Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 139 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
En suivant simplement les panneaux, Rand arriva rapidement et sans difficulté à la sortie de la ville. A première vue, le lieu semblait paisible, mais avec la nuit tombée, cela n'était guère étonnant. Cependant, la lumière émise par la lune permettait de voir suffisamment bien pour se rendre contre que traverser cette route prendrait du temps. La zone semblait être légèrement vallonner par endroit. Rand sortit sa lampe de poche du sac et la garda éteinte dans la main. Après tout, la lune éclairait suffisamment pour voir ce qui se passait dans les alentours et la beauté que cette douce lumière révélait donnait à Rand l'envie de la garder tel quel et ainsi de ne pas parasité cette magnifique vue avec une lumière artificielle. Rand remarqua plusieurs zones sombres bougeant au grès du vent, Rand en conclus assez vite que cela devait être tout simplement des arbres ou autres végétaux. On pouvait aussi voir au loin une zone ou la lumière était reflétée, indiquant une zone aquatique, surement un fleuve au vu des mouvements des reflets. Une étendu d'eau... Rand pensa le lieu idéal pour trouver des pokémon et occasionnellement, un lieu pour se détendre. Même si après réflexion, le lieu n'était peut-être pas idéal pour ces pokémons... L'eau n'était pas le point fort de son Sabelette, loin de là... Mise à part lui, les autres pourrait apprécier. Après tout, il allait quand même se diriger vers le fleuve et au passage, il pensa à chercher discrètement dans les zones sombres à la recherche de pokémon. A cette heure, beaucoup de pokémon dorme surement, mais d'autre était surement debout. A savoir s'il attaquerait un pokémon endormi, Rand n'en était pas sûr. Sans faire de bruit, Rand avança doucement, faisant attention où il marchait et observa tout ce qu'il pouvait voir. Sur le trajet, Rand vit pas mal de troupeau endormi, histoire de ne pas les déranger et les affoler, chose qui pourrait s'avérer très dangereuse, Rand observa discrètement et continua d'avancer. Quand il les observait, certain semblait relativement dangereux notamment ceux avec des cornes. Évitant tous de faire le moindre bruit, Rand avança et fini par atteindre un flanc du fleuve. Le coin où il s'était arrêté semblait être tranquille et, à première vue, il ne semblait pas y avoir le moindre pokémon. Mais pour en être sûr, Rand vérifia le moindre recoins de la zone. En commençant par examiné le sol et remontait jusqu'en haut des arbres.
Modération:
Apparition d'une horde. Apparition de deux pokémons sauvages. #Combat avec les attaques à répéter.
Nirondelle attaque Cru-Aile (2 fois si besoin):
Type : Vol Puissance : 60 Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X? Efficacité : X? Description : L'ennemi est frappé par de larges ailes déployées pour infliger des dégâts. Cible : Le pokémon du haut.
Sabelette attaque Ampleur (2 fois):
Type : Sol Puissance : variable et aléatoire
puissance d'attaque:
Ampleur
Puissance
Probabilité
4
10 (-25% = 7.5 )
5%
5
30 (-25% = 22.5 )
10%
6
50 (-25% = 37.5 )
20%
7
70 (-25% = 52.5 )
30%
8
90 (-25% = 67.5 )
20%
9
110 (-25% = 82.5 )
10%
10
150 (-25% = 112.5 )
5%
Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X? Efficacité : X? Description : Un tremblement de terre d'intensité variable qui affecte tous le autres Pokémon au combat. Cible : Tous les pokémons au combat (sauf type vol).
Dernière édition par Rand Kyrto le Ven 23 Oct - 20:14, édité 2 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Dim 4 Oct - 11:27
Les pokemons ne semblent pas être dans leur état normal ....Les stats de tous les pokemons du terrain sont divisés par 2 !
Temps : Ensoleillé
Un Skitty ♀ sauvage apparait !
Niveau 7 Attaque : 15 (7) Défense : 15 (7) PV : 16 (8) Vitesse : 12 (6) Talent : Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé. Attaques : Bluff, Charge, Mimi-Queue, Clairvoyance
Un Skitty ♂ sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 16 (8) Défense : 16 (8) PV : 17 (9) Vitesse : 13 (6) Talent : Normalise : Toutes les attaques de ce Pokémon sont considérées comme de type normal. Attaques : Bluff, Charge, Mimi-Queue, Attraction
TOUR 1
Nirondelle utilise Cru-Aile ! Skitty ♀ a perdu 10PV !
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4112
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Dim 4 Oct - 16:00
Après avoir bien étudié les environs, Rand finit ces explorations dans un enclos naturelle. En effet, à force de chercher, Rand avait fini par tomber sur un lieu assez étroit où le développement de la végétation était tel, qu'elle créait une barrière naturelle contre tous les gros prédateurs. Par principe, c'était le genre de lieu où des petits pokémons avaient de grande chance de se cacher. Curieux, il se faufila entre les ronces afin de vérifier si son hypothèse était bonne. Le soleil avait commencé sa montée, ce qui permit à Rand de voir un petit troupeau rose. Curieux de savoir quelle sorte de pokémon cela pouvait bien être, Randsortit son pokédex.
Pokédex a écrit:
Skitty : On sait que Skitty court souvent après sa queue. À l'état sauvage, ce Pokémon vit dans les cavités des arbres de la forêt. Il est tellement adorable qu'il a un grand succès comme animal de compagnie.
Un pokémon a "grand succès comme animal de compagnie"... Il est vrai qu'en les observants, Rand les trouva mignon, mais delà à en faire des bêtes de compagnie... Non ! Cette idée ne lui plaisait pas. En tout cas, il semblait évident que ces petites boules, était très recherché et très certainement très rare. Décidé, Rand se prépara pour combattre, il appela en premier lieu sabelette qui fut suivi de prêt par Nirondelle. Jouant de l'effet de surprise, Rand Mit les deux pokémon rapidement. En effet, Nirondelle et Sabelette attaquèrent chacun un pokémon du troupeau, ce qui leur fut fatal. Toutefois, Rand observa quelque chose d'étrange... En effet, la puissance des attaques qui, à première vue, semblait être puissante, ne semblait pas être une attaque si impressionnante que ça. Rand aurait même plutôt dit, que les pokémon adverse était même plus faible que d'habitude. Ne sachant pas quoi en pensé, Rand mit cette étrange observation sur le compte du réveil. Après tout, il était encore très tôt. ils allaient seulement commencer à se lever. Dans le doute, il préféra tout de même rappeler ces pokémons dans leurs balls et rester un peu plus longtemps dans les environs, histoire de dissipé ou confirmé ces craintes. Une fois les balls ranger, Rand sortitsortit une pokéball toute neuve de son sac et la lança proche d'un des deux Skitty.
Modération:
#Capture : Rand lance une pokéball sur Skitty mâle. Taux de réussite 100%.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Dim 4 Oct - 20:18
Félicitations, Skitty est capturé ! C'est un mâle. Il retrouve ses statistiques d'origine !
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4112
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Dim 4 Oct - 22:16
La ball vacilla quelques instants puis s'immobilisa. Ravie, Rand ramassa la ball est la laissa disparaître. Cela lui faisait un compagnon de plus qui, pour le moment, allait rejoindre les autres chez le professeur Chen. Ceci étant fini et le soleil levé, Rand se remit en quête de rencontre. Qu'allait-il rencontré maintenant ? Enthousiaste de répondre à cette question, Rand ne perdit pas de temps et se remit en route, fouillant dans le moindre recoin qui lui semblait intéressant. Les recherches, cette fois-ci, s'étendait sur un kilomètre environ. Il chercha dans tous les coins où la végétation était dense, mais il observa aussi les plaines, si un troupeau devait passer par là, Rand les verrait sans difficulté. Toutefois, il évitait de rester trop longtemps à découvert, si les plaines étaient un avantage pour voir ce qu'il se passe autour de lui c'était aussi problématique... Quand c'est lui qui se retrouve en plein milieu d'un terrain vague, il peut être facilement repéré. C'est pourquoi, il avait pris l'habitude de longer les espaces couverts. Ainsi cela lui permettait de se mouvoir avec discrétion et potentiellement de rencontrer des pokémons qui pourraient ce caché des regards.
Modération:
Apparition de deux pokémons sauvages. (/!\ Présence d'une horde : Skitty ) #Combat avec les attaques à répéter.
Nirondelle attaque Cru-Aile (2 fois si besoin):
Type : Vol Puissance : 60 Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X? Efficacité : X? Description : L'ennemi est frappé par de larges ailes déployées pour infliger des dégâts. Cible : Le pokémon du haut.
Sabelette attaque Ampleur (2 fois):
Type : Sol Puissance : variable et aléatoire
puissance d'attaque:
Ampleur
Puissance
Probabilité
4
10 (-25% = 7.5 )
5%
5
30 (-25% = 22.5 )
10%
6
50 (-25% = 37.5 )
20%
7
70 (-25% = 52.5 )
30%
8
90 (-25% = 67.5 )
20%
9
110 (-25% = 82.5 )
10%
10
150 (-25% = 112.5 )
5%
Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X? Efficacité : X? Description : Un tremblement de terre d'intensité variable qui affecte tous le autres Pokémon au combat. Cible : Tous les pokémons au combat (sauf type vol).
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Lun 5 Oct - 10:12
Temps : Pluvieux et Venteux
Les Pokémon sont très affaiblis...
[center] Un Ponyta Femelle sauvage apparaît !
Niveau 11 Attaque : 25 (12) Défense : 17 (8) PV : 16 (8) Vitesse : 24 (12) Talent : Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Attaques : Charge, Rugissement, Mimi-Queue, Flammèche
Un Cerfrousse Mâle sauvage apparaît !
Niveau 14 Attaque : 26 (13) Défense : 22 (11) PV : 19 (9) Vitesse : 28 (14) Talent : Intimidation : Quand votre Pokemon arrive en jeu, l'attaque du Pokemon adverse baisse d'un cran. Attaques : Ecrasement, Moi d’Abord, Etonnement, Hypnose
Intimidation de Cerfrousse baisse l'attaque de vos Pokémon !
Attaque : 13 > 10
Attaque : 13 > 10
Nirondelle utilise Cru-Aile ! Ponyta a perdu 9PV !
PV: 8 > 0 Ponyta est KO !
Cerfrousse utilise Hypnose ! Mais cela échoue !
Sabelette utilise Ampleur ! Cerfrousse a perdu 6PV !
PV: 9 > 3 Cela n'affecte pas Nirondelle !
__________________________________
Nirondelle utilise Cru-Aile ! Cerfrousse a perdu 7PV !
PV: 3 > 0 Cerfrousse est KO !
Nirondelle et Sabelette gagnent 100 points d'expérience ! Sabelette monte au niveau 20 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 21 ! Il peut apprendre Combo Griffe ! Nirondelle monte au niveau 16 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 32 ! Vous gagnez 1 point.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4112
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Lun 5 Oct - 20:10
La journée avançait et le ciel s'assombrissait. Rand remarqua que le temps devenait de plus en plus menaçant. En effet, le ciel se remplissait de nuage virant au noir ce qui empêchait le moindre rayon de soleil de parvenir jusqu'à Rand. Au vu du temps qui se dégrade, il devait trouver un lieu où se mettre à l'abri du mauvais temps. Il décida donc de partir directement en direction de la prochaine ville, mais la ville étant très certainement encore très éloigné, il allait chercher un lieu ou se réfugier le temps que le mauvais temps passe. En cherchant, Rand fut attiré par une lumière au loin, en s'approchant, Rand vit un pokémon plutôt grand avec la crinière en feu ainsi que la queue. Curieux par cette rencontre, Rand en oublia le temps malgré le fait que la pluie commençait à se faire ressentir. Intéressé par le pokémon, Rand engagea le combat. Il sortit une nouvelle fois sabelette et quand il alla l'envoyer attaquer, il remarqua qu'il y avait un second pokémon, totalement différent. Autant le pokémon de feu ressemblait plus à un cheval, autant celui-ci fessait plus pensé à un cerf. Le cerf semblait plutôt intimidant, pour cela, Rand décida d'envoyer Nirondelle aider son autre compagnon. Le petit pokémon fut appelé et attaqua aussitôt le Ponyta ce qui le mit Ko, puis sabelette attaqua l'autre pokémon qui résista au coup de Sabelette, mais pas à celui du nirondelle. Le combat vite terminer, Rand rappela ces pokémons et lança une pokéball sur le dernier venu. Et observa les mouvements de la pokéball.
Modération:
#Capture : Rand lance une pokéball sur Cerfrousse. Taux de réussite 100%.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Mar 6 Oct - 0:30
Félicitations, Cerfrousse est capturé ! C'est un mâle. Malheureusement il garde ses statistiques divisées par deux...
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4112
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Mar 6 Oct - 22:30
L'orbe vacilla quelque instant puis fini par s'immobiliser. Fière, Rand ramassa la ball et attendit qu'elle se dématérialise. Une fois fait, Rand se prépara à reprendre la route. Avant de repartir, Rand repensa au combat, non seulement ce dernier, mais aussi celui d'avant. Un truc clochait pendant ces deux combats... Mais quoi Rand en était pas sûr. Les combats étaient particulièrement moue, les attaques et les résistances de chacun semblaient avoir été affaibli, chose sur laquelle il devrait se documenter. Maintenant, à qui demandez, mise à pars à une infirmière Joëlle, Rand ne voyait pas trop à qui s'adresser. Il regarda les contacts qu'il avait, mais depuis qu'il avait reçus son pokématos, il avait enregistré seulement trois numéros. l'un était un coach... Et Rand n'avait vraiment pas envie de lui demander quoi que ce soit, la deuxième personne était un professeur... Il savait peut-être un truc, mais Rand avait bien trop peu d'information sur lui pour prendre l'initiative de lui demander. La dernière personne était un étrange dresseur, qui semblait moduler la vérité... A y réfléchir, c'était surement la personne à qui il aurait demandé, mais allait-il répondre sérieusement à la question, ça, il en était pas sûr. Au final, Rand ne savait pas trop quoi faire, le plus sûr était de demander à une infirmière. En tout cas c'était la conclusion à laquelle il était parvenu. Il décida tout de même de tenter sa chance avec Kim, après tout, cela lui coûtait rien de lui demander et au pire des cas, il ira tout simplement voir l'infirmière Joëlle quand il passera dans une ville. Il prit sont pokématos et commença à écrire son message.
Message pour Kimshino Kim:
Bonjour, Je sais que c'est un peu soudain, mais j'aimerais te demander si tu étais passé vers la Route 6 récemment. J'ai pu remarquer un phénomène assez étrange, en effet, les derniers combats effectué dans la zone, était particulièrement bizarre, les pokémons sauvages semblait être tout particulièrement affaiblit, mais ce qui m'inquiète un peu plus c'est que ça à l'air de toucher tous les pokémons, même ce que j'ai utilisé pendant les combats. Etant un peu loin des villes en ce moment, je voulais te demander si tu étais au courant de quelque chose à ce propos. Je me doute bien qu'il est possible que tu ne sois pas passez par là récemment, mais j'aurais bien voulu en savoir plus assez vite. Désolé du dérangement et je te prie de bien vouloir m'informer si tu en sais un peu sur la situation.
Cordialement, Rand
Le message fini, Rand l'envoya et une fois qu'il était envoyé, il reprit la route en espérant avoir une réponse rapidement.
Modération:
Apparition de deux pokémons sauvages. (/!\ Présence d'une horde : Skitty ) #Combat avec les attaques à répéter.
Nirondelle attaque Cru-Aile (2 fois si besoin):
Type : Vol Puissance : 60 Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X? Efficacité : X? Description : L'ennemi est frappé par de larges ailes déployées pour infliger des dégâts. Cible : Le pokémon du haut.
Sabelette attaque Ampleur (2 fois):
Type : Sol Puissance : variable et aléatoire
puissance d'attaque:
Ampleur
Puissance
Probabilité
4
10 (-25% = 7.5 )
5%
5
30 (-25% = 22.5 )
10%
6
50 (-25% = 37.5 )
20%
7
70 (-25% = 52.5 )
30%
8
90 (-25% = 67.5 )
20%
9
110 (-25% = 82.5 )
10%
10
150 (-25% = 112.5 )
5%
Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X? Efficacité : X? Description : Un tremblement de terre d'intensité variable qui affecte tous le autres Pokémon au combat. Cible : Tous les pokémons au combat (sauf type vol).
4° badge
Kimshino Kim
Nombre de messages : 338 Age : 27 Pokemons préférés : De couleur noire. Pays : Date d'inscription : 22/02/2015 Pokédollars : 3045
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Mer 7 Oct - 0:52
Votre Pokématos sonne !
Message pour Rand :
Bonjour,
Je ne suis pas passé sur la Route 6, je suppose qu'elle se trouve dans la zone d'Azuria ? J'ai pu en effet remarqué ses symptômes étranges dont tu parles, sur la Route 4 plus précisément. L'affaiblissement est général, aussi bien pour les pokémons sauvages que les tiens. Le mieux à faire est de les laisser dans leurs pokéballs et de sortir de la zone. J'en ai parlé à une infirmière suite à une capture assez étrange. Les pokémons sauvages capturés dans ses zones peuvent restés affaiblis, même dans une pokéball. C'est rare, mais peut arriver, ce qui est mon cas. Toujours d'après les dires de l'infirmière, un scientifique travaille dessus. Peut-être que le pokémon est né de deux parents déjà maladifs. Ou une mutation spontanée pour éviter qu'on en capture de trop. Ou sinon cela vient de la "stase" de la pokéball qui gèle le problème. Tout cela est encore flou.
C'est tout ce que je sais sur ce phénomène.
Cordialement, Kim.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Mer 7 Oct - 10:23
Temps : Pluvieux et Venteux
Tous les Pokémon sont affaiblis...
Un Tauros Mâle sauvage apparaît !
Niveau 12 Attaque : 22 (11) Défense : 21 (10) PV : 18 (9) Vitesse : 31 (15) Talent : Colèrique : L'attaque de ce Pokémon est augmentée à fond lorsqu'il subit un coup critique. Attaques : Charge, Grimace, Frénesie, Koud’korne
Un Girafarig Mâle sauvage apparaît !
Niveau 9 Attaque : 19 (9) Défense : 16 (8) PV : 17 (8) Vitesse : 20 (10) Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Charge, Permuforce, Permugarde, Choc Mental.
Nirondelle utilise Cru Aile ! Tauros a perdu 10PV !
PV: 8 > 0 Girafarig est KO ! Cela n'affecte pas Nirondelle !
Nirondelle et Sabelette gagnent 100 points d'expérience ! Vous gagnez 1 point !
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4112
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Mer 7 Oct - 21:03
Le temps ne donnait aucun répit à Rand, Cette pluie, bien que légère, ne semblait pas vouloir s'arrêter. Histoire de voir comment allait se passer la suite des événements, Rand attendait un peu à l'abri, histoire de voir si Kim allait lui répondre. Durant l'attente, Rand en profita pour mettre au clair ce qu'il savait de la situation et en profita pour réfléchir sur ce qu'il allait faire maintenant. Sans s"en rendre compte, son pokématos se mit à sonner, pensant que c'était très certainement Kim, il le prit directement et lit le message. ce qu'il apprit était pire que ce qu'il pensait, non seulement c'était la route 6, mais a parement ça touchait toute la zone d'Azuria. Au moins, maintenant il était sûr que l'affaiblissement était général et qu'il valait mieux laisser au maximum ces pokémons dans leurs pokéball. un autres éléments le perturba, il avait fait "une capture assez étrange", ce pokémon était resté affaiblis. A se moment là, Rand se demanda si les deux derniers pokémons qu'il avait put capturer avait eux aussi eu ce problème. Il apprit aussi qu'un scientifique est actuellement en train de faire des recherches dessus. Au moins, les données qu'à pu lui apporter Kim, lui était utile. Maintenant qu'il savait ça, l'idée de voir s'il pouvait faire quelque chose pour aider à résoudre ce mystère se fit sentir. Mais pour le moment il ne voyait pas trop en quoi il pourrait aider. Et au vu des informations, le scientifique avait l'air de bien avancer. Il fini donc par décider de quitter la zone pour le moment et suivrait un peu l'évolution de ce phénomène. Avant de repartir sous cette pluie qui semblait enfin se calmer un peu. Rand écrivit un message de remerciement...
Message pour Kim:
Ok merci pour les informations. Et en effet la route 6 est la route qui joint Azuria à Carmin sur Mer. Comme je le soupçonnais, il est préférable de laisser les pokémon dans leur pokéball. Bonne continuation. Rand
Le message envoyer, Rand se mit en route pour Carmin sur Mer. Mais à peine sortit de son coin, il tomba nez à nez avec deux pokémons. Le premier cornu, semblait être dangereux. sans attendre d'en être sûr, Rand appela sont duo fétiche et les fit attaquer de leurs éternelles duo d'attaque vol et sol. Comme souvent, le duo mit fin au combat au premier coup. Intéressé par le pokémon cornu, Rand tenta tout de même de le capturer malgré les risques d’affaiblissement du pokémon. Il rappela ces pokémons et lança une pokéball sur le tauros.
Modération:
#Capture : Rand lance une pokéball sur Tauros. Taux de réussite 100%.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Jeu 8 Oct - 8:24
Félicitations, Tauros est capturé ! Il s'agit d'un mâle.
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4112
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Jeu 8 Oct - 21:47
La ball vacilla et s'immobilisa rapidement. Pas sûr de lui, il prit tellement de temps avant de récupérer la pokéball qu'elle fut téléporté avant même qu'il l'ait ramassé. Une chose est sûre, maintenant qu'il était capturé, il avait plus qu'a espérer qu'il ne resterait pas affaiblis. Maintenant, il avait trois pokémon à vérifier l'état de santé et si l'un d'eux était malade, pour le moment, on ne pouvait rien faire contre. Ce qui ne le laissait guère dans une humeur joyeuse. Maussade, Rand continua d'avancer dans la direction qu'il supposait être celle de Carmin-sur-Mer. A force d'avancer toujours dans la même direction, Rand fini par tomber sur un chemin où les traces laissées sur le sol montrait qu'il y avait pas mal de circulation. Au loin, on pouvait voir qu'il y avait quelques affiches cloué sur des troncs d'arbre. Pas très intéressé par celle-ci, Rand ignora les affiches et suivit un peu le chemin. Après un long moment à suivre le chemin. Rand fini par s'aventurer dans une zone très dense, où il finit par trouver un petit coin à l'abri de la pluie où il pensait se reposer un peu. Mais avant ça, il fit le tour du coin et tomba sur un bout de papier tout déchiré et surtout trempé, attisa sa curiosité. Ce tract, parlait d'un collectionneur qui cherchait un maximum de Pokémon de type Normal et il promettait une grande récompense à ceux qui lui en ramenaient le plus. Il réfléchit un moment. Puis après tout, il décida tout de même de le contacter, même s'il n'était pas sûr de lui en envoyer.
Message pour Jean Coll:
Monsieur, Mon nom est Rand Kyrto et je suis un explorateur. Tombé par hasard sur votre annonce, je réponds à votre offre et pars à la chasse aux Pokémon de type Normal pour vous. En espérant avoir de vos nouvelles rapidement, Cordialement. Rand.
Le message fini, il l'envoya et décida de se reposer un peu.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Sam 10 Oct - 9:09
Votre Pokématos sonne ! Message pour Rand Kyrto :
Monsieur Kyrto,
Je suis ravi de constater que mon annonce a éveillé votre intérêt. Je ne manquerai donc pas de vous recontacter en temps voulu pour connaître l'avancement de votre quête. La concurrence sera très certainement rude, mais la récompense en vaut la chandelle !
Bien à vous,
Jean Coll
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4112
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Sam 10 Oct - 10:28
Objectif Jean Coll
Le lendemain, Rand reprit la recherche de pokémon. Le lieu, bien qu'il y est ce problème d'affaiblissement des pokémon. Semblait être un lieu remplit de pokémon de type normal. Donc c'était un des lieux rêver pour répondre à l'attente du collectionneur. Sans attendre, il continua ces recherche de pokémon et décida de rester, malgré les risques. Il n'avait pas beaucoup d'information sur le problème, mais de ce qu'il savait, ces pokémons ne risquaient pas grande chose s'ils restaient en rarement à l'extérieur. La sortie pour faire un combat rapide ne devait pas poser trop de problèmes. Mais ce qui était sûr, il capturerait quelque pokémon ici, puis il irait autre par loin de ce lieu risqué. Dans les lieux qu'il connaissait, il y avait bien les premières routes qu'il a traversés qui pourrait être une grande chasse au pokémon de type Normal. Décidé, il chercha durant la mâtiné dans la région, quand il aperçut au loin un troupeau de pokémon, le Pokématos se mit à sonner. Rand lut le message, c'était le collectionneur qui lui avait répondu. Apparemment, il y avait pas mal de concurrence et la récompense était intéressante. Bien que Rand n'était pas particulièrement intéresser par la récompense, cela ne ferait pas de mal d'être au minimum remboursé pour les pokéball. En pensant à cela, Rand vérifia son stock de pokéball. Il lui en restait exactement 15 pokéball. Un nombre correct, mais qui était peut-être trop limité. Quand il finira ces recherche sur cette route et qu'il arrivera sur Carmin-sur-Mer, il en profitera pour faire un gros stock de pokéball, histoire d'être tranquille pendant un long moment. Même s'il il tenterait de capturé tout les nouveaux croiser, il espérait tout de même ne pas rester trop longtemps dans ce lieu et donc arrivé rapidement à carmin-sur-Mer.
Modération:
Apparition de deux pokémons sauvages. (/!\ Présence d'une horde : Skitty ) (/!\ Zone d'Azuria, pokémons affaiblis ) #Combat avec les attaques à répéter.
Nirondelle attaque Cru-Aile (2 fois si besoin):
Type : Vol Puissance : 60 Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X? Efficacité : X? Description : L'ennemi est frappé par de larges ailes déployées pour infliger des dégâts. Cible : Le pokémon du haut.
Sabelette attaque Ampleur (2 fois):
Type : Sol Puissance : variable et aléatoire
puissance d'attaque:
Ampleur
Puissance
Probabilité
4
10 (-25% = 7.5 )
5%
5
30 (-25% = 22.5 )
10%
6
50 (-25% = 37.5 )
20%
7
70 (-25% = 52.5 )
30%
8
90 (-25% = 67.5 )
20%
9
110 (-25% = 82.5 )
10%
10
150 (-25% = 112.5 )
5%
Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X? Efficacité : X? Description : Un tremblement de terre d'intensité variable qui affecte tous le autres Pokémon au combat. Cible : Tous les pokémons au combat (sauf type vol).
Dernière édition par Rand Kyrto le Lun 28 Déc - 15:58, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Dim 11 Oct - 15:35
Les pokémons ont l'air faibles... Leurs statistiques sont divisées par deux...
Temps :Orageux
Un Girafarig mâle sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 17 (8) Défense : 14 (7) PV : 15 (7) Vitesse : 16 (8) Talent : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Charge, Permuforce, Permugarde, Choc Mental.
Un Tauros mâle sauvage apparaît !
Niveau 9 Attaque : 19 (9) Défense : 18 (9) PV : 15 (7) Vitesse : 24 (12) Talent : Intimidation : Quand votre Pokemon arrive en jeu, l'attaque du Pokemon adverse baisse d'un cran
Nirondelle utilise Cru-Aile ! Tauros a perdu 7PV !
PV: 2 > 0 Tauros est KO !
Sabelette et Nirondelle gagnent 100 points d'expérience ! Sabelette monte au niveau 21 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse reste à 21 ! Nirondelle monte au niveau 17 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 33 ! Il peut apprendre Reflet !
Vous gagnez 1 point.
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4112
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Dim 11 Oct - 16:49
Objectif Jean Coll
Le temps, toujours peut clément, semblait s'assombrir de plus en plus, empêchant ainsi, une bonne vision de ce qu'il l'attendait devant. Au loin, il semblait commencer à apercevoir une source lumineuse, apparaissant quelque seconde avant de disparaître à nouveau. Rand, sans conviction, pensa que c'était peut-être une ville. Si c'était le cas, il allait enfin quitter ce lieu sans attendre et l'évité le temps que ces problèmes d'affaiblissemente disparaîent totalement. Afin de mieux se protéger du temps qui commençait à devenir de plus en plus menaçant, signe qu'un orage se prépare, Rand passa comme d'habitude dans les zones protégés. Vu le temps et l'état de santé générale dans la zone, il allait très certainement rencontré des pokémons, auquel cas, il attaquerai avant de continuer sa route. Sans surprise, il finit par tomber sur un duo, un tauros et un étrange pokémon qui semblait avoir deux têtes. Une nouvelle fois, Rand fit appelle à son duo préférer, soit sabelette et Nirondelle, qui mirent fin au combat rapidement. Deux coups chacun fut suffisant pour mettre un terme au combat. Celui-ci fini, Rand rappela ces pokémon dans leur pokéball et lança une pokéball sur l'étrange pokémon à deux têtes.
Modération:
#Capture : Rand lance une pokéball sur Girafarig. Taux de réussite 100%.
Dernière édition par Rand Kyrto le Lun 28 Déc - 15:59, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Dim 11 Oct - 17:13
Félicitations, Girafarig est capturé ! C'est un mâle !
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4112
Sujet: Re: [libre] La plaine aux multiple troupeaux... Dim 11 Oct - 17:59
Objectif Jean Coll
La ball absorba le pokémon dans un filament lumineux, puis vacilla quelques instants avant de s'immobiliser. Ensuite, Rand la ramassa et la mit rapidement sur une poche vide de son sac et reprit la route sans attendre la téléportation de l'orbe. Le temps se dégradant encore de plus belle, la pluie et le vent commençaient à devenir problématique pour se déplacer. Ne voulant pas resté bloquer dans le coin trop longtemps, Rand avança rapidement dans la direction du seul point lumineux qu'il avait remarqué auparavant. Comme il le pensait, la source était belle est bien celle d'une ville., bien-que la vision était mauvaises, Rand put reconnaître un ensemble de maison qui semblait être peint dans des couleurs claires. Sans trop s'attarder sur les détails, Rand se précipita dans la direction de la ville, où il irait se réfugier dans le centre pokémon en attendant que le mauvais temps passe. Il en profiterait aussi, pour vérifier l'état de santé de ces nouveaux compagnons, afin d'être sûr qu'il ne soit pas resté dans un état affaibli. Il pensa aussi, de profiter du temps pour faire une mise au point de ce qu'il allait faire par la suite, notamment pour le collectionneur et si le mauvais temps persiste, il en profiterait pour se reposer un peu.