Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 11 Age : 27 Pokemons préférés : Farfuret Pays : Date d'inscription : 08/08/2015 Pokédollars : 3411
Sujet: [PV] Adieux et Emplettes Sam 8 Aoû - 23:48
Le soleil venait à peine de se lever lorsque Molly s'éveilla ce matin-là. Sa nuit avait été pleine de songes étranges dans lesquels elle rencontrait enfin le professeur Chen et son premier Pokemon. Ses parents et Marceau dormaient encore mais elle ne tenait pas en place, elle qui était toujours si calme d'habitude. Elle avait essayé de tromper son impatience en bouquinant un peu, en attendant le réveil de la maisonnée, mais même son livre n'arrivait pas à tromper son impatience. Elle se demandait sans cesse quel serait son compagnon, et surtout, elle imaginait déjà sa rencontre avec le célèbre professeur qui était son idole depuis si longtemps. Pourtant, le chemin jusqu'au Bour Palette serait encore long puisque la petite famille avait prévu de faire un arrêt dans la zone marchande d'Azuria afin d'y préparer le voyage de Molly. Ses parents avaient pu prendre quelques jours de congé et la jeune fille savait qu'ils avaient économisé quelques sous afin qu'elle ne manque de rien pendant son aventure. Elle n'était pas en reste puisqu'elle même s'était trouvé un petit travail saisonnier sur l'Océane.
Une fois que tout le monde fut prêt, Molly dut faire ses adieux à Marceau qui restait à Carmin pour veiller sur l'entretien du jardin. Il était son seul véritable ami et ce fut sa première épreuve que de devoir lui dire au revoir. Toutefois, une fois arrivée à Azuria, la jeune fille oublia bien vite son chagrin. Elle n'y avait jamais mis les pieds, tout était si nouveau, tout était encore à découvrir. La petite famille profita de son premier jour en ville pour visiter les lieux. Mais bientôt, la nouvelle de évènements étranges entachèrent leurs enthousiasme et les Pearson ne furent pas longs à se joindre à l'inquiétude ambiante. Pourtant ravie par cette exploration, Molly, elle s'était calmée. Elle avait presque oublié la suite des évènements. Pourtant, le lendemain, il fallut bien s'occuper de faire les achats prévus. Dans la zone marchande, il régnait une atmosphère étrange et affairée qui ne lui déplut pas. Tout était toujours si monotone à Carmin ou bien pensait-elle ça parce qu'elle y avait passé trop de temps ? Toujours est-il qu'elle savoura le moment. Ses parents lui offrirent une tente très pratique à monter et qui semblait confortable mais elle remarqua qu'ils avaient l'air de moins en moins enjoués. Elle fit comme si de rien n'était et s'acheta un énorme sac mauve qui comportait plusieurs poches, à l'intérieur comme à l'extérieur, et une petite valise à roulettes assortie dans laquelle elle rangea les quelques vêtements qu'elle avait emportés, ainsi que les épaisses couvertures que sa mère lui avait préparées. Une fois qu'elle fut ainsi parée, l'excitation ne la quitta plus.
Sur le chemin du Bourg Palette, elle ne pouvait plus s'empêcher de penser aux rencontres imminentes qu'elle allait faire. Bientôt, elle se retrouverait devant le professeur Chen, l'inventeur du Pokédex ! Et il lui confierait un Pokemon ! Son premier Pokemon... Un ami, dont elle serait responsable à jamais. Son cœur battait la chamade, si fort et si vite que le trajet en voiture se transforma vite en calvaire. Elle n'en voyait jamais la fin et ses parents semblaient de plus en plus maussades. Pourtant après avoir roulé un moment, les Pearson finirent par atteindre le petit village qui abritait le laboratoire du célèbre professeur Chen.
[PV] Adieux et Emplettes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum