Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Ven 11 Avr - 23:29
« QUE LA CHASSE COMMENCE ! » - RP Libre -
Le Pomdepik fut blessé avec une puissance moyenne de la part de l’équipe qui se tenait en face de lui. En effet, malgré le fait qu’ils soient deux contre un, Pomdepik tenait tête à ses adversaires qui luttaient pour le vaincre. Pandespiègle l’attaqua avec toutes ses forces pour recevoir par la suite un coup charge dans la figure. Elle tomba sur les fesses tout près de Kratos qui regardait le combat avec un sourire. Le petit panda ne broncha pas trop et se releva immédiatement pour tenter de montrer qu’elle savait tenir tête à tout le monde. Elle ne voulait pas paraître faible et cette sensation tomba dans l’œil attentif de Kratos qui savait ce qu’elle ressentait. Le combat malgré cela touchait à sa fin puisque le Pompdepik ne pourrait pas supporter de telles attaques encore bien longtemps. Pandespiègle ne pourrait surement pas le vaincre, mais le petit Évoli semblait bien prêt à lui donner le coup de grâce. C’est à ce moment qu’elle lança son pokémon à l’assaut avec une attaque Charge ultime. Il était quasiment inutile pour Pandespiègle de bouger puisque sa coéquipière allait surement achever le travail.
-Pandespiègle, surveille les mouvements d’Évoli et lance une attaque Charge à sa suite !
Alors que son panda se préparait à lancer l’assaut, Avaïana commença une nouvelle discussion à propos d’une maladie qui faisait rage dans le secteur. Kratos en avait un peu entendu parler et même vécu l’expérience puisqu’il avait apporté un Nidoran femelle au centre pokémon d’Argenta récemment. Cela l’avait attristé de voir un tel pokémon si malade qu’il ne pouvait point le laisser comme cela. Elle avait demandé à Léo mais n’avait reçu aucune réponse de sa part. Qui est Léo ? Elle en parlait souvent comme d’une connaissance. Kratos ne connaissait pas grand monde dans l’univers des pokémon, mais connaissait au moins les pokémon eux-mêmes.
-Et bien j’ai également fait la rencontre d’un petit pokémon malade, un Nidoran femelle sur la route deux. Elle criait de douleur derrière un buisson et sur le coup, ça m'a fait mal au cœur. Je ne connais pas le nom de cette maladie parce qu'avant cet évènement, je ne m’étais pas trop préoccupé de cette maladie. Je crois que cette maladie s’appelle le Pokévirus, ou bien c’est le Pokénomicron… Je crois en fait que c’est le Pokéludisme. En tout cas, pour son nom faudra vérifier, je ne me rappelle jamais des noms. Bref j’avais rencontré un pokémon Nidoran femelle sur la route avec cette maladie. J’ai tellement eu peur sur le coup que j’ai couru dans la direction que je croyais la bonne et une chance pour moi, c’était la bonne. Je suis arrivé au centre d’Argenta et l’infirmière a immédiatement soigné le pauvre pokémon. Elle m’a dit que cette maladie devenait de plus en plus fréquente, mais quelle était dangereuse pour les pokémon, qu’elle pouvait être fatale. En tout cas, je suis content que ce pokémon s’en soit sorti indemne!
Charge:
Pandespiègle lance une attaque Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X1 Cible : Pompdepik Effet : -
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Sam 12 Avr - 7:43
Pomdepik utilise Abri ! Pomdepik se protège !
Evoli utilise Charge ! Pomdepik se protège !
Pandespiègle utilise Charge ! Pomdepik se protège !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Sam 12 Avr - 20:32
Avaïana était sous le choc. Le pokemon avait survécu. Le pokemon, trouvé par Kratos, atteint de la même maladie que le pauvre chenipan avait survécu. Et en était même sorti indemne selon ses dires. Miracle ! Incroyable ! Elle repensa à la petite chenille ... Lui par contre, son état n'avait connu, à l'heure actuelle, aucune amélioration. Pourquoi ? Etait-ce la même maladie ? Avait-elle plus d'impact sur un type particulier ?
"Quel a était son traitement ? Combien de temps a-t-il mis à s'en sortir ?!" Elle s'était rapprochée brusquement de son interlocuteur, au point d'être vraiment à quelques millimètres de lui. Cette nouvelle lui fit totalement oublier le combat qu'elle livrait. Si un traitement existait alors son voyage pourrait s'arrêter dès maintenant et elle pourrait monter son élevage ! Quoique ... Non. Il fallait totalement éradiquer ce mal. Tous les pokemons n'avaient pas forcément accès à ces soins. C'était égoïste de s'arrêter maintenant, au début du chemin.
Elle reporta son regard sur son pokemon. Le Pomdepik ennemi avait, une fois de plus, utilisé sa compétence Abri et n'avait pris aucun dégât. Qu'il était long ce combat ! Et elle avait tellement de choses à dire et à faire ! La jeune femme devait faire parler Kratos, lui extirper le plus d'informations possibles. Elle devait aussi songer sérieusement à l'avenir de Makkura, son Evoli, au sujet de ses évolutions. Le choix était beaucoup trop vaste pour prendre une décision seule.
"Le chenipan que j'ai amené au Centre Pokemon de Jadielle est toujours en soin intensif. Et cela fait plusieurs semaines ... Je n'arrive pas à croire que le Nidoran que tu as trouvé s'en soit sorti .... Crois-tu que cette maladie à un lien avec le type du pokemon ? Que les pokemons insectes aient beaucoup moins de chances d'y survivre ? Ou alors est-ce dû à une morphologie ? Cela ne peut pas être à cause du centre, puisque connaissant les infirmières, si il y avait eu le moindre remède efficace, elles auraient fait circuler dans tous les centres de la région ..."
La jeune femme se plongea dans ses pensées ... Mais pas bien longtemps puisqu'on l'on l'interpella aussitôt :
"'Voli !!!"
Makkura avait senti l'absence de sa dresseuse et devait, sûrement, trouvé ce combat long. Il était vrai que ce Pomdepik était un rude adversaire. Pas redoutable non. Mais il possédait une défense époustouflante et c'était indéniable. Aucune attaque ne parvenait à le toucher.
"Makku' ! Charge encore ! On l'aura à l'usure !"
Modération:
Evoli lance Charge. Puissance : 50 Précision : 100 STAB : 2 Type : Normal Classe : Physique Description : Charge l'ennemi avec un violent plaquage
C.S : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Météo : x1
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4040
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Dim 13 Avr - 1:13
La jeune femme sembla changer du tout au tour de comportement en entendant les dire de Kratos. Lui qui avait sauvé un pokémon de la maladie, cela n'en fut pas le cas encore pour sa coéquipière qui se faisait pas mal de soucis pour le pokémon chenille. Elle fut tellement bouleversée par ce qu'elle venait d'entendre qu'elle alla quasiment se coller sur Kratos qui perdait de plus en plus d'espaces à mesure qu'elle approchait. Il était très gêné par cette proximité tellement qu'il en grinça des dents. Il montrait un visage de gêne telle que cela en était presque marrant. Il devenait en plus de plus en plus rouge à mesure qu'elle s'approchait, le mitraillant de questions plus diverses les unes que les autres. Une chance pour lui qu'elle avait un pokémon fiable qui la ramena à la raison. Il avait été pratiquement acculé à un arbre tellement il voulait gagner une certaine distance. Il la trouvait élégante, cela avait de soi. Son apparence n'avait rien à voir avec le fait qu'il reculait et se donnait une certaine distance. Non, en fait il était attiré par un tout autre type de personne et cela le gênait un peu. Lorsqu'elle s'éloigna peu à peu après avoir été rappelé par son pokémon, Kratos soupira puis se mit à sourire. Il l'avait échappé de justesse. Il se remit à sa place d'origine en passant ce qu'elle venait de lui demander.
-Je suis désolé pour ton ami. Je ne voulais pas te donner de faux espoirs. En fait j'ai eu de la chance car je suis arrivé juste à temps. L'infirmière en charge ne m'a pas vraiment donné d'information à son sujet. Le seul fait qu'elle ait été saine et sauve me suffisait. Si j'aurais su que je serais tombé sur quelqu'un qui a vécu la même situation que moi, peut-être que je lui aurais demandé. Hélas, ce n'est pas le cas!
Habituellement, il riait à tout va, mais il n'y avait rien de drôle dans ce qui venait d'être dit. Cela ne c'était pas produit depuis longtemps, mais Kratos devint sérieux dans ce qu'il venait de dire. Cela ne lui arrivait que très fréquemment est dans des moments bien spécifique. Il fit confiance à l'infirmière qui tenait en charge la chenille. Il savait que celle-ci ferait tout pour le sauver. Il regarda par la suite le combat. Le petit panda avait tenté avec son allié de toucher le pokémon adverse, mais cela ne fit pas grand-chose face au mur invisible que le pokémon avait déployé. Ce combat s'éternisait un peu trop, ce qui déplut fortement à Kratos. Il était tant d'en finir avec ce combat.
-Vous ne devriez pas perdre espoir en l'infirmière Joëlle, je lui fais totalement confiance et je suis sur qu'elle saura soigner la chenille. En attendant, Pandespiègle, lance une attaque Charge, maintenant !
Pour la première fois depuis très longtemps, Kratos garda son sérieux et cessa de rire.
Charge:
Pandespiègle lance une attaque Charge Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Éfficacité : X1 Cible : Pompdepik Effet : -
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Dim 13 Avr - 10:07
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3430
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Dim 13 Avr - 15:35
"Je ne perds pas espoir en l'infirmière, j'ai totalement confiance en ces femmes qui sont dévouées à la santé et bien-être des pokemons ... Mais c'est plus cette maladie et ce qu'on sait sur elle qui me dépasse. On ne sait quasiment rien. Enfin, je ne sais rien plutôt. Léo m'a affirmé qu'à mon retour il m'en apprendrai plus, mais ... Je ne sais pas s'il me fera assez confiance pour ça."
Elle regarda Makku. Encore une fois, son attaque charge avait été stoppé nette, tout comme celle du Pandespiègle, par la compétence Abri du Pompkedik. Décidément, ils n'en viendraient jamais à bout de ce pokemon !Le combat devenait vraiment, mais vraiment long. Quelle défense en béton. Si seulement ils avaient eu un pokemon de type Feu ... Ce type était particulièrement efficace contre ce genre de créature.
"A ton avis .... Comment se répand la maladie ? Mon père dit que c'est par l'air. Ma mère pense que c'est dû à la nourriture. J'ai même entendu des gens dire que c'était génétique !"
Elle soupira.
"Makku' ! Relance Charge, il n'y a pas le choix, va falloir résister et continuer ! Il finira bien par ne plus lancer cette attaque afin de riposter."
Son pokemon, qui s'était vu stopper par le bouclier invisible, se secoua légèrement. Il se remit de suite en position d'attaque. La détermination et l'envie de gagner se lisait facilement à travers lui. La jeune femme esquissa un sourire. Elle espérait plus que tout que son pokemon ne soit jamais touché par cette horrible maladie. Voir son petit Evoli dans le même état que le Chenipan qu'elle avait trouvé ... Rien qu'a pensée, un frisson intense parcouru son corps.
*Non, il ne faut pas que je pense à ça ! Je vais prendre soin de lui !*
"Qu'il est long ce combat ! Je le capture et ensuite, je te le jure, plus jamais je n'affronte de Pomdepik !" Elle rigola légèrement, essayant de détendre l'atmosphère.
Après tout, lui comme elle, n'en savait pas beaucoup sur la maladie. Et cet air sérieux sur le visage de Kratos devait être un reflet à sa propre expression. Ce n'était pas le moment de se prendre la tête avec tout ça, même si c'était important. Actuellement, elle était en plein combat et c'était tout ce qui importait.
Modération:
Evoli lance Charge. Puissance : 50 Précision : 100 STAB : 2 Type : Normal Classe : Physique Description : Charge l'ennemi avec un violent plaquage
C.S : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4040
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Lun 14 Avr - 13:09
Elle ne perdait pas espoir en les infirmières. Cela était juste vu la manière dont elle parlait d'elle, mais elle semblait encore un peu trop inquiète à propos de cette chenille. Il était vrai que cette maladie était imprévisible et qu'elle était dévastatrice. Elle parlait encore et encore de Léo. Était-il un professeur pokémon pour qu'elle parle ainsi toujours de lui ? Il allait peut-être lui poser la question plus tard, en attendant il devait se concentrer sur le combat qui s'éternisait encore un peu plus. C'est alors que vint la discussion sur la manière dont le virus se propageait. Sa famille avait de bons arguments, mais certains devaient être faux. Peut-être même la totalité. Kratos se tourna vers le combat pour apercevoir Evoli et Pandespiègle se heurter encore une fois tous deux à un mur invisible. Cela devenait agaçant et ennuyeux.
-Je crois que vos parents donnent de bonne théorie, j'hésite encore entre les deux. Pour celui de la génétique, je doute fort que ce soit le cas puisque j'ai cru comprendre que ce virus était très contagieux. Seul le fait des remettres dans leurs pokéball peut les protéger du virus. En fait je crois que la théorie de votre mère est bonne, une nourriture toxique qui leur donne la maladie. Ensuite viendrait peut-être la théorie de votre père. Par air, le pokémon infecté se promène et donne sa maladie par air en étant à proximité d'autres pokémon. Juste le fait d'avoir pensé à une telle théorie me glace le sang!
Le combat devenait trop long, et ennuyeux par-dessus tout. Kratos aimait s'amuser, mais ce combat qui s'éternisait l'ennuyait au plus haut point. Cette compétence abri était vraiment efficace, peut-être il l'apprendrait à l'un de ces pokémon. Il verrait, pour le moment il devait terminer ce combat.
-Pandespiègle, allez ma petite, encore une fois. Charge !
Charge:
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Mar 15 Avr - 0:06
Spoiler:
Je suis désolé, les dés sont méchants Dites vous qu'au prochain tour, il n'y aura que 12,5% de chance qu'Abri fonctionne.
5° badge
Avaïana Leine
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Mar 15 Avr - 8:06
Mais c'est pas vrai !!! Il commence vraiment à m'énerver ce pokemon !"
Encore une fois, le Pomdepik avait utilisé la compétence Abri, celle qui l'empêchait de recevoir le moindre dégât. Un tel adversaire était insupportable à la longue. Même si le seul point positif qu'elle trouvait à ça était que Makku et la petite Pandespiègle ne prenaient aucun coup, hormis le fait qu'ils se heurtaient continuellement à un mur invisible.
"Il finira bien par ne plus l'utiliser non ? ... Enfin j'espère ! Car là, on va y passer des jours et des jours !"
Elle jeta un oeil à son pokemon, il commençait à montrer des signes de fatigue. Toujours aussi déterminée, il maintenait encore et encore sa position d'attaque, prêt à recevoir des ordres mais il paraissait comme essoufflé ... Le pauvre, à force d'être stoppé à chaque fois c'était normal. Mais, la jeune femme voyait bien qu'il était déterminé à gagner, il n'avait pas l'air désespéré comme elle de voir ce combat s'éternisait.
"J'espère que Léo passera du temps sur celui-là ! Il veut faire des recherches sur les pokemons plantes ou insectes ... Mais je ne sais pas trop sur quoi exactement, ni ce que ca concerne.
Makku ! Charge !Ne t'inquiète pas ça va aller !"
Elle regarda cette fois la créature de son coéquipier, la jeune Pandespiègle. Elle se relevait aussi à chaque fois, mais les signes de fatigue étaient beaucoup plus perceptibles sur elle, dû à son jeune âge. Dès qu'elle se remettait sur ses pattes, elle s'époussetait un peu et mettait en avant ses petits muscles, c'était mignon et amusant à voir. Ava' pensait que, plus tard, elle serait sûrement un pokemon un poil arrogant lors des match, mais puissant.
"Elle a du potentiel !" annonça la jeune femme à Kratos, en désignant son pokemon. "A son âge, certains pokemon combat n'auraient pas eu la force de continuer. Elle a l'air d'avoir une excellente condition physique."
Avaïana regarda encore le petit panda et tenta de se rappeller l'enseignement de son père.
"Il me semble que, pour des pokemons combats en pleine croissance et tout jeune, il faut les nourrir avec du lait pour renforcer ses os ainsi que des protéines pour construire les muscles. Avec une alimentation basée sur ça durant les premières semaines de son existence, un pokemon combat devient plus robuste et puissant." elle souria légèrement.
"Je me base sur l'élevage de mon père, il élève des pokemons de type combat à partir de leurs sorties de l'oeuf jusqu'à leurs évolutions !"
Modération:
4° badge
Kratos Skywood
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Mar 15 Avr - 16:45
-Mais c'est pas vrai !!! Il commence vraiment à m'énerver ce pokemon !
Effectivement Avaïana avait totalement raison. Ce pokémon semblait déterminé à faire durer le combat le plus longtemps possible et cela agaçait quelque peu Kratos qui ne se voyait pas dans ce combat trop longtemps. Il avait espéré que celui-ci se passe vite et sans bavure, mais cela c'était passé d'une tout autre manière. Il avait peut-être vaincu Mimigal qui était la force de leur équipe, mais Pompdepik semblait déterminé à jouer son rôle de défenseur jusqu'à la fin. Le petit Évoli et la petite Pandespiègle se heurtèrent encore une fois à un mur invisible, pour la troisième fois de suite. Cela commençait à être réellement agaçant. Evoli semble se relever facilement, il avait été bien entraîner à supporter ce genre de coup. Pandespiègle également se releva, montrant qu'elle était plus forte que tout le monde en exhibant ces muscles. Au moins une qui trouvait cela drôle. Kratos ne put s'empêcher de lâcher un rire fou. Il adorait son petit panda adoré.
Avaïana semblait exaspéré par ce combat qui devenait un peu trop long. Elle lança son pokémon à la charge, encore une fois, en espérant que cette fois si, le pokémon ne décide pas de se défendre encore une fois à l'aide d'un mur invisible. Cela était peu probable selon Kratos. Il était vrai que cette attaque défensive était puissante, mais elle semblait également demander beaucoup d'énergie au Pompdepik pour s'en servir. L'explorateur se dit que cette fois si, c'était la bonne.
La jeune dresseuse expliqua certaines manières que son père avait d'entraîner les pokémon de type combats. Il avait de bonne idées et l'explorateur décida des conservers pour le moment.
-Je crois que cela sera notre dernier tour. Pompdepik semble faiblir de plus en plus à mesure qu'il utilise son mur de défense invisible. Je crois qu'il ne sera pas en mesure cette fois de nous barrer le chemin. Pandespiègle, allez, encore une fois avec une autre attaque Charge.
Charge:
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Mar 15 Avr - 21:45
Evoli lance Charge ! Pomdepik perd 5 PV !
PV : 4 > 0 Pomdepik est KO !
Evoli et Pandespiègle gagnent 100 points d'expérience ! Evoli monte au niveau 9 ! Il gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 14 ! Il apprend Regard Touchant ! Pandespiègle monte au niveau 2 ! Il gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 6 ! Kratos et Avaïana remportent 1 Point chacun.
5° badge
Avaïana Leine
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Jeu 17 Avr - 17:06
Le jeune Makku tenait sur ses pattes avec détermination, malgré la fatigue qu'il ressentait dû à la durée du combat et aux coups qu'il recevait commençait à se voir. Le pokemon avait l'air essoufflé mais bel et bien décidé à remporter la victoire. Ava était une fois de plus fière et épatée de son compagnon. Il irait loin s'il continuait aussi, elle en était sûre. Cependant, après ce combat, la jeune femme devra vite se rendre dans un centre Pokemon afin de faire soigner son Evoli et le petit Germignon qu'elle avait capturé plus tôt.
Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Durant le combat contre le Germignon, elle avait vu que ce dernier était aussi déterminé et combattant que Makku .. Avec ces deux pokemons comme compagnon d'attaque, Ava' était certaine qu'elle remporterait de nombreuses victoires.
Elle avait vu son Evoli charger une fois de plus vers le Pomepik ennemi. Cette fois, celui-ci n'avait pas activé sa compétence Abri, qui leur donnait énormément de fils à retordre. Makku l'avait touché de plein fouet, éjectant le pokemon sur plusieurs mètres et le fit atterrir brutalement au sol.
Kratos, Makku, Pandespiègle et elle retenaient leurs souffles quelques secondes. Le pokemon pomme de pin ne bougeait plus, plus du tout. L'attaque de Makku avait été fatale puisqu'elle avait bien assommer sa victime.
Ni une, ni deux, la jeune femme actionna la pokeball qu'elle tenait en main afin de la mettre dans sa forme optimale et la lança aussitôt sur le Pokemon. La sphère rouge et blanche le percuta sur le flanc avant de s'ouvrir en deux et de l'aspirer à l'intérieur dans une lumière blanche.
"Celui là il est à moi !"
La pokeball atterrit sur le sol, là où se tenait le Pomdepik quelques secondes plus tôt et se mit à trembler.
"En tout cas, le combat est enfin fini ! Ouf !" Elle se tourna vers Makku qui était revenu à ses pieds. "Tu t'es bien battu Makku', je suis fière de toi !"
Elle regarda son pokemon, le pauvre, il avait l'air vraiment épuisé ..
"Kratos, je pense que je vais me rendre au centre Pokemon. Je pensais continuer vers Argenta mais vu l'état de mon pokemon, je vais aller le faire examiner par l'infirmière afin de le remettre sur pied. Et je dois aussi faire soigner mon Germignon ... Donc je vais vite tracer devant, vraiment désolé. Je sais que tu voulais qu'on s'entraîne un peu dans la forêt."
La jeune femme était génée mais ses pokemons passaient avant tout, elle ne pouvait pas les laisser dans cet état.
Elle se tourna vers la pokeball qui contenait le Pompedik. Elle tremblait encore, indiquant que la tentative de capture n'était toujours pas fini.
Avaïana croisa discrètement les doigts ...
*Réussi, réussi, réussi ...*
Modération:
Utilisation d'une pokeball
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Sam 19 Avr - 11:05
Dans ton spoiler de capture:
Indique lequel des deux pokémons tu captures
Félicitations, Pomedpik est capturé ! C'est un mâle.
4° badge
Kratos Skywood
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Sam 19 Avr - 13:33
Le combat venait de se terminer, finalement. Le petit Évoli bondit sur son adversaire pour lui asséner un dernier coup fatal mais efficace. L'insecte tomba alors sur le dos, quelques mètres plus loin, venant de tomber dans les pommes. Kratos ne put s'empêcher de lâcher un rire en voyant que le combat était enfin terminé. Cela avait pris pas mal plus de temps que ce qu'il avait été prévu. La jeune femme du nom d'Avaïana était également très contente puisqu'elle en profita pour lancer une pokéball sur le pokémon KO.
-Bonne chance pour ta capture !
Ces mots furent accompagnés d'un sourire car il savait qu'elle n'allait pas échouer. Pandespiègle revint alors près de son dresseur pour démontrer sa force qui grandissait. Kratos en rit un bon coup avant de prendre son petit panda pour lui donner un câlin. Elle résista au premier coup, mais se laissa tenter et se laissa câliner par son dresseur qui aimait trop son panda. La jeune femme se retourna vers Kratos pour lui annoncer qu'elle allait maintenant partir pour aller au centre pokémon. Son pokémon avait été pas mal blessé et essoufflé durant le combat. C'était donc ici que leur chemin se séparait. Il déposa sur le sol Pandespiègle, prit un crayon et un bout de papier dans son sac et numérota son numéro de Pokématos. Il reprit alors Pandespiègle en main et tendit le bout de papier à la jeune fille.
-D'accord, voilà mon numéro de pokématos. J'ai été ravi de te rencontrer Avaïana. Si tu as besoin de quoique se soit, appelle-moi !
Sur ces mots, il quitta la jeune fille pour retourner près de chez lui, sur la route un.
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Lun 21 Avr - 18:10
La jeune femme prit en souriant le papier que lui tendait Kratos. Un numéro de téléphone. Son voyage commençait bien ! Dès le premier jour elle repartait avec un contact et des pokemons en plus ! Car oui, un autre sourire apparu sur les lèvres de la jeune femme lorsque la pokeball qu'elle avait lancé sur Pompedik cessa de trembler, signe que la capture avait été concluante.
Elle vit partir Kratos dans le sens opposé où elle se rendait. Il fallait qu'elle retourne tout de suite au centre Pokemon de Jadielle afin de faire soigner ses pokemons. Son Makku était assis à ses pieds, se grattant l'oreille avec une de ses pattes arrières. Elle était fière de lui, il s'était bien battu. D'ailleurs, en repensant au dernier combat qu'ils avaient livré, la jeune femme se dirigea vers la pokeball qui se trouvait toujours à terre. Le pokemon qu'elle contenait avait été plutôt coriace et combattant avec une sacré défense. Il ferait un bon sujet d'étude pour Léo pensa t-elle. Elle ramassa la sphère rouge et blanche, l'a rétrécit et l'accrocha à sa ceinture avant de se tourner vers son Evoli.
"Tu viens Makku'? Il faut qu'on retourne au centre Pokemon." Elle regarda autour d'elle afin de retrouver le sentier. "Ah ! C'est par là ! Suis moi !"
Mais non. Le pokemon ne voulait apparemment pas marché puisqu'il sauta de suite dans les bras de sa dresseuse.
" 'Volii !"
La jeune femme poussa un soupir, comprenant de suite ce que voulait son pokemon.
"C'est bien parce que tu as livré un bon combat hein !"
" Evoli !"
Le petit pokemon à la fourrure marron s'intalla plus confortablement dans les bras d'Ava afin de se laisser promener.
Ils marchèrent ainsi durant plusieurs minutes. Même si les combats livrés avaient été durs et épuisants, la jeune femme voyait bien que Makku prenait un réel plaisir à regarder autour de lui tranquillement et ce plaisir était partagé par elle aussi. Il ne devait pas être si tard que ça d'ailleurs. Un bref coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il était à peine 17h .. Ils avaient encore largement le temps de rentrer en douceur puisque le centre pokemon ne fermait quasiment pas. Elle repensa au Pompedik qu'elle venait de capturer ainsi que tous les autres pokemon qu'elle avait sur elle : Germignon et Tournegrin. Trois pokemons de type plante .. Pas mal pour une première journée en tant que collectionneuse ! Mais bon, Pomdepik et Tournegrin seront destinés à vivre au côté de Léo, le pokémaniac. Il lui manquait juste un seul pokemon afin de remplir sa mission, car il était désormais hors de question pour elle qu'elle cède aussi le jeune Germignon. Ce dernier ferait un excellent partenaire pour débuter son voyage à travers la région de Kanto.
Absorbée par ses pensées, la jeune femme ne fit guère attention à l'endroit où elle mettait les pieds et butta sur quelques choses de solide mais de mou à la fois qui dépassait d'un buisson. Elle faillit tomber, mais se rattrapa de peu. Ouf ! Cependant, la chose se mit à bouger ...
Modération:
Apparition d'un pokemon sauvage Merci
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Mar 22 Avr - 11:36
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Mer 23 Avr - 9:49
Un pokemon à l'allure d'une boule de poil violette avec des fines antennes blanches sur le sommet de la tête fit son apparition. Apparemment, la jeune femme avait dû le réveiller brutalement, en buttant avec son pied contre lui, car il avait l'air passablement énervé bien que encore un peu groggy.
"Oh ! Non ! Ne t'énerves pas ! Je n'ai pas fait exprès ! Je ne t'ai pas vu ! Je suis désolée !"
Il fallait à tout prix qu'elle calme ce pokemon, livré un combat maintenant ne serait pas raisonnable, surtout après ce que Makku venait d'endurer contre le Pomdepik. D'ailleurs, son compagnon à la fourrure marron s'était redressée dans les bras de sa dresseuse tout en fixant le pokemon. Il le fixait simplement, regardant ses gestes, sa façon d'être.
Avaïana en profita donc pour extirper, d'une main habile, son pokedex de son sac tandis qu'elle tenait toujours son pokemon de l'autre main. Une fois l'encyclopédie récupérée, elle le brandit en direction du mystérieux pokemon encore inconnu pour elle et une voix robotique se fit entendre :
"Mimitoss, pokemon Vermine de type Insecte et Poison. On raconte que Mimitoss a évolué avec une fourrure de poils fins et drus qui protège son corps tout entier. Il est doté de grands yeux capables de repérer ses proies, même minuscules. Ses grands yeux sont en fait des amas d'yeux minuscules. La nuit, il est attiré par la lumière."
"Alors tu es donc un Mimitoss ..."
Celui-ci, en entendant son nom, fit un mouvement brusque en direction du duo. Ni une, ni deux, Makku bondit des bras de sa dresseuse afin de faire face à son adversaire pour le tenir en joute et l'empêcher de s'approcher davantage d'Avaïana.
"Non Makkura laisse le ! Tu ne peux pas te battre maintenant !"
Son pokemon secoua la tête de frénétiquement de gauche à droite et se plaça en position d'attaque. Apparemment, il avait décidé pour elle.
Et puis après tout .. Mimitoss était un pokemon insecte selon le pokedex ... Du coup il serait idéal à capturer maintenant afin de leur éviter de revenir dans la forêt.
"Bon très bien ! Mais surtout tu fais attention ! Attaque Charge !"
Modération:
Evoli lance Charge Puissance : 50 Précision : 100 STAB : 2 Type : Normal Classe : Physique Description : Charge l'ennemi avec un violent plaquage
Merci
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Mer 23 Avr - 10:29
Evoli lance Charge ! Mimitoss perd 5 PV !
PV : 14 > 9
Mimitoss utilise Clairvoyance ! Evoli est identifié !
5° badge
Avaïana Leine
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Mer 30 Avr - 10:41
Makkura toucha, une fois de plus, sa cible de plein fouet. Ava' avait hâte qu'il apprenne d'autre attaques offensives afin de voir de quoi était véritablement capable un Evoli. Cette race de pokemon l'intéressait de plus en plus. Après tout, elle pouvait évoluer de huit façons différentes ! Elle aurait vraiment de quoi faire. Et puis, pour le peu de temps que Makku l'accompagne, elle devait avouer qu'elle aimait particulièrement le caractère jovial et taquin de cette petite bête.
Le Mimitoss ennemi avait été propulsé dans le buisson d'où il était sorti avant de refaire rapidement surface. Il lança une attaque à Makku, mais qui ne lui fit rien.
"Tiens ? C'était quoi ça ?!"
Le pokemon avait fixé Makku de ses grands yeux rouges, le détaillant des pieds à la tête. Il semblait l'analysé.
"Quelle étrange attaque .. Mais fais attention quand même !" dit-elle en s'adressant à son pokemon. "On ne connait pas ses effets."
Makkura hocha la tête, signe qu'il avait saisi le message de sa dresseuse. Réaffirmant sa position d'attaquant, il semblait un peu plus concentré qu'il ne l'était déjà, guettant sûrement un signe avant coureur de l'attaque du Mimitoss.
La jeune femme jeta rapidement un coup d'oeil à sa montre qui lui indiqua qu'il était 17h30 .. Il ne fallait pas que ce combat s'éternise autant que le précèdent. Makku ne tiendra peut-être pas mais, la nuit finira aussi par tomber et être dans une fôret à ce moment-là .... Très peu pour elle !
"Makku ! Lance Charge ! Nous devons l'affaiblir et le capturer rapidement !"
Plus elle livrait de combat et plus la jeune femme était sûre d'elle et de ses actes.
Modération:
Evoli lance Charge Puissance : 50 Précision : 100 STAB : 2 Type : Normal Classe : Physique Description : Charge l'ennemi avec un violent plaquage
Merci
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Mer 30 Avr - 13:43
Spoiler:
Je ne sais pas si tu sais mais tu peux utiliser deux attaques pour faire 2 tours en 1 post
PV : 9 > 4
Mimitoss lance Charge ! Evoli perd 2 PV !
PV : 22 > 20
5° badge
Avaïana Leine
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Mer 30 Avr - 18:00
L'attaque charge de Makku toucha, encore et une fois de plus, sa cible de plein fouet avant que celle-ci ne soit projeter sur plusieurs mètres. Le mimitoss se releva difficilement mais vaillament afin de faire face à Makkura. Ava' détailla le pokemon, il semblait énervé et pas qu'un peu ! Après tout, un tel réveil suivi d'un combat rendrait n'importe qui de mauvais poil.
"Bien jouer Makku' ! Ton attaque est de plus en plus puissante !"
Son pokemon se retourna vers elle brièvement mais fut rapidement stopper par sa dresseuse :
"Makku' ! Attention !!! "
Trop tard. Makkura se fit percuter brutalement par la boule de poil violette qui avait risposté, à son tour, à l'aide d'une attaque charge. Le jeune Evoli fut violemment repoussé au pied de sa dresseuse.
"Oh non ! Makku' ! Ca va ?! Tu n'as rien ?"
Elle s'accroupissa afin d'aider son pokemon à se relever. Mais celui-ci le fit de lui-même. Titubant légèrement, il repris sa position d'attaquant. La détermination et la rage de vaincre se ressentait et se voyait parfaitement. Avaïana était fière de son pokemon.
"Cette fois tu l'auras ! Attaque Charge !"
Son pokemon obéit immédiatement et chargea de suite son ennemi afin de le percuter directement en plein visage.
La jeune femme profita de l'action afin d'extirper de sa ceinture, une sphère rouge et blanche qui servira à la capture du pokemon qu'ils affrontaient. Si elle parvenait à l'avoir, sa première mission s'achèverait.
Modération:
C.S : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son
type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de
1.5.
Merci
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Jeu 1 Mai - 14:49
PV : 4 > 0 Mimitoss est KO !
Evoli gagne 100 points d'expérience ! Evoli monte au niveau 10 ! Il gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 16 ! Il peut apprendre Meteores ! Vous gagnez 1 Point.
5° badge
Avaïana Leine
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Jeu 1 Mai - 15:59
La boule de poils aux grands yeux rouges fut touchée encore par Makku et, cette fois se fut la fois de trop. Le pokemon semblait incapable de se relever et donc de continuer le combat.
C'était le moment où jamais. La jeune femme appuya sur le bouton de la pokeball qui prit instantanément sa forme originale et l'a lança droit sur la petite créature violette. La sphère la percuta sur le flanc avant de l'absorber dans une vive lueur rouge puis d'atterir sur le sol et de se mettre à trembler.
La jeune femme en profita pour courir droit sur son pokemo. Le pauvre, après un combat contre un Pomdepik qui disposait d'une défense aussi efficace qu'une forteresse imprenable, venait d'affronter un autre adversaire qui avait réussi à le toucher de plein fouet. D'ailleurs, son pokemon s'était assis, fixant la sphère qui continuait de trembler. Heureusement pour la jeune dresseuse en herbe, son evoli avait l'air solide grâce à sa volonté à toute épreuve.
"Tu t'es vraiment bien battu pour aujourd'hui Makku'." dit-elle d'une voix calme en lui caressant délicatement le sommet de la tête, juste entre ses deux grandes oreilles. "Tu as besoin de repos et d'être requinqué un peu."
Elle jeta un coup d'oeil à la pokeball qui tremblait toujours, signe que la capture n'était pas encore conclue, avant de lever les yeux un peu plus haut en direction du sentier. Ils étaient bientôt de retour à Jadielle, ville où se trouvait un centre pokemon, lieu idéal pour faire soigner ses compagnons. Surtout qu'il fallait aussi qu'elle soigne son Germignon. Le deuxième pokemon qui constituerais son équipe .. La jeune femme avait hâte de le présenter à son evoli et de combattre avec ! Il semblait lui aussi avoir un bon potentiel vu la manière dont il s'était comporté lorsqu'elle l'avait affronter. Puis il fallait ensuite qu'elle se rende chez Léo. Mais à une seule condition : si elle parvenait à rassembler les trois pokemons qu'il demandait. Si la capture du Mimitoss était une réussite, elle pourrait se rendre chez lui et en profiter pour se renseigner sur les évolutions de son pokemon. Après tout, en tant que chercheur et pokémaniac, il devait en connaître un rayon !
Elle poussa un soupire. Par contre, concernant les renseignements qu'elle voulait sur la maladie, elle devra lui demander une prochaine fois .. Après tout, il n'aurait sûrement pas le temps de lui parler de son pokemon ainsi que du fléau néfaste qui menace les contrées de Kantô.
Modération:
Utilisation d'une Pokeball.
Merci !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Jeu 1 Mai - 16:01
Félicitations, Mimitoss est capturé ! C'est une femelle.
5° badge
Avaïana Leine
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Jeu 1 Mai - 16:54
Alors que la jeune femme caressa son pokemon tout en profitait discrètement pour l'inspecter sous toutes les coutures, la pokeball cessa soudainement de trembler et se devint de suite immobile dans un petit "pop" sonore.
A la vue de cet événement, le petit pokemon à la fourrure marron qui se faisait caresser couru gaiement en direction de la sphère rouge et blanche avant d'effectuer des petits bons enthousiasmes autour. Après tout, la capture avait été une réussite ! Et cette réussite signifie aussi celle de la mission, de leur toute première mission même !
"Ouaaai ! J'en connais un qui va être content ! n'est-ce pas Makku' ?!" dit-elle en pensant à Léo.
Elle se déplaça jusqu'à arriver à la hauteur de la pokeball et l'a ramassa doucement, quasiment précieusement pour la ranger à sa ceinture, avant de s'adresser à nouveau à son pokemon.
"Veux-tu rentrer dans ta pokeball ? Pour te reposer un peu au moins."
"Evo' !" s'écria le pokemon en faisant deux pas en direction du sentier.
"Tu es sûr ? Vraiment hein ? Car nous ne serons pas au Centre Pokemon avant une bonne demi-heure."
" 'Voli !" Makku hocha la tête signe, affirmant sa décision de rester en liberté.
"Bon très bien ! Mais reste près de moi et surtout, fais très attention à ne pas provoquer d'autres pokemons hein ?"
Sa petite créature lui lança un regard inquisiteur qui fut de suite compris par sa dresseuse.
"Non, le mimitoss c'était un accident ! Je ne l'ai pas volontairement provoqué !"
Ils continuèrent ainsi tout en marchant, admirant le paysage et l'influence que la nuit commençait à prendre sur la forêt en cette fin de journée.
Centre Pokemon De Jadielle
5° badge
Avaïana Leine
Sujet: Re: [Libre] Que la chasse commence ! Dim 18 Mai - 15:09
13h.
Décidemment ! Avaïana ne porterais jamais cette foutue machine de téléportation dans son coeur. Le voyage avait beau être ultra rapide, il était tout aussi désagréable !
L'immense paysage qu'offrait la Forêt de Jade s'imposait devant les grands yeux bleus de la jeune femme. Encore une fois, elle devrait s'aventurer à l'intérieur de ce labyrinthe composé d'arbre et de buissons à foison. Mais, elle n'avait pas le choix ! Afin de se rendre dans la ville suivante, elle était obligée de passer par là.
Elle réfléchissa un court instant, se disant que la traversée de ce lieu ferait une parfaite excuse pour s'entrainer et noué des liens avec Germignon, le nouvel arrivant.
De plus, elle pourrait aussi en profiter pour s'exercer au combat en double ! Elle en avait livré qu'un seul avec Kratos en tant qu'équipier. Mais là, ça serait elle qui sera aux commandes des deux pokemons et du coup, il faudrait être doublement vigilant, faire attention au terrain, aux adversaires, à ses pokemons ...
Un frisson d'excitation parcourut le corps de la jeune femme. Elle avait hâte de s'y mettre rapidement ! D'un coup, elle repensa aussi aux dires de la personne qu'elle avait rencontrée dans la journée, Amy. Cette dernière lui avait aussi parlé des concours pokemons et livré des combats permettrait aussi de voir le potentiel des attaques que ses pokemons possédaient. Elle voyait encore sa mère passée des après-midis entières à peaufiner l'effet des attaques de ses compagnons afin d'obtenir le résultat le plus merveilleux possibles.
D'un pas décidé, elle pénétra dans la forêt et, pour une fois, décida de s'éloigner du sentier, tout en gardant quand même un oeil sur lui, afin de dénicher des pokemons sauvages qui feraient offices de punching-ball pour l'entrainement de ses amis. Pour cela, Avaïana commença à arpenter les lieux du regard. Aucune traces de créatures nulle part. Il fallait donc approfondir la recherche ! Ni une, ni deux, elle se mit à fouiller dans les buissons, à regarder dans les arbres, bien sûr en évitant de grimper trop haut, avant de trouver son bonheur lorsque des bruits se firent entendre non loin de là où elle se situait.
"Ahah !"
Aussitôt, elle sortit ses deux pokemons des sphères qui les retenaient prisonniers.
"Makku ! Météores ! Germignon lance Charge !"
Modération:
Apparition de deux pokemons sauvages. Evoli lance Météores. Germignon utilise Charge. A répéter autant que possible.
Météores:
Lanceur : Evoli sur les deux cibles. Puissance : 60 Précision : - STAB : 2 Type : Normal Description : En combat double, Météores touche les deux adversaires.
Charge:
Lanceur : Germignon sur cible du bas. Puissance : 50 Précision : 100 STAB : 1 Type : Normal Classe : Physique Description : Charge l'ennemi avec un violent plaquage. Météo : x1
Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Dernière édition par Avaïana Leine le Lun 19 Mai - 11:10, édité 1 fois