Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Le choix de suivre son Nirondelle fut payant, en effet, ils ne mirent pas longtemps à sortir de la forêt. Rand fut à la fois ravie d'en être sorti, mais regrettait un peu de ne plus y être... Ce sentiment partagé est dû à ce changement radical de décor. En effet, la Route 02 est une route rocailleuse où peu de végétation semblait pouvoir y pousser. Rand reconnu quelques plantes de rocher tel que l'aneth qui donnait des fleures jaunes. Le contraste entre ces deux lieux était telle que Rand avait du mal à admettre ceci possible. Il est vrai qu'il en avait déjà entendu parler, mais le voir de ses propres yeux, resta tout de même stupéfiant. Un lieu où semblait manquer un peu de diversité, sauf parmi les pierres, il y en avait de toutes les tailles et de toutes les formes.
D'habitude, quand Rand arrivait dans un lieu inconnu, l'envie de l'explorer ce faisait ressentir... Bizarrement, cette petite route rocailleuse n'éveillait pas sa curiosité... Hésitant, Rand se demandait s'il allait quand même chercher un peu dans le coin, voir ce qu'il pourrait trouver, où s'il allait avancer rapidement en direction de la ville. Mise à part la poussière qui volait dans tous les sens, rien ne semblait bouger...
Modération:
Apparition de deux pokémons sauvages. #Combat avec les attaques à répéter.
Sabelette attaque Roulade (2 fois):
Type : Roche Puissance : 30 Précision : 90% Stab : X1 Temps : X? Efficacité : X? Description : Une attaque sur 5 tours, de plus en plus puissante. Cible : Le pokémon du haut.
Nirondelle attaque Picpic (2 fois si besoin):
Type : Vol Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X? Efficacité : X? Description : Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc. Cible : Le pokémon du haut.
Dernière édition par Rand Kyrto le Mer 8 Juil - 9:18, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Ven 26 Juin - 19:16
Temps : Très Ensoleillé
Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 8 Talent : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
]Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 13 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 9 Talent : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Sabelette utilise Roulade ! Nidoran ♀ a perdu 8PV !
PV: 7 > 0 Nidoran ♀ est KO !
Nirondelle et Sabelette gagnent 100 points d'expérience ! Nirondelle monte au niveau 10 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 22 ! Vous gagnez 1 point.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4111
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Mer 1 Juil - 12:32
Il avança tranquillement en direction de la ville et fini par tomber sur un couple de Nidoran. Intéressé par cette espèce de pokémon, Rand envoya son duo de sorti et engagea le combat. Le premier à attaquer, fut Nirondelle qui avec son attaque Picpic mit en mauvaise posture le Nidoran mâle, qui ne résista pas longtemps, en effet, sabelette lui rentra dedans avec son incontournable Roulade et le mit KO. Légèrement attristé, le second Nidoran Attaqua Sabelette avec son attaque Griffe, ce qui ne fit qu'égratigné légèrement la carapace du pokémon. Ensuite, ce Nidoran femelle eu le droit au même sort que son compagnon, le duo d'attaque de Nirondelle et de Sabelette mit un therme au combat. Content de ces pokémons, Rand les félicita et ce prépara pour la capture d'un des deux pokémon. Hésitant, Rand avait du mal à choisir lequel des deux il allait attraper. Bien que ces deux pokémons soit de la même espèce, il savait qu'il avait tous deux des particularités bien distinct.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Mer 1 Juil - 20:39
Félicitations, Nidoran Femelle est capturé !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Sam 4 Juil - 7:59
Un Roucool s'approche de vous, et dépose à vos pieds un oeuf avec une lettre.
Rand, Un confrère scientifique a récolté un nombre impressionnant d'oeufs de Pokemon aquatiques. Il me les a confié pour que je les étudie mais, comme tu peux t'en douter, je n'en ai pas le temps. Je les offre donc à mes plus fidèles associés afin que vous fassiez les recherches pour moi. Si quoi que ce soit vous paraît étrange ou incroyable à propos de ce Pokemon, tenez moi au courant !
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4111
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Sam 4 Juil - 14:15
Il fini par lancer sa pokéball sur le nidoran bleu, soit la femelle. ce pokémon avait des formes arrondit contrairement au mâle et était souvent vue comme un pokémon mignon et docile contrairement au mâle qui semblait plus menaçant. La ball oscilla un court instant, puis s'immobilisa. Rand s'empressa de la ramasser et en profita pour rappeler ces pokémons dans leurs ball, du moins leur proposa... L'un comme l'autre n'avaient pas envie de se retrouver enfermer dans leurs pokéballs. Rand capitula et laissa son duo en liberté. Du moins, jusqu'à ce qu'ils arriveraient au abord de la ville. Prévenu, les deux pokémons et Rand se remirent en route vers la ville, qui semblait ne plus être loin. Ils passèrent à côté d'un bosquet, où il y régnait quelques arbres et buisson, le lieu semblait plutôt étroit, mais paisible. rand décida de faire une pause, histoire que ces pokémons en profite un peu... L'entrée étant proche, ces pokémons devraient bientôt rentrer dans leurs balls pour un moment. Il en profita pour faire sortir tous ces autres pokémon et il remarqua que son vivaldaim avait son pelage qui était devenu vert. Il est vrai que, selon la saison, le pelage du pokémon changeait de couleur, quant à son évolution, on voyait aussi des différences notamment au niveau des bois, où des fleurs fleurissaient et fanait durant les saisons. Comme d'habitude, scarhino profita de sa sorti pour manger la sève sur l'un des arbres, vivaldaim et goupix se reposaient paisiblement à son pied. Sabelette roulait dans tous les sens, comme nirondelle dans les airs. Et le vostourno, lui, Rand ne savait pas trop quoi en pensé... Debout, immobile, il semblait ne rien faire.
Une bonne heure passait avant que Rand rappela tout le monde dans leurs pokéball. Une fois fini et remit les balls à leurs places, il reprit le chemin jusqu'à la ville. En court de route Rand fut attiré par un pokémon volant très bas. En effet, le pokémon semblait plutôt charger et avait quelques difficultés à voler correctement. rand reconnu le pokémon qui était nul autre qu'un Roucool, un pokémon très utiliser pour apporter les colis et lettres. La seule fois où il en avait vu un, c'était pour participer à une tombolas où il avait gagné cette œuf de vivaldaim. Le roucool manqua de peu de s'écraser au sol. Il déposa un œuf ainsi qu'une lettre et repartit rapidement, surement, il devait encore avoir beaucoup de travail qui l'attendait... Il ramassa l'œuf et la lettre et la lu.
Lettre a écrit:
Rand, Un confrère scientifique a récolté un nombre impressionnant d’œufs de Pokemon aquatiques. Il me les a confié pour que je les étudie mais, comme tu peux t'en douter, je n'en ai pas le temps. Je les offre donc à mes plus fidèles associés afin que vous fassiez les recherches pour moi. Si quoi que ce soit vous paraît étrange ou incroyable à propos de ce Pokemon, tenez moi au courant !
Un œuf de pokémon aquatiques... Ravi, il rangea la lettre et se remit en route, avec l’œuf dans les bras.
Décider, il avait quitté rapidement le centre pokémon et avait fait le chemin inverse afin de revenir au niveau de la Route 02. Devant la ville, Rand hésita un instant sur la marche à suivre... Traverser d'une traite cette route où toute de même y perdre un peu de son temps à la recherche de pokémon. il se demandait aussi s'il ferait mieux de sortir ou non un de ces pokémons de ça pokéball. Etant sous grande chaleur, Rand préféra attendre d'arriver en forêt où il ferait très certainement un meilleur temps. Du moins, il devrait surement y faire une température moins élever. Au final, rand avança directement dans la direction de la forêt, sans prendre le temps d'observer les alentours, fin il tentait de traverser ainsi... Il ne pouvait pas s'empêcher d'observer dans toutes les directions. Bien sûr, il ne vit rien d'intéressant, il y avait toujours autant de poussière, voir peut-être même plus que l'autre fois, des rochers dans tous les sens et quelques arbres isolés. Il passa même devant le bosquet de la dernière fois, mais ne s'y arrêta pas. Et continua son avancé.
Modération:
Apparition de deux pokémons sauvages. #Combat avec les attaques à répéter.
Sabelette attaque Roulade (2 fois):
Type : Roche Puissance : 30 Précision : 90% Stab : X1 Temps : X? Efficacité : X? Description : Une attaque sur 5 tours, de plus en plus puissante. Cible : Le pokémon du haut.
Nirondelle attaque Picpic (2 fois si besoin):
Type : Vol Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X? Efficacité : X? Description : Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc. Cible : Le pokémon du haut.
Dernière édition par Rand Kyrto le Mar 7 Juil - 18:38, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 14 PV : 12 Vitesse : 9 Talent : Esprit Vital : Votre Pokémon ne peut pas être endormi. Attaques : Charge, Groz'Yeux
Un Chaglam ♂ sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 10 PV : 12 Vitesse : 10 Talent : Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon. Attaques : Bluff
TOUR 1
Chaglam utilise Bluff ! Nirondelle perd 2 PV !
PV : 18 > 16
Nirondelle a la trouille !
Sabelette utilise Roulade ! Ponchiot perd 4 PV !
PV : 12 > 8
Ponchiot utilise Groz'Yeux !
Ah, Défense de Sabelette baisse !
Défense : 21 > 15
Ah, Défense de Nirondelle baisse !
Défense : 15 > 11
TOUR 2
Chaglam utilise Bluff ! Chaglam rate son attaque !
Nirondelle utilise Picpic ! Ponchiot perd 4 PV !
PV : 8 > 4
Sabelette utilise Roulade ! Ponchiot perd 8 PV !
PV : 4 > 0 Ponchiot est K.O !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Mar 7 Juil - 8:51
Quoi ? Que se passe-t-il ? Ah, votre oeuf éclot !
----------------------
Félicitations, votre œuf à éclot ! Vous possédez maintenant un Arakdo !
Arakdo, Mâle Niveau 1
Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir Vitesse : 6 C.S : Glissade : Double la vitesse sous la pluie. Attaques : Ecume
Spoiler:
Attention, vous perdez une Pokéball. Si vous n'en avez pas, allez en acheter le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas envoyer ce Pokemon au combat tant que ce n'est pas fait. Vous devez répartir 32 points
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4111
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Mar 7 Juil - 11:52
Sous ce soleil ardant, Rand commençait sérieusement à avoir chaud, qu'une envie : être au frais. Il accéléra le pas, pensant qu'une fois à la forêt, il ferait très certainement un peu plus frais, mais s’arrêta avant d'y arriver. Il vit un chien courir après un chat, curieux, il avança en direction, il vit que le chat en question était un chaglam qui se faisait attaquer par un Ponchiot. Pour aider le pokémon, Rand sorti son sabelette et son nirondelle et attaqua le pokémon chien. Bizarrement, le premier pokémon à attaqué fut le Chaglam, avec sont attaque bluff il surprit nirondelle lui faisant peur. De ce fait, le pokémon oiseau ne bougea plus, tétanisé, il mit un moment pour ce remettre du choc... Pendant ce temps, Sabelette fonça dans le ponchiot l'affaiblissant un peu. Et le combat continua encore, l’œuf dans les bras, Rand évitait de faire des gestes brusque, d’autant plus qu'il le sentait bouger de temps en temps. Lord du deuxième tour, l’œuf bougea tellement que Rand le posa délicatement au sol, concentré sur l’œuf qui semblait être prêt à éclore, rand avait qu'une envie, finir le combat rapidement, comme ça, il pourrait se consacré entièrement à l’œuf... Mais bon, il avait l'air d'être pressé d'éclore et allait surement éclore pendant le combat en conclu Rand... Il laissa donc pas mal de mous au deux pokémon sur les choix des attaques, bien sûr, il leur dis quoi faire et surveilla l'avancer, mais il se concentra majoritairement sur l’œuf. Au même moment, Le Ponchiot tomba KO à cause de l'attaque roulade du Sabelette et l’œuf se mit à briller. Le pokémon qui en sortait, était un Arakdo, une espèce d'araignée de mer, content, Rand avait une grande envie de s'occuper du nouveau venu, mais un combat était en cours, il décida donc de rappeler le pokémon dans une pokéball et finir le combat avant.
Type : Roche Puissance : 30 Précision : 90% Stab : X1 Temps : X? Efficacité : X? Description : Une attaque sur 5 tours, de plus en plus puissante. Cible : Le pokémon restant.
Nirondelle attaque Picpic (2 fois si besoin):
Type : Vol Puissance : 35 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X? Efficacité : X? Description : Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc. Cible : Le pokémon restant.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Mar 7 Juil - 16:52
Chaglam utilise Bluff ! Chaglam rate son attaque !
Sabelette utilise Roulade ! Chaglam a perdu 20PV !
PV: 12 > 0 Chaglam est KO !
Sabelette et Nirondelle gagnent 100 points d'expérience ! Sabelette monte au niveau 17 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 17 et il peut apprendre Ampleur ! Nirondelle monte au niveau 11 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 23 ! Il peut apprendre Hâte ! Vous gagnez 1 point.
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4111
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Mar 7 Juil - 18:09
Sabelette plein d'entrain, mit un terme au combat. Etant bien élancer dans sa roulade, il mit Ko d'un seul coup le chaglam. Ainsi, un nouveau combat fut remporté par ce duo efficace. Ravi, Rand les autorisa à se reposer. Sabelette en profita pour s'exercer un peu, en effet, il semblait en train de perfectionné une nouvelle attaque. Pour en savoir un peu plus Rand interrogea son pokédex rapidement. L'attaque était ampleur fort intéressant mais dangereux. Elle permettait d'attaquer plusieurs pokémons en même temps, mais risquait fortement de toucher tous les pokémons au sol. Pendant ce temps, Nirondelle s'entraînait à prendre de la vitesse, en pointant le pokédex vers le pokémon, il sut que son pokémon s'entraînait aussi sur une nouvelle attaque, l'attaque Hâte. Voyant cela, Rand comprit qu'il valait peut-être mieux faire un peu de sport, une chose qu'il ne pensait pas faire un jour ! Avant cela, il prit une pokéball et la lança sur le chaglam.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Mar 7 Juil - 18:18
Félicitations, Chaglam est capturé ! C'est un mâle !
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4111
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Mar 7 Juil - 21:00
La ball ne mit pas longtemps à se stabiliser. Content il ramassa l'orbe rouge et blanche et la rangea. Une fois fait, Rand invita ces deux pokémon à le rejoindre, il discuta un moment avec eux, avant de conclure qu'ils allaient s'entraîner. C'était la deuxième fois qu'il allait entraîner ces pokémons sur l'apprentissage de leurs attaques. Pour commencer, il avait prévu de faire un peu de sport, de la course, pour forcer son pokémon volant à prendre de grande vitesse, il le savait très bien, il ne suivrait pas le rythme de son pokémon, néanmoins, courir permettrait au Nirondelle d'aller plus vite et plus longtemps avant d'être trop éloigné de Rand. De ce fait, Rand et sabelette allaient plutôt suivre au loin le Nirondelle... Sabelette s'élança légèrement et se mit en boule, Rand s'échauffa un peu et Nirondelle faisait quelques pirouettes pour s'échauffer. Prêt, il lança le dépars, sans étonnement, les battements d'aile du Nirondelle accélérait rapidement sa vitesse, Rand suivant à son rythme tout en surveillant que sabelette ne se faisait pas trop distancer, mais de ce côté, il n'y avait pas de problème, en effet, le sabelette étant en boule, il roulait rapidement et plus il roulait, plus il gagnait en vitesse... Au final, la personne qui se retrouverait distancer risquait d'être Rand... Prêt à les suivre jusqu'au bout, Rand n'allait pas s'arrêter là, une fois dans la forêt il s'arrangerait pour que son sabelette maîtrise au mieux sa nouvelle attaque. Quel entrainement allait-il lui faire faire, ça, il ne le savait pas encore...
Cette route semblait toujours aussi accueillante... Une route rocailleuse avec trois brins d'herbe par-ci par là... Ce lieu ne lui donnait vraiment pas envie d'y rester... Sans compter la poussière qui s'élève à chaque bourrasque de vent. L'avantage, cette route était courte donc aller de la forêt à la ville c'était rapide. Et pour évité de perdre trop de temps dans ce lieu, Rand rappela son duo de pokémon. Ainsi Nirondelle et Sabelette rentrèrent dans leurs orbes sous un petit filet lumineux. Une fois rentrée, il remit les balls à leurs places et se remit en route vers la ville d'Argenta. Il avait entrepris de faire le chemin d'une traite et sans ralentissement. Pour ce faire, il marcha d'un pas rapide sans trop observer les alentours, bien sûr s'il voyait un truc intéressant, il irait voir sans hésitation, mais sinon, il ne ralentirait pas le pas. Tout en marchant, Rand se demandait ce qu'il ferait ensuite, avant d'aller dans le mont, il avait besoin d'avoir des pokémons pleinement en forme et aussi, il avait besoin de faire quelque achat en boutique... Notamment en pokéball. Il en compta six dans son sac et au vu de la diversité du lieu, il risquait de rencontrer de nombreux pokémon... Bientôt arrivé, Rand observait l'entrée de la ville.
Rand prit la sortie et tomba sur une route rocailleuse... Sans étonnement, il se retrouvait sur la Route 2. A partir de là, il y avait deux directions possibles, la Forêt de Jade ou Argenta. Etant l'égerment en hauteur, Rand put voir où se trouvait la Forêt de Jade et donc savoir où était la ville d'Argenta. Ayant des pokémon à soigner, du moins... Il avait Goupix à soigner, le seul pokémon qui avait reçus des dégâts. Il se dirigea donc vers Argenta en compagnie de son pokémon. Sans aucun doute, Rand n'appréciait pas cette route... A chaque fois qu'il y passe, il ne peut s'empêcher d'avoir un certain dégoût... Malgré cela, Rand comptait tout de même revenir ici après avoir soigné son Goupix. Lors d'un de ces passages, il avait trouvé plusieurs pokémons de type normal. Ce qui tombe bien, étant donné qu'il était venu ici exprès pour ça. Le lieu était donc idéal pour faire un maximum de capture pour le collectionneur. En même temps, il en profiterait pour renforcer son équipe et notamment son Arakdo et son Vivaldaim. Les deux qu'il avait eus dès l'œuf. En chemin, il pensa aussi qu'il devrait faire un tour en boutique, histoire d'avoir un stock de pokéball conséquent et ainsi être tranquille pour de longue recherche. La ville n'étant pas très loin, Rand proposa à son compagnon de retourner dans ça pokéball, mais il semblait toujours ne pas vouloir. il continua donc de marcher à côté.
De retour, Rand se mit sans attendre à la recherche de pokémon. La tâche semblait être relativement compliquer, en effet, la zone était particulièrement sec et rocailleuse, mais on y voyait facilement sur une grande zone, donc si le moindre mouvement suspect se manifestait, Rand n'aurait plus qu'à la suivre. Dans ce genre de lieu, Rand chercha principalement dans les crevasses et les coins d'ombres. S'éloignant petit à petit en direction de la forêt, Rand ne trouvait rien au niveau de l'allée centrale, néanmoins, en suivant le chemin, il avait facilement une vue d'ensemble et ainsi, aller dans les zones qui lui semblaient intéressants d'explorer. Le premier fut un mini champs de buisson, rien de très impressionnant, mais sur cette route désoler où on trouvait peu de végétation, ceci était un exploits. Toutefois, malgré avoir fouillé le moindre coin de cette zone buissonneuse, aucun pokémon ne fit son apparition. Un peu déçu, il alla simplement chercher autre part. Cette fois-ci, il choisit un plutôt rocheux. Les rochers abritait de nombreuse fissures pouvant être suffisamment large pour permettre à certain pokémon de rentre dedans. Malheureusement, la taille étant trop étroite, il ne pouvait pas pénétrer dedans, néanmoins, il tenta de voir l'intérieur avec sa lampe torche qu'il sortit de son sac à dos. Et si un pokémon se cachait dans un de ces trous, il trouverait un moyen pour le faire sortir. Une de ces idées était de demander de l'aide à l'un de ces pokémons. Et celui-ci serait très certainement Sabelette. Le pokémon taupe était idéale pour se mouvoir dans ces espaces relativement étroit. Sinon, il avait pensé à utiliser une attaque comme flammèche ou écume, pour faire fuir le pokémon sauvage. Dans tout les cas, il trouverait bien un moyen de le faire sortir.
Modération:
Apparition d'une horde. Apparition de deux pokémons sauvages. #Combat avec les attaques à répéter.
Vivaldaim attaque Charge (2 fois):
Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100% Stab : X1,5 Temps : X? Efficacité : X? Description : Charge l'ennemi avec un violent plaquage. Cible : Le pokémon du haut.
Nirondelle attaque Cru-Aile (2 fois si besoin):
Type : Vol Puissance : 60 Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X? Efficacité : X? Description : L'ennemi est frappé par de larges ailes déployées pour infliger des dégâts. Cible : Le pokémon du haut.
Nirondelle et Vivaldaim remportent 100 points d'expérience ! Vivaldaim monte au niveau 10, gagne 3 points de statistiques, sa vitesse passe à 20 ! Il peut apprendre Double-Pied.
Vous gagnez 1 point
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4111
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Lun 19 Oct - 19:44
Objectif Jean Coll
La recherche ne donnait pas grande chose, certaines fissures étaient tellement profondes que Rand ne put dire s'il y avait quoique se soit dedans. Il continua un temps sans d'aide, puis s'avisant que la nuit commençait à se montrer, il arrêta ces recherche pour se trouver un lieu pour se reposer. Le temps qui n'était pas idéal, finit par être venteux. Peu de temps après, il commençait à avoir quelques gouttes d'eau. Mise à part le temps qui se dégradait, Rand ne trouva rien de suspect, du moins, pas avant d'être arrivé au niveau de la Cave Taupiqueur, où les creux sur le flan de la montagne était idéale pour s'abriter. un couple de pokémon était là, tranquillement en train de se reposer l'un à côté de l'autre. Au premier coup d'œil, Rand les pris pour un couple de Chaglam, mais en s'approchant discrètement il remarqua quelque différence. Comme chaglam, ils étaient semblables à un chat de couleur violet. Mais la plus grande différence qu'il nota, était la forme de la queue. Ne connaissant pas ce pokémon, Rand interrogea sont pokédex. Ces deux pokémons sauvages étaient en fait des Chacripan. des pokémon de type ténèbres, une espèce rare dans la région. L'envie de les capturer se fit ressentir, Rand fit donc appel à Vivaldaim et Nirondelle et leur dicta les attaques à suivre. En deux coups, Nirondelle mit Ko les deux pokémon avec son attaque Cru-Aile. une nouvelle fois, le combat fut rapide. Rand rappela ces deux pokémon dans leurs pokéball et en lança une nouvelle sur l'un des deux pokémons sauvages.
Modération:
#Capture : Rand lance une pokéball sur Chacripan mâle. Taux de réussite 100%.
Dernière édition par Rand Kyrto le Lun 28 Déc - 16:04, édité 2 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Lun 19 Oct - 19:56
Félicitations, Chacripan est capturé ! C'est un mâle !
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4111
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Mar 20 Oct - 23:09
Objectif Jean Coll
La ball tomba juste à côté du Chacripan mâle, puis l'absorba dans un filet lumineux et fini par vaciller quelques instants. Après quatre vacillements, l'orbe s'immobilisa. Prêt à être ramasser, Rand se courba légèrement pour la ramasser. Une fois récupérée, il alla s'installer à l'abri du temps et en profiter pour se reposer un peu. Sans difficulté, il s'endormit jusqu'à l'aube. Les premières lueurs du soleil tira Rand de son sommeil. La première chose qu'il remarqua en ouvrant les yeux, était cette route qui était toujours aussi triste à son goût. Il y avait trop peu de végétation et de vie dans ces lieux. Malgré cela, il continuerait de chercher ce qu'il était venu chercher. Ainsi, Rand se remit en chemin, à la recherche de nouveaux pokémon. Il commença par la zone où il était. Il n'y avait pas grand chose, mais on y trouvait tout de même quelques coins susceptible d'être une cachette pour un pokémon.
Modération:
Apparition de deux pokémons sauvages. (/!\ Présence d'une horde : Chacripan) #Combat avec les attaques à répéter.
Vivaldaim attaque Charge (2 fois):
Type : Normal Puissance : 50 Précision : 100% Stab : X1,5 Temps : X? Efficacité : X? Description : Charge l'ennemi avec un violent plaquage. Cible : Le pokémon du haut.
Nirondelle attaque Cru-Aile (2 fois si besoin):
Type : Vol Puissance : 60 Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X? Efficacité : X? Description : L'ennemi est frappé par de larges ailes déployées pour infliger des dégâts. Cible : Le pokémon du haut.
Dernière édition par Rand Kyrto le Lun 28 Déc - 16:05, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Mar 20 Oct - 23:56
Temps :Nuit et Nuageux
Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 9 Talent : Rivalité : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Un Rattata femelle sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 13 Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Rivalité de Nidoran augmente son attaque !
ATK : 14 < 19
________________
TOUR 1
Rattata utilise Vive-Attaque ! Vivaldaim a perdu 3PV !
PV: 17 > 14
Nirondelle utilise Cru-Aile ! Nidoran a perdu 15PV !
PV: 12 > 0 Nidoran est KO !
Vivaldaim utilise Charge ! Rattata a perdu 7PV !
PV: 13 > 6
________________
TOUR 2
Nirondelle utilise Cru-Aile ! Rattata a perdu 14PV !
PV: 6 > 0 Rattata est KO !
Nirondelle et Vivaldaim remportent 100 points d'expérience ! Nirondelle monte au niveau 18, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 35 ! Vivaldaim monte au niveau 11, gagne 3 points de statistiques, sa vitesse passe à 21 !
Vous gagnez 1 point.
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4111
Sujet: Re: [Libre]Un décor peu émouvant... Mer 21 Oct - 21:02
Objectif Jean Coll
Après avoir examiné une troisième fissures, Rand remarqua un léger mouvement dans le trou d'accoté. Curieux d'en savoir la source, Rand se dirigea dans sa direction. Et la première chose qu'il vit, fut une queue violette qui dépassait. Sans trop attendre, il s'éloigna et fit appel au même duo de pokémon, à savoir Vivaldaim et Nirondelle et les fient attaquer directement le pokémon. Prit de vitesse, le pokémon était sortie du trou et avait foncé dans le vivaldaim. Peu de temps après, Rand put voir un deuxième pokémon sortir, un nidoran mâle. Reconnaissable par sa couleur d'un ton rose foncée et de sa petite corne. Nirondelle visa en premier le pokémon poison, qui tomba Ko au premier coup. puis Vivaldaim tenta le même exploit avec l'autre pokémon, mais cela ne suffit pas pour le mettre Ko. Se fut Nirondelle qui mit un terme au combat avec ça redoutable attaque Cru-Aile. Le combat, fini, rand rappela ces deux pokémon et hésita un instant sur qui attraper. Le nidoran mâle était un pokémon qu'il n'avait pas encore capturé et qui est tout de même différent de la femelle qu'il avait. notamment s'il les faisait évoluer. L'autre le rattata était du type normal, donc un pokémon pour lequel il était venu. Il en avait déjà un, mais il comptait tous de même garder l'ancien. Au final, il lança une pokéball sur le rattata et comme il avait l'intention de rester encore un moment, il trouverait bien un autre nidoran mâle.
Modération:
#Capture : Rand lance une pokéball sur Rattata. Taux de réussite 100%.