Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 10:35
Bizarre quand même ! Roh les gens sont vraiment pas cools >o<
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 10:43
Mais le pire, c'est que quand un autre membre de la famille dit à Oma qu'il ne viendra pas pour nowel, elle ne dit rien, absolument rien!
Mais moi? Ah j'ai pas le droit de ne pas venir, je dois venir absolument, ç'aurait été ma cousine, la fille de sa fille fav, elle aurait compati, mais moi? Nooooooon!!! Je suis égoïste, je ruine la soirée par ma non-présence!!
Voyez la logique, quoi >>
Et du coup, j'ai peur qu'elle vienne ce soir, en plus, je porte une robe, donc y'a huit chances sur dix qu'elle me sorte une connerie du genre "Ah!!! Enfin! Tu t'habilles comme une fille" >>
Bref..
Elle me saoule :/
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 18:01
Paulo | Genereur a écrit:
Quel Poète ce Théo, Mme Isoppo ne pourra que tomber sous son charme
Bijour Pokewordien ! Je n'ai aucune espèce d'idée de dans quelle team je pourrai aller, alors je garde mes pokéballs pour le moment. Z'allez bien ? Le week-end c'est cool ! Je reviens d'une soirée très arrosée ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça, j'ai beaucoup, dormi, mais la couette était pas comme d'habitude. J'étais dessus, et elle m'enroulait par les 2 côtés, c'était drôle. Quelle est la différence entre un pigeon ? Seul Coluche saura répondre. Si tu saisi le sens de ce que j'écris, soit tu es fou/folle, soit tu es un génie. Aujourd'hui je vais aller voir Contact au cinéma, j'espère qu'il sera bien parce que le cinéma c'est cher ! :P Et sinon vous savez quoi bin je vous fais des bisous de bon week-end bande de gens ! Qui m'offre une New3DS XL avec pokémon Lune pour Noel ? Comment ça j'en demande un peu trop ? Vous me devez bien ça je fais tellement vivre le forum (#lol) Manteau et camembert !
J'ai tout compris et j'ai même la réponse à l'énigme... Je crois que je suis fou. Ou un génie. Ou les deux. Il y a vraiment une différence ?
Mais Cherry, je pense que tu es juste la préférée de ta grand-mère, c'est pour ça qu'elle veut absolument que tu viennes ? C'est pas ça ?
Ca y est je suis en vacances et j'ai fini les trucs urgents que j'avais à faire, donc je repasse vous voir Vous allez bien ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 19:53
Hahahahahahahaha
Hahahahahaha
Hahahaha
Haha
Ha
T'es marrant, toi!
En vrai, non ;-; dommage paske c'est moi la plus cool avec elle, quoi >>
Omg rien à voir, mais je viens de voir ma Grisette donner les pattes, l'une après l'autre *wwww* elle est trop mignonne (à lire avec des majuscules dans votre tête)
Bref, apparemment ma grand-mère ne vient pas ce soir et ça me soulage paske je porte une robe et elle m'aurait fait une remarque comme quoi je m'habille enfin comme une fille >>
Mais je suis contente de mon aquarelle uwu)
Bref
Et toi? Comment vas-tu ?
Et les autres?
Votre journée ?
Perso, j'ai dormi, et j'ai été chez Auchan avec mon père, d'ailleurs, on s'est marrés, on a oublié le gâteau, hahaha!! Mais il s'en est aperçu à la sortie de la caisse, donc je l'ai attendu à l'extérieur du magasin
Bref!!
Bonne soirée :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 20:58
Cherry : Oh c'est chouette si tu peux passer du temps avec Grisette ça doit faire du bien de la revoir ! ^^ Le voyage n'était pas trop dur ? J'espère que mon conseil a pu t'aider ! Pour ta grand mère j'allais dire la même chose qu'Himeru, c'est surement parce que tu comptes plus à ses yeux, même si c'est une manière un peu bizarre de te le montrer et surement dommage puisque ça te blesse ... En tout cas j'espère que l'anniversaire et ton noel va bien se passer ^^ J'ai l'impression que ça va mieux avec tes parents et ton frère en tout cas, et c'est chouette !
Himeru : ça s'est bien passé tes exams du coup ? :o Tu nous as refait une petite marrée rouge là ^^
Orka' : Oh si tu passes à la télé je te regarderai :3 ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 21:17
En effet uwu) je suis très heureuse de la revoir
Bah en fait, non, je ne suis vraiment pas sa fav u_u
En effet, ça va mieux avec eux =)
Bon, je vous laisse, on fête l'anniversaire de mon frère
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 21:42
Mes exams ? Eurf...Couci-couça. Après on verra bien, je passais plus de matières que nécessaire donc ça sera peut-être suffisant, et de toute façon il y a les rattrapages...
Après, je vais quand même vraiment bien :P Je suis en vacances déjà, donc j'ai toute la pression qui se relâche (je suis TOUJOURS fatigué et je ne dors jamais ahah), je vois mes amis que j'avais pas vus en deux mois,... J'ai rompu avec ma copine. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, pour l'instant c'est vraiment que du bonheur en fait. Je me sens beaucoup mieux. Et mes amis et ma famille me soutiennent :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 22:43
Courage pour tes exams!
Ah mince, c'est triste :/ j'espère que ça ira pour toi ;-;
Omg ma mom parle tellement fort! xAx ça me fatigue, tbh
Mais sinon, oma n'est pas venue *danse*
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 23:37
Triste ? Bah justement, non, pas du tout ahah
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mar 20 Déc - 23:41
Je vois ^^
Alors la soirée s'est bien passée, mon frère aime beaucoup le tee que je lui ai offert! C'est un tee Star Wars qui dit "It is your destiny"
D'ailleurs, j'ai bien fait d'avoir pris en XL paske du coup, il a pris en muscle! Et rn, je suis dans ma chambre, tranquille avec la musique
Et demain, je vois une pote! /o/
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3408
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 21 Déc - 1:54
Bon je repost comme ça tata Orkaïs va être contente.
Beh moi j'ai passer une vraie soirée pour une fois (même pas une LAN j'vous jure !) et pour une fois j'my suis amusé. Ils avais même mis une musique de Pokémon aller savoir pourquoi
Sinon j'ai encore grandi, je me rapproche des deux mètres doucement mais surement.
Courage Himeru, faut savoir passer à autre chose, même si ça as l'air déjà d'être le cas pour toi o/
Sinon pas grand chose d'autre, à si je suis en vacances, et j'ai potentiellement un boulot en Janvier, et ça c'est cool.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 21 Déc - 7:47
Omg!! Des deux mètres ??? 0-0) wow !
Félicitations pour ton peut-être boulot! :3
Hellohohoho !
Comment allez-vous ? Pour ma part, j'ai très mal au ventre, je stresse car je vois une pote que je n'ai jamais vue today ;-; et je stresse tellement pour mon secret santa que j'en ai rêvé et ça ne plaisait pas au destinataire ;-; omg j'angoisse tellement pour des broutilles >A<
Qu'allez-vous faire today? Perso, je vais voir une pote, puis je pense aller faire des courses avec ma mom, je need du stuff de fille et de l'eau
Enfin bref!
Je vous souhaite une excellente journée :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 21 Déc - 8:40
Nyehllo à tous !
Ah, ravie de te revoir poster Eryis, ravie également de voir que le célibat te convient mieux Himeru et no stress Blitz, ça va être cool !
Pour moi ce midi resto avec les collègues, cet après midi en ville avec Bebel, et ce soir euh... Ben j'vais glander chez Bebel aussi je pense.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 21 Déc - 9:01
J'espère ;-; mais en vrai, ça m'énerve d'angoisser pour des détails, tout prend une ampleur terrible et franchement, ça me saoule ;-;
J'ai mis la jupe de ma sœur, heureusement qu'il y a un élastique dessus paske sinon, jamais je serais rentrée dedans, haha ^^' et si elle dit quoi que ce soit, je vais gentiment lui rappeler qu'elle m'a piqué des chaussettes ùAú)/
Omg mais j'ai grave mal au ventre !! J'espère que c'est pas l'eau paske sinon, j'ai pas fini de souffrir!! (Paske ouais, je peux pas boire n'importe quelle eau :/ paske sinon, si mon corps l'accepte pas, j'ai affreusement mal au ventre ;-; ça aussi, ça me saoule)
Faut que je me coiffe, mais j'ai sommeil mais si je dors, je serai jamais prête à temps :/ ou alors, je mets une alarme!! Ouais, je vais faire ça ouo)/
Omg hier Grisette ne voulait pas aller au lit, haha!! Elle faisait tout pour embêter ma mom, haha!! J'adore mon chat <3
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3408
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 21 Déc - 11:13
Merci tata, je serais là en visite mais présent
Et allons blitz faut pas stresser, c'est pas utile. Souffle et tu te dis que touuuuuut va bien se passer.Et voilà tu fais la chose trnaquillou o/
Sinon oué bientôt deux mètres, je suis de petite taille ahah. Et j'ai vraiment hâte de savoir pour mon travail, je dois recevoir la lettre le 26, donc on y crois !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 21 Déc - 13:06
Je sais mais je n'arrive pas à ne pas ;-;
J'espère que tu l'auras =)
Je pars dans vingt-cinq minutes! Je vous fais un rapide coucou avant de m'en aller uwu)/
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 21 Déc - 14:09
Non mais à un moment Eryis, il faut savoir s'arrêter x) Stop ! Je sais pas, mets-toi des poids sur les épaules, c'est pas normal de continuer de grandir :P
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 21 Déc - 16:26
Me revoilà !! Avant de repartir faire des courses, haha
La rencontre avec ma pote s'est très bien passée, j'appréhendais beaucoup mais finalement, beaucoup de stress pour rien :/ mais je suis contente de l'avoir rencontrée uwu) elle est très sympa ouo)b
Je suis crevée now, mais j'ai passé un bon moment =)
J'ai sommeil, haha! Mais je ne dois pas dormir car je vais aller acheter de l'eau et du stuff de fille '^'
Bref, bonne fin de journée :3
Rosenrot
Eryis
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 21 Déc - 19:11
Beh voilà no stress! On te l'avais dis
Beh quoi chuis grand j'y peu rien, au moins j'attrape mes courses moi >.>
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 21 Déc - 19:19
Je sais uwu)
omg je suis trop contente!! Ma mom m'a acheté du DrPepper!! /o/ *danse*
Je suis mourrute! xAx J'ai envie de dormir, mais en même temps.... Le dessin m'appelle!! D'ailleurs, today, j'ai regardé de vieux dessins, et je suis tombé sur un que j'ai refait récemment (il y a genre deux jours) et omg!! La progression!!!!! OAO; Ca me choque!! Mais du coup, ça m'a motivée! /o/
J'ai passé une excellente journée! Et vous? Votre journée?
Bonne soirée à tous! :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 21 Déc - 21:29
Arg vous postez trop ! ^^ Himeru : C'est triste que vous ayez rompu mais si ça te soulage c'était surement la meilleure chose à faire.
Cherry : Oh la fête d'anniversaire de ton frère s'est bien passé chouette ! ^-^ Tu as des gouts certains en Tee, c'est normal que ton frère ai apprécié Et puis c'est chouette que la rencontre se soit bien passée du coup ^^ Vous allez pouvoir vous revoir en toute sérénité Et pour tes dessins ça fait toujours plaisir de voir comme on a progressé, continue comme ça tu iras loin ^-^
Eryis : Tu es trop grand c'est vrai :o C'est quoi comme boulot sans indiscrétion ? ^-^
Orka' : C'était sympa le resto du coup ?
Sinon moi aujourd'hui je suis allée récupérer mes nouvelles lunettes que je dois porter presque tout le temps. Cette correction là me va beaucoup mieux ! Oh et je me suis recoupée les cheveux et j'ai fais toutes les réservations pour la Japan expo aussi j'ai trop hâte ! On va même avoir des pass coupe file ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Mer 21 Déc - 21:50
Merci pour tes encouragements uwu) D'ailleurs, j'ai posté la comparaison ouo)/
D'ailleurs, elle m'a dit que si je voulais la revoir pendant mon séjour à Lyon, je pouvais ouo)
Je suis tellement fatiguée, omg, mais je sens que je n'arriverai pas à dormir xAx
Dans un moment, je sors le chien avec ma mom '^'
Et j'ai réussi à rester en convo skype (mon micro était coupé) dans un groupe pendant plus de vingt minutes! /o/ Je suis très fière de moi uwu)/
Bref, c'était une bonne journée! ouo)/
Je suis contente de lire que ta correction te convient mieux, carnaGe! =) Chouette pour les pass!! ouo)/ Profite bien l'an prochain!! ^^
Omg ma mom...
Elle dort devant la téloche, j'ai une pic en preuve, mais elle maintient que non, même après avoir vu la dite pic, omg *meurs*
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Jeu 22 Déc - 9:43
Très cool le resto, j'me suis blindée la panse, merci CarnaGe
Hello à tous ! J-2 avant le 24, j'ai fini mes cadeaux hier, y a plus qu'à tout emballer.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Jeu 22 Déc - 11:10
Perso, c'est emballé depuis longtemps, haha
Hellohohoho!!
Comment allez-vous?
Pour ma part, je suis encore contente de ma journée d'hier! Du coup, je suis relativement de bonne humeur! Sauf que je souris bêtement... A cause de Strangers In The Night, elle me fait sourire comme une idiote ;x;
Bref!
Qu'allez-vous faire today? ouo) Perso, idk :/ Je pense dessiner, mais je ne sais pas si je vais sortir '^'
Je vous souhaite une excellente journée! :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs ♥
Rosenrot
Eryis
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Jeu 22 Déc - 18:51
Content que vous ailler passé une bonne journée o/
Alors mon travail ? CDD 2 mois dans une forge voilà, ce qui serais ultra bien o/
Sinon... j'ai pas encore de cadeau pour ma mère, il me faut peut-être y réfléchir Chuis pire que Orkaïs o/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2016 Jeu 22 Déc - 19:07
J'espère que tu l'auras! =)
omg dépêche-toi!! é_è
Bonsoir! :3
Comment s'est passé votre journée? Pour ma part, ça a été, j'ai été en ville avec ma mom, y'avait une figurine pop de Sailor Jupiter, je voulais lui demander de me l'acheter, mais je n'ai pas osé ;-; Du coup, je la dessine (Makoto, pas ma mom) pour compenser l'absence de figurine ouo) D'ailleurs, Momie Mangas a bougé et une librairie Momie a ouvert, du coup, j'ai repéré des comics! owo)
Et j'ai un peu les boules car y'avait Tekken Tag Tournament 2 sur Play3 chez Micromania, mais j'ai dû y reposer ;-; Je le trouverai sur internet quand j'aurai la console chez moi
M'enfin, sinon, dans l'ensemble, c'était plutôt bien, on a acheté des bonbons! ouo) Mais j'en ai peu mangé car je vais pas tarder à!