Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 8 Fév - 11:08
Je vois o-o)
omg je dois arrêter de suivre des artistes sur insta, j'ia envie de pleurer quand je vois ce qu'ils font ;-; Je sais qu'ils travaillent beaucoup, que le talent est un mythe, mais ça me fait me sentir tellement mal par rapport à mes dessins ;-; Mes amies me répètent que je dessine bien, que je progresse vite, mais je ne vois rien de tout ça ;-; Ca fait treize ans que je m'exerce sans relâche, et au final pourquoi? Pour voir des gens qui dessinent depuis beaucoup moins longtemps que moi être bien meilleurs que moi alors qu'ils travaillent à côté, vont en cours, etc....
Je devrais suivre des tutoriels, et tout, mais idk, si ça ne me plaît pas, si ça me retire le peu de flamme qui me reste? Et les poses switch, okay, mais si je ne finis pas, je vais faire des crises
Des fois, je me demande pourquoi je continue de dessiner :/
Ah mi, il paraît que j'aime ça, alors je continue, mais bon, des fois, j'ai l'impression que ça ne sert à rien ;-;
Enfin bref....
Bonne journée
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2975
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 8 Fév - 11:16
Tu as essayé de t'inscrire sur des plateformes populaires et de te créer une communauté ? Pour arriver à donner du sens à ce que tu fais, t'as juste à créer du contenu (tes dessins) et trouver des gens qui vont te suivre pour ça. Le maximum
PS : c'est pareil pour moi avec mon code. Je passe mes journées à programmer, pour qu'au final ça n'est pas le succès escompté, mais je n'abandonne pas. J'essaie toujours de réfléchir pour créer quelque chose qui va plaire au plus grand nombre.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13788
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 8 Fév - 11:19
Bah j'ia une page fb et un compte insta, mais personne me suit, au contraire, ils s'en vont tous :/
Mais je sais que ce que je fais est banal, que mon style est banal, que tout se ressemble, donc du coup, n'ayant aucune originalité, baaaaaah ça n'intéresse personne :/
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2975
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 8 Fév - 11:22
Si tu sais où est le frein, pourquoi ne le retires-tu pas ?
Rien ne t'empêche de dessiner autre chose ou bien d'aller plus loin dans ce que tu fais (en créant un nouveau type d'humain, je sais pas moi)
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que l'immobilisme n'a jamais débloqué de situation, il faut essayer encore et encore
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13788
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 8 Fév - 11:24
Je sais, j'essaie de varier, mais j'ai zéro imagination xAx
Et pis, je n'arrive pas à dessiner autrement, et pis, idk, j'aurai du mal à me séparer de mon "style" vu comme j'ia le changement en horreur x)
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 8 Fév - 11:26
Essaye d'y aller progressivement alors et si tu n'as pas d'imagination, ne cherche pas d'idées... Ferme les yeux et laisse-les venir
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 8 Fév - 11:32
J'essaierai =)
Mais en vrai, j'utilise des références, des photos d'idols japonaises, du coup, mes poses sont pas exceptionnellement variées, mais bon, j'essaie x)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14820
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 8 Fév - 20:53
Bonsoir tout le monde.
Je suis contente de voir que ma connexion au fofo remarche, hier c'était impossible de se connecter ! Apparemment c'est free qui a fait des siennes.
Cherry : Tu dis que tu ne vois pas que tu as progressé pourtant je trouve que tes dessins se sont bien améliorés, ne serai-ce que depuis que tu es sur le forum tu sais ! Pour ce qui est de l'imagination à la limite se sont des choses qui viennent. Essaye peut être juste de faire des dessins avec des modèles différents de tes types de dessins actuels, et puis petit à petit ça fera varier ton style et puis comme tu aura fait plein de trucs différents les idées viendront !
Orka' : Je ne sais pas du tout comment tu fais, j'ai l'impression que je suis crevée quel que soit mon nombre d'heures de sommeil ^^
Skytek : Bon courage pour tes projets, ça doit pas être facile le codage ! (déjà que je galère sur du python )
Pour ma part j'ai vraiment hâte qu'on soit au vacances ! Mais bon en même temps je sais que je vais devoir me faire un bon gros planning de révisions, j'ai l'impression de ne savoir rien sur rien et que ma tête est une grosse coquille vide et en même temps j'ai pas envie de réviser et j'ai l'impression que ça sert à rien C'est grave docteur ? ^^
Bon pour parler de choses plus réjouissantes j'ai mangé en très bonne compagnie ce midi, les gens assis à côté de moi dans le "resto" japonais ou j'étais étaient de très plaisante compagnie ! Et en plus j'ai bien mangé
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Mer 8 Fév - 21:53
Merci ;wwww;
J'espère que ça ira pour tes révisions de vacances
Omg alors je branche phone et Baby, et c'est à ce moment-là que ma console décide de ne plus avoir de batterie ><
En vrai, je vais vous laisser, je me sens pas très bien :/ sorry ;-;
Bonne soirée et bonne nuit!
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37899
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 9 Fév - 11:28
Hello à touuuuuus ! Comment allez vous ? Y a un Humble Bundle Star Wars aujourd'hui, c'est cool o/ moins de 14€ pour 14 jeux SW dont les deux KOTOR et Battlefront II. o/
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 9 Fév - 11:44
Plop !
Moi ça va... Mais faut que j'essaye de me motiver à passer des coups de fil cet après-midi. Sinon, deuxième épisode la nouvelle saison de The 100 qui sort aujourd'hui... + Arrow.
J'ai pas trop codé hier, je pense que je vais faire pareil aujourd'hui, histoire de récupérer un peu d'énergie et repartir de plus belle demain.
Walap
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Jeu 9 Fév - 19:08
Hello
Comment allez-vous? Pour ma part, je suis chamboulé, j'ai envoyé un message à la personne qui m'ignore et me nargue (c'est mon ressenti, en tous cas) lui demandant d'arrêter de se cacher derrière des excuses et screenshots, et d'être honnête à fond avec moi, on verra bien ce que ça va donner x)
Sinon, je suis plutôt mal, et je dois admettre que discuter sur skype avec ma mom en vocal me fait beaucoup de bien, mais bon, en vrai, je veux juste me rouler en boule et dormir ;-;
Avez-vous passé une bonne journée? Perso, j'ai fait quelques corvées comme la lessive et la vaisselle, mais demain, je vais devoir faire le lit et passer l'aspirateur, je veux pas ;-;
Mais sinon, ma journée a été plutôt shitty, tbh :/
J'espère vraiment que vous allez bien, paske le moral, c'est important, avant je m'en fichais royal de l'avoir ou pas, mais rn, presque je prie pour qu'il revienne un jour, paske malgré tout ce que je lis sur internet, vous savez, les "it gets better", bah ça gets pas better pour le moment, et ça fait quatre ans et demi que je vais mal, et ça va faire quatre ans en juin que je consulte un psy, en vrai, j'en ai marre, je suis épuisé, tout me fatigue, y'a une partie de moi qui ressent presque plus rien, et l'autre qui ressent beaucoup trop, et c'est violent, et ça dure longtemps, genre, je peux mettre jusqu'à une semaine pour me remettre d'une crise de larmes, ça m'épuise tout ça, et sans parler de mes sautes d'humeur extrêmes xAx
Bref, je suis foutu x)
Excusez-moi, je me suis perdu en chemin x)
Bref, je vais m'arrêter là et vous souhaiter une bonne soirée! En espérant ne pas l'avoir gâchée avec mes propos du dessus
Bon appétit si vous n'avez pas mangé!
Bonne soirée!
Prenez soin de vous
Tons of hugs ♥
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 10 Fév - 19:49
Hello
Comment allez-vous? Je suis ennuyé, pour ma part, ma cam s'est désinstallée de mon pc o-o) genre, j'ai voulu désactiver la cam sur skype en appel avec ma mom, depuis, le pc ne la trouve plus ;-; J'ai regardé sur internet, la marque de mon pc me dit d'installer un truc, alors je le fais, et ça me dit que ça va prendre quelques minutes sauf que ça va faire une heure :/
Qu'avez-vous fait today? Peros, j'ai été un mess, j'ai passé l'aspi, fait le lit, fait des courses et je me suis consolé avec des fraises et de la chantilly ♥
Sinon, je suis content, j'ai mangé des pâtes à la crème ce soir, en vrai, c'était pour finir le pot de crème fraîche pour que ça ne s'abîme pas '^'
J'ai sommeil, rn, haha! En même temps, j'ai pas dormi de la journée, et cette nuit, je me suis réveillé 6789054321 fois, d'ailleurs, y'avait Musie qui avait les cheveux rose/violet dans mon rêve o-o) Même qu'on faisait un road trip avec le forum, c'était cool, au bout d'un moment, on était même dans un bateau o-o) D'ailleurs Ultra faisait de sacrés dérapages en titine, haha! C'était marrant ^^
omg je regarde ma bouteille de bière, et je m'attendais à du panaché à la grenadine et non, c'était de la bière x) Je vous raconte pas le choc, haha!!
Enfin bre,f je vais vous souhaiter une bonne soirée!
Prenez soin de vous, c'ets important!
Tons of hugs ♥
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37899
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 11 Fév - 10:16
Bonjour à tous ! IL NEIIIIIGE. IL NEIIIIIIIIIIIIIIIGE. Je suis joie et bonne humeur. Ca tient en plus quoi. Bon c'pas la grosse joie, d'ailleurs à bien regarder par la fenêtre on est réduit à des mini flocons hein, mais il neiiiiiige.
Blitz a écrit:
Peros, j'ai été un mess, j'ai passé l'aspi, fait le lit, fait des courses et je me suis consolé avec des fraises et de la chantilly ♥
God, moi je passe l'aspi, je fais le lit et je fais les courses je dis pas que je suis un mess, c'est une bonne journée tu vois xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 11 Fév - 10:26
Nan en fait, j'étais un mess avant d'y faire '^' J'ai du mal m'exprimer ;-; Sorry :/
Mi, il neige aussi chez moi!!
Hello
Comment allez-vous? Pour ma part, ça va mieux qu'hier, et c'est cool! J'ai découvert une super chanson des SKE48!! *wwww* Ca s'appelle Kataomoi, Finally. Le clip, omg *www*
Qu'allez-vous faire today? Perso, je ne sais pas :/ Probablement me caler dans le lit ou appeler ma mom sur skype '^' D'ailleurs, ma cam refonctionne o-o) *comprends plus rien* J'ai essayé ce matin le programme de photos, 'savez, pour faire des selfies, bah ça, et là, surprise Blitz, I bet you thought you'd seen the last of me! donc je vais très probablement appeler ma mom avec la cam, mais comme ça va mieux, ma sis ne me verra pas comme j'étais hier, c'est-à-dire un mess impressionnant!
Enfin bref!
Je vous souhaite une agréable journée!
Prenez soin de vous! :3
Tons of hugs ♥
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10351
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 11 Fév - 11:06
Bonjour à tous!! je suis désolée par avance que vous ne m'est pas vu cette semaine, car en fait je n'avais plus internet à mon logement.... --' Donc comme là je suis chez mes parents je peux vous parler...
Il as neigé hier soir aussi chez moi
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 11 Fév - 11:32
Hello Lux! =)
Ce n'est rien ^^ Perso, parfois, le forum s'affiche pas, mais ça vient de mon fournisseur d'accès :/
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! J'ai mangé pour au moins une semaine! =A=)" Sérieux, mon assiette était énooooooorme!! Mais ça va, so far, je n'ai pas envie de vomir! Mais fallait que je finisse car je ne voulais pas que ça part à la poubelle :/
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10351
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 11 Fév - 11:43
Tu sais que tu peux mettre ce qui te reste de ton repas dans des boîtes et les manger plus tard ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 11 Fév - 11:50
Ouais, je sais, mais 1) je n'ai pas de boîte, 2) j'oublie souvent ma nourriture :/ C'est pourquoi j'ai tout mangé @^@
argh j'adore Kataomoi, Finally des SKE48!!! ;wwwww;
Phantom me manque ;-;
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17278
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 11 Fév - 12:00
Y a pas neigé ici ...
Bonjour, vous allez bien ?
Je suis pour ma part fatigué à cause de cette semaine. Je vais tenté de RP si je trouve la motivation. Puis je vais tenté d'aller faire les soldes, car me faut de nouvelles chaussures .
Bonne journée ! (Et ne mangez pas trop )
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 11 Fév - 12:02
C'est pas fini, les soldes? o-o) *complètement perdu dans le temps*
M'enfin, j'espère que tu trouveras une paire =)
Repose-toi bien, 'fin essaie =) (Je ais, c'est plus facile à dire qu'à faire)
Argh! Je veux voir Phantom ;-;
(Je vais moins manger ce soir)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12437
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 11 Fév - 12:51
Bonjour, je me réveille, toujours dans mon lit J'avais besoin d'une bonne grosse nuit, ça fait 8 jours que je faisais un truc tous les soirs. J'ai failli aller à un concert en plus hier. Je suis content d'être resté et d'avoir dormi ^^
Achète des boites Blitz, les boites c'est la vie :P
Il neige pas non plus chez moi, genre y a deux semaines il faisait -5, maintenant il fait 10°, ça fait vraiment du bien :3
Stay, il faut qu'on RP o/ Je m'y remets aujourd'hui !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 11 Fév - 15:11
Le sommeil, c'est très important '^')b
Je pense que je vais finir par en acheter, en effet '^')o
De mon côté,ça s'est arrêté '^'
omg j'ai chopé mal à la tête, j'aurais pas dû dormir, je pense
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4633
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Dim 12 Fév - 11:57
Hello tout le monde !
Himeru > Je ne dirais qu'une chose : dormir c'est la vie
Perso chez moi hier il a neigé, une fine neige qui tenait seulement sur les voitures (seulement 1mm) je suis déçus
Sinon comment allez-vous ? (oui je fais un petit retour l'air de rien)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Dim 12 Fév - 12:10
Okiko!! ♥
Comment vas-tu??!! Ca me fait plaisir de te voir en ligne
Pour ma part, je suis un mess, jte raconte pas l'état dans le quel je me toruve xAx Désolé de ne pas donner de meilleures nouvelles ;_;
Je vais aller chez Yuyu pour me remettre doucement, et pis, je verrai Phantom, ça me fera probablement du bien ;w;
Et vous, vous allez faire quoi today?
Désolé, je ne suis vraiment pas au top, du coup, je vais abréger
Bonne journée
Prenez soin de vous
Tons of hugs ;w;
Update -> Alors une de mes amies se moque de moi paske j'ai lu "four" au lieu " four" ;-; Maaaaiiiiiis!!! ;____; Rigole pas! ;-; Mon cerveau est fatigué
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14820
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Dim 12 Fév - 20:38
Bonsoir tout le monde !
C'est sur que le sommeil c'est important c'est pas moi qui vais dire le contraire ! D'ailleurs je redécouvre la joie de pouvoir se réveiller à 9h sans me dire que je me mets en retard sur mes devoirs :3
Cherry : Ah oui les tupperware c'est tellement pratique Après tu peux faire aussi de plus petites quantités, comme ça pas de risques d'oublier les restes ! Ne t'en fais pas ça va te faire du bien de voir phantom ! Par contre j'ai pas compris quelle faute tu as faite
Eternalstay : Tu as pu trouver ton bonheur durant les soldes ? ^^
Okiko : Oh coucou ça fait plaisir de te voir ! Tu as de la chance qu'il neige chez toi, à Nice, c'est nietpopof ...
Pour ma part je suis bien contente d'être en vacances ! C'est reposant même si je travaille un peu le matin, j'ai l'après midi pour moi Et je peux flemmarder sans craintes J'ai même commencé à faire des origamis 3D de vaches milka. J'ai pas exactement le bon violet mais ça passe