Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
La course ce fini à l'entrer du mont, sans étonnement, Nirondelle fut le premier à arriver suivi par Rand et sabelette. A observer la montagne du pied, elle semblait bien plus imposante. Sans attendre, Rand et ces compagnons entrèrent dans la grotte. Sans grande surprise, la luminosité réduisait au fur et à mesure qu'on s'éloignait de l'entrée. Rand posa son sac et chercha sa boite où il entreposait tous ces outils d'exploration. Il en sorti une petite torche puis il rangea tout le reste. Une fois fini, rand était prêt à explorer la grotte dans tous les sens imaginables. La première chose qu'il fit, c'est de faire un repérage des lieux en observant dans toutes les directions à l'aide de sa torche. Sans surprise, le lieu semblait immense et cachée de nombreux passages. Tout excité, Rand interrogeait du regard ces deux pokémon et il put observer l'impatience de son sabelette et le dégoût du Nirondelle. Ce dernier, ne semblait pas très enthousiaste dans l'exploration de ce lieu. Rand lui proposa donc de retourner dans ça ball et l'appeler seulement pour des combats s'il le souhaitait, ce qu'il ne refusa pas. Ils se retrouvèrent plus que deux pour explorer les lieux. Fin prêt à partir, Rand et son compagnon se mirent en route, prenant le premier passage à leur gauche, ils suivirent le chemin tous en scrutant les environs. Recherchant le moindre indice de passage... Les quelques traces ne permettaient pas d'en tirer quoi que ce soit, néanmoins on pouvait voir qu'il y avait pas mal de passage et donc potentiellement des rencontres à faire. Il suivit la piste et les emmena dans un cul de sac où seul un gros rocher creux a de multiple endroit, ce dressait en plein milieu de la pièce. Les trous étaient suffisamment grands pour laisser passer quelque pokémon et autres créatures, mais pas suffisamment pour qu'un homme passe. Curieux de savoir ce qu'il pouvait y avoir, Rand et sabelette se regardaient avant que le petit pokémon décide d'entrer dans l'un de ces trous. Rapidement, le pokémon fut hors de porter de vue. Confiant envers son pokémon, Rand n'était pas trop inquiet et puis s'il y avait le moindre souci, Rand enverrait du renfort rapidement. L'idéal serais surement arakdo avec son attaque eau.... mais étant donné son niveau... puis il pensa à goupix, étant donné qu'il connaissait Eco-Sphère cela pouvait être un plus. Rand fit donc sortir son goupix de ça ball, lui expliqua brièvement la situation et lui donna une pokéball, au cas où il y aurait un combat. Après tout, une des raisons principales de leur aventure, était tout de même de se faire un maximum d'amis pokémon. L'orbe prêt à rouler dans le trou et goupix à y entrer, Rand l'invita à rejoindre son compagnon. Et entama son entré dans le trou. Rand lui donna quelques conseils en cas de combat et le pokémon disparu, ne laissant plus qu'une attente interminable pour Rand, mais qui resta toutefois à la fut du moindre élément.
Modération:
Apparition d'une horde. Apparition de deux pokémons sauvages.
Goupix attaque Éco-Sphère (2 fois):
Type : Plante Puissance : 90 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X? Efficacité : X? Description : Utilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. Cible : Le pokémon du haut.
Sabelette attaque Roulade (2 fois):
Type : Roche Puissance : 30 Précision : 90% Stab : X1 Temps : X? Efficacité : X? Description : Une attaque sur 5 tours, de plus en plus puissante. Cible : Le pokémon du haut.
Dernière édition par Rand Kyrto le Lun 31 Aoû - 17:55, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Un bon moment passa sans que le moindre bruit remontait, un peu inquiet, Rand n'avait qu'une envie c'était de les revoir faire surface. Mais hélas... Il ne pouvait qu'attendre qu'ils reviennent...
De son côté, Goupix continuait de descendre avec la ball, il fini par tomber sur un réseau plus large qui déboucha sur trois galeries... ne sachant pas la quel prendre, il attendit et écoutait le moindre bruit que pouvais faire sabelette, histoire de lui faire remarquer qu'il le cherchait, il fit un petit rugissement puis attendit une réponse... Peu de temps après qu'il eut ce qu'il voulu et emprunta donc le chemin le plus à droite. Ce chemin le fit arrivé dans une grande cavité où sabelette attendait tranquillement face au trou. Voyant la ball, il comprit ce qu'ils devraient faire s'ils tombaient nez à nez face à un pokémon. Ainsi ils avancèrent tout deux dans cette cavité, en surveillant toutes les directions. Cette cavité semblait être relié à de nombreuses galeries, très certainement créer par des pokémon et à voir les marques multiples au sol, au plafonds ainsi que sur les murs, ces galeries devaient être très utilisés. Et ils leurs falluent pas longtemps avant de tomber sur un groupe de pokémon. Ces pokémon avait une couleur bleu, d'instinct Goupix attaqua, utilisant l'attaque Eco-Sphère comme lui avait suggéré son dresseur, ce qui fit fuir une bonne partie du groupe. Seuls trois pokémons ne bougea pas. Histoire de ne pas laisser son partenaire tout faire, il fit ce qu'il faisait le mieux, attaqué avec son attaque roulade. Mais hélas il vit que cela ne faisait rien... Etant déjà lancer, il ne pouvait guère s'arrêter maintenant et il l'adversaire répliqua, fit peu de dégât... L'atmosphère n'était pas idéal dans ce coin, les nombreux tunnels créait de grand rafale de vent par endroit... Projetant violemment le sable et la poussière... Goupix ne supportait pas cela, énervé, il réutilisa la même attaque et remarqua que cela ne faisait pas grand-chose. Du coup, Goupix décida de changer de tactique. Sabelette quand à lui, continuait de rouler et redonna un deuxième coups et reçus la même contre attaque. Toujours gêner par ce sable volant, Goupix réfléchissait avec mal à comment agir face à ces pokémon.
Modération:
Suite du #Combat avec les attaques à répéter (3 et 4eme tours).
Goupix attaque Feinte (2 fois):
Type : Ténèbres Puissance : 60 Précision : - Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X2 Description : Le lanceur s'approche l'air de rien avant de frapper par surprise. N'échoue jamais. Cible : Le pokémon du haut.
Sabelette attaque Roulade (2 fois):
Type : Roche Puissance : 30 Précision : 90% Stab : X1 Temps : X1.2 Efficacité : X0.5 Description : Une attaque sur 5 tours, de plus en plus puissante. Cible : Le pokémon du haut.
Ps: Voile sable de sabelette diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Goupix utilise Feinte ! C'est super efficace ! Archéomire (N7) a perdu 13PV !
PV: 5 > 0 Archéomire (N7) est KO !
Sabelette utilise Roulade ! Ce n'est pas très efficace ! Archéomire (N9) a perdu 5PV !
PV: 18 > 13
Archéomire (N9) utilise Hypnose ! Mais cela échoue !
Goupix perd 2 PV à cause de la Tempête de Sable !
PV : 22 > 20
______________________________________
Goupix utilise Feinte ! C'est super efficace ! Archéomire (N9) a perdu 11PV !
PV: 13 > 2
Sabelette utilise Roulade ! Ce n'est pas très efficace ! Archéomire (N9) a perdu 10PV !
PV: 2 > 0 Archéomire (N9) est KO ! Sabelette et Goupix gagnent 100 points d'expérience ! Sabelette monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 20 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4111
Etant décidé à changer de tactique, Goupix attaqua par surprise avec son attaque Feinte qui mit ko le pokémon. Remarquant son efficacité, il décida donc d'enchaîner sur le second avec la même tactique. Avant de pouvoir viser le pokémon, il fit place à sabelette, qui roulait toujours, afin d'éviter de se prendre le coup. Ainsi le second archéomire présent, se prit le coup qui l'effleura... L'avantage, ce troisième choc avait aidé à augmenter la vitesse de rotation du Sabelette. Ainsi, Sabelette s'éloigna plus rapidement du pokémon sauvage et lui permit d'éviter toutes les attaques du pokémon. Pendant ce temps, Goupix continua de se battre avec difficulté, contre ces grains de sables volants. Ce qui était sûr, une fois fini le combat, il retournerait rapidement au près de son dresseur pour se reposer dans ça ball. Impatient, il tenta de mettre Ko le pokémon métal en un coup, mais hélas, il résista. Furieux, goupix fit comprendre au sabelette qu'il se débrouillerait pour la fin, quant à lui, il retournait auprès de Rand. Sans attendre il se mit en route et commença à remonter le tunnel par lequel il était arrivé. Ce retrouvant tous seul, Sabelette fit une ligne droite frappant de pleins fouets le pokémon qui tomba Ko. Perplexe sur la situation. Il hésitait sur quoi faire... Rejoindre au plus vite Goupix et son dresseur ou perdre encore un peu de temps dans ces tunnels. En tout cas, n'ayant pas oublié la ball, Sabelette la fit roulée jusqu'au pokémon. Touché par l'orbe, le pokémon acier se fit absorbé.
Modération:
#Capture : Sabelette fait rouler une pokéball sur archéomire (lv 9). Taux de réussite 100%.
Dernière édition par Rand Kyrto le Mar 1 Sep - 17:01, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Un vacillement, puis un deuxième, puis un troisième, Sabelette observait avec attention chaque mouvement de la pokéball jusqu'à l'immobilisation total de la pokéball. Ravi de son action Sabelette s'empressa de récupérer l'orbe rouge et blanche afin de la montrer à Rand... Le hic, fut qu'elle disparue. La ball c'était téléporté là où toutes les pokéballs contenant un pokémon finissait, soit chez le Prof. Chen. déçu de ne pas pouvoir montrer à son dresseur ces exploits, Sabelette décida de remonter rapidement, pour éviter de se faire trop attendre par ces compagnons.
De son côté, Goupix était déjà arrivé au niveau des croisements, étant arrivé par la gauche, il prit directement celle-ci. Il ne devait plus lui rester beaucoup de temps avant de retrouver son dresseur.
Quant à Rand, il attendait encore en observant le trou, bien sûr le temps tourne et l'inquiétude augmentait peu à peu... Histoire de se détendre un peu, il fit le tour de la pièce et scruta tous les recoins. Il put remarquer une grande disparité des minéraux constituant les diverses roches, rendant les roches plus ou moins poreuses et faisant varier l'aspect. Certaines étaient plus rugueuses au toucher, que d'autre. Par moment, Rand arrêta ces fouilles et allait vérifier si l'un de ces pokémons revenait. ne voyant toujours rien, il continua d'observer la cavité. Au bout d'un moment, il tomba sur quelque chose qui attira sa curiosité. Etant donner que c'était incruster dans la roche, Rand devait creuser un peu pour extraire la chose. Pour ce faire, Rand sortit de nouveau sa boite, l'ouvrit et en sorti le marteau et la pointe. Avant de commencer à creuser, Rand cala la torche sur un mur adjacent en créant un petit trou suffisamment profond et étroit pour que la torche ne bouge pas. Cela prêt... Rand retourna à son mur et commença à donner quelque coup de marteau sur la pointe. Rand remarqua que la roche était relativement simple à creuser.
Un bon quart d'heure passa avant que le dresseur fut interrompu par des bruits revenant du rocher central. Persuader du retour de ces pokémons, Rand alla rapidement rejoindre le trou. Au loin, il pouvait distinguer une masse rouge arriver crachant quelque flamme. Cela sonnait le retour de Goupix, Content, Rand attendit que le pokémon sorte du trou, puis il le prit dans ses bras et l'examina. Rand remarqua que le pokémon était couvert de sable, par endroit, il avait même des écorchures. De ces observations, rand en conclue qu'il s'était passé quelque chose, mais quoi, cela il ne pouvait pas savoir précisément, mise à part supposer un combat. Sans perdre de temps, Rand soignait les quelque blessure qu'il pouvait soigner et en profita pour enlever le sable prit dans la fourrure du Goupix. Le pokémon semblait ravie de ces soins. Une fois fini, Rand interrogea son pokémon sur sabelette, mais du peu qu'il put comprendre, il allait surement pas tarder à arriver. Il proposa à son pokémon de rester sorti, mais celui-ci s'empressa d'appuyer sur la ball. Ainsi sous un filait lumineux, le pokémon disparu.
Sabelette était particulièrement long à revenir... Déçu de ne pas pouvoir montrer ce qu'ils ont trouvé, sabelette avait fini par ralentir le pas sur la fin. Le dernier tunnel à traverser, Sabelette le traversa au ralenti. il appréhendait un peu la réaction de son dresseur. Allait-il le gronder ? Le féliciter ? Ça il ne savait pas... Malgré les doutes, il continua d'avancer et fini par voir la sortie. Ne voyant personne, son inquiétude grandissait. Insupportable, Il ré-accéléra le pas et sortit rapidement...
La première chose que le pokémon vit, c'était Rand assit avec goupix sur les genoux qui commençait à disparaître dans ça pokéball... Désespérer, Sabelette se mit en boule et fonça d'un coup sec dans le mur.
Le mur trembla sous le choc et un objet en tomba. Ne comprenant pas la réaction du pokémon, Rand alla chercher son pokémon et discuta un peu avec lui. Un long moment passa... Le pokémon semblait enfin apaiser Et Rand décida de passer à la suite. Il prit sabelette dans ses bras et alla voir ce qui était tombé. Il le ramassa et l'analysa. Bien qu'un peu poussiéreux et aux trois quarts enseveli dans de la roche, Rand supposa que l'objet était plutôt récent et avait une forme ronde. Histoire de voir un peu mieux, Rand déposa le pokémon à terre et prit ces outils. Il plaça la pointe sur le coté rocheux et donna des petits coups afin d'éclater la roche en deux. La roche étant très poreuse, elle céda facilement au à-coup. Une fois le plus gros enlever, Rand décolla le reste en poussant avec pouce. L'objet totalement dégager de la roche, il prit un pinceau large et enleva la poussière avec. Une fois finie, Rand observa ce qu'il tenait et constata que c'était une ball, différente de celle qu'il achetait. Elle était bleue avec un trait rouge sur chaque côté. Rand comprit qu'il était face à une superball... Un objet pas très exceptionnel... Un peu déçus, il continua tout de même ces vérifications. Après tout, même si c'est un objet ordinaire, cela pourrait lui être utile un jour. Il entama donc de vérifier le mécanisme, mais à première vue, la ball devait être utilisable. il rangea la ball dans le sac, il remit ces outils dans la boite et la ranger ensuite dans le sac, puis il alla récupérer sa torche, qui avait manqué de peu de s'éclater au sol à cause du choc et il finit par aller vérifier le coin où il fouillait avant le retour de ces pokémons. Le trou laisser, n'était nul autre que le trou créer quand le bloc tomba. Rand supposa donc que ce qu'il avait attiré son regard dans ce coin était surement le reflet de la lumière émise par la ball. Mais dans le doute, il vérifia qu'il n'y avait plus rien. Et sans surprise il ne vit rien. Fin prêt pour repartir, Rand prit sabelette et fit marche arrière.
Modération:
Apparition de deux pokémons sauvages. (/!\ Présence d'une horde : Archeomire) #Combat avec les attaques à répéter.
Goupix attaque Feinte (2 fois):
Type : Ténèbres Puissance : 60 Précision : - Stab : X1 Temps : X? Efficacité : X? Description : Le lanceur s'approche l'air de rien avant de frapper par surprise. N'échoue jamais. Cible : Le pokémon du haut.
Arakdo attaque Écume (2 fois si besoin):
Type : Eau Puissance : 40 (-25% = 30 ) Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X? Efficacité : X? Description : De nombreuses bulles sont lancée à l'ennemi, peut baisser sa vitesse. (10% de chance de diminuer d'un niveau la vitesse ) Cible :Touche tous les pokémon adverse.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sans surprise, Rand retrouva le chemin. Le chemin avait beau faire des zigzags, il restait l'unique passage pour aller et venir avant un long moment. Toutefois, Rand continuait a observé un peu partout à la recherche d'un passage, qu'il aurait pu louper la première fois. Mais jusqu'au croisement proche de la grande cavité à l'entrée, il ne trouva rien d'autre que des murs. Avant de se décider sur la marche à suivre, Rand fit le point sur l'état de ces pokémon. Deux chemins s'offrait à lui, faire un retour au centre pokémon pour faire quelques soins ou continuer l'exploration dans la grotte. Sur ces six pokémon, deux n'avaient encore pas combattu, trois avaient reçu quelque dégâts, mais rien d'alarment. Et le dernier goupix... Lui avait pris pas mal de coup tout de même.... En conclusion, le seul pokémon bien affaibli, était loin du tapis, mais n'était surement pas le meilleur pour le lieu. Encore fallait-il croiser au moins un pokémon pour déterminer ce qui serait le mieux... D'ailleurs... Rand se demandait sur quoi ils avaient bien pu tomber dans ce trou... Cela il ne le sera peut-être jamais... En y repensant, Goupix était parti avec une pokéball... Qu'on t'il bien pu en faire ? La réponse à cette question, Rand n'était pas non plus sûr de l'avoir un jour... Au final, bien des mystères planes sur cette galerie. Rand ne sachant pas trop quoi faire sur ces questions, décida de laisser de côté. Et fini par trancher sur le chemin à suivre. Au final il reprit la route dans la montagne, après tout il n'y avait pas encore de quoi s'affoler et emprunta un passage sur sa gauche. Après quelque minute, il capta un son venant au loin, décider, il s'y approcha et fini par tomber sur un Insolourdo et un Nosferapti en pleine bagarre. Déranger dans leurs histoires, ils s'arrêtèrent tous les deux et chargèrent dans la direction de Rand. D'instinct, rand sorti deux pokéballs et appela le duo au combat. Le premier sorti fut goupix, un peu surpris rand décida tout de même de faire avec. Et le second fut Arakdo... Alors là, Rand hésita à le laisser combattre.... Après tout depuis qu'il était sorti de l'œuf, il n'avait pas encore combattu une seule fois. Un pari risqué... Que Rand décida tout de même tenter. Comme à chaque fois, Goupix fut le premier à réagir infligeant de bon dégât au pokémon au sol, qui en réponse, se mit en boule. Le bruit strident du second pokémon semblait n'avoir affecter personne, si ce n'est les oreilles du dresseur. Ne sachant pas trop ce que pouvait faire Arakdo, rand consulta son pokédex et apprit que la seule chose qu'il savait faire était écume... Du coup il le fit attaquer avec écume. Sans surprise, la puissance d'attaque était vraiment très faible... Le combat continua et insolourdo tomba au deuxième coup de goupix. La suite du combat fut semblable et donc pas suffisant pour mettre le deuxième Ko.
Type : Ténèbres Puissance : 60 Précision : - Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Description : Le lanceur s'approche l'air de rien avant de frapper par surprise. N'échoue jamais. Cible : Le pokémon restant.
Arakdo attaque Écume (2 fois si besoin):
Type : Eau Puissance : 4 Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X1 Efficacité : X1 Description : De nombreuses bulles sont lancée à l'ennemi, peut baisser sa vitesse. (10% de chance de diminuer d'un niveau la vitesse ) Cible : Le pokémon restant.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Goupix et Arakdo gagnent 100 points d'expérience ! Goupix monte au niveau 22 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 33 ! Arakdo monte au niveau 2 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 7 ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4111
De nouveau, se fut goupix qui mit à terme au combat. Maintenant que les deux étaient Ko,k Rand allait pouvoir tenter d'en capturer un. Sans trop d'hésitation, il choisissait de viser le pokémon au sol. Mais avant ça, Rand rappela ces deux pokémons qui disparurent. Puis, il sortit une pokéball. Mais hélas, l'orbe rouge et blanche se coinça et entraîna la chute de toutes les autres. Au total, dix-sept pokéball et la superball était tombée. Il fallut donc tout ranger avant qu'elle disparaisse. Avec l'aide de son sabelette, Rand ramassa les balls et les empila sur le côté. Il les compta, pour être sûr de ne pas en avoir oublié, puis décrocha la ball toujours coincer. Une fois finie, Rand lança tout de même la ball sur le pokémon. Puis, il ne surveilla plus que les vacillements de la ball que du coin de l'œil. Pendant que la ball faisait ces balancements de droite à gauche, Rand rangea de nouveau ces balls dans son sac. La dernière étant finalement rangée, Rand se focalisa sur la capture du pokémon. Quand au sabelette, il attendit patiemment en boule tout en observant ce qui se passait.
Modération:
#Capture : Rand lance une pokéball sur Insolourdo. Taux de réussite 100%.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Les vacillements ralentissaient, puis fini par s'arrêter totalement. Content, Rand ramassa la ball et la laissa être téléportée auprès du professeur Chen. Avant de reprendre la route, Rand se demanda combien de pokémon avait-il pu capturer depuis le début. En comptent son sabelette, il devait être à plus de vingt pokémons maintenant. Bien entendu, il ne compta pas en rester là. Dans cette optique, Rand vérifia que tout était bon. L'état de santé de son équipe étant correcte et ayant tout ce qu'il fallait, Rand reprit la route et finalement emprunta un autre chemin. Un chemin qui finit de nouveau sur un croisement et continua encore ainsi... Après une bonne dizaine de tournant, Rand commençait à perdre son orientation. Au moins, Rand et sabelette était encore ensemble... Décider d'avancer, Rand reprit la marche, cette fois-ci, il cherchait toute trace pouvant le mener sur des lieux habitée. Au début, le chemin dans lequel il s'était engagé, semblait n'avoir eu aucun passage depuis un long moment. Il continua tout de même à avancer. Le chemin se fini encore une fois par un cul de sac. Bizarrement, Rand ne semblait pas sûr que cette cavitée était réellement bloquer. On pouvait sentir l'air s'engouffrer à travers l'un des mur. Curieux, Rand alla inspecter de plus prêt la fissure. En regardant à travers, rand pu voir une autre cavité qui semblait être d'une grande taille. Quand au mur, il ne semblait pas très épais et s'effritait facilement au niveau de la fissure. A en juger par la profondeur du trou, Rand estima qu'il ne devait pas faire plus de quinze centimètres d'épaisseur. Sa curiosité grandissait à petit feu, ce qui l'amena à chercher, dans son sac, son marteau et sa pointe. Ainsi, il entama la création d'un passage à travers ce mur. Afin de ne pas faire trop de bruit, en tout cas pas plus que les petits coups successif, Rand déposa doucement chaque bloc de terre sur le sol à côté. Ainsi, il finit par créer un passage suffisamment grand pour qu'il puisse passer.
Une fois de l'autre côté, Rand n'y vit pas grande chose de plus... En effet, la zone semblait plus grande que la salle précédente, mais elle resta tout aussi vide. Éclairant dans toutes les directions, Rand ne voyait pas âme qui vive. La seule chose qui attira son regard, fut le reflet de la lumière qu'il y eu sur sa droite. Curieux d'en connaitre la source, Rand se dirigea directement dans sa direction. Une fois à porter de main, Rand examina de plus prêt et reconnu sans difficulté quelques points, surement de l'argent perdu par un autre dresseur qui a dù fuir rapidement... Trouvé dix points ainsi, cela ne pouvait qu'être la cause d'un dépars précipité. Ce qui accentua cette hypothèse, fut le ramassage d'un objet de soin, une guérison pour être plus précis. Cet objet très utile dans les cas d'urgence permettait de soigner tous les problèmes que ce soit des blessures ou des problèmes de statut d'un pokémon. Maintenant qu'il avait tout rangé dans son sac, Rand discuta fit le point avec son pokémon sur la situation. Par où allaient-ils continuer ? C'était là, la question posée. Ce qui était sûr, ils n'allaient pas faire demi-tour maintenant. Donc ils avancèrent tous deux dans cette zone. Marchant toujours dans la même direction, Rand fini par apercevoir une source de lumière au loin. Sans attendre, les deux compagnons s'y dirigèrent tranquillement et fini par sortir de la grotte...