Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
J'étais en admiration face aux attaques Picpic de mon Piafabec, une maitrise parfaite, une précision infaillible, que demander de plus, cependant le combat tournait au vinaigre, je le savais, tôt ou tard ceci devait se produire, Fouinette était susceptible d'attaquer Pichu n'importe quand ce qui arrivait, le bambin n'avait pu attaquer une seule fois après l'échec de Nidoran, il faisait pour son adversaire une cible idéale, un coup et il serait hors jeu, ce pokémon manquait d'entrainement, je le savais mais je refusais d'accepter les faits, je voulais des pokémons puissant, pas une vulgaire souris qui tomberait au moins coup. Je laissais un cri de rage sorti de ma gorge avant de rappeler le pokémon jaune, mon regard mêlant haine et mépris.
Je n'avais plus le choix, le pokémon oiseau ne pourrait finir ce combat tout seul, je devais lui envoyer Elektek en renfort, celui-ci se trouvait derrière moi, prêt à protéger son maitre en cas de pépin, quel fidèle pokémon, quel adorable chien chien, il manquait cruellement de piquant, cependant je n'avais pas à me plaindre, il m'avait toujours satisfait jusqu'à aujourd'hui, ma seule déception fut sa défaite face à Leviator, un pokémon surentrainé, je m'étais d'ailleurs promis ce jour là d'entrainer mes compagnons afin que ceci ne se reproduise plus.
" Elektek, en avant ! "
Spoiler:
Elektek Mâle
Niveau 16 Attaque : 39 Défense : 16 PV : 15 Vitesse : 38 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Météores - Vive-Attaque - Eclair - Balayage Exp : 0/200
Piafabec gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 6 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 13 ! Elektek et Pichu gagnent 50 points d'expérience ! Vous gagnez 1 point !
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Je gardais mon calme et ce malgré la perte de Pichu, mon premier pokémon était là, il saurait comment mettre fin à cette situation délicate, j'étais froid et distant avec cette créature mais elle restait toujours là pour moi, elle savait que j'étais incapable de lui apporter le moindre geste affectif, mais il me protégeait et se battait à mes côtés lorsque c'était nécessaire, je pouvais compter sur lui, je pourrais lui confier ma vie mais je ne pouvais l'avouer, c'était une chose que seuls les faibles faisaient, accorder une once de gratitude à leur compagnon de route, je n'étais pas un faible, je refusais d'être considéré de la sorte et je le prouverais !
J'observais les puissants éclairs défiler sous mes yeux, heurtant de nombreuses fois le pokémon de fourrure brune, carbonisant son poil, épuisant ce monstre qui résistait malgré tout, il refusait de perdre, Piafabec également, il s'en chargerait, je le savais, ce pokémon ne se battait que pour vaincre ses adversaires, il était conçu ainsi, nous étions semblables, sanguin, avides de victoire. Je voyais cet oiseau charger sa cible, lacérant sa chaire de son bec aiguisé, ne laissant plus aucune chance de revenir à cette chose, nous avions gagné, je devais soigner Pichu ...
" Elektek, Piafabec, revenez ! "
Je rappelais mes deux pokémons et pris la route pour le Centre Pokémon le plus proche ...
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Je quittais le Centre Pokémon d'un pas vif et déterminé, je devais entrainer mes pokémons et ne plus jamais perdre un combat, perdre était pour les faibles, je refusais d'être dans cette classe, quoi qu'il en coûte j'entrainerais ces créatures jusqu'à ce que satisfaction me soit apportée, je verserais mon sang et ma sueur pour y parvenir, je ferais de ces pokémons des machines à tuer, rien ne leur pourra leur résister une fois à leur apogée, ils seront enfin à mon image et je ne serais plus ce misérable chercheur dont tout le monde ose se moquer, les gens se méfieront de moi.
Je me trouvais enfin sur cette route miteuse, une route faite de sable et gravier, une route encadré par une herbe bien trop verte pour être naturelle. J'étais prêt à mettre ma main à couper que quelqu'un avait modifié cet endroit, rien ne poussait de manière rectangulaire, rien n'était si parfaitement délimité, l'homme modifiait chaque environnement découvert, chaque parcelle de terre à sa merci sans se poser la moindre question, sans se douter que l'écosystème se verrait bouleversé, sans ces amélioration humaines jamais les pokémons tels que Tadmorve ou Voltorbe n'aurait pu voir le jour.
Je devais me ressaisir et lâcher mes nerfs sur les pokémons sauvages, qui eux n'attendaient que ça, combattre à sang, cracher leur venin et mordre la poussière.
J'étais chanceux, le soleil faisait timidement son apparition avant d'éclater le ciel de son puissant éclat, quoi de mieux pour commencer la journée qu'un combat pokémon ensoleillé, un combat pokémon réussi, absolument il fallait cette fois-ci que Pichu emporte la victoire, je craignais sinon que son entrainement ne soit long, très long voir trop long, mais je n'avais pas le choix, il me fallait un entrainement du tonnerre pour griller le Leviator de cette gamine en chaleur, j'aurais ma revanche et cette fois-ci elle ne fera plus la fière.
J'avais face à moi un nouveau duo de pokémon composé d'un Fouinette et d'un Piafabec, deux créatures au tempérament extrêmement différent qui combattaient pourtant côte à côte, c'est en observant le pokémon vigie que je remarquais ce regard, celui d'un assassin, expliquant cette étrange association, ce pokémon n'était pas comme ses congénères mielleux à souhait, il était féroce, dangereux, imitant à la perfection le regard du pokémon oiseau.
Je devais être prudent, heureusement, mon Piafabec était plus rapide que celui que nous affrontions, nous apportant un avantage considérable qu'il ne fallait pas négliger, cependant Pichu restait le plus lent des pokémons combattants sur le terrain, si il parvenait à finir ce combat je pourrais m'estimer heureux, les chances de victoire pour la souris était relativement minimes.
Pichu utilise Eclair ! C'est super efficace ! Piafabec ennemi perd 5 PV !
PV : 5 > 0 Piafabec ennemi est KO !
Piafabec et Pichu gagnent 100 points d'expérience ! Piafabec monte au niveau 7 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Pichu monte au niveau 2 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 7 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Piafabec menait la danse avec perfection, usant de nombreuses attaques Picpic avec une tactique inégalable pour terrasser ses adversaires, l'oiseau du camp adversaire ne valait pas un clou, cependant, cette chose que l'on osait appeler pokémon était plus résistante que son camarade envoyé au tapis par une énième attaque de mon rapace, il n'avait supporté le choc de ce bec acéré sur sa chaire qui déchirait un peu plus ses entrailles chaque instant passé à subir ses attaques enragées.
Pichu suivait le mouvement de son compagnon, il laissait sortir de nombreux éclairs de ses joues rouges, frappant l'oiseau du camp adverse à de nombreuses reprises, essoufflant à peu celui-ci, laissant les attaques s'enchainer sur ce terrain poussiéreux.
J'admirais avec intérêt ce combat entre les deux volatiles, frappant chacun les zones sensibles de son opposant, arrachant ses plumes ou cisaillant sa peau sans la moindre pitié jusqu'à ce que l'un d'entre eux renonce à cet affront, ce fut notre adversaire qui rendait les armes, il n'en pouvait plus, il soufflait bruyamment, la haine dans son regard refusant la défaite qui lui était pourtant annoncé comme une vérité originel.
Pichu ne se laisserait pas démonté dans ce combat, achevant l'oiseau avec fierté pour ensuite se jeter dans mes bras, heureux d'avoir vaincu, je lui donnais alors une croquette pokémon qu'il engloutit immédiatement avant d'être interrompu par deux nouveaux arrivants.
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 13 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Je pouvais encore une fois profiter d'un combat sous se soleil brulant ma peau blanche, j'avais cette fois-ci pour adversaire un Rattata ainsi qu'un second Piafabec. Cette première créature arborait une fourrure prune contrastée d'un beige sablé, associant une paire d'yeux rouges au regard sanguinaire. Une petite paire d'oreille accompagnées de fines moustaches étaient en osmose avec cette queue robuste à l'extrémité arrondie. Ce nouvel oiseau quand à lui était vêtu d'une première nuance de rouge colorant ses longues plumes à laquelle on avait ajouté un duvet de couleur noisette. Le bec et les griffes acérés de cette créatures étaient de couleur pâle tandis que son buste était d'un marron relativement clair.
Piafabec, mon petit Piafabec que je me donnais tant de mal à entrainer, était le premier à attaquer l'adversaire, sa cible était ce Rattata aux couleurs grotesque à qui il infligeait son attaque Picpic, cependant, le compagnon de cette créature ripostait sur ce premier attaquant de son attaque Groz'Yeux, le regard sombre et malsain était parvenu à baisser la défense de mon rapace mais également celle de la petite souris, cette même souris qui attaquait ensuite le rat sanguinaire qui avait lui aussi exécuté une attaque Charge sur mon pokémon.
J'observais avec attention ces attaques qui s'enchainaient jusqu'à ce que mon précieux pokémon tombe au combat, il venait de subir une terrible attaque Charge qui ne lui avait laissé aucune chance, il était temps pour Elektek de faire son entrée en scène !
" Elektek, en avant ! "
Spoiler:
Elektek Mâle
Niveau 16 Attaque : 39 Défense : 16 PV : 15 Vitesse : 38 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Météores - Vive-Attaque - Eclair - Balayage Exp : 50/200
Piafabec gagne 100 points d'expérience ! Il monte au niveau 8 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 16 ! Elektek et Pichu gagnent 50 points d'expérience ! Pichu monte au niveau 3 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 8 !
4° badge
Antoine Dupont
Elektek sortait lentement de sa pokéball, se matérialisant tout aussi doucement, sa fourrure jaune n'avait point changé depuis le jour où nous nous étions rencontrés, il était cependant devenu plus robuste, prêt pour le moindre combat et aujourd'hui encore il laisserait sa puissance s'abattre sur ce pokémon oiseau. Il éjectait de petits éclairs à partir de ses antennes, le regard ancré dans celui du pokémon adversaire, son sort était désormais scellé, il n'aurait aucune chance de victoire, c'était ainsi, il devait se rendre à l'évidence, ce qu'il refusait de faire, tant pis pour lui, ses souffrances seraient décuplés afin de lui faire comprendre la leçon.
Piafabec tombait lourdement au sol, le plumage carbonisé, laissant son compagnon de couleur violette seul sur ce terrain hostile, ce terrain où les défaites s'enchainaient, ce terrain qui me servait de cour de récréation. Piafabec, mon ami savait ce qu'il lui restait à faire, il devait attaquer pour écraser sa cible, il n'y avait plus que lui et lui seul qui était capable de clore ce combat, ce que la créature fit sans la moindre once d'hésitation.
Je rappelais un à un mes compagnons, ils étaient faibles, il me fallait les soigner, j'enchainerais les allers-retours si nécessaire mais il fallait que je m'entraine, je voulais ma revanche et je l'aurais, je prenais donc la direction du centre de soin le plus proche, épuisé par ce dernier combat.
4° badge
Antoine Dupont
Je marchais lentement sur cette route qui, par la force du temps me devenait petit à petit familière, c'était un endroit hostile mais je ne voulais pas retourner sur la route précédente, je perdrais du temps et mon entrainement ne serait que moins efficace, il me fallait devenir plus puissant, c'était ainsi, ce serait aussi beaucoup plus intéressant pour la Team Rocket de recruter un chercheur bien entrainé, polyvalent, capable de passer d'un poste à un autre, combattre, étudier, tel était mon devoir. Je pourrais affronter, que dis-je, écraser Pierre une fois les capacités de cette route épuisée, ensuite j'accomplirais la mission confiée par Léo, l'appât du gain bien sûr, les photos c'était pas mon truc, je préférais largement les croquis.
J'étais prêt au combat, je laissais sortir un à un mes compagnons de route, commençant par Pichu suivit de Piafabec, tandis que le dernier était Elektek. Je sentais le vent souffler, j'entendais les buissons bruisser tout doucement, le sol poussiéreux laissant un nuage sablonnant en sortir derrière lequel était dissimulé deux pokémons. Je ne pouvais distinguer leur espèce, il me fallait attendre que le vent cesse son souffle puissant, j'envoyais cependant mes deux fidèles compagnons, P&P.
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 8 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 12 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 7 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Piafabec utilise Picpic ! Nidoran Male perd 4 PV !
Je sentais le soleil taper de toutes sa puissance sur mes épaules, brulant mon visage tandis que le souffle du vent cessait enfin, je pouvais désormais distinguer mes deux adversaires malgré mes yeux éblouis, ils étaient deux, leur forme étaient semblable, si ce n'est pas identique, le premier était violet tandis que le second était bleu, le premier était robuste tandis que le second était frêle, un mâle et sa femelle, tous deux prêts à m'affronter, ils ne l'emporteraient pas au paradis, ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire mais le combat ne serait point annulé, je voulais cette victoire et je serais prêt à leur arracher leur si nécessaire, j'étais en rogne, fatigué de combattre, je voulais en finir au plus vite.
Une première attaque frappait le Nidoran aux couleurs violacées de pleine puissance, une attaque Picpic, une attaquait qui lacérait le cuire de cette créature, une attaque sans pitié. Une second attaque suivait cette première, différente, moins puissante mais en aucun cas la douleur était réduite, un tel enchainement ne laisserait aucun répit à cette première créature à l'aspect si robuste qui ripostait sur ma souris compagne, Piafabec ne laissait pas faire, ripostant de son bec aiguisé tel un rasoir, après avoir été victime de nombreux coup de griffes. Pichu, quant à lui achevait ce monstre, une première partie de cet affrontement venait d'être close, il était temps de se débarrasser de cette femelle !
Pichu utilise Eclair ! Nidoran Femelle perd 3 PV ! PV : 1 > 0 Nidoran est KO !
Pichu et Piafabec gagnent 100 points d'expérience ! Piafabec monte au niveau 9 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 17 ! Il peut apprendre Furie ! Pichu monte au niveau 4 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 9 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Antoine Dupont
Je suivais le cours du combat avec grand intérêt, Piafabec enchainait avec classe ses coups de bec acéré, déchirant la chaire tendre de cette pauvre Nidoran femelle, les coups étaient puissants et précis, j'étais fière de mon pokémon, cet entrainement portait ses fruits, il avait pris en puissance et bientôt il deviendrait un sublime et majestueux rapace, tous les pokémons trépasseront face à lui, il sera craint, il sera mien, cependant le combat n'était pas fini, le Nidoran sérieusement blessé se tenait toujours debout, nous faisons face, un éclair de rage incrusté dans son regard rouge vermeil.
Pichu avait perdu une part de sa candeur, les jeux quelques temps plus tôt incessant avaient perdus en fréquence, devenant bagarres et attaques avec son ami Piafabec, tantôt amis, tantôt ennemis, il était capable de passer de mignon à féroce, sa foudre sortant de ses joues avec rapidité frappait le sol à différent endroit avant d'écorcher méchamment la joue de notre opposant, ce n'était plus qu'une loque, il ne restait plus qu'un tour avant sa perte, tour qui passait extrêmement vite, ne me laissant pas la possibilité de souffler entre deux. Nidoran, sous les puissantes attaques succombait enfin, fermant ses yeux rougeoyants.
Nous étions, mes compagnons et moi de nouveau attaqués par deux pokémons sauvages.
Je venais d'ordonner l'assaut, cependant mes pokémons restaient immobiles, figés par un vision d'horreur. Je relevais le regard, interloqué, pour découvrir non pas deux pokémons sauvages mais un seul, ce n'était pas le même que mes attaquants, ils avaient fuit, eux aussi terrifiés, je ne comprenais pas tant de crainte pour un seul Rattata, ce n'est pas un mutant après tout, deux trois attaques et il serait au tapis, cependant quelque chose m'interpellait chez cette créatures, il semblait faible, bien trop faible pour ce que ne soit qu'un combat pokémon qui ait mal tourné, je devais étudier cette créature, tel était mon devoir.
Je rappelais rapidement mes deux pokémons afin d'éviter une éventuelle contagion, je posais ma mallette de travail au sol avant revêtir une paire de gants chirurgicaux, je n'avais pas le choix, une fois au centre de soin je ne pourrais plus étudier cette créature. Je m'emparais alors d'un tube à essai et d'une seringue avant de piquer le pokémon, je pourrais ensuite analyser de prélèvement une fois tout danger écarté.
Je devais cependant jeter un œil plus profond sur ce pokémon, malheureusement je n'avais aucun produit anesthésiant, heureusement après quelques recherches, je trouvais de quoi remplacer les produits habituels, je pouvais enfin commencer la chirurgie et découvrir avec horreur que ce virus avait pour effet de faire pourrir le pokémon de l'intérieure, c'était immonde, cependant, une fois fini et le pokémon refermé je notais tous ce que j'avais pu observer sur cette créature, je m'emparais ensuite d'un tissu chauffant avant de me diriger vers le centre de soin, le pokémon dans les bras.
4° badge
Antoine Dupont
Je quittais le centre de soin après avoir répondu à mon interlocuteur dont l'identité m'était inconnue, il fallait que je prenne des précautions avant de reprendre mon entrainement, il pouvait s'agir d'un agent de police infiltré tout comme d'un sbire, je n'en avais pas la moindre idée et il n'était pas question de me laisser piéger, c'est ainsi que je me rendais dans les toilettes publiques de la rue avant de me mettre sur mon 31, je ferais passer cette prise pour un malentendu et ressortirais indemne de cette situation ...
Je sortais quelques longues minutes après mon entrée, je portais un chapeau melon de couleur noire ainsi qu'un nœud papillon de la même couleur avant de revêtir une chemise blanche et un pantalon à pince de couleur grise, j'enfilais mes chaussures de ville noires, j'étais prêt. Je nouais un nœud papillon à chacun de mes pokémons avant de commencer l'entrainement.
Il était deux, les pokémons sauvages étaient deux, prêts à nous attaquer, grattant le sol avec frénésie, soulevant la poussière légère de cette route, fixant mes compagnons de route d'un regard rouge et sanguinaire, je m'entrainerais en attendant mon invité, tournant la situation à mon avantage en cas de mauvaise rencontre ...
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 10 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
La nuit tombait doucement sur cette route isolée, le soleil orangé laissait peu à peu place à cette lune argenté et les feuillages s'assombrissaient lentement pour laisser place à une obscurité démoniaque, je ne distinguais pas mes adversaires, seuls deux silhouettes dansaient lentement au rythme des rugissements de la forêt.
Je sortais lentement ma lampe torche pour étudier mes adversaires avant de les découvrir, ils étaient deux pokémons de type normal, le premier était un Rattata tandis que son compagnon était un Fouinette. Ce premier pokémon avait recours à des attaques relativement rapides tandis que le pokémon de couleur noisette et chocolat privilégiait la défense. Piafabec ne se laissait pas faire par nos adversaires, ripostant de son attaque Picpic ayant pour recours l'usage de son bec acéré alors que Pichu, la petite souris, laissait sa foudre s'abattre sur le rat violet.
J'observais cet enchainement d'attaques avant de noter la chute de ce Rattata, il était temps de se charger de cette seconde créature, un Fouinette dont l'allure était tout simplement absurde ! Je n'avais rien vu de tel, il titubait avant même d'avoir combattu, un ivrogne ce pokémon, peut-être avait-il possible d'une bouteille négligemment jetée sur le bord de la route ?
Il faisait nuit noire, point de lune à l'horizon, un sol sec et craquelant sous mes pieds, les hurlements des pokémons sauvages se faisaient retentir tandis que d'autres glissait lentement sur le sol sans un bruit, j'étais frigorifié par cette atmosphère glaciale, récupérant distraitement une veste chaude alors que le combat suivait son cours, c'est ce que je pensais il y a encore quelques secondes. Je n'avais prêté attention à notre adversaire lorsque celui-ci s'était recroquevillé sur lui même pour se protéger, je ne pensais pas qu'il pourrait atténuer la puissance des attaques, ce n'était pas une évidence, cependant je pris note de mes dernières observations sur mes adversaires et autre lors de mes précédents combats pokémons. Je devais rester vigilant face aux attaques dont l'effet n'est pas immédiat, mais ultérieur, selon certains, il existerait des attaques entrainant l'adversaire au tapis si la créature venait à être éliminée, une attaque redoutable donc ...
J'observais les attaques s'enchainer et mes deux comparses semblaient avoir perdu en puissance d'attaque tandis que cette chose marron essayait tant bien que mal de se défendre, et ce malgré sa paralysie naissante.
Piafabec et Pichu gagnent 100 points d'expérience ! Piafabec monte au niveau 10 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 19 ! Pichu monte au niveau 5 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 11 ! Il apprend Mimi-Queue ! Vous gagnez 1 Point.