Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Jeu 21 Juin - 14:05
Le tension du combat devenait presque irrespirable, c’était le dernier tour la ou tout pouvait se jouer les risques de rater les attaques étaient bien présente, mais cela n’empêcha pas Glen de tenter le coup malgré tout. Summer et Faudo semblait se préparer a attaquer et ensemble foncèrent vers le petit Mimigal qui n`arrivait presque plus a se tenir debout, comme un signe de désespoir il tenta d'attaquer avec tout ce qu'il lui restait, mais bizarrement cette attaque ne ressemblait a rien,on pouvait le voir essayant de faire une grimace ce qui était une attitude assez étrange pour un pokémon peut-être avait-elle un effet particulier pour oser la tenter dans une situation si désespéré , mais au final cette ''attaque'' échoua et Faudo put lui donner le coup de grâce et ainsi célébrer la victoire avec Summer en virevoltant autour de lui, les deux pokémons semblaient être devenu plus proche entre eux, ce qui n’était pas un mal bien au contraire, Mais le temps n’était pas encore aux festivités deux nouveaux pokémons firent leur apparitions.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Jeu 21 Juin - 17:11
Nombre de messages : 175 Age : 31 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5103
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Ven 22 Juin - 16:43
Comme a son habitude la foret de jade recelait plusieurs pokémons insectes, et il n’était pas très étonnant de retomber sur les deux ennemis présent. Une nouvelle fois le duo Aspicot et Mimigal faisait sa grande apparition, les deux pokémons se déplacer ensemble pour arriver en face de Glen pour ainsi le provoquer en duel, tel deux cow-boy appelant sa victime, mais le seul soucis dans cette image héroïque etait le peu de puissance qu'ils dégageaient et il était évident que la victoire reviendrait au jeune dresseur , plutôt qu'a ces misérable petit insecte sans intérêt et sans charme. Glen réflechis longuement a qui envoyer en combat, Summer et Faudo n’était pas dans un bon état physique et nul ne sait quand l'effet de la paralysie [ apparaitrait et surtout si la chance serait de son coté pour la suite, mais instinctivement au lieu de réfléchir il reprit les deux pokéball et les envoya au combat./i]
*Je ne sais pas si je vais réussir a tenir, mais la ou j'en suis autant continuer, je ne perd rien a tout tenter.
A vous de jouer Gooo attaque charge et léchouille sur Mimigal
Spoiler:
[i]Faudo,Fantominus Mâle PARALYSER Niveau 17 Attaque : 29 Défense : 17 PV : 15/18 Capacités spéciales:Lévitation (Evite les attaques sol ) Attaques:: Lechouille, Ténèbres,Hypnose et Regard Noir Exp: 0/200
Summer, Bulbizarre Mâle PARALYSER Niveau 7 Attaque : 16 Défense : 15 PV : 7/13 C.S : Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement,Vampigraine Exp: 0/100
Léchouille:
» Type : Spectre » Puissance :20 (Stab x 1,5) sur Mimigal » Bonus Temps Nuit x1,2 Blesse avec un long coup de langue. Peut paralyser.
Charge:
» Type :normal » Puissance :35 sur Mimigal » Précision : 95
Dernière édition par Glen Pandora le Mar 26 Juin - 15:31, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Ven 22 Juin - 17:04
Mimigal lance Dard-Venin ! Summer perd 1 PV !
PV : 7 > 6
Aspicot utilise Dard-Venin ! Summer perd 1 PV !
PV : 6 > 5
Faudo lance Lechouille ! Mimigal perd 5 PV !
PV : 12 > 7
Summer utilise Charge ! Summer est paralysé, il ne peut pas attaquer !
Dresseur
Glen Pandora
Nombre de messages : 175 Age : 31 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 30/05/2011 Pokédollars : 5103
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Ven 22 Juin - 19:13
La pauvre Summer n'avait pas eu de chance en ce début de combat, la paralysie s’était déclenché pendant la préparation de son attaque charge et l'immobilisa ainsi sur place l’empêchant ainsi de continuer son mouvement, les deux pokémons insectes profitant ainsi de la faiblesse du bulbizarre profitèrent ainsi de l'occasion pour attaquer avec leur dard venin et ainsi affaiblirent encore plus Summer. Glen ne pensait pas encore soigner son pokémon pour le moment, il voulait le laisser atteindre ses limites pour ressortir son véritable potentiel, car il était évident que Summer était un pokémon fort et ainsi le prouver a ces pauvres insectes qu'ils ne sont pas de tailles. Faudo de son coté eu plus de chance et réussi a porter son attaque léchouille, comme a son habitude cette technique faisait de lourd dégat aux mimigals et permettait de s'approcher un peu plus souvent de la victoire, le combat commençait a peine mais sembler déjà pénible
On lache pas les amis, Léchouille sur Aspicot et toi Summer Charge sur mimigal. ALLEZ-Y!!
Léchouille:
» Type : Spectre » Puissance :20 (Stab x 1,5) sur Aspicot » Bonus Temps Nuit x1,2 Blesse avec un long coup de langue. Peut paralyser.
Charge:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Ven 22 Juin - 19:18
Mimigal lance Dard-Venin ! Faudo perd 1 PV !
PV : 15 > 14
Aspicot utilise Secrétion ! La vitesse de Summer diminue !
Faudo lance Lechouille ! Aspicot perd 5 PV !
PV : 13 > 8
Summer utilise Charge ! Summer est paralysé, il ne peut pas attaquer !
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Ven 22 Juin - 21:50
Une nouvelle fois la paralyisie ne fit pas de cadeau au pauvre Summer, mais cette fois les deux ennemis décidèrent de concentrer leur assaut sur l'ennemis le plus dangereux du combat , qui était bien évidemment Faudo. Les deux insectes avaient eu droit a son attaque léchouille et savait profondément la douleur qu'ils en avaient ressenti. Aspicot se contenta d'utiliser une sécrétion afin de ralentir Faudo, pendant que Mimigal lancer un dard venin, la combinaison de cette attaque pouvait être dévastateur, mais le seul petit détail dans ce schéma était que Faudo avait déjà du mal a se mouvoir du a sa paralysie aussi et qu'il n'etait pas du genre a se faire avoir par des attaques aussi ridicule qu'un dard venin et suite a ça il réussit a placer sa léchouille une nouvelle fois.
On refait pareil que tout a l'heure, ça peut paraître redondant mais on a pas trop le choix, léchouille sur aspicot et charge sur aspicot aussi
Léchouille:
» Type : Spectre » Puissance :20 (Stab x 1,5) sur Aspicot » Bonus Temps Nuit x1,2 Blesse avec un long coup de langue. Peut paralyser.
Charge:
» Type :normal » Puissance :35 sur aspicot » Précision : 95
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Sam 23 Juin - 13:16
Mimigal lance Dard-Venin ! Summer perd 1 PV !
PV : 5 > 4
Aspicot utilise Dard-Venin ! Summer perd 1 PV !
PV : 4 > 3
Faudo lance Lechouille ! Faudo est paralysé, il ne peut pas attaquer !
Summer utilise Charge ! Aspicot perd 2 PV !
PV : 8 > 6
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Lun 25 Juin - 23:42
Apres la brume, la paralysie était devenue la nouvelle bete noire de Glen, son effet était tout autant agaçant et ne faisait rien de plus que retarder le combat et augmenter le stress chez le jeune dresseur. Summer avait finalement réussi a placer son attaque charge apres les deux dernier tours ou il avait souffert de la difficulté de mouvement , grace a ça il put frapper aspicot avec des dégâts moyens comme il savait bien le faire et laisser le chemin libre a faudo pour enchaîner le coup de grâce. Le seul soucis dans ce plan si parfait était que la paralysie etait aussi du coté du Fantominus et au final , il ne réussit pas a placer son attaque laissant Summer sans défense face aux deux attaques ennemis qui lui faire de gros dégât, le combat était loin d’être fini.
- On lache pas l'affaire, tout est encore faisable ..Ténébres sur Aspicot et vampigraine sur Mimigal
Tenebres:
» Type : Spectre » Puissance :-- » Précision :-- Inflige des dégâts selon le niveau du lanceur.
Vampigraine:
» Type :Plante » Puissance : » Précision : 90 » Plante des graines pour voler des PV à chaque tour.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Lun 25 Juin - 23:52
Mimigal utilise Secrétion ! La vitesse de Summer diminue !
Aspicot lance Dard-Venin ! Faudo perd 1 PV !
PV : 14 > 13
Faudo utilise Tenebres ! Aspicot perd 6 PV !
PV : 6 > 0 Aspicot est KO !
Bulbizarre lance Vampigraine ! Mimigal est infecté !
Vampigraine draine l'énergie de Mimigal Mimigal perd 1 PV !
PV : 7 > 6
Bulbizarre gagne 1 PV !
PV : 3 < 4
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Mar 26 Juin - 4:43
La roue de la fortune venait de tourner et une nouvelle fois, elle fut du coté de Glen lui permettant ainsi de remonter la pente qu'il pensait au final infranchissable. Summer utilisa ses dernière forces pour attaquer une nouvelle fois, il se mit en position et projeta de son bulbe une graine qui fonça vers mimigal et le toucha, l'effet de cette attaque commençait a prendre effet, car la graine commença a éclore laissant place a des racine qui s’attachèrent sur le pokemon insecte drainant ainsi son énergie et permis a Summer se gagner un peu de vitalité et de se sentir un peu plus en forme. Faudo profitant de l'effet de surprise général fit a nouveau son attaque ténèbres sur le pauvre petit aspicot qui malheureusement sous la puissance de l'attaque quelque peu inhabituel se retrouva littéralement Ko sans la moindre chance d'éviter la défaite, il était sur et certains que la conclusion approchait finalement et que la victoire reviendrait a Glen
- On en finit maintenant, on a assez pérdu de temps avec eux. Ténèbres et Charge !!
Tenebres:
» Type : Spectre » Puissance :-- » Précision :-- Inflige des dégâts selon le niveau du lanceur.
Charge:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Mar 26 Juin - 11:33
Mimigal utilise Secrétion ! La vitesse de Summer diminue !
Faudo utilise Tenebres ! Mimigal perd 6 PV !
PV : 6 > 0 Mimigal est KO !
Faudo et Summer gagnent 100 points d'expérience ! Summer monte au niveau 8 ! Il gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Ven 29 Juin - 20:06
Le combat semblait approcher de sa conclusion après de longues minutes assez stressante du a l’inquiétude de Glen de savoir si son attaque réussirait ou si la paralysie referait de nouveau surface empêchant ainsi les deux Pokémon d'attaquer et de porter le coup final et ainsi retarder de nouveau la sonnerie du gong. Mimigal avec les quelques forces qui lui restaient décida d'attaquer le plus faible des deux ennemis et choisi Summer qui reprenait de l’énergie grâce a sa vampigraine et tenta donc de l'attaquer avec une sécrétion afin de le ralentir un peu plus, il était tres difficile de comprendre la raison d'une telle attaque a un tel moment du match, peut-etre que Mimigal pensait que Faudo ne réussirait pas son attaque et de ce fait il voulait profiter de l'occasion pour affaiblir encore plus ses adversaires. Mais au final l'attaque de faudo ne fut pas du tout un échec et permis ainsi de conclure ce combat et de repartir une nouvelle fois victorieux
-Bravo a vous les amis. Sincerement je ne pensais pas qu'on s'en sortirait, mais vous m'avdez prouver que vous etiez fort , meme au dela de mes esperance. Je crois qu'une pause nous attend avant de revenir continuer chercher nos recherches, direction Jadielle et le centre Pokémon.
Il se mit donc en route pour Jadielle
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Mar 10 Juil - 21:58
Glen arriva après quelques heures de nouveau dans la foret de Jade, comme a son habitude le trajet fut sans grande surprise et permit a Glen de marcher d'un pas nonchalant sans chercher a atteindre le but rapidement, certains pourraient croire qu'il avait pris des jours avant d'atteindre son objectif , mais au final cela ne dura que l'espace d'une journée.
La température de la zone était comme a son habitude assez douce les arbres semblaient de plus en plus imposant, étrange comme ressenti, sachant qu'il n'avait quitté la foret que deux jours auparavant, il se mit au coin d'un bosquet puis s'assit avant de profiter du peu de calme qui semblait présent pour le moment, il fit sortir ses 3 pokemon et les regarda s'amuser un peu, Piko semblait quelque peu mal a l'aise d’être sorti de sa pokéball, il fallait dire qu'il était resté un long moment dans sa pokéball sans ennemi a combattre et se contenta de se coller a un arbre pour faire une petite sieste.
Faudo et Summer se contentaient de courir partout tout en criant leur joie de pouvoir se divertir un peu, tandis que les pokémons étaient a leur occupation, Glen sortit son Pokématoss et l'examina un peu afin de découvrir les quelques fonctionnalités,comme la radio ou encore la carte de la région de Kanto et surtout la fonction message, qui était encore vierge, puis sans reflechir il se mit a écrire un message a la seule personne qui lui venait en tête, Matsuo.
Spoiler:
Salut Matsu Cela fait longtemps déjà , désolé d'avoir pris autant de temps avant de prendre de tes nouvelles. J'etais quelque peu occupé entre l'entrainement et diverses choses, il m'arrivait de perdre souvent le fil de l'aventure en me promenant un peu partout ou en faisant des petits siestes dans la foret de Jade ou je suis en ce moment. Au niveau de mes Pokémons, ils vont bien je l'ai entraîne comme je peux , mais je suis loin d'avoir le grand niveau que je suis supposé atteindre, enfin ce n'est qu'un début n'est-ce pas. Et de ton coté tout se passe bien ? je dois avouer que ta présence me manque assez, je trouvais que tu dégageais un petit quelque chose de très attirant et le gout des tes lèvres n’étaient pas très désagréable aussi . Encore aujord'hui je me demande comment tout cela a put arriver et surtout si'il y'aura une suite a cette histoire , ça doit etre un des plus grand mystere de ces voyages, les rencontres..Mais bon, je n'imagine pas vraiment qu'on finira ensemble , mais il est évident que si je te recroisais, cela serait avec un grand plaisir . Et j’espère aussi avoir ma revanche , en tous cas je dois te laisser, en espérant avoir de tes nouvelles très bientôt. Bisou
Glen P
Soudain au moment d'envoyer le messages, des bruits de pas se firent entendre, c’était deux pokémons ..
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Mar 10 Juil - 23:22
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5286
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Sam 15 Sep - 11:59
Un Dracolosse plane dans le ciel. Soudainement, il se pose devant vous, puis vous offre un oeuf, accompagné d'un petit mot.
Pour Glen:
Bonjour mon garçon, Mon collègue le Professeur Orme de Johto nous a envoyé une cargaison d'oeufs de Pokemons, afin d'essayer de mieux comprendre. J'ai donc décidé d'en envoyer un à mes meilleurs dresseurs. Prends en bien soin !
Vous recevez Oeuf Mystère !
Spoiler:
Attention, pour pouvoir lancer le compte à rebours avant l'éclosion, il vous faut une place de libre dans votre équipe
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Dim 16 Sep - 6:31
Encore et toujours la recherche de pokémon rare se faisait de plus en plus difficiles non pas a cause de la difficulté des combats qui au fur et a mesure du temps devenait de plus en plus facile et d'une rapidité sans norme , mais surtout de l'apparition des eternel aspicots et mimigal qui fallait-il avouer perdait de plus en plsu de leur superbe et au final allez surement rejoindre leur prédécesseur dans la grande lignée de la défaite. Alors que Glen se préparait a envoyer ses pokémon a l'attaque une étrange chose se produisit, loin dans le ciel on pouvait apercevoir une étrange silhouette a première vue très difficile a identifier..s'agissait-il d'un avion ? d'une voiture volante ? d'un super héros comme dans les bandes dessinés ? non il s'agissait d'un simple Pokémon.
Le mot simple aurait pu être considéré comme une insulte pour ce majestueux Pokémon, le pokédex indiqua qu'il s'agissait d'un dracolosse un pokémon dragon connu pour sa grande puissance et sa rapidité. Glen se demandait ce qu'un tel pokémon pouvait bien faire ici, peut-être était-ce le pokémon qu'il avait toujours attendu et se prépara a lancer une Pokéball pour peut-être espérer le capturer mais avant même de pouvoir le lancer, le pokémon dragon qui semblait posséder un sac sortit un oeuf et le donna a Glen, attacher a cet oeuf se trouvait un message du Proffesseur chen qui lui expliqua d'ou venait cet oeuf et avant meme d'avoir pu finir la note le dracolosse repartit en direction d'autre dresseur.
Le petit oeuf pokémon semblait assez consistant dans sa forme mais en le tenant Glen se rendit compte que cet oeuf ne pesait presque rien et semblait impatiens de voir quel Pokémon pourrait en sortir, il etait evident que cela prendrait un certains moment avant l'éclosion mais l'excitation etait de retour et semblait de plus en plus forte de découvrir de nouvelles choses, Aspicot et Mimigal quand a eux s’étaient cachés dans un buisson en voyant arriver dracolosse, ils devaient sans doute se douter qu'ils n’étaient pas de poid contre lui, mais des qu'il disparut ils firent leur retour pour se lancer dans le combat et ainsi esperer vaincre Glen. Celui ci ne dis plus un mot et sorti deux pokéball afin de lancer ce combat tant attendu
A vous de Jouer les amis
Spoiler:
Faudo,Fantominus Mâle Niveau 18 Attaque : 29 Défense : 17 PV : 18 Capacités spéciales:Lévitation (Evite les attaques sol ) Attaques:: Lechouille, Ténèbres,Hypnose et Regard Noir Exp: 100/200
Summer, Bulbizarre Mâle Niveau 8 Attaque : 17 Défense : 15 PV : 14 C.S : Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Charge, Rugissement,Vampigraines Exp: 0/100
Léchouille et charge sur Mimigal !
Léchouille:
» Type : Spectre » Puissance :20 (Stab x 1,5) sur Mimigal lvl 4 » Précision :100 Blesse avec un long coup de langue. Peut paralyser.
Charge:
» Type :normal » Puissance :35 sur Mimigal lvl4 » Précision : 95
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Dim 16 Sep - 10:23
Fantominus lance Lechouille ! Mimigal perd 7 PV !
PV : 12 > 5
Bulbizarre utilise Charge ! Mimigal perd 3 PV !
PV : 5 > 2
Mimigal lance Sécrétion ! La vitesse de Fantominus diminue !
Aspicot utilise Sécrétion ! La vitesse de Fantominus diminue !
Dresseur
Glen Pandora
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Sam 22 Sep - 5:08
Sans grande surprise le combat se déroulait d'une manière assez expéditif, le duo d'attaque de Faudo et Summer ne ménagèrent en aucun cas le petit mimigal qui reçut les deux de plein fouet et l'affaiblit très fortement le laisser presque Ko. Le mimigal avaient quelque difficulté a se mouvoir mais aider de son acolyte aspicot ils tentèrent eux aussi une attaque en duo ayant pour cible le fantominus de Glen et c'est avec une impression de déjà vu que la sécrétion des deux pokemon insecte se projeta afin de ralentir Faudo et espérer avoir une chance de contrecarrer sa grande vitesse, Summer quand a lui observait les mouvements des deux adversaire d'une manière assez amusante et semblait vouloir attraper le long fil d'argent pour le balancer tel un lasseau, mais l'heure n'etait pas au jeux mais a la victoire
*Franchement les combat sont de plus en plus pareil , il faudrait peut-etre que je pense a continuer ma route et rencontrer de nouveau type de Pokémon ou une personne, je deviens presque un ermite a force de rester cloîtrer dans cette foret..*
Bon Summer finis moi ce mimigal avec une attaque charge, quand a toi Faudo attaque moi Aspicot Léééchouiiillle
Léchouille:
» Type : Spectre » Puissance :20 (Stab x 1,5) » Précision :100 Blesse avec un long coup de langue. Peut paralyser.
Charge:
» Type :normal » Puissance :35 sur Mimigal lvl4 » Précision : 95
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Sam 22 Sep - 12:16
Bulbizarre utilise Charge ! Mimigal perd 3 PV !
PV : 2 > 0 Mimigal est KO !
Faudo utilise Léchouille ! Aspicot perd 5 PV !
PV : 13 > 8
Aspicot utilise Secrétion ! Ah, vitesse de Bulbizarre baisse !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Dim 23 Sep - 10:43
Quoi ? Que se passe-t-il ? Ah, votre oeuf éclot !
----------------------
Félicitations, votre œuf à éclot ! Vous possédez maintenant un Snubbull !
Snubbull, Mâle Niveau 1
Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir C.S : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Grimace, Croc Feu
Spoiler:
Attention, vous perdez une Pokéball. Si vous n'en avez pas, allez en acheter le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas envoyer ce Pokemon au combat tant que ce n'est pas fait. Vous devez répartir 32 points
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5121
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Sam 6 Oct - 21:37
Message pour Glen:
Cher Glen,
Je n'ai pas pu répondre à tes messages précédents, je n'en avais pas le droit, tu étais suspecté suite à tes nombreux malaises, j'en suis désolée =(
J'ai affronté Pierre, grâce à Herbizarre, j'ai ainsi obtenu assez facilement mon premier badge, maintenant, je peux de nouveau communiquer avec toi =D
Je suis dans une situation très délicate, je ne peux pas t'en parler, on m'observe ...
Je t'embrasse, ton amie Matsuo.
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5286
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Sam 27 Oct - 15:38
Message pour Glen:
La Team Rocket attaque, nous avons besoin de toi ! Envoie moi un message si tu comptes venir, mon Dracolosse viendra te chercher et t'amenera à Carmin sur Mer. J'espère pouvoir compter sur toi,
Amicalement, Sammy Chen
Dresseur
Glen Pandora
L'impression de lenteur du combat semblait assez pesante, comme si la dernière action avait été accomplis de long mois avant. Une sensation assez étrange finalement, n'est ce pas ? Au final les dernière minutes furent assez chargées en émotion. La première chose qu'il était important de noter était l'attaque charge dévastatrice de Summer qui en un dernier coup affaiblit largement au point de mettre Ko le Pokemon ennemi, Faudo de son coté continuait ses léchouille pleine de puissance sans jamais renoncer au sentiment de victoire.
Au moment ou l'aspicot sauvage etait encore debout et respirer difficilement, deux événement inattendu se produisirent: le premier fut un message du professeur Chen qui semblait avoir un gros soucis avec la Team Rocket et demandait l'aide tout les dresseurs disponible, en proposant même l'envoi de son Pokémon personnel un dracolosse. Même si l'envie de voir ce Pokémon etait assez attirante, Glen n'était pas du genre à laisser tomber un combat, meme si l'adversaire paraissait plus faible, il s'agissait simplement d'une notion de respect. Le second événement était l'éclosion de l'oeuf qu'il avait reçu quelques jours plus-tôt , le pokémon qui en sortit fut surprenant mais assez beau, il s'agissait d'un bébé Snubul. Le pokédex indiquait qu'il s'agissait d'un Pokémon assez robuste et son regard de chien effrayant démontrer un coté sauvage non négligeable, Glen décida de s'en occuper après et se concentra de nouveau sur le combat afi d'en finir avec l'aspicot
Encore une fois..
Léchouille:
» Type : Spectre » Puissance :20 (Stab x 1,5) » Précision :100 Blesse avec un long coup de langue. Peut paralyser.
Charge:
» Type :normal » Puissance :35 » Précision : 95
8° badge
Maître du Jeu
Vitesses de tes Pokémons à mettre dans ta signature : - Fantominus : 32 - Bulbizarre : 12 - Pomdepik : 7
Faudo utilise Léchouille ! Aspicot perd 5 PV !
PV : 8 > 3
Aspicot utilise Secrétion ! Ah, vitesse de Bulbizarre baisse !
Bulbizarre utilise Charge ! Aspicot perd 3 PV !
PV : 3 > 0 Aspicot est KO !
Faudo et Bulbizarre gagnent 100 points d'expérience ! Faudo monte au niveau 18 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 33 ! Bulbizarre monte au niveau 9 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Fouet Lianes ! Sa vitesse passe à 13 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Professeur Chen
Sujet: Re: [Libre] Une foret dangereuse ? Sam 22 Mar - 10:44
Un Dracolosse s'approche de vous, et dépose un objet étrange, accompagné d'un petit mot.
Professeur Chen a écrit:
Bonjour,
Mon collègue le Professeur Platane de Kalos, qui a remplacé l'ancien Professeur Buisson, a décidé, contrairement à son prédécesseur, de s'ouvrir au monde extérieur. Pendant qu'il prépare l'arrivée des Pokemon de sa région par chez nous, il a décidé de nous offrir de nombreux oeufs que nous pouvons confier aux personnes de confiance.
En voici donc un pour toi !
Professeur Chen
Vous recevez un oeuf ! N'oubliez pas de poster dans le topic approprié pour préparer son éclosion !