Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: [Libre] Direction la forêt ! Jeu 17 Sep - 18:42
Direction la forêt !
♫ En solo ♫
Éblouie par la lumière du soleil, Ava ferma un instant les yeux en avançant à tâtons, Makkura devant elle. La traversée de la Cave Taupiqueur avait été légèrement mouvementée et maintenant qu'elle en était sortie, elle se demandait où elle pouvait bien se trouver.
Ses yeux s'habituèrent rapidement à la clarté du jour tandis qu'un panneau en bois était planté non loin d'elle. Elle put ainsi lire "Route 02".
"Chouette ! On est juste à côté de la forêt ! Mais .. Je me demande de quel côté elle est ..."
Tout en disant ça, l'éleveuse regarda autour d'elle. La cave l'avait bien déposé au bon endroit mais elle n'arrivait absolument pas à se situer ... Un bref regard vers Makkura suffit pour lui demander une aide silencieuse. Le pokemon huma l'air durant de longues secondes avant de prendre la direction de droite.
"Je compte sur toi hein ! J'ai pas envie de me perdre ..."
Marchant derrière lui, Ava le suivit calmement, quand même confiante de l'odorat et du sens de l'orientation de son compagnon, après tout, il avait toujours su les sortir des différentes grottes dans lesquelles ils s'étaient aventurés !
Au bout de quelques minutes de marche, la jeune femme fut en mesure de reconnaître l'endroit. Elle se trouvait environ sur la première moitié de la route, ce qui voulait dire qu'ils étaient normalement tous deux dans la bonne direction pour se rendre dans la forêt ... Forêt qui la rendrait nostalgique. C'était quand même là-bas qu'elle avait eu ses premiers combats et qu'elle avait capturé son premier pokemon en la personne de Germignon !
"On est bientôt arrivés, si tu veux te reposer dis-le moi. Je peux continuer seule après." fit-elle gentillement.
Mais Makkura n'était pas vraiment d'accord. Il tourna sa tête en direction de la forêt qu'on commençait à aperçevoir puis, il regarda sa dresseuse avec un oeil dubitatif, persuadé qu'elle ne serait absolument pas capable de trouver sa route ..
"Noctaa !"
Un bref signe de tête indiqua à la jeune femme aux cheveux rouges que la réponse du pokemon était non. Bon, très bien, au moins, elle ne serait pas seule !
"Bien comme tu veux !" fit-elle en haussant des épaules.