Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25282
Sujet: Mise à jour 1.3.14 de Pokémon Shuffle Mar 28 Juin - 9:36
Cette semaine, pas de retard dans la news, j'attends donc vos félicitations avant que vous ne lisiez ce qu'apporte la mise à jour 1.3.14.
Comme annoncé la semaine dernière, une compétition pour la Léviatorite a lieu jusqu'au 5 juillet 2016, il vous faudra donc battre le plus rapidement possible Méga-Léviator.
Spoiler:
Au niveau du classement :
Les 50 000 premiers japonais et 13 000 premiers européens recevront la Léviatorite.
Les 10 000 premiers au Japon et 2 500 premiers en Europe auront un Méga-Turbo.
Les 3 000 premiers japonais et 700 premiers européens auront également un Niveau Max ↑.
Les non qualifiés pour la méga-gemme mais dans les 70 000 premiers au Japon et 18 000 premiers en Europe auront une Puissance ↑ et un Retard'Entrave.
Tous les autres auront une Puissance ↑.
De plus, un niveau spécial Raikou fait également son apparition cette semaine jusqu'au 5 juillet 2016.
Spoiler:
Le niveau spécial contre Kicklee fait également son apparition jusqu'au 12 juillet 2016.
Spoiler:
Et enfin, le Pokémon du Jour #1 avec les Motisma revient aussi jusqu'au 12 juillet 2016.
Spoiler:
De nouveaux objets arrivent également dans Pokémon Shuffle et dans Pokémon Shuffle Mobile. Premièrement, de nouveaux Pokémon ont leur niveau maximum augmenté par l'utilisation d'un Niveau Max ↑, il s'agit de : Raikou, Entei, Suicune, Célébi, Motisma, Pikachu, Voltali, Phyllali, Marisson, Boguérisse, Saquedeneu, Dedenne, Pachirisu, Phanpy, Donphan, Osselait, Ossatueur, Tutankafer, Cryptéro, Canarticho, Symbios et Zoroark.
D'ailleurs, pour fêter ça, deux Niveau Max ↑ ont été distribués !
Ensuite, un nouvel objet appelé Change-Talent a été ajouté.
Spoiler:
Les Pokémon capables d'utiliser cet objet sont : Raikou, Entei, Suicune, Ho-Oh, Regirock, Célébi, Mew, Motisma, Ectoplasma, Tenefix, Pharamp, Voltali, Phyllali, Marisson, Saquedeneu, Bouledeneu, Phanpy, Donphan, Osselait, Canarticho, Pachirisu, Drakkarmin, Dedenne, Zoroark et Lugulabre.
Son utilisation remet le Pokémon au niveau 1 en revanche donc réfléchissez-y bien avant de l'utiliser !
EDIT :
Alors alors, qu'a donné la compétition ? Avez-vous eu ce que vous vouliez ? Venez tout nous dire !
Spoiler:
Un niveau à échelon contre Giratina forme Origine a débuté ce matin jusqu'au 19 juillet 2016. Il vous permettra de gagner des objets comme le Change-Talent ou encore le Hyper Exp ↑.
Spoiler:
Les trois golems reviennent fêter les vacances avec vous même s'ils iront se dorer la pilule au soleil après le 19 juillet 2016. N'hésitez donc pas à boire une limonade avec Regice (qui fera les glaçons), Registeel (qui se chargera du verre en acier) et Regirock (qui construira une belle table en pierre).
Spoiler:
Mais puisque les légendaires ne reviennent jamais seule et que la forêt s'épanouit sous le soleil (des tropique, ou pas), Célébi sera là également jusqu'au 19 juillet 2016. Si vous l'avez déjà, vous pourrez gagner des Change-Talent.
Spoiler:
Et enfin, car les lutins inutiles qui fêtent les 20 ans sont nombreux, Jirachi arrive aussi jusqu'au 19 juillet 2016 et vous aurez une chance par jour pour le capturer.
Spoiler:
Dernière édition par Lelex le Mar 5 Juil - 18:49, édité 2 fois
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.14 de Pokémon Shuffle Mar 28 Juin - 9:59
Je vais essayer d'avoir la léviatorite je pense que c'est faisable ! Ensuite ça m'embête encore parce que se sont des niveaux payants kicklee et raikou ....
Sinon la pilule verte s'appelle un change-talent !
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25282
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.14 de Pokémon Shuffle Mar 28 Juin - 10:01
Ahah, merci bien pour le nom !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.14 de Pokémon Shuffle Mar 28 Juin - 10:02
Je t'en prie ! ^-^ Personnellement je ne sais pas si je vais utiliser tout ces objets souvent je comprends pas à quoi ils servent ou comment ils peuvent m'être utiles
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.14 de Pokémon Shuffle Mar 28 Juin - 10:03
Bah ils changent le talent des Pokémon et ces talents ont une utilité dans le jeu. De plus, je suppose que ceux dont on peut changer le talent ont, pour certains au moins, la possibilité d'en avoir des utiles.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.14 de Pokémon Shuffle Mar 28 Juin - 10:09
Oui mais par exemple il me semblait qu'il y avait un truc pour passer un niveau en mode normal, je l'ai toujours pas trouvé ! Je crois que c'était un objet aussi .... (mais je peux me tromper)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.14 de Pokémon Shuffle Jeu 30 Juin - 19:39
J'ai sauté un niveau en mode normal une fois oui, mais je crois que c'était surtout un bug XD
Ce nouveaux objets, je trouve qu'ils font vraiment brouillon, rien n'est décidé à l'avance, et un jour ils se disent "tiens pourquoi pas ?" résultat, on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre et comment les utiliser efficacement... D'accord cette semaine, c'est utile sur Raikou. Mais la semaine prochaine ?
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.14 de Pokémon Shuffle Mar 5 Juil - 18:49
Mise à jour !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.14 de Pokémon Shuffle Mar 5 Juil - 19:12
Je n'ai pas eu la léviatorite malheureusement ! Mais j'ai réussis a obtenir Giratina assez vite ça c'était cool ^^ Pour les golems je ne peux pas tenter ça coute des pièces ...
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.14 de Pokémon Shuffle Mar 5 Juil - 22:03
Léviatorite : OK Pas encore eu le temps de tester Giratina. J'aime pas les multi-formes de toute façon, j'arrive pas à les différencier en jeu ça m'énerve. Genre Démétéros, même si il est plus fort, j'en mets toujours qu'un seul sinon ça me prend la tête.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.14 de Pokémon Shuffle Mar 5 Juil - 22:32
Ah oui là je suis d'accord c'est galère a différencier !