Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mar 1 Déc - 23:51
J ai tous le monde, a ceux de ma poule a m ajoute.
Belmung tu es dispo quand ?
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6741
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mer 2 Déc - 6:28
Okok mais j'ai dis justement que je ne comprenais pas du coup^^ mais avec de bonnes explications tout est plus clair x)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12438
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mer 2 Déc - 15:26
Ah tiens, je vous préviens avant d'oublier :3 J'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui, et je pars demain pour un long weekend très mouvementé ! Donc à moins que cela pose un problème à certains de ma poule, il faudra attendre lundi après-midi pour les combats contre moi. Si ça pose un souci prévenez moi vite que l'on puisse s'arranger
Dresseur
Belmungs
Code Ami : 1461-6582-4588 Nombre de messages : 453 A les versions ... : R/D/N/N2/B2/SS/X/Y/RO/S/M Age : 31 Ville : Coudekerque-Branche Pokemons préférés : Brasegali/Amphinobi/Lucario/Fulguris/Dem Pays : Date d'inscription : 15/07/2015 Pokédollars : 3641
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mer 2 Déc - 19:22
Pas de soucis Hime, ça m'arrange aussi de ne commencer les matchs qu'à partir de lundi ^^
3° badge
Méga-Métagross
Code Ami : 4571-0543-2230 Nombre de messages : 135 A les versions ... : toute sauf :R/S/E/DDP Age : 26 Ville : Baudour (Belgique) Pokemons préférés : Tous les pokemon de type Acier Pays : Date d'inscription : 24/07/2015 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Sam 5 Déc - 13:53
j ai une question. si je joue méloetta, mais quête je joue son attaque signature qui le transforme en type combat/psy. est ce que c'est autorise
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9523
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Sam 5 Déc - 16:55
Alors c'est Normal/Combat déjà ^^
Après tout dépend de ta team, je dirais oui pour une team Normal ou Psy mais pas Combat, puisqu'au départ elle ne prend pas ce type.
3° badge
Méga-Métagross
Code Ami : 4571-0543-2230 Nombre de messages : 135 A les versions ... : toute sauf :R/S/E/DDP Age : 26 Ville : Baudour (Belgique) Pokemons préférés : Tous les pokemon de type Acier Pays : Date d'inscription : 24/07/2015 Pokédollars : 3381
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Sam 5 Déc - 16:57
Sklah, tu peut avoir raison où pas.
c étais juste une question.
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12438
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Lun 7 Déc - 19:03
Orkaïs a écrit:
[*]Un Pokémon changeant de type au court de sa méga-évolution ne peut pas être intégré dans une équipe d'un type qu'il ne possède pas avant sa méga-évolution
J'avais bien dit dans mon post annonçant les poules de relire le premier message. On a aussi dit que le même principe que la M-évo s'appliquait pour des talents qui vont changer de type, ou des attaques. A partir de là, la réponse à ta question avait déjà été donnée... Au début du combat, tous tes Pokémons doivent partager un même type. Peu importe s'il en changent ou non au cours du combat.
Je suis bien rentré, prêt à attaquer les hostilités, tous les soirs mais aussi le mardi et vendredi matin !
8° badge
EmiTr0d4rk
Code Ami : 0130-2781-5456 Nombre de messages : 1335 Age : 31 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 17/04/2012 Pokédollars : 5283
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Lun 7 Déc - 21:12
Bonjour, je suis assez chargée cette semaine et indisponible demain et après-demain matin et vendredi après-midi. N'hésitez pas à me contactez par message privé pour les membres de ma poule, je reste disponible le soir jusqu'à 22 heures, on tâchera de trouver un créneau pour les matchs :/
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5772
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mer 9 Déc - 2:10
Pour ma poule, je vous informe qu'à part demain après-midi et le soir, je ne serais pas dispo avant le 14. Et le 15 je préparerai un entretien d'embauche... alors wala j'espère que vous êtes là demain soir ^^' Sinon je serai malheureusement dans l'obligation d'abandonner ce tournoi, tant pis :/
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6741
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mer 9 Déc - 6:26
Ba si tu veux moi je peux être dispo pour 18h30, après faut voir avec les autres si eux peuvent pas jouer après une certaines heures je peux les laisser jouer avant et du coup vers 21h je peux faire les matchs aussi, voilà
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25309
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mer 9 Déc - 8:45
Demain soir c'est jeudi soir ou mercredi soir pour toi (tu postes tard dans la nuit donc on sait jamais, si tu considères ou non que tu dois dormir pour changer de jour).
Si c'est jeudi ça m'arrange vraiment pas mais ça devrait pouvoir se faire quand même.
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5772
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mer 9 Déc - 14:43
Nan c'était ce soir. Jeudi je serai plus du tout dispo Je vous vois tout les deux alors ce soir
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25309
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mer 9 Déc - 16:30
Yep, je vais tâcher d'être là aux alentours de 19h et jusqu'à 22h environ.
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mar 15 Déc - 2:35
Salut les p'tits loups ! Alors, prêts pour la suite ?
On a reçu vos vidéos de combat ! Et c'était de beaux combats ! Et c'était cool ! Et je me suis bien marré ! Et c'est pas fini ! Mais bon, malheureusement, je dois commencer par les nouvelles qu'elles sont pas très bonnes, avant de pouvoir que l'on passe à la suite. Déjà, vous l'avez remarqué, la semaine dernière j'ai regardé un match de foot et depuis ma maîtrise du français bah...Oui non, c'est pas le sujet. Premièrement, vous l'avez vu, Damien n'est pas revenu, c'est encore moi, Himeru, qui commenterai l'événement jusqu'à son retour. Désolé. On espère que ses soucis familiaux se règleront vite. Vous pouvez l'aider en participant au RP.
Mais la vraie mauvaise nouvelle, c'est qu'on a commencé à 10, et que nous ne sommes plus que 8. C'est pas très Charlie, si vous me permettez. On voudrait un joli tournoi de la bonne ambiance, et y a ce petit grain de sable qui vient gâcher le paysage et rayer l'écran. Nous sommes sans nouvelles de @Liné. Il n'a fait aucun de ses matchs. Il est disqualifié. @Méga-Métagross a eu un comportement peu fair-play durant cette manche. Outre le fait qu'il a profité d'une maintenance des serveurs quand il m'a affronté (oui oui, laissez moi rager encore un peu), il a surtout abandonné un match en plein milieu contre Belmungs, estimant qu'il avait déjà perdu, et laissant au passage échapper des mots qui sont contre-productifs pour l'atmosphère agréable qui devrait régner. Il est disqualifié. Étant donné qu'un avertissement lui avait été donné lors de son inscription à ce tournoi, il ne participera pas non plus aux prochains tournois. Les avertissements sont à prendre au sérieux. Les tournois, c'est bonne ambiance, on veut les garder comme ça. On ne vous demande que trois choses : respectez les règles, respectez les autres, respectez vos engagements. C'est comme ça que tout le monde pourra passer un bon moment. Puisqu'on en est là aussi : arrêtez de dévoiler les Pokémons des autres, bon sang ! On va finir par vous pénaliser. Sérieusement.
Voilà, la partie pas drôle est passée, on reprend !
Salut les p'tits loups ! Alors, prêts pour la suite ? (comme si de rien n'était lolilol)
Wouuuh ! Huit participants se sont affrontés ces deux dernières semaines, et c'était chaud ! Des beaux matchs, des moments qui m'ont tenu en haleine,... Je ne vous dis rien de plus, vous verrez dans deux semaines ! Allez, sans bavarder outre mesure, je m'en vais vous annoncer les résultats des matchs !
Poule 1 :
Belmungs gagne contre EmiTr0d4rk
Belmungs gagne contre Himeru
Belmungs gagne contre Sklah
EmiTr0d4rk perd contre Himeru
EmiTr0d4rk perd contre Sklah
Himeru perd contre Sklah, qui avait pourtant le désavantage du type !
Poule 2 :
Asashin gagne contre Lelex
Asashin gagne contre Orkaïs
Asashin gagne contre Paulo | Genereur, qui avait pourtant l'avantage du type !
Lelex gagne contre Orkaïs
Lelex gagne contre Paulo | Genereur
Orkaïs gagne contre Paulo | Genereur
Mais ça fait combien de points tout ça ? Je vais vous le dire ! Peut-être.
Poule 1 : @Belmungs est premier avec 3 points @Sklah est deuxième avec 3 points (c'est comme ça c'est tout.) @Himeru est troisième avec 1 point @EmiTr0d4rk est quatrième avec 0 point
Poule 2 : @Asashin est premier avec 4 points @Lelex est deuxième avec 2 points @Orkaïs est troisième avec 1 point @Paulo | Genereur est quatrième avec 0 point
Bravo tout le monde ! Mais...Ce n'est pas finiii ! Mais oui ! Allez, on enchaîne !
Deuxième partie !(du 15/12 au 22/12 non-inclus) C'est quoi la suite alors ? La suite, c'est que l'on va faire deux tableaux ! Les deux premiers d'une poule avec les deux premiers de l'autre. Et les quatre autres dans l'autre tableau. C'est simple, c'est cool !
En fait, ça donne :
Asashin vs Sklah Belmungs vs Lelex Lors de la prochaine (et ultime) partie, les gagnants s'affrontent, les perdants s'affrontent.
Himeru vs Paulo | Genereur YEAAAAAAAAHHHH !!! Orkaïs vs EmiTr0d4rk Lors de la prochaine (et ultime) partie, les gagnants s'affrontent, les perdants s'affrontent.
Bien entendu, le système de points est aboli. Par contre, on conserve les deux manches gagnantes.
Bon jeu à tous ! N'oubliez pas d'envoyer vos vidéos !
8° badge
Asashin
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mar 15 Déc - 6:39
Salut, alors vous avez l'habitude et vous savez que j'ai un déficit mental (en même temps je suis fan de foot et je supporte la princesse, ce qui donne un cocktail explosif dans la tête^^) mais du coup ça donnerai en "écriture mathématique" : (Asashin vs Sklah) vs (Belmungs vs Lelex) ce qui signifie que chaque vainqueur du match entre parenthèse s'affronte, c'est bien cela ?!? Non parce que je veux pas être rayé à vie du barreau....des tournois x)
P.S : Est-ce que vous avez le droit de dormir quand vous êtes modo ?!?
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mar 15 Déc - 7:15
Interdiction de dormir !
Cette semaine, tout ce que tu as à faire, c'est ton match contre Sklah ! On verra la semaine prochaine pour Bemungs ou Lelex. Ça va aller ? :P
8° badge
Asashin
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mar 15 Déc - 8:09
Ok, voilà là c'est clair, simple, net et précis x) Pas besoin que tu partes dans tes délirs de personnalitè multiple
Et du coup j'en profite pour "poser la question" mais si on tombe maintenant contre un counter team on est mal et si on gagne on aura rien en "avantage" pour l'avoir battu c'est ça ?!?
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9523
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mar 15 Déc - 9:03
Je suis ex-aequo è_é /poc/
Là ouip vu qu'on affronte qu'une personne, pas d'avantage de points c:
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37900
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mar 22 Déc - 12:57
Hopla, les informations de ce tour !
Malheureusement, @Paulo | Genereur n'a pas pu faire son match contre @Himeru à temps, puisqu'ayant oublié sa console. Il est donc disqualifié et Himeru passe au tour suivant.
Pour le match @Orkaïs VS @Emitr0d4rk, c'est Orkaïs qui remporte le match ! Pour @Sklah VS @Asashin , c'est Asashin qui gagne ! Pour @Belmungs VS @Lelex , c'est Belmungs qui est le vainqueur !
Ce qui nous fait donc, pour Lelex, Sklah et Emitr0d4rk, une bataille royale ! Vous avez une semaine pour faire : Lelex VS Sklah Lelex VS Emitr0d4rk Sklah VS Emit0d4rk
Pour rappel, les combats sont en 2 matchs gagnants !
Pareil, une semaine pour faire les combats, et deux matchs gagnants !
Il restera ensuite un tour pour les quatre derniers cités pour voir le reste du classement ! Les gagnants des matchs se rencontreront pour les 1ères et 2ème places, les perdants pour les 3ème et 4ème place.
Allez hop, bon jeu !
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mar 22 Déc - 14:09
Une semaine avec les fêtes ça risque d'être tendu mais soit !
8° badge
Paulo | Genereur
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Lun 28 Déc - 12:52
Orkaïs a écrit:
Malheureusement, @Paulo | Genereur n'a pas pu faire son match contre @Himeru à temps, puisqu'ayant oublié sa console. Il est donc disqualifié et Himeru passe au tour suivant.
Désolé les gens, c'est pas si simple avec le Paulo ! Mais Him, pas de problème, on va le faire ce match tkt Et sinon, on en parle pas, mais aucun des modos n'a tilté que mon équipe, en plus d'être mauvaise, n'était pas monotype Mais bon, moi un Kyurem Noir, je trouvais ça bien Tenèbres itou (oui bon je suis disqualifié, je peux parler de ma team sisi t'as vu)
Bref, au prochain tournoi du coup, je tacherai de faire attention à mes pokémons, et à ma console...
Bon courage pour la fin !!
8° badge
Asashin
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Lun 28 Déc - 14:55
Ahah mdr Paulo, quand j'ai joué contre toi j'ai justement été perplexe quand j'ai vue ton Kyurem, je suis allé vérifié pendant le combat d'ailleurs si il était ténèbres et....non x) Mais vue qu'aucun modo n'a rien dit ba....j'ai fait pareil x) Donc en fait t'as mis ton Kyurem en pensant qu'il était ténèbre sans vérifier ?!? Gros stratège le Paulo^^
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mer 30 Déc - 18:37
*Roulements de tambours*
Vous les attendiez, les résultats finaux de ce tournoi haut en couleurs et en équipes farfelues arrivent devant vos yeux à présent !
Le dernier tour :
Asashin vs Belmungs
Victoire d'Asashin sur Belmungs
Orkaïs vs Himeru
Victoire d'Himeru sur Orkaïs
Lelex vs Sklah vs EmiTr0d4rk
Victoire de Lelex sur Sklah Victoire de Lelex sur EmiTr0d4rk Victoire de Sklah sur EmiTr0d4rk
Voici donc pour ce dernier tour qui a permis l'obtention du classement final (même si Emi jouait surtout pour le fun contre Lelex et Sklah) :
Asashin remporte donc 1 Pépite & 20 tessons, en plus de l'emblème Tournoi Monotype ! Belmungs remporte 70 tessons ! Lelex remporte 40 tessons ! Les autres reçoivent 20 tessons !
En revanche, suite à des disqualifications, Méga-Métagross, Liné et Paulo | Genereur ne gagnent rien ...
Les vidéos des différentes manches à présent :
Première manche : (du 01/12 au 15/12 exclus) Poule 1 :
Belmungs contre Méga-Métagross : CTHG-WWWW-WW37-SH8N / BBBG-WWWW-WW37-SH87 Belmungs contre Himeru : PF9W-WWWW-WW37-NZUH / XRAW-WWWW-WW37-NZTK / AFGG-WWWW-WW37-NZRP Belmungs contre Sklah : DJ2G-WWWW-WW37-SR5K / ZCZG-WWWW-WW37-SR8U Belmungs contre EmiTr0d4rk : LBPG-WWWW-WW37-MPXF / 99DG-WWWW-WW37-MRBV Méga-Métagross contre Himeru : YLMW-WWWW-WW37-JTHA / 4OXW-WWWW-WW37-JTFJ / QVXG-WWWW-WW37-JTFW Himeru contre Sklah : KQXW-WWWW-WW37-TEVD / LHNG-WWWW-WW37-TF43 / QKCG-WWWW-WW37-TF6X Himeru contre EmiTr0d4rk : 563W-WWWW-WW37-NZR8 / A3ZW-WWWW-WW37-NZPA Sklah contre EmiTr0d4rk : L44W-WWWW-WW37-SNV6 / BSGW-WWWW-WW37-SZ2Z
Poule 2 :
Asashin contre Orkaïs : WR5W-WWWW-WW36-RWBL / N6LG-WWWW-WW36-RW8X / 9H3G-WWWW-WW36-RW7H Asashin contre Lelex : HMUW-WWWW-WW37-G3MW / RZLG-WWWW-WW37-G46D / 34FW-WWWW-WW37-G499 Asashin contre Paulo | Genereur : AQCG-WWWW-WW37-JSTB / CPFW-WWWW-WW37-JSUT Orkaïs contre Lelex : Orkaïs contre Paulo | Genereur : 2D7W-WWWW-WW36-EFJE / FQ8G-WWWW-WW36-EFPM Lelex contre Paulo | Genereur : LG4G-WWWW-WW37-JQF8 / 3ZDG-WWWW-WW37-JQFQ
Deuxième manche : (du 15/12 au 22/12 exclus)
Asashin contre Sklah : PHLG-WWWW-WW39-3AS3 / YN8G-WWWW-WW39-3BWL Belmungs contre Lelex : 8KAW-WWWW-WW39-D8QC / DKLG-WWWW-WW39-D8SK Orkaïs contre EmiTr0d4rk : 22VG-WWWW-WW38-GYZU / 5G2W-WWWW-WW38-GYPV
Troisième manche :
Asashin contre Belmungs : ENUG-WWWW-WW3A-BGVJ / P8NG-WWWW-WW3A-BHWZ Lelex contre Sklah : XD5G-WWWW-WW39-ZJP8 / 4HCG-WWWW-WW39-ZJR7 Lelex contre Emitr0d4rk : M87G-WWWW-WW39-GVQL / DBXW-WWWW-WW39-GVRB Sklah contre Emitr0d4rk : G7PG-WWWW-WW39-ZJHS / 2YFW-WWWW-WW39-ZJZH Himeru contre Orkaïs : FA4W-WWWW-WW31-PR8E / 84FW-WWWW-WW3A-PRDZ
8° badge
Asashin
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mer 30 Déc - 18:58
Euh...y avait pas encore un tour à jouer ou j'ai encore mal compris mdr ?!? Si donc c'est la fin du tournoi, GG à tous.
Et bravo Orka car j'ai kiffé nos 3 combats et à Lelex (j'ai beaucoup moins kiffé mais vue que c'était original et que je me suis un poil énervé x) D'ailleurs je m'en excuse et sache que j'ai rien contre toi.....quoi que.... )
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Tournoi Monotype ! Mer 30 Déc - 19:07
Bah le dernier tour ne servait pas à grand chose puisque le tournoi était terminé, ça aurait été juste pour le fun mais on a estimé que les combats avaient été en nombre suffisant.