Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Dim 12 Fév - 20:38
Bonsoir tout le monde !
C'est sur que le sommeil c'est important c'est pas moi qui vais dire le contraire ! D'ailleurs je redécouvre la joie de pouvoir se réveiller à 9h sans me dire que je me mets en retard sur mes devoirs :3
Cherry : Ah oui les tupperware c'est tellement pratique Après tu peux faire aussi de plus petites quantités, comme ça pas de risques d'oublier les restes ! Ne t'en fais pas ça va te faire du bien de voir phantom ! Par contre j'ai pas compris quelle faute tu as faite
Eternalstay : Tu as pu trouver ton bonheur durant les soldes ? ^^
Okiko : Oh coucou ça fait plaisir de te voir ! Tu as de la chance qu'il neige chez toi, à Nice, c'est nietpopof ...
Pour ma part je suis bien contente d'être en vacances ! C'est reposant même si je travaille un peu le matin, j'ai l'après midi pour moi Et je peux flemmarder sans craintes J'ai même commencé à faire des origamis 3D de vaches milka. J'ai pas exactement le bon violet mais ça passe
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Dim 12 Fév - 23:53
Bah j'ai lu four en anglais au lieu de four en français
Hands down! J'ai le meilleur cousin de l'univers! ;wwww; il m'a laissé un message fb vocal adorable me disant qu'il m'adorait, je suis tellement touché
J'en pleure encore ;w;
Je venais vous souhaiter une bonne nuit de base
Dormez bien
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 10:43
Hello à touuuus ~ Une semaine où je ne me lève pas parce que c'est les vacances ! En plus en ce moment je passe des très bonnes soirées donc c'est la joie.
Okiko, ravie de te revoir ici !
Et oui les tuptup c'est la vie ! LA VIEEEEEEEEE.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 10:54
Faudrait que j'investisse, en effet
Hello
Comment allez-vous ? Toujours pas la joie pour moi, mais j'ai faim, donc y'a un mieux, I guess x)
Je vous écris de mon iPod paske le pc veut pas afficher la page :/
J'ai fait un dessin, j'ai envie de pleurer quand je le vois ;-; paske Haku est mal fait *vomis*
Qu'allez-vous faire today? Perso, idk :/ je dois faire des courses, et passer à la pharmacie
Et j'ai pas envie ;-;
Bref, je vous souhaite une bonne journée
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 11:09
Salut!! Hier j'étais chez les parents de ma belle mère... Et je me suis bien marré avec ma sœur, même si ma belle mère nous a cassé notre délire avec sa bonne humeur contagieuse (ironie)...
Ce matin, je lui ai juste demandé un truc et elle m'a dit "Tu fais ce que tu veux à 20ans" (ou quelque chose comme ça) et ça m'a énervé...
Bref aujourd'hui je compte commencé à faire mon dm de physique....
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 11:13
omg >>
Ca me rappelle ma tante, elle a sorti à mon cousin fav qu'il serait pas majeur avant vingt-cinq ans o-o) (Il en a vingt, actuellement)
Bon courage pour ton dm!
Je crois que je vais aller manger un bout, j'ai vraiment faim
Je suis vraiment content d'avoir revu Phantom uwu) J'ai joué un peu avec elle, elle semblait contente, cette fois,, elle ne m'a pas boudé, donc c'est cool~
Dresseur
Skàldska
Nombre de messages : 75 A les versions ... : 3DS : X,Y, Saphir Alpha, Soleil Age : 29 Ville : Chaumont (52) Pokemons préférés : eevolitions & goupix Pays : Date d'inscription : 12/02/2017 Pokédollars : 2970
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 11:25
Coucou les gens !
Ceux qui sont en vacances... PROFITEZ EN A FOND ! Là je me rends compte que les vacances scolaires ça va me manquer après mon diplôme, car je suis actuellement en stage et ça me mange mes deux semaines de vacances... Je passe du boulot au retour en cours sans pause depuis Noël, dur.
Cherry > Wtf ? Majeur à 25 ans ? Bon on passe l'étape du 18 ans qui permet surtout d'acheter de l'alcool, mais on est rattaché à ses parents légalement jusqu'à 21 ans, donc à la limite dire qu'il sera majeur qu'à 21 ça passe mais.. 25 ans ? La grosse marade !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 11:56
Je t'assure, c'est ce que ma tante a dit à son fils, haha!!
Bon, et moi je pense retourner à mes œufs!
À plus, les cactus!
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14366
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 12:46
Bonjour à tous, comment allez-vous ?
Okiko Oh un gris ! (je dis ça, je l'étais encore il y a peu ) j'espère que tu vas bien, ca fait plaisir de te voir passer !
Demain c'est la Saint Valentin, vous avez prévu quelque chose ? Pour ma part je vais à Disney, enfin ce weekend, je ne vais pas rater la fac quand même J'ai offert le voyage et Disney à mon copain, on y passe la journée avec une amie à moi, de quoi bien profiter. Je me demande si dans les boutiques Disney il y a les soldes
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 13:02
Aaah, la Saint-Valentin... J'avais prévu de me faire un bon petit plat tranquillou chez moi demain soir. Et puis je me suis rendu compte que demain soir c'était la Saint-Valentin. J'avais oublié. Je me suis ensuite rendu compte que ce plat en question, c'était ce que j'avais cuisiné pour ma première Saint-Valentin avec mon ex. Je me suis roulé en boule et dans une couverture dans un coin chez moi pendant cinq minutes. Bwef non, du coup j'ai fait mon plat hier soir avec Paulo, et j'ai plus rien de prévu pour mardi. À part une formation à l'école quoi x)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 13:58
Passer la St Valentin à Disney!! *__* Un rêve ^^
Himeru: à ce point là?
Moi demain j'ai rien de prévu... surement des devoirs ^^' (oui je la passe toute seule, parce que je vois pas mon copain)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 14:09
Bien sûr non, pas à ce point là. Ça m'a juste embêté de m'en rendre compte, du coup j'ai changé mes plans, mais je suis pas triste ou quoi.
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 14:14
Heureusement!!! :p
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 14:53
Perso, je ne fête pas la saint Valentin quand je suis en couple. Je trouve cette fête tellement stupide! Je mean, quand tu es en couple, la saint Valentin, c'est tous les jours, ce que je veux dire, c'est qu'il faut profiter au max de la personne avec qui on est en couple toute l'année, pas seulement le quatorze février '^' et surtout, ce qui me sort par les yeux, ce sont les couples qui se crêpent le chignon tout le temps et qui font les lovey-dovey ce jour-là
Bref, je n'aime pas la saint Valentin x) et je ne l'ai jamais fêtée et ne la fêterai probablement jamais!
Sinon, votre journée? Ça se passe bien? ouo) perso, je vais aller à Cora '^' mais en vrai, je veux dormir mais je veux sortir aussi, haha! ^^'
Bonne journée :3
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 15:02
Je suis d'accord que la Saint-Valentin ça devrait être "tous les jours"...Mais soyons honnêtes, je vais pas préparer un dîner aux chandelles, faire couler un bain moussant, regarder une comédie romantique tous les jours. Y a autre chose dans la vie. C'est très bien de marquer le coup une fois de temps en temps, d'aller à Disney Land, tout ça. Saint-Valentin ou pas, c'est pas la question, c'est important de célébrer son amour quelques jours par an. Mais c'est faux de croire qu'on peut le faire tous les jours. On peut s'aimer tous les jours, oui. Le montrer même. Pas le célébrer.
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 15:11
Moi comme c'est la première fois que je vais le fêter.... Voilà quoi mais je vais pas lui offrir un truc à 220€ juste parce que "je l'aime"... Mais je trouve que pour ceux qui ont du mal à avouer/dire leurs sentiments à l'être aimé, c'est la date parfaite.
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2971
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 15:18
Wow l'arnaque, je ne recevais plus les mails de notification de réponse !
La saint-valentin c'est hyper commercial. Perso, je n'achète rien de spécial ce jour-là. Le mieux, selon moi, c'est de cuisiner un repas. Ou plein de desserts.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 15:25
Je comprends ton point, Memeru, mais idk, je trouve ça bête d'y célébrer :/ mais que des gens le fassent, je m'en fiche, ça ne regarde qu'eux uwu)/
Je vais pas tarder à partir ! Je passe donc vous faire un rapide coucou! =)
À talheur :3
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15924
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 16:52
Bonjour tout le monde Je vois que tout le monde à la forme tant mieux Voir une ancienne et une nouvelle ici fait encore plus plaisir !
Je ne m'attarderais pas sur le sujet de la StValentin, je serais encore seul cette année
Ce week end j'ai fais un déménagement surprise, avec soirée surprise du coup Et j'ai fais mon tout premier Laser Game ! C'était sympa mais quand même moins que l'airsoft en vrai
Sinon je suis pas trop passé récemment à cause de mon début de semaine dernière difficile et mon petit geekage sur Soleil ce week-end ( )
Cette semaine je bosse que 2h par jour, sur Paris, gare de Lyon du coup je rentre chez moi tout les soirs . Bon faut juste se lever à 4h30 du matin mais bon
Sur ce, profitez bien ! Bonne journée all !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 18:29
Bon courage pour ton travail uwu)
Ça consiste en quoi, le laser game? ' A ' )
Je viens de rentrer et je suis mourru! J'ai découvert un paquet de kips que j'aime bien! Les lay's au bacon fumé! Je suis difficile alors découvrir une nouvelle chose que j'aime, c'est drôlement cool uwu)/
Avez-vous passé une bonne journée ? Pour ma part, j'ai fait un dessin et je suis sorti '^' mais rn, je veux dormir!!! ;-;
Bonne soirée :3
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2971
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 18:54
J'ai testé une fois le laser game, j'ai trouvé ça nul, archi-nul.
Ça consiste à tuer le plus de personnes possibles avec des faux pistolets et des capteurs que tu portes dans un environnement sombre et prévu à cet effet. Au début, tu te dis waouh, mais en fait, en tout cas moi, je n'ai pas aimé.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 19:21
*cri de terreur* j'ai peur du noir ;-; je voulais essayer un jour mais en fait non, c'est bon, I'm out!
Dit comme ça, ça n'a pas l'air terrible, en fait .-.
Vous allez manger quoi ce soir? Perso, un sandwich, un steak, une baguette et le tour est joué !
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 19:24
Peut-être que certains te le vendront mieux que moi, mon avis est plutôt négatif donc bon, c'est sûr que ça ne va pas donner envie à tout le monde...
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14366
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 19:30
Moi j'aime bien le laser game. C'est un truc cool à faire entre potes mais qu'une fois en fait Dans le sens où la première fois c'est génial mais personnellement j'ai fait une fois un Laser Game j'ai adoré mais je n'irai pas en refaire un, une fois suffit
Cherry Aucune idée, je pense comme toujours... des pâtes
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 20:05
Je vois, haha =)
Omg Apache m'a griffé l'épaule xAx elle a voulu grimper sur moi et j'ai légèrement bougé, rn, ça pique ;-;
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 13 Fév - 20:14
On m'en a proposé un une fois, j'aurai vraiment aimé en faire un... sauf que je n'étais pas dans le coin... Mais sinon un jour, oui pourquoi pas