Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Ven 8 Juil - 20:21
"Je commence sérieusement à m'ennuyer avec ces Pokémon... vivement que nous changions d'endroit. Le principe est le même que d'habitude, et je suppose que tu le sais déjà : frapper plus fort et plus vite que ces petites bestioles, ce qui ne pose absolument aucun problème. Soit, finissons-en..."
Cependant, à ce moment précis, Lance entendit des petits cris perçants et aigus, qui provenait d'un peu plus loin dans la forêt. Il en était sûr, c'était un Pokémon. Mais lequel... Les cris était trop lointains pour pouvoir distinguer quoi que ce soit de plus. Il se demanda s'il valait le coup d'aller voir. Mais Tempest était fatigué, et s'il tombait sur un dresseur, il vaudrait mieux qu'il soit en pleine forme. Il décida donc de laisser cet événement de côté, et de se concentrer sur le combat qu'il menait actuellement.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Ven 8 Juil - 23:09
Le combat commence
Tempest lance feinte contre mimigal sauvage Mimigal sauvage est K.O
Tempset gagne 100 points d'expérience.
Lance gagne 1 point.
Que souhaitez-vous faire?
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Sam 9 Juil - 13:37
Laissant le Mimigal K.O, Lance et Tempest continuèrent leur marche lente à travers la forêt. Tempest semblait tenir le coup, et Lance décida donc d'allonger encore un peu leur entraînement. Mais il était bien décidé à retourner à Jadielle pour le soigner, car ils n'allaient pas tarder à prendre la direction d'Argenta. Jusque là, il n'avait rencontré que des dresseurs de Pokémon insectes faiblards, des individus qui ne méritaient même pas son attention. Cependant, il était sûr que des dresseurs qui venaient de débuter, comme lui, s'entraînaient régulièrement ici, il ne pouvait pas être le seul. S'il n'en avait pas encore vu, c'était soit parce que la plupart était devant lui, soit derrière lui. Et pour lui, ils étaient tous derrière lui. Ce n'était pas une raison pour se mettre à leur niveau. Il valait donc mieux poursuivre son chemin et attendre jusqu'à ce que l'occasion se présente.
Ils croisèrent de nouveau le chemin d'un Pokémon sauvage...
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 10 Juil - 12:11
Un paras sauvage apparaît
Niveau 4 PV: 9 Attaque: 14 Défense: 13
Que voulez-vous faire, dresseur ?
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 10 Juil - 17:58
"Comme d'habitude, on frappe fort, et c'est tout. Qu'on en finisse vite, on pourra passer à autre chose." Un grondement retentit au moment où il finit sa phrase. Lance regarda le ciel, et le vit plus obscur que jamais. De gros nuages gris menaçaient de décharger l'énergie qu'ils avaient accumulé à tout moment. Il fallait se dépêcher, ils n'étaient pas en sécurité ici. Il ne savait pas non plus s'il allait pleuvoir ou non, afin d'avoir un tableau complet. Il ne manquait plus que ça... Le grondement s'intensifiait encore, et même le Paras sauvage recula quelque peu, intimidé.
"C'est pas le moment de traîner ici. Utilise Léchouille !"
Tempest, répondant fidèlement aux ordres de son dresseur, fonça sur sa cible.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mar 12 Juil - 0:01
Tempest lance Léchouille!
Paras sauvage est KO, Tempest gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 18. Il gagne ainsi 2 point de stat.
Lance gagne 1 point.
Vous pouvez poursuivre votre route.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mar 12 Juil - 17:12
Dès que le combat fut terminé, Lance renvoya Tempest dans sa Pokéball, et commença à courir aussi vite qu'il pouvait afin de rejoindre Jadielle. Il voulait y soigner Tempest, et trouver un abri en attendant que l'orage passe. La sortie de la forêt n'était pas très loin, il s'était justement entraîné dans un endroit où il pouvait l'atteindre rapidement. Cependant, lorsqu'il vit un éclair tomber à quelques mètres de lui, il décida de s'arrêter quelques minutes sous un arbre proche.
Le temps semblait s'empirer de minute en minute. De grosses rafales de vent soufflaient entre les arbres, et Lance était obligé de s'en protéger avec un bras pour ne pas être aveuglé ou recevoir de la poussière dans les yeux. Il décida donc de se blottir contre son arbre et de s'endormir en attendant que cela passe...
Lance se réveilla quelques heures plus tard. La nuit était tombée, et l'orage avait diminué d'intensité. Lance reprit donc sa route pour Jadielle, courbé en deux pour se protéger du vent toujours aussi fort...
Les derniers moments dans cette forêt étaient arrivés. C'était la dernière journée qu'il passerait ici. Cette fois, Lance prit la direction de l'autre sortie de la forêt, vers la Route 2. Il lui faudrait au moins une heure pour arriver là-bas. Il marchait d'un bon pas, regardant parfois autour de lui, comme s'il se sentait observé. Pourtant, tout semblait tranquille aux alentours. Pas un bruit, ni même une craquement de brindille. Le silence total. Etrangement, cela lui parut moins rassurant, et rendait la forêt plus mystérieuse. Cet endroit lui manquerait...
Après environ un quart d'heure de marche, il improvisa un "temps d'entraînement", durant lequel il pourrait tester les dernières capacités de Tempest. Il se mit donc en quête d'un Pokémon sauvage, qu'il trouva assez rapidement. Il sortit la Pokéball de Tempest, la lança en l'air et le petit ourson sortit, en pleine forme.
"Montre-moi ton vrai pouvoir !"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mar 12 Juil - 19:33
Un Chenipan sauvage apparaît.
Niveau 4 PV: 9 Attaque: 14 Défense: 15
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mar 12 Juil - 20:36
"C'est pas vraiment le combat rêvé, mais on s'en contentera. Maintenant, le but va être d'enchaîner un maximum de combats avant d'arriver à la sortie de la forêt, alors je compte sur toi pour nous débarrasser de tous ceux qui barreront notre route. Je vais prendre ça comme une sorte de mini-concours, qui me servira à évaluer tes compétences."
Tempest était prêt, et voulait montrer à Lance qu'il pouvait compter sur lui dans n'importe quelle situation. Il se plaça à quelques mètres de son ennemi, qui avançait lentement, très lentement, et attendit que son maître lui donne l'ordre d'attaquer. Il l'exécuterait alors pour lui montrer qu'il était digne de lui.
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mar 12 Juil - 22:28
Tempest lance feinte contre chenipan sauvage
Chenipan sauvage est K.O
Tempest gagne 100 points d'expérience
Lance gagne 1 point.
Que voulez-vous faire ?
Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Juil - 18:46, édité 1 fois
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mer 13 Juil - 12:23
[HRP : Depuis quand les attaques Ténèbres ne sont pas très efficaces contre le type Insecte ? L'attaque a normalement sa puissance normale.]
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mer 13 Juil - 18:47
C'est corrigé
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Ven 15 Juil - 16:22
Après s'être débarrassé de leur adversaire, Lance et Tempest poursuivirent leur route vers Argenta. Quelques combats encore et ils seraient presque prêts pour passer à l'étape suivante. La forêt semblait toujours aussi silencieuse, mais parfois, on pouvait entendre quelques détonations, des bruits sourds qui résonnaient au loin. Peut-être des dresseurs qui affrontaient des Pokémon sauvages ou qui combattaient entre eux. Mais il était trop tard pour leur rendre une petite visite. Ils ne devaient désormais plus s'arrêter. Cependant, s'il croisait leur chemin plus tard, il se ferait une joie de les exterminer.
Cinq minutes plus tard, ils s'arrêtèrent donc de nouveau : un Pokémon sauvage se tenait devant eux, en les regardant d'un air menaçant.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Ven 15 Juil - 16:43
Un Scarhino sauvage apparaît!
Niveau 5 PV: 10 Attaque: 15 Défense: 15
Que souhaitez-vous faire dresseur Lance?
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Ven 15 Juil - 18:02
"Un Scarhino, c'est pas mal pour l'entraînement. On va pouvoir s'amuser un peu plus, enfin je l'espère. Par ailleurs... je pense qu'il va bientôt falloir agrandir l'équipe. Et si ce Pokémon..."
Intrigué, Tempest regarda le Scarhino, et tentait de savoir ce que voulait dire Lance. Mais celui-ci reprit :
"Non, il ne me plaît pas... C'est pas grave, je finirai par trouver l'équipe qui pourra rivaliser avec les plus grands dresseurs de ce monde. Et tu as le grand honneur d'être le premier à en faire partie. Alors ne me déçois pas, élimine-le avec froideur, tu ne dois pas te servir de ta conscience lors des combats. Ne fais que m'obéir, et suis ton instinct."
Tempest écouta avec révérence son maître, comme toujours légèrement intimidé. "Trêve de bavardage, utilise Léchouille !"
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Ven 15 Juil - 19:42
Tempest lance Léchouille! Coup critique, les dégats sont doublés.
Scarhino sauvage est KO.
Tempest gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 19. Il gagne 2 point stat et Lance gagne 1 point.
Vous pouvez poursuivre.
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Sam 16 Juil - 9:37
Le Professeur Chen était en train d'étudier un Scarhino en train de manger la sève d'un arbre, lorsqu'une idée germa dans sa tête.
*J'ai besoin de l'aide d'un dresseur*
Il prit son Pokenav, et appela Lance Storm, un jeune dresseur prometteur.
"Allô Lance ? C'est moi, le Professeur Chen. J'aurais besoin de ton aide pour quelque chose. Vois tu, je suis actuellement en train de collecter des informations sur Scarhino, mais celui que j'ai appartient à un dresseur depuis longtemps maintenant. J'en aurais besoin d'un tout jeune, fraichement capturé. Pourrais tu faire ça pour moi s'il te plait ? J'aurais aussi besoin d'un Scarabrute, pour des études de comparaisons. Une fois que tu me les auras attrapé, il te suffira de me les envoyer via un Centre Pokemon. Tu recevras deux Pokeball vides en échange, et peut être une récompense. Qu'en penses tu ?"
Le Professeur espérait que sa requête serait acceptée.
"Je t'ai choisi car tu es celui dont le Pokemon est le plus avancé. Ainsi, tu battras les Pokemon qui se trouvent sur ton passage avec plus d'aisance et de rapidité. Cependant, n'oublie pas de récupérer leurs données dans le Pokedex, j'en ai besoin !"
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Sam 16 Juil - 14:10
Lance était sur le point de s'en aller, lorsque son Pokématos sonna. Il s'arrêta alors et regarda le petit appareil. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait posséder son numéro, puisqu'il ne connaissait personne d'autre : le Professeur Chen. Il décida de répondre à l'appel :
"Qu'est-ce que vous me voulez ?" Il y eut un blanc très court : le Professeur avait dû être surpris de ce ton employé.
"Allô Lance ? C'est moi, le Professeur Chen"
*J'avais pas remarqué...*, pensa Lance.
"J'aurais besoin de ton aide pour quelque chose. Vois tu, je suis actuellement en train de collecter des informations sur Scarhino, mais celui que j'ai appartient à un dresseur depuis longtemps maintenant. J'en aurais besoin d'un tout jeune, fraichement capturé. Pourrais tu faire ça pour moi s'il te plait ? "J'aurais aussi besoin d'un Scarabrute, pour des études de comparaisons. Une fois que tu me les auras attrapé, il te suffira de me les envoyer via un Centre Pokemon. Tu recevras deux Pokeball vides en échange, et peut être une récompense. Qu'en penses tu ?" Lance regarda le Scarhino que Tempest venait de battre à l'instant. Cependant, rien ne l'obligeait à rendre service à ce vieil homme. Il détestait tout le monde, et n'avait jamais rendu service à personne jusqu'à ce jour ou sa vie avait changé. Il était sur le point de refuser, mais il se souvint que c'était grâce à ce professeur qu'il avait pu commencer son aventure, et qui finalement allait l'aider dans sa vengeance. Il lui avait donné Tempest, celui qui mènerait à bien ce but.
Il réfléchit un instant. Il y avait peut-être une plus grande récompense qui l'attendait en capturant ces Pokémon, mais cela ne l'intéressait pas vraiment, même s'il n'allait pas refuser un petit coup de pouce. Il pouvait déjà capturer ce Scarhino devant lui, ce qui faciliterait la tâche. Finalement, il répondit : "Très bien, je vais vous aider, mais ne pensez pas que vous pourrez m'utiliser comme ça lorsque l'envie vous prendra. C'est juste parce que vous avez contribué indirectement à mon objectif que j'accepte de le faire. Donnant donnant."
Étrangement, le Professeur ne sembla pas choqué en entendant sa réponse, et sembla même enchanté lorsque Lance accepta. "Je t'ai choisi car tu es celui dont le Pokemon est le plus avancé. Ainsi, tu battras les Pokemon qui se trouvent sur ton passage avec plus d'aisance et de rapidité. Cependant, n'oublie pas de récupérer leurs données dans le Pokedex, j'en ai besoin !" Pour toute réponse, Lance raccrocha. Il sortit ensuite son Pokédex, et le pointa sur le Pokémon K.O :
Scarhino est doté d'une force prodigieuse. En combat, il utilise sa corne pour soulever ses ennemis et les projeter à plusieurs mètres. Heureusement, il est de nature docile et ne pense qu'à se délecter de miel. En revanche, s'il est dérangé pendant sa dégustation, il se bat avec violence.
Après que le Pokédex ait fini de débiter ses informations, Lance sortit cette fois une Pokéball, et la lança sur le Scarhino. Ébahi, Tempest ne comprenait pas son changement de comportement, mais il ne dit rien et se contenta d'observer en silence ce qui allait se passer.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 17 Juil - 13:46
Félicitation! Scarhino est capturé.
Ce Scarhino est un mâle
Que souhaitez-vous faire maintenant?
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 17 Juil - 14:43
La Pokéball cessa de s'agiter, et le bouton lumineux s'éteignit. Lance ramassa la Pokéball et la rangea dans son sac.
"Ça en fait déjà un, il manque plus qu'un Scarabrute... Mais où est-ce que je vais en trouver..." Il regarda aux alentours. Il ne savait pas si des Scarabrutes vivaient dans cette forêt, et ne savait donc pas s'il convenait de rester encore un peu ou bien de continuer, sachant que s'il n'y en avait pas, il perdrait son temps. Cependant, il avait passé plusieurs jours dans cette forêt, mais n'avait rencontré aucun Scarabrute. Soit il n'avait pas eu de chance, soit il n'y avait pas de Scarabrute ici. Il décida donc de poursuivre sa route : même si ces Pokémon se trouvaient là, il devait sûrement y en avoir autre part.
Accompagné de Tempest, il se remit en route. Ils avaient fait environ un tiers du chemin qui menait à la Route 2, ce n'était donc pas le moment de traîner, d'autant plus qu'ils devaient encore se battre d'ici l'arrivée.
En effet, dix minutes plus tard, ils tombèrent sur un Pokémon sauvage...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 17 Juil - 14:47
Un Pikachu sauvage apparaît!
Niveau 3 PV: 8 Attaque: 14 Défense: 14
Que voulez-vous faire dresseur Lance?
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 17 Juil - 15:31
Un nouveau Pikachu apparut, sur ses pattes arrières. Du courant électrique sortait de ses joues sous forme d'arcs ou de petits fils. Il regardait le dresseur et son Pokémon avec un sourire, comme intrigué par ces inconnus qui foulaient son territoire.
"Il sourira moins dans quelques secondes", assura Lance d'un ton dégagé."Le tout est de ne pas se laisser déstabiliser par son comportement." Il avait dit cette dernière phrase en lançant un regard appuyé sur Tempest. En effet, celui-ci, croyant que le Pikachu se moquait de lui, avait crié sur le Pokémon sauvage, qui lui avait répondu d'un air tranquille. Agacé par cet échange auquel il ne comprenait rien, Lance coupa court à ce dialogue entre les deux ennemis.
"Utilise Feinte."
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 17 Juil - 15:47
Tempest lance feinte!
Pikachu sauvage est KO.
Tempest gagne 100 points d'expérience et Lance gagne 1 point.
L'aventure continue.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 17 Juil - 17:27
De nouveau, les deux compagnons reprirent leur route. Ils ne devaient plus être très loin de la sortie de cette forêt à présent. Un silence total régnait. Ni l'un, ni l'autre n'ouvrait la bouche. Après quelques minutes de marche, Lance, étrangement, rompit ce silence pesant :
"Il va falloir commencer à constituer notre équipe. Tout seul, tu n'iras pas loin dans les combats. L'équipe ultime n'existe pas, car toutes les équipes ont au moins un point faible. Mais je veux celle qui en posséde le moins, celle qui se rapproche le plus de la perfection. Et pour cela, il faut qu'elle soit la plus hétérogène possible, la plus variée, qui va surprendre l'adversaire à chaque Pokémon. La première arène approche, et tu es toujours seul. Il va bientôt falloir remédier à cela."
Quelques secondes après qu'il ait terminé sa phrase, un nouveau Pokémon sauvage apparut devant lui.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 17 Juil - 23:46
Un Aspicot sauvage apparaît!
Niveau 6 PV: 10 Attaque: 15 Défense: 17
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt
[Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt