Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Bien qu'il se soit effacé du monde pendant quelques temps, bien qu'il n'ait pas parcouru les routes et les villes de la région du Kantô depuis plus d'un an, il avait l'impression qu'il n'était jamais parti tant les lieux lui paraissaient familiers. En effet, il avait marché au travers de la ville portuaire - certainement celle qu'il avait le plus arpenté dans la région tant elle était au centre de tout - sans se perdre, en se rappelant de tous les chemins, des intersections - enfin, pas de toutes mais les quelques unes oubliées ou inconnues étaient négligeables - et surtout du trajet à suivre pour sortir de la ville. Il avait de ce fait atteint le Route 07 sans encombres et s'y trouvait à présent.
Elle non plus n'avait pas vraiment changé. Certes, le poids des saisons et donc du temps ainsi que la circulation des dresseurs certainement abondante lui avait donné quelques rides mais on reconnaissait tout de même parfaitement son visage. La route prenait toujours la même direction et menait toujours au même endroit. On pouvait également se rendre hors du sentier pour s'engouffrer dans les méandres des hautes herbes - qui n'étaient pas vraiment si hautes que ça mais le terme collait bien tout de même - et rencontrer des individus sauvages. Des Pokémon, oui, il y en avait en liberté sur cette route et une idée vint à Achille, une idée qui ferait plaisir à ses compagnons. Il lança donc ses six orbes en l'air pour faire apparaître les six individus qui l'accompagnaient.
- Sortez tous ! Scorvol, Nostenfer, Cotovol, Braisillon, Brutalibre, Yanmega ! Vous pouvez voler un peu si vous le désirez.
Voler, le rêve de l'homme aux cheveux blonds. Mais il ne le pouvait pas le faire lui-même, de ce fait, c'était l'une des raisons pour laquelle il avait choisi de se "spécialiser" - le mot était grand après tout cas il ne se considérait pas comme un expert sachant tout des oiseaux - dans les créatures de type vol. Il en possédait d'autres que celles ici présentes et il avait tissé durant cette année des liens importants avec toutes et ce, peu importe qu'ils soient d'anciens compagnons ou non. En effet, Brutalibre et Braisillon venaient "d'arriver" lorsque l'ancien sbire fut contraire de fuir et de ce fait, ils n'avaient jamais combattu à ses côtés ou presque. Cependant, les deux individus volants appréciaient Achille.
Pourquoi ne pas avoir combattu ? Tout simplement car l'homme aux cheveux longs n'avait pas du tout eu la tête à ça lors de son exil. De plus, ne possédant pas de quoi les soigner rapidement, il aurait fait souffrir ses amis. S'était-il ramolli pour les appeler comme ça désormais alors qu'il y a quelques temps, il les détestait eux qui avaient été responsables de la mort de Béatrice ? Il ne s'était pas ramolli non mais avait plutôt gagné en maturité sur ce point. Tout comme les êtres humains, les Pokémon étaient des êtres vivants dotés de caractères différents et il ne pouvait pas généraliser un fait à toute une population.
Bref, bien que ses Pokémons n'aient pas combattu, ils avaient tout de même voler - pour ceux sachant le faire bien évidemment - et avaient besoin de le faire régulièrement pour se dégourdir les ailes. Ils se faisaient donc plaisir à planer non loin du sbire - sbire ou ancien sbire, Achille ne savait toujours pas comment il devait se considérer actuellement - qui lui, continuait tranquillement sa route en direction de la Grotte qu'il allait devoir traverser pour atteindre la ville suivante.