Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
[Event] [Libre + Ashley Slaade ] Le fête des Lovdisc !
Auteur
Message
Dresseur
Pénélope Tar
Nombre de messages : 35 Age : 25 Ville : Bourg Palette Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 21/08/2014 Pokédollars : 3776
Sujet: [Event] [Libre + Ashley Slaade ] Le fête des Lovdisc ! Lun 16 Fév - 20:18
Pénélope et Chikomi fit donc le voyage à dos du Dracolosse du Prof. Ce fut surement le plus beau moment de la vie de Pénélope. Elle vit une bonne parie de Kanto des airs. C'était magnifique et inoubliable. Puis finalement Pénélope arriva à Azuria. Faute de chance, Pénélope et Chikomi ne sont pas arrivées au même endroit. Pénélope descendit du Dracolosse qui repart aussi tôt. Pénélope se rend compte qu'elle était seule dans une grand ville qu'elle ne connais pas. Pénélope commença à paniquée un peu... "Pénélope... Calme... Clame... " La jeune dresseuse arriva à se calmer un peu. Elle se demanda ce qu'elle fessais maintenait. Elle se dit qu'elle va faire un petit tour en ville, ce sera toujours mieux que de rester là sans rien faire ! Elle pris donc la route vers la ville et vit à quelle point elle était belle. Pénélope vit un endroit avec une affiche avec écrit "Speed-Dating". Pénélope se dit que c'est surement la meilleure chose à faire : Rencontre du monde. Pénélope pris donc un numéro et part s'assoir sur un banc non loin. Elle se demanda sur qui elle tombera. Elle espéra qu'il s'agisse d'un Homme. Un gentil Homme de préférence. Enfin, si c'est un Homme Pénélope perdra très probablement tout ses moyens. Elle imagina aussi si c'est sur Chikomi qu'elle tomba. Elle se mit à rire toute seule.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3997
Sujet: Re: [Event] [Libre + Ashley Slaade ] Le fête des Lovdisc ! Sam 21 Fév - 0:39
HRP:
Héhé, désolé, je suis là ! ^^'
Alors...Comment faisait-on pour retrouver une personne dans une foule, lorsque tout ce que l'on avait, c'était son prénom, et un numéro choisi dans un stand ? Ashley eût plusieurs idées, toutes aussi mauvaises les unes que les autres. La première était de prendre un gros marqueur, et de marquer son numéro sur son front. Bien sûr, il pouvait en profiter pour écrire "Pénélope" en gros sur une pancarte. La seconde était d'interpeller toutes les femmes qu'il pourrait croiser et se contenter de dire "Pénélope ?" jusqu'à ce que l'agent Jenny vienne l'arrêter pour harcèlement. Evidemment, ces deux méthodes seraient idiotes, et le dresseur n'avait aucune envie d'attirer l'attention vers lui -ou du moins, c'est ce que sa conscience lui faisait croire, et pas ce que son apparence laissait voir. D'ailleurs, il y avait probablement plus efficace. Il passa ses deux mains sur son visage en soupirant longuement, pour réfléchir. Le jeune homme pensa que si cette Pénélope l'attendait, elle devait ou bien faire les magasins pas loin, ou bien tout simplement attendre immobile. Elle n'était probablement pas une passante. C'est ce qu'il aurait fait, à sa place. S'asseoir là, avec une vue dégagée sur le stand, pour pouvoir réagir quand quelqu'un prendrait son numéro. Il chercha des yeux. Là-bas, une femme, peut être la trentaine, à la terrasse d'un café, seule, regardant dans sa direction. Certains diraient qu'elle était trop vieille pour Ashley, mais de loin, elle avait l'air séduisante. Il s'approcha, pensant -pour se donner une excuse- qu'il fallait bien commencer par demander à quelqu'un.
-Pénélope ?
On en revenait à la deuxième tactique, ou presque. La femme lui sourit poliment.
-Non, désolé. C'est pour le speed-dating, hein ? La jeune fille là-bas attend depuis un moment je crois, c'est peut-être elle.
Le premier essai ne pouvait pas être le bon, forcément. Il la remercia et se dirigea vers la fille qui lui avait été indiquée. C'était peut-être ça que les organisateurs avaient derrière la tête en organisant cet événement : forcer chaque participant à rencontrer la moitié des personnes présentes pour les festivités, pour être sûr qu'ils feraient plein de rencontres en attendant de trouver la personne qui leur avait été attribuée. Il arriva à hauteur de la blonde, assise sur un banc.
-Pénélope ?
Cette fois-ci, c'était la bonne. Il le voyait à la réaction qu'elle avait eu, à la façon dont les traits de son visage s'étaient tirés. Il la détailla rapidement : elle semblait quelques années plus jeune que lui, avait de jolis et grands yeux émeraudes, avec lesquels son nœud vert, dans ses cheveux, allait à merveille. Elle semblait très loin d'être méchante, et le jeune homme se dit qu'il n'était pas mal tombé. Il lui sourit en lui tendant sobrement la main.
-Ah, c'est toi ! Je suis Ashley. S'il t'ont donné mon nom au stand, ça te surprend peut être...
Bien sûr que non, ils ne lui avaient pas donné son nom. Elle s'était inscrite avant lui, peut être même avant qu'il n'arrive à Azuria. S'en rendant compte, il enchaîna rapidement :
-Est-ce que tu veux que l'on s'éloigne de la foule ? On peut aller boire un verre et discuter, il y a un café, juste là.
Ashley venait tout juste de boire un verre avec Alice, justement, à Jadielle, mais se prendre le vent dans le visage, dans le trajet, avait quelque chose d'assoiffant. Et puis, il n'y avait probablement rien de mieux pour connaître une personne, que de regarder ce qu'elle buvait.
Dresseur
Pénélope Tar
Nombre de messages : 35 Age : 25 Ville : Bourg Palette Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 21/08/2014 Pokédollars : 3776
Sujet: Re: [Event] [Libre + Ashley Slaade ] Le fête des Lovdisc ! Mer 25 Fév - 15:38
(Désolée pour le retard ><')
Pénélope était assise depuis un bon moment. Elle attendait que la personne avec qui elle a rendez-vous arrive. Cela ne la déranger pas d'attendre. Au bout d'un moment, elle entendit son prénom, elle retourna donc la tête pour voir de qui il s'agissait. C'était donc la personne avec qui elle avait rendez vous, c'était un jeune homme avec la chemise ouverte qui s'appelait Ashley. Il avait l'air plutôt mignon et très gentil. Pénélope se dit que finalement elle eue de la chance dans le tirage. Il se présenta très rapidement et l'invita à aller boire un verre au café d'à côté. Pénélope fit un sourire et lui répondit : "Bien sur ! On pourra faire connaissance !" Elle se leva donc du banc et pris la direction du café avec Ashley qui l'a suit. Ils s'installèrent donc sur une table et Pénélope commanda un verre d'eau. Elle regarda ensuite Ashley dans les yeux. "Mais j'y pense ! Je me suis même pas présenter ! Donc, je m'appelle Pénélope Tar, j'ai 14 ans et je suis une jeune dresseuse. J'ai commencée il y a vraiment pas longtemps, je n'ai fait que deux combats. J'ai seulement deux Pokémons : Grandiné, une Minidraco et Marjorie, une Fouinette. Je... Je sais pas quoi dire de plus... Bon... *Pénélope rougit un peu de gêne * Je... Bon, parle moi un peu de toi du coup ! Pénélope était presque en train de perdre ses moyens, mais elle faisait tout pour rester calme.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3997
Sujet: Re: [Event] [Libre + Ashley Slaade ] Le fête des Lovdisc ! Lun 2 Mar - 22:41
Pénélope était souriante, enjouée, et semblait même spontanée. A peine avait-il fait sa proposition de boire un verre, qu'elle était déjà levée de son banc et qu'il la suivait vers une table. Elle prit un verre d'eau. Que pouvait-on apprendre d'une personne qui buvait de l'eau ? L'eau ne laissait pas transparaître grand chose de sa personnalité, malheureusement, mais ce n'était pas si grave : elle ne semblait pas du genre à faire beaucoup de mystères. A l'écouter se présenter et décliner toute son identité, et son équipe, le jeune homme se dit que la conversation serait effectivement facile et transparente. Pas de faux-semblants, pas de demi-mots, pas de sous-texte. Ce serait reposant. Quelque part, elle semblait l'opposé d'Alice, rencontrée quelques temps plus tôt à peine... Alors qu'il commandait, encore, un chocolat chaud, Ashley voulut se présenter convenablement, lui aussi :
"Désolé, j'ai été un peu succin me concernant. Ashley Slaade, 20 ans, dresseur. Je ne suis pas très expérimenté non plus, je n'ai pas dépassé la forêt de Jade pour l'instant. Mais j'irais bientôt rendre une visite à Pierre. Enfin, je crois que ce n'est plus lui qui tient l'arène d'Argenta... Je suis accompagné d'un Reptincel, qui m'a été confié par le Professeur Chen, mais aussi de Pokémons capturés dans la forêt comme un Scarhino, un Pomdepik, et un Bulbizarre. Et puis, juste aujourd'hui...une exploratrice m'a donné un Pifeuil. Ca fait 5 compagnons."
Il marqua une pause. Il n'avait pas envie d'en dire plus. Il avait d'ailleurs bien fait attention à ne pas préciser que malgré son expérience limitée, il était parti à l'aventure il y a longtemps déjà ; il ne voulait pas en parler. Le jeune homme voulait plutôt recentrer la conversation sur Pénélope :
"Alors, tu as un Minidraco, tu dis... C'est la pré-évolution de Dracolosse, c'est ça ? Il est destiné à être magnifique et puissant, alors. C'est le Professeur qui te l'a confié ?"
Il sourit. Son interlocutrice semblait légèrement mal à l'aise et rougissait. L'assaillir de question n'était peut être pas une bonne idée, aussi il prenait son temps. Mais, comme il n'avait pas vraiment envie de parler de lui, il reposa encore une autre question, pour rester maître de la conversation :
"Tu es jeune encore, pour partir à l'aventure seule. Ce n'est pas trop dur ? Ça te plaît ?"
Dresseur
Pénélope Tar
Nombre de messages : 35 Age : 25 Ville : Bourg Palette Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 21/08/2014 Pokédollars : 3776
Sujet: Re: [Event] [Libre + Ashley Slaade ] Le fête des Lovdisc ! Mer 4 Mar - 17:13
Alors qu'elle venait de finir de parler, Ashley se présenta. Il a avait 20 ans et il n'était pas beaucoup plus expérimenté que Pénélope. Pénélope était très heureuse que ce soit un débutant comme elle. Bien qu'un dresseur expérimenté aurait pu lui apprendre des choses, Pénélope voulais quelqu'un avec qui débuté l'aventure. Il avait reçu un Reptincel de la part du Prof. Mais Pénélope renient surtout qu'il avait trouvé un Bulbizarre dans la forêt. Pénélope aimait beaucoup ce Pokémon. Elle se dit qu'il faudra qu'elle fasse un escale à la forêt pour en capturer un. Après sa présentation, Ashley commença à parler de Grandiné. Oui ! Logiquement Grandiné devrait évoluer en Dracolosse un jour ! Et ce jour là, Grandiné sera très puissante ! *Elle marqua une pause et son sourire venais de disparaître * Enfin... Actuellement, la seule Attaque qui peut faire mal a un Pokémon adverse... C'est Ligotage... Et ce n'est pas une attaque très puissante... Juste après qu'elle ait fini de parler, elle reçut une nouvelle vague de questions. Ashley souligna le jeune âge de Pénélope pour partir à l'aventure seule. Oui... Je suis encore jeune mais... Je... Je ne voulais pas rester plus longtemps chez moi... Il fallait que je parte, bien que ma mère soit contre... Je deviens peut être une proie facile pour d'éventuels criminels, mais voilà... *Elle se tue. Et se frotta l'oeil pour sécher la larme qui s'apprêtait à tomber * Mais... Par chance, juste a la sortie de chez moi, j'ai croisée une personne qui m'a grandement aidée dans ma courte histoire ! Pénélope se tue et regarda Ashley. Elle fit un sourire et demanda : Dis... Tu veux pas que l'on fasse un tour en ville ?
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3997
Sujet: Re: [Event] [Libre + Ashley Slaade ] Le fête des Lovdisc ! Sam 7 Mar - 0:12
Ashley sourit à l'évocation de l'attaque ligotage. Dans certaines conditions, elle pouvait se retrouver très pratique, mais il était vrai de dire qu'en combat singulier, elle n'avait rien de très ravageur...
"Ne t'inquiète pas, si tu as capturé un autre Pokémon, ils pourront s'épauler mutuellement le temps de devenir plus fort. Et quand ton Minidraco aura appris de meilleures attaques, ça sera à son tour de protéger son partenaire."
C'est effectivement ce qu'il s'était passé avec son Reptincel et son Scarhino. Ce dernier n'avait jamais été faible, mais son coéquipier l'avait bien aidé avec ses attaques feu, et maintenant, il se débrouillait seul, sans aucun soucis. Et puis Pénélope dit quelque chose qui piqua la curiosité du jeune homme, qui ne prêta pas plus attention que ça à la larme qu'elle retenait et qui finit tout de même par rouler le long de son doigt.
"Des criminels ? Quel genre de criminel as-tu croisé pour l'instant ? Enfin, si tu voyages avec quelqu'un, tout va pour le mieux alors. Oui, allons faire un tour, si tu veux. Les résultats de la loterie sont peut-être sortis. Tu y as participé ?"
Il enfila d'un trait son chocolat chaud, posa quelques pièces sur la table en se levant, et se dirigea vers le stand où il avait pris ses tickets, suivi par la jeune dresseuse. Arrivé au niveau de l'installation, il tendit les deux tickets qu'il avait pris, et récupéra ses gains. Il se tourna vers Pénélope et lui annonça :
"Trois Soinballs et une CT, et toi ?"
Dresseur
Pénélope Tar
Nombre de messages : 35 Age : 25 Ville : Bourg Palette Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 21/08/2014 Pokédollars : 3776
Sujet: Re: [Event] [Libre + Ashley Slaade ] Le fête des Lovdisc ! Sam 14 Mar - 14:16
Pénélope écouta avec attention les conseils d'Ashley. Pénélope savais qu'elle pouvait lui faire confiance, que même si ce n'est spécialement un dresseur plus expérimenté qu'elle, il s'y connaissait. Il dit que s'aider d'un autre Pokémon pour entrainer Grandiné. "Oh ! Mais oui ! C'est vraiment bien pensé ! En plus comme ça l'autre Pokémon s'entrainera aussi ! Donc Marjorie qui elle sait faire d'autres attaques aidera Grandiné... Ca me plait bien !"
Juste après Ashley commença à demander quel genre de criminel à t'elle croisée pour le moment. Pénélope fut surprise à l'entente de cette question. Cela voulais dire pour elle qu'il sait prendre soin des gens, même si il viens de les connaitre. Pénélope fit donc un grand sourire et répondit : "Oh ne t'iniquité pas ! J'ai encore pas croisée un seul criminel, mais quand je suis partie du laboratoire du Prof Chen, il m'a parlé de la Team Rocket. Et si je ne me trompe pas, il s'agit de criminel non ?" Il demanda ensuite si elle l'avait participée à la loterie. "Malheureusement non... J'aurais bien voulu mais j'avais pas assez pour y participé..."
Ils se rendirent sur le stand. Ashley venais de gagner trois Soinballs et une CT. "Oh félicitation ! C'est marrent que tu gagne des Soinsballs au moment de la St Valentin, a mon avis, c'est pas un hasard !"
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3997
Sujet: Re: [Event] [Libre + Ashley Slaade ] Le fête des Lovdisc ! Mar 17 Mar - 0:20
-Ah, la Team Rocket. Oui, je n'ai pour le moment croisé aucun de leurs membres, mais il s'agit bien de criminels. J'espère ne pas avoir d'ennuis avec eux durant mon voyage... J'avoue ne pas bien comprendre leur but, ni leurs motivations... J'imagine que ça sera plus clair une fois que j'en connaîtrais un.
Il n'en avait aucune idée, mais il avait déjà croisé une Rocket. Elle avait cependant bien fait de garder cela pour elle : il n'aurait probablement pas compris. En tout cas, elle était la preuve que les membres de l'organisation étaient bien plus complexes qu'il n'y paraissait. Ils n'étaient pas nécessairement vils et fourbes, à semer le chaos et la misère, avides de pouvoir et dénués de sens moral. Beaucoup d'entre eux étaient humains. Qu'est-ce qui pouvait bien alors pousser quelqu'un d'humain à rejoindre une organisation qui accueillait aussi en son sein les pires ordures que la société ait engendrées ? Il serait probablement des plus intéressants d'avoir une conversation à coeur ouvert avec un membre cette mafia, une conversation calme, sans jugement. Ashley n'était de toute façon pas du genre à blâmer autrui. Il avait déjà bien assez à faire avec les reproches constants qu'il se faisait, il savait bien que chacun avait ses raisons, et que très rares étaient ceux qui voulaient le mal pour le mal. Ils arrivèrent au niveau du stand de la loterie. Le jeune homme récupéra ses prix, et alors qu'il les rangeait dans son sac, répondit à son interlocutrice :
-Pas assez d'argent alors ? Je suppose que ce sera pour la prochaine fois. Tu verras, quelques combats, et ça vient vite. Pour les Soinballs...Honnêtement, je ne sais pas ce qu'elles ont de particulier. Désolé, il y a probablement un lien avec la Saint-Valentin, mais je crois avoir encore pas mal de choses à apprendre. Je n'ai, de ma vie, manipulé que des Pokéballs.
Alors qu'il parlait à Pénélope, le dresseur lança rapidement un regard par dessus l'épaule de la fille pour regarder le ciel. On avait beau être bientôt au printemps, c'était toujours l'hiver et les journées étaient encore courtes. D'ailleurs, la voûte céleste prenait de vives teintes orangées, et le soleil rougissait à la vue de sa compagne la lune, qui montait dans le ciel. L'heure était bien avancée, et l'astre ne tarderait plus beaucoup à se coucher.
Dresseur
Pénélope Tar
Nombre de messages : 35 Age : 25 Ville : Bourg Palette Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 21/08/2014 Pokédollars : 3776
Sujet: Re: [Event] [Libre + Ashley Slaade ] Le fête des Lovdisc ! Mer 25 Mar - 14:40
"Personnellement, j'espère jamais en croisé !" Répondit la jeune femme en essayant de faire un sourire. "Surtout actuellement, car ils ne ferons qu'une bouchée de moi. Mais quand je serais plus forte..."
Suite à ça Ashley mit ses lots dans son sac en répondant. Celui ci ne semblait pas comprendre ce qu'à la soinball de spécial. "Bah vois tu... La Soinball soigne les Pokémon comme son nom l'indique... Et pour moi le soin c'est la vie et la vie c'est le cœur. Et le cœur est aussi le symbole de la St Valentin pour moi... C'est pour ça... Mais j'ai peut être tord aussi... "
Suite à ces mots Pénélope remarqua que le soleil commença à ce coucher et que c'est bientôt la fin de la journée. "Oh... C'est déjà la fin de la journée... Déjà... Je ne l'ai pas vue passée... Quand je pense ce fut une belle journée quand même... J'ai voler sur un Dracolosse, je t'ai connu... Mais c'est déjà la fin... Il vas falloir que je retourne en route... Enfin, il y a bien une arène ici mais je suis surment pas au niveau ! Je vais retourner vers Bourg Palette et m'entrainer là bas... Que vas tu faire toi ? Tu ne vas surement pas allé là bas aussi... Nos routes vont donc se séparer... Mais je suis sure que nous nous reverrons ! Tu me le promet ou pas ?" Suite à ce monologue Pénélope marqua une pause. Elle regarda Ashley puis lui fit un câlin. Ce câlin représentais pour Pénélope leur amitié. Puis elle relâcha Ashley et regarda le beau coucher de soleil sur cette belle ville qu'est Azuria...
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3997
Sujet: Re: [Event] [Libre + Ashley Slaade ] Le fête des Lovdisc ! Mer 25 Mar - 22:50
-Le soin c'est la vie, la vie c'est le coeur...répéta Ashley. Oui, j'aime assez cette façon de voir les choses. Et c'est donc à cela que sert la Soinball. Ça peut être utile, je m'en servirais sûrement pour le sixième membre de mon équipe, qui sera je l'espère un Pikachu.
Pikachu...Il fallait vraiment que le jeune homme retourne dans la forêt pour avancer là-dessus. Il avait une petite idée derrière la tête, qui germait tranquillement. Jusqu'à quel point pouvait-il se permettre de ne pas être tout à fait honnête ? Il le verrait probablement dans assez peu de temps, il l'espérait du moins. Il en avait marre de chasser les Pikachus dans la forêt de Jade sans résultat. Il redirigea son attention sur sa petite interlocutrice. Elle faisait le bilan de sa journée, évoqua l'arène, ce qu'elle allait faire...
-J'ai passé une journée assez riche en expériences, de mon côté aussi. Pour l'arène, j'ai entendu dire qu'il était conseillé aux jeunes dresseurs de commencer par celle d'Argenta avant d'affronter Ondine. C'est probablement ce que je vais faire. Retourner à la forêt de Jade, capturer un Pikachu, et me mettre en route pour me battre dans les arènes. Mais ne t'inquiète pas, on se reverra. J'espère que ton Minidraco sera terrifiant d'ici-là, que l'on puisse se mesurer l'un à l'autre.
A peine avait-il fini sa phrase, qu'elle le prit dans ses bras. Ashley n'était pas à l'aise du tout avec ce genre de contact physique. Il fallait dire qu'il n'avait pas été touché par un autre être humain depuis des mois, et avait fini par s'habituer à la solitude. Gêné, il plaça doucement ses mains dans le dos de Pénélope pour lui rendre son étreinte. Ils n'avaient pas échangé beaucoup, mais elle semblait si naturelle, si immédiate, que c'en était perturbant. Le dresseur avait l'habitude de réfléchir durant des minutes entières avant d'oser agir, quel que soit les circonstances, il avait donc été pris de court par cette acte soudain. Lorsque l'embrassade fût finie, il la regarda dans les yeux, sourcils froncés, un instant. Il cherchait juste à comprendre. Mais se rendant compte que cela pouvait être mal interprété, et qu'il ne trouverait peut être pas de réponse satisfaisante, son visage se détendit et il glissa sa main sur l'épaule de sa rencontre du jour.
-A bientôt, Pénélope. Mon dracolosse est là.
Enfin, lui ou un autre. Il n'avait pas vraiment envie de s'éterniser là, même si la demoiselle était sympathique, il n'avait pas confortable à l'idée qu'un contact puisse se reproduire. Il avait même hâte de retrouver cette forêt qu'il voulait pourtant quitter à tout prix il y a peu. Il avait son objectif. Il enfourcha alors le Dracolosse du Professeur qui était revenu le chercher, et s'envola vers Jadielle, là où il l'avait pris la première fois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Event] [Libre + Ashley Slaade ] Le fête des Lovdisc !
[Event] [Libre + Ashley Slaade ] Le fête des Lovdisc !