Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] D'insectes et d'embûches Dim 5 Mai - 10:02
D'insectes et d'embûches
Le combat était terminé, Mercer avait gagné et son adversaire était hors jeu. Une ultime attaque Griffe avait eu raison du peu de résistance du volatile. A propos de cette attaque Griffe, Armand vit que Mercer l'avait oubliée au profit d'une autre attaque, Grincement, qu'il se promit d'essayer plus tard. En attendant, le voleur pris les devants sur son adversaire qui n'avait pas encore eu le temps de réagir. Il avait gagné, il devait à présent récupérer son dû :
"Félicitations pour votre défaite pathétique jeune dresseur, je me désole pour vous si vous croyez gagner à un quelconque moment. A présent je vais devoir continuer mon chemin et je n'ai plus vraiment de temps à vous consacrer. Vous allez donc me léguer dès à présent la somme d'un quart du total de vos points séance tenante. Je ne suis qu'un voleur après tout, et si vous refusez j'ai ici un Pokémon aux griffes acérées qui n'attend qu'une seule chose : réduire les mauvais payeurs en charpie. Je suis sûr que vous acceptez, n'est-ce pas ?"
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] D'insectes et d'embûches Dim 5 Mai - 12:50
Malgré que Yune avait été plus rapide dans ses mouvements, Mercer frappa également juste après avoir encaissé le choc. Son attaque Griffe fut si violente que le volatile tomba au sol devant le jeune dresseur. Cela signifiait que le combat était terminé et que le vainqueur n'était autre que Armand-Louis de Castelnau avec son seul Pokémon à savoir un Miaouss. Il avait tout d'abord éliminé Samdei sans aucun problème puis avec un peu plus de difficulté acheva Yune. L'adversaire et Killian hésitaient de temps en temps durant le match de son issue. Mais maintenant, les jeux sont fait. Soudain, Armand-Louis s'approcha du jeune dresseur et lui fit un discours assez surprenant. En effet, il annonça que c'était un voleur et qu'il fallait que le dresseur lui lègue le quart de son total de points ! Et si il ne le faisait pas, il utiliserait son Pokémon contre le Killian ! Connaissant les capacités de Mercer, le jeune dresseur se mit à paniquer ! Il vit son adversaire s'approcher tout avec un regard assez hostile. Killian ouvrit sa sacoche pour prendre tout ses points à savoir 9 points. Le quart faisait donc 2,25. Cependant, c'était soit 2, ou soit 3. Par peur, il lâcha 3 pièces derrière lui et partit en courant avec Yune dans ses bras. Il devait donc fuir le dresseur et partir en direction d'Argenta pour soigner ses deux Pokémon blessés lors de ce combat. Le jeune dresseur espérait ne pas revoir ce dresseur. Enfin, si en partie car il voulait une revanche quand ses Pokémon seraient plus puissant ! Il partit alors directement vers Argenta en direction du Centre-Pokémon tout en laissant Armand-Louis de Castelnau derrière lui..
Modération:
-3 Points pour Killian / +3 Points pour Armand-Louis de Castelnau
3° badge
Armand-Louis de Castelnau
Nombre de messages : 117 Age : 73 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 07/10/2012 Pokédollars : 4554
Sujet: Re: [Libre] D'insectes et d'embûches Dim 5 Mai - 16:41
D'arbres et de brume
Le jeune Killian lui avait laissé 3 points en guise de butin. Armand avait donc récolté 5 points au total dans ce match, il se félicitait de posséder un Pokémon aussi puissant que Mercer qui avait eu raison à lui seul de deux adversaires pour le moins valeureux. Son adversaire avait du le prendre pour un dresseur à la retraite dont il ne ferait qu'une bouchée, il avait payée cher son arrogance. Le jeune homme ayant détalé comme un lapin aussitôt la somme remise, Armand pu se diriger tranquillement dans la même direction que lui. Il allait poursuivre son entraînement plus loin, mais il devait auparavant soigner Mercer qui était au bord de l'évanouissement après un match aussi éprouvant. Il rappela ce dernier dans sa Pokéball et avança seul vers la ville de pierre. C'était si reposant d'être le meilleur...