Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Tournoi] Suggestions et débats Jeu 6 Oct - 10:49
Il est OU, et c'est un bon gros wall
Accès aux pdr, cyclone, paresse, il a des bonnes stats défensives Il était UU avant, après il est monté en OU mais maintenant les gens sont lassés alors il redescend !
Moi je joue pas OU, ce tiers est figé, y a rien qui change, alors que le RU est en constante évolution (un peu trop même)
Mais les joueurs OU vont être content en début de 7G avec tout les Uber bannis qui reviennent
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25308
Sujet: Re: [Tournoi] Suggestions et débats Sam 8 Oct - 10:26
Bah Créfadet est réellement une menace donc ça ne me choque pas, mais j'ai peur qu'il soit bien abandonné dans le OU car il existe un peu mieux que lui je pense.
Stratège
Dolphin-Kun
Code Ami : 0834 2310 2876 Nombre de messages : 610 A les versions ... : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert feuille, Platine, Soul Silver, Blanche, Noire 2, Y, Saphir Alpha, Lune Age : 27 Ville : Lavandia Pokemons préférés : Spinda, Libégon, Hyporoi Pays : Date d'inscription : 24/11/2015 Pokédollars : 4041
Sujet: Re: [Tournoi] Suggestions et débats Sam 8 Oct - 10:38
En OU je connais pas beaucoup de pokémon rapide capable de taunt et de poser les SR tout en menaçant d'exploser
On verra en Novembre les pourcentages du mois d'Octobre
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25308
Sujet: Re: [Tournoi] Suggestions et débats Sam 8 Oct - 10:46
Je parlais pas forcément du suicid lead à vrai dire mais du Pokémon dans sa globalité.