Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 18:05
Jason réfléchit à la proposition de Paloma. Il avait vu une ombre au dessus d'eux, juste après qu'il ai entendu le bruissement des feuilles, et il s'était préparé à combattre. Mais la créature n'avait pas surgie. Il était très peu probable qu'elle soit toujours là, car tout bon prédateur aurait attaqué juste après le combat, lorsque tout le monde était épuisé, mais il n'en fut rien. *De toute façon, Paloma se débrouille très bien sans moi, je ne lui arrive pas à la cheville* "Oui, tu as sans doute raison. Je te souhaite alors bonne chance pour attraper ce Goupix qui te tourmente autant. A bientôt, et si jamais on ne sa revoit plus, ce qui pourrait arriver, je ne sais pas comment, saches que j'ai été ravi de te rencontrer, Paloma Tanaka. Bonne chance et bon courage!" Les au revoir fais, Jason se dirigea vers Jadielle, afin d'aller soigner Volty et Tournegrin et en profiter pour entraîner Hoothoot et Roucky sur la route.
Quelques temps après, Jason vit les buissons remuer de chaque côtés de la route. Crayant qu'il ne s'agisse de la créature, il prépara ses deux pokémons restant au combat. Lorsqu'il vit les deux pokémons sauvages "normaux", il se détendit et fut rassuré car cela signifiait que le monstre était vraiment parti. Il ne savait pas où, mais il s'en fichait. "Enfin un combat que je vais gagner"Dit Jason en appelant ses pokémons. "Hoothoot, Roucool, GO!"
Dresseur
Paloma Tanaka
Nombre de messages : 456 Age : 29 Ville : Sur l'Océane Pokemons préférés : Salamèche Pays : Date d'inscription : 03/09/2012 Pokédollars : 4942
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 18:12
Paloma n'était pas sure de ce que Jason allait répondre. Elle pensait qu'il pourrait accepter vu qu'ils n'avait croisé personne pour le moment et qu'elle ne risquait rien, protégée par ses Pokémons. Mais il pourrait quand même insister pour l'accompagner jusqu'au bout. Or, il lui dit l'inverse et était d'accord avec elle.
* De toute façon, nous nous reverrons dans quelques jours.*
- Très bien. Merci, j'espère en effet en capturer un, ou tout du moins, un Pokémon. Ne dit pas de bêtises, voyons ! Je suis persuadée que nous nous reverrons vite. Et nous ferons un nouveau match. Mais je te souhaite bon courage et bonne chance à toi aussi !
Après lui avoir dit au revoir, Paloma et ses Pokémons partirent dans l'autre sens que Jason, vers Bourg-Palette.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 18:38
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 13 Défense : 12 PV : 13 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Croissance
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5140
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 18:49
*Encore cette maudite pluie qui revient* Depuis la fameuse nuit où il a été pourchassé, Jason faisait une sorte de peur vis-à-vis de la pluie, car ça lui rappelait les bruits de courses de la créature derrière lui...Il en avait encore des frissons en y repensant...Et dire qu'il avait été à deux doigts de mourir ce soir là! *Il faut que j'arrête d'y penser, et la meilleure façon de le faire, c'est un bon combat!* "Hoothoot, Roucky, allez-y! Utilisez tous les deux Charge sur Rattata!" Il lui fallait se concentrer sur le combat, analyser les mouvements des pokémons, mais il n'y arrivait pas...Il repensait sans cesse à une créature, mais celle qui l'avait poursuivi, la créature à laquel il pensait était beaucoup plus gentille...Et bien plus belle...Et il aurait tant aimé que celle-ci le poursuive et le rattrape...Cette douce créature aurait pu lui faire subir toutes les souffrances du monde, il n'aurait pas bronché. Il l'aimait, mais il l'ignorait...Il ne comprenait pas ce sentiment qui grandissait de plus en plus chaque jour, et qui, tel un élastique, s'étirait entre eux sans céder...
Spoiler:
--->Charge Puissance: 35 Précision:95 Effet: Inflige des dégâts à un ennemi.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 19:04
Hoothoot lance Charge ! Rattata perd 2 PV !
PV : 12 > 10
Rattata utilise Charge ! Hoothoot perd 2 PV !
PV : 15 > 13
Roucool lance Charge ! Rattata perd 2 PV !
PV : 10 > 8
Tournegrin lance Vol-Vie ! Ce n'est pas très efficace ! Hoothoot perd 1 PV !
PV : 13 > 12
Les PV de Tournegrin sont déjà au maximum !
Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 1 Oct - 19:21, édité 1 fois
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5140
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 19:16
*Les pokémons sauvages se sont focalisés sur Hoothoot*, observa Jason,*Et moi je me focalise sur Rattata...C'est vrai que mon Roucool n'est pas très puissant en combat...Peut être devrais-je le laisser partir? Ou le donner à quelqu'un?...Je ne sais pas...Ba, j'ai encore le temps d'y réfléchir, et Paméla aura sans doute un conseil à me donner à ce sujet...je lui demanderai la prochaine fois, lui envoyer un message si tôt serait surement mal perçut...* "C'est très bien comme ça, continuez ainsi tout les deux! Charge sur Rattata, encore une fois!" Jason se sentait affreusement seul depuis quelques heures, alors qu'il venait juste de quitter Paloma...Il trouvait cela frustrant de faire progresser ses pokémons sans personne qui le voit pour le féliciter...Ce qui le réconfortait, c'était que Paloma lui avait dit avant de partir de ne pas dire qu'il ne se reverrait plus, ce qui signifiait qu'elle comptait le revoir prochainement...Mais où se reverraient-ils? A Jadielle, a Bourg-Palette, plus loin encore? *Pour une fois, laissons-nous couler le long du fleuve du destin au lieu d'essayer de le contourner, et voyons là où ça me mènera*
Spoiler:
--->Charge Puissance: 35 Précision:95 Effet: Inflige des dégâts à un ennemi.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 19:23
PV : 10 > 9
Les PV de Tournegrin sont déjà au maximum !
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 19:35
Rattatata semblait à bout de souffle, encore une attaque et il s'en irait comme il est venu, c'est à dire en "volant" par dessus les buissons. Jase ne comprenait tout simplement pas que des pokémons sauvages puissent attendre que quelqu'un passe pour l'attaquer. Rattata était pourtant un pokémon herbivore, tout comme Tournegrin...Pourquoi s'attaquaient-ils à des dresseurs? *Je ne vais pas m'en plaindre, ça permet à mon équipe de progresser pour avoir les badges, donc je m'en fiche un peu de savoir pourquoi ils font ça* "Bien, Roucool, Charge sur Rattata! Hoothoot, Charge aussi, mais sur Tournegrin cette fois-ci!" Le combat était gagné d'avance. Jason rangea le pokédex qui avait servi à avoir des renseignements sur le Rattata, et se prépara à partir. "Finissez-en rapidement, il faut que nous allions soigner vos amis afin de continuer notre entraînement" Plus il réfléchissait à toutes les questions qu'il se posait, et moins il arrivait à élucider ces mystères. *Je me pose trop de questions, il faut vraiment que je change, sinon je vais finir fou si je continue*
Spoiler:
--->Charge Puissance: 35 Précision:95 Effet: Inflige des dégâts à un ennemi. STAB: x1.5 pour Hoothoot, x1 pour Roucool
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 19:41
Tournegrin lance Croissance ! L'attaque de Tournegrin augmente !
Attaque : 13 > 17
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 19:51
*Je vois que ce Tournegrin utilise la même technique que moi contre Paloma. Mais moi, j'ai la contre-attaque!* "Hoothoot, Utilise Rugissement, Roucool, Charge, let's go!" Jason aimait bien employer des mots anglais de temps en temps, ça faisait plus cool, trouvait-il. Surtout qu'il avait un bon accent, tellement bon qu'un jour, alors qu'il discutait en anglais avec son professeur, ce dernier lui a demandé si il n'avait pas d'origines anglo-saxones. Il avait répondu qu'il ne le savait pas, et il avait demandé au soir à sa mère, qui lui a répondu négativement. Jason repensa alors à son frère, avec qui il jouait tout le temps, et qu'il avait laissé tout seul. *Je ne t'oublies pas, petit frère, j'espère que tu vas bien, et qu'un jour toi aussi tu suivras mes traces. Et je serais là, pour te guider, si tu en as besoin* En ce moment, Jaosn était bien nostalgique, et il se repassait chaque bon moment de sa vie, et il arrivait même à voir le bon côté de ses malheurs passé...Comme lorsqu'il avait rencontré son meilleur ami, c'était en été, et Jason avait eu envie d'apprendre à nager seul. Il avait manqué de se noyer, et c'était son futur meilleur ami qui l'avait repêché.Bien entendu, sa mère n'en sut jamais rien, et c'était leur secret à eux... *Quel bon temps c'est, la jeunesse où l'on n'as rien à penser, juste à s'amuser...*
Spoiler:
--->Charge Puissance: 35 Précision:95 Effet: Inflige des dégâts à un ennemi. STAB: x1 pour Roucool
Spoiler:
--->Rugissement Puissance: / Précision: 100 Effet: Baisse l'attaque des ennemis.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 20:03
Hoothoot lance Rugissement ! L'attaque de Tournegrin diminue !
Attaque : 17 > 13
Roucool lance Charge ! Tournegrin perd 2 PV !
PV : 10 > 8
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 21:03
Spoiler:
Je ne suis pas mauvais joueur, mon Hoothoot a normalement commencé avec 12 pv, et pas 15. Tu peux donc en retirer 3
Dans la nuit silencieuse, Jason entendait, au loin, des bruit de combat. Surement un autre dresseur qui s'entraînait. Jase aurait bien aimé aller rencontrer cette personne, mais il voulait finir ce combat avant qu'il ne fasse trop noir, car se perdre dans la forêt qui bordait la route pouvait être si facile... Jason crut bon d'acheter une carte lorsqu'il irait au centre pokémon ,car il avait besoin de créer un itinéraire s'il souhaitait obtenir son premier badge. Il ne savait même pas où se trouvait la première arène! Il observa le Tournegrin sauvage utiliser croissance, pendant que Hoohtoot le déconcentrait avec Rugissement. A deux contre 1, le pauvre petit pokémon ne pouvait pas faire grand chose, et c'est pour cela que Jaso avait choisi d'attaquer sur deux fronts simultanément. "Hoothoot, Rugisement une nouvelle fois. Roucool, Charge, encore." *J'espère que le centre pokémon n'est pas fermé pendant la nuit...*Espéra Jason.
Spoiler:
--->Charge Puissance: 35 Précision:95 Effet: Inflige des dégâts à un ennemi. STAB: x1 pour Roucool
Spoiler:
--->Rugissement Puissance: / Précision:100 Effet: Baisse l'attaque des ennemis. STAB: x1.5 pour Hoothoot
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 21:13
Spoiler:
Merci de ta franchise mais j'ai fait l'erreur donc c'est trop tard .
PV : 8 > 6
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 21:20
Spoiler:
C'est normal Après le combat je n'aurais qu'a lui mettre 3 pdv en moins non?
Le Tournegrin s'obstinait à utiliser Croissance, mais les rugissements de Hoothoot l'interrompait à chaque fois, l'empêchant de réaliser convenablement son attaque. Jason savait que quelqu'un de borné n'arrêterait que s'il perdait, ou réussissait, aussi continua t-il de le déconcentrer, afin qu'aucun de ces pokémons ne perde plus de vie. "Hoothoot, Rugissement! Roucool, réutilise Charge pour la énième fois!" Jason consulta ensuite ses notes qu'il avait prise dans son carnet puis vérifia dans son pokédex, dont il n'avait pas encore découvert toutes les fonctionnalités. Il pouvait rechercher des pokémons qu'il avait déjà recensé auparavant par "catégorie" (poids, taille, etc...) et d'autres choses encore. Puis il le rangea, et se dit que ce combat était vraiment long, surtout pour vaincre un simple Tournegrin inoffensif. *Hoothoot fais très bien son travail, mais Roucool prend une éternité pour mettre Tournegrin hors combat...Il va vraiment falloir que je le laisse sur la touche pour le moment, en attendant de trouver un meilleur moyen de progresser...*
Spoiler:
--->Rugissement Puissance: / Précision:100 Effet: Baisse l'attaque des ennemis. STAB: x1.5 pour Hoothoot
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 21:29
Spoiler:
Non ça ira. Bon je sais pas pourquoi, mais Tournegrin y tient à son attaque Croissance !
PV : 6 > 4
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 21:36
Spoiler:
Il devrait boire du lait, paraît que ça marche bien pour la croissance des os :study:
Décidemment, ce Tournegrin était vraiment très bête. Ou alors, il avait sacrément envie de passer un sale quart d'heure. En tout cas, il énervait Jason, qui s'écria. "Ca suffit! Hoothoot, Roucool, attaquez Charge sur ce Tournegrin! Envoyez-le rejoindre son ami Rattatata de l'autre côté des buissons! Après vous aurez bien mérité une nuit de repos!" *Surtout toi, Hoothoot...* *Autant mon Tournegrin est intelligent, celui-ci est complétement aveugle et n'as aucune stratégie...C'est fou ce que les pokémons ressemblent aux humains de par leurs caractères aussi variés que nous...Je commence vraiment à me demander si nous n'avons pas les mêmes origines et qu'au final, ce sont les pokémons qui seraient supérieurs à nous car après tout, ils ne prennent que ce qu'ils ont besoin de la nature, tandis que nous essayons de l'apprivoiser et de l'exploiter à notre guise...Non, c'est vrai, j'avais dis d'arrêter de me poser des questions pareilles pour le moment, ça va me rendre dingue et il faut que je dorme cette nuit, pas que je passe mon temps à écrire des suppositions idiotes ou sans fondement...*
Spoiler:
--->Charge Puissance: 35 Précision:95 Effet: Inflige des dégâts à un ennemi. STAB: x1.5 pour Hoothoot, x1 pour Roucool
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 1 Oct - 21:40
PV : 4 > 2
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Mar 2 Oct - 7:31
Spoiler:
Petit problème? Hoothoot a normalement utilisé Charge, pas Rugissement ^^'
"Hoothoot, Pourquoi as-tu utilisé Rugissement? je t'ai dis d'en finir avec une attaque Charge, pas Rugissement! Cette fois obéis-moi, sinon tu n'arriveras jamais un gagner un combat sans trop de perte d'énergie!" Jason était un peu embêté de voir que son Hoohtoot n'avait pas utilisé Charge comme il le lui avait demandé. *Roucool n'est pas puissant, mais l m'obéit aud oigt et à l'oeil. Tout l'inverse de Hoohtoot...Que faire? Deux pokémons Vols est inutile mais lequel garder? Le plus fort ou le plus obéissant? Il va vraiment falloir que j'y réfléchisse en allant au centre pokémon.* "Allez-y, attaquez tout les deux Charge sur Tournegrin, et pas Rugissement, n'est-ce pas Hoothoot?..."
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Mar 2 Oct - 9:10
Spoiler:
Parce que modérer tout à la suite n'est pas spécialement facile, je sais pas si tu as remarqué, mais Lelex modérait depuis 17h sans s'arrêter. On est pas des machines. Et tu fais des erreurs aussi, Charge est stabbée sur Roucool
Hoothoot lance Charge ! Tournegrin perd 2 PV !
PV : 2 > 0 Tournegrin est KO !
Roucool et Hoothoot gagnent 100 points d'expérience ! Roucool monte au niveau 5, et gagne 2 points de stats ! Il apprend Jet de Sable ! Hoothoot monte au niveau 6 et gagne 3 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Mar 2 Oct - 18:11
Spoiler:
Ce n'était pas une critique juste une remarque ne t'énerves pas je ne voulais pas te vexer, et désolé si je l'ai fais
Finalement, Hoothoot avait été le vainqueur du combat. Roucool l'avait bien aidé bien sûr, mais sans Hoothoot, le pauvre petit Roucky se serait pris des attaques Vol-vie bien plus puissantes. La nuit passée dans le creux d'un arbre, Jason se remit en route le lendemain matin, direction Jadielle. Le voyage dura toute la journée, et, étrangement, aucun pokémon sauvage ne lui auta dessus au détour d'un chemin. Ce voyage étant plutôt calme malgré le vent froid et les averses qui arrivaient sans prévenir, Jason fit un inventaire de ce qu'il aurait besoin. Tout d'abord, il faudrait qu'il s'équipe un peu mieux qu'avec une seule potion, car il paraît que les pokémons vivant ailleurs sont plus forts que sur la route 01. Il lui faudrait trouver une carte, afin de s'orienter de ce vaste monde. La dernière chose qu'il lui fallait, c'était quelqu'un a qui confier un pokémon...Mais a part Paloma, qui avait en plus déjà un Roucool, il ne connaissait personne. Peut être qu'au centre pokémon, de jeunes dresseurs en voudront bien... *On verra bien arrivé là-bas...*Supposa Jason.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Dim 14 Oct - 21:18
Jason venait de sortir de Jadielle depuis un bon quart d'heure lorsqu'il aperçut une rivière. Il s'agissait de l'endroit où il avait commencé à être traqué par le Scarhino. Comme pour défier son ancienne peur, il s'y assit puis contempla un moment le bruit descrescendo de la pluie sur les feuilles. Elle semblait vouloir s'arrêter...Jase resta assis là, ne se sentant pas observé. Pourant, non loin de là, à quelques mètres a peine, deux pokémons sauvages osèrent s'attaquer au dresseur, qui semblait seul. Lorsqu'ils aperçurent le sourire de Jase, ils se demandèrent s'il n'était pas fou, ou alors si ils avaient eu tort de s'attaquer à lui... Il appela Tournegrin et Hoothoot, qui avaient vraiment besoin d'une éclatante victoire. Surtout que les pokémons adverses semblaient étrangement étonné, et aussi déconcerté par l'assurance du dresseur et de l'apparition de deux pokémons sortis de nul part. "Hé bien, ce combat contre des pokémons aussi devrait être bien plus aisé!"
Dernière édition par Jason Crow le Lun 15 Oct - 7:31, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 15 Oct - 9:53
Niveau 3 Attaque : 12 Défense : 12 PV : 12 C.S : Force Soleil : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5. Attaques : Vol-Vie, Croissance
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 15 Oct - 11:56
Jase et son équipe était quasiment certains de vaincre ces pokémons sauvages. Il demanda donc à ses deux pokémons d'attaquer efficacement, et rapidement. Ils devaient en effet se dépêcher de terminer leurs entraînements, car Jason ne savait pas si le laboratoire était ouvert 24h/24h, et si le professeur Chen l'autoriserait à entrer avvec son équipe entière, où s'il y avait des restricitons conscernant l'équipement a apporter, ou toute autre chose... "Allez-y, et n'oubliez pas vvotre précéden combat, j'espère que vous avez retenu la leçon...Grygry, Utilise Racines! Hoothoot, utilises Hypnose sur le Tournegrin sauvage!"Tournegrin ferma alors les yeux, et des racines sortitrrent de son corps, par le dessous, et se dépêchèrent de pénétrer le sol afin de puiser l'énergie que Tournegrin utilisera pour se soigner. Quant à Hoothoot, il se concentra, tentant de regarder l'autre Tournegrin dans les yeux afin de le faire tomber de sommeil...
Racines:
Spoiler:
Puissance:/ Précision:100 Effet: Le lanceur regagne 1/8 de ses PVs à la fin de chaque tour. Il ne peux plus changer sa place avec un autre pokémon. Temps: STAB: x1.5
Hypnose:
Spoiler:
Puissance: / Précision: 60 Effet: Endort le pokémon ciblé Cible: Tournegrin sauvage
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 15 Oct - 12:00
Tournegrin utilise Racines ! Tournegrin s'accroche au sol !
Hoothoot utilise Hypnose ! Mais cela échoue !
Fouinette utilise Clairvoyance ! Il identifie Tournegrin !
Tournegrin utilise Vol-Vie ! Hoothoot perd 1 PV !
PV : 15 > 14
Les PVs de Tournegrin sont au maximum !
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 15 Oct - 19:59
Ce début de combat semblait assez ennuyeux, car les deux équipes ne faisaient que s'observer, ou se préparer à encaisser les prochaines attaques. Seul le Tournegrin sauvage avait attaqué -si l'on pouvait qualifier cela d'une attaque- Hoothoot avec un petit Vol-vie. "Désormais, attaquez tout les deux! Pas de quartier!"S'amusa à dire Jason, sachant fort bien que ses chances -ou malchances- de perdre ce combat étaient très faibles, voire nulles. "Grygry, Méga-Sangsue! Hoothoot, Charge!" *Au fait, je n'ai pas encore donné de surnom à Hoothoot...Humm...O'Clocky lui irait bien, non?* "Hoothoot, j'ai pensé à un surnom pour toi. Que dirait-tu de O'Clocky?" "Hoot...Hoot...Hoothoot!" "Tu m’exaspère vraiment à la fin...Bon, adjugé vendu pour O'Clocky!"
Méga-Sangsue:
Spoiler:
Puissance: 40 Précision: 100 Effet: Absorbe la moitié des dégâts infligés. Cible: Tournegrin sauvage Temps:x1 STAB: x1.5 Efficacité: x0.5
Charge
Spoiler:
Puissance: 35 Précision: 95 Effet: Inflige des dégâts à un ennemi Cible: Tournegrin sauvage STAB: x1.5 Temps: x1 Efficacité: x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Une route utopique Lun 15 Oct - 20:08
Tournegrin lance Mega-Sangsue ! Ce n'est pas très efficace ! Tournegrin sauvage perd 2 PV !