Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 20 Oct - 16:20
Jason fut ébloui par la lumière du Soleil lorsqu'il sortit de la grotte. Il fut ébahi aussi par le calme des lieux. Bien qu'il n'ait pas ses lunettes, il n'était pas difficile de s'apercevoir que la route 04 n'était en fait qu'une plaine perdue parmi les collines derrière le Mont Sélénite. De la verdure a perte de vue. Le vent était fort de ce côté, et il faisait onduler l'herbe au gré de ses passages. Le ciel était obscurci, mais la vue n'était pas moins magnifique. Il avancèrent donc, en suivant le sentier d'herbe jaunie a force du passage des voyageurs qui reliait le Mont Sélénite à la ville. Jason se décida à parler à Goupix après un petit moment de marche, alors qu'ils se reposaient. "Goupix, j'ai quelque chose d'important à te dire..." "Goupix?" "Ecoute, nous allons bientôt rencontrer une fille de mon âge. Elle s'appelle Paloma, et rêve d'avoir un pokémon comme toi, car elle te trouve magnifique. Elle a déjà essayer d'attraper un de tes congénères, mais elle a échoué...C'est pour cette raison que je compte la laisser s'occuper de toi. Elle est très gentille, et elle te soignera comme un enfant. Tu seras très heureux avec elle. Tu comprends?" "Gou...Gou...Goupix...Gouuu..." "Non, ne soit pas triste, nous nous verrons souvent, et nous voyagerons peut être ensemble. Donc c'est comme si tu auras deux familles...Mais je n sais pas si elle a changé d'avis, et si c'est le cas, je te garderai. Mais ne te fais pas de faux espoirs, d'accord?" Ravi par l'idée d'avoir une nouvelle dresseuse, mais sans perdre Jason, Goupix cracha un jet de flammes vers le ciel et sauta sur Jason, qui était accroupi, et qui tomba à la renverse. "Oui,oui, je suis content que ça te plaise. Mais ne sois pas triste si tu ne me vois pas souvent ok?" "Goupix! Goupix!" Les réjouissances des deux amis furent interrompues par un pokémon sauvage, qui venait de débouler de je-ne-sais-où, car seule l'herbe était visible à perte de vue. "Hé bien, Voltorbe, a ton tour! Montre nous aussi ce que tu vaut!"
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 20 Oct - 16:38
Couvert, Venteux et Pluvieux
Un Wattouat sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 15 Défense : 14 PV : 17 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 20 Oct - 17:13
"Qu'est ce que c'est? Je ne distingue qu'une tache jaunâtre...Voyons voir ce qu'en dit le pokédex, je ne pense pas en avoir déjà vu..."
"Wattouat, pokémon Electrique. Il garde une grande quantité d'air dans sa toison pour ne pas subir les variations de température. L'épaisse fourrure cotonneuse de Wattouat se charge d'électricité statique lorsqu'on la frotte. Plus elle est chargée, plus l'ampoule au bout de sa queue est lumineuse."
"Un défi entre pokémon électrique? Ca me va! Et toi Voltorbe, ça te convient?" Volty acquiesça en tournant autour du Wattouat afin de tenter d'analyser ses faiblesses. Il ne semblait pas très agile, et Voltorbe se servirait surement de ce handicap à son avantage. "Volty, utilise SonicBoom, aller!" Prêt de lui, Gupix trépignait d'impatience. Les combats semblaient le fasciner, et Jason pensa que son premier combat se déroulera sans doute contre ses nouveaux amis, une fois que Paloma l'aurait prit...Mais ce ne serait qu'un combat amical, heureusement pour lui...
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 20 Oct - 18:38
Voltorbe lance Sonicboom ! Wattouat perd 8 PV !
PV : 17 > 9
Wattouat utilise Rugissement ! L'attaque de Voltorbe diminue !
Attaque : 30 > 22
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 20 Oct - 18:58
Jason eut envie de rire...Le Wattouat venait de s'étaler dans l'herbe sous le choc de l'impact. Il avait ensuite poussé un cri plaintif destiné à donner à Voltorbe de la pitié pour lui...Cela ne marcha qu'a moitié, et aussitôt après s'être relevé, le Wattouat faisait face à Voltorbe. Ce dernier se mit à rouler de plus en plus vite autour de Wattouat. * Comme lors de ses premiers entraînements... * Pensa Jase. Soudain, Voltorbe vira de cap, et disparu derrière une colline...Un silence pesant s'était alors installé, et le Wattouat ne bougeait pas, il était déconcerté. Son adversaire avait-il fui? Que préparait-il?...Tout à coup, on entendit un bruit, comme une pierre lisse qui roule, de plus en plus vite, et de plus en plus proche...Puis Voltorbe jaillit du haut de la colline qu'il avait contourné. Il venait de se propulser grâce à la pente, et il effectuait désormais un vol plané droit sur le Wattouat, qui le regardait, en ayant trop peur pour pouvoir bouger...S'il voulait réagir, s'était maintenant, ou jamais...
Attaque:
Spoiler:
Charge: Puissance:35 Précision: 95 Effet: Inflige des dégâts à l'ennemi. STAB: x1 Temps: x1 Efficacité: x1
CS: Statik de Voltorbe activé.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 20 Oct - 19:11
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 20 Oct - 19:21
"Et voila, un adversaire de moins! Désormais, je peux me rendre tranquillement en ville, sans craindre de nouvelles attaques, je l'espère." Jason rappela tous ses pokémons, puis reprit la route. Il traversa la plaine verdoyante, paisible et sauvage, où l'on voyait les bergers s'occuper de leurs troupeaux de Wattouats. Certains courraient après un mouton électrique égaré, d'autres les rentraient au bercail. Malgré sa mauvaise vue, Jason réussit à voir passer de grands pokémons volants, mais ils étaient trop rapides pour que le pokédex les enregistre. Il repensa alors à la technique employée par Voltorbe pour vaincre le Wattouat. Il avait excellemment bien calculé son coup, et le Wattouat s'était pris un Coup critique fabuleux en pleine face, et il avait volé plusieurs mètres plus loin. Jason espérait qu'il ne s'agisse pas d'un pokémon d'un éleveur, car il risquerait d'avoir des ennuis. Puis il atteingnit enfin la ville, et il réussit à lire sur un panneau qu'il s'agissait d'Azuria, la ville d'eau...
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 26 Oct - 18:29
Jason revenait d'Azuria, où il venait de combattre Paloma ainsi que quelques pathétiques Magicarpes. Il en avait assez de s'entraîner contre ces pokémons bêtes et totalement inoffensifs. C'est pourquoi il avait décidé de revenir sur la route 03, en profitant d'une accalmie, sans doute passagère...Mais Jason se fichait un peu de la pluie, car il avait autre chose à penser. Il était préoccupé par le pokéludisme, puis soudain une idée lui vint à l'esprit: *Si Ondine n'est pas là, ce doit être important...Sans doute doit-il y avoir un rapport avec ça! De plus, elle fait parti des Champions d'arène, et son travail ne consiste pas juste à combattre les dresseurs qui souhaitent obtenir son badge...Je vais m'entraîner un peu, puis j'irais voir si elle est revenue...J'espère qu'elle me sera d'une aide précieuse!* Soudain, deux pokémons foncèrent sur Jason, et celui-ci appela tout de suite Tournegrin et Voltorbe afin de les combattre. "Volty, Grygry, en avant! Débarassez-vous d'eux comme vous voulez, mais je veux que vous vous entraîniez à frapper le plus fort possible! Alors n'hésitez pas surtout!"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 26 Oct - 18:37
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Natu sauvage apparaît !
Niveau 10 Attaque : 20 Défense : 18 PV : 17 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Groz’yeux, Picpic, Tenebres, Teleport
Un Wattouat sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 13 PV : 15 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 26 Oct - 18:59
*Qu'est ce que c'est que ce petit pokémon ailé tout vert? Et il semble également très excité...J'espère qu'il ne causera pas d'ennuis.* Jason sortit donc son pokédex afin d'avoir plus de renseignement sur ce pokémon étrange, mais qui semblait toutefois puissant:
"Natu, pokémon Vol et Psy. Il cherche sa nourriture par terre, mais quelquefois il grimpe aux arbres pour manger les bourgeons. Natu est capable de sauter très haut. Ce Pokémon bat des ailes et saute sur les branches élevées des arbres pour en récupérer les bourgeons. Ce pokémon ne tient pas en place."
En effet, le Natu en question sautillait partout autour du Wattouat, comme pour l'inciter à attaquer. Cette vue rassura Jason, qui s'inquiétait auparavant de la santé des pokémons qu'il avait rencontré précédemment. Il ordonna donc à ses pokémons d'attaquer sans se retenir. "Voltorbe, utilise Etincelle sur ce Natu! Tournegrin, utilise Méga-Sangsue, sur Natu également! Ne vous retenez pas, vous êtes ici pour vous entraîner!"
Attaque:
Spoiler:
Etincelle: Puissance:65 Précision: 100 Effet: Inflige des dégâts à l'ennemi et peut le paralyser. STAB: x1.5 Temps: x1 Efficacité: x1.5
Méga-Sangsue: Puissance:40 Précision: 100 Effet: Absorbe la moitié des dégâts infligés. STAB: x1.5 Temps: x1 Efficacité: x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 26 Oct - 19:11
Spoiler:
Je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'était exactement l'efficacité, je me trompe ?
Voltorbe lance Etincelle ! C'est super efficace ! Natu perd 27 PV !
Wattouat lance Rugissement ! L'attaque de Voltorbe diminue !
Attaque : 32 > 24
L'attaque de Tournegrin diminue !
Attaque : 30 > 22
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 26 Oct - 20:18
Spoiler:
Hé bien, c'est le fait qu'une attaque soit efficace ou non sur un certain type de pokémon non? Par exemple que les attaques Combat soient efficaces sur les pokémons normaux, ou qu'une attaque feu soit inefficace contre un type eau. Ce n'est pas ça?
Le Natu sauvage n'avait même pas eu le temps d'attaquer, que l'attaque de Voltorbe le propulsa en arrière, et le mit KO en un seul coup. De ce fait, Tournegrin reporta son attaque sur Wattouat, qui subit par la même occasion beaucoup de dommages, et ce sans en infliger ni à Voltorbe, ni à Tournegrin. Les deux pokémons semblaient donc être face à deux Magicarpes, complétements inoffensifs et bêtes... "Bien, Voltorbe, Tournegrin, utilisez Etincelle et Méga-Sangsue, puis nous irons continuer notre entraînement, car je ne sais pas exactement quand Ondine rentrera, même si ce ne devrait être que l'affaire de quelques jours. Alors profitons-en pour nous entraîner un maximum afin de l'épater! En tous cas, j'espère qu'elle sera plus compréhensive que Pierre, mais je vais faire un effort pour ne pas la vexer inutilement..." Au vu du niveau relativement bas des pokémons du coin, Jason songea à partir sur la route 05 afin de s'entraîner plus "utilement" car ce n'était pas avec ce genre de combat que ces pokémons parviendraient à devenir réellement forts, et donc à battre Paloma...
Attaque:
Spoiler:
Etincelle: Puissance:65 Précision: 100 Effet: Inflige des dégâts à l'ennemi et peut le paralyser. STAB: x1.5 Temps: x1 Efficacité: x1
Méga-Sangsue: Puissance:40 Précision: 100 Effet: Absorbe la moitié des dégâts infligés. STAB: x1.5 Temps: x1 Efficacité: x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 26 Oct - 20:23
Spoiler:
Si, mais dans la plupart de tes attaques, tu ne donnes pas le bon chiffre (tu mets 1.5 au lieu de 2 par exemple ou 1 au lieu de 0.5), donc je me posais des questions .
Voltorbe lance Etincelle ! Ce n'est pas très efficace ! Wattouat perd 7 PV !
PV : 6 > 0 Wattouat est KO !
Statik de Wattouat paralyse Voltorbe !
Statut : PAR
Voltorbe et Tournegrin gagnent 100 points d'expérience ! Tournegrin monte au niveau 16 ! Il gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 26 Oct - 21:57
Spoiler:
1.5 au lieu de 2? Je ne pensais qu'une attaque efficace en donnait 1.5 Mais il est vrai que parfois j'oublie qu'une attaque est plus efficace ou non :/
Bien que l'attaque de Voltorbe n'ait pas été très efficace face à Wattouat, ce dernier avait tenté d'absorber l'électricité dans sa laine. Mais la décarge fut trop puissante pour être stockée entièrement, et le corps de wattouat fut donc électrisé par l'attaque Etincelle de Voltorbe. De dernier s'était néanmoins fait paralyser par le contact électrique de la laine de Wattouat, et il devrait donc continuer avec ce handicap. Mais ce ne serait probablement pas un problème pour lui, car il était tellement fort qu'il réussissait même a vaincre des pokémons face auxquels il a normalement un désavantage par rapport aux types...Comme lorsqu'il avait battu les pokémons Roches de Pierre. Mais cette arène ne devrait pas être difficile, car les pokémons Eau sont sensibles à l'électricité et aux attaques de Tournegrin...Jason pensa pour l'instant qu'il enverrait Tournegrin au combat, afin de l'entraîner davantage... Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, car déjà deux autres pokémons venaient à sa rencontre... "Hoothoot, Tournegrin, en avant!"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 26 Oct - 22:34
Spoiler:
Une attaque super efficace sera soit x2, soit x4, pour savoir cela, il faut que tu regardes le tableau des types sur Poképédia par exemple.
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 26 Oct - 22:57
Spoiler:
Oh oui effectivement je n'avais jamais vu cela merci bien
"Tiens, deux Piafabec? Je ne pensais pas en rencontrer ici." L'un des deux pokémons semblait plus faible que l'autre, sans dooute s'agissait t-il d'une mère et de don petit, mais Jason n'aurait su le dire, car il ne connaissait rien du tout aux comportements "familiaux" des pokémons, et encore moins pour chaque espèce différente. Mais il comptait les battre, alors c'était à eux de savoir s'ils devaient fuir ou non. Ce qui était certain, c'est que Jason sortirait vainqueur de ce combat, car ces pokémons étaient bien plus puissants que ces deux pauvres petits pokémons oiseaux. Il rêvait sans doute, mais il aurait bien aimé qu'un chercheur passe le Mont Sélénite et croise sa route, car il ne savait vraiment pas pourquoi il continuerait sur cette route si rien ne l'interressait. *Encore cette maudite pluie...En plus il y a de l'orage...Au moins, les Piafabecs auront du mal à voler librement...* "Hoothoot, utilise Picpic sur le plus fort des Piafabecs! Et Tournegrin, attaque Méga-Sangsue sur la même cible!"
Attaque:
Spoiler:
Picpic: Puissance:35 Précision: 100 Effet: Inflige des dégâts à l'ennemi. Cible: Le plus fort des Piafabec (lvl 8) STAB: x1.5 Temps: x1.2 Efficacité: x1
Méga-Sangsue: Puissance:40 Précision: 100 Effet: Absorbe la moitié des dégâts infligés. Cible: Le plus fort des Piafabec (lvl 8) STAB: x1.5 Temps: x1 Efficacité: x0.5
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 27 Oct - 12:40
Hoothoot utilise Picpic ! Piafabec perd 10 PV !
PV : 15 > 5
Tournegrin lance Mega-Sangsue ! Ce n'est pas très efficace ! Piafabec perd 5 PV !
PV : 5 > 0 Piafabec est KO !
Les PV de Tournegrin sont au maximum !
Piafabec utilise Picpic ! C'est super efficace ! Tournegrin perd 5 PV !
PV : 15 > 10
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 27 Oct - 14:35
Le plus fort des Piafabecs avait été vaincu de justesse par Tournegrin et Hoothoot. Leurs attaques lui avait fait très mal, et Tournegrin avait terminé de le mettre KO avec son attaque Méga-Sangsue, même si ce n'était pas très utile. "Très bien, félicitations, continuez, refaîtes la même chose mais cette fois, sur le deuxième Piafabec. Il est moins fort que le premier, il ne devrait donc pas vous poser trop de problème" Même s'il n'était pas très fort, le Piafabec avait tout de même réussi à infliger des dommages à Tournegrin, qui l'avait d'ailleurs senti passer. Mais son attaque Méga-Sangsue le remettrait bientôt sur pied, et il se sentirait de nouveau frais comme un gardon! *Je suis sûr que Paloma est en ce moment sur la route 05, je la connais, et j'espère qu'elle trouvera ce qu'elle cherche, et qu'elle ne tombera pas sur des adversaires trop coriaces, mais je ne pense pas qu'elle aura des problèmes; ses pokémons sont très puissants. Toutefois, j'ai failli la battre, et j'espère qu'elle trouvera une excellente tactique pour notre prochain combat.*
Attaques:
Spoiler:
Picpic: Puissance:35 Précision: 100 Effet: Inflige des dégâts à l'ennemi. STAB: x1.5 Temps: x1.2 Efficacité: x1
Méga-Sangsue: Puissance:40 Précision: 100 Effet: Absorbe la moitié des dégâts infligés. STAB: x1.5 Temps: x1 Efficacité: x0.5
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 27 Oct - 14:41
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 27 Oct - 15:38
Message pour Jason:
La Team Rocket attaque, nous avons besoin de toi ! Envoie moi un message si tu comptes venir, mon Dracolosse viendra te chercher et t'amenera à Carmin sur Mer. J'espère pouvoir compter sur toi,
Amicalement, Sammy Chen
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Sam 27 Oct - 15:44
Le combat venait de se terminer, et le Piafabec tentait de rejoindre son congénère en battant des ailes. Soudain, le Pokématos de Jason se mit à sonner. *J'espère que Paloma n'a pas d'ennuis...* Il décrocha, et vit le message du professeur Chen. *La Team Rocket attaque? Si le professeur demande de l'aide, ça doit être grave! Vite, il faut que Dracolosse vienne me chercher!* Jaosn répondit aussitôt au professeur, puis une ombre se dessina quelques minutes plus tard dans le ciel. Le Dracolosse se posa devant lui, et Jason n'hésita pas: il grimpa sur son dos et se prépara au décollage du pokémon. *Mais au fait, où est Carmin sur Mer?...* Alors que le Dracolosse se mettait à décoller, Jason repensa à un petit problème...Il avait le vertige! *Il ne faut pas que j'apeur cette pauvre bête en hurlant...Ferme les yeux et ne regarde pas...* Une fois dans les airs, la curiosité de savoir ce qu'était la sensation de voler l'emporta, et Jason ouvrit les yeux. Etrangement, il n'avait pas de sentiment de vertige... *Etrange, serait-ce parce que je suis trop haut? Enfin, direction, Carmi sur Mer!*
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 2 Nov - 20:42
[Aventure précédente: Azuria]
Jason arriva sur la route 04 dans la soirée. A cette époque il faisait déjà noir, même si la lune permettait de voir à une distance raisonnable. Le paysage de la route 04 prenait une toute autre ampleur de nuit, l'océan verdoyant était remplacé par un tableau de gris clair allant au foncé, et parfois même il s'agissait de puits noirs semblant ne pas avoir de fond...Les collines se perdaient dans le ciel, et Jason , sans la clarté lunaire, n'aurait sans doute pas retrouvé son chemin. Soudain, il aperçut deux tâches grises foncées arriver sur lui. Surement des pokémons sauvages. "Roucool, Voltorbe, en avant! Voltorbe, montre à Roucool ce que c'est de se battre vraiment!" *Leur caractère risquent de faire des étincelles...Au moins, si Roucool ne m'obéit pas, les arcs électriques de Voltorbe le feront vite changer d'avis...Mais il ne faudrait pas non plus qu'il le mette KO...*
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 2 Nov - 20:51
Niveau 7 Attaque : 17 Défense : 15 PV : 14 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Groz’yeux, Picpic, Tenebres
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 2 Nov - 21:01
"Un Piafabec et un Natu...Parfait, ça ne devrait pas être difficile pour toi, pas vrai Voltorbe? Quant à toi Roucool, tu as intérêt à m'obéir. Sinon, je serais obligé de sévir, et crois moi, tu t'en souviendras longtemps. Voltorbe, utilise Etincelle sur Natu! Roucool, Charge sur Natu également!" Le Natu, tout comme le premier que Jason avait rencontré, sautillait partout en battant des ailes, et Piafabec semblait tenter de lui apprendre a voler...Mais lorsqu'ils virent Jason, ils se mirent aussitôt en position d'attaque, comme tous les pokémons que le chercheur avait déjà rencontré. *Des combats contre des pokémons sauvages...Sans intérêt...Il faut vraiment que je rencontre un véritable dresseur...Et qui sache se battre...Et revoila cette foutue pluie et ce foutu vent! Et avec ce foutu orage, pas moyen de prendre mon parapluie...Quel temps de Ponchien, non mais franchement...*
Attaque:
Spoiler:
Etincelle: Puissance:65 Précision:100 Effet: Inflige des dégâts et peut paralyser la cible. Cible: Natu Temps:x1.2 STAB:x1.5 Efficacité:x1.5
Charge: Puissance: 35 Précision: 95 Effet: Inflige des dégâts Cible: Natu Temps:x1 STAB:x1.5 Efficacité:x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV+Paloma] Peaceful Plain Ven 2 Nov - 21:11
Voltorbe lance Etincelle ! C'est super efficace ! Natu perd 37 PV !
PV : 14 > 0 Natu est KO !
Piafabec utilise Rugissement ! L'attaque de Voltorbe diminue !