Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Privé + participants de la réunion] La réunion de l'espoir Ven 13 Déc - 18:47
Réunion
« Omnes Vulnerant Ultima Necat » Libre
May ne croyait pas à ce qu'elle venait de faire. Jamais elle ne s'en serai crut capable! Mais son cœur battant et cette sensation sur ses lèvres étaient bien la preuve qu'elle avait osée. La jeune fille avait sentit le sang affluer au niveau de ses joues puis de tout son visage. Lorsque Jason s'éloigna pour la deuxième fois, elle détourna le regard, ne voulant pas qu'il voit sa gêne. Et pourtant elle s'était sentie si bien! Une sensation merveilleuse! Et le jeune homme avait parut si heureux! Et elle aussi elle était heureuse. Maïlys se recula pourtant légèrement évitant toujours le regard du scientifique, le visage écarlate. Elle avait vraiment le don de tout gâcher! Tentant de se justifier, la jeune femme bégaya: -Je... Je... première fois... Puis, se sentant terriblement honteuse, elle se retourna, cachant son visage dans ses mains. Mais qu'elle idiote vraiment! Quel comportement enfantin, puérile! Comment Jason faisait-il pour la supporter, elle, ainsi que ses sauts d'humeur? Il avait du mérite sur ce point de vue là! Mais bon, May se trouvait tout de même bien patiente avec lui pour certaines choses. Toujours était-il que là, c'était elle l'enfant! Allait-il être déçut? Peut être qu'il croirait qu'elle n'était pas sérieuse? Pourtant elle l'était...
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Privé + participants de la réunion] La réunion de l'espoir Ven 13 Déc - 21:34
Après un petit moment, May se dégagea et balbutia quelques mots qui ne signifiaient rien. Visiblement, elle n'avait jamais vécu ce genre de chose... Jason non plus d'ailleurs, mais peut-être était-il un peu plus mature et parvenait tant bien que mal à se contrôler un temps soi peu... En tout cas, il ne put s'empêcher de rire aux éclats lorsque May se retourna, le visage écarlate, le regard fuyant et le visage dans les mains. Elle était si imprévisible! Il avait ressentit son bonheur lorsqu'ils s'étaient embrassés, elle avait prononcé des mots prouvant son envie d'aller au-delà de leur amitié... Et voilà qu'elle était embarrassée. Elle le surprendrait toujours, et, malgré son aversion pour l'inconnu, celui offert par la jeune femme était rassurant et le fascinait. Jamais il n'aurait cru avoir autant envie de découvrir quelqu'un... Toujours en riant, il la prit dans ses bras et la serra contre elle, humant ses cheveux. Heureux, il ferma les yeux et resta comme ça, souhaitant plus que tout que plus rien au monde ne vienne interrompre ce moment privilégié...
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Privé + participants de la réunion] La réunion de l'espoir Sam 14 Déc - 12:36
Réunion
« Omnes Vulnerant Ultima Necat » Libre
May se sentit soulagée d'un poids énorme lorsqu'elle sentit Jason la serrer contre lui. En l'entendant rire elle avait sentit son visage devenir encore plus rouge que ce qu'il était déjà. Mais le contacte rassurant du jeune homme avait fait refluer le sang de ses joues. Au bout d'un certain temps, commençant a avoir peur qu'on les découvrent ainsi, la jeune femme se dégagea doucement de l'étreinte de Jason. Elle le regarda dans les yeux, il avait l'air heureux. La jeune fille posa une main sur la joue du scientifique et lui déposa un léger baiser sur les lèvres, puis délicatement, elle se dégagea complètement et se leva. Elle se sentait un peu mal à l'aise de vouloir partir comme ça, mais ils ne pouvaient pas non plus rester indéfiniment ici. La jeune femme enfila sa veste, puis se retourna vers Jason et lui déclara, se rapprochant de lui: -Je suis désolée de m'en aller comme ça mais... Enfin... C'est sensé être une réunion sur le pokéludisme et ça a tourné à jesaispasquoi.... Mais j'espère qu'on se reverra bientôt hein? Je vais sur la route 3 m'entrainer, tu peux me rejoindre si tu veux. Maïlys le serra alors une dernière fois dans ses bras.
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Privé + participants de la réunion] La réunion de l'espoir Sam 14 Déc - 14:18
Lorsqu'il sentit May s'échapper à son étreinte, Jason ouvrit les yeux et admira le visage de la jeune fille. Il ne l'avait jamais vu de cette façon, elle semblait encore plus jolie qu'avant... Passif, il la laissa l'embrasser à nouveau, sentant le contact de ses mains sur sa joue. Lorsqu'elle s'éloigna, il se sentit déjà nostalgique, mais heureux. "C'est pas grave, je comprends, il faut bien que tu parviennes à battre les champions! Je vais retourner m'entraîner également, mais je crois que la route 03 ne serait pas adaptée à mes pokémon... Mais on se reverra c'est certain!" May le serra une dernière fois dans ses bras, il l'embrassa ensuite sur la joue et elle disparut de sa vision, sortant du bâtiment. Il reprit ses affaires, sortit également quelques minutes après et sortit Noarfang de sa pokéball. Il lui donna sa destination et, à peine fut-il sur son dos que le pokémon s'envola. En regardant au sol, Jason crut apercevoir May, ses cheveux rouges inratables entre tous... Il n'avait pas cessé de sourire depuis qu'elle l'avait embrassé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Privé + participants de la réunion] La réunion de l'espoir
[Privé + participants de la réunion] La réunion de l'espoir