Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 126 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 126 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3045
Sujet: [Libre] 이별드립 (Level Up) Ven 14 Aoû - 18:52
La route 3 ressemblait fortement à la route 2, mis à part les rochers qui ont été remplacés par des cratères. La région était apparemment connue par ses chutes de météorites, d'ailleurs des chercheurs et scientifiques du monde venaient y étudier les roches éclatées. Même par cette chaleur il y avait tout de même du monde. Shino sortir le feuillet de sa mission et le lu attentivement. Revenant à Bourg-Palette de la Route 7, il avait donc perdu son dernier objet ici. Le jeune soupira, faisant voleter ses mèches brunes qui lui tombaient sur le visages, humides par la transpiration. Avec toute cette terre, poussière et le nombre de gens, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de paille. L'objet à retrouver était un petit cahier de notes. Pas évident avec les chercheurs autour qui en possédaient également un. Le carnet était vert, relié en rouge et portait une inscription en doré sur la quatrième de couverture. Cela éliminait déjà certains types de carnet. Maintenant où le chercher ?
Shino préféra tout d'abord s'éloigner des groupes de scientifiques, histoire d'être seul et plus tranquille pour faire ses recherches. Ce n'était pas un simple Explorateur, il prenait ses précautions. Il en profita donc pour sortir tous ses pokémons un à un, notamment le Pikachu et la Férosinge. Ces derniers apparurent un peu sonnés mais moins agressifs. En effet, la Férosinge était comme on la décrivait, calme et se tenait non loin de son nouveau dresseur, attendant ses ordres. Tandis que le Pikachu, courait un peu partout, content. Shino le regarda avec un sourire. Si ses compagnons étaient heureux, il l'était aussi. Il les laissa se divertir quelques moments. Samu' et Gimyo' couraient avec le Pikachu, l'intégrant facilement dans l'équipe. Tandis que Tallan' s'était posé sur la Férosinge, la chatouillant gentiment. Syeonil' lui dormait tranquillement dans la poche de Shino. Une fois qu'ils s'étaient bien amusés, Shino les regroupa.
Bien amusés ? Très bien, passons aux choses sérieuses. Nous devons retrouvers ceci. dit-il en montrant la photo du carnet. Comme pour la dernière fois, nous allons nous séparer, chacun de son côté et si vous trouvez quelque chose ressemblant à ça vous venez me trouvez, moi ou Samu'. Il me préviendra. Donc Samu' et Tallan' vous partez dans les airs, Syeonil tu accompagneras Pikachu et quant à Gimyo' tu viendras avec moi et Férosinge. Oui, je te tiens à l'oeil. Compris ? Vous pouvez y aller?
Samu' décolla, puis vint le tour de Pikachu à déguerpir avec Syeonil' en direction des cratères. Le jeune homme passa le revers de sa main sur son front. Cela n'allait pas être facile. Il partit donc dans la direction opposée de ses compagnons et commença à scruter le sol, Férosigne le suivant de près tout en reniflant le sol. Gimyo' fermait la marche, mais ne semblait pas vouloir participer à la recherche. Shino était trop concentré pour pouvoir s'occuper de lui.
Les minutes s'écoulèrent, puis une heure. Fatigué, Shino s'assit un instant et se reposa. Férosinge quant à lui était toujours à fond dans ses recherches, reniflant et creusant le sol. Son odorat était très développé apparemment, ainsi que tous ses organes percepteurs. Shino détourna son regard de son pokémon et se posa sur Gimyo', en train de bâiller puis se s'étaler afin de se reposer. Interloqué, le voleur l'observa, il n'était pas sensé s'endormir, mais de chercher activement l'objet. Ayant assez, Shino le bouscula fortement.
Dis donc. Qu''est-ce que fais là ? Tu te reposes ? Alors que le reste de tes camarades travaille avec acharnement pour mener à bien cette mission. Et toi, tu faisais quoi pendant ce temps ? Tu crois que je ne t'es pas vu ? Alors debout et travailles un peu ! Shino le poussa à se relever. Ne voulant pas plus l'énerver et considérant qu'il avait poussé le bouchon trop loin, la boule verte s'éloigna rapidement et fouilla le sol.
Son dresseur le surveilla pendant un moment, puis appela la Férosinge. Obéissante, elle vint vers lui, il l'invita à se reposer un peu, elle avait bien travaillé. Mais, contre toute attente elle refusa. Elle n'était pas fatiguée et semblait aimé travailler, elle repartit à ses recherches en sautillant joyeusement. Soudain, il entendit le croassement distinctif de Samu', Shino leva les yeux vers le ciel, cherchant une tâche noire. Samu' était en fait déjà posé près de son dresseur et lui avait fait une petite farce. Il lui croassa près de son oreille. Surpris, le jeune homme lui asséna un coup sans faire exprès. Sonné, le Cornèbre ricanait de plus belle. Shino n'en revenait jamais de l'espièglerie de son premier compagnon, mais il mettait de l'ambiance. Après avoir arrêté son fou rire, le volatile guida son dresseur, laissant Gimyo' et Férosinge seuls, vers le duo Pikachu/Syeonil', ils avaient déniché quelque chose. Tout fier, Pikachu lui apporta sa trouvaille. Shino l'inspecta, mais... ce n'était pas le carnet recherché. Il était certes, vert et rouge, mais était trop gros pour un carnet, c'était en fait une boîte. Shino l'ouvrit, une odeur nauséabonde en sortit. Par réflexe, il laissa échapper la boîte de. ses mains Le contenu s'étala, il était mou et gluant tel du caramel. Répugnant. Dégoutés, ils s'empressèrent de le recouvrir de terre, puis s'éloignèrent discrètement. Pendant ce temps là, Gimyo' et Férosinge faisaient équipe et travaillaient durement. Lorsque tout à coup, Gimyo' trébucha sur une pierre carré. Férosinge, tout excitée, se mit à courir vers son dresseur. Toujours en train de se remettre de l'odeur infecte, Shino sentit quelque chose lui tirer le bas de son T-shirt. Férosinge l'entraîna avec elle vers Gimyo'. Avait-elle trouvé ? Cependant voyant Gimyo' sur le sol allongé, pensant qu'il dormait, Shino le gronda encore mais fût stoppé par Férosinge qui l'invita plutôt à regarder vers le sol. Gimyo' avait trébuché à cause d'un objet sortant à moitié du sol. Férosinge le déterra et en sortit... Le carnet !
Oh ! Je suis désolé Gimyo', je croyais que tu paressais encore.s'excusa Shino en caressant son compagnon tout penaud, ce dernier avait peur d'avoir fait une bêtise alors qu'il venait de trouver, par hasard, le carnet. On a tous mérité une bonne pause, vous avez bien travaillé, surtout toi Gimyo', je suis fier de toi mon grand ! Je meurs de faim pas vous ? Il me reste encore quelques baies et gâteaux de Madame Brigitte.
Il sortit de la nourriture de son sac et la partagea avec ses compagnon, tous assis autour lui. Shino feuilletait le carnet, il regorgeait d'explications scientifiques sur le fonctionnement d'une machine ou les observations de phénomènes chimiques. Même en se forçant, Shino ne comprenait que peu de choses. C'était donc un bien très important pour le stagiaire. Shino le rangea donc précieusement dans son sac, en vérifiant qu'il n'était pas troué. Une fois bien repus, ils continuèrent leur route.
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 10 Vitesse : 8 Talent :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage
Un Scorplane Mâle sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 11 Défense : 14 PV : 11 Vitesse : 10 Talent :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable. Attaques : Dard-Venin
Cornèbre utilise Cru Aile ! Abo a perdu 12PV !
PV: 10 > 0 Abo est KO !
Férosinge utilise Griffe ! Scorplane a perdu 2PV !
PV: 15 > 13
Scorplane utilise Dard Venin ! Cornèbre a perdu 1PV !
PV: 23 > 22
Cornèbre utilise Cru Aile ! Scorplane a perdu 11PV !
PV: 13 > 2
Férosinge utilise Griffe ! Scorplane a perdu 2PV !
PV: 2 > 0 Scorplane est KO !
Cornèbre et Férosinge gagnent 100 points d'expérience ! Férosinge monte au niveau 6 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 13 ! Vous gagnez 1 point.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3045
Un serpent violet sortit de derrière un rocher et glissa vers la troupe en sifflant. Shino fit prudemment un pas en arrière, mais fût bloqué par une sorte de chauve-souris rose sortie de nulle part. Elle faisait claquer ses pinces avant tout en agitant sa queue terminée par un énorme dard. Encerclés, ils n'avaient pas d'autres choix que de combattre. Samu' attaqua en premier, et ne fit qu'une bouchée du serpent. Férosinge se lança également, ses griffes acérées s'abattirent sur le pokémon volant. Ne le blessant qu'à peine. Samu' se retourna et fonça sur lui, puis enfin Férosinge le finit. Court combat, vite fait bien fait. Shino n'avait même pas eu le temps de prendre son Pokédex pour se renseigner sur ces nouveaux spécimens. Il se tourna donc vers le serpent violet.
Pokédex a écrit:
Abo s'enroule en spirale pour dormir. Sa tête reste relevée de telle sorte que cette position lui permette de réagir rapidement si une menace survenait.
C'est exactement ce qu'il a fait, ou du moins, c'est que qu'à cru voir Shino, Samu' s'est jeté tellement rapidement dessus. En tout cas, il n'était pas très intéressant. Il pointa ensuite son engin sur le pokémon volant.
Pokédex a écrit:
Scorplane plane dans les airs sans un bruit, comme s'il glissait. Ce Pokémon s'accroche au visage de son ennemi grâce aux serres de ses pattes arrière et aux pinces de ses pattes avant, et pique avec son dard empoisonné.
Il ne l'avait même pas entendu venir dans son dos, il était vraiment très discret, parfait. En plus, il vole, il peut devenir redoutable. Convaincu Shino sortit une de ses pokéballs fraîchement achétées et l'envoya sur le Scorplane.
La capture fût rapide, le Scorplane était trop jeune pour pouvoir se défendre. L'orbe disparue dans les airs, et la petite troupe repartie en route. Ils apercevaient déjà au loin, une immense montagne se dresser devant eux, le sommet étant dissimulé derrière les nuages. Shino espérait seulement de ne pas avoir à l'escalader. La Férosinge marchant à ses côtés, Shino réfléchissait à un surnom pour elle. 원숭이 (Won-sung-i) ? Non trop masculin. 싸움 (Ssa-um)? Trop court.
싸숭이 (Ssa-sung-i) !s'exclama le jeune homme. La Férosinge se tourna vers lui comme si son dresseur l'avait appelé, elle semblait contente.Ça te vas ? Tant mieux alors ! Maintenant pour Pikachu... J'aurais dit 환종이 (Hwanjongi) ? dit-il en se tournant vers la souris jaune. Cette dernière le regarda et lui décocha un grand sourire, content lui aussi.
Le soleil était moins intense, ses pokémons pouvaient donc se dépenser sans souffrir de la chaleur, notamment Samu' qui profitait des vents frais pour se laisser porter. Le jeune homme n'était pas mécontent non plus de cette fraîcheur, la sueur commençait à lui coller les vêtements, vivement qu'il prenne une douche tout comme ses compagnons. Quelques personnes s'éloignaient discrètement au passage de la petite troupe. Mais pas les pokémons, au contraire semblaient être attirés par leurs fortes odeurs.
Niveau 7 Attaque : 16 Défense : 17 PV : 12 Vitesse : 10 Talent :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable Attaques : Griffe, Roulade, Jet de Sable, Dard Venin
Un Abo sauvage apparait !
Niveau 5 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 11 Vitesse : 10 Talent :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Cornèbre utilise Cru Aile ! Coup Critique ! Sabelette a perdu 14PV !
PV: 12 > 0 Sabelette est KO !
Pikachu utilise Eclair ! Abo a perdu 3PV !
PV: 11 > 8
Abo utilise Groz'Yeux ! Ah, la défense de Cornèbre baisse !
Défense : 22 > 17 Ah, la défense de Pikachu baisse !
13 > 10
-------------------------------------------------
Cornèbre utilise Cru Aile ! Abo a perdu 11PV !
PV: 8 > 0 Abo est KO !
Cornèbre et Pikachu gagnent 100 points d'expérience ! Cornèbre monte au niveau 17 ! Sa vitesse passe à 35 ! Il gagne 2 points de stats ! Pikachu monte au niveau 7 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 17 ! Il apprend Camaraderie ! Vous gagnez 1 point.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3045
Un autre Sabelette s'était frayé un chemin et avait atterri sous le nez de Samu', tandis qu'un Abo avait glissé en direction de Hwanjong'. Surpris, les éclairs et les plumes virevoltaient dans tous les sens, les pokémons sauvages se retrouvèrent tous les deux à terre. Shino avait été impressionné par la rapidité de leur réaction. Hwanojng' était tout le temps sur ses gardes, tandis que Samu' lui était surtout d'un tempérament violent. Il le caressa doucement pour le calmer, pendant qu'il se nettoyait ses ailes. Il avait encore grandit, ses plumes devenaient de plus en plus longues et brillantes. Hwanjong' aussi semblait avoir prit quelques centimètres de hauteur et produisait plus d'étincelles au niveau de ses joues. Le jeune homme était content de les savoir en bonne santé. Le voleur porta son attention sur les deux pokémons sauvages, l'Abo n'était pas utile selon lui, mais le Sabelette lui l'était. Déjà, plus puissant que le serpent violet... Et plus mignon. Shino sortit encore une fois une Pokéball, à se rythme là il en aura déjà presque plus ! Il avait toujours les bleues, mais n'osait pas les utiliser pour le moment. C'est donc sans hésitation qu'il lança sa Pokéball sur le Sabelette évanoui.
La capture fût un succès ! Shino était content d'attraper aussi facilement les pokémons, cela faisait une petite équipe en réserve dans son PC. Ils n'étaient certes pas entraîner mais Shino préférait d'abord se concentrer sur ses six compagnons pour le moment. Samu' grandissait à vue d'oeil mais les autres stagnaient un peu. Certains semblaient ne plus vouloir combattre, Gimyo' et Syeonil' par exemple. Le jeune homme s'arrêta de marcher. Il avait décidé de faire une petite séance d'entraînement, cela faisait longtemps. Étonné ses pokémons s'étaient stoppés et le regardaient intrigués.
Bon les amis il est temps de s'entrainer un peu, quant dites-vous ?leur demanda-t'il. Les réactions furent toutes différentes. Certains avaient hâte, d'autres non. Eh bien tant pis pour ceux qui ne veulent pas ! Gimyo' et Syeonil' vous commencer, trouvez-vous des adversaires et que ça saute !
Les deux pokémons repartirent en grommelant doucement, mais étaient surveillés par le volatile qui se moquait allègrement d'eux, considérant qu'ils le méritaient bien. Pendant ce temps les autres pouvaient se reposer en attendant leur tour. Tallan' lui avait hâte de combattre, il se balançait joyeusement sur son fil pendu à l'épaule de Shino. Hwanjong' avait combattu il n'y a pas longtemps et dormait, allongé sur une pierre. Enfin Ssansung' était tranquillement assise à côté de son dresseur et s'occupait en jouant avec les pierres. Quelques minutes après, Samu' revint à vive allure prévenir Shino que ses deux compagnons avaient finalement trouvés des adversaires de leurs tailles. Shino partir les rejoindre suivit des trois autres pokémons.
Niveau 8 Attaque : 19 Défense : 16 PV : 14 Vitesse : 13 Talent :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Un Ferosinge ♀sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 20 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 16 Talent :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
TOUR 1
Ferosinge utilise Griffe ! Chrisacier a perdu 2PV !
PV: 21 > 19
Abo utilise Dard-Venin ! Bulbizarre a perdu 1PV !
PV: 15 > 14
Bulbizarre utilise Charge ! Ferosinge a perdu 3PV !
PV: 15 > 12
Chrisacier utilise Charge ! Abo a perdu 3PV !
PV: 14 > 11
TOUR 2
Ferosinge lance Groz'Yeux ! La défense de Chrisacier diminue !
Défense : 18 > 13
La défense de Bulbizarre diminue !
Defense : 16 > 12
Abo utilise Dard-Venin ! Bulbizarre a perdu 1PV !
PV: 14 > 13
Bulbizarre utilise Charge ! Ferosinge a perdu 3PV !
PV: 12 > 9
Chrisacier utilise Charge ! Abo a perdu 3PV !
PV: 11 > 8
Qu'allez-vous faire dresseur ?
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3045
Les deux Pokémons étaient pris au piège entre un Abo et un Férosinge, encore une fois et semblaient aussi menaçant que ses compagnons. Ces derniers se débrouillaient plutôt pas mal, chargeant férocement leurs ennemis du mieux qu'ils pouvaient. En effet Syeonil' dû à sa carapace se déplaçait très lentement en raclant le sol. Gimyo' trop gros bougeait difficilement, donc leurs ennemis les attaquèrent plus rapidement. Encore une fois, le combat risquait d'être long, Samu' n'était plus là pour les aider, mais ainsi l'entrainement serait plus mérité.
C'est bien, continuez, vous pouvez le faire et comptez sur moi ! dit-il pour les encourager. Cela semblait leur donner un peu plus de force. Ils voulaient faire plaisir à leur dresseur.
Syeonil' était effectivement redevant à Shino, il n'avait pas laissé son Cornèbre le manger tout cru. Depuis qu'il avait cette chrysalide il rêvait de pouvoir en sortir et ainsi se transformer en un tout autre pokémon. Il était destiné à devenir un magnifique papillon, il avait hâte ! Gimyo' quant à lui, vivait au jour le jour et s'amusait tout le temps. Un peu idiot, il ne se rendait pas compte du danger. Il n'aimait pas non plus qu'on lui donne des ordres et agissait comme bon lui semble. Heureusement pour lui Shino ne lui donnait que très peu d'ordres lors des combats, ou du moins, il prévoyait les mêmes ordres que son dresseur. Très têtu, il peu bouder pendant des heures, puis ne plus s'en souvenir et redevenir joyeux comme il l'était tout le temps.
Des bruits sourds retentissaient dû aux chocs, les pokémons poussaient légèrement des grognements également. Le combat faisait rage jusqu'à ce qu'un bruit fût plus intense, attirant l'attention de toute la troupe.
Ouiiiiii ! Bravo Gimyo' !s'écria le voleur lorsque le Férosinge adverse tomba à terre. Depuis tout à l'heure il semblait se préparer à frapper de toutes ses forces.
Si son attaque avait touché un de ses compagnons elle aurait pu lui être fatale. Pour le moment aucun de ses pokémons ne s'étaient évanouis pendant leurs combats. Même si Shino redoutait le jour où cela devrait arriver. Il savait que ses pokémons souffraient, et ne voulait en aucun cas leur infliger telles souffrances, ils se donnaient déjà bien assez. Depuis le début du combat, ils s'acharnaient sur leurs adversaires, sans broncher et tellement concentrés. Gimyo' semblait de plus en plus énervé et avait foncer tête baissée sur le Férosinge, l'envoyant mordre de la poussière. Il ne restait plus que le serpent. Syeonil' s'en était chargé, le pokémon sauvage commençait à s'épuiser plus rapidement. Désormais, avec un ennemi en moins, ils se concentrèrent sur le dernier. Ils s'étaient débarrassés du plus menaçant, même si l'Abo sauvage était tout aussi coriace. Il faisait secouer sa queue terminée par une sorte de sonette, prévenant ainsi ses adversaires. Cependant, Gimyo' et Syeonil' ne semblaient pas impressionnés, au contraire, cela faisait croître leur envie de battre et de gagner !
Bulbizarre et Chrysacier gagnent 100 points d'expérience ! Bulbizarre monte au niveau 9 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 13 ! Il apprend Fouet Lianes ! Chrysacier monte au niveau 9 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3045
Sans prévenir, Gimyo' et Syeonil' s'étaient jetés en même temps, sur le pokémon sauvage restant. Sous le choc, ce dernier voleta quelques instants en l'air avant de retomber violemment sur le sol, inerte mettant fin à ce long et épuisant combat. Essoufflés, ses compagnons s'étalèrent au sol rejoints par tous les autres qui dansaient autour d'eux, fiers. Samu' claquait du bec et battait joyeusement des ailes. Hwanjong' provoquait des petits éclairs dans l'air, manquant de toucher Ssasung' qui se réjouissait en sautillant. Quant à Tallan' il se balançait joyeusement au bout de son fil, à l'épaule de Shino. Le jeune homme reconnaissait que l'effort fourni par ses deux pokémons était grand, il aspergea alors Gimyo' d'eau pour le rafraîchir et tapota gentiment Syeonil'. Shino était fier d'eux également, ils s'étaient donnés à fond non seulement pour lui faire plaisir mais également dans le but de gagner. Tous ses pokémons avaient cette envie de combattre pour gagner de toute façon et il le savait. C'est également pour cela qu'il les avaient "capturés".
D'ailleurs, il pensa qui ils devaient envoyer à l'entraînement... Tallan' n'avait pas combattu depuis longtemps et Ssansung' paraissait plus fragile que les autres. Il les appela donc tous les deux.
Alors pour la suite de cet entraînement, Tallan' tu vas aller avec Ssansung' trouver des adversaires ! Prévenez Samu' pour qu'on vous retrouve après si vous partez trop loin.leur ordonna-t'il. Immédiatement, Tallan' sauta sur son compagnon et se mirent tous les deux en route, suivit de près par Samu', voletant autour d'eux.
Il semblait légèrement déçu de ne pas combattre, mais il savait que les autres en avaient plus besoin que lui. Après tout, il était le premier compagnon de son dresseur et avait donc été plus entraîné que le reste de ses camarades. Cela ne l'empêcha pas par contre d'être légèrement jaloux. Il aurait aimé être le seul pokémon de Shino, sur lequel il compterait le plus et ainsi toujours être prêt, quelque soit la situation. Ils formaient un bon duo, mais ce n'est plus le cas désormais. Ses farces irritaient de plus en plus son dresseur et il avait donc peur qu'il ne le laisse un jour seul, rejoindre les autres pokémons au PC. Il chassa ses idées en secouant sa tête et se concentra pour surveille le petit duo singe/araignée. Ces derniers semblaient vouloir attirer son attention, mais il n'y avait aucun pokémons sauvages à proximité d'eux. Il se posa alors à côté d'eux afin de comprendre ce qui leur arrivait. La Férosinge et le Mimigal étaient tout excités et se tenaient à côté d'un cratère peu profond, quelque chose brillait au fond. Samu' s'envola alors rapidement pour trouver son dresseur et le ramener.
Shino vit arriver Samu' et se dirigea vers lui. Tallan' et Ssasung' avaient donc trouver des adversaires, il fallait donc les superviser un peu. Cependant une fois arrivé à leur hauteur, aucun autres pokémons étaient aux alentours. Intrigué, Shino les regarda, excités autour du cratère. C'est alors que quelque chose se mit à briller tout au fond. Le jeune homme descendit dans la fosse et trouva enfouis dans la terre, une petite bourse, une orbe noire et jaune ainsi qu'un disque. Il récupéra le contenu de la bourse et s'intéressa de plus près aux deux autres objets. L'orbe permettait de toute évidence de capturer des pokémons, mais lesquels plus précisément ? Tout comme l'autre bleu et rouge, il ne savait pas pour l'instant leur différence avec la pokéball. Ensuite, c'est le troisième objet l'intrigua le plus. Il y était étiqueté dessus "Capsule Technique 08 - Gonflette" et c'est tout. Ne sachant absolument pas à quoi cela servait, il jeta le disque de couleur marronnâtre dans son sac, retournant ainsi à ses pokémons. Il les félicita comme il se le devait, mais les pressa à poursuivre leurs recherches d'adversaires. Les deux repartirent donc plus loin toujours accompagnés de Samu'.
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 10 Vitesse : 8 Talent :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage
Un Cornebre ♀ sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 19 Défense : 14 PV : 16 Vitesse : 19 Talent :Insomnia : Le Pokémon ne peut pas s'endormir. Attaques : Picpic, Etonnement, Poursuite
TOUR 1
Cornèbre utilise PicPic ! C'est super efficace ! Mimigal a perdu 7PV !
PV: 15 > 8
Ferosinge utilise Griffe ! Cornèbre a perdu 2PV !
PV: 16 > 14
Mimigal utilise Dard Venin ! Abo a perdu 1PV !
PV: 10 > 9
Abo lance Groz'Yeux ! La défense de Mimigal diminue !
Defense : 15 > 11
La défense de Ferosinge diminue !
Defense : 13 > 9
TOUR 2
Cornèbre utilise PicPic ! C'est super efficace ! Ferosinge a perdu 10PV !
PV: 13 > 3
Ferosinge utilise Griffe ! Cornèbre a perdu 2PV !
PV: 14 > 12
Mimigal utilise Dard Venin ! Abo a perdu 1PV !
PV: 9 > 8
Abo utilise Ligotage ! Ferosinge a perdu 1PV !
PV: 3 > 2
Qu'allez vous faire dresseur ?
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3045
Ils entendirent rapidement des cris aigus au venant de la direction dans laquelle s'étaient aventurés le duo. Shino couru vers eux et vit dans la lumière du soleil, un volatile foncer vers Tallan', manquant de lui arracher une patte. Le petit pokémon se précipita vers Ssasung' pour se réfugier entre ses pattes poursuivit par un Abo, mais le volatile attaqua violemment la Férosinge. Adaptant ses yeux à la lumière vive, Shino constata que le volatile n'était d'autre que Samu' ! Pourquoi attaquait-il ses compagnons ? Alors qu'il allait s'avancer pour le gronder, un croassement venant de derrière lui attira son attention. Samu' était à ses côtés et le regardait intrigué comme pour lui signifier qu'il était là, et que ce n'était pas lui qui combattait. Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux, s'était donc un second Cornèbre. Son regard oscilla entre les deux pokémons et effectivement, le Cornèbre ennemi était plus petit et mince. Son espèce de couvre-chef était plus petit également. Ne détachant pas son regard du Cornèbre, Shino ne fit plus attention au reste du combat jusqu'à ce que Ssasung' fût projetée en arrière, retombant ainsi au pied de son dresseur le sortant ainsi de ses pensées. Il s'agenouilla, l'encourageant à continuer, mais elle semblait à bout de forces. Il jeta un coup d'oeil à Tallan', celui-ci n'était pas non plus en grande forme. Shino savait qu'il était en désavantage face au Cornèbre. Inquiet pour la suite du combat, il ne voulait pas mettre en danger la santé de ses pokémons et les fit rentrer dans leurs pokéballs respectives et s'éloigna précipitamment tout en chassant le Cornèbre ennemi à coups de sac. Voulant avancer au plus vite, il préféra se tourner vers la prochaine ville qu'Argenta, de plus on pouvait apercevoir son entrée, elle n'était qu'à une centaine de mètres.
Lieu suivant : Mont Sélénite.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.
Un mot se trouve à l'intérieur.
« Votre nom a été tiré au sort ! Vous remportez ce lot ! »
Un Miel ! 5 points !
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3045
N'ayant que la place à traverser pour se retrouver à l'entrée de la montagne, il furent rapidement arrivés sur la route des cratères, toujours bondées de chercheurs et autres montagnards curieux, avides de découvertes fabuleuses leur apportant fortune. On ne sait jamais, il pourraient bien découvrir un fragment de météorites dont la composition serait inconnue ! Ainsi ils avanceraient dans la recherche scientifique et pourquoi pas découvrir de nouvelles planètes ! Shino trouvait cela formidable, mais malheureusement il n'y connaissait pour l'instant rien. Alors qu'ils s'éloignaient de la masse scientifique, le jeune homme envoya cette fois-ci Samu' accompagner Ssasung'. Ainsi, leurs faiblesses se neutralisent, du moins c'est ce qu'il avait compris et interprété. Il était donc plus confiant lorsqu'il les vit partir. Samu' était puissant et allais donc bien "carry" le match, comme il le faisait auparavant.
Ils retournèrent donc à l'endroit exact où ils avaient fuis les deux pokémons sauvages, en priant de ne pas retomber sur ses deux là. Mais, au petit matin, c'était désert, il n'y avait pas un seul pokémon à l'horizon. Peut-être dû à la foule de personne aussi, ça les effrayait ? Ils continuèrent donc leur chemin tout en s'éloignant, histoire de trouver un adversaire à se mettre sous la dent.
Niveau 5 Attaque : 17 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 12 Talent :Esprit Vital : Le Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Griffe, Groz'Yeux, Balayage, Puissance
Un Abo ♂ sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 10 Vitesse : 8 Talent :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage
TOUR 1
Cornèbre utilise Cru-Aile ! C'est très efficace ! Ferosinge (sauvage) a perdu 30PV !
PV: 12 > 0 Ferosinge est KO !
Ferosinge utilise Griffe ! Abo a perdu 2PV !
PV: 10 > 8
Abo utilise Ligotage ! Ferosinge a perdu 1PV !
PV: 13 > 12
TOUR 2
Cornèbre utilise Cru-Aile ! Abo a perdu 14PV !
PV: 8 > 0 Abo est KO !
Cornèbre et Ferosinge remportent 100 points d'expérience ! Ferosinge monte au niveau 7, gagne 3 points de stats et sa vitesse passe à 14 ! Vous remportez 1 point.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3045
Le soleil commençait à monter dans le ciel, ses rayons scintillant de plus en plus fort. Shino fût légèrement aveuglé, s'arrêta un instant et ne vit donc pas Samu' descendre à pic vers le sol. Il n'entendit que des cris et chocs. Ses pokémons qui le suivaient le dépassèrent subitement, le laissant planté là, derrière. Il les rejoignit quelques instants après se demandant pourquoi tant d'agitation... C'est à ce moment là qu'il vit Samu' s'abattre violemment sur un Abo. Un Férosinge était déjà à terre. Son sang ne fit qu'un tour, Ssasung' s'était fait battre ?! Ah non, il l'a vit non loin, toujours sur ses gardes au cas où un autre ennemi approchait. Le jeune soupira lourdement. Il n'arrivait pas à différencier ses pokémons, même si quelques caractéristiques telles que leur tailles et couleurs de corps les différenciaient légèrement des autres sauvages. Le combat n'avait duré que quelques minutes, Samu' revint vers son dresseur tout heureux, il a enfin combattu et adorait ça ! Pour taquiner son dresseur, il lui vola quelques affaires dans son sac, sans qu'il ne s'en aperçoive. Mais, Shino l'avait vu venir.
야 ! Rend moi ça petit chapardeur va ! cria-t'il tout en lui courant après. Le volatile ricanait et continua son vol, avec le Pokédex dans son bec.
L'amusement ne dura pas longtemps, Shino lui attrapa la queue et pu enfin récupérer son objet. Celui-ci s'était ouvert et affichait une page de recherche "Le Panthéon". Tout à coup sa lecture s'activa et la voix robotique retentit.
Pokédex a écrit:
Le Panthéon est la dernière salle de la Ligue Pokémon. C'est dans cet endroit que les dresseurs ayant vaincu le Conseil 4 et le Maître sont commémorés en tant que le nouveau Maître de la Ligue Pokémon. Dans cette salle se trouve une machine qui enregistre tous ceux qui sont devenus Maître avec leurs équipes. C'est le rêve de tout dresseur d'être enregistré dans cette salle en tant que nouveau Maître. Une image souvenir est même gardée dans le PC, en accédant à l'option convenable.
Maître de la Ligue. Il en avait déjà entendu parler avant, mais sans grandes précisions exactement. Il savait par contre qu'il fallait tout d'abord collecter l'ensemble des badges. Pour cela il fallait vaincre les champions d'arènes. Il avait situé la première arène à Argenta et pensait à son retour de mission rendre visite au champion pourquoi pas. Il regarda ses pokémons, ils étaient encore un peu faibles, du coup l'entraînement sera plus qu'intense !
Bon, continuons... Hwanjong' c'est ton tour... Je sais pas si tu peux te débrouiller avec Tallan', du coup Samu' tu restes près de lui d'accord ?
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 10 PV : 12 Vitesse : 10 Talent :Insomnia : Le Pokémon ne peut pas s'endormir. Attaques : Picpic, Etonnement
Un Abo ♀ sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 10 Vitesse : 8 Talent :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage
TOUR 1
Cornèbre utilise Cru-Aile ! Cornèbre(sauvage) a perdu 16PV !
PV: 12 > 0 Cornèbre(sauvage) est KO !
Pikachu utilise Eclair ! Abo a perdu 4PV !
PV: 10 > 6
Abo utilise Ligotage ! Cornèbre a perdu 1PV !
PV: 24 > 23
TOUR 2
Cornèbre utilise Cru-Aile ! Abo a perdu 14PV !
PV: 6 > 0 Abo est KO !
Cornèbre et Pikachu remportent 100 points d'expérience ! Cornèbre monte au niveau 18, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 37 ! Pikachu monte au niveau 8, gagne 3 points de stats et sa vitesse passe à 19 ! Vous remportez 1 point.
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3045
*Oh non, tout mais pas ça...* se dit le jeune homme lorsqu'il vu tournoyer un Cornèbre dans le ciel. *J'espère que ce n'est pas lui.*
Le Cornèbre finit par descendre et s'approcha curieusement du petit groupe en penchant sa tête d'un côté. Il était plus petit et moins féroce que le dernier, Samu' n'eût aucun mal à le renvoyer dans les airs. À sa gauche un serpent s'était discrètement glissé, mais Hwanjong réagit aussitôt, faisant tournoyer les éclairs. Cependant cela n'empêcha pas l'Abo à s'enrouler autour de Samu' le serrant de plus en plus. Par réflexe, le volatile se débattu violemment et éjecta le serpent. Essoufflé, mais content de lui, il se nettoya les plumes que lui avait taché l'Abo. Hwanjong' était enjoué et gambadait tout autour de son équipe. Shino était fier de son Cornèbre, il était indispensable pour l'entraînement des autres. Une fois plus grands ils pourront se débrouiller seuls.
Ce combat vite fini, Shino n'avait pas encore réfléchi à qui envoyer à l'entraînement. Il appela Gimyo' son Bulbizarre. Celui-ci arriva aux pieds de son dresseur tout joyeux, espérant quelque chose à grignoter.
Non, pas de nourriture ! Il faut que tu maigrisses un peu mon grand. Va t'entraîner avec Samu', ça te fera du bien.lui dit-il. Le pokémon ne semblait pas ravi de cette option mais rejoignit Samu' en trottinant.
Tout à coup il se prit la patte dans un trou et tomba sur le volatile toujours en train de se nettoyer, l'entraînant dans sa chute. Les deux se retrouvèrent couverts de terre. Furieux de redevenir sale, Samu' croassa de colère en direction de son compagnon. Penaud, mais voulant se défendre, Gimyo' grogna après Samu'. Surpris, ce dernier ne s'attendait pas à ce qu'il se révolte et émis des cris de plus en plus fort. C'était qui le chef ici ? Le plus puissant de l'équipe, c'était lui ! Comment cette boule verte obèse osait-t'il le contredire ? Il était furax. N'ayant pas fait exprès Gimyo' se défendait du mieux qu'il pouvait. Il a trébuché et l'a fait tombé avec lui, mais ce n'était pas voulu. Il était certes plus petit mais avait le droit de se défendre. Grognant toujours, Gimyo' finit par tourner le dos au volatile, rejoignit son dresseur et se coucha à ses pieds. Il ne voulait plus bouger d'un centimètres et surtout pas s'entraîner avec Samu'. Déconcerté, Shino ne savait pas quoi faire. Il avait assisté à leur scène sans dire un mot, étonné qu'ils puissent se disputer autant.
Eh bien, Tallan', à ton tour du coup. T'es sûr que tu veux pas t'entraîner Gimyo' ?demanda le jeune homme à son pokémon. Celui-ci, détourna sa tête et se mit à bouder, l'air de dire "Pas avec lui."D'accoooord...murmura Shino, se retenant de pouffer de rire.