Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sakaki entra dans la forêt. Il prit son chemin habituel, qui serpentait à travers les arbres. Il reflechissait à ses deux lettres, toutes deux faisant bouillonner son esprit. Il s'attendait à peut-être tomber sur le trio de rocket, ce qui aurait été plus pratique pour communiquer. Il trouvait d'ailleurs curieux qu'ils soient toujours dans la forêt après tout ce temps, alors que lui avait visiter bien des lieux. Il avait tellement de chose à dire à l'un, comme à l'autre. Cependant, en tournant son 3e virage, il se trouva nez à nez avec... Lance.
Sakaki le fixa sans rien dire.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 20 Nov - 21:32
Le combat finit, Lance fit rentrer Magicarpe dans sa Pokéball pour la seconde fois. Il se pencha alors vers Tempest et le regarda dans les yeux. Il n'y avait aucun doute : ses yeux et son croissant de lune étaient éclairés d'une lumière blanche aveuglante par intermittence. Il se releva, se retourna, et réfléchit à ce qu'il convenait désormais de faire, lorsque soudain, un homme sortit de nulle part se présenta devant lui. Il semblait surpris, et le fixait sans rien dire. Il entendit alors un grognement près de lui, et jeta un coup d’œil vers Tempest : celui-ci grognait d'un air mauvais. Il avait l'air vraiment effrayant avec ses yeux qui devenaient parfois lumineux, comme s'il allait se transformer soudainement en une bête beaucoup plus féroce.
Lance se reconcentra sur l'homme, et commença à détailler ses vêtements : c'est à ce moment qu'il vit le "R" sur son blouson. Il jeta alors à l'homme un regard de profond dégoût, et la haine commençait à bouillonner en lui. Il serra les dents. Cette fois, c'était sûr : la Team Rocket en avait réellement après lui, ça ne pouvait plus être des coïncidences.
Lance attendit. Il ne lui donnerait pas la satisfaction de parler en premier.
4° badge
Sa Kaki
Nombre de messages : 356 Age : 38 Pokemons préférés : Nosferapti / Nosferalto / Nostenfer Pays : Date d'inscription : 01/06/2011 Pokédollars : 5313
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 20 Nov - 21:48
Le garçon le toisa. Lorsque son regard tomba sur le logo de la team rocket, il semblait devenir furieux. Les deux dresseurs se fixèrent, pendant plusieurs minutes. Aucun d'eux ne rompa le silence, on entendait le bruit du vent qui se frottait aux branches des arbres. La tension était telle qu'elle était presque palpable.
Sakaki ne dit rien. Il était inutile de parler, tous les deux semblèrent comprendre parfaitement la situation sans avoir à prononcer le moindre mot.
Au bout d'un moment, Sakaki, rapide comme le vent, glissa sa main dans sa ceinture de pokéball et cria:
Niveau 24 Attaque 34 Defense 28 PV: 24 EXP: 100/200
Ce fut ses pokémons qui rompèrent le silence de la nuit, Nosferatu avec son cri aigue et Herbizarre avec son rugissement féroce. Tous deux, à l'image de leur maître, était prêts au combat.
Dresseur
Lance Storm
Nombre de messages : 1454 Age : 30 Pokemons préférés : Les Pokémon offensifs Pays : Date d'inscription : 31/05/2011 Pokédollars : 6472
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Dim 20 Nov - 22:08
Le silence se prolongea pendant plusieurs minutes. A l'extérieur, le temps semblait même s'être arrêté. Soudain, le Rocket détacha de sa ceinture deux Pokéballs avec une rapidité surprenante, et envoya au combat les deux Pokémon qu'elles contenaient. De la première Pokéball émergea un Nosféralto, et de la deuxième sortit un Herbizarre. Lance resta temporairement bloqué. Un combat 2 VS 2. C'était impossible. Il ne disposait que d'un Pokémon en état de se battre. Le deuxième n'était pas prêt, et n'était même pas capable de se défendre dans son propre milieu naturel, il était donc impensable de l'envoyer combattre sur la terre ferme, à moins d'être candidat au suicide.
Tempest s'était avancé vers ses deux adveraires, leur lançant des regards farouches. Mais il avait beau être puissant, il ne pouvait faire face à deux adversaires en même temps à lui tout seul. A deux contre un, il risquerait d'y laisser de graves séquelles. Lance était partagé entre le désir de cracher au visage de son adversaire et de lui montrer qu'il n'avait pas peur de l'affronter malgré ses conditions. De l'autre côté, voir Tempest se faire massacrer ne lui apporterait aucun bénéfice, d'autant plus que tout ce chemin parcouru jusque là n'aurait alors servi à rien s'il ne pouvait plus combattre. Il s'interposa alors entre Tempest et ses deux ennemis :
"Non. Je refuse de combattre avec un seul Pokémon. Je ne peux combattre qu'en combat 1 VS 1. Vous les Rockets, n'êtes pas capables de vous battre sans être en supériorité numérique ou sans prendre par surprise les gens, comme ce fut le cas lors de mes deux dernières rencontres. Continuer à combattre pour l'honneur ne sert à rien. Ce ne sont que des foutaises. Dans ce monde, seule la victoire compte. Livrer un combat perdu d'avance est inutile. Alors tu vas soit retirer gentiment un de tes Pokémon, soit il n'y aura pas de combat du tout. Et je pense que c'est ce que tu vas faire, puisque tu es là pour recueillir des informations sur moi."
Il marqua un temps d'arrêt, toisant le Rocket avec un dégoût grandissant.
"C'est pour ça que je vous réserverai très bientôt à tous le même sort : livrer un combat contre moi qui sera inutile. Soyez seulement patients. La Rose Noire qui est derrière tout ça je suppose ?"
4° badge
Sa Kaki
Nombre de messages : 356 Age : 38 Pokemons préférés : Nosferapti / Nosferalto / Nostenfer Pays : Date d'inscription : 01/06/2011 Pokédollars : 5313
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Lun 21 Nov - 10:43
Le pokémon du dresseur regarda tour à tour Nosferatu et Herbizarre. Il avait l'air surentrainé, mais le combat serait plus équilibré en duo. Cependant, pour une raison que Sakaki ignorait, le dresseur tardait à envoyer un second pokémon.
" Non. Je refuse de combattre avec un seul Pokémon. Je ne peux combattre qu'en combat 1 VS 1. Vous les Rockets, n'êtes pas capables de vous battre sans être en supériorité numérique ou sans prendre par surprise les gens, comme ce fut le cas lors de mes deux dernières rencontres. Continuer à combattre pour l'honneur ne sert à rien. Ce ne sont que des foutaises. Dans ce monde, seule la victoire compte. Livrer un combat perdu d'avance est inutile. Alors tu vas soit retirer gentiment un de tes Pokémon, soit il n'y aura pas de combat du tout. Et je pense que c'est ce que tu vas faire, puisque tu es là pour recueillir des informations sur moi."
Un sourire cruel s'étalla sur le visage de Sakaki.
" Que se passe-t-il? Ce pokémon serait-il le seul que tu ai entrainé convenablement? "
Sakaki éclata d'un rire glacé. En cet instant, il n'y avait plus de bonté en lui.
" Désolé pour toi, mais le défi, c'est moi qui te le lance. Double match pokémon, puisque je n'ai pas grande chance de l'emporter en combat solo. Et, pour ton information, le règlement de la ligue pokémon stipule qu'un dresseur ne peut refuser un combat contre un autre dresseur. "
Sakaki regarda les corps inertes d'un chenipan et d'un mimitoss, tous les deux sauvages. Ce garçon était apte au double match pokémon, mais certainement il avait surentrainé son Teddiursa au détriment de ses autres pokémons. Le garçon, lui, regardait Sakaki avec dégoût:
"C'est pour ça que je vous réserverai très bientôt à tous le même sort : livrer un combat contre moi qui sera inutile. Soyez seulement patients. La Rose Noire qui est derrière tout ça je suppose ?"
" La Rose Noire? C'est toi qui est derrière tout ça. En ayant l'audace de te frotter à la team rocket, tu t'es mis tous ses membres à dos. Néanmoins, je vais te faire une fleur. Je renonce à ce combat en échange d'un tribut. Ca te laissera l'occasion d'entrainer un peu ton second pokémon jusqu'à notre prochaine rencontre... "
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Lun 21 Nov - 13:05
" Que se passe-t-il? Ce pokémon serait-il le seul que tu ai entrainé convenablement? "
"Pas exactement. Mais disons que mon second Pokémon est un peu mon arme secrète, une petite surprise qui fera quelques massacres dans vos rangs une fois prêt", dit Lance en souriant tout autant que son adversaire.
" Désolé pour toi, mais le défi, c'est moi qui te le lance. Double match pokémon, puisque je n'ai pas grande chance de l'emporter en combat solo. Et, pour ton information, le règlement de la ligue pokémon stipule qu'un dresseur ne peut refuser un combat contre un autre dresseur. "
Lance éclata d'un rire aigu et sans joie.
"Ah oui c'est vrai, j'oubliais que la Team Rocket respecte toujours les lois et les règlements, bien sûr... Je ne refuse pas ce combat, je décide juste d'un autre mode de combat. C'est bien ce que je pensais. Vous avez peur de perdre en combat équitable, donc vous venez toujours à plusieurs. Vous êtes toujours les mêmes depuis toutes ces années."
Lance marqua une nouvelle pause.
"Soit. Vous voulez un combat 2 VS 2. Alors dans ce cas, ça sera un combat 2 VS 1. Après tout, ça vous arrange, une victoire facile parmi d'autres à cause de votre lâcheté."
" La Rose Noire? C'est toi qui est derrière tout ça. En ayant l'audace de te frotter à la team rocket, tu t'es mis tous ses membres à dos. Néanmoins, je vais te faire une fleur. Je renonce à ce combat en échange d'un tribut. Ca te laissera l'occasion d'entrainer un peu ton second pokémon jusqu'à notre prochaine rencontre... "
"Allez vous faire voir", cracha Lance."Je ne fais pas affaire avec des détritus. Tempest, prêt ?"
Tempest hocha la tête. Il ne gagnerait pas, mais ce n'était pas vraiment un combat pour Lance. Juste un entraînement pour voir quelles étaient ses limites.
4° badge
Sa Kaki
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Lun 21 Nov - 20:14
"Pas exactement. Mais disons que mon second Pokémon est un peu mon arme secrète, une petite surprise qui fera quelques massacres dans vos rangs une fois prêt".
Cette phrase eu pour effet d'exciter la curiosité de Sakaki. Quel pouvait bien être ce pokémon? De toute façon, chacun des pokémons de Sakaki allait devenir avec de l'entrainement un puissant pokémon, il n'avait donc pas d'inquiétude particulières...
Le garçon ajouta:
"Ah oui c'est vrai, j'oubliais que la Team Rocket respecte toujours les lois et les règlements, bien sûr... Je ne refuse pas ce combat, je décide juste d'un autre mode de combat. C'est bien ce que je pensais. Vous avez peur de perdre en combat équitable, donc vous venez toujours à plusieurs. Vous êtes toujours les mêmes depuis toutes ces années."
* Cet imbécile ne comprend rien... *
Certes, Sakaki avait toujours méprisé la loi, mais il avait toujours respecté le règlement des combats pokémons. Rocket ou pas, il nourrissait toujours l'ambition de devenir un grand maître.
Le garçon reprit:
"Soit. Vous voulez un combat 2 VS 2. Alors dans ce cas, ça sera un combat 2 VS 1. Après tout, ça vous arrange, une victoire facile parmi d'autres à cause de votre lâcheté."
Il ignora complètement l'offre de Sakaki
"Allez vous faire voir", cracha Lance. "Je ne fais pas affaire avec des détritus. Tempest, prêt ?"
Tempest hocha la tête.
* Pfff n'importe quoi. Et il se croit courageux peut-être? *
Sakaki aurait volontier testé l'association de ses deux pokémons pour voir l'effet devastateur escompté. Mais il ne se voyait pas expliquer à la Rose Noire comment il avait vaincu Lance en le faisant combattre ses deux pokémons en même temps. Alors...
" Nosferatu, viens par ici... "
D'un coup d'aile rapide, le Nosferalto de Sakaki se posa sur l'épaule de son maître.
" Eh bien, soit ! Tu combattras d'abord mon Herbizarre, puis mon Nosferalto car, contrairement à ce que tu as l'air de penser, moi non plus je n'accord pas de crédit à un combat non équitable... "
Cela avait l'air d'un bon compromis aux yeux de Sakaki: même un par un, le combat pouvait paraitre désequilibré, mais la supériorité de ce Tempest était écrasante. Et puis bon, après tout, c'était lui qui refusait d'utiliser son autre pokémon...
Capacités spéciales Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Lun 21 Nov - 20:38
Le Rocket semblait être légèrement dépité par les propos de Lance. Celui-ci n'en avait cependant rien à faire. Ces imbéciles pensaient qu'ils suffisaient de lui envoyer quelques sbires et que, si par chance, l'un d'eux parviendrait à le battre, il abandonnerait alors sa quête. Etaient-ils aussi stupides que ça ? Quant aux informations qu'on pouvait lui retirer, les seules qu'on parviendrait à trouver étaient celles sur son style de combat. Le reste, il préférait mourir plutôt que d'en parler.
Le Rocket coupa court le fil de ses pensées :
" Nosferatu, viens par ici... "
Le Nosféralto vint alors se poser sur l'épaule de son maître. " Eh bien, soit ! Tu combattras d'abord mon Herbizarre, puis mon Nosferalto car, contrairement à ce que tu as l'air de penser, moi non plus je n'accord pas de crédit à un combat non équitable... "
*C'est ça, à d'autres. Tu vas presque me faire pleurer.*
Le combat s'annonçait rude. Même s'il parvenait à mettre à terre son Herbizarre, il restait toujours la menace du Nosféralto. Cela restait du deux contre un au final, mais c'était comme ça. Lance ne pensait pas qu'il gagnerait, mais battre au moins l'un des Pokémon montrerait que Tempest se débrouillait extrêmement bien même en infériorité numérique.
*Une attaque de statut hein... Au moins, cette attaque a des chances de rater, et il n'a pas la même précision que le Papilusion de ce Mathias... Le combat va être réellement passionnant*, pensa Lance avec un petit rire de dément.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Lun 21 Nov - 20:56
Herbizarre utilise Poudre Dodo ! Teddiursa est endormi !
PV : 22 [Asleep]
Que souhaitez vous faire, dresseurs ?
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mar 22 Nov - 11:29
Comble de malchance, Tempest était tombé pour une énième fois endormi. Il avait cependant réussi à frapper assez durement le Herbizarre adverse, de deux coups de griffe consécutifs.
*C'est tout ce dont Tempest est capable ? C'est insuffisant... Il n'est même pas capable d'esquiver une attaque de statut...* L'avantage était que Tempest était plus rapide, et endormi, il l'était encore plus. Il fallait qu'il frappe fort dès son réveil pour avoir une chance de l'emporter. Mais la question la plus préoccupante était : quand se réveillerait-il ?
"Debout, fainéant ! Combo-Griffe !"
4° badge
Sa Kaki
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mar 22 Nov - 11:54
Le combat commençait mal. Certes, Herbizarre avait endormi son adversaire, mais il ne put le faire avant de recevoir deux puissantes attaques de griffes.
" Herbizarre ! Tu n'as rien? "
Son pokémon acquiessa avec fierté, comme pour dire qu'il lui en fallait plus pour être K.O.
Sakaki, lui, était inquiet. Il aurait voulu se préparer à un long combat, mais la puissance de son adversaire était telle qu'il lui fallait plutôt en finir le plus vite possible...
Il avait suivit les traces de Mathias en endormant également son adversaire. Cependant, si le sort lui permettait, il pourrait mettre en place tout un stratagème pour en venir à bout.
" Herbizarre, attaque fouet liane ! "
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mar 22 Nov - 12:02
Tempest utilise Combo Griffe ! Il se réveille ! [Attaque 4 fois] Herbizarre perd 15 PV !
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mar 22 Nov - 12:21
Spoiler:
Ah OK, merci
Tempest s'était réveillé presque immédiatement. Il avait frappé quatre fois le Herbizarre, qui ne tenait presque plus le coup après cet enchaînement. Il parvint tout de même à fouetter Tempest avec ses lianes, qui supporta nettement mieux les assauts de son adversaire que ce dernier. Le Herbizarre paraissait nettement mal au point. Il avait du mal à se relever, et restait presque au sol. La supériorité de Tempest était trop écrasante. Il n'avait pas d'égal au niveau de sa puissance d'attaque. Il fallait réagir maintenant. Ce Herbizarre était trop dangereux pour le laisser faire quoi que ce soit de plus.
"Tempest, maintenant ! Combo-Griffe encore une fois !"
4° badge
Sa Kaki
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mar 22 Nov - 12:42
Le sort s'acharnait. Le Teddiursa était déjà réveillé, et frappa Herbizarre d'un coup encore plus puissant. Herbizarre était très mal en point et tenait à peine sur ses pattes. Sakaki, lui, était mi furieux, mi exaspéré.
* Pfff c'est comme ça que ce gamin a battu Mathias? Uniquement avec des coups de chances?? * La situation était catastrophique. Herbizarre n'avait pas remplit sa mission et il allait manquer de temps. Même s'il avait fait preuve d'une résistance remarquable, il n'allait pas pouvoir continuer. Cependant, Sakaki avait dans sa main les recommandations de Mathias, qui indiquait que son adversaire n'allait pas hésiter à utiliser ses potions. Même si Sakaki aurait préféré ne pas être le premier à le faire, il n'eut pas le choix. De plus, il ne pouvait se résoudre à laisser son pauvre Herbizarre dans cet Etat.
Rapide comme le vent, Sakaki se précipita vers son herbizarre, sortit une de ses potions et la lui administa. Son pokémon lui lança un regard de remerciement avant que son maître retourne à sa place.
" Allez Herbizarre, murmura-t-il. Tu es un battant... "
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Mar 22 Nov - 18:00
Sa Kaki utilise une Potion sur Herbizarre ! Herbizarre récupère 20 PV
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Jeu 24 Nov - 10:58
A peine l'effet de la potion avait eu le temps de se faire sentir que le pokémon adverse frappa Herbizarre, faisant redescendre ses PVs au même point.
* Pfff, c'est n'importe quoi... Comment une attaque aussi bidon peut faire autant de dégâts? C'est absurde... *
Sakaki n'avait peut-être pas bien agi. Peut-être aurait-il dû commencer par une autre attaque que poudre dodo, mais comment aurait-il pu savoir que l'attaque n'aurait d'effet que pendant un tour ?
Le pokémon adverse était le plus rapide, et attaquait toujours en premier. Si Sakaki ordonnait à son Herbizarre une attaque, celui-ci n'aurait même pas le temps de la faire. Et s'il rappelait son Herbizarre, ça serait son Nosferatu qui subirait l'attaque. Presque machinalement, Sakaki se dirigea vers son Herbizarre et le soigna avec une potion.
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Jeu 24 Nov - 16:14
Une fois de plus, l'attaque de Tempest avait été dévastatrice. A peine le Herbizarre s'était-il remis du précédent coup infligé grâce à la Potion qu'il avait précédemment reçue qu'il reçut de nouveau une série de coups de griffe qui menaçaient de le mettre K.O. Le Rocket s'approcha une nouvelle fois de son Pokémon et lui administra une autre Potion. Très bien. Il l'aurait voulu. Il épuiserait alors toutes les Potions de ce type avant d'en finir avec son Herbizarre. Il ne pouvait changer de Pokémon sans que celui envoyé se prenne une rouste dès le début, et essayer d'attaquer serait vain : Tempest en aurait également fini avant. Ce combat, qui semblait être intéressant au début, commençait à devenir lassant. C'était maintenant une série d'attaques de Tempest suivie de la régénération immédiate de son adversaire. Mais cela ne durerait pas longtemps.
"Tempest, Combo-Griffe !"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Jeu 24 Nov - 16:23
Sa Kaki utilise une Potion sur Herbizarre ! Herbizarre récupère 20 PV
Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 25 Nov - 18:28, édité 1 fois
4° badge
Sa Kaki
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Jeu 24 Nov - 16:29
Cette fois encore, à peine la potion eut-elle pris effet que le pokémon adverse attaqua Herbizarre. Cependant, cette fois, il reçu moins de dégât.
Sakaki ne pouvait espérer mieux. Et, même si le pokémon sauvage était très rapide, il pouvait espérer que son herbizarre puisse attaquer le premier. Il le fallait...
Sakaki pointa du doigt le pokémon adverse et ordonna à son Herbizarre:
" Herbizarre, paralyse-le avec ton para-spore ! "
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Jeu 24 Nov - 16:42
Le Herbizarre avait subi de moins amples dégâts que les coups précédents après avoir reçu son habituelle dose de Potion.
"Ne te relâche pas", siffla Lance à Tempest entre ses dents."Seule la victoire compte, je m'en fiche de faire un beau résultat. Alors gagne."
Le Herbizarre se sentait mieux, du moins il pouvait se relever par rapport aux deux autres fois où il était au bord de l'évanouissement. Il ne pourrait pas supporter ce rythme effrené éternellement. Si Tempest frappait fort maintenant, il pouvait espérer mettre au tapis son adversaire. Lance serra le poing.
Le Rocket semblait avoir l'air plus ou moins satisfait de la situation, et s'était alors exclamé : " Herbizarre, paralyse-le avec ton para-spore ! "
Lance éclata d'un rire sonore. Para-Spore n'était pas une attaque sûre, et pourtant il préférait la tester quand même. Après tout pourquoi pas... Il faut parfois prendre des risques pour gagner. Mais ce serait insuffisant si Tempest attaquait comme les autres fois en premier, ce qui risquait de se passer.
"Tempest, fonce-lui dessus ! Combo-Griffe !"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Ven 25 Nov - 18:40
Spoiler:
Sa Kaki, merci de mettre les stats de tes Pokémons dans ta signature, cela nous fera gagner beaucoup de temps pour la modération
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Ven 25 Nov - 20:46
Spoiler:
C'est arrangé
Le pokémon adverse attaqua Herbizarre avant que ce dernier n'ait une chance de faire quoi que ce soit.
* Pfff... Quelle combat de chiotte... *
Il semblait inutile de faire intervenir Nosferatu, mais celui-ci semblait avoir hâte de combattre. Lorsque Sakaki lui fit signe d'y aller, il lança un grand hurlement.
Nosferatu n'avait pas encore eu l'occasion d'intervenir dans un combat, et Sakaki aurait préféré qu'il ne s'agisse pas d'un perdu d'avance.
" Nosferatu, attaque avec onde folie ! "
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Sam 26 Nov - 13:34
Après une autre puissante attaque Combo-Griffe, le Herbizarre avait fini par ne plus se relever, inconscient. Voilà une bonne chose de faite. Mais les choses allaient peut-être se corser avec le Pokémon suivant. Le Nosféralto vint se poser devant Tempest, tous deux prêts à terrasser l'autre. Deux Pokémon évolués et entraînés à affronter l'un après l'autre, Tempest ne l'avait jamais fait, et pourtant, il avait une chance de remporter ce match. Quelle serait donc sa véritable puissance une fois évolué... ?
"Il va falloir frapper fort dès maintenant. Faire peur à l'adversaire et lui mettre la pression dès le début, c'est la clé de la victoire. Utilise Combo-Griffe !"
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Sam 26 Nov - 13:45
Nosferalto utilise Onde Folie ! Tempest est confus !
4° badge
Sa Kaki
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Sam 26 Nov - 13:57
Sans surprise, Nosferatu reçu également beaucoup de dégats. Il put à son tour lancer son attaque onde folie. C'était dommage que Herbizarre n'ai pas eu le temps de paralyser l'ennemi car il aurait eu peu de chance de pouvoir attaquer. Si il le faisait au prochain tour, cela pourrait bien être la fin du combat. Pendant que son adversaire avait l'air déboussolé, Nosferatu lui lançait des cris furieux, en attendant que son maître lui donne de nouvelles instructions.
" Nosferatu, attaque vampirisme ! "
Dresseur
Lance Storm
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt Sam 26 Nov - 14:49
Le Nosféralto venait de prendre, tout comme son compagnon Herbizarre, une violente attaque Combo-Griffe qui ne le laissa pas indemne. Il vacilla légèrement, mais parvint à se relever tant bien que mal, furieux. Comme pour se venger, il lança une onde étrange sur Tempest, qui, lorsqu'il fut touché, commença lui aussi à vaciller et à frapper partout autour de lui au hasard.
*Encore cette satanée confusion... Bon sang, c'est vraiment pas le moment d'avoir un nouveau problème de statut.*
"Tempest, reprends tes esprits ! Utilise Feinte sur Nosféralto, droit devant toi !"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt
[Libre] Entraînement intensif dans la forêt - Retour dans la forêt