser et se sentait encore trembler davantage. Lorsque les deux jeunes gens desserrèrent leur étreinte, les yeux de Wind étaient rouges, il contenait sa tristesse et ses sentiments, car il savait qu'il ne pouvait rien faire pour l'instant. Il essuya une larme qui glissait sur la joue d'Alice. Le jeune agent eu une pensée optimiste, et croyait dur comme fer à un avenir radieux pour eux deux. Mais dans un futur lointain...et il restait encore beaucoup de choses à faire...
Elle lui expliqua ensuite que La Rose Noire lui avait demandé un rapport sur eux. Il ne pouvait pas lui demander de mentir, cela finirait absolument par retomber sur elle un jour ou l'autre. Elle n'avait donc pas d'autre choix que de lui dire la vérité. Mais il ne voulait pas impliquer Killian, et encore moins William, il fallait donc rester très prudent.
-Tu devrais lui dire la vérité. Dis lui les pokémons que tu as vu, le Colhommard, mon Pyrax et mon Lucario. Que William n'est pas une menace puisqu'il n'a pas réussi à battre mon équipe de champion itinérant. Pour le reste, effectivement tu n'as pas assisté aux combats...Mais je suppose qu'elle pourrait en savoir davantage avec les sbires qui se sont échappés. J'en ai moi-même affronté deux.
La voix de Wind tremblait un peu. Il ne se sentait pas très à l'aise, comme secoué en se rendant compte de son impuissance. Alice semblait avoir les mêmes préoccupations, et semblait également décidée à changer après son expérience dans la tour pokémon. Il la comprenait, vu que les deux amoureux avaient les mêmes objectifs. Mais ils devraient bientôt se quitter, Wind devait faire son rapport à Jenny et Alice devait retourner au QG de la Team Rocket...Avant qu'elle ne parte, il ne voulait rien regretter et tenait absolument à lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Caressant délicatement sa joue, le dresseur dit calmement:
-Alice, tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée. Je te promets qu'un jour, tu n'auras plus à avoir peur de la Team Rocket. Nous la vaincrons tout les deux, je le sais. Je t'aime. Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour être avec toi sans avoir peur de l'avenir.
Le jeune homme tenait à ce qu'elle le sache. Et c'était fait. Maintenant il était temps pour elle d'aller chercher le sbire qu'elle avait capturé. Et le temps de le quitter.
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Sam 24 Mai - 18:17
Alice aurait voulu que ce moment dure une éternité. Mais c'était tout bonnement impossible. Ils avaient encore tant à faire ! La jeune femme devait rapidement retrouver la Rose Noire, afin qu'elle ne soupçonne pas sa double allégiance, et Wind devait quand à lui faire son devoir d'agent, et se rendre au commissariat rapidement pour livrer ses sbires à la police et en apprendre davantage sur ce qui s'était passé, si c'était possible. Nerveusement, Alice se mordit la lèvre inférieure, se sentait impuissante et inutile. Oui, il fallait qu'elle chance. Pour elle même. Pour Wind. Pour venger son frère. Pour ses Pokemon. Elle avait besoin de continuer, de devenir plus forte, de changer, d'en finir une fois pour toute avec ce qui posait problème autour d'elle. Si seulement c'était facile...
Wind lui annonça qu'elle devait dire la verité, et Alice faillit crier qu'elle ne le ferait pas, qu'elle ne pouvait pas le faire. Cependant, elle se tut, consciente que c'était la meilleure chose à faire. Mais elle n'avait pas envie de mettre Wind en danger, ni Killian et William. Certes, Wind était capable de se défendre, et lui et Killian étant agents, ils étaient déjà en ligne de mire de la Team Rocket. Quand à William, si Wind lui faisait confiance, c'est qu'il devait être capable de s'occuper de lui également. Elle soupira. Vraiment, elle n'avait pas le choix. Et le timbre de voix de Wind l'effrayait. Il paraissait lui aussi fatigué. Incertain. Alice posa la main sur la joue de son compagnon, puis fit doucement glisser ses doigts le long de son visage. Une caresse légère, aérienne. Une incitation à continuer à se battre, à espérer, à y croire. Même si la jeune femme elle même avait du mal à espérer.
Elle allait ouvrir la bouche, parler, dire n'importe quoi, s'en aller, lorsque Wind commença à parler. Des paroles douces, réconfortantes, poignantes. Pleines de promesses. Un léger sourire apparut sur le visage d'Alice. Elle planta son regard dans celui de son amoureux, et ne dit rien pendant quelques instants. Son regard s'était adouci, et on pouvait y lire tout l'amour qu'elle portait à l'homme en face d'elle. Enfin, lorsqu'elle se remit à parler, c'était d'une voix un peu tremblante.
- Je t'aime. Nous y arriverons, j'en suis sûre. Mais pour cela... Pour cela je dois y aller. Nous devons y aller, et continuer de se battre. Je te tiens au courant, mon amour.
Elle recula de quelques pas puis, avec un dernier regard, dit un dernier mot.
- Tu vas me manquer.
Elle se retourna et se rendit dans la petite ruelle à côté de la tour. Elle tenta d'enjamber les déchets pour atteindre le téléporteur qui était décidemment très bien caché. Cependant, elle buta sur quelque chose, probablement un Miaouss errant, et tomba dans une montagne de cartons. La plupart étaient vides, mais reçut un petit sac sur la tête. Il était déchiré à un endroit, et on pouvait voir quelques objets à l'intérieur...
Elle les récupéra, puis enfin, parvint à atteindre le téléporteur. Elle indiqua sa destination, et se sentit voyager.
Spoiler:
> Explorateur ; Demande d'un trésor
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Sam 24 Mai - 18:29
Vous trouvez un Trésor ! Il est constitué de 11 points, de la CT48 Echange et de la CT102 Echo !
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Sam 24 Mai - 19:56
Les paroles réconfortantes de Wind réchauffèrent son coeur, il y ressentit un petit pincement au moment où Alice le quitta. Celle-ci partit avec son Sbire, en direction du QG Rocket. Il espérait avoir de ses nouvelles rapidement, et des bonnes de préférence. Le jeune homme se reprit, il avait énormément de choses à faire, et il ne pouvait pas se lamenter alors qu'il y avait tant de choses à régler. La première priorité était de contacter le professeur Chen. Il devait lui parler de cette machine qui semblait influencer le mental des pokémons. Wind n'avait pas évoqué cette théorie avec le professeur, et si cela avait un rapport avec le Pokéludisme, il devait absolument le voir pour en discuter. Il sortit son Pokématos, et tapa un message bref. Il se souvenait de la dernière fois qu'il avait reçu un message du scientifique, et il ne valait mieux pas discuter de ce genre d'affaire via pokématos.
Message pour le Professeur Chen:
-Cher Professeur,
J'ai découvert un élément pendant mon investigation dans la Tour de Lavanville qui a des chances d'être lié à l'origine du Pokéludisme. Si vous désirez en discuter face à face, je peux me rendre à Bourg-Palette sur le champ,
Wind Aventheim.
Il ne voulait pas que le professeur se fasse de faux espoirs, mais il n'avait pas trouvé de meilleure tournure. Le jeune homme décida ensuite de se rendre au commissariat de la ville pour effectuer sur rapport auprès de l'agent Jenny. Il venait de se rendre compte que si il y avait des récompenses, il lui faudrait les garder pour ses trois autres compagnons, mais ce n'était pas très important. Il réfléchit au contenu de son rapport sur le chemin, puis entra dans le bâtiment, suivi par les trois sbires, surveillés par Lucario et Pyrax
Le jeune agent se demandait si il cet événement était lié à l'apparition de mystérieux individus à Azuria. Bah, il ne pouvait pas lier ces deux incidents, il lui manquait encore quelques indices...Mais il sentait qu'il se rapprochait de son but, de la clé du mystère...Lorsqu'il se présenta à Jenny, il décida finalement de lui donner tout les détails, même si pour une raison étrange, il avait voulu lui dissimuler quelques informations, notamment celles qui concernaient le pokéludisme.
-Agent Wind au rapport. Je devais enquêter sur des événements troublants dans la tour pokémon avec Alice Lewis, l'agent Killian Sifend, et William Fuoco, une connaissance à moi qui a bien voulu nous aider. Nous nous sommes répartis les étages entre nous, et chacun d'entre nous semblent avoir été attaqués par au moins un sbire. J'en ai personnellement combattu deux qui possédaient des pokémons redoutables, notamment un Metalosse et un Rhinastoc.
Il ne disait pas cela pour se vanter, mais pour montrer à l'agent Jenny que ce n'était pas que des simples sbires qui avaient été mis sur le coup. Il poursuivit.
-Fort heureusement, nous avons tous réussi à nous défaire de nos adversaires, et à capturer les sbires que voici. Mais ce n'est rien comparé à ce que nous avons trouvé au sommet de la tour. Une machine complexe, servant un but obscur, qui nous a été dévoilé par le sbire chétif que voici.
Il désigna le sbire qui tremblait un peu plus loin, menotté. Hawk grommelait tandis que le dernier sbire était sorti de sa torpeur, et était un peu perdu à vrai dire. Il avait demandé à Lucario de les emmener un peu plus loin, ils n'avaient pas besoin d'entendre sa conversation avec Jenny.
Apparemment, il y a d'autres machines de ce genre dans la région. Elle enverraient des ondes aux pokémons pour les affaiblir. J'ai déjà contacté le professeur Chen à propos d'un possible lien avec le Pokéludisme. Selon ce sbire, il n'y a pas de moyen de les stopper, à moins de détruire ce qui contrôle ces machines.
Le jeune homme avait pas mal réfléchi à ce qui pouvait contrôler ces machines, qui devaient sans doute demander une grosse quantité d'électricité...
Mais je me demandais...Il y a bien une centrale fermée depuis longtemps dans les parages non? Ces machines doivent bien puiser leur énergie quelque part...Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien...?
Le jeune homme se demandait comme l'agent Jenny allait réagir à toutes ces informations. Tandis qu'il attendait la réponse du professeur Chen, le jeune homme ne quittait pas des yeux les 3 sbires qui allaient sans doute être interrogés de manière musclée.
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4799
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 26 Mai - 14:23
L'agent Jenny de Lavanville n'avait vraiment plus une seconde à elle. Cette ville était vraiment empreinte d'une malveillance présente nulle part ailleurs, sans doute dû au comportement des plus étranges des habitants qui devaient être sous l'influence des esprits qui rôdaient autour de cette maudite tour. Sans compter le cas de la Team Rocket qu'elle devait traiter en collaboration avec les commissariats voisins, qui la contraignaient à se déplacer elle-même et à rédiger de longs et pénibles rapports sur l'activité de l'organisation.
Justement, en parlant de tour et de Team Rocket, voilà que l'agent Aventheim venait d'entrer dans le commissariat en compagnie de deux de ses Pokémon qui encadraient... des sbires ? Avait-il donc réussi sa mission ? Ce jeune homme était indéniablement très doué. Certes, il avait mis le temps pour parvenir à ses fins, mais cela n'avait rien d'étonnant à la vue de la difficulté de sa tâche. Après s'être brièvement salué et avoir rappelé à sa supérieure la mission qui lui avait été attribuée, il passa au résultat de son enquête, et ses révélations furent pour le moins... troublantes. Alors comme ça, la Team Rocket serait donc derrière le Pokéludisme ? Ils avaient ferré un plus gros poisson que prévu, finalement. Mais il était encore trop tôt pour accuser le groupuscule bien que les preuves ne manquaient pas désormais. Et cette fameuse machine qu'ils avaient trouvés dans la Tour Pokémon, comment la Team Rocket avait-elle fait pour l'amener sans que personne ne le remarque ? Elle avait peut-être envoyé des scientifiques la construire directement sur place, en fournissant les pièces une à une, c'était la seule possibilité, du moins si la Team Rocket était vraiment à l'origine de ce complot... Et en plus, cette chose ne pouvait apparemment pas être détruite sans d'abord s'occuper de ce qui la contrôlait ; pire encore, il en existait d'autres disposées dans la région. Quel était donc le dessein de toute cette mascarade ? L'agent Jenny n'aimait vraiment pas ça. Quelque chose de gros se préparait, peut-être bien plus dangereux que tout ce qui s'était déroulé dans la région ces dernières années. Wind continua, émettant cette fois-ci sa propre hypothèse concernant le moyen dont ces machines étaient contrôlées. L'idée de la centrale était loin d'être saugrenue et méritait d'être creusée.
L'agent Jenny soupira puis croisa les doigts devant son visage, sans dire mot, ressassant les informations qu'elles venaient de recevoir. Mais d'abord, il fallait s'occuper des trois bonshommes ligotés derrière l'agent Aventheim. D'un signe de tête adressé à deux hommes vêtus du même uniforme bleu, elle leur demanda d'emmener les prisonniers dans une salle plus appropriée. Les deux officiers s'exécutèrent sans broncher et ne furent pas vraiment tendres pour les relever et les faire avancer. Lorsqu'ils eurent disparu, l'agent Jenny se tourna de nouveau vers Wind, le visage toujours aussi fermé. - Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre travail. Je dois vous avouer que j'étais assez mitigée par la composition de votre groupe au départ, mais finalement, tout s'est parfaitement déroulé de toute évidence. De notre côté, nous allons essayer d'en tirer un peu plus des trois sbires que vous avez capturés et alerter les autres commissariats pour leur informer de tous les détails que vous nous avez fait parvenir.
Elle marqua une pause et en profita pour ouvrir un tiroir d'où elle dénicha un petit dossier dont elle consulta rapidement le contenu.
- En ce qui concerne la Centrale, elle n'a été fermée qu'au public pour des raisons de sécurité, mais elle fonctionne bel et bien. Elle a d'ailleurs été remise à neuf il y a quelques années, lorsqu'elle avait été abandonnée avant d'être envahie par des Pokémon sauvages. Certains racontent même qu'un Pokémon légendaire s'y serait abrité durant un temps... En tout cas, c'est la Centrale qui alimente en énergie toute la région de Kanto aujourd'hui, et nous aurions été avertis par son personnel si quelque chose d'anormal se serait produit. Je vais essayer de voir ce que je peux faire à ce sujet, car les autorisations d'accès à cet endroit sont extrêmement strictes et contrôlées. L'agent Jenny ferma le dossier puis croisa de nouveau les doigts devant elle avant de reprendre tout aussi calmement son discours.
- Quant à ces machines, il va nous falloir les débusquer une à une si nous désirons obtenir plus d'informations à ce sujet. Nous allons essayer de nous coordonner avec les différents commissariats pour envoyer des hommes à leur recherche. Elle s'arrêta de nouveau puis ouvrit un second tiroir de son bureau. Après en avoir fouillé le contenu quelques instants, elle déposa divers objets devant elle et invita l'agent Aventheim à se servir.
- Votre récompense et celles de vos camarades. 14 Points sous forme de carte de crédit, un Rappel Max et deux Hyper Ball, le tout en quatre exemplaires. Ah, et voilà aussi trois CT : Vampipoing, À La Queue et Séisme. L'un de vous quatre devra s'en priver malheureusement, je n'en ai plus d'autres en stock actuellement. Bon travail encore une fois.
Elle attendit que Wind se fut servi avant de reprendre.
- Vous vouliez voir le Professeur Chen, n'est-ce pas ? Je ne vous donne pas d'autre mission pour le moment, vous avez mérité de prendre un peu de repos, alors vous êtes libre d'aller le voir. Il pourra certainement donner un avis très important sur la question, mais j'aimerais néanmoins que vous reveniez m'informer si vous apprenez quelque chose de capital. Je vous donnerai peut-être une mission en conséquence, mais dans tous les cas, je vous recontacterai tôt ou tard.
L'agent Jenny et se leva et adressa à Wind un dernier salut militaire, puis attendit qu'il s'en aille avant de reprendre son travail.
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 26 Mai - 14:28
Votre Pokématos sonne !
Message pour Wind :
Bonjour Wind !
Si ce que tu dis est vrai, j'aimerais vraiment que tu viennes m'en parler. Toute aide, aussi infime soit-elle, est la bienvenue dans notre lutte contre le Pokéludisme. Je t'attends !
Sammy Chen
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Lun 26 Mai - 16:05
Le jeune homme était plongé dans ses pensées. Il sentait effectivement que ces machines cachaient quelque chose de très gros. Le Pokéludisme? Ou une future attaque en masse de toute la région? Cela expliquerait pourquoi ses compagnons n'avaient pas eu affaire à du menu fretin, mais également la présence d'autant de sbires. Mais si Wind s'investissait certes dans la lutte contre les Rockets et le Pokéludisme, son combat dans la tour Pokémon lui avait montré les lacunes de son équipe. Il manquait beaucoup d'entraînement, son Pyrax n'étant pas encore exploité à son maximum de son potentiel, et Ectoplasma accusant un retard important sur le reste de son équipe. Il constatait d'ailleurs que sa Team avait beaucoup de faiblesses, et qu'au niveau de la puissance pure, il n'avait pas les meilleurs pokémons. Mais c'était son choix, et il allait continuer dans cette voie, et combattre avec ses pokémons préférés.
L'Agent Jenny avait raison sur plusieurs points. D'abord, Wind avait eu les mêmes doutes qu'elle vis à vis de ses compagnons. Il ne s'était pas attendu à ce que William réussisse facilement à combattre des sbires, à vrai dire. Non pas qu'il voulait l'exposer au danger, mais il aurait voulu lui montrer que combattre la Team Rocket n'était pas une mince affaire. De plus, ne connaissant rien de ce Killian, il avait eu peur qu'il soit un boulet pour le groupe, il n'en fut rien, pour sa plus grande satisfaction. Peut-être seraient-ils amenés à coopérer plus tard, c'était tout ce que Wind espérait. Ensuite, Jenny lui expliqua que la Centrale était fermée au public, mais toujours en activité et étroitement surveillée. La théorie restait quand même intéressante, mais Wind pensa également au Major Bob. Peut-être qu'il avait un rôle important au niveau de cette histoire...Il garda cette théorie pour plus tard.
Wind se doutait que Jenny allait sans doute lui faire appel pour chercher ces machines dans Kanto, et il s'était préparé à mettre tout son temps disponible à leur recherche. Mais avant, il devait faire part de cette trouvaille au professeur Chen, qui entre temps lui avait répondu. Il écouta toujours attentivement son interlocutrice. Celle-ci lui remit les "bonus" de sa mission, et soupira. Il aurait à les garder sur lui et les donner à ses 3 compagnons. Il n'avait pas le temps d'aller les voir un par un, il attendrait donc un moment propice, certainement pour les tenir au courant de l'avancée de son enquête. Le jeune homme récupéra donc sa part, et mis le reste dans un petit sac séparément.
-Merci, j'espère pouvoir trouver quelque chose qui fera avancer cette affaire. Je commence à craindre que quelque chose de terrible ne soit en train de se dérouler sous nos yeux...Je reviendrais après avoir discuté avec le professeur Chen, mais si vous trouvez quoi que ce soit sur la Centrale, pourrez-vous m'en faire part? Sur ce...
Il salua l'agent Jenny de la même façon, et quitta le commissariat. Il allait pouvoir rentre visite au scientifique et peut-être trouver une piste très intéressante pour le pokéludisme. Peut-être avait-il entre les mains toutes les clés pour résoudre cette situation de crise. Il fit apparaître son Pyrax et s'envola en direction de Bourg-Palette.
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mer 28 Mai - 1:03
Le dresseur s'était légèrement assoupi sur Galaad pendant le trajet, mais malheureusement pas assez longtemps pour arriver reposé à Lavanville. D'ailleurs, cette ambiance sombre et macabre le déprimait cette fois-ci. Sa fatigue commençait vraiment à prendre le dessus sur son mental..Son pokémon semblait d'ailleurs le sentir, même si Galaad était le pokémon de l'équipe de Wind qui montrait le moins ses sentiments. Galaad était en toutes circonstances imperturbable, confiant dans son potentiel, et une aura de grâce et de puissance émanait de lui. Il descendit donc de son pokémon et se dirigea une fois de plus vers le commissariat. Il commençait à connaître le chemin par coeur, à force de s'y rendre. Peut-être devrait-il prendre une carte d'abonnement.
Cela faisait seulement une journée qu'il avait quitté l'Agent Jenny, et pourtant il revenait déjà avec de nouvelles informations. Peut-être pas capitales, mais qui feraient peut-être avancer les choses. D'ailleurs, peut-être que la responsable de l'enquête avait de nouveaux éléments à communiquer à Wind, même si il était peu probable pour elle d'avoir effectué des avancées drastiques dans l'enquête en cours. Malgré cela, Wind avait de grands espoirs, et peut-être que sa prochaine mission le mènerait sur une piste intéressante, même si pour l'instant, il n'avait envie que de s'entraîner de partir loin de cet endroit, très loin. Son mal de crâne le lança à plusieurs reprises, pendant qu'il effectua son rapport à l'agent Jenny.
-Agent Wind, au rapport. Je suis allé voir le professeur Chen pour discuter des nouveaux éléments découverts grâce à la mission de la tour Pokémon. Nous sommes arrivés à la conclusion que pour l'instant, il n'y avait pas de lien attesté entre le Pokéludisme et cette machine, seulement une grande possibilité. Il faudrait étudier ces machines et déterminer le rayon d'action de ces structures. De plus, nous avons évoqué une théorie selon laquelle les pokéballs atténueraient ou bloquerait les ondes propagées par ces constructions. Mais cela reste à prouver, et le professeur m'a dit qu'il vous contacterait à ce sujet.
Le jeune homme marque une pause, pour organiser ses pensées, reprendre son souffle, et ainsi continuer son rapport.
-De plus, le professeur Chen m'a dit qu'il avait reçu des rapports étranges sur des pokémons de la tour Pokémon qui seraient devenus "fous". Peut-être en avez-vous déjà entendu parler dans un rapport précédent. Bref, selon lui, cela serait peut-être un effet secondaire provoqué par ces machines. Le professeur a très justement fait remarquer que si il n'y avait pas d'autre situations similaires dans Kanto, c'était peut-être parce que les autres machines n'étaient pas situées dans des endroits peuplés par de nombreux pokémons, au contraire de celle de la Tour Pokémon. Mais je suppose qu'il faudrait étudier ces espèces "hors de contrôle"...
Le jeune homme avait fait part de tout ce qu'il savait, à voir maintenant ce que l'agent Jenny allait en faire. A vrai dire, si le jeune homme voulait entendre ce que sa supérieure avait à dire, il avait également très envie de s'allonger, là maintenant, tout de suite. Il s'était vraiment surmené ces derniers temps...Pourquoi s'était-il investi dans cette occupation de champion itinérant alors qu'il avait des obligations beaucoup plus importantes à gérer, comme la Team Rocket ou le Pokéludisme...Il passait beaucoup plus de temps en mission qu'en défi proposé par des challengers, en plus. Mais bref. Il chercha du regard une chaise, mais constatant qu'aucune n'était libre, il soupira, et attendit la réponse de sa chef, qui allait peut-être lui donner sa prochaine assignation.
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4799
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mer 28 Mai - 9:29
Jenny venait de finir l'interrogatoire des trois sbires - enfin deux plutôt, puisque l'un d'entre eux semblait toujours dans un coma profond - et sortait tout juste de la salle d'interrogatoire, sans avoir obtenu aucunes informations supplémentaires. Est-ce qu'ils ne savaient rien de plus ? Si l'un d'entre eux, qui avait tendance à se mettre en avant et se croire fort, ne disait rien et refusait catégoriquement de parler, l'autre avouait en pleurant, mais ne faisait que répeter ce qu'ils savaient déjà. Il ne répondait même pas à la question de savoir si c'était la Rose Noire qui les avait envoyé là. Elle soupirait en se massant les tempes, attendant que des agents ne viennent les emmener en prison. Ils entraient d'ailleurs, en même temps que Wind qui revenait. Il venait faire son rapport, après être allé voir le Professeur Chen. Elle l'écouta avec attention, malgré la fatigue qui pointait le bout du nez.
- Etudier les machines oui, je suppose qu'il va s'y rendre. Je vais l'appeler pour lui prêter quelques agents scientifiques pour l'aider et le protéger. Merci.
Cependant, Wind n'avait pas terminé. Il parlait de la folie des Pokemon de la Tour. Bien entendu, c'était possible... Les mêmes agents scientifiques s'en occuperaient probablement. Avec un sourire, elle fit un signe de la main pour lui indiquer de ne pas s'en occuper.
- Ils le feront aussi, ne t'inquiète pas. Nous t'appellerons si il y a besoin de toi sur le terrain. D'ailleurs, j'y pense, il y en a peut être dans des lieux avec des Pokemon, mais où tellement peu de personnes se rendent, on ne s'en rend pas compte... Ou alors, la portée de certains est tellement faibles que c'est vraiment très localisé, sur une route par exemple, un rayon de quelques mètres, on ne s'en rendrait pas compte... Il faudrait réflechir à tout cela. En attendant, merci bien de ton aide.
Elle lui fit un grand sourire, et sortit un dossier. Elle venait de recevoir cet ordre de mission, et pensait qu'il était l'homme idéal pour cela. De plus, il aurait quelques jours de pause avant, et surtout, pourrait probablement passer une bonne journée... Oui, c'était parfait. Elle fit glisser le dossier, ouvert, vers l'agent Aventheim. On pouvait voir la photo d'une coordinatrice très connue, Nina Lempika.
- Tu la reconnais probablement. Elle va faire une démonstration à Céladopole dans quelques jours, et a besoin d'un garde du corps. Avec ta belle gueule, tu feras parfaitement l'affaire. Bien sur, tu dois passer inaperçu... Ah, et il parait qu'elle a un stalker, donc tu devras peut être te battre. Ca te va ?
Mission:
> Type de Mission ; RP + Combat > Lieu ; Céladopole > Mission ; Passez une journée avec Nina Lempika à Céladopole. Vous devrez vous promener avec elle, l'accompagner dans sa loge, faire du shopping, aller chez les coiffeur... Bref, suivre tous ses désirs. Bien sur, vous devrez aussi la protéger pendant le spectacle ! > Explications ; Vous devrez RP à Céladopole pour expliquer votre journée. Cependant, avant le concert, vous serez attaqué par un dresseur avec un Tritosor de niveau 42, un Limonde niveau 42 également, et enfin un Crapustule niveau 43. Votre récompense dépendra également de la qualité de votre RP.
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] Direction le destin... Mer 28 Mai - 15:35
L'agent faisait peut-être preuve d'un peu trop de zèle et avait donné les moindres détails de sa conversation avec le professeur Chen. L'Agent Jenny le calma cependant, lui disant de laisser faire les scientifiques pour le moment. Après tout, Wind ne pouvait qu'attendre les résultats de leur recherche, et agir en conséquence.Il fut donc soulagé d'apprendre que la prochaine mission était une escorte à faire. Wind ne connaissait la coordinatrice que de nom, mais en voyant la photo, il comprenait pourquoi elle avait des stalkers. En effet cette jeune femme semblait être ravissante. Wind repensa à l'époque ou il l'aurait volontiers courtisée, ce qui était tout simplement impensable aujourd'hui. Mais cela ne le dérangeait aucunement, et il avait hâte de botter les fesses du petit malin qui la suivrait de trop près.
-Très bien, je vais profiter de ces quelques jours pour m'entraîner. Je n'ai pas vraiment eu le temps de parfaire mon équipe dernièrement. Tenez moi au courant si jamais vous avez des nouvelles concernant l'enquête sur ces machines.
Il salua sa supérieure, et s'en alla sans plus tarder. A vrai dire il ne voulait pas passer une seconde de plus dans le commissariat. Il voulait prendre l'air, partir en mode ermite sur une route, et n'avoir de contacts avec personne. Seulement lui et ses pokémons. D'ailleurs, il n'avait même pas envie de passer par le centre pokémon, vu qu'il n'aurait pas besoin de Lucario, ni de Raichu et Nidoqueen pour les prochains combats. Les pokémons qui accusaient le plus de retard pour l'instant étaient Galaad et Mordred. D'ailleurs Wind avait bien envie d'apprendre une attaque Vampipoing à son Ectoplasma, mais ce n'était pas très correct vis à vis de William et Killian. Bah, qu'importe, c'était lui le chef, et pour une fois il serait un peu égoïste. Il n'était pas d'humeur généreuse aujourd'hui. Il s'envola avec son Pyrax vers une route avancée, mais n'avait pas encore décidé laquelle...