Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 20:23
Bien sû que je vous tiendrez au courant Mais pas en temps réel désolé... Surement quand je rentrerai... Je sais même pas si c'est quelque chose qui nous fera plaisir ou pas (une fois c'était parce qu'ils nous emmenaient à Amnéville...)
Moi je ne sais même pas pour qui je vais voter alors...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13788
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Ven 17 Fév - 20:44
Okay, ça marche! ouo)
Alors j'ia mangé mon gratin! Pas tout, mais une bonne partie, et j'ai mangé pour deux semaines! @^@ Mais omg que c'était bon =w=)/
Je suis content, du coup uwu) Pour le gratin, je me suis consolé paske je suis mal ;-; Mais ça va un peu mieux en espérant garder mon repas de ce soir :/
Mais je vais avoir un chat, du coup, ça me console un peu aussi
J'ai beaucoup de mal à me remettre, tbh ;-; Et je pense que ça me prendra beaucoup de temps
omg ma mom m'a demandé où ça en était avec la personne dont j'ai parlé dans le bureau des plaintes, et ça m'a demandé tous les efforts du monde pour ne pas m'effondrer ;-;
Je sais qu'elle ne pensait pas à mal, mais en vrai, ça a ouvert le peu de plaie qui était cicatrisé ;-; Je repleure des étoiles
Bonne soirée!
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2975
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 18 Fév - 10:27
Plop !
Comment allez-vous les amis ?
Pour ma part, le week-end démarre et je vais coder jusqu'à épuisement
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13788
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 18 Fév - 10:40
Hello
Bah ayant peu dormi cette nuit, y'a de grandes chances pour que j'aie un breakdown, et pas un petit
Je suis encore un mess, mais j'ai su ouvrir les volets, aujourd'hui, c'est déjà ça, I guess x)
Et j'ai pris mon ptit déj'
En vrai, j'ai juste envie de dormir et me réveiller dans trois ans, avec un chat, un travail, et guéri ;-;
Rn, je vais aller dessiner, j'ai un draw your squad en cours, et je me suis mis du An Cafe, en espérant ne pas tomber sur Alone (non, ce n'est pas une reprise de la superbe chanson de Heart), j'espère qu'écouter ce groupe me fera du bien ;-; Même si j'ai envie d'écouter des chansons tristes collant plus à mon humeur ;-;
Et j'attends que ma mom m'appelle sur skype '^'
Et les autres? Comment allez-vous?
Qu'allez-vous faire today?
Enfin bref, je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous, c'est important!
Tons of hugs ♥
3° badge
Skytek
Nombre de messages : 131 Age : 28 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 29/01/2017 Pokédollars : 2975
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 18 Fév - 10:44
Pour ma part, j'hésite.
Je ne sais pas si je me lance dans la programmation du centre Pokémon ou de la pension. Ou bien si je continue la boutique et y implémente des oeufs et des Pokémon.
Avant de prendre ma décision petit jus de fruit avec une tartine, ça aide
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 18 Fév - 10:55
Comme tu le sens!
Bon, je viens d'essuyer la vaisselle
Je suis impatient de voir quel chat je vais avoir, c'est soit Phantom soit Apache, mais j'espère que ça sera Phantom ;w; Elle est moins collante qu'Apache, et elle me grimpe pas dessus pendant que je me fais à manger! Phantom ne me grimpe que sur les genoux, pas comme Apache qui grimpe sur les épaules :/
Bref, je vas gribouiller!
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 18 Fév - 11:08
Apache ?
Wikipédia a écrit:
Le logiciel libre Apache HTTP Server est un serveur HTTP créé et maintenu au sein de la fondation Apache. C'est le serveur HTTP le plus populaire du World Wide Web. Il est distribué selon les termes de la licence Apache.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 18 Fév - 11:18
haha ^^
Non, non, c'ets mon chat ouo) De base, c'était le chat de la mom de ma pote, mais elle m'a adopté en tant qu'humain fav plus plus x)
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 18 Fév - 11:52
J'adore les chats, mais je n'en prends pas pour le moment parce que c'est quand même des responsabilités et je n'ai pas le temps actuellement :/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 18 Fév - 12:16
Je comprends
Perso, je vais en avoir un paske ça me fera du bien d'avoir de la compagnie et les chats me rendent heureux uwu
Mais tbh, je ne sais pas si je suis prêt à en adopter un :/
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10351
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 18 Fév - 12:57
Moi aussi j'aime bien les chats, mais j'attends de me poser et d'être dans un appartement à moi ^^'
Sinon je pense que cet aprem on va chez des amis (sûrement) car mon père a fait une grosse salade de carottes râpées, et 2 quiches et j'imagine qu'on va les amener chez eux... Mais je sais pas où...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 18 Fév - 13:02
Et pis, bon, avec un chat, on peut souvent dire adieu à sa caution :/
Je vois, bon courage!
Pour ma part, j'ai fini mon dessin pendant que j'étais sur skype avec ma mom, je vais en attaquer un autre!
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 18 Fév - 15:00
Pour moi, ce n'est pas qu'une histoire de caution ou d'habiter dans mon appartement.
J'ai eu l'expérience d'avoir plusieurs chats déjà quand j'habitais chez ma mère, et même si c'est mignon et que ça fait de la compagnie, je ne me résous pas aujourd'hui à en prendre.
Les raisons sont multiples. Déjà parce que ça te fout la misère niveau ménage, aussi parce que dès que tu veux partir en voyage, c'est casse-pied. Il y a des raisons financières également : je n'ai pas envie de racheter un canapé tous les ans. Bref, un chat, c'est un investissement et je conseille à toute personne qui s'installe seul de bien réfléchir avant d'en prendre un, surtout quand on est jeune
A bon entendeur
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 18 Fév - 15:30
Tu as tout à fait raison '^'
Mais bon, dans mon cas, je ne sais pas si je suis prêt à assumer un chat, mais en même temps, ça me ferait du bien de la compagnie, et je ne veux pas de chien, ni de rongeur
Ah! J'ai fini mon dessin de Luna humanisée! *mal partout* Mais il rend pas bien ;-; 'Fin, pas aussi bien que j'aimerais ;_;
Bref, je vais attendre que ça sèche et passer à un autre dessin!
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 18 Fév - 21:51
Bon, c'était compliqué, mais j'ai réussi à programmer le système de pension et de montée de niveau et j'ai aussi fait une découverte culinaire... J'ai mangé du poulet avec du fromage à hamburger fondu
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Sam 18 Fév - 21:56
Le poulet avec du gouda, c'est bon aussi! J'avais goûté en panini à la Part-Dieu!
omg que j'ai mal au dos!! J'ai fini il y a peu mon fond d'écran d'ordinateur, j'y ai passé plus de deux heures sans pause (en vrai, j'ai pas vu le temps filer x)), mais je suis content uwu)
Avez-vous passé une bonne journée? Peros, je l'ai passée à dessiner, mais j'ai raté un dessin que, du coup, je ne montrerai pas ;-; Mais je vais mettre ma galerie à jour de ce pas! /o/
Et pis après, idk, je vais probablement aller faire des oeufs!
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10351
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Dim 19 Fév - 9:20
Salut tout le monde! alors hier on est retourné voir les parents de ma belle mère, pour voir sa sœur qui était de passage. Et je suis rentré vers 23h20
Aujourd'hui je compte continuer mes lettres/cv et recherche, ce matin ma mère doit appeler
Ces vacances me fatiguent! --'
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Dim 19 Fév - 11:11
Plop !
Courte nuit pour moi, me suis couché un peu tard. Petit épisode de série pour se réveiller tranquillement, puis vous savez... coding
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Dim 19 Fév - 11:52
Hello!
Bon courage, Lux!! Lâche rien! (Je dis ça pour t'encourager, hein, pas t'embêter é_è)
Tu as l'air de vraiment aimer ça, Skytek uwu) Je trouve ça cool, les gens qui ont une passion, c'est tellement rare, je mean, souvent les gens ont des loisirs, mais pas de réelles passions! ('Fin, je dis que je trouve ça cool, mais dès que ça me concerne, c'est de suite moins cool, mais chez les autres, ça l'est uwu))
Comment allez-vous? Pour ma part, j'ai pas trop réussi à dormir cette nuit, mais j'ai su prendre un petit déj sans me forcer et ouvrir mes volets, mais je crois que ça va ressortir ;_; Ow et pis je stresse, dans deux semaines, je prends rendez-vous chez le coiffeur pour couper mes cheveux ;-; Je stresse paske je vais devoir soit prendre le téléphone, soit y aller, et ça veut dire parler à des gens que je n'ai jamais vus ;-; Hiiiii!! >A<
Qu'allez-vous faire today? Perso, je voulais me lever tôt pour faire des courses et pis, je me suis souvenu que Yuyu m'avait amené des oeufs, alors je me suis rendormi, et rn, c'est trop tard, le temps que je m'habille et arrive au magasin, ils auront fermé les portes :/ Du coup, je vais manger des oeufs avec je sais pas, des pâtes ou des frites? J'ai mangé des frites hier soir, donc je dirais plutôt pâtes .-. idk, en fait :/ Bref, je me suis égaré, pour ce qui est de mes projets de la journée, je pense dessiner un peu, et essayer d'avoir mon Togedemaru shiney (je l'aime trop en shiney, et après, je vas voir entre Furaiglon ou Emolga paske ♥)
Bref, je vais vous souhaiter une agréable journée!
Prenez soin de vous!
Tons of hugs ♥
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Dim 19 Fév - 13:20
On pourrait croire que je suis un fou furieux du code comme ça, mais j'ai des périodes de calme, où je ne code pas pendant plusieurs mois
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Dim 19 Fév - 13:59
Ah d'accord, je vois ouo)
Je viens de finir de manger, et je peux dire avec fierté que mes oeufs n'ont pas collé! /o/ Par contre, je suis pas sûr que le râpé de chèvre était une bonne idée en plus des oeufs dans les pâtes .-.
Je regarde Noir à nouveau, et c'est fou ce que je peux aimer cet anime uwu)/ Vraiment, c'est cool
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Dim 19 Fév - 14:47
Je viens de manger aussi... Le mien d’œuf a légèrement collé, mais pour ma défense, c'était un plan de secours parce que j'avais fait du poisson juste avant qui a fini à la poubelle. Et le riz tout seul, c'est fade. J'ai mis l’œuf à cuire sur le thermostat max
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Dim 19 Fév - 14:56
Je vois, hahaha!!
Je redécouvre les ost de Noir et whoah!! *www*
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 20 Fév - 12:36
Salut à tous!
Alors ce matin bah j'ai imprimer lettres et cv... Et j'ai même appeler 3 entreprises pour savoir si ils prenaient des stagiaires...
Et cet après-midi je pense continuer, enfin, mon DM...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 20 Fév - 13:40
Bon courage pour ton DM!
Hello
Comment allez-vous? Pour ma part, je suis pas okay ;-; J'ai eu une nouvelle crise ce matin et j'ai peu dormi cette nuit, genre il était trois heures, je regarde l'heure, je me dis "il doit être neuf heures, par là", mas il était trois heures, écoeuré, quoi :/ Je reviens des courses, et là, surprise! La porte veut pas s'ouvrir! Je sonne chez mes voisins, pas un qui décroche, je retente une fois, et là, miracle, ça décroche!! J'explique mon souci, que ça s'ouvre pas avec la clé, elle actionne l'ouverture par interphone, et ça marche pas non plus xAx Du coup, elle m'a envoyé son fils pour m'ouvrir, il m'a demandé qui j'étais (normal) et je lui ai montré que je vivais bien là où je dis vivre, j'ai ouvert la porte devant lui avant de le remercier '^'
Qu'allez-vous faire today? Perso, je pense continuer de regarder Noir et dessiner Mireille et Kirika! Je les aime ♥
Je vous souhaite une bonne journée!
Prenez soin de vous
Tons of hugs ♥
3° badge
Skytek
Sujet: Re: Bla-Bla Février 2017 Lun 20 Fév - 16:19
Lux' a écrit:
Salut à tous!
Alors ce matin bah j'ai imprimer lettres et cv... Et j'ai même appeler 3 entreprises pour savoir si ils prenaient des stagiaires...