Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 2 Nov - 21:11
Voltorbe lance Etincelle ! C'est super efficace ! Natu perd 37 PV !
PV : 14 > 0 Natu est KO !
Piafabec utilise Rugissement ! L'attaque de Voltorbe diminue !
Attaque : 30 > 22
L'attaque de Roucool diminue !
Attaque : 16 > 12
Roucool lance Charge ! Mais cela échoue !
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 2 Nov - 21:18
Dans le noir total, un éclair zébra le ciel. L'ai chargé d'électricité permit à Voltorbe de lancer une formidable attaque Etincelle. Le Natu fut KO sur le coup. Roucool, quant à lui, fut aveuglé par l'attaque de Voltorbe, et manqua donc sa cible de plus de 50 centimètres...Apeuré, le Piafabec sauvage s'était mis à crier, baissant la garde de Roucool et de Voltorbe par la même occasion. Mais pas de quoi s'inquièter, car Volty allait bientôt finir ce combat, qu'il aura, au final, mené seul. "Tu vois Roucool, si tu m'écoutais, tu aurais su t'adapter à la vive lumière qui t'a déconcentré. Alors maintenant que tu le sais, tu vas Charger une nouvelle fois! En avant!" *J'espère que ce sera lui qui le mettra KO, comme ça, il saura qu'il faut m'écouter. Sinon, il n'arrivera jamais à rien...*
Attaque:
Spoiler:
Etincelle: Puissance:65 Précision:100 Effet: Inflige des dégâts et peut paralyser la cible. Cible: Natu Temps:x1.2 STAB:x1.5 Efficacité:x1.5
Charge: Puissance: 35 Précision: 95 Effet: Inflige des dégâts Cible: Natu Temps:x1 STAB:x1.5 Efficacité:x1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 2 Nov - 21:28
Voltorbe utilise Etincelle ! C'est super efficace ! Piafabec perd 32 PV !
PV : 14 > 0 Piafabec est KO !
Voltorbe et Roucool gagnent 100 points d'expérience ! Voltorbe monte au niveau 20 ! Il gagne 2 points de stats ! Roucool monte au niveau 6 ! Il gagne 2 points de stats ! Vous gagne 1 point.
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 3 Nov - 10:15
"Vous avez bien combattu tous les deux. Revenez." Jason rappela ses pokémons dans leurs pokéballs puis trouva une sorte de grotte au pied du mont Sélénite. Il y resta afin de dormir la nuit, malgré la froideur de la nuit en cet endroit.
Jason se réveilla le lendemain matin, vers 10 heures s'il en croyait sa montre. Sa nuit avait été épouvantable, ponctuée par des cris de pokémons sauvages. Il était donc désormais d'une humeur exécrable. Il reprit son chemin en sens inverse, afin de rencontrer Ondine, qui ne devrait sans doute plus tarder à arriver. Mais, alors qu'il sortait de la grotte, une foule de pokémons l'attendait dehors! Sans doute avait-il utilisé leur grotte pour dormir...Ils devaient êter la cause des cris de la nuit. "Bien, au moins, je sais à qui m'en prendre! Hoothoot, Héliatronc! En avant!" Deux pokémons sauvages sortirent du groupe afin d'afffronter l'équipe de Jason. *Ils sont beaucoup trop nombreux...Il va falloir les effrayer tôt ou tard! Espérons que mes pokémons soient à la hauteur de mes espérances...*
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 3 Nov - 10:19
Temps :Orageux, Pluvieux & Venteux
Un Yanma sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 17 Défense : 15 PV : 17 C.S : Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour Attaques : Charge, Clairvoyance, Vive-Attaque
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 3 Nov - 10:31
"Tiens, je ne pense pas avoir déjà vu ce pokémon auparavant...Voyons voir ce qu'en dis le pokédex..."
"Yanma, pokémon Insect/Vol. La vitesse de ses ailes lui permet un vol stationnaire. Il surveille ainsi tout son territoire. Yanma a un champ de vision de 360 degrés sans avoir besoin de bouger les yeux. Il vole incroyablement bien et peut faire des figures acrobatiques. Ce Pokémon descend en piqué sur ses proies."
*Hé bien, on dirait qu'il va nous donner du fil à retordre...* "Hoothoot, Picpic sur Yanma. Grygry, utilise Vampigraine sur le Piafabec à ses côtés." Jason avait l'intention de se focaliser sur Yanma, tandis que Vampigraine entamerait l'endurance du Piafabec. Ainsi, ses pokémons n'auraient plus qu'a lui donner le coup de grâce lorsque Yanma sera mis KO. *L'idéal serait que le chef de ce groupe de pokémons vienne m'affronter. Avec un peu de chance, les auutres prendront peur lorsque'il sera mis KO et il s'enfuiront tous...Avec un peu de chance...*
Vampigraine: Puissance: / Précision: 90 Effet: Infecte la cible et lui dérobe 1/16 ses PV à chaque fin de tour. Cible: Piafabec Temps:x1 STAB:x1.5 Efficacité:x0.5
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 3 Nov - 10:50
Heliatronc utilise Vampigraine ! Ah, Piafabec est infecté !
Hoothoot utilise Picpic ! C'est super efficace ! Yanma perd 20 PV !
PV : 17 > 0 Yanma est KO !
Piafabec utilise Picpic ! C'est super efficace ! Heliatronc perd 5 PV !
PV : 20 > 15
Piafabec perd 1 PV avec Vampigraine !
PV : 14 > 13
Heliatronc récupère 1 PV !
PV : 15 < 16
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 3 Nov - 11:08
L'attaque de Hoothoot avait mis hors combat le premier pokémon, Yanma, qui s'était écrasé dans la foule de pokémon. Certains s'en occupèrent et entreprirent de le réveiller. Une fois sur pattes, il se releva et décolla, suivit de plusieurs autres pokémons. *Mais dans ce cas, il s'agit de plusieurs clans de pokémons? Ca veut dire qu'il y a plusieurs chefs? A voir, j'en ai battu un...Espérons que le Piafabec en soit un aussi...* "Hoothoot, utilise Hypnose! Tournegr...Heu, Héliatronc, utilise Siffl'herbe! Empêchez le de vous attaquer! Au moins, vous aurez carte blanche pour l'attaquer..." * Décidément, j'ai du mal à m'habituer à l'évolution de Tournegrin...Il a le même caractère, il est juste plus fort qu'avant...Heureusement qu'il n'est pas devenu comme Roucky! D'ailleurs, je me demande si son surnom n'as pas un rapport avec son caractère...Portant à l'époque je ne l'avais pas remarqué...C'est bizarre...*
Attaque:
Spoiler:
Siffl'herbe: Précision: 55 Effet: Endort la cible.
Hypnose: Précision: 60 Effet: Endort la cible.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 3 Nov - 11:13
Heliatronc utilise Siffl'Herbe ! Mais cela échoue !
Hoothoot lance Hypnose ! Mais cela échoue !
Piafabec utilise Picpic ! C'est super efficace ! Heliatronc perd 5 PV !
PV : 16 > 11
Piafabec perd 1 PV avec Vampigraine !
PV : 13 > 12
Heliatronc récupère 1 PV !
PV : 11 < 12
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 3 Nov - 11:44
Personne, aucun des deux pokémons, aussi forts soient-ils, n'avaient réussi à endormir le Piafabec sauvage... "Ca suffit! Héliatronc, Méga-Sangsue! Hoothoot, Charge! Ce Piafabec va comprendre qu'on ne rigole pas avec nous. Finissez-en vite, essayez d'effrayer ce groupes de pokémons sauvages. Si un autre avance, battez le aussi si vous en êtes capable. Sinon, ne vous en faites pas, j'enverrais un autre de vos compagnons pour vous remplacer." *Ces pokémons sauvages ne sont pas puissants, mais particulièrement pénibles...Il va vraiment falloir les effrayer pour de bon, quitte à leur faire quelques bleus...* "Nous sommes plus fort que vous, fuyez, ou je vous battrais un par un! Compris?" En retour Jason n'eut que des cris sauvages, signifiant clairement que les pokémons comptaient reprendre leur grotte par la force, et qu'il ne fuiraient pas... *...Pour le moment...*
Attaque:
Spoiler:
Méga-Sangsue: Puissance:40 Précision: 100 Effet: Absorbe la moitié des dégâts infligés. STAB: x1.5 Efficacité: x0.5 Temps: x1
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Dim 4 Nov - 11:38
Message pour Jason:
La menace a été enrayée. Merci de ton aide, nous te récompenserons en temps voulu.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Dim 4 Nov - 17:27
"Hoothoot, Héliatronc, recommencez! Il ne tiendra plus longtemps...Il suffit juste de..." Jason n'eut pas le temps de terminer sa phrase. En effet, son pokématos venait de sonner. C'était le professeur Chen qui l'appelait, afin de le remercier de son aide...Jason ne savait pas comment il avait été mis au courant qu'il avait aidé Ondine et Erika, mais il se demandait bien quand signifiait "en temps voulu"...Cela faisait quelques temps déjà qu'il avait quitté le bateau. Pourtant, Erika ne lui avait pas parlé d'une récompense... *Hé bien, si ils veulent réellement me remercier, je ferais surement mieux d'aller voir Ondine...Si le Major Bob a été capturé, alors elle doit être retournée à son arène, ainsi qu'Erika. Mais dans ce cas, qui remplacerait le Major Bob?...Ou alors le mettraient-ils sous surveillance?...* "Hoothoot, Héliatronc, dépêchez vous! Il faut que l'on retourne à Azuria, Ondine est surement rentrée, alors nous allons livrer notre combat contre elle si elle y est!"
Attaque:
Spoiler:
Méga-Sangsue: Puissance:40 Précision: 100 Effet: Absorbe la moitié des dégâts infligés. STAB: x1.5 Efficacité: x0.5 Temps: x1
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Dim 4 Nov - 17:39
Heliatronc lance Mega-Sangsue ! Ce n'est pas très efficace ! Piafabec perd 5 PV !
PV : 5 > 0 Piafabec est KO !
Hoothoot et Heliatronc gagnent 100 points d'expérience ! Hoothoot monte au niveau 18 et gagne 2 points de stats ! Heliatronc monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Dim 4 Nov - 20:54
Le combat était terminé. Pourtant, le Piafabec sauvage se releva à l'aide d'un autre groupe de Piafabecs, qui s'envolèrent vers les collines. Puis deux autres pokémons téméraires osèrent avancer afin d'affronter l'équipe de Jason. Celui-ci rappela Hoothoot et Héliatronc car leur précédent combat les avait fatigué. Autant qu'ils se reposent un peu avant que d'autres pokémons ne daignent vouloir combattre. "Mais ils ne sont pas découragés de voir leurs amis se faire battre? Il n'y a pas à dire, ils sont tenaces..." Quelque chose le tracaissait, mais la peur d'être attaqué par tout un groupe de pokémons sauvages énervés l'empêchait d'y réfléchir. Puis il se souvint. *Paloma! J'ai oublié de lui envoyer un message! Oh non, vite, j'espère qu'elle n'est pas trop inquiète pour moi...* Jason écrivit alors rapidement un message, mais le vent ne l'aidait pas, ni la nuit d'ailleurs, et encore moins la pluie. Il ne voyait pas entièrement l'écran à cause des gouttes de pluie, mais il espérait que Paloma comprenne tout de même. "Bien, Voltorbe, Poissirène, en avant! On va voir de quoi tu es capable!"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Dim 4 Nov - 20:58
Temps :Pluvieux, Venteux, Orageux & Nuit
Un Capumain sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 17 Défense : 16 PV : 16 Attaques : Griffe, Mimi-Queue, Jet de Sable, Etonnement
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Dim 4 Nov - 22:36
Un autre Piafabec venait de sortir du lot, accompagné par un étrange pokémon...Il se déplaçait en sautant sur sa queue, qui ressemblait plutôt à une main...En fait, sa queue semblait avoir été changée de place avec ses bras... *Un étrange pokémon...Comment s'appelle t-il donc?*
"Capumain, pokémon normal. L'extrémité de la queue de Capumain ressemble à une main et peut être utilisée de façon ingénieuse. Malheureusement, ce Pokémon utilise tellement sa queue que ses véritables mains sont devenues très maladroites. Il vit sur les plus hautes cimes. Sautant de branche en branche, sa queue lui assure un bon équilibre."
*Je n'étais pas si loin de la vérité tout compte fait. Comme quoi je suis peut être tout de même un bon chercheur...Même si un enfant de 5 ans aurait pu deviner cela...Enfin, passons!* "Voltorbe, utilise Etincelle sur Piafabec! Poissirène, utilise Koud'Korn sur Piafabec également!"
Attaque:
Spoiler:
Etincelle Puissance:65 Précision: 100 Effet: Inflige des dégâts et peut paralyser la cible. Cible: Piafabec STAB: x1.5 Efficacité: x2 Temps: x1.2
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Lun 5 Nov - 17:23
Telle la foudre, l'attaque Etincelle de Voltorbe avait littéralement grillé le Piafabec, qui avait été envoyé derrière le groupe de pokémons sauvages. Un peu plus tard un groupe de Piafabec s'envolait, emportant dans la nuit leur congénère toujours inconscient dont les plumes avaient presque roussies...Effrayés par la puissance de Voltorbe, d'autres pokémons s'enfuirent en couinant. "Bien joué Voltorbe, tu leur a foutu la frousse de leur vie je pense! Continuez, Etincelle et Koud'Korn!" Pendant que Voltorbe "s'amusait" à démontrer sa force, Poissirène se débrouillait plutôt bien contre le Capumain adverse. Ce dernier sautillait partout sur sa queue, et son attaque griffe n'avait pas vraiment fait mal au pokémon aquatique. En effet, ses pattes étant devenues presque inutiles, il n'avait pas réussi à bien s'en servir... "Tu te débruoilles bien pour un premier combat poissirène, continues comme ça, c'est parfait!" *Heureusement qu'il pleut, cela permet à Poissirène de rester plus longtemps dehors...*
Attaque:
Spoiler:
Etincelle Puissance:65 Précision: 100 Effet: Inflige des dégâts et peut paralyser la cible. STAB: x1.5 Efficacité: x2 Temps: x1.2
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Lun 5 Nov - 17:29
Spoiler:
Je viens de remarquer que Poissirène avait Glissade. Il faut que tu le précises en début de combat pour ne pas que l'on oublie, car on ne vérifie pas toujours les CS
Voltorbe et Poissirène gagnent 100 points d'expérience ! Poissirène monte au niveau 12 et gagne 3 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Lun 5 Nov - 18:48
Spoiler:
ok désolé, il est nouveau dans l'équipe, j'avais pas fait attention ^^
Le Capumain venait lui aussi d'être mis hors combat par l'attaque Etincelle de Voltorbe. Lorsque plusieurs types de pokémon vinrent l'aider, Jason se dit qu'il devait être le chef de ce groupe. Ca semblait logique, Il se tenait sur sa queue, et était donc plus grand que les autres. Tout comme Voltorbe lorsqu'il avait vu Paloma la première fois. Il se dit donc que, si leur chef était battu, les autres devraient partir...Ce qui fut le cas. Tous les pokémons étaient partis, criant de peur, tous....Sauf deux. Ils s'approchèrent, non-reconnaissables dans l'ombre. "Bien, deux derniers adversaires? Ok, ça me va. Il est encore temps de partir, vous ne pourrez pas me battre. Papilusion, Roucool, en avant! Voltorbe et Poissirène sont fatigués de leur combat, remplacez les. Roucool, ne me fais pas faux bond s'il te plaît." *J'espère que ces pokémons sont moins puissants que téméraires....Ou alors ils complètement fous...*
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Lun 5 Nov - 18:53
Temps : Pluvieux, Venteux et Orageux
Un Yanma sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 15 C.S : Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour Attaques : Charge, Clairvoyance, Vive-Attaque
Un Wattouat sauvage apparaît !
Niveau 9 Attaque : 15 Défense : 15 PV : 18 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Lun 5 Nov - 19:41
Un Yanma et un Wattouat venaient d'apparaître dans la clarté du soleil couchant. Ils avaient l'air très enervés, et sans doute légérement fous, car ils ne s'étaient pas enfuis avec leurs congénères. En tout cas, ils voulaient se battre, rien d'autre, Jason le voyait dans leurs regards, et dans leurs positions. "Je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas suivi vos compagnons, mais vous allez le regrettez amèrement! Papilusion, utilise Tornade sur Yanma, et Roucool, utilise Charge sur Yanma également!" *Ces pokémons ont l'air très en colère, mais leur rage les empêche de réfléchir...Ils devraient pourtant être sûr de perdre, étant donné que leur chef à été vaincu rapidement par Voltorbe...Mais si ils veulent vraiment combattre, et bien soit, ils auront ce qu'ils veulent. Au moins, ça permettra à Roucool et Papilusion de s'entraîner un peu...Même si les adversaires n'étaient pas puissants...*
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Lun 5 Nov - 20:03
Papilusion utilise Tornade ! C'est super efficace ! Yanma perd 27 PV !
PV : 15 > 0 Yanma est KO !
Wattouat utilise Charge ! Roucool perd 2 PV !
PV : 14 > 12
Roucool lance Charge ! Wattouat perd 2 PV !
PV : 18 > 16
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Lun 5 Nov - 22:13
Papilusion venait d'envoyer une magnifique Tornade sur Yanma qui, emporté par la tempête, avait s'était volatilisé derrière les collines et n'était plus réapparu. Wattouat n'avait pas perdu de temps à chercher si son compagnon allait revenir et attaqua Roucool, qui riposta aussitôt. Les deux adversaires n'étaient pas très puissant, et seul Papilusion pouvait mettre rapidemet un terme à ce combat. "Bien, Papilusion, utilise Tornade une nouvelle fois! Roucool, réutilise Charge une nouvelle fois toi aussi!" *Ces adversaires ne sont pas coriaces, ils sont même moins fort que les autres je dirais...Peut être sont-ils là pour couvrir la retraite des autres? Dans ce cas ce serait inutile, je n'avais nullement l'intention de les poursuivre...Mais si ils persistent tant, je vais devoir être obligé de mettre KO ce dernier pokémon...*