Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Dim 11 Déc - 21:01
Ow ces retours en pagailles ! Ce sont les fêtes qui vous ramènent au bercail ? ^^ ça fait plaisir de vous revoir en tout cas ! ^^ (enfin surtout Paulo parce que Besette je ne te connais pas trop en fait tu étais déjà parti quand je suis arrivée je crois )
Pour le pigeon c'est pas qu'il a les deux pattes pareil sauf la gauche ?
Et pour Théo, elle était charmée xD Mais bon, elle sait que ce sont des gages ^^
Cherry : Ah oki ! Je ne savais pas qu'il y avait encore des cuisinières qui fonctionnaient au gaz ! :o Il y a des trucs vachement bien à micromania dit donc ! Il faudrait que j'y aille plus souvent ^^ J'ai hâte de recevoir ta carte Cherry !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Dim 11 Déc - 21:33
J'espère qu'elle te plaira ;www;
Bah Micromania, j'y vais, mais pas trop paske quand j'y entre, j'ai des sous, quand je sors, je n'en ai plus :/
Hellohohoho!
Je suis écoeuré! Ma grand-mère qui devait partir dans le sud ne part plus, et elle est pas contente car je ne veux pas aller à son repas de nowel que je finis généralement dans les larmes et l'angoisse, du coup, je vais passer une soirée peinarde avec mes parents et mon frère uwu) J'ai peur qu'elle vienne avec ma marraine, tho :/ Ma mom dit que non, mais j'ai peur quand même ;-;
Vous avez passé une bonne journée? ouo) Perso, j'ai trouvé la seconde partie du cadeau de nowel de ma pote et j'ai fait des courses pour chez moi ouo) Mais j'ai oublié deux-trois trucs donc j'irai demain les acheter! '^')b
Je suis mourru xAx J'ai grave sommeil ;-;
Bref, je vous souhaite une bonne soirée! :3
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Lun 12 Déc - 20:47
Bonjour rapide à tous ! Aujourd'hui sortie à Lille avec les secondes commerce du lycée, j'étais partie dans l'optique de faire des cadeaux de Noel et j'ai rien trouvé. Du coup j'me suis achetée un Tee Harry Potter, deux pulls (j'en avais vraiment besoin) et un exfoliant visage bio. Je suis faible.
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Lun 12 Déc - 21:21
Coucou
Vous allez bien ?
J'ai eu mes 2 TP notés de la semaine aujourd'hui en informatique et je pense avoir tout bon pour une des deux matières. La seconde, une question me paraissait tellement simple que j'ai bloqué en devant dire pourquoi c'était comme ça. Fin bon je suis satisfait Je passe à l'oral sur mon site web mercredi à 12h (c'est mon seul cours de la journée mdrrr). Mes fréquentations sont impressionnés par mon boulot donc ça met en confiance. J'espère que ça ira, je verrai bien.
Cherry > Ça m'a l'air bien compliqué avec ta famille ... Sinon, je m'autorise à te poser la question mais comment vas Grisette ? (vu qu'on en a parlé y a une page)
Orka' > Photo (: ? Je m'intéresse depuis peu à Harry Potter donc je veux juste voir ^-^. Ainsi que tes pulls évidemment. L'exfoliant visage bio, toi qui voit pour un Snap
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Lun 12 Déc - 21:40
Ça l'est :/ mais j'ai parlé à mon père, il m'a assuré que je n'irai pas chez ma grand-mère
Sinon, Grisette va un peu mieux =) elle est revenue du véto et elle a dit qu'il fallait la laisser tranquille uwu) mais ça me touche beaucoup que tu me demandes des nouvelles de mon bébé d'amour *uwu* d'ailleurs, elle a encore fait son show chez le doc, haha! Mais la véto a dit que si elle faisait encore des avc de façon répétée, il fallait mettre fin à ses jours ;-; mais actuellement, elle a un traitement
Vous allez bien, sinon? Pour ma part, je suis à nouveau chez moi ouo) c'est pour préparer mes cartes et emballer mes cadeaux ouo)/
Et votre journée ? Perso, j'ai dormi et j'ai réussi à faire un truc pas trop vilain sans référence !! *danse*
Bonne soirée :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 14 Déc - 8:46
Hellohohoho!
Comment allez-vous ? Pour ma part, je stresse car je vais devoir aller à match seul, du coup, j'ai mal au ventre :/
Sinon, hier, j'ai eu ma mom au téléphone et Grisette semblait aller bien =)
Qu'allez-vous faire today? Perso, aller à match et après, je ne sais pas
Je suis content, ce soir, je mange du gratin de patates *www* *danse*
Je dormirais bien un peu mais à quelle heure vais-je me réveiller ? :/
Bref! Je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous
Couvrez-vous bien
Tons of hugs <3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 14 Déc - 21:18
Orka' : Oui tu es faible mais c'est dur de résister aux T shirt harry potter donc on ne t'en veux pas
Stay : Je suis d'accord avec ces personnes c'est impressionnant tout le travail que tu fais ! Je suis sur que tu vas très bien réussir ! Courage pour la suite !
Cherry : J'espère que le traitement va faire effet, si il y a déjà eu une amélioration c'est bien ! ça a été pour aller au match du coup ?
Bon aujourd'hui j'ai scotché mon affiche finaliste en salle de bio ça a bien fait rire la prof ! Elle est même allée la montrer au prof des deuxièmes années et ils ont dit qu'ils la gardaient Et demain c'est chouette on fait le père noël surprise ! J'ai presque fini mes gages aussi, mais je ne sais pas si c'est demain que je dois chanter allumer le feu avec la prof de maths Bon en attendant je fais un peu la dilettante alors que j'ai DS de physique vendredi c'est pas bien
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 14 Déc - 21:26
Match c'est bien.. Le magasin xD ?
Alors j'entre dans la salle, je m'installe, je sors les codes de mes pages et j'ouvre le site puis à un moment elle son s'installe pour commencer la présentation et elle me sort un "Par contre Lorris, j'ai pas grand chose à te dire de ton site" et ça m'a fait trop plaisir vu comment le mec avant moi s'est fait allumé xD. Du coup elle m'a posé quelques questions auxquelles j'ai répondu sans soucis, elle m'a montré le seul truc qui la dérangeait de mon site, puis elle m'a demandé ce que j'aurai ajouté si j'avais eu plus de temps. Bref je crois que j'aurai une très bonne note . Le semestre 1 va être très bon *-*
Édit : tes gages carnaGe m'ont permis de voir une autre personnalité de toi xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 14 Déc - 22:00
Oui, oui, match, c'est bien le magasin ouo) Finalement, ça s'est bien passé, j'ai même pu aller chercher du pain uwu)/
Aaaaaaah!!! =w=)/ Ce gratin, omg, nomnomnomnom! :3
Sinon, j'ai eu ma mom today au téléphone et Grisette va bien aujourd'hui =) Je suis rassurée d'avoir entendu ça
Bon courage pour ton DS, carnaGe! é_è
Ow c'est cool, ça EternalStay ouo)b Félicitations! :3
J'ai sommeil, haha! Pourtant, je n'ai pas trop mangé, juste assez, mais rn, je roule, haha! Si je m'écoute, je file me coucher, mais demain, je suis debout à six heures et ça, ça ne me branche pas trop, haha! ^^'
Bref, je vous souhaite une agréable soirée! =)
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Jeu 15 Déc - 8:48
Ah ben oui, tu découvres Match du coup Blitz ? Y avait pas ça à Lyon je crois, si ? J'en ai vu que dans le nord en fait pour le moment x)
C'est cool pour vos cours (pensez aux vacances, c'est bientôt !) et super pour Grisette !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Jeu 15 Déc - 11:11
En effet =) il n'y en a pas sur Lyon
Omg j'ai faim et sommeil ;-;
Hellohohoho !
Comment allez-vous ? Pour ma part, ça va uwu) je suis assez stressée car je prends le train dimanche, mais sinon, je vais assez bien ouo)/ je suis vraiment contente de pouvoir donner de bonnes nouvelles uwu)
J'ai acheté une bûchette façon forêt noire et un chou à la crème *www*
Et ce midi, je mange le reste de gratin!! /o/
Bref! Je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous :3
Tons of hugs <3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Jeu 15 Déc - 20:34
Eh beh tu vois tout va comme sur des roulettes stay ! ^^ Ah oui tu me voyais comment avant ? ^^
Cherry : ne te dis pas que tu vas prendre le train, dis toi que tu vas revoir Grisette Tu manges toujours drôlement bien j'ai l'impression ! ^^ Tu me donnes faim Merci pour le DS, j'ai un peu révisé ce soir mais je crois que mon cerveau est déjà en mode vacance malheureusement
Oh sinon aujourd'hui je suis allée au lycée déguisé en mère noël et j'avais un bonnet qui fait de la lumière ! ^^ Bon mon prof d'anglais été absent ce matin du coup je me suis levée tôt pour rien mais au moins la journée était courte ^^ Au Santa Secret j'ai eu un petit pikachu qui marche tout seul quand on le remonte et j'ai du porter toute la journée une pancarte avec écrit "un jour je serai le meilleur dresseur !" ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Jeu 15 Déc - 20:50
Ah ça va beaucoup m'aider! Merci! ^^)/
Je mange surtout n'importe quoi ^^' Genre ce soir, j'ai mangé une pizza et là, je mange des skittles ^^' Sinon, le chou à la crème était décevant! :/ Mais la bûchette façon forêt noire était très bonne sauf les cerises xAx Elles avaient un drôle de goût ;-;
Je vois :/ J'espère que ça ira quand même! =)
OW COOL! ouo)/ Mon bonnet a un grelot, pour ma part!!! òwó)/
Ow!!!! Montre le Pikachu!! *www* Haha! ^^
En parlant de secret Santa, va falloir que je m'attelle au mien! :/ Mais je n'ai pas d'idée!! ;___;
Bonne soirée! :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Ven 16 Déc - 22:17
Hellohohoho!!
Comment allez-vous?
Pour ma part, je suis pas vraiment au top... J'ai failli me mettre à pleurer ce matin, à la mairie, quand je suis allé faire ma carte électorale :/
Que je vous explique....
Les deux personnes qui se sont occupées de moi toussaient. Ils mettaient leur main devant leur bouche, normal, me direz-vous. Sauf que..... *respire* Ces deux individus ont touché le papier qu'ils m'ont remis avec la main avec laquelle ils ont couvert leur bouche pour tousser!!!! ;AAAA; *cri d'horreur* Quand j'y repense, omg no!! ;___; Alors j'ai fait attention de ne rien toucher avec la main avec laquelle j'ai récupéré ma feuille, et en rentrant, j'ai lavé mes mains! *tremble encore*
Du coup, Yuyu m'appelle Monk ;___;
Comment s'est passé votre journée? ouo) Perso, j'ai été à la mairie ce matin, puis je suis allé flâner au furet, puis j'ai été faire des courses, et je suis rentré, je n'ai pas pleuré today, mais j'ai failli à la mairie ;-; Du coup, je suis fier de moi! Et pis, j'ai dessiné un truc qui rendait mieux sur ma feuille que dans ma tête et dans réf en plus, donc je suis fier de moi part II! /o/
Bref, je vous souhaite une agréable soirée/bonne nuit! :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs ♥
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3408
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Dim 18 Déc - 19:48
Aaaahhahhhhhhhhh, oué coucou je sort de ma grottttte !
C'est que ça as bien changé ici ! C'est tout beau, y'a des gens qui sont passé modo, le forum as eu ça séparation avec un secondaire... Bon comment que ça va ? Beh moi ça va pas trop mal, les aléas de la vie toussa toussa. Donc oué j'ai décider de revenir, car bon Pokémon ça me manquais et que au bout d'un moment les autres jeux ça devient lassant. Et que ça fait un moment que j'vous ais pas parler à vos bouilles. Oué je reprendrais la strat pokémon en gros casu, flemme de refaire un top 500 FR lors de la 5G. Et puis bien sur, discutailler avec vous ! (Par contre faudra pas que je spam sinon les vilain Admins que l'on aime vont me retiré ma couleur grise :<).
Bref voilà, je suis dispo sur Skype désormais et plus fréquemment sur Discord. (Ah oué me faudra le Skype du forum aussi)
Voilà bisous, Poro et tout le tralala qui faut avec.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Dim 18 Déc - 20:30
Cherry : voilà le petit pikachu :
Spoiler:
Pour la mairie franchement c'est pas très propre en effet ... Et puis pas très hygiénique surtout ! Enfin, heureusement que tu as tenu bon !
Oh Estark ça faisait longtemps ! (oui j'utilise l'ancien pseudo, il est moins long à écrire ) C'est cool que tu reviennes ! :3 Tu sais tu peux poster c'est pas grave il y a plein d'autres couleurs à gagner Rejoins nous !!!!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Lun 19 Déc - 0:39
Il est cool, ton Pikachu :3
Mi, c'est affreux, quand même !
De base, je venais juste faire un rapide coucou avant d'aller me pieuter pour vous dire que j'étais bien arrivé à Lyon uwu)
Bonne nuit :3
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3408
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Lun 19 Déc - 1:08
Ah non je garde mon gris, pas envie de passer jaune ou vert ! J'montre que j'ai été utile un jour !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Lun 19 Déc - 8:42
En tous cas, bon retour parmi nous uwu)/
Hellohohoho !
Comment allez-vous ? Pour ma part, je subis le décalage horaire de train xAx Grisette a dormi avec moi, au-dessus de ma tête uwu) et ce matin, elle a ronronné quand je lui ai dit bonjour *^*)/ omg je suis mort, haha! Mais je sais que je n'arriverai pas à dormir :/
Qu'allez-vous faire today? Perso, des courses! Je n'ai rien à manger chez mes parents :/
Je suis tellement content d'avoir retrouvé mon châle ;www; il m'a tellement manqué ;-; et mon munmun !!
Bref ! Je vous souhaite une excellente journée :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs! <3
Orkaïs
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 9:13
Y a une différence d'horaires entre Cambrai et Lyon ? *sbaff*
J'ai plus ou moins bien dormi cette nuit ça fait du bien ! N'oubliez pas les paroles m'a appelé hier pour passer les pré-sélections, j'ai rappelé ce matin, on verra ce que ça donne.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 9:28
haha! ^^
Les paroles? '^' C'est quoi? '^'
Hellohohoho
Comment allez-vous? Pour ma part, je stresse un peu pour ce soir, c'est l'anniversaire de mon petit frère today et on va le fêter, mais j'ai peur que ma grand-mère se pointe :/ Elle va encore gâcher la soirée et je ne veux pas :/
Mais sinon, je suis tellement content de ma nouvelle aquarelle!! *www*
omg j'ai une ampoule au coussinet ;-; Et ma hanche me fait mal, ça, hier, j'ai été à la Part-Dieu xAx (J'étais avec ma mom, et accroché à son bras, haha ^^') Mais c'était une bonne journée uwu) Je suis passé à Loisirs et Créations, c'est là que j'ai trouvé l'aquarelle ouo)/
Qu'allez-vous faire today? Pour ma part, sûrement dessiner, et stresser xAx J'espère vraiment qu'Oma ne viendra pas ;-; Elle va encore me saouler, là >>
Bref!
Je vous souhaite une excellente journée! :3
Souhaitez-moi bonne chance, lol
Prenez soin de vous!
Tons of hugs ♥
Orkaïs
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 9:40
Ah non, "n'oubliez pas les paroles" c'est une émission de télé qui passe le soir sur France 2 XD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 9:52
Ah d'accord!! J'ai mal compris, hahaha!! *me sens bête*
Update!! Mise à jour de ma galerie!
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 10:25
Tu étais proche de ta grand mère non avant de partir ? :o Ca me fait bizarre du coup que tu ne souhaites pas la voir x)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 10:31
Oui, mais depuis que j'ai pris du poids, elle m'inonde de remarques grossophobes, du coup, je la supporte de moins en moins :/
Et pis, elle a fait un caca nerveux à mon père quand il lui a dit qu'il n'irait pas chez elle pour nowel car j'étais venue exprès, et ils se sont disputés, mais ma grand-mère ne pense qu'à elle, elle ne veut pas comprendre que quand y'a du monde et du bruit, j'angoisse terriblement au point de faire crise sur crise :/ Du coup, entre passer une soirée à faire des crises les unes au cul des autres, bah je préfère passer une soirée tranquille, quoi '^' Comme tout le monde, en fait
Du coup, bah, ouais, je ne la supporte presque plus, en plus, elle a voulu me faire peur une deuxième fois pour mon chat quand elle est allée chez le véto, mais mutti lui a dit "Maman, non! Ne lui fais pas peur!" Paskune fois, Grisette avait eu un petit souci de santé et ne mangeait plus, ma mom a appelé chez Oma pour me donner des nouvelles, et là, elle me regarde et dit à ma mom "Ah... Je ne sais pas comment elle va le prendre..." Et elle me fat un regard grave, j'ai grave flippé, moi... Bah elle, ça l'a fait rire >>
Depuis que j'ai pris du poids, elle est devenue méchante avec moi :/ Je ne comprends pas, quoi '^'
Mais bref, je ne peux presque plus la supporter u_u"
Orkaïs
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 10:35
Bizarre quand même ! Roh les gens sont vraiment pas cools >o<