Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Mise à jour 1.2.27 de Pokémon Shuffle Mar 5 Jan - 19:23
GG J'ai juste fait une partie pour laggron pour parler, mais bon on vera surtout a la fin pour l'heure je full le safari encore XD (mais je vais surement arrêter pour full miaouss :v ... )
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14818
Sujet: Re: Mise à jour 1.2.27 de Pokémon Shuffle Mer 6 Jan - 20:37
Pour le moment je n'ai toujours pas réussis à battre Boréas ...
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12435
Sujet: Re: Mise à jour 1.2.27 de Pokémon Shuffle Mer 6 Jan - 23:42
Boréas est dur, je l'avais eu avec des bonus ! Mais pou ça, il vaut mieux attendre la fin de la semaine, plus facile à capturer
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14714
Sujet: Re: Mise à jour 1.2.27 de Pokémon Shuffle Jeu 7 Jan - 13:20
Youpi !!! J'ai enfin ! réussi a voir se camerupt ! il m'aura coûté une superball en plus :v
Bref, du coup il me reste plus qu'a full miaouss pour des sous XD et bien ce classer sur mega-lagron aussi xo)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14818
Sujet: Re: Mise à jour 1.2.27 de Pokémon Shuffle Jeu 7 Jan - 19:37
Himeru : je vais faire ça alors parce que j'ai pas trop trop envie de dépenser trop de sous !