Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 14 Age : 24 Pokemons préférés : Evoli et ses évolutions, Skitty, Pachiri Pays : Date d'inscription : 18/08/2015 Pokédollars : 3383
Sujet: Mes chers parents... Mar 18 Aoû - 20:37
7h00
Je bondis de mon lit ! Sur le calendrier accroché à ma porte, une croix avait barrée la case. C'était l'heure. Je descendis les escaliers quatre à quatre et entra en trombe dans la cuisine. Mon petit déjeuner était déjà prêt. Bol de lait chaud au chocolat (6 cuillères), une tartine de confiture à la framboise (cueilli dans le jardin), une pomme bien rouge comme je les aime et un croissant chaud tout juste acheté de la boulangerie. Ils me regardèrent muets. Une foie mon déjeuner avaler au bout d'une heure, je remonta dans ma chambre pour vérifier que toutes mes affaires nécessaires étaient bien installés dans mon sac. Vêtements, livres, matériel nécessaire... tout était okay ! L'heure du départ était arrivée. Mon frère me serra fort dans ses bras ! Je versa une petite larme. Le ciel était bleu. Sans nuages. Semblable au jour où moi, mon frère Ayrton et mes parents, avions eut notre accident de voiture. Là aussi, le départ était inévitable. C'est ce qu'ils souhaiteraient. J'allais gravir cette montagne, avec ou sans échelle, aidée ou seule. Mon sac sur le dos, je me dirigea vers le chemin, direction le laboratoire du professeur Chen pour recevoir mon premier Pokemon. Le tout premier ! Une foie plus loin, je me retourna et pu dicerner, dans la lumière chaude et aveuglante du matin, mon frère Mike et sa femme Milie, je leur dit au revoir d'un signe de la main, et me mis à courir, loin, très loin de mon foyer...
Au revoir...
Mes chers parents...
Page 1 sur 1